Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sortie nocturne [PV Sei/Tord]
Invité
C’était une mauvaise idée.

Peut-être pas la pire qu’il ait eu- mais elle était pas bonne, ça, Laurent en était convaincu.

En après-midi, il avait remarqué qu’une partie de son matériel électrique avait eu d’étrange tendances à dysfonctionner- il avait vraiment cru qu’il allait casser quelque chose à ce moment-là. Au début, le professeur pensait qu’il avait juste eu à nouveau pas de chance. Mais peut-être qu’il aurait dû se douter de quelque chose lorsque ses propres Pokémon commençaient à vite s’agiter sans raison apparente- surtout Soleil, dont Laurent avait dû la forcer à rentrer dans sa Pokéball tellement elle semblait paniquer toute seule. Laurent avait été à deux doigts de passer à l’infirmerie… mais c’était en fin de journée. A ce stade, il blâma sa malchance et la fatigue pour tous ces événements.

Lui qui pensait que la journée serait terminée ensuite… eh bien non, elle reprit aussitôt, et cela en pleine nuit. Laurent avait à peine eu le temps de bien dormir après avoir bossé sur quelques papiers pendant la soirée et une partie de la nuit, qu’il fut réveillé par Soleil, ayant visiblement repris son air paniquée. Normalement, le dresseur laissait ses Pokémon hors de leur ball dès qu’il le pouvait- mais ça avait aussi ses quelques désavantages. Être réveillé en pleine nuit en fait partie. Normalement, il lui aurait dit de retourner dormir, il lui aurait même filé un gâteau ou un truc à grignoter pour la calmer, mais l’Absol était visiblement fixé à l’idée de sortir dehors, le montrant en se collant à l’entrée du studio dès que Laurent la regardait.

Et le pire dans tout ça ? C’est que Laurent avait accepté d’aller voir ce qui se passait pour rassurer son Absol. Il laissa Éclat et Lux endormis chez lui, et était maintenant dehors, habillé vite fait et juste équipé d’une lampe torche et de quelques autres objets au cas où ça devait se passer bizarrement, cette sortie nocturne. Il n'aimait pas être dehors la nuit- et encore moins avec personne autour. L’homme avait l’impression de se retrouver dans le début d’un scénario d’un film d’horreur…

Mais bon, il était lancé- et Soleil ne semblait pas vouloir rebrousser chemin, le menant même quelque part en particulier… plus exactement, dans le Bâtiment Métropole. Laurent n’était pas chaud à l’idée de se faufiler là-dedans en pleine nuit, mais l’Absol ne démordait pas… et son dresseur finit par craquer.


- B-bon, très bien… mais on fait vite ! J’veux pas traîner ici plus longtemps…

C’est ainsi que Laurent s’était retrouvé dans le bâtiment, vide, de nuit- et plus précisément, au niveau des salles de classe… c’était par là que Soleil le menait ; elle semblait particulièrement intéressé par la salle de cours de son dresseur, mais ce dernier était réticent à l’idée d’y rentrer.

- Ma grande, l’est tard et on devrait pas être là… T-t’veux pas qu’on rentre ?

Parce que lui n’était clairement pas rassuré à l’idée de rester ici, il avait un mauvais pressentiment… avec sa lampe torche, il balayait les lieux, suspicieux de n'importe quoi qui pourrait se montrer. Il n’osait pas le dire ouvertement à son Pokémon, mais il n'aimait vraiment pas être dans cette situation en pleine nuit. Son lit semblait bien plus tentant…
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Oct - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

Il le savait ! Cette école était hantée ! Juste pour son allure de château, c'était pratiquement évident, et aussi parce que les écoles, c'est toujouuuurs hanté ! Il y a toujours au moins une histoire de fantôme des toilettes ou quelque chose. Bon, là, en l'occurrence, ce dont Sei avait entendu parler, c'était plus une histoire de Pokémon spectre qu'une histoire de fantôme. Mais ce n'était apparemment pas habituel. Alors aussitôt qu'il avait entendu parler de ces histoires par quelques camarades et bruits de couloir, il avait décidé qu'il était temps de mener l'enquête par lui-même.

Après tout, maintenant il connaissait un peu à connaitre les lieux... Et il s'était toujours promis d'aller dans ce bâtiment en pleine nuit le jour où il sera sûr de ne plus s'y perdre. Bon, avec le couvre-feu, il risquait peut-être gros si il se faisait prendre, mais... Qu'est-ce qu'il risquait vraiment, au pire ? Pas comme si il allait se faire renvoyer de l'école pour ça. Enfin, il tentera quand même de se faire le plus discret possible. C'est pour ça qu'il avait attendu d'être certain que ses colocataires ne se réveilleraient pas avant de quitter sa chambre. En pyjama mais avec une veste par dessus pour ne pas attraper froid, et armée de plusieurs colliers censée attirer les esprits et d'une lampe torche dont il ne ferait usage que si nécessaire ; il ne devait pas se faire repérer à cause de la lumière.

...Hum, à peine arrivé près du bâtiment Métropole, déjà quelque chose n'allait pas. Il avait vu une lumière à l'intérieur. C'était peut-être un Pokémon sauvage, mais cela ressemblait fortement à une lampe torche. Quelqu'un ici à cette heure-là ? Mais quelle idée... Le garçon fit signe à son Brocélôme -qui bien entendu l'accompagnait comme toujours- de se faire discret et ils s'avancèrent vers la porte du bâtiment. Elle était ouverte. A vrai dire, Sei n'avait pas spécialement prévu comment s'introduire dans le bâtiment et il était persuadé que la porte serait fermé et qu'ils devraient passer ailleurs, mais c'était ouvert.

« Non, Rei, attends ! »

Pas le temps d'analyser la situation, le petit bout de bois flottant s'était empressé de rentrer dans le grand hall. Peut-être qu'il avait ressenti quelque chose ? Sei n'eut pas d'autre choix que de partir à sa poursuite. C'était ce qu'il comptait faire de toute façon, mais il devait faire gaffe, quelqu'un d'autre avait l'air d'être là. Il n'avait pas spécialement peur, ni des fantômes, ni de se faire prendre, mais... ça l'intriguait, tout simplement. Après quelques temps, il finit par entendre une voix. Un adulte. Il connaissait cette voix, mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus, c'était un de ses profs, sûr. Sei resta caché contre un mur du couloir pour ne pas se faire repérer, et rattrapa rapidement Rei par l'un de ses bois au passage, alors que le petit fantôme semblait décidé à aller dans la salle de classe. Rei protesta d'un petit "Broooo" chuchoté, mais se laissa faire. Rester discret pour le moment. Il voulait juste voir ce que son prof faisait ici.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 23 Oct - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Après sa journée, Tord avait décidé de laisser ses pokemons hors de leurs pokeball pour la fin d’après-midi et la soirée pendant que lui-même mettait en ordre quelques notes et recherches.
Blastly était partis rapidement en vadrouille avec sa sacoche remplie de friandises, chose habituelle venant du petit spectre qui aime beaucoup tout explorer et aller nourrir les gens.
Tord était trop concentré pour se rendre compte que le petit spectre n’était toujours pas rentré alors que la nuit était déjà bien entamée. C’est Zeratul qui le ramena à la réalité en lui donnant une tape sur la tête avec un petit bruit de mécontentement.

« -Qu’est-ce que tu veux ? Aller dormir ? T’a qu’à y aller sans moi Zeratul. »

Le zarbi sembla soupirer et alla vers la porte pour tenter de l’ouvrir, avec un long soupir le professeur sortis de sa chambre et se dirigea vers les bâtiments.

« -Bon ok, vous voulez me montrer quoi ? Eh mais… Où est Blastly ? »

Il se prit une nouvelle tape du Zarbi alors qu’il entrait dans le bâtiment Métropole, ce dernier mécontent que son dresseur mette autant de temps à réagir.
Tord avait pris sa lampe frontale en la gardant en main pour l’instant, Zeratul devant lui et Tsuyu à sa suite, il avançait doucement en regardant dans chaque salle qu’il pouvait ouvrir.

« -Blastly ?! Où es-tu passé encore ?! C’est l’heure de rentrer maintenant !»

Il commençait à s’inquiéter, pas rassuré par la disparition de son compagnon spectre. Au détour d’un couloir, il percuta Laurent de pleins fouets reculant un peu sur le coup.

« -Ah ! Pard…Laurent ? Tu fais quoi ici à cette heure-ci ? »

Il voit bien son air pas rassuré mais essaye de se retenir de faire un commentaire.

Tsuyu se tourne vers un endroit sombre, elle semble avoir entendus quelque chose et s'éloigne de quelques pas en direction du son.

"-Tsuyu, non. Tu reste ici."

Il la soulève pour la porter contre lui en essayant de ne pas lâcher sa lampe.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Oct - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C’était une mauvaise idée.

Ça restait toujours une mauvaise idée à chaque fois qu’il y pensait.

Laurent n’arrivait pas à vraiment faire le calme dans son esprit- être ici de nuit ne le rassurait pas. Même avec Soleil, ça ne suffisait pas. Il aurait dû venir avec Lux et Éclat. Surtout Éclat, elle est douée pour gérer les situations compliquées de ce genre et elle voyait bien dans le noir. Pour ne pas arranger… Laurent eut l’impression d’entendre du bruit, le rendant encore plus nerveux alors qu’il faisait son chemin dans les couloirs avec l’Absol- qui avait décidé de regarder un peu aux alentours, elle aussi pensant entendre du bruit.

Et puis, quelque chose lui rentra soudainement dedans.


- G-GAAAAH !!

Il recula, et plus vite que son ombre, braquant sa lampe torche sur… Tord ? Il plissa les yeux un instant, mais oui, c’était bel et bien son collègue. Lui aussi présent dans ce bâtiment en pleine nuit.  



Laurent posa une main sur sa poitrine, soupirant lourdement avec, rassuré que cela ne soit pas autre chose de pire comme un monstre ou un truc du genre.


- Bordel, tu m’as foutu les jetons ! Aaah… Bon, pour faire vite, j’suis pas là pour m'amuser- y’a Soleil qui semble être perturbée par les lieux depuis c’t’aprèm… et ça continue même en pleine nuit, donc j’ai quand même voulu la rassurer en la ramenant ici mais.. p’tain, j’aime pas traîner en pleine nuit dans c’genre de bâtiment ! C’est presque plus flippant que d’grimper l’Mont Couronné en pleine tempête...


Le professeur de Stratégie ne cacha pas son langage fleuri pour le coup- déjà il n’y avait pas d’élèves, et il avait sérieusement besoin de se défouler un peu avec ses mots vu le stress qui pesait sur son cœur. Soleil regarda son dresseur- et passa sa tête contre son bras pour le rassurer à la mention du Mont Couronné, connaissant son passé stressant avec et voulant le rassurer par réflexe, attendant de voir qu’il aille mieux avant de reprendre la route vers une autre salle.

- Pfiouh, eh… merci Soleil. Dis Tord, t’as rien vu d’bizarre en journée ? J’ai aussi eu l’impression que des trucs tournaient pas rond, p’têt pas autant qu’elle mais… Voilà, quoi.


Parce que Laurent espérait ne pas avoir l’air fou à se balader ainsi dans l’école comme ça. Bordel, il avait vraiment envie de rentrer dormir avec les deux autres Pokémon, là.



Parlant les deux autres- Lux et Éclat s’étaient rapidement réveillés en constatant que leur dresseur était parti, Laurent n’étant pas vraiment discret pour s’en aller- et le duo n’avait pas eu de mal à vraiment sortir, leur dresseur n’ayant pas fermé la porte à clé derrière lui. Clairement qu’ils n’allaient pas laisser Laurent partir sans eux- encore moins Éclat, qui n’aimait pas se séparer de lui depuis leur accident à la montagne. Ca, et… Lux semblait ne pas être rassuré d’être laissé seul dans le noir sans son dresseur, ni les deux autres Pokémon à côté. Au moins, il n’était pas difficile de retrouver la trace de quelqu’un lorsqu’on a appris à sauver les gens dans la montagne pendant des années ; et les portes n’étaient pas vraiment un souci pour le duo… qui finit par vite suivre le chemin du professeur, se retrouvant au même étage que lui et Soleil.

Les deux avaient pu entendre la voix de Laurent, notamment son cri de peur qui les avaient poussé à se précipiter un peu pour le retrouver- s’approchant bien vite de sa position. Bien évidemment, Éclat avait toujours plus d’un tour dans son sac, notamment avec sa fameuse et puissante vision que son espèce possédait- et si à un moment elle identifia bien la forme de son dresseur et de l’Absol a travers les murs, elle remarqua non loin d’elle une autre forme, plus petite et elle aussi accompagnée, juste dans le couloir à côté.

Se demandant si c’était le responsable du cri du dresseur, Éclat et Lux finirent par se diriger vers Sei, caché encore des deux professeurs. Seul les yeux brillants du Luxray trahissaient sa présence dans le noir, ainsi qu’un grognement de Lux, méfiant (et surtout effrayé par l’obscurité, lui voulait juste retrouver son dresseur).


- Duraaaa...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Oct - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

Voilà qu'il entendait d'autres pas maintenant. Décidément, lui qui pensait faire une exploration nocturne seul avec des pokémon spectres, c'était apparemment raté... Il continuait d'observer l'homme qui se tenait dans le noir, alors qu'il entendit une autre voix familière, suivit d'un cri de terreur, et soudain le couloir s'illumina quelque peu : le premier adulte avait pointé sa lampe sur l'autre. Ce qui permit à Sei de constater qu'il s'agissait là de Monsieur Moe, son prof de Mythologie, accompagné de son Zarbi shiny. Sei aimait beaucoup ce prof. Ne serait-ce que parce qu'il avait un Zarbi, et que c'était beaucoup trop cool, les Zarbi !

L'autre adulte commença à paniquer et à parler très vite et beaucoup, beaucoup. Au moins maintenant Sei put l'identifier aussi, c'était encore un de ses profs, monsieur Lachance... Même si il avait pas vraiment l'habitude de l'entendre paniquer comme ça. Ah, les profs, c'est des personnes totalement différentes quand ils sont pas entourés d'élèves. De ce que Sei avait pu comprendre de tout ces mots, il était là pour à peu près les mêmes raisons que lui : parce qu'il se passe des trucs bizarres.

« Au moins c'est que c'est vrai, Rei ! »

« Bro, bro ! »

Bon, le plan maintenant, suivre discrètement les profs et les laisser le mener aux évènements bizarres qui se déroulent ici. Rei sembla comprendre et ne tenta plus d'y aller tout seul, il restait là, le bras de Sei qui le tenait fermement contre lui. Mais alors que Sei regardait vers les deux professeurs, il sentit du mouvement arriver vers lui par l'autre côté du couloir, et en un rapide coup d'œil se retrouva face à deux yeux lumineux qui grognaient... Réflexe sans réfléchir numéro un, il alluma sa lampe qui éclaira deux Pokémon à tout juste quelques pas de lui.

« Woah !! »

Réflexe numéro deux, il recula de quelques pas en laissant échapper un cri de surprise, le rapprochant des deux adultes de façon pas discrète du tout. Il réalisa bien vite que son plan venait de lamentablement échouer. Il se retourna vers les deux professeurs, lampe en main.

« Hum, je, euh. Salut...? J'me rends, j'me rends, je ne fais que passer ! C'est Rei, il agit trop bizarrement aussi, il m'a trainé jusqu'ici, je jure c'était pas volontaire ! »

« Broo !? »

« Bon, d'accord, en fait, si ! Désolé M'sieurs, mais c'est vrai qu'il y a des fantômes ici ?? »

Aucun regret de s'être fait prendre dans sa voix, vraiment, juste de l'excitation. Une partie de lui espérait quand même qu'ils allaient pas trop le punir hein, eux aussi ils étaient là de nuit d'abord, pourquoi y a que des élèves qui auraient pas le droit ?
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 25 Oct - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord regarda Laurent en l’écoutant parler, il le jugeait un peu dans sa tête pour sa peur du noir. Mais en même temps il se disait que c’était sûrement lui qui était trop habitué à passer des jours entouré d’obscurité avec seulement sa lampe frontale comme source de lumière.

« -Quelque chose de bizarre en journée ? Hm…pas que je sache. »

Il soupire doucement en reposant Tsuyu au sol finalement, parce qu’elle pèse son poids la quand même.

« -Tu n’aurais pas vu Blastly par hasard ? Il est parti en balade mais n’est toujours pas revenu actuellement. C’est rare qu’il reste dehors de nuit.»

Un cri venant de derrière eux le fit sursauter et il se retourna vivement pour braquer sa lumière vers la source, il eu un long soupire désespéré en voyant que c’était un élève, un de ses élèves en plus. Les jeunes ne sont pas censés être sous le couvre-feu eux ? Et normalement dans leurs chambres ?

« -Sei c’est ça ? Que fais-tu ici ? Les élèves sont censés être dans leurs dortoirs. »

Le jeune semblait vraiment excité à propos de soi-disant fantômes dans l’établissement, il n’en avait jamais entendu parler, encore une rumeur ? Avec un ton un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu, il répondit.

« -Non. Je ne pense pas qu’il y’ai d’autre fantômes dans ces bâtiments à part les pokemons spectres de certaines personnes. Maintenant, je vais vous raccompagner dans ta chambre toi et ton pokémon… »

Le prof est fatigué et veut juste pouvoir aller rechercher son pokemon puis aller dormir un peu. Il regarde son collègue attendant de voir s’il souhaite les accompagner.

Au fond le prof adorerait faire une sortie nocturne pour voir si cette rumeur est vraie et en savoir plus par la même occasion et ça se voit. Il n’a même pas l’air si décidé que cela à ramener le duo dans leur chambre.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon… manque de bol, niveau trucs bizarres, il n’y avait que Laurent qui avait eu sa dose, Tord n’ayant rien remarqué d’inhabituel… mais bon, ça pouvait pas être que sa malchance encore, non ? Et puis, il restait la question de ses Pokémon agités qui, pour le coup, étaient un vrai truc… Par contre, il semblerait qu’il n’y ait pas que Soleil qui soit perturbée par la journée ; le Spectrum de son collègue semblait aussi avoir eu son souci, ayant disparu sans prévenir de son côté.

- Ton Spectrum ? Ah, désolé, mais j’pense pas l’avoir vu…

Laurent s’apprêtait à enchaîner- mais un autre cri retentit, un à proximité d’eux, ce qui ne manqua pas de refaire gueuler le Prof de Stratégie avec un sursaut… bordel il se sentait pas loin de voir son cœur exploser à ce rythme ! Heureusement, le responsable n’était nul autre qu’un élève… bon, la bonne nouvelle, c’est que c’était pas un monstre et que ses deux autres Pokémon l’avaient maintenant rejoint- mais Laurent n’était pas hyper content de voir l’élève traîner dehors à cette heure-ci. Même Tord lui fit la remarque. Mais le fait de voir Sei ne pas trop être lui-même embêté de sa bêtise fit soupirer Laurent, qui se retenait de l’engueuler un peu. Au moins, son collègue se proposait pour le ramener…

Mais il remarqua bien que Soleil continuait à tourner autour, avec Lux et Éclat qui la regardaient de manière inquiète. Avec un énième soupir, il répondit à Tord.


- Bon, ça marche. J’vous laisse y aller, j’dois vérifier quand même histoire de rassurer Soleil…

… l’Absol rouge qui semblait se mettre à gratter une porte juste à côté d'eux- celle d’une classe, encore… Aaaah, bon. Laurent finit par s’approcher pour ouvrir la porte et-

Le moment exact où la porte était grande ouverte, quelque chose lui projeta des objets à la figure, un par un- plus exactement, une craie, puis une règle, et enfin un énorme dictionnaire à la gueule.


- Aie aie AIE- !

Bien évidemment, il se prit l'enchaînement d’objets droit dans la tête, l’effet de surprise et la douleur le faisant carrément tomber à terre avec sa lampe torche l’espace d’un instant. Une magnifique scène à voir, qui poussa Soleil à se précipiter dans la salle à la recherche du responsable en grognant, suivi de la Luxray qui voulait l’aider, et le Duralugon, lui… eh bien, le fait qu’il n’était pas rassuré de ce qui se passait le poussait plutôt à récupérer son pauvre Dresseur, encore sonné, entre ses grosses pattes. Son regard se dirigea ensuite vers Tord et Sei, un peu inquiet de ce qui se passait.


- Luuu...
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

Les soupirs désespérés des deux professeurs en disaient long sur leur avis quant à la présence d'un élève ici. N'importe quel gamin aurait pu se sentir terriblement mal à l'aise et désolé à cet instant et aurait écouté sans faire d'histoire. Mais pas Sei. Si il eut un petit rire nerveux quand on lui fit remarquer qu'il devrait être dans sa chambre, il n'avait aucunement l'intention d'y retourner ! Alors que le prof de mythologie lui "proposa" de le raccompagner, ajoutant en plus qu'il n'y avait aucun fantôme ici comme pour le dissuader de la véracité de cette rumeur, Sei commence à faire le malheureux et sortir tout ce qu'il lui passait par la tête pour essayer de le convaincre de le garder ici.

« Nooon, m'sieur, siouplaiit, juste cette fois ! Promis, j'me tiens à carreaux, je dit pas un mot, je suis silencieux, calme comme la nuit ! Vous pouvez pas briser les rêves d'un enfant comme ça, monsieur ! Et si y a des Pokémon mystérieux qui trainent, je vous ferais même un rapport écrit et tout si vous voulez ! Promis, promis ! »

« Bro, bro, brocélôme ! Brooo ! »

Pendant que Sei et Rei s'agitaient en sortant toujours plus d'excuses, l'autre professeur avait déjà approuvé son collègue et se rapprocha de son Pokémon en disant qu'il allait restait ici encore un peu. Sei sauta sur cette nouvelle excuse sans perdre une seconde.

« Oui, oui, voilà, moi aussi, je veux rassurer Soleil aussi, la pauvre ! »

Profitant de sa petite taille, il s'éloigna très vite de Monsieur Moe, de peur que celui-ci cherche à le ramener de force, pour se rapprocher de l'Absol chromatique. Au même moment, Monsieur Lachance ouvrit la porte et presque aussitôt une salve d'objets volants volèrent vers eux. Rei poussa vite son dresseur sur le côté pour éviter qu'il se prenne une balle perdue. Mais tout semblait viser le pauvre professeur de stratégie qui en tomba par terre après s'être pris un dictionnaire !

« Ah, vous voyez qu'il y a des fantômes, m'sieur ! »

C'était adressé à Monsier Moe le rabat-joie, ça. Bon, le surnom il le gardait pour lui par contre, mais ça l'empêchait pas de se sentir fier d'avoir eu raison sur un prof ! Monsieur Lachance étant assommé et Monsier Moe plus éloigné, Sei fut très vite le premier à rentrer dans la salle d'où venaient tous les projectiles. Il lança un joyeux "Salut le fantôme !" en entrant, mais il ne s'attendait pas à trouver non pas un, non pas deux, non pas... Il savait pas en fait, d'un seul coup, ils avaient tous disparus...

« Hé, mais attendeeez ! »

Pourquoi il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il approchait un Pokémon, il se mettait à fuir ? C'était fou ça, pourtant il approchait silencieusement et tout... Derrière lui, Rei ne semblait pas vraiment tranquille quand même. Les Pokémon n'avaient pas disparus, ils s'étaient juste caché dans l'ombre, derrière des meubles, ou il jurerait même d'en avoir vu un partir dans le projecteur au plafond...
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 25 Oct - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord laissa encore échapper un long soupire. Ca ne tiendrais qu’à lui il laisserait ce gosse avec eux mais avec l’administration, s’il arrive un truc ça va être leur faute.
Il n’a pas vraiment eu le temps de rajouter quelque chose que Laurent eu la bonne idée d’ouvrir la porte et de se manger pas mal de choses dans la face.

« -Ca va ?! »

Il regarde vers le Duralugon dont il voit bien l’inquiétude.

« -Essaye de le tirer un peu plus loin tu veux bien ? »

Le prof entre rapidement à la suite de Sei et le tire pour le sortir de la salle.

« -Mais ça ne va pas ?! On ne sait pas comment ils pourraient réagir ! Et oui il y’a peut-être des spectres. Mais qu’importe on va devoir les faire partir d’ici. Ce n’est pas vraiment leur place. »

Il se prend une baie à l’arrière de la tête par Blastly qui ressort de sa cachette en tirant la langue, il est un peu vexé que son dresseur soit venu car ça veut dire qu’il va devoir rentrer.
Zeratul s’est mis en protection près de Tord avec Tsuyu, les deux fixent fortement l’intérieur de la salle.
Tord soupire doucement, il n’est pas fait pour les combats pokemon. Il a cru aussi apercevoir un pokemon entrer dans le projecteur, mais il n’est pas sûr. Il rentre à nouveau dans la salle en cherchant les pokémons qui se cachent, il essaye de les déloger sous le regard vexé de Blastly qui grognasse un peu faisant la tronche et lui lançant des baies sur la tête ce qui en met un peu partout au sol, un long bras d’ombre passant pour les attraper suivit de son possesseur qui n'est autre qu'un petit mimiqui restant sur ses gardes prêt à fuir au moindre mouvement.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Malheureusement, sur le coup, Laurent était trop sonné pour répondre à qui que ce soit- au moins, Lux semblait garder un œil attentif sur lui, et écoutait Tord- reculant un peu avec son pauvre dresseur pour le mettre au calme, tandis que Soleil et Éclat restaient dans la salle, à surveiller les alentours.

Bien que la joyeuse équipe de type Spectre s’était mise à l’abri, la Luxray du groupe gardait un certain avantage avec sa puissante vision- elle n’attendait d’ailleurs pas pour chercher comme elle pouvait les fameux Pokémon qui avaient mis son dresseur dans cet état… que cela l’énervait ! On pouvait entendre même un bourdonnement électrique proche d’elle, signe que le Pokémon était prêt à taper s’il le fallait.

Pourtant, avant même qu’elle puisse regarder autour, Soleil se mit à la pousser subitement- esquivant de peu une attaque électrique venant du projecteur. Bien que ça avait surpris au début la Luxray, celle-ci répliqua immédiatement par une tentative de Cage-Éclair, plus pour perturber ce qui se planquait dedans qu’autre chose, mais cela eut son succès, virant de là un Motisma qui n’appréciait guère qu’on surcharge l’appareil qu’il squattait- et il le fit bien savoir, poussant un cri effrayant sur Éclat, la fameuse attaque Étonnement- qui fut suffisante pour effrayer un instant le Pokémon Élektrik, mais aussi l’Absol à côté.

Pendant ce temps, Laurent reprenait ses esprits avec son Duralugon, toujours en stress de la situation et de voir en plus son dresseur ne pas être bien- mais ce dernier finit enfin par se réveiller, se tirant des bras du Pokémon Acier, et lui tapotant gentiment sa patte (parce qu’il était trop petit pour atteindre sa tête).


- Heh, merci Lux… bordel, ça fait mal ces foutus dicos, y’a trop de mots dedans maintenant…

Le dresseur soupira, sa tête lui faisant quand même mal et lui ayant causé une marque rouge dû au bouquin épais reçu au front- mais Lux grogna, inquiet pour tout le monde dans la salle. Ah ouais, cette foutue histoire… Laurent finit par foncer à nouveau dans la salle, avant de glisser sur une baie lancée à terre, manquant de se ramasser à nouveau. Entre ça, ou le Motisma qui avait débarqué et gueulé soudainement, le Prof de Stratégie était… irrité de la situation, pour être gentil.

- Gaaah, bordeeel… j’ai pas l’habitude de gérer des invasions de Pokémon Spectre, moi ! On fait comment pour sortir tout ça hors de l’école ?!


Parce que Laurent n'allait pas laisser des Pokémon lui pourrir la vie, de jour comme de nuit, et embêter Soleil tous les soirs, ah ça non ! Parlant d’elle, et d’Éclat aussi, le dresseur finit par siffler pour les prévenir de sa présence, les rassurant- mais le Motisma sorti de force de sa planque avait commencé à se barrer en profitant de l'effet de peur par son cri ! Laurent pesta légèrement, avant de commencer à lancer un ordre, au moins histoire de potentiellement effrayer quelques-uns de ces visiteurs indésirables.

- Soleil, Poursuite ! Maintenant !


Aucune attente de la part de l’Absol, qui fut plus rapide à rattraper le Motisma- celui-ci se prit une violente charge juste avant qu’il ne puisse s’enfuir, mais le Pokémon Spectre réussit tout de même à se planquer ailleurs avant de se reprendre une autre attaque.

- Si on pouvait les faire sortir d’un coup, on pourrait les choper à coup d’Poursuite- mais j’m’y connais qu’en combat, pas en chasse aux fantômes, tss… !
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

« Nnnn-, maiis-! »

Sei laissa échapper un énième gémissement quand le professeur le tira hors de la salle en lui refaisant la morale, mais ne se débattit pas plus pour autant, laissant l'adulte gérer la situation. Il se retint tout de même de refaire une remarque, style "mais m'sieeeur, pourquoi vous me virez de la salle pour y aller ensuite, c'est pas juste !", nope, il gardait ça dans sa tête et se contenta d'afficher une mine boudeuse. Toute façon, il allait y retourner dans la salle, que ses profs le veuillent ou non !

Il resta en retrait quelques temps, observant le professeur Moe se prendre des baies sur la tête, quand un Spectre se décida enfin à sortir. Sei failli hurler de joie, jusqu'à réaliser que c'était juste Blasty, le Spectrum de son professeur. Enfin, pas juste Blasty, non, il était cool Blasty, c'est pas le problème, mais Sei aurait préféré un Spectrum sauvage. Comme ça il aurait pu le capturer et il serait devenu le futur Méga-Ectoplasma dont Rei a toujours rêvé ! Aaah, déception... Oh !? Mais il y avait autre chose ici ! Sei eut à peine le temps de rerentrer dans la salle pour suivre le petit bras d'ombre qui avait ramassé les baies, que soudain les Pokémon de son profs se mirent à combattre. Et un Pokémon sortit du projecteur.

« Oooh ! Un Motisma ! »

Il était connu ce Pokémon, beaucoup en avaient dans leurs téléphones dans certaines régions, et dans pleins d'autres appareils ! Sei voulut se joindre au combat mais Rei semblait complétement apeuré suite à l'attaque du Motisma, restant accroché à son dresseur en le regardant s'enfuir. Il ne fut tiré de sa torpeur que lorsque monsieur Lachance ordonna une attaque Poursuite à son Absol, puis commença à se plaindre de pas savoir comment faire sortir les fantômes. Une chasse aux fantômes, hein ? C'était ce que Sei était venu faire, mais à vrai dire, il n'avait pas plus d'idées non plus. Tout ce qu'il avait c'était une lampe qu'il ne comptait pas utiliser... Ah, de la lumière, peut-être...

« Idée, idée ! M'sieur, peut-être que si on éclaire la pièce, ça les fera sortir ? Parce que si on est plus dans le noir, y a plus d'ombre pour se cacher ! »

Enfin, si il y a de la lumière, techniquement, ça crée de l'ombre aussi, mais bon. D'ailleurs, il y avait de l'électricité dans ce bâtiment, alors pourquoi ils restaient tous dans le noir... Il y avait plus à s'inquiéter de se faire repérer maintenant... Parce que c'était moins drôle ? Ah oui, tiens ! Peu importe. Il n'attendit pas l'approbation de ses profs et se précipita sur l'interrupteur, illuminant d'un coup la salle d'une forte lumière blanche. Passé l'éblouissement soudain, Sei rouvrit ses yeux pour apercevoir un petit Fantominus juste là, face à lui, en train de manger une des baies lancées au sol. Le fantôme fut surpris à son tour et semblait aussi apeuré que si il avait subit une attaque Étonnement. Ok, le prof avait dit qu'il fallait les combattre, non ? Time to shine auprès du prof de stratégie !

« Un fantôme, là ! Rei, charge-le ! »

Le Brocélôme écouta littéralement son dresseur, et chargea. Avec une attaque Charge, donc. Qui passa au travers du Fantominus, qui semblait lui-même ne pas comprendre et le regardait d'un air perdu et apeuré. Et Rei se rétama sur le sol. Sei posa sa main sur son visage, il avait foiré son effet, Rei était un idiot.

« Rei, je voulais dire "Tapotige-le"... »

« Bro... »
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 1 Nov - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord regarda Laurent du coin de l’œil alors que les spectres semblaient jouer à cache-cache avec eux. Même si la situation était stressante ça l’amusait fortement au fond. Sachant que ces quatres là semblaient juste vouloir jouer.
Il allait avancer l’idée qu’éclairer d’un coups toute la salle serait une bonne tentative de les faire sortir de leurs cachettes mais Sei fut plus rapide pour le plus grand malheur de Tord qui se cacha vivement les yeux avec son bras en les plissant. La lumière blanche brutale arracha un petit cri mécontent à Blastly qui se cacha les yeux en venant contre la jambe de Tord qui s’était accroupis le temps de retrouver une vue correcte.

« -Hmm… Préviens la prochaine fois. Je hais les lumières vives. »

Il passe trop de temps dans les grottes c’est pour ça oui. Relevant finalement le nez de l’ombre de son bras, il regarda le mimiqui face à lui qui essayait de trouver un coin d’ombre, timide et effrayé clairement. Tord se voyait mal combatte un pokémon dans cet état.

« -Petit ?»

Il farfouille dans ses poches à la recherche d’une friandise que Blastly n’aurait pas déjà volé, et il n’en a pas. Avec un soupir il s’assied là où il est en regardant le petit mimiqui face à lui puis ses comparses de mésaventures voir comment eux se débrouillent.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Nov - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors que c’était un peu la misère pour Laurent de chasser cette fête des fantômes surprise, son élève avait suggéré l’idée d’allumer la salle, histoire de révéler tous les Pokémon qui pourraient se cacher dans la pièce. Une bonne idée en soi, mais Laurent avait un micro-doute sur l’efficacité de ce plan pour un certain Pokémon farceur… Le prof avait surtout peur qu’allumer la lumière attire le Motisma pour essayer de se faufiler dans l’électricité- et qu’il en profite pour fuir ailleurs, ou pire, essayer de se ressourcer avec l’électricité fournie pour revenir plus fort ! Bon, il ne s’y connaissait pas franchement en Motisma et leur régime alimentaire, mais certains Pokémon Electrik peuvent se nourrir d’électricité pour reprendre des forces… Il espérait que Motisma n’en fasse pas partie, bien qu'il en doute.

Malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps d’arrêter Sei, qui alluma directement la lumière- éblouissant non seulement lui mais aussi ses Pokémon. Et le temps que leur vision revienne à la normale, Laurent constata que le Motisma était effectivement sorti de sa cachette- tout ça pour se faufiler vers la source de lumière, n’ayant pas eu le temps de réagir assez vite pour le stopper. Laurent grogna un peu ; il n’avait pas envie de mettre tout le monde en danger à cause d’un Motisma surchargé !

Alors qu’il réfléchissait à quoi faire, il entendit Sei se mettre à donner des ordres à son Pokémon, lui demandant de charger un Pokémon, un Fantominus… tout ça pour passer à travers. Une réaction qui embêta le dresseur, ayant préféré une attaque Tapotige au vu de ses mots… Laurent soupira, se permettant de se mêler un instant à la situation de son élève avant de revenir sur le Motisma.


- Sei, si ton Pokémon sait faire une attaque de type Spectre, t’auras plus de chances de faire mal. L’type Spectre aime pas le type Spectre- et ton Pokémon pourrait faire plus mal avec une attaque de son propre type.


Un truc basique, qu’on devait apprendre en cours de bases de combats normalement… mais bon, ce n'était pas le moment de jouer à faire des interros surprises. En espérant que son Pokémon puisse effectuer ce qu'il avait dit, parce qu'il retenait pas non plus les attaques de tout le monde. Bref- un grognement soudain de ses deux Pokémon récupéra son attention- visiblement, Éclat devait ressentir quelque chose électrique dans l’air, et Soleil… eh bien, les catastrophes imminentes étaient sa spécialité, non ? Laurent pesta légèrement, mais ce genre de coup, il savait comment gérer ça.

- Soleil. Prépare-toi à l'stopper avec Coup-Bas. Éclat, prépare-toi à enchaîner avec Mâchouille.

Le moment où la créature irait pointer son nez pour tenter une attaque, il se ferait complètement avoir. Et le dresseur avait un petit bonus avec… Le temps que le petit farceur sorte de là, Laurent en profité pour récupérer, discrètement, une Poké Ball de l'une de ses poches- après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver, il ne traînait jamais sans quelques unes. Et lorsque le Motisma débarqua subitement, après s’être chargé en électricité pour foncer droit sur ses Pokémon- il eut la mauvaise surprise de se faire immédiatement foncer dedans par Soleil, qui avait préparé son Coup Bas à l’avance. Et la suite ne fut pas de tout repos, car le Motisma ne fut pas assez rapide pour se remettre à temps et éviter le coup de Mâchouille de la Luxray.

Il était bien affaibli, bien sonné de l’enchaînement malgré sa préparation- mais ce genre de choses, on ne la fait pas à un Prof de Stratégie à peu près préparé. Laurent prépara la Pokéball, et l’envoya directement sur le Pokémon Spectre- bien qu’il n’était pas fan d’attraper de nouveaux Pokémon comme cela, c’était mieux que de le laisser K.O. et risquer son retour plus tard… il irait probablement le relâcher plus loin une autre fois, parce qu’il n’avait clairement pas le temps ni l’envie de le faire ce soir ou dans la semaine.

La Pokéball toucha, attrapant le Motisma dans les airs, avant de retomber au sol. Elle secoua une fois, deux fois, trois fois…

Puis, le fameux clic, signifiant la réussite de la capture. Laurent laissa échapper un petit “Pfiouh”, content que ce sacré Pokémon n’ait pas réussi à blesser violemment quelqu’un. Éclat récupéra la Poké Ball dans sa gueule, avant de redonner l’objet à son dresseur- qui la remercia avec quelques caresses sur la tête, à elle et Soleil aussi. Lux finit par revenir en voyant que son dresseur avait réussi, maintenant rassuré pour de bon qu’il était en sécurité de son côté.

Bon, il restait encore Tord et Sei qui avaient visiblement chacun leurs trucs à faire de leurs côtés… Laurent se décida à jeter un coup d’œil vers eux, histoire de voir si tout allait bien.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

Entre monsieur Moe qui lui reprochait d'avoir agi sans prévenir, et monsieur Laurent qui lui faisait un cours privé en direct, Sei n'avait décidément pas fini de se prendre des remarques par ses profs pendant cette soirée. Et puis, il avait prévenu d'abord, 1 millième de seconde avant, ça laissait laaaargement le temps de réagir, non ? Non ? Non. Pour le fait de frapper avec du type Spectre... Oui, vrai, Rei connaissait Étonnement.

« Oui, j'savais, m'sieur ! Mais c'est plus cool de dire charge-le que étonne-le, vous savez. »

Bon, en vrai, il a juste agit par réflexe sans réfléchir à ça, mais n'empêche que... Voilà. Si le combat se limitait à des Pokémon qui se crient dessus dans tous les sens, c'était pas très amusant ! Il devrait vraiment penser à entrainer Rei à maitriser une attaque style Ball'Ombre ou Griffe Ombre... Un truc qui claque un peu plus, qui corresponde bien à la manie de Rei de foncer dans le tas tout le temps !

En parlant de combat, le professeur de stratégie se retrouva très vite pris dans un combat, justement, contre le Motisma apparut un peu plus tôt. Il semblait bien déterminé à se battre et plus énergisé que jamais (un surplus d'électricité ? Oups.), mais les Pokémon de monsieur Lachance le contrèrent très vite, sous les yeux admiratifs de Sei. C'était pas un prof de stratégie pour rien ! Alors que le prof capturait le Pokémon, Sei se retourna vers celui qu'il avait pris pour cible de son côté, le petit Fantominus qui avait observé le combat tout autant que lui et qui fixait la pokéball retombée au sol. Mais en croisant le regard du garçon, il sursauta et partit se réfugier auprès de l'autre petit Pokémon -que Sei ne connaissait pas à vrai dire, mais une sorte de Pikachu ne l'intéressait pas, c'était pas un type spectre ça, non ?

« Oooh, allez, tu veux pas combattre ? »

Semblant le comprendre, le Fantominus fit comme un vif non de la tête (enfin, de tout son corps), tout en restant caché derrière le Pikachu. Il semblait vraiment ni motivé à se battre, ni le genre de fantôme à se cacher pour faire des blagues celui-là... Et la disparition du Motisma -qui semblait être leur chef- ne semblait pas l'encourager. Sei lança un regard à Rei, qui disparut presque aussitôt pour réapparaitre derrière les deux Pokémon sauvages en leur criant dessus - juste un petit cri, pas une attaque Étonnement- et cela suffit à faire sursauter le Fantominus de nouveau, qui se tourna encore et encore pour retourner derrière l'espèce de Pikachu à chaque fois que Rei criait à nouveau autour de lui. Décidément... Sei soupira, il était pas certain que ce Fantominus soit le futur Mega-Ectoplasma qu'il voulait, mais en même temps, pourquoi pas...

« Je peux le capturer, m'sieurs ? »

Quelle question, avait-il vraiment besoin de leur accord. Sans attendre de réponse -Sei avait la manie de poser des questions pour rien- il sortit une pokéball de la poche de son pyjama (il en avait prises quelques-unes sur lui exprès après tout !) et se rapprocha du petit fantôme qui recula de quelques centimètres à peine en le voyant. Sei lui tendit simplement la pokéball. Le Fantominus le regarda quelques secondes, son regard allant de Sei à Rei, puis de Rei à Sei. Il ne comprenait pas trop, mais finit par s'approcher et se laissa absorber par l'orbe rouge et blanc. Le clic se fit rapidement entendre, ce qui laissa un grand sourire s'afficher sur le visage du garçon et de son Brocélôme, qui s'empressa de montrer fièrement la pokéball à ses deux profs.

« Yes ! On a un Fantominus ! M'sieur, m'sieur, c'est ma première capture, vous avez vu ?? C'était comment, je me suis bien débrouillé ?? »

Il serrait la pokéball dans ses deux mains, vraiment trop heureux de ce nouveau compagnon. C'était peut-être un Fantominus peureux pour l'instant, mais lui et Rei feront tout pour lui permettre de devenir un Ectoplasma digne de ce nom un jour !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 3 Nov - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord observa Laurent et ses pokemon, agir, très vite. Ca l’impressionne toujours cette capacité à agir en parfaite coopération avec ses pokémon lors de combats.

« -Ah…C’est…Impressionnant.»

Aussi vite commencé, aussi vite capturé, le motisma, aussi chargé soit-il n’avait pas fait long feu.
Quand au fantominus caché derrière le mimiqui…
Le mimiqui qui ne semblait pas plus rassuré essayait de se cacher derrière tout ce qu’il pouvait sans succès.
Le professeur de légendes soupira et réussi à choper une des baies qui trainaient encore au sol d’une main, il la tendit vers le mimiqui sans bouger de sa place, il ne voulait pas l’effrayer, il perdrait bien plus de temps qu’il n’en gagnerait.

Mais l’agitation du Fantominus se cachant derrière le petit spectre ne le rassurait pas et l’agitait même.
Tord lança un regard en coin à Sei l’air de lui demander de se calmer même s’il comprenait parfaitement la joie du jeune garçon d’avoir fait sa première capture tout seul, mais là…C’était le même genre de chose que lors des observations dans les caves. Il savait à quel point les pokemon sauvages pouvaient se montrer craintif au moindre mouvement.

« -Aller viens… »

Il sort discrètement une pokeball de sa poche arrière, il en avait pris au cas où en plus de cette de Blastly et des deux autres. Tord regroupe en même temps quelques baies pour former un petit tas.
Dès que le Mimiqui est trop occupé à manger le petit amas de baies, il lance une pokeball, elle bouge 1 fois…2 fois…3 fois… Le temps semble une éternité avant que le petit clic de la capture se face entendre.
Avec un soupire de soulagement Tord se relève et ramasse la pokeball.

« -Je ne pensait pas croiser un trio comme celui-ci. Je croyais que les mimiqui étaient plutôt solitaires, pareil pour les motisma. »

Il pose une main sur la tête de Blastly qui est clairement déçu que sa petite soirée jeu soit finie.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Nov - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon… Il semblerait que les choses ne se soient pas trop mal passées du côté des deux autres. Bien que le Motisma semblait était le plus brute entre tout ce beau monde, il semblerait que ce n’était pas le cas des deux autres Spectre qui s’étaient présentés à eux- en tout cas, Laurent pouvait le voir au vu de la manière d’agir du Fantominus et du Mimiqui. Les deux étaient peureux comme tout ! D’ailleurs, Sei semblait déterminé à attraper à son tour un Pokémon, demandant l’autorisation- mais après le coup de la lumière et le fait qu’il avait aussitôt sorti une Pokéball, Laurent ne prit même pas la peine de lui répondre- pas que cela aurait changé grand-chose.

Pendant que Sei était à proposer la Pokéball au Fantominus, Tord avait visiblement préféré la méthode de lancer des baies et espérer que la capture passe sans affaiblir le Mimiqui. Malgré tout, cela semblait avoir suffit pour attraper le Pokémon… et du côté de l’élève, le Fantominus avait accepté de se laisser être capturé. Trois stratégies de capture en un instant… cela en était presque dommage qu’il n’y avait pas eu d’autres élèves. Au moins, Sei semblait ravi de sa capture, tentant d’attirer l’attention de ses professeurs là-dessus… Bon, le souci c’était que Laurent préférait parler stratégie, pas forcément capture.


- Hmm… Bah, même si tu t’es pas vraiment battu, tu l’as attrapé au moins, j'imagine que c'est l'plus important. Essaie quand même de t’renseigner un peu plus sur les attaques de ton Brocélôme, ça pourrait t’être utile si la prochaine fois, tu tombes sur un Pokémon plus agressif comme le Motisma.

Après tout, connaître son Pokémon sur le bout des doigts était la meilleure chose à faire lorsque l’on devait se préparer à un combat, sauvage ou non… Cela ne pouvait que l’aider à capturer s’il souhaitait, plus tard, agrandir son équipe. A côté, Tord fit la remarque que c’était étonnant de voir des Pokémon aussi solitaire traîner en groupe… mais ça, Laurent ne pouvait pas vraiment y répondre : comme il disait, la chasse aux fantômes, c’était pas son truc. Les combattre, oui, mais leur comportement dans la nature, moins.

- J’suis juste content que ça soit terminé. J’ai pas envie d’m’amuser à sortir tous les soirs pour chasser des Pokémon qui ne devraient pas être là et me manger des dicos dans la tronche.

Non, il n’avait toujours pas avalé le fait d’avoir été assommé par un livre. Il se frotta le front, déjà pour montrer un peu d’irritation, mais surtout par réflexe en repassant sa main pile là où le dico l’avait frappé. Au moins, ses trois Pokémon finirent par le rassurer à leur manière en le collant- et le dresseur remarqua bien vite que son Absol semblait enfin s’être calmée, ayant repris son sourire habituel… et même Lux et Éclat semblait calme à leur tour. La situation devait être enfin réglée avec ça…

- Bon ! C’pas tout ça, mais on ferait mieux de retourner dans nos chambres avant qu’on réveille quelqu’un avec notre boucan… J’ferais comme si rien de tout ça ne s’était passé, que je ne suis pas venu ici, ni Tord, ni toi Sei. J’laisse passer tout ça pour cette fois.


Il n'était pas non plus complètement coincé, Laurent- ça restait curieux les gamins après tout, et il n’avait rien fait de mal non plus à être la, Sei- même si ça aurait pu mal finir s’il se serait retrouvé blessé. Bon par contre, il n'irait pas laisser d’autres élèves se balader tous les jours la nuit, mais pour cette fois, il laissait couler. De toute façon, il était maintenant trop fatigué pour engueuler quelqu’un.

Sans plus attendre, les Pokémon de Laurent finirent par chacun leur tour à rentrer dans leur Pokéball, histoire de se reposer un peu et aussi pour rester discret un maximum après tout ça- et Laurent commença à quitter la salle, il avait bien hâte de retrouver son lit… Ah, et s’occuper du Motisma le lendemain, aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Nov - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Sortie nocturne [PV Sei/Tord] Bgd7
- Sortie nocturne

Ses professeurs ne semblaient pas plus que ça impressionnés par sa capture. Monsieur Lachance, fidèle à son poste, ramena la discussion sur le combat et l'importance de connaitre les capacités. Sei approuva d'un signe de tête et d'un "hu-uh" pour indiquer qu'il prenait bien en compte tout ça. Parce que oui, bien sûr qu'il prenait en compte les conseils d'un prof, c'était un élève modèle et assidu après tout ! Un peu.

Le professeur Moe captura à son tour le dernier Pokémon restant, débarrassant définitivement les lieux de toute présence de fantômes sauvages. Il fit remarquer que les Motisma et les "Mimiqui" (sûrement le Pikachu) étaient normalement plutôt solitaires. Sei ne savait pas pour ça, mais il leva la main en ajoutant sa propre remarque.

« Yep, yep ! Et les Fantominus, souvent ils restent en groupe, non ? »

C'était un bien étrange trio effectivement, peut-être que Gan -c'était le nom qu'il avait instinctivement déjà donné à son Fantominus- s'était perdu et avait erré jusqu'ici sans trop savoir comment. Peut-être pour ça qu'il était si peureux. Difficile à dire, sans comprendre les Pokémon... Bah, c'était pas bien grave de toute façon, Gan faisait parti de leur groupe à eux maintenant !

Monsieur Lachance finit par proposer que tout le monde rentre dans sa chambre maintenant. Sei soupira intérieurement, il resterait bien plus longtemps lui, il avait à peine explorer le bâtiment au final ! Même si il ne semblait plus y avoir de spectres, vu comment Soleil et Rei ne semblaient plus aussi agités, et Blasty non plus. Le Motisma était certainement l'objet de toutes ces rumeurs de château hanté qu'avaient lancés les élèves. Ouais, le garçon ne protesta pas et quitta la salle à son tour, il avait déjà été bien chanceux d'avoir pu rester (bon, il avait forcé un peu aussi) et de pas être puni, et en plus il avait un nouveau Pokémon !

« D'acc, m'sieur, j'dirais rien non plus promis ! Je veux pas que vous soyez renvoyés parce que vous respectez pas le couvre-feu, moi ! »

Il inversait un peu les rôles là, mais ça le faisait bêtement rire. Il devrait plutôt se faire discret maintenant et éviter d'aggraver son cas. Bon, ne rien dire, ça veut dire qu'il pourra pas aller raconter à tout le monde qu'il a capturé le fantôme de l'école ? C'était mal connaitre Sei de lui demander de rien dire, mais il essaiera. Puis, si il laisse sous-entendre qu'il a pas respecté le couvre-feu, et qu'il a pas été puni pour ça, tout le monde va tenter aussi après ! Et non, ça, non, il voulait être seul la prochaine fois, la nuit c'était SON moment !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 4 Nov - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord rangea la pokeball de Plushy dans sa poche doucement, il s’en occuperait une fois dans sa chambre de nouveau.
Il baillait d’ailleurs, la fatigue commençait vraiment à se faire voir sur sa tête et Tsuyu se frotta à lui en réponse en baillant aussi comme pour lui faire remarquer qu’il devrait vraiment aller dormir.

« -Ouais. Sei tu n’a pas intérêt à même sous-entendre qu’on t’a laissé avec nous après le couvre-feu. Sinon tu sais qu’il y’aura des ennuis pour toi aussi. Nous on est adultes, on sait se gérer et le couvre-feu ne s’applique même pas à nous.Et qu’on ne te retrouve pas à errer dans les couloirs. »

Il est sérieux là-dessus mais regarde Sei expliquant finalement.

« -La plupart des spectres vivent en solitaires de ce que je sais. Sauf les fantominus et leur lignée évolutive. Les mimiqui sont souvent très timides et font difficilement confiance. Par contre les Motisma je ne sais pas trop…Je ne les connaît pas très bien. Et en général la psychologie pokemon bien qu’intéressante n’est pas mon domaine d’expertise. »

Tord baille une nouvelle fois puis commence à s’éloigner, une fois certains que Sei sera de nouveau dans son dortoir en sécurité.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: