Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei]
Invité
C’était durant une après-midi que Coline avait décidé que sa chère Galekid avait besoin d’un peu d'entraînement… et Coline, de sport. Pas qu’elle n’aimait pas le sport à l’école, bien loin de ça, elle adorait en faire ! Mais la jeune élève avait besoin de se défouler constamment, tout comme son Pokémon, et elle n’hésitait pas à aller courir dès qu’elle avait du temps libre aux alentours de l’école. Cette fois, cependant, elle avait décidé d’aller plus loin qu'habituellement, traînant son Pokémon avec elle jusqu’au Reg Sécheresse. Ce n’était pas la première fois qu’elle y allait, mais elle était vraiment passé en coup de vent à côté, juste pour se promener un peu et mieux connaître les alentours. Aujourd’hui, elle y faisait ses véritables premiers pas : et après une telle course, la dresseuse avait décidé d'enchaîner avec un entraînement pour son Pokémon.

Coline avait vite fait parlé avec son prof’ de stratégie pour entraîner son Pokémon, surtout au niveau des capacités parce qu’elle avait besoin d’autres trucs que sa Griffe Acier face à des Pokémon Spectre : et il lui avait conseillé d’apprendre une attaque, Tomberoche, un truc que Nora pouvait apprendre d’elle-même si elle faisait des efforts et qui pourrait peut-être l’aider un peu plus en combat. Du coup, apprendre une attaque avait bien intéressé le petit Pokémon Acier : et le duo avait choisi le Reg comme entraînement grâce à la présence de nombreux rochers alentours. C'était littéralement parfait comme endroit !


- Vas-y, Nora ! Tu peux l’faire !

- Gaaah… !

En ce moment, Nora était en train de tenter de soulever des roches et de les jeter, pas trop lourdes mais pas des plus légères non plus ; il fallait après tout qu’elle puisse s’entraîner à lancer des roches sur ses futurs adversaires ! Coline l’encourageait de son côté, n’hésitant pas à faire rouler ou à porter les roches qu’elle trouvait pour sa Galekid ; c’était une autre manière pour elle de faire du sport avec. Avec ça, pas moyen que Nora ne sache pas utiliser sa nouvelle attaque dans les prochains jours qui suivent... !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Aujourd'hui, c'était entraînement !

C'était ce que Sei avait décidé depuis ce matin et il n'avait cessé d'y penser pendant les cours. Maintenant que son équipe comptait deux Pokémon, c'était le moment idéal pour s'entrainer sérieusement, et commencer à jouer plus stratégiquement, amener une cohésion d'équipe, ou quelque chose comme ça. Il savait pas comment appeler ça, mais les dresseurs pros font pleins d'enchaînement d'attaques avec tous leurs Pokémon, non ? À voir les Pokémon de Monsieur Lachance à l'action la dernière fois, clairement !

Alors il avait suivi le conseil de son prof et s'était renseigné sur les capacités de Rei, et celles de Gan, et celles qu'ils pouvaient apprendre. Et il s'était dit que peut-être qu'il pourrait tenter une sorte de combo ou quelque chose. Son objectif était d'apprendre Feu Follet à Rei, puis Châtiment à Gan, comme ça, à eux deux en combat Duo, double dégâts ! C'était sûrement pas la stratégie la plus incroyable du monde, mais il était sûr de son coup, son prof sera impressionné la prochaine fois, voilà !

Et tout ça pour dire, que dans cette optique d'apprendre Feu Follet à Rei, il avait décidé d'aller au Reg Sécheresse. Feu, sécheresse, y avait une certaine cohérence dans sa tête, c'était la même logique qui l'avait amené à utiliser Puissance Cachée près de la fontaine la dernière fois, et ça avait marché. Le petit groupe était donc parti en direction de cette zone dès la fin des cours. Au pas de course, bien entendu ! Enfin, pour Sei. Rei et Gan ne courraient pas, eux. Mais apparemment, léviter était tout aussi épuisant, le petit Fantominus semblait avoir du mal à suivre l'énergie de ses nouveaux compagnons et traînait un peu la patte.

« Allez, allez, Gan ! T'es lent là ! »

« Brocé, brocélôme ! »

« Fanto... »

Le fantôme gazeux soupira mais reprit la marche, suivant les sortes d'encouragements des deux autres. Ils traversèrent la forêt si vite, sans pouvoir vraiment l'explorer, ce qui attristait un peu le Fantominus qui aurait bien préféré s'arrêter manger quelques baies. Une fois arrivé sur le terrain rocheux, il se serait bien laisser s'effondrer par terre, si il n'était pas juste une boule de gaz difforme.

« Ok, pause ! Bien joué vous deux ! »

Le Brocélôme lança un cri énergique en réponse, le Fantominus un nouveau soupir d'épuisement, néanmoins suivit d'un sourire intérieurement à ce compliment. Il ne voulait pas décevoir son dresseur, il avait envie de s'améliorer lui aussi. Voyant l'épuisement du fantôme, Sei proposa de marcher tranquillement dans la zone avant de commencer l'entraînement pour de bon. Jusqu'à ce qu'il entendre comme des rochers se briser pas très loin. Certainement un Pokémon sauvage, mais ça attira son attention et il décida d'aller voir. Mais ce Galekid, ce n'était pas un Pokémon sauvage, il la reconnut bien vite en fait.

« Hé mais c'est Coline ! Et Nora ! Héééé, saluuut !! »

Enfin, il reconnut surtout Coline à côté, oui. Nora seule il l'aurait pas reconnut sûrement. Il courut vers elle en levant la main pour la saluer, suivit d'un Rei enthousiaste, et d'un Gan plutôt timide qui une fois près de la dresseuse se cacha comme il put derrière le petit fantôme d'arbre, pourtant plus petit que lui. Sei observa une seconde la petite Galekid et ses rochers, puis Coline et ses rochers aussi, avant de demander curieusement et innocemment.

« Qu'est-ce que tu faiiiis, tu t'entraînes pour me battre ?? »
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 6 Nov - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pendant de nombreuses minutes, le duo ne lâcha pas l’entraînement ; les cailloux étaient données, projetés, brisés sur des cibles imaginaires, de plus en plus vite et de plus en plus fort avec le temps. Mais Coline le voyait, il faudrait encore un peu d’entraînement pour bien réussir à maîtriser l'attaque… Peut-être qu’à un moment, passer aux choses sérieuses avec des Pokémon sauvages serait la prochaine étape !

Mais pour l’instant, il fallait mettre une pause à l’entraînement. La voix de quelqu’un se fit entendre alors que la dresseuse se pensait seule avec son Pokémon, mais au vu des mots prononcés, pas de doutes, c’était Sei qui était présent ! Ça, pour une surprise ! Coline fit signe à Nora d’arrêter un instant, au moins le temps de discuter avec le dresseur qui les approchait en courant.


- Salut Sei ! Salut, Rei ! Salut… eh, attends, t’as un p’tit nouveau avec toi ?

Son expression, d’abord contente d’avoir vu son ami être présent, s’était changée pour de la curiosité en voyant le Fantominus caché derrière Rei- Il était timide, dis-donc ! Mais bon, Coline se concentra de nouveau sur Sei avec ses questions- c’est vrai qu’il était pas loin du but, d’un côté ! Nora, elle, se déplaça un peu pour mieux voir, ou plutôt juger comme elle fait de mieux, ce pauvre Gan qui se cachait maladroitement.

- En fait, j’dois faire apprendre une nouvelle attaque à Nora ! Comme j’ai pas beaucoup de Pokémon avec moi, m’sieur Lachance m’a dit que nos possibilités d’attaque étaient assez restreintes pour l’moment, quelque chose du genre… fin’ en gros, j’dois lui apprendre de nouvelles attaques pour qu’elle puisse taper tout le monde, quel que soit son adversaire ! Et l’prof m’a dit de lui apprendre Tomberoche- du coup, je l’entraîne à jeter des cailloux pour qu’elle puisse ensuite bien le faire en combat !


Et ça, elle le disait tout fièrement, les mains sur les hanches et l’air déterminé bien inscrit sur son visage. La Galekid, quant à elle, avait décidé de revenir vers ces fameux cailloux pendant que sa dresseuse expliquait, n’hésitant d’ailleurs pas à prendre les plus gros qu’elle trouvait pour les soulever, et les projeter avec le plus de force possible là ou d’autres plus petites roches se trouvaient ; elle allait le montrer, à tout le monde, qu’elle pouvait tout exploser ! Nora était la meilleure, et elle crierait cela au monde entier si elle le pouvait ! Coline la regarda faire, avant de rire un peu.

- Ouais voilà, c’est ce qu’elle doit faire pendant un moment. Bon, y reste pas mal de boulot mais elle s’améliore vite ! Enfin, quand il s’agit de taper, elle va toujours hyper vite…

Mais du coup ! J’me demande, tu fais quoi par ici ? Tu cherches des Pokémon pour ton équipe, p’têt ?
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Nov - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Malgré tout ses efforts pour se cacher, le petit Fantominus ne passa pas inaperçu du tout. Coline sembla intrigué par ce nouveau venu, ne sachant pas trop comment le saluer, faute de nom.

« Yep, il s'appelle Gan ! Je l'ai depuis quelques jours, tu sais, il han- il, il, est, il, et je l'ai capturé quoi, dans un lieu secret ! »

Vrai qu'il était pas censé dire qu'il est allé dans l'école pendant la nuit ! Ouuups, failli tout révéler ! Il s'excusa mentalement auprès de ses deux profs, sorry, sorry. L'origine de son Fantominus restera un mystère pour tous -à vrai dire, même pour lui- et c'est tant mieux en fait, Sei aimait ça, les mystères.

Coline était donc là pour s'entrainer, forcément, qui viendrait ici pour une autre raison finalement. La petit Galekid fit fièrement une petite démonstration de ses lancers de pierre, ce qui donna envie à Rei de se joindre à elle. Abandonnant Gan qui se réfugia derrière son dresseur, le petit Brocélôme se rapprocha de Nora. Il tenta de soulever un des gros cailloux aussi mais c'était bien trop lourd pour lui alors il abandonna et se contenta d'observer la Galekid en poussant des petits cris.

« Ah, ouais, moi m'sieur Lachance m'a dit que je connaissais pas assez les attaques de Rei et que je devais les apprendre. Alors que je les connais hein ! Mais on a fait tout pareil que toi et Nora, mais juste devant le prof. Mais c'est Rei, pas moi, moi je connais ma table des types. Aïe ! »

Le aïe, c'était parce que Rei venait de lui lancer un petit morceau de caillou brisé, sans doute très légèrement vexé d'être présenté comme le fautif de l'histoire.

« Bro ! »

Il fixa d'ailleurs son dresseur d'un petit air sévère au passage, bien que clairement c'était plus de la taquinerie qu'autre chose.

« Quoiiii, c'est vraaaiii- »

Il se retourna vers son amie qui attendait toujours une réponse à sa dernière question.

« Nan, nan, je venais m'entraîner aussi en fait ! Vu que Gan a rejoint l'équipe, je voulais les entrainer tous les deux avec Rei ! Mais j'avoue qu'on est pas aussi préparé que toi, je sais pas trop comment m'y prendre. Je pensais juste affronter quelques Pokémon sauvages, vu qu'il parait qu'il y a des types Feu par ici ! »

Il n'expliqua pas plus que ça son plan, cela semblant être une évidence dans sa tête.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 15 Nov - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coline écouta les explications à propos du nouveau venu… enfin, ce qu’elle pouvait en tirer. Parce qu’à part son nom, Sei semblait...un peu confus dans ses paroles. Tout ça pour dire qu’il l’avait attrapé dans un lieu secret ? La gamine gratta l’arrière de son crâne, un peu perdue par les paroles de son rival, mais bon… Peut-être qu’il avait trouvé un bon coin pour trouver des Fantominus et qu’il voulait le garder pour lui. Elle était pas vraiment fantômes, elle, de toute façon, et elle préférait se concentrer sur Nora plutôt que de courir après d'autres Pokémon.

Bref, elle discuta de la raison de sa présence ici- et visiblement, elle n’avait pas été la seule qui avait reçu des conseils de la part d’un prof… mais bon, ça la faisait un peu rire, de savoir que Rei avait aussi ses moments ou il en faisait qu’à sa tête et faisait des choix un peu bizarres, comme la Galekid. Ils se ressemblent un peu, ces deux-là… surtout avec le côté du caillou envoyé sur le dresseur quand ça ne plaît pas au Pokémon. Quoique, Nora préférait éclater le pied des gens qui la vexent de tout son poids… C'est du vécu, et oui, ça fait super mal.

Dans tous les cas, Sei finit par résumer un peu pour dire qu’il était aussi là pour s'entraîner, même s’il ne savait pas des masses comment s’y prendre. C’est vrai que Coline aimait faire les choses un peu sur le tas, donc elle ne réfléchissait pas trop à ses entraînements en réalité, de base…


- Aaah, ouais, y’a des types Feu par ici- mais j’ai surtout croisé du type Combat. Tu m’diras, y’a de quoi faire ici pour s'entraîner ! Même si j’ai pas personnellement cherché à taper les Pokémon ici. Enfin, Nora l’a fait en balançant des cailloux sur ceux qui passaient trop près, mais ça compte pas trop vu qu’elle les fait surtout fuir juste après.


Parlant de la Galekid, la dresseuse regardait ce qu’elle faisait… visiblement, elle cherchait à impressionner tout le monde en portant des roches presque plus grosses qu’elle. Coline soupira un peu- ce n'était pas non plus le but, de se la péter avec des roches géantes, mais… ça restait de l'entraînement, au moins. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait fini par réussir à balancer la roche en question un peu plus loin, sans problème.

- Joli Nora, mais t’blesses pas hein- vas-y pas trop fort ou faudra r’voir l’infirmier… tu veux pas te retrouver tartinée de crème à nouveau, hein ?

Une pensée qui fit grogner le Pokémon Acier, n’ayant effectivement pas très envie de se retrouver de nouveau en repos forcé. Mais elle continuait un peu à faire sa fière, jouant avec d’autres roches autour- jusqu’à ce que subitement, la grosse roche de tout à l’heure qu’elle avait balancé lui est renvoyé, droit dans la tronche, à en faire rouler la Galekid par terre avec un cri. Bien évidemment, ça avait fait sursauter Coline qui s’était rapidement rapprochée de son Pokémon pour vérifier que tout allait bien.

Ce qu’elle n'avait pas exactement remarqué, c’était le Coupenotte à proximité qui avait visiblement une bosse, probablement dû à une roche envoyé de Nora- et celui-ci semblait bien sur les nerfs, se rapprochant du duo avec une autre roche, tandis que la dresseuse tentait de réveiller son Pokémon encore sous le choc d’une attaque surprise.

- Allez Nora, t’es ma grande Galekid, faut t’lever là ! T'es plus résistante qu'une roche quand même, nan ?

- Gaaaah...
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Nov - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Nora balançait des cailloux sur les Pokémon sauvages pour les faire fuir ? C'était assez amusant à imaginer, surtout si derrière, Coline était constamment à essayer de l'arrêter comme la dernière fois, de peur que ça tourne vraiment mal.

« Ouais, je vois, Nora la terrible quoi, faut pas la déranger pendant son entraînement ! Si elle s'attire des problèmes, compte pas sur moi pour aider hein, c'est pas mon problème~ »

Si cela faisait rire Sei, à côté le Fantominus ne se sentait pas rassuré du tout. Cette Galekid avait l'air dangereuse, il ne devait surtout surtout pas l'approcher ! Il restait caché derrière son dresseur, fixant Nora d'un air inquiet et méfiant. Elle soulevait encore et toujours des gros rochers, de plus en plus gros... Il espérait bien ne jamais être sa cible, rien ne semblait arrêter cette Galekid.

Enfin, presque. D'un coup, la Galekid se prit un rocher en plein dans la face, suffisamment fort pour la faire rouler sur quelques mètres, ce qui fit sursauter tout le monde pour le coup ! Rei qui était juste à côté eut à peine le temps de voir la roche le frôler et emporter Nora sans comprendre ce qu'il s'était passé, Coline courut vers son Pokémon, Gan se cacha d'autant plus derrière Sei, qui se tourna pour voir d'où provenait cette pierre.

« Uh-oh. Coline, on a un problèmeee~ »

Forcément, ça devait arriver, un Pokémon sauvage visiblement énervé se rapprochait d'eux. Très très visiblement énervé ; et au vu de la bosse sur sa tête, on comprenait à cause de qui. Sei n'était pas plus inquiet que ça à vrai dire, il était même très détendu, il avait prévenu : c'était pas son problème. Mais quand le Coupenotte commença à soulever une autre pierre pour la lancer en direction de Coline et Nora, encore sonnée par l'attaque, le gamin décida quand même d'être bon prince et de donner un coup de main.

Il cria un "Attention" par réflexe, que Rei prit comme un ordre et fonça sur le rocher que le dragon venait de lancer, pour l'intercepter et le frapper d'un coup de Tapotige. Cela dévia sa trajectoire et le rocher s'écrasa plus loin, et Rei fut projeté à terre à son tour. Sei se plaça entre le dragon et Coline, et fit signe à Gan de se le rejoindre, et bien que paniqué, le fantôme obéit et fit face au Coupenotte, encore plus énervé qu'on l'empêche de se battre contre la Galekid.

« Bon, je crois qu'il en veut vraiment à Nora, là. Je te laisse gérer, elle est pas HS pour ça quand même ? »
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 17 Nov - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nora la terrible… En vrai, Coline aurait ri à ce surnom, peut-être même qu’elle l’aurait gardé pour taquiner la Galekid. C’était dommage qu’on lui avait déjà collé l’étiquette de “Nora la Grande Bagarreuse" du côté des professeurs, à ce qu’il parait… C’était donc un rire un petit peu nerveux qui s’échappa à la place.

- Nora la Grande Bagarreuse plus exactement, d’après madame Temperance et visiblement les autres profs… mais ouais t’inquiète, si elle a la force de faire flipper les autres, c’est qu’elle a la force de s’battre, j’me fais pas trop de soucis…

Enfin, ça, c’était jusqu’au caillou en plein dans la tronche. Bien que la dresseuse faisait son possible pour la remettre sur pied, la roulant même pour la remettre sur ses 4 pattes, elle comprit bien vite par les paroles de son rival qu’un gros souci allait leur tomber dessus si rien n’était fait… un souci sous la forme d’un Coupenotte en colère.

-A-ah ouais j’vois bien… mais j’peux rien faire tant qu’elle se réveille pas ! Allez Nora, c’pas le momeeent… !


La gamine tentait de réveiller le Pokémon Acier de toutes les manières possible, la secouant, parlant plus fort pour qu’elle soit entendue- elle commençait même à secouer le sac de friandises, qui eut pour effet d’enfin lui faire ouvrir les yeux, bien qu’elle semblait encore un peu sonnée. Pendant ce temps, la dresseuse capta bien vite que ça se gâtait du côté du Pokémon sauvage, avec Rei qui s’était fait balancer à côté et Sei qui commençait à lui dire qu’elle allait devoir gérer ça et vite. Un petit coup de pression qui irrita un peu Coline, pas super contente que Nora ait négligé son entraînement au point de provoquer des problèmes avec ça.

- Y’a pas intérêt à c’qu’elle le soit, clairement ! Bordel Nora, si tu t’bouges pas j’te ramène voir l’infirmier et ça va barder, j’te le dis ! T’vas pas m’faire croire que t’as plus la force de t’battre contre un simple Pokémon alors qu’tu faisais n’importe quoi avec les roches ! T’veux d’venir plus forte comme l’prof à dit ou bien t’veux retourner faire du concours, à jouer la comédie comme tu nous fais là ?!

Certes, remonter les bretelles de son Pokémon n’était peut-être pas l’idée la plus lumineuse sur le coup, mais Coline n’était pas du genre à cacher sa colère aisément- plutôt l’inverse, en fait. Combiné aux mots qui venaient d’être lancés, un bon gros combo de ce qu’elle n’appréciait pas, surtout la mention des concours, Nora se releva très, très vite et sprinta pour se mettre devant Sei et Gan en beuglant comme à son habitude. L’élève soupira- mais c’était plus un soupir rassuré que frustré, contente que sa Galekid allait finalement bien.

Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que le Coupenotte en face se mette à… faire la grimace, souriant à pleine dents face à Nora avant de commencer à se marrer- visiblement, il était ouvertement en train de se moquer d’elle, probablement à cause du caillou reçu qui l’avait fait rouler et de son air plein de colère qu’elle portait à présent. Coline s’approcha de Sei, un peu confuse- avant de potentiellement comprendre ce qui se passait entre son Pokémon et le sauvage, un truc qui lui fila un peu la chair de poule rien qu’à l’idée.


- … J’rêve ou l’Poké’ est en train d’faire Provoc sur Nora là ?


Bonne nouvelle, c’était pas une attaque au moins. Mauvaise nouvelle, Nora avait vraiment prit ça personnellement et se mit à bondir et hurler, complètement en furie, avant de foncer tête baissé contre le Coupenotte- et en quelques secondes, voilà que les deux s’échangèrent coups de griffes et de morsure en criant dans tous les sens sans plus de réflexion derrière, un truc digne d’un combat de Chaglam. Rapidement, Coline décida que ça allait trop loin dans le n’importe quoi et tenta de la rappeler parce qu’elle savait sans le moindre doute que Nora ne l'écoutait jamais dans cet état- mais en tentant de la rappeler dans sa Pokéball, la Galekid ne fit qu’esquiver le rayon avant de reprendre aussi vite le combat.

- … On a un gros, gros problème là.


Parce que même avec toute la bonne volonté du monde, Coline ne pouvait pas vraiment faire apparaître un nouveau Pokémon à ses côtés par magie pour l’aider, et Nora était coincée sous la Provoc du Coupenotte- les deux étaient maintenant à se battre de toutes les manières possibles, mais pas celle que la dresseuse souhaitait.



Heureusement qu’elle était pas devant ses profs, là, parce qu’elle avait quand même sacrément honte rien que d’être vue par Sei et ses Pokémon dans cette situation.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Nov - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Coline s'agita, tentant de réveiller Nora comme elle pouvait, se mettant même à élever la voix pour faire la morale à cette pauvre Galekid. Sei ne put s'empêcher de trouver cela amusant de voir le Pokémon Acier se relever aussi vite ; y a pas à dire, ça avait été efficace ! Nora se plaça devant Sei et Gan pour prendre leur place face au Coupenotte, ce qui laissa l'occasion à Sei de se concentrer sur le Brocélôme toujours à terre.

« Hé, Rei, t'es mort ? »

Ironique comme question, mais yep, il était bien vivant. Le petit arbre rouvrit les yeux, il avait encore la sensation que sa tête tournait dans tous les sens mais il avait l'air d'aller bien, enfin il était pas complétement KO quoi, mais il était encore un peu sonné. Il parvient quand même à se remettre à léviter, en vacillant aléatoirement de gauche à droite. Gan se rapprocha, inquiet, mais il ne pouvait pas vraiment l'aider à tenir debout ou autre -c'est pas simple d'être des fantômes !

Laissant ses deux Pokémon de côté, Sei se releva pour assister au combat de Nora. Enfin, le combat... Les deux pokémon se battaient comme deux gamins, Nora apparemment sous l'effet d'une attaque Provoc du Coupenotte, d'après Coline. Bah... avec ou sans provoc, Nora n'en faisait déjà qu'à sa tête, non ? Enfin, là, elle semblait encore plus incontrôlable, ignorant même le rappel de Coline à rentrer dans sa pokéball. Et la dresseuse semblait quelque peu désespérée pour le coup, incapable de faire quoi que ce soit pour arrêter ces deux énergumènes, qui faisaient quand même un sacré boucan à crier dans tous les sens ! Et si ils n'intervenaient pas, ça pourrait peut-être mal tourner...

Sei se tourna vers Rei pour s'assurer qu'il était en état de combattre. Il semblait léviter plus posément, alors ça avait l'air d'aller.

« On va tenter de les stopper, hein ! Rei, Étonnement ! »

« Brocé ! BRROOOOOOO ! »

Le fantôme apparut très vite près du Coupenotte, le fixa de ses yeux vides et poussa un cri strident qui fit sursauter le dragon -et même Gan qui n'était pas visé- et le stoppa l'espace d'un instant. Juste le temps de quelques secondes, avant de retenter de frapper Nora qui elle ne s'arrêtait toujours pas. Rei se retrouva vite au milieu du combat mais aussi vite expédié par un coup de patte ! Bon, c'était un échec. Deuxième essai.

« Gan, à toi ! Arrête-les, avec, euh... »

Mince ! Il avait pas encore retenu les attaques de Gan ! Le temps que le dresseur puisse vite sortir son pokédex pour vérifier, le Fantominus complétement perdu décida d'attaquer de lui-même et lança une attaque Onde Folie. Mais cela ne fut qu'empirer les choses, et maintenant le Coupenotte donnait des coups de griffe dans le vide, et ramassait les restes de cailloux par terre pour les balancer au hasard, sur Rei, sur Sei, sur Coline, sur le sol...

« Hypnose, Gan ! »

Et c'est après plusieurs essais que le fantôme gazeux finit enfin par endormir les deux Pokémon -Nora et Coupenotte- et tout sembla bien plus calme d'un coup. Sei soupira. Encore une fois il avait pas vraiment brillé en combat là, pas plus que Coline.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 19 Nov - 3:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Au moins… La gamine était contente d’avoir de l’aide de Sei à ses côtés, parce que là, Coline ne savait vraiment plus quoi faire pour tenter de stopper le combat avec les deux Pokémon trop enragés pour réfléchir plus de deux secondes. D’abord, c’est Rei qui se lance dans le combat en tentant de surprendre le Coupenotte- et bien que le début semblait bon, il finit aussi vite par se faire jeter hors de là sans aucun respect de la part du duo de combattants. Du coup, c’était à Gan, le petit nouveau, de faire son entrée… sauf que Sei ne connaissait même pas les attaques de son Pokémon. Oups.

Et là ça redevenait le bazar- parce que Gan commençait à faire des trucs tout seul à son tour et balança une onde folie sur le Coupenotte… du coup, on se retrouvait avec un Galekid enragée qui frappe constamment un Coupenotte, qui lui-même commençait à faire n’importe quoi sous la forme de balancer des restes de roche sur tout le monde. En voyant que ça se gâtait, Coline récupéra son sac à dos pour se mettre devant tout le monde, avant d’utiliser le sac comme bouclier de fortune pour éviter que les autres se prennent un caillou trop dangereux là où il faut pas.  Même si ça restait plus facile à dire qu’à faire, parce que la dresseuse avait récupéré quelques cailloux sur la tête et le visage… à ce rythme, l’élève allait avoir la même tête que le prof de stratégie avec tous ses pansements.

Heureusement, après que Sei ait enfin trouvé les attaques de Gan et après quelques tentatives loupées, le Fantominus finit par réussir à endormir le duo de combattant, qui roupillait bien comme il faut au sol- mais Coline restait sur ses gardes… si elle avait bien compris quelque chose, c’est que tout peut arriver- dont le réveil soudain de l’un des Pokémon. Sans attendre, elle déposa son sac pour faire d’abord revenir Nora dans sa Pokéball- elle aurait sûrement des soins à faire ce soir, en espérant éviter l’infirmerie quand même.


- Pfiouh… Merci vous trois. J’sais pas c’que j’aurais fait sans vous… Mais j’pense pas qu’rester ici avec ce Coupenotte soit une bonne idée. J’veux pas être là quand y sera réveillé, celui-là !


Surtout que le Pokémon semblait commencer à vite s’agiter dans son sommeil… il devait être encore dans le délire de taper Nora, même dans ses rêves ! Et la gamine ne voulait pas savoir combien de temps il allait mettre à se lever pour reprendre le vrai combat… Alors, elle ne voyait plus qu’une solution pour gagner du temps, ne serait-ce que quelques secondes. De son sac, elle récupéra une Pokéball, la laissant s'agrandir dans sa main avant d’expliquer sa stratégie, si on pouvait appeler ça, à son rival.


- Bon, euh… j’pense que ce Poké-là va nous foncer dedans l’moment où il va s’réveiller, sans l’moindre doute… et vu comment il gigote, il va s’réveiller très très vite j’pense ! J’sais que c’est carrément naze c’que j’vais faire, mais j’vois que ça pour gagner du temps… et nous planquer ! J’espère que t’es prêt à courir à 0 !

Elle lança un compte à rebours- partant directement à 3, se préparant à lancer la Pokéball, et…

- … 0 !

Le moment ou le dernier chiffre fut crié plus que prononcé, la gamine lança directement la Pokéball sur le Pokémon d’un geste précis- d’ailleurs, le pauvre Coupenotte n’eut à peine le temps de commencer à ouvrir les yeux que la Pokéball lui percuta en plein dans le visage, probablement un peu de karma pour le caillou lancé sur le visage de Nora… Bref, le Pokémon Dragon fut forcé à rentrer dans la Pokéball, qui commença à se mouvoir, signe qu’elle était en train de tenter d’attrapper pour de bon le Pokémon sauvage dedans.

Même si ça embêtait Coline de devoir gaspiller une Pokéball pour ça, elle était convaincue d’avoir aucune chance pour l'attraper- mais cela ferait malgré tout un bon moyen de gagner du temps et de se cacher, alors… elle n’attendit pas et commença à prendre les jambes à son cou pour se réfugier derrière un énorme rocher, n’hésitant pas à chopper Sei par le poignet pour le traîner avec elle- de toute façon, vu l’endroit ou ils étaient, c’était pas trop ce qui manquait les planques. C’est une fois planqués que Coline fit profil bas, tentant d’écouter le moment où la Pokéball se briserait pour savoir ensuite quoi faire, selon ce que ce Coupenotte tenterait de faire.



Cependant, après un court instant, c’était un simple “clic” qu’elle entendit, mais rien d’autre. Pas de bruit de Pokéball qui libère le Pokémon et se casse, pas de grognement de Coupenotte… rien. Mais elle restait méfiante, la jeune Coline, et s’adressa à Sei en chuchotant.


- … Dis, j’déconne ou j’entends plus rien ? Le Coupenotte, il devrait être encore là, nan ?

Vu le Pokémon… sa Pokéball ne devrait pas tenir le coup, non ? Peut-être qu’elle avait loupé le moment où ça s’était cassé. Elle attendit une confirmation du dresseur avant de se risquer à sortir de là. Coline ne voulait pas se faire écraser avec des cailloux non plus après tout !

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Nov - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

« Pas d'problèmes, toujours heureux de rendre service ! Mais ouais, j'aime pas trop recevoir des cailloux sur la tête non plus ! »

Endormir ce Coupenotte n'avait pas été chose facile, alors c'était clairement pas pour qu'il se réveille illico et remette ça, c'est sûr ! Et maintenant que Nora était retourné dans sa Pokéball, qui sait comment le dragon allait réagir à son réveil, en constatant que son adversaire s'était volatilisé. Si ça se trouve, ça allait empirer les choses en fait ! Ou alors ça allait le calmer. Impossible à prévoir.

Dans tous les cas, fuir était la meilleure solution pour éviter les problèmes. Bon, courir, ça, Sei il savait faire, mais vu comment le Coupenotte s'agitait déjà, il les rattraperait sûrement très vite. Heureusement Coline semblait avoir une idée, sortant une Pokéball de son sac. Elle la balança sur le Coupenotte endormi, et dès qu'il fut absorbé par l'orbe, elle se mit à courir se planquer, tirant Sei par le bras pour qu'il la suive, lui laissant tout juste le temps d'attraper la Pokéball de Rei dans son sac pour le rappeler ; le pauvre était encore au sol, entre les rochers et les coups de pattes quand il a tenté d'intervenir, il en avait bavé.

Ils restèrent quelques secondes planqués derrière un rocher. Quelques secondes qui semblèrent interminables pour Gan, inquiet de ce qui pourrait arriver quand le Coupenotte réapparaitra, il n'avait vraiment pas envie de le combattre encore une fois ! Quelques secondes qui finirent par un "clic", et du silence. Coline sembla perplexe, se demandant si tout ça était normal. Sei de son côté ne put laisser échapper un rire face à la confusion de sa rivale.

« Haha pff... Alors, tu vas rire... Mais, oui, oui, il est encore là, et pour longtemps. »

Il avait déjà capturé un Pokémon alors il comprenait peut-être un peu mieux la situation, le fameux petit "clic" ne laissait aucun doute. Toujours caché, Sei jeta un œil à la pokéball pour s'en assurer, et oui, elle était bien encore là, attendant patiemment d'être récupéré. Il se leva et courut vers l'orbe, ignorant son Fantominus qui lui criait de s'arrêter et de revenir -enfin, sûrement, vu son air inquiet. Mais tout était calme, toujours pas de dragon ou de rochers à l'horizon. Le garçon ramassa la Pokéball sur le sol. Gan se rapprocha lentement, méfiant, s'attendant à ce qu'elle s'ouvre à tout moment.

« T'inquiète Gan, ça risque rien ! -je crois. »

Le Fantominus sursauta et se recula rapidement. Non, non, il n'avait pas confiance en cette balle ! Sei sourit, de toute façon, maintenant il risquera de le revoir et de l'affronter souvent ce Coupenotte, Gan devra bien s'y habituer ! Le gamin se retourna vers Coline, et lui lança la pokéball, tout en reprenant.

« Tiens, attrape, c'est *TON* Coupenotte maintenant ! »

Il aurait bien fait sortir de la Pokéball juste pour voir si avec ça il était toujours aussi enragé, mais c'était peut-être mieux de laisser Coline décider de ça après tout.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 22 Nov - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce silence… qu’il était lourd à supporter- Coline s’attendait à tout moment à ce que le Coupenotte débarque en criant pour retrouver Nora et sa dresseuse, mais ça… elle allait attendre bien longtemps, d’après son rival. Bien évidemment, sa remarque la rendit encore plus confuse, ne pouvant s’empêcher de le regarder d’un drôle d’air un peu paumé- mais la gamine n’eut pas vraiment le temps de réagir en voyant Sei se barrer de là pour rejoindre là place originale du Pokémon Dragon.

- Sei, attends… !


Un appel, qui se mêlait avec le cri du Fantominus qui semblait tout aussi inquiet. Mais bon, Coline n'allait pas laisser Sei en plan... Après tout, la situation restait un peu de sa faute au fond. L’élève avala sa salive, prit son courage à deux main, et finit malgré tout par sortir pour rejoindre son ami, bien qu’elle restait méfiante et sur ses gardes à la moindre attaque surprise qui pourrait arriver… mais la seule “attaque” qu’elle reçut fut la Pokéball qui lui était renvoyée par Sei, et qu’elle attrappa avec quelques difficultés, la Pokéball lui glissant des mains à quelques reprises jusqu’à ce qu’elle arrive enfin à la coincer, avec un léger soupir rassuré. Et avec ça, il lui dit que c’était son Coupenotte, maintenant.



Hein ?!

Elle regarda Sei, puis la Pokéball, de nouveau Sei et encore la Pokéball. Si le dragon n’était plus là et que son rival lui disait ça, ça voulait dire que… ?


- ATTENDS ATTENDS T’ES EN TRAIN D’ME SORTIR QU’IL EST LA-DEDANS L’MACHIN ??


Tel Pokémon tel dresseur, Coline savait tout aussi bien beugler que sa Galekid… ou le Coupenotte, pour le coup. Et comme si cela ne suffisait pas, cette attaque sonore semblait avoir été assez forte pour faire sortir Nora de sa Pokéball, enfin réveillée et un peu sonné- qui regardait ensuite sa dresseuse comme si une nouvelle tête venait de lui pousser, ne comprenant pas trop ce qui s’était passé entre le combat et maintenant, avec Coline qui lève la voix comme ça.

Et puis, la Galekid vit la nouvelle Pokéball.

Il ne lui fallut pas longtemps pour sauter, et taper la balle hors des mains de sa dresseuse pour forcer le Pokémon à sortir de celle-ci, se retrouvant maintenant face au Coupenotte qui était encore pas très réveillé de sa capture surprise.

... Oh, si les regards pouvaient tuer, Nora aurait bien assassiné sa dresseuse en quelques secondes. Le Pokémon Acier beugla violemment à son tour, ce qui eut l’effet de réveiller enfin le Coupenotte- qui à son tour hurla en voyant la Galekid, et le duo commença à repartir aussi vite sur un combat de griffes et de crocs pendant quelques secondes- jusqu’à ce que les deux décident de se mettre mutuellement une bonne patate de forain dans la tête de l’autre. Cela combiné au combat assez chaotique d’avant… et les deux Pokémon tombèrent K.O. en même temps. Et tout ça, devant les grands yeux de leur dresseuse qui ne pouvait qu’assister à cette triste scène sans pouvoir y faire grand chose.

… Après quelques secondes, elle soupira, et fit rentrer les deux chacun dans leurs Pokéball respectives.


- … L’infirmier va m’tuer.


C’était tout ce qui lui venait en tête, là. Déjà que Nora était difficile à gérer et qu’elle devait se coller l’infirmier de l’enfer à chaque fois qu’elle se blessait… alors si elle devait annoncer qu’il y avait une copie de cette dernière sous la forme d’un Coupenotte, elle allait se faire démolir. Avec un soupir encore plus fort et long, elle finit par s’asseoir par terre, désespérée.


- J’ai vraiment l’impression d’être le prof de strat’ avec sa malchance, là.

Elle riait un peu, mais… Là, pour avoir deux combattants qui semblaient avoir un sale caractère constamment, c’était quand même vraiment pas de bol. Peut-être qu’elle allait rester encore un peu ici, histoire de réfléchir à ce qu’elle allait devoir faire pour survivre les prochains jours avec ces deux-là.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Nov - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Loin de rire autant que Sei de cette capture indésirée, Coline semblait plutôt paumée, perdue, et désemparée, peinant même à rattraper la Pokéball correctement, et ne semblant pas trop comprendre sur le coup. Son regard allait de Sei à la Pokéball pendant un moment, sûrement le temps que son cerveau assimile ce qui était en train de se passer. Tout ça pour finalement hurler sa surprise si fort qu'elle avait probablement alerté tout le voisinage qu'il n'y avait pas. Pour réponse, Sei leva la main, comme pour prendre la parole pendant un cours, et s'écria avant un large sourire:

« Affirmatif !! ...Oh ? »

C'est au même moment que Nora se décida à sortir de sa Pokéball. Le garçon l'observa calmement, un peu sur ses gardes quand même, on sait jamais avec Nora. La Galekid semblait aussi perdue que sa dresseuse, mais comprit dès qu'elle vit la Pokéball ; et elle força le Coupenotte à sortir pour repartir de plus belle dans un combat qui dura tout juste quelques secondes avant de finir en double KO.

Encore et toujours désespérée, Coline rappela les deux Pokémon dans leurs Pokéball, regrettant déjà sa prochaine visite à l'infirmerie, et ria nerveusement en disant avoir aussi peu de chance que Monsieur Lachance. Sei la reprit, d'un air faussement vexé, mais quand même un peu vrai au fond.

« Hééé, c'est moi qui devrait dire ça ! T'as vu les deux monstres que t'as, comment je vais te battre moi maintenant ?? Rei s'évanouit après un simple coup de patte, et Gan...  »

Il se tourna vers le Fantominus toujours apeuré par tout ça, qui semblait se demander dans quoi il s'était embarqué quand il avait décidé de se laisser capturer et qui fixa son dresseur, inquiet de la suite de la phrase. Il n'était pas à la hauteur, hein...? Sei haussa les épaules et se mit à rire.

« Gan a été génial, mais il a aidé l'ennemi quoi ! »

Un peu perdu de si c'était un compliment ou non, le petit Fantominus prit tout de même ça comme quelque chose de positif. Bah oui, au final, c'est grâce à son hypnose si Coline avait pu capturer ce Coupenotte sans trop d'encombres ! Bon, elle le voulait pas, mais, bah, fallait faire avec maintenant, non ? Voilà que Gan commençait à penser comme Sei et tout prendre à la légère... D'ailleurs, le gamin croisa les mains derrière sa tête, avant d'ajouter tranquillement.

« Allez, j'suis sûr que vous allez faire une super équipe, les Pokémon qui tapent tout ce qui bouge, t'as déjà l'habitude, non ? Moi je dis, tu devrais te faire une équipe entière comme ça ! »

Il savait pas trop s'il essayait de la rassurer ou s'il se moquait d'elle, peut-être un peu des deux, faut dire qu'il trouvait la situation plutôt drôle. Mais il devait vraiment réfléchir à comment contrer ça maintenant. Il devrait s'entrainer pour de vrai, au lieu d'entraîner l'équipe de sa supposée rivale. Surtout que si elle écoutait son "conseil", il était mal barré.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 23 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visiblement, la remarque sur le fait qu’elle n’avait pas du tout de chance d’avoir un second monstre à ses côtés avait un peu ennuyé Sei, qui lui faisait remarquer que du coup avec cette addition dans son équipe, il avait du souci à se faire s’il voulait gagner un match contre elle un jour, prenant même ses deux Pokémon comme exemple dans son explication, entre l’un qui se fait mettre hors d’état de nuire en deux-deux et l’autre qui n’aide pas beaucoup, c’est vrai que c’est compliqué. Au moins, ça fit rire un peu Coline.

- Au moins, les tiens t’écoutent un peu- va déjà falloir que j’vois comment les empêcher d’se taper dessus comme un Mangriff et un Séviper attachés ensemble, haha… J’sens que y’a du travail aussi d’mon côté.


Ah ça… et puis, aussi voir la tronche des profs en voyant qu’il faudra supporter Nora et son clone dragon ensemble à présent. Ça, ça risquait de vite se faire connaître des profs, comme nouvelle… Les fameuses brutes, Nora et…Ah, c’est vrai qu’elle doit lui trouver un nom. Elle y réfléchira. Au moins, Sei arrivait à voir un peu de positif en imaginant l’équipe qui frappe tout ce qui pourrait bouger d’un millimètre, lui conseillant d’aller jusqu’à remplir l’équipe de Pokémon avec ce caractère. Coline resta silencieuse un moment, avant d’éclater de rire cette fois- oh là, ça, vu comment ça semblait bien parti… !


- Ben à ce train-là… ! J’vais finir avec une équipe qui s’tape toute seule à force ouais ! Mais bon, j’ai pas prévu d’attraper de Pokémon à côté pour l’instant, t’façon avec la seconde à gérer maintenant… c’est l’infirmier et les profs qui vont être content de la nouvelle, comme si Nora était pas déjà un cas à elle toute seule.  

… Mais j’vais garder ta p’tite idée dans un coin de tête, en tout cas ~


Coline le dit avec un grand sourire. Est-ce qu’elle allait vraiment le faire ? Peut-être, peut-être pas- mais elle avait au moins déjà donné l’indice qu’elle ne comptait pas agrandir son équipe pour l'instant. Dans tous les cas, l’élève finit par se relever ; elle n’allait pas pouvoir rester ici éternellement. Elle s’étira un bon coup- elle en allait avoir besoin après la marche qu’elle allait devoir faire pour rentrer si elle y allait maintenant.


- En attendant, va falloir que j’trouve quelque chose pour au moins les faire cohabiter ensemble… et ça déjà, ça va être quelque chose. Mais bon ! Du coup, tu vas tenter de continuer d’faire ton entraînement ?


Elle aurait adoré essayer de l’aider avec ça, mais… bon, sans Pokémon de disponible, ça allait être difficile. A voir si la dresseuse irait le suivre encore un peu ou si elle allait bientôt faire le chemin vers son dortoir.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Nov - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Coline sembla trouvait le conseil amusant, mais elle ne comptait pas capturer d'autres Pokémon pour l'instant ; en même temps elle avait déjà de quoi faire avec ces deux-là... Et au pire des cas, Sei se porterai volontaire avec plaisir pour l'aider à capturer encore d'autres Pokémon même si elle n'en avait pas envie ; la voir galérer avec d'autres monstres devrait être bien drôle--  Enfin, elle ajouta quand même qu'elle gardait l'idée dans un coin de sa tête. Sei posa sa main sur sa tête en riant, se sentant peut-être un peu responsable si jamais ça tournait mal maintenant qu'elle était d'accord avec ça.

« Oooh, misère, c'est pas juste moi là, c'est toute l'école qu'est mal barrée en fait ! »

Il se mit à rire avec elle, imaginant peut-être le pire des scénarios dans sa tête : Coline bientôt à la tête d'une hoooorde de Nora et Coupenotte géants incontrôlables qui attaqueraient l'école et les élèves, sous les yeux impuissants des professeurs. Au milieu du chaos total, elle serait convoqué par le proviseur, ils apprendront que c'était l'idée de Sei, il serait convoqué aussi ; tous deux deviendraient les ennemis numéro 1 de l'école, ayant complotés pour y amener de véritables monstres, et on leur donnera des lignes et des lignes de devoirs à recopier en guise de punition, alors que des hélicos de police encercleront l'école pour tenter d'arrêter la fin du monde et-

Il fut soudain sorti de ses rêves d'apocalypse par la question de Coline, qui se demandait si il comptait continuer son entrainement. Il cligna rapidement des yeux et afficha son large sourire habituel, balbutiant un "Ah, ouais, euh-!", en regardant un coup Coline, puis la pokéball de Rei, puis le Fantominus. Revenir à son entrainement, c'est à dire, apprendre Feu Follet contre des types feu, du coup ? Avec tout ça, ça lui était complétement sorti de la tête. Réflexion rapide, doonc !

« Baaaaah, j'ai réfléchi et finalement, je sais pas si mon idée d'entrainement était si bien que ça. Je devrais plutôt venir la nuit, dans un cimetière et c'est pas un cimetière ici ! Et c'était même pas sûr que ce soit une bonne technique, c'est pas avec ça que je vais battre Nora et l'autre monstre, enfin, pas dans l'immédiat, il me faudrait peut-être du type poison d'abord en plus, et... »

Il n'avait toujours pas expliqué en quoi son entraînement était censé consister donc ça n'avait sûrement pas beaucoup de sens pour Coline. Enfin, ça n'en avait pas beaucoup même en sachant, vu qu'il disait tout comme ça lui venait sans vraiment réfléchir. Sei haussa les épaules avant de conclure.

« En plus, cet idiot de Rei est complétement HS. »

Et le Brocélôme sorti justement de sa Pokéball à ce moment-là, hurlant un "Broooo" en direction de Sei, comme si il avait été touché d'une attaque Provoc. Sei ria, ajoutant un "ah bah non", en constatant que Rei semblait plus ou moins en forme, bien qu'il ne volait pas très droit. Rei observa les alentours, comme à la recherche de Nora et du Coupenotte, ayant raté une bonne partie de l'action. Il sembla perdu quelques secondes, avant de détourner la tête vers les rochers avec lesquels Nora s'entrainait plus tôt, et de s'y précipiter joyeusement, embarquant Gan à ses côtés, et de retenter de faire des trucs avec les rochers : les soulever, les briser... Sei le regarda faire et croisa les mains derrière sa tête à nouveau.

« Bon, je crois que Rei veut apprendre Tomberoche aussi... On lui dit que c'est pas possible, ou je le laisse rêver ? »

Dans tous les cas, apparemment il allait rester s'entraîner ici, même si il savait plus trop pour quelle capacité.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 27 Nov - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Si l’école peut pas gérer un Coupenotte et un Galekid, j’imagine pas c’que ça va être quand ils seront encore plus forts… Surtout que de mémoire, Nora peut évoluer plusieurs fois- là, elle va vraiment être forte !

Elle dit ça en riant, mais d’un côté, qui voudrait avoir à gérer un potentiel Galegon voir Galeking colérique qui veut tout taper ? Mais bon, c’était bien pour cela que Coline était là- pour apprendre à la rendre plus forte, mais aussi à mieux la gérer. Sauf que maintenant, elle allait devoir aussi voir ce que donne le Coupenotte… et apprendre à mieux le connaître ! Il y avait beaucoup de choses à faire, en gros.

Et Sei, quant à son entraînement ? Bah il était plus sûr, d’un coup, parlant de pas mal de choses d’un coup, dont un cimetière, que pour s'entraîner contre Nora c’était pas top et qu’il se mettait à hésiter sur l’utilisation du poison, et en plus c’est vrai que son pauvre Rei s’était fait mettre à terre… Ah bah non, il est sorti juste après. On dirait Nora quand on lui propose de becter des gâteaux après un effort, à faire la K.O. pour se réveiller aussi vite, tiens.  Bon, Coline réfléchit un instant histoire de réorganiser ses pensées, avant de reprendre la parole.


- Un cimetière, j’sais pas comment tu vas en trouver un ici- j’pense pas qu’il y en ait dans l‘école en tout cas ! Et puis de nuit, avec l’couvre-feu.. faut l’vouloir ! Si j’peux te conseiller, essaie pas d’jouer avec du poison contre Nora… elle s’en fiche carrément, de ces trucs-là.

Par s’en ficher, sa dresseuse voulait surtout dire qu’elle y était immunisée. Le type Acier, le fameux. Enfin, elle laisserait Sei trouver sa solution de lui-même sur comment taper correctement Nora ; elle restait sa rivale, pas moyen qu’elle l’aide non plus constamment sur comment démonter toute son équipe. Bref- pendant qu’ils discutaient, elle remarqua peu après la remarque de Sei que son Brocélôme était en train de chercher à apprendre Tomberoche à son tour, hésitant sur quoi dire au Pokémon vu que ce n’était pas un truc qu’il pouvait apprendre. C’vrai que là, c’était un peu plus chaud à  gérer, ça.

- Ah ouais… Euh bah, t’peux toujours le laisser rêver… ou tu peux essayer de devenir le premier dresseur à apprendre Tomberoche à un Brocélôme, sinon ! Haha… nan en vrai, y’a pas des trucs que Rei pourrait apprendre facilement ? T’as pensé à demander à un prof ou regarder dans un bouquin c’qui pourrait lui plaire ou un truc qui pourrait lui être utile ?

Elle aurait bien voulu aider, mais Coline et les types Spectre, c’était pas son domaine. En plus, elle devait déjà mieux connaître les possibles attaques que Nora pourrait apprendre… Pour le Coupenotte aussi, du coup. En attendant, la dresseuse observa Rei, curieuse de ce qu’il pouvait aussi faire avec les cailloux que sa Galekid avait utilisés juste avant.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

S'entraîner jusqu'au bout [PV Sei] Bgd7
- S'entraîner jusqu'au bout

Ah ouais, vrai que le type Acier est immunisé au type poison. Sei le savait. Ou pas. Il savait plus si il savait. Il savait plus pourquoi il parlait de type poison non plus en fait. Parce que ça faisait trop longtemps qu'il avait réfléchi à ça, sans rien expliquer, donc forcément... Enfin, non, ça faisait quelques secondes, mais il oubliait vite ! Mais peu importe. Il se souvenait pour le cimetière et la nuit, mais ouais, Coline lui fit remarquer que c'était compliqué dans l'école avec le couvre-feu.

« Ah oui, oui, de nuit, faut le vouloir, qui ferait ça, hein ! »

Pas lui en tout cas, jamais ! Bien sûr que non !

De toute façon, un cimetière, il y en avait un vers chez lui, il y allait tous les week-end, donc ce serait pas bien compliqué. Même si sa mère lui interdisait de sortir trop tard le soir.
Et bien entendu, il respectait toujours les couvres-feu, qu'importe le lieu, hein.

Hahaha... Son rire légèrement forcé cachait à peine ce fameux secret. Mais il changea si vite de sujet que peut-être bien que Coline y ferait pas attention et qu'il sera sauf. Il se montra d'ailleurs bien trop enthousiaste d'un seul coup et répondit tout en rejoignant son frère.

« Oh ouais ! On fait ça ! Rei, viens, on apprends Tomberoche ! »

Il ignora un peu la suite des conseils de Coline, ne l'écoutant que d'une oreille en encourageant le Brocélôme, mais à vrai dire il s'était déjà bien renseigné sur les capacités de Brocélôme. Bien pour ça qu'il savait avec certitude que Tomberoche n'en faisait pas parti. Il oubliait pas toujours si vite. Par contre, en voyant Rei éclater quelques-uns des petits cailloux, il avait une nouvelle idée de quelle attaque il pouvait apprendre. Eclate-Roc ! Ou Eclate-Cailloux vu le niveau pour l'instant, mais l'idée était là, et en plus, ce serait efficace sur Nora...

Mais du coup, il devrait pas dévoiler cette nouvelle stratégie à Coline tant que c'était pas maîtrisé ! Donc, oui, oui, ils allaient apprendre Tomberoche, bien entendu. Tous seuls.

« Ouais, t'inquiète, on va gérer ça ! On te vole ton spot d'entraînement du coup, nous en veut pas ! Bon, ça risque de prendre du temps d'apprendre une attaque qu'il peut pas par contre, donc t'inquiète t'es pas obligée de rester, c'était sympa de te voir ! »

Est-ce qu'il lui demandait -pas du tout discrètement- de partir et le laisser tranquille, là ? Totalement. Son entraînement devait rester secret. Comme l'histoire du couvre-feu. Les secrets, ça le connait.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 11 Fév - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coline regarda Sei avec un léger air curieux lorsqu’il se mit à rire : y’avait un truc un peu bizarre dedans, mais…. oh, elle devait se faire des idées, avec tout le stress qu’elle avait subi à l’instant ! L’élève haussa les épaules avec le sourire. Par contre; le fait qu’il se mette en tête d’aller apprendre Tomberoche à son Brocélôme alors que c’est pas possible et qu’il le savait… Bon, peut-être que Sei voulait vraiment tenter le coup ? Enfin, il semblait tout aussi pressé de se remettre à l'entraînement, tout comme Rei qui cassait des cailloux pour s'entraîner.

… Ils sont un peu bizarres parfois ! Mais ils sont marrant- et puis, il fallait bien que son rival soit toujours à la hauteur contre elle, après tout. Coline ria, avant de se préparer à partir, vu la proposition de son ami qui était vraiment, vraiment pressé de faire ce qu’il avait à faire ici. De toute façon, rester ici ne lui donnerait rien : elle avait deux Pokémon à gérer à présent… et ça, ça allait être quelque chose.


- Ça marche, bon courage pour votre entraînement ! J’vais rentrer, histoire de m’occuper de Nora et de… Éris !

Éris ! Oui, ça serait le nom de la nouvelle venue dans l’équipe ! Éris le Coupenotte ! En espérant que le dragon aimera ce surnom, hein. Pas comme si le choix était donné, en vrai. Avec ça, elle salua Sei et Rei, avant de faire le chemin retour vers les dortoirs de l’Académie Prismillon.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: