-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légendes de Johto [LIBRE]
Invité
Tord prépare sa salle de classe. Il a mis une grande affiche répertoriant les zarbis connus à ce jour et une autre avec leur alphabet à côté, il aime ses affiches. Beaucoup trop.
Zeratul flotte à l’entrée de la salle juste au-dessus de Blastly qui grignote, donnant l’impression d’être posé sur le spectre. Tsuyu est installée sur son rebord de fenêtre au soleil, au fond de la classe et Plushy le petit mimiqui est blottis contre Tord qui le tiens d’un bras.

Les élèves devraient arriver maintenant. Juste le temps pour Tord d’écrire simplement Johto sur le tableau. Il commence l’année en parlant de légendes en général sur les régions.
Et aujourd’hui c’est de la sienne qu’il va parler. Il y’a passé plus de la moitié de sa vie. C’est normal qu’il en parle non ?
Il a même prévu quelques photos à projeter au tableau. Dont certaines provenant de l’intérieur des ruines alpha où il a passé le plus clair de son temps.

Le professeur s’assied sur le rebord de son bureau le temps que ses élèves s’installent. Il laisse encore 10 min après le début du cours pour être sûr que tout le monde soit présent puis il se relève suivit de Zeratul, et portant toujours le petit Plushy.
Blastly va se poser dans l’ombre près de Tsuyu pour grignoter sagement.

« -Bonjour à tous. Cette semaine nous allons enfin parler de Johto.»

Oui enfin, il attendait que ça d’en parler.

« -Quand nous parlons de Johto, on en connaît surtout les légendes entourant ses 5 légendaires : Ho-ho, Lugia, Entei, Suicune et Raikou. »

Il prend une petite pause histoire que les gens puissent noter et il en profite pour écrire les noms au tableau.

« -On trouve aussi là-bas les ruines alphas, la tour cendrée et la tour carillon. »

Il ne veut pas entrer tout de suite trop dans les détails pour ceux qui ne connaîtraient pas tout et risqueraient d’être vite perdus. Il rajoute.

« -D’ailleurs si vous avez des questions ou des remarques, levez la main et parlez. N’hésitez pas. Juste n’entrez pas trop dans les détails car certains ici pourraient être perdus. D’accord ? »

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Nov - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Si Kaipo avait voulu être discrète, c’était raté.
En effet, au moment d’entrer dans la salle de classe, elle se sentit comme observée. Comme elle releva la tête, elle ne put retenir une petite exclamation. Oh, pas en raison du spectre. Plus de l’étrange lettre au gros œil qui regardait chaque élève s’installer. Un Zarbi ! Elle en avait tant entendu parler, mais c’était la première fois qu’elle en voyait un ! Et woah, il était vachement plus grand que ce qu’elle s’était imaginé ! Il devait faire la même taille que le Plumeline rouge perché sur son épaule !
Les têtes d’autres élèves se tournèrent vers elle à son cri. Les joues rouges, elle baissa aussitôt les yeux et s’emmitoufla dans son gilet pour vite avancer dans la salle.

Heureusement, il restait encore des places au fond. Elle déposa ses affaires sur l’un des bureaux, et elle eut à peine le temps d’ouvrir sa trousse que Hula se nicha dedans en se faisant une place parmi les stylos. C’était le meilleur endroit qu’il avait trouvé pour veiller sur la petite Alolienne sans perturber le cours.
Kaipo sortit son cahier et, quand enfin elle osa un regard en direction du tableau, ses pupilles d’onyx s’illuminèrent.
Johto ! Oh, chic alors ! Elle connaissait super bien ses histoires ! Presque aussi bien que celles d’Alola ! Même qu’elle arrivait à déchiffrer l’affiche en Zarbi que le professeur avait accrochée ! Toute à son enthousiasme silencieux, elle écouta attentivement les dires du Professeur Moe, en griffonnant la leçon sur les pages encore blanches.

Cependant… La pointe de son stylo se figea au-dessus du papier. La petite fille releva la tête pour fixer l’enseignant. La confusion se lisait derrière ses grandes lunettes. Elle continua d’écrire quand même, mais elle était clairement perturbée. Pourquoi omettait-il une des légendes principales de Johto…? A moins qu’il ne compte en parler plus tard ?

Pourtant, quand l’enseignant les invita à poser leurs questions, elle ne bougea pas. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Et puis, c’était lui le professeur. Il devait mieux savoir qu’elle…


Tac tac.

Kaipo sursauta légèrement à ce bruit. Hula, qui voyait très bien que cette histoire la démangeait, tapotait le bureau de son bec comme pour l’encourager.

« Shhh, arrête Hula ! » l’implora-t-elle dans un murmure.

Mais l’iiwi rouge ne l’entendait pas de cette oreille. Il continua son manège, insistant tant et si bien que ses coups de bec commençaient à être audibles par les élèves autour d’eux…
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Nov - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Légendes de Johto [LIBRE] Bgd7
- Légendes de Johto

Si il y a bien un cours que Sei aimait par dessus-tout, c'était bien celui-là : Légendes et Mythologie. Il aimait un peu tous les cours à vrai dire, mais les légendes, c'était vraiment son truc à lui. Et ce jour-ci encore plus. À peine entré dans la salle, lorsqu'il aperçut les affiches aux tableaux concernant les Zarbi, il savait que ça allait lui plaire. Sei avait toujours eu une fascination pour ces Pokémon, et le fait que son professeur en possède un avait réveillé encore plus son intérêt pour eux, et son envie d'en capturer pleins un jour...

Le garçon s'installa très vite à sa place habituelle - premier rang tel un premier de la classe pour mieux suivre le cours, contre le mur pour se reposer sans faire d'efforts-, impatient que le cours commence. Il nota rapidement le titre de la leçon sur son cahier -Johto, en l'occurrence- et pris quelques notes sur le reste, les noms des Pokémon légendaires, et des lieux cités, qui d'ailleurs lui donnait une certaine part de nostalgie ; il ne comptait plus le nombre de fois où son frère et lui étaient partis explorer les tours à Rosalia pendant leurs vacances chez leurs grand-parents, soit disant à la recherche de Ho-Oh. Mais ce qui l'intéressait le plus ici, clairement, c'était le thème des Ruines Alpha. Il n'avait jamais pu y aller, le lieu étant un peu trop éloigné de Rosalia, ce qui y ajoutait une certaine part de mystère et d'excitation.

Des questions, il n'en avait pas vraiment, il connaissait globalement l'histoire des deux tours et l'existence des ruines, leur lien avec les Zarbi... Des remarques, il en avait tellement à faire. Est-ce que Zeratul vient des ruines alpha, est-ce que monsieur Moe a déjà vu Ho-Oh, comment s'appelait la tour cendrée avant d'être en cendres, pourquoi on ne la reconstruit pas d'ailleurs ? Ah non, c'était des questions en fait tout ça, mais il n'était pas certain qu'il soit nécessaire de les poser. Il réfléchit, réfléchit, réfléchit. Ruines, tour, tour, alpha, cendré, ruines, légendaires, Lugia, Ho-oh, tour, Zarbi, tour, ruines... Derrière lui, un des Pokémon d'un autre élève commençait à s'agiter mais Sei n'y prêta pas attention, trop concentré sur sa réflexion, et il finit par lever la main.

« M'sieur, pourquoi Zarbi il est pas considéré comme un Pokémon légendaire, alors qu'il est lié à pleins de légendes ? »

C'était peut-être une question bête, ou peut-être pas. Mais cela restait une certaine interrogation. De ce que Sei savait, les Zarbi étaient même liés à Arceus d'une certaine façon, même si il ne savait pas plus que ça en quoi. Il avait juste souvent vu des images les représentant ensemble, c'était assez commun dans les livres de légendes...
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 5 Nov - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Légendes de Johto [LIBRE] Rbgeff10

Légendes de Johto

ft. Un tas de gens


L'académie Prismillon était une merveilleuse école : Shiba avait été impressionné par la variété d'options que proposait l'établissement !... Impressionné mais aussi déçu : clairement n'aurait-il pas assez de temps dans sa vie d'élève pour assister à tout ces programmes, or ils étaient si intéressants ! Il lui fallut donc moult réflexions avant de pouvoir choisir, le blondinet décidant par la suite de cesser de penser à ce qu'il louperait et plutôt aux connaissances l'attendant. Aujourd'hui, c'était cours d'éco... Et il n'avait pas la moindre idée d'où sa salle pouvait bien être : c'est que c'était le début de sa première année, le bâtiment était plus grand que ce à quoi il était habitué, bref, qui pour le blâmer ? Bien sûr aurait-il pu demander à quelqu'un le chemin mais il se trouvait qu'il était en retard, aussi ne pouvait-il compter que sur le Goupix d'Alola trottant à ses côtés tandis qu'il traversait le couloir. Enfin aperçu t-il des gens de son âge rentrer dans une salle : certainement se devait être la bonne ! Bon c'était bizarre qu'il y ai pas mit les pieds avant mais qui sait, y'avait peut-être eu un changement ?
Et c'est ainsi que notre jeune homme atterrit en cours de mythologie.

"Bizarre la déco pour un cours d'éco" pensa brièvement le jeune homme, mais bon peu lui importait sur le moment : il repéra une place près du fond, à proximité de la fenêtre, et ne se fit pas prier pour y foncer après avoir saluer d'un geste de main amical le professeur et les autres arrivés, se doutant que le cours ne saurait tarder. L'affiche décorant la salle de classe l'intriguait ceci dit : il arrivait pas à lire ce qu'elle disait et pourtant il était pas illettré ! Néanmoins l'écriture ressemblait au Pokémon bizarre qu'il avait vu à l'entrée... Sûrement tout cela était lié. Quoi qu'il en soit, bien sûr le garçon ne tiqua pas en voyant le professeur écrire Johto au tableau, car après tout pourquoi pas parler de l'écosystème de Johto vous me direz ? Donc que le professeur parle de Johto ! Shiba connaissait pas mal de choses sur la culture de la région, les influences présentes à Malié aidant clairement à établir une base solide bien qu'il lui était difficile de savoir ce qui avait été importé ou était originaire d'Alola à la base, mais dans tout les cas il n'avait pas la moindre idée d'en quoi l'écosystème pouvait être différent de sa petite île et-

" - Quand nous parlons de Johto, on en connaît surtout les légendes entourant ses 5 légendaires : Ho-ho, Lugia, Entei, Suicune et Raikou. "

Oh.
C'était pas au programme du cours de nature ça, non ?
Enfin, peut-être que c'est Shiba qui n'y connaissait rien après tout, aussi le jeune homme ne se posa pas plus de question et écouta les explications du professeur en dépit de sa confusion. Peut-être qu'il faisait référence au fait que Suicune répare l'eau, Entei créé des volcans (probablement) et Raikou... Euh, il fait de l'orage et ça doit certainement influencer l'environnement ou un truc du genre. Ce n'est qu'en sentant Gerda pousser son cartable dans ses jambes qu'il se rappela d'ailleurs que s'installer et prendre des notes serait pertinent, quitte à être là. Sortir le cahier de brouillon et sa trousse, tout ça... Heureusement que le prof avait prit une pause, hein, même si du coup le bruit qu'il faisait à trifouiller dans ses affaires ne devait pas être des plus discrets : une chance encore que son Pokémon soit suffisamment sage pour rester cachée sous son bureau, toujours un peu intimidée par la forte concentration d'êtres vivants entre quatre murs.

" - D’ailleurs si vous avez des questions ou des remarques, levez la main et parlez. N’hésitez pas. Juste n’entrez pas trop dans les détails car certains ici pourraient être perdus. D’accord ? "

Tandis que le blond réfléchissait (car oui, il fait ça des fois !) à une formulation plus pertinente de sa question que "pourquoi qu'on parle de vieilles tours, on est en quel matière déjà" son attention fut chipée par un Pokémon ayant visiblement moins froid aux yeux que la petite boule de poil à ses pieds : il se tourna curieusement vers la source du bruit répétitif commençant graduellement à se faire entendre, c'est-à-dire le bureau d'une fille de son âge qui avait franchement pas l'air super à l'aise en plus de parler à sa trousse. Bah, il a bien parler à un carnet à un moment donc il jugera pas, puis franchement il se demandait bien ce qui pouvait la tracasser. Curiosité pas franchement dissimulée puisque l'insulaire ne tarda pas à manifester son inquiétude en essayant (mot clé : essayer) de parler bas :

" - Hé, ça va ? Toi aussi t'es complètement paumée ? "

Le fait qu'il était en milieu d'un cours -où il n'était même pas inscrit d'ailleurs- lui était légèrement sortit de la tête, oui. De toute manière un gamin du premier rang avait entre deux poser une question sur les... Zarbi ? Ce mot inconnu au milieu de la phrase avait bien retenu l'attention du blondinet, oui, car s'il y a une chose qu'il aimait plus que les Pokémon Eau c'était les Pokémon qu'il ne connaissait pas (et étaient peut-être de type eau). Comme quoi, pas besoin de se tordre les méninges quand la question lui tombait dessus ! Ni une ni deux sa première interlocutrice disparut de son champ d'attention tandis qu'il leva la main pour rebondir sur le sujet :

" - Hé msieur, c'est quoi un Zarbi déjà ? "

Comme on dit, il n'y a pas de question stupide ! Certainement s'il ne savait pas d'autres gens dans la classe devaient être dans le même cas, nan ? Ce n'est pas comme s'il était un intrus absolument pas au bonne endroit ici de toute manière.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Nov - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord attendais que les élèves finissent d’écrire et réfléchissent à de possibles questions, il aime beaucoup avoir des interactions avec ses étudiants, un cours deviens rapidement plus intéressant avec ça.
Il en profite pour observer un peu la salle remarquant quelques élèves semblant perdus,  alors que Zeratul en fait le tour, observant de près les pauvres jeunes, il en met clairement certain mal à l’aise. Il s’arrête devant Kaipo en voyant le Plumeline qui tape sur la table avec son bec.

Tord est en train d’interroger Sei durant ce temps, un petit rire lui échappe.

« - Très bonne question vraiment. En y réfléchissant bien je pense que cela vient du fait que nous savons de sources sûres qu’ils existent, la preuve est dans cette salle je pense et surtout ils sont en assez grands nombres contrairement aux légendaires qui ne semblent exister qu’en un seul exemplaire. Après nous avons des preuves de l’existence de plusieurs légendaires, mais pas de tous malheureusement. Et pourtant les rencontrer serait certainement très intéressant. Arceus par exemple, j’adorerais le rencontrer puisqu’il est le créateur de tout. Donc de nous aussi. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui nous y reviendront lors d’un autre cours. J’espère avoir répondu à ta question. »

Il sourit calmement, mais son regard se porte sur la demoiselle qui semble avoir un truc à dire, il approche de Kaipo en la voyant aussi hésitante.

« -Tu souhaite ajouter quelque chose ? Ne soit pas inquiète je ne mords pas. Et si tu as peur de parler peut-être qu’écrire te serait plus facile ? »

Pour lui cette hésitation à participer provient d’une timidité maladive. Et sa solution à cela ? Ecrire sur une ardoise pour communiquer. Il se souvient qu’il était obligé de le faire au début de ses recherches quand il parlait à des collègues plus âgés que lui. Il craignait d’être ridiculisé à l’époque, maintenant… il s’en fiche bien de ça.  
Un des jeunes paumés de la salle leva la main.

« -Oui ? »

La question le pris un peu au dépourvu, des gens ne connaissaient pas les zarbi ? Vraiment ? Ah… Avec un petit sourire.

« - Un zarbi c’est un pokemon alphabet on pourrait dire. Notre alphabet est inspiré d’eux. Zeratul est un zarbi par exemple. Il faut savoir aussi qu’ils sont asexués, ne connaissent qu’une capacité et ne peuvent apparemment pas évoluer. D’autres questions ?»

Il sourit et reprend le cours calmement.

« -J’ai oublié un légendaire de Johto, on ne peut pas penser à tout dans la vie. J’ai donc oublié Célébi, le pokemon qui serait capable de voyager à travers le temps. Vérifier cette information serait un peu compliquée, je ne suis même pas sûr d’où nous vient cette hypothèse. Et il pourrait contrôler la nature. De nombreux témoignages assez anciens nous apprennent que là où il apparaissait les forêts devenaient luxuriantes. »

Ce prof se doute bien que le manque de connaissances sur les légendes va sûrement dégoûter certains élèves de continuer sur cette voie, mais il ne va pas cacher les lacunes de la science tout de même.
Il sourit calmement et annonce une pause avant la deuxième heures du cours après un certain temps.
Il approche à ce moment là de Shiba et le regarde curieux.

"-Je ne t'avais jamais vu dans mon. Tu es un nouvel élève? ou juste un curieux?"

Le professeur avait bien remarqué son air perdus durant le cours, il sait que la mythologie peut rendre perplexe par moment mais à ce point là? Il semblait avoir débarqué comme un alien!
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Nov - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Forcément, le professeur avait remarqué l’agitation provoquée par Hula. Forcément, il se dirigea vers la petite Alolienne, qui commençait à s’affoler en s’imaginant déjà devoir se confondre en excuses pour le comportement du vieil iiwi rouge. Aussi, quand M. Moe lui adressa la parole, elle redressa la tête d’un air paniqué.

« Ah… J-je… »

Mais rien à faire. Les mots ne sortaient pas, et Kaipo baissa aussitôt le regard, ses joues s’embrasant de gêne. Pourtant, loin de la sermonner, l’adulte lui donna gentiment un conseil auquel elle n’avait pas songé. Ecrire ? Mais oui !
Elle s’empara immédiatement du stylo que le Plumeline avait déjà récupéré dans sa trousse, et s’empressa d’écrire sur son cahier avant que l’enseignant ne reparte :
Celebi ?

Une lueur ravie illumina alors ses yeux en entendant M. Moe parler de la Voix de la Forêt, contente d’avoir eu raison. Cela dut la ragaillardir, puisqu’elle osa lever une main tremblante.

« Euh… Est-ce que… Ce serait pas pour… Représenter les saisons et le passage du temps…? C’est peut-être à cause de ç-ça que… Les gens pensaient qu’il pouvait voyager dans… le temps…? En-enfin, c’est… Comme ça que ma gr-grand-mère me l’avait… Expliqué... »

Sa voix faiblissait à mesure qu’elle sentait les regards se tourner vers elle, si bien qu’elle termina son intervention dans un murmure. Elle entendait déjà les chuchotements autour d’elle -à moins qu’elle ne se les imagine- à cause de son accent particulier de Malié.
Son Plumeline écarlate vint frotter doucement sa tête contre son poing fermé, fier qu’elle ait réussi à parler un peu.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Légendes de Johto [LIBRE] Bgd7
- Légendes de Johto

Sei nota attentivement la réponse du professeur, dans sa tête tout du moins. Le temps d'écouter la réponse, il ne détournait pas une seule seconde le regard, faisant de légers signes de tête d'approbation par réflexe, comme pour dire qu'il avait bien compris. L'explication semblait plausible, c'est vrai. Après tout, il n'a toujours entendu parler que d'un Ho-Oh à Rosalia. Pareil pour Xerneas ou Yveltal à Kalos, dont on parlait toujours au singulier dans les légendes. Alors que les Zarbi, c'était toujours au pluriel. Donc leur classification de "légendaires" venait surtout du fait de se demander si oui ou non ils étaient uniques. Ou si ils existaient bel et bien en fait, ou n'était pas juste issus de l'imagination des gens...

« Yep, je vois, oui. Mais Zarbi restera un légendaire à mes yeux quand même ! »

Il pris enfin des notes sur son cahier, se permettant même d'ajouter cette remarque à côté. Il y tenait ! Même si avec cette définition, les Zarbi ne correspondaient pas vraiment, il pouvait pas non plus les considérer comme des Pokémon normaux, ils méritaient mieux. Il y avait trop de choses à dire à leur sujet encore ! Il continuait d'écouter le cours tranquillement, gribouillant d'ailleurs quelques lettres en zarbi sur son cahier lorsque le prof mentionna justement l'alphabet.

Il se perdit un peu à gribouiller ses Zarbi d'ailleurs, n'écoutant le cours que d'une oreille et commençant à écrire le mot CELEBI en Zarbi sur la page d'à côté, relevant plusieurs fois la tête pour observer l'affiche au mur et s'en servir de modèle. Ce n'est pas que le sujet de Celebi ne l'intéressait pas -au contraire même, voyager dans le temps serait tellement incroyable !- mais son esprit était clairement focus sur cette espèce non-légendaire pour le moment. D'ailleurs, dès que la parole lui fut redonnée, il n'hésita pas à ramener le sujet, sans transition, détournant bien vite l'attention des élèves sur lui, après l'intervention timide de l'une de ses camarades.

« Est-ce qu'il y a des Zarbi qui représentent autre chose que des lettres de l'alphabet ? Et, et, si on écrit Celebi en Zarbi, il se passe quelque chose ?? »

Bon, cette dernière question, elle lui était juste venue comme ça en relisant son dessin, pas sûr qu'elle était pertinente ! Mais il réfléchissait trop, après tout, les Zarbi étaient des lettres, peut-être qu'en en réunissant certains ou d'autres, en écrivant certaines phrases... Il était tellement excité par ce sujet qu'il ne se rendait même pas compte qu'il monopolisait peut-être un peu le cours.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 15 Nov - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Légendes de Johto [LIBRE] Rbgeff10

Légendes de Johto

ft. Un tas de gens


Ah bah, sa camarade était pas tant paumée qu'elle était timide apparemment. Shiba se sentait seul, terriblement seul, entouré d'intello et se demandait s'il avait bien fait de venir en ce cours en fin de compte.... Je plaisante : apprendre de nouvelles choses suffisait à pousser ce genre de pensées loin de l'esprit du blondinet. Ce dernier laissa d'ailleurs un "oh !" d'exclamation s'échapper en réalisant que le Pokémon du professeur qu'il avait aperçu à l'entrée correspondait effectivement aux alphabets. C'était donc ça, un Zarbi ! C'était un concept bizarre, effectivement, mais le jeune homme voyait en quoi cela poussait à réflexion : par exemple, qui de l'écriture ou des Zarbi était vraiment arrivé en premier ? Est-ce que les humains avaient pas développer d'autres système d'écriture les impliquant pas, en imaginant que certains en aient pas vu ? D'ailleurs, comment les gens aveugles feraient pour écrire ? Pourquoi est-ce que ces Pokémon n'ont qu'une attaque et, surtout, comment que les Zarbi mangent s'ils n'ont pas de bouches- Bref, un tas de questions intéressante qu'il dû laisser sur le côté puisque le sujet passa à Celebi, un Pokémon qu'il connaissait cette fois vaguement puisqu'il avait en effet entendu parler de son rôle avec les forêts. Tel le gentleman qu'il était il laissa donc la timide de service s'exprimer :

" - Euh… Est-ce que… Ce serait pas pour… Représenter les saisons et le passage du temps…? C’est peut-être à cause de ç-ça que… Les gens pensaient qu’il pouvait voyager dans… le temps…? En-enfin, c’est… Comme ça que ma gr-grand-mère me l’avait… Expliqué... "

... Ouais, elle avait l'air d'avoir du mal quand même. Et un accent familier, aussi, mais Shiba ne le releva pas immédiatement. Il préféra à la place ajouter à la suite de sa camarade, espérant peut-être détourner l'attention d'elle pour la mettre plus à l'aise ?

" - Ouais, j'ai déjà entendu parler de ça j'crois ! "

D'où ? Il s'en souvenait pas mais les sources c'pas si important, si ? Ce qui compte c'est le résultat et.... Oh, il semblait avoir attirer l'attention du professeur, du coup, puisque ce dernier vint alors lui demander ce qu'il faisait dans son cours. Oups, il avait capter qu'il était pas sensé être là ? Shiba était quasi sûr que les profs retenaient pas le faciès de leurs élèves pourtant, la preuve ils avaient une liste pour pas oublier leurs noms !

" - Ah, euh... Un curieux, ouais, on pourrait dire ça ! Moi c'est Shiba !" répondit-il avec sa bonne humeur habituelle, bien qu'on pouvait sentir une pointe d'appréhension. Est-ce qu'il allait se faire virer... ? Dans un sens il s'était trompé de classe, il n'avait effectivement rien à faire ici, mais maintenant qu'il était posé là il était bien curieux d'en apprendre plus... Quoi qu'il en soit sursauta t-il en entendant l'autre intello se réveiller, visiblement toujours fixé sur les Zarbi. Ses yeux prirent une rondeur comparable à ceux d'un Magicarpe lorsqu'il réalisa qu'il n'avait pas penser à ces questions, d'ailleurs. Est-ce qu'il... Est-ce qu'il devrait essayer d'écrire "Celebi" en Zarbi, comme proposer par son camarade ? Après tout c'était le meilleur moyen de vérifier si un truc se passerait ! NI une ni deux, il saisit son stylo et se prépara à se caler sur les affiches dans l'espoir d'accomplir cette tâche... Bien que son "C" ressemblait déjà pas à grand chose. Ah oui, il avait déjà eu du mal à réécrire correctement, alors écrire dans un autre langage en vitesse ça allait moyen passer en fait. Pas que ça allait l'empêcher d'essayer pour les prochaines minutes ceci dit.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Nov - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord sourit calmement, en voyant Kaipo mettre à profit son conseil d’écriture.
Agréablement surpris il l’interroge rapidement en la voyant lever la main à nouveau.

« -Oui ? Il y’a sûrement de cela puisqu’il était vu comme apportant les bonnes récoltes. Après nous n’avons jamais pu vérifier cette légende qui tourne autour de lui. C’est bien d’avoir fait l’effort de participer, je te félicite. »

Il lui sourit encourageant avant de tourner son attention vers Sei qu’il voyait gribouiller sur son cahier, s’approchant il tapote le bureau amusé en se raclant la gorge.

« -Ecrire en Zarbi est plus intéressant que le cours jeune homme ? »

Il le vit regarder son dessin puis relever la tête, pour poser une question qui venait clairement de lui apparaître dans le cerveau à l’instant T. Le prof aime faire ses cours de cette façon, car l’interaction avec les élèves permet parfois de voir les choses d’une autre façon. La question porte sur l’apparence des zarbi, Sei rapportant par la même occasion l’attention sur lui, ce qui permettra sûrement à Kaipo de souffler.

« -Oui, il n’y a pas que des lettres. L’affiche date seulement d’il y’a 3 ans mais entretemps nous avons observé un zarbi point d’interrogation et un point d’exclamation. Attendez j’ai les photos. »

Il retourne vers son pc qui lui permet de projeter des images en lien avec le cours au tableau et cherche un peu, affichant au passage son fond d’écran qui est une photo de sa famille et de leurs pokemons (Tom et son mystherbe, Cédanie et son Spinda, et Tord avec Zeratul, Tsuyu encore en évoli et Blastly pas encore évolué non plus, donc rien de très passionnant en soit. (C’est juste pour rajouter des mots eheh…) Finalement il affiche une photo en vision de nuit, prise dans des ruines, on y voit plusieurs pokemons dont un zarbi point d’interrogation au milieu.
Tord explique calmement en montrant la forme en question.

« -Je n’ai pas réussi à avoir l’autre forme en photo car les zarbi ont tendance à très vite s’enfuir. Mais voilà. Il y’en a peut-être d’autres formes mais nous ne sommes sûrs de rien encore à l’heure actuel. Nous n’avons même pas encore exploré toutes les ruines existantes. »

Avec un petit rire il annonce la pause à nouveau car la plupart des élèves semblaient ne pas avoir entendus suite à sa réponse aux questions.

« -Vous avez 10min de pause, vous pouvez sortir ou non de la salle, ou venir me parler. C’est comme vous le souhaitez mais ne soyez pas en retard pour la reprise.
»
Il part chercher sa gourde de café dont il boit une gorgée avant de revenir vers Shiba, dont il regarde un instant la feuille avec curiosité.

« -Shiba ? Ok. Eh bien si mon cours te plaît tu es le bienvenu mais tu penseras à prévenir le secrétariat que tu n’était pas absent mais juste trompé de cours, histoire que tu n’es pas de soucis avec eux. »

Il le regarde tracer les lettres en zarbis, il semble déterminé ce petit dites donc ! Il s’agenouille à côté de la table de l’élève pour être un peu plus à sa hauteur et propose.

« -Tu veux que je te fasse un modèle ? L’écriture Zarbi n’est pas facile tu sais ? Alors si tu n’y arrive pas du premier coups te décourage pas. En soit c’est presque comme notre écriture mais avec des lettres bien plus détaillées. Et des mots différents. »

Ouais donc c’est pas la même chose en fait quand on y réfléchit bien.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Nov - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Ouais, j’ai déjà entendu parler de ça j’crois ! »

Cette affirmation fit redresser la tête de la petite Alolienne, qui fixa un instant le garçon blond qui venait de parler avec autant d’assurance. Son intervention l’avait rassurée pour deux raisons. Déjà, il corroborait ses propos, donc elle ne risquait pas d’être la risée de la classe en avançant des choses qui, en fait, n’étaient que le fruit de son imagination ou de souvenirs mal remémorés. Ensuite et surtout… Sa manière de parler lui était familière. A tel point qu’une pointe de nostalgie et d’espoir l’envahit. Même si son accent était clairement plus effacé que le sien, elle reconnaissait sans peine son accent de Malié ! Chic ! Peut-être était-ce quelqu’un qu’elle connaissait ? … Enfin, là, comme ça, il ne lui disait rien…
Mais elle n’eut pas le temps de se réjouir de cela. Son professeur venait de la féliciter… Sauf que cela eut pour effet d’embraser ses joues, et elle se recroquevilla un peu tandis que Hula soupirait. Rah, pourquoi n’arrivait-elle même pas à accepter un compliment...

La suite du cours se poursuivit sur les Zarbi. Et Kaipo devait bien reconnaître qu’elle en savait beaucoup moins sur eux que ce qu’elle pensait. Elle était très intriguée par le fait que certains ne soient pas en forme de lettres. Mais ses yeux d’onyx s’ouvrirent grand derrière ses lunettes en voyant la photo affichée par l’enseignant. Wouah ! Non seulement leur professeur avait capturé un Zarbi, mais en plus il en avait photographié un d’une forme inconnue ! Trop fort !

… Sauf que M. Moe annonça la pause. Aussitôt, de nombreux élèves se levèrent pour papoter ensemble, sortir prendre l’air et autres activités faites pour s’aérer l’esprit. Mais Kaipo, elle, restait résolument dans son coin. Ne pas attirer l’attention. Elle ne voulait pas que tout recommence…
Pourtant… Elle ne pouvait s’empêcher de zieuter le dénommé Shiba, assis non loin d’elle. Elle avait visiblement très envie de vérifier si lui aussi venait de la même ville qu’elle… Mais non, elle n’oserait jamais. Surtout que, le temps qu’elle ressasse ses pensées, le professeur était revenu pour discuter avec le blondinet…

Mais, une nouvelle fois, son Pokémon décida d’aider un peu les choses.
Le vieil iiwi rouge sortit de la trousse où il nichait pour s’envoler à tire d’aile. Avant que son humaine ait le temps de réagir, il s’était posé sur le bureau de Shiba, en prenant garde à ne pas le gêner dans sa conversation ou ses essais d’écriture. Mais dès qu’il eut son attention, il tapa brièvement du bec sur la table, pour ensuite filer retrouver Kaipo.
Cette dernière, comprenant son manège, s’empressa d’ouvrir un livre en deux pour le poser devant elle, et baissa la tête derrière sa protection improvisée.


« Hula, pourquoi t’as fait ça…! » chuchota-t-elle d’un ton désespéré.

Pourquoi essayait-il à ce point d’intéresser les gens à son sujet ! Elle n’avait rien demandé…!
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Nov - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Légendes de Johto [LIBRE] Bgd7
- Légendes de Johto

Est-ce qu'écrire en Zarbi est plus intéressant que le cours ? Oh, oui, oui, c'était super intéressant, c'est sûr, mais le cours était cool aussi. Bien sûr que dessiner soudainement pouvait prêter à confusion, mais Sei avait l'excuse toute trouvée pour se justifier : "C'est mes notes, m'sieur !". Ouais, comme ça quand il relira son cours, il apprendra l'alphabet aussi ! D'ailleurs, le prof lui appris justement qu'il y avait pas que des lettres en Zarbi, il y avait de la ponctuation aussi. Tout du moins, un point d'exclamation et d'interrogation.

« Oh, sérieux, trop cool !?? »

Ouais, cette info suffisait à le faire s'exclamer, mais cela soulevait beaucoup d'interrogations aussi, effectivement. Est-ce que ça voulait dire que les points ou point virgules Zarbi existaient aussi ? Ou les parenthèses ? Sei se posait aussi beaucoup d'interrogations sur le fond d'écran du professeur qui apparut brièvement à l'écran lorsqu'il cherchait ses photos. C'était sa famille, des amis ? Des gens connus dans l'école ? La vie privé d'un prof, ça intéresse tout élève qui se respecte, non ? Mais il mènera son enquête une autre fois ; le prof avait trouvé la photo. Un peu floue, mais on y voyait un Zarbi ressemblant très clairement et vaguement à un point d'interrogation. Mais un autre détail était différent et Sei le remarqua tout de suite.

« M'sieur, il a l'air complétement blasé le Zarbi, il aime pas les photos ? »

Ou il aime pas les ruines, ou il aime pas les scientifiques, ou il aime pas la vie peut-être. Mais c'était très intéressant en tout cas, Sei en voulait clairement un. D'ailleurs, il le dessina tout de suite sur son cahier pour pas oublier. Et il tenta d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler le point d'exclamation, et les autres ponctuations. Genre, un Zarbi point, c'était juste un œil ? Il devait leur faire un œil blasé aussi, ou c'était juste celui de la photo qui l'était ?

Quoi qu'il en soit, Sei passa quelques temps à imaginer ces nouveaux Zarbi, tandis que les autres élèves profitaient de la pause pour sortir. Il devait maintenant montrer ses dessins au professeur ! Rapide coup d'œil dans la salle vide, le prof était en train de parler à Shiba, qui s'était apparemment incrusté dans le cours -vrai que Sei avait jamais fait gaffe qu'il n'était pas là d'habitude, lui. Peu importe. Sei se précipita vers eux, cahier en main ouvert sur ses dessins, pour montrer ô combien il dessinait mieux que quiconque, avec son Zarbi point blasé.

« M'sieur, m'sieur, le point d'exclamation, il est un peu comme ça du coup ? Enfin, je sais pas trop, ça fait un peu un i à l'envers, mais c'est le cas en vrai aussi ! Et j'ai fait un Zarbi point aussi et un point-virgule, regardez, ils sont ressemblants ? »

Et c'est là qu'un petit Pokémon oiseau l'interrompit très vite, pour ensuite ramener l'attention sur une fille. Sei baissa son cahier et observa la fille pendant 2 secondes en silence, tandis qu'elle elle tentait de se cacher. Ah, c'était celle qui avait parlé de Celebi plus tôt. Il la reconnut très vite à sa voix, même si il avait zappé son nom. Elle voulait clairement pas attirer l'attention sur elle, mais Sei se préoccupait peu de ça et n'hésita pas à aller lui parler, sans trop savoir ce qu'elle attendait exactement mais s'imaginant peut-être que l'oiseau avait tenté de lui dire un truc, à lui. Alors il lui tendit son cahier, tout naturellement.

« Tiens, regarde, celui-là c'est un point-virgule, et lui c'est le point. Enfin, je suis pas trop convaincu du point-virgule... »

Ouais, il ressemblait plutôt à une virgule tout court en fait. Puis, est-ce que ça intéressait cette fille de toute façon...?


Spoiler:
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 2 Déc - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Légendes de Johto [LIBRE] Rbgeff10

Légendes de Johto

ft. Un tas de gens


Oooh, le professeur était donc chasseur de Zarbi ? C'était comme les chasseurs de Spectre à la télé en fait, édition alphabet ! Shiba pouvait très bien s'imaginer explorant des ruines, à la recherches d'une forme de ces créatures encore inconnue... Et réussir à en photographier une avant qu'elle ne s'éclipse en plus ! C'est que ça le ferait presque changer de choix d'orientation, si on pouvait qualifier ses choix d'options ainsi plutôt que de résultats aléatoires. La pause annoncée, Shiba cessa de fixer l'image projetée avec des étoiles dans les yeux et décida de revenir à ses Zarbi : après tout ce n'était pas avec ces zigouigouis malformés qu'il allait invoquer Celebi ou quoi que ce soit ! Puis il pouvait pas laisser le premier de la classe le doubler, il serait le meilleur dessinateur de Zarbi de cette pièce tel était son nindô !... Avant qu'un élément extérieur ne vienne l'interrompre de nouveau, en tout cas. Plus précisément le professeur. A la réflexion, c'était plutôt lui l'élément extérieur techniquement.

" - Shiba ? Ok. Eh bien si mon cours te plaît tu es le bienvenu mais tu penseras à prévenir le secrétariat que tu n’était pas absent mais juste trompé de cours, histoire que tu n’es pas de soucis avec eux.
- D'accord ! "

Si le blond était légèrement inquiet de s'attirer les foudres du secrétariat au départ, ce n'était plus le cas désormais : après tout, si sa présence ne dérangeait pas le professeur, ça passait  non ? En tout cas était-il plutôt enthousiaste -autant qu'on peut l'être en s'acharnant sur un malheureux Zarbi E malgré son allure de poisson en tout cas- et ne fit guère attention au professeur jusqu'à ce qu'il reprenne la parole :

" - Tu veux que je te fasse un modèle ? L’écriture Zarbi n’est pas facile tu sais ? Alors si tu n’y arrive pas du premier coups te décourage pas. En soit c’est presque comme notre écriture mais avec des lettres bien plus détaillées. Et des mots différents.
- Mmh... Je veux bien ! Comme ça je pourra m'entraîner à la maison aussi ! " le garçon fini par concéder, le côté pratique gagnant sur son peu de fierté : c'est que réfléchir à qu'est-ce que le professeur voulait dire par "écriture pareil mais différente" serait trop de peine pour pas grand chose. Néanmoins l'arrivée à sa table d'un certain individu vint raviver cette pseudo rivalité (qui n'existait que du côté de Shiba, et encore avait-il oublié que le gugusse existait cinq secondes plus tôt) :

" - M'sieur, m'sieur, le point d'exclamation, il est un peu comme ça du coup ? Enfin, je sais pas trop, ça fait un peu un i à l'envers, mais c'est le cas en vrai aussi ! Et j'ai fait un Zarbi point aussi et un point-virgule, regardez, ils sont ressemblants ?
- Il a l'air tout déprimé ton point... " se permit de glisser Shiba, clairement en désaccord artistique sur la représentation que devrait avoir un Zarbi point... D'ailleurs y'en avait dans le cours ou il a loupé un épisode ?

Peu importe car visiblement son bureau était devenu un lieu très attractif, si la venue d'un Plumeline voulait bien dire quelque chose. Le garçon fit de grands yeux en reconnaissant un Pokémon de sa région natale néanmoins ce dernier fila après avoir rempli son objectif, rejoignant... La fille timide ? Oh, ça expliquait les bruits bizarres de tout à l'heure. C'était elle qui avait parler de Celebi avec un accent aussi. Peut-être Shiba commençait à faire le lien entre ces différents éléments, peut-être pas, dans tout les cas l'intervention du type Vol avait piqué sa curiosité et sûrement serait-il parti d'un bond aborder sa camarade si un certain fanatique de Zarbi ne l'avait pas devancé. Eh, elle ne devrait pas s'envoler (s'il s'en fiait à son instinct semblait-elle plutôt du genre à prendre racine) et le professeur lui devait ses modèles de Zarbi de toute manière, il pouvait bien attendre la fin de cours ! S'il n'oubliait pas ! Ouais !

D'ailleurs, un truc qu'il avait oublié jusqu'alors c'était Gerda : la Goupix d'Alola était restée sage durant l'entièreté du cours, certes, mais s'était faite particulièrement discrète en voyant le professeur s'approcher et encore d'avantage avec l'agitation, si bien qu'elle avait visiblement fini par prendre les jambes à son cou et s'éclipser. Il avait beau regarder elle n'était pas sous son bureau, ni sous celui de sa camarade... En fait avait-elle profiter de la pause et l'espace libéré par les élèves sortis pour explorer d'autres coins de la pièce : qu'elle soit donc actuellement en train de squatter la chaise du fanatique de Zarbi, jetant un regard tendu dans leur direction de temps à autre, n'avait donc rien de surprenant. Qui part à la chasse perd sa place comme on dit !... Quoi, aller la rechercher ? Bah, c'était la pause, elle reviendrait quand le cours reprendra. Probablement.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Déc - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord sourit en regardant les élèves bien s’entendre, et content aussi d’en voir certains s’ouvrir un peu plus.
Il vit bien le plumeline essayer d’attirer l’attention de Shiba, mais ça ne le concernait pas vraiment.

Il eu un petit rire quand Sei dit que le zarbi de la photo avait un air blasé.

« -La plupart des zarbi ont cet air. »

Il montre Zeratul qui flotte passivement près de lui avec un air entre endormis et juste blasé de tout.

« -Je pense qu’ils entendent tellement de choses qu’ils en ont marre à force. »

Le prof regarde vers Zeratul avec amusement.

« -Dis pas le contraire, tu sais que j’ai raison et que vous comprenez beaucoup de choses. »

Lui et Zeratul ont un lien assez fort pour que le zarbi communique avec son dresseur dans son esprit, donc Tord passe souvent pour un fou. Si ce n’est pas magnifique et ça amuse clairement son pokemon.
Il regarde les dessins qu’est venu lui montrer Sei, il a l’air surexcité.

« -Pour le point d’exclamation tu as juste, même s’il a l’air un peu plus blasé en vrai. Par contre pour les deux autres je n’en ai jamais vu mais je suppose qu’ils ressembleraient à un truc du genre. Même si le point-virgule serait sûrement un peu plus fin pour la patte. »

En même temps il sourit à la réponse de Shiba, content qu’il accepte.

« -Donne moi un cahier alors et on voit ça à la fin du cours si ça te va ? »

Même s’il est habitué à l’écriture Zarbi il lui faut tout de même le temps pour bien les dessiner et pouvoir donner les indications.
Alors qu’il voulus retourner à sa place, il vit bien la goupix sur son siège et fût pas mal amusé, du coups il se contenta simplement d’attraper son téléphone pour envoyer un message.

"- Il reste 5min de pause!"
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Déc - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sur le coup, Kaipo crut d'abord avec soulagement que l’intervention du vieil iiwi rouge avait été vaine, puisque personne ne s’approchait de son bureau. Mais forcément, dès qu’elle consentit à baisser son livre protecteur dans un soupir, un de ses camarades de classe sembla surgir de nulle part. Elle sursauta en retenant de justesse un petit cri comme il lui présentait fièrement ses créations sur son cahier. Ne voulant pas l’offenser, elle baissa timidement les yeux sur le papier.

« A-ah oui… T’es doué… » répondit-elle, sans vraiment que l’on puisse savoir si elle était sincère ou si elle cherchait simplement à être polie.

Cependant… Son interprétation de Zarbi en forme de point retint son regard d’obsidienne. La petite Alolienne releva la tête pour regarder l’affiche présentant l’alphabet ancien, reporta à nouveau son attention sur le cahier du garçon. Et elle ne put endiguer entièrement le rire léger qui la saisit… Avant d’immédiatement plaquer ses mains sur sa bouche.


« A-ah ! P-pardon, je me moquais pas de toi, j’te jure ! s’empressa-t-elle de dire par crainte de l’avoir froissé. Mais… »

Elle hésita. Avant de timidement pointer du doigt le poster.

« C’est j-juste que… Ton Zarbi point. O-on dirait un peu que… C’est un Zarbi O qui a p-perdu son anneau, et du coup c’est p-pour ça qu’il est pas content… »

Sa voix s’amenuisa à mesure qu’elle essayait de s’expliquer, tant elle avait l’impression que ce qu’elle disait était ridicule et que son camarade de classe allait la trouver bizarre, aussi bien dans sa façon de parler que dans ce qu’elle disait.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Déc - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Légendes de Johto [LIBRE] Bgd7
- Légendes de Johto

Entre Shiba qui lui faisait remarquer que son point avait l'air trop déprimé, et le prof qui lui disait que le point d'exclamation l'était plus que ça en vrai, décidément, le monde des Zarbi était compliqué. Mais qu'est-ce qu'il en savait Shiba, d'abord, que le point était pas déprimé comme ça ? C'était pas lui l'expert ici, il était même pas censé être dans ce cours, il avait aucun droit de ramener sa pseudo-science ici, d'abord ! Les Zarbi points ça déprimait tout autant que les points d'exclamation et que les Zarbi tout court, et pour une raison bien simple d'ailleurs, que Sei se devait d'expliquer.

« C'est juste un œil en même temps, bien sûr qu'il déprime, y a de quoi ! »

Peu importe de toute façon, parce qu'il avait plus rien à faire avec Shiba vu qu'il était déjà parti très vite vers son autre camarade de classe encore présente dans la salle, laissant le prof expliquer les Zarbi lui-même à cet amateur. Elle sursauta en le voyant apparaitre derrière son cahier comme un fantôme et lui répondit un truc tellement timidement que Sei ne comprit pas vraiment quoi et faillit lui demander de répéter, quand elle se mit soudainement à rire. Enfin, un très léger rire qu'elle tenta de cacher aussitôt avant de vivement s'excuser.

Ok, elle était un peu bizarre, ce rire surprit Sei et il comprenait pas trop, elle avait pas une tête à rire beaucoup, faut dire. Mais elle tenta d'expliquer, et en fait, nan, nan, elle avait parfaitement raison, c'était pas bête du tout, c'était plutôt amusant ! Assez pour faire de nouveau sourire le gamin surexcité, et lui lancer pleins de nouvelles interrogations dans sa tête.

« Hé, c'est vrai ça, c'est possible ! Mais, du coup, attends, est-ce que... »

Mais il s'arrêta. Se demandant si poser sa question serait une bonne idée - parce que là, il voulait savoir si... si on coupe une partie d'un zarbi, est-ce que ça en crée un nouveau... Sshhh, il compte pas essayer, hein, c'est peut-être un scientifique dans l'âme mais il a des principes quand même ! C'était un peu gore de couper un zarbi ! Mais quand même. Et puis, si on crée un Zarbi, on doit inventer une lettre lui correspondant ? Ou si on invente une lettre, est-ce qu'un zarbi la représentant apparait soudainement ? Qui est arrivé en premier, le zarbi ou la lettre....

« BREF ! »

Il hurla pour stopper son propre cerveau de trop réfléchir, et se retenir de poser sa question un peu chelou à cette pauvre fille probablement trop sensible. Il se contenta de lui sourire et de répondre, accompagné d'un léger rire à son tour.

« T'es vraiment drôle tu sais, tu devrais parler plus souvent ! »

Peut-être que le ton amusé de sa voix pouvait faire sonner cette remarque comme une moquerie, vu la réaction de Kaipo à son propre rire plus tôt... Mais ça, il n'y avait pas vraiment fait attention, et n'y avait même pas pensé. Lui, il avait dit ça sincèrement, et sans aucune arrière pensée, peut-être même en tant qu'encouragement, qui sait.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 9 Mar - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Je passe mon tour Qulbutoke uuh )
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord regardait les échanges de ses élèves avec un certain amusement, regardant vers Zeratul.

"- Tu attire toujours autant les questions Z. C'est cool ça."

Il rigole un peu et reprend le cours à la fin de la pause.
Le professeur laisse sortir tout le monde à l'heure.

"- Pour ceux souhaitant revenir, je vous demanderais de vous renseigner sur les légendaires de la région de cette académie. Il y'a beaucoup à dire aussi sur eux après tout."

Et c'est ainsi qu'il continue cours et pauses cafés durant le reste de la journée.


FIN[/color]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Juin - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: