-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce café est toujours aussi mauvais! [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
La langue tirée d’Ashlyn n’eut comme réponse Lauent qui gonfle ses joues, un peu comme un gamin… enfin, il était pas loin d’en être un, avec sa taille et son mauvais caractère, franchement. Bon, bref, il écouta ce qu’avait à dire Tord à propos de blessures.

- Une foulure ? Pfiouh, ça devait être sympa de faire des recherches dans c’t’état, tiens…


Le prof avait l’habitude d’être blessé au vu de ses nombreuses blessures, une foulure ça l’aurait vite arrêté dans ses activités… Ça fait mal, ces trucs-là. Rien que d’y penser, il sent presque une douleur dans son poignet… brrr. Enfin, la discussion revint bien vite sur le café, et Laurent regarda Tord avec un léger sourire.

- Eh beh, t’y tiens vraiment à ton café à la noisette, toi. On fera en sorte d’en prendre une.

Comme ça, tout le monde est content. Surtout Tord. Monsieur Dosettes, il allait la garder en tête celle-là, tiens. Par contre… Monsieur Malchance. Bordel, il en avait des souvenirs, de ce noms là… ! Il soupira avec un long grognement, se mettant dos au mur en même temps pour se poser un peu.

- Ouais ouais, j’essayerais de pas péter la prochaine, promis… Mais m’appelle plus comme ça, steuplaît. Les gamins et profs m'appelaient déjà comme ça à l’école, j’pense que j’ai pas besoin qu'ils aient une relève pour ça.


Il dit ça tout en se frottant les yeux d’une main : mais pas de pointe de colère ou d’irritation dans sa voix, pourtant. Non, il ne prenait pas ce surnom trop trop mal, vu qu’il avait l’habitude de l’entendre à force… Aaaah clairement, avec ça, il avait dévoilé à tout le monde que sa malchance était innée, et légendaire avec. Bof, ils verraient ça bien vite avec le temps, faut toujours que tout lui retombe dessus.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Déc - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord laissa échapper un soupire, on dirait bien qu’Ashlyn s’ennuyait déjà. Et le surnom qui avait l’air d’avoir un peu blessé Laurent même s’il ne semblait pas vexé… son temps faisait un peu…Désespéré de ce surnom.

« -Ahah...pardon. Je ne l’utiliserais plus Laurent. Je peux quand même t’appeler par ton prénom au moins non ? »

Il sourit amusé en bougeant un peu son poignet au souvenir de la foulure, ça n’avait pas été sa meilleure idée en vrai.

« -Je suis sûr qu’on arrivera à prendre soin de la cafetière. Bon je me permets de vous laisser et retourner à la salle de classe peut-être. »

Il sourit à Ashlyn et rigole doucement.

« -Ca serait étonnant qu’elle ne t’aime pas. Elle aime tout le monde, un peu trop d’ailleurs. »

Le professeur caresse doucement la tête du mimiqui qu’il garde dans ses bras. Le surnom monsieur dosette l’amuse clairement.

« -Si ce surnom reste je le mets sur la porte de ma salle de classe.»

Mais en écriture zarbi sinon ça ne serait pas drôle.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Déc - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
La blonde avait encore le nez sur son téléphone, écoutant ses deux collègues échangés. Ashlyn prêta aussi une oreille vers la fenêtre, les enfants ont arrêtés de crier à l'extérieur. En regardant son écran, elle constate effectivement qu'il est bientôt l'heure de reprendre les cours. Elle finit quand même par dire:

-Quitte à te donner un surnom, je préfère Monsieur Laulau. Selon comment chacun l'interprète, ça peut être drôle.


Elle ricane toute seule à sa blague avant de ranger son téléphone dans la poche de son pantalon. Téléphone que Glue n'a pas réussi à bloqué plus tôt, c'est à noté!

-M'enfin bref! Il va être l'heure de retourner essayer de faire entrer nos cours dans le crâne des mioches. L'avantage c'est qu'ils ont du bien se dépensés à la pause, donc ils devraient être plus calme. Du moins, je vous le souhaite.

La professeur de bases de combat regarde autour d'elle, cherchant à voir si elle n'avait rien oubliée. Mais elle était venu seulement avec les clefs de sa salle, son téléphone et sa Charmilly. Elle prit alors le petit pokémon sucré et la pose sur son épaule. Glue pousse un petit cris signifiant qu'elle était contente d'être à nouveau en hauteur.

-Sur ce, je n'ai rien oublié je crois. Donc je vais y aller! Je n'oublie pas pour le machine à dosettes, ne t'en fais pas Tord! A la prochaine en tout cas et bonne fin de journée.

Elle les salut d'une main, l'autre éternellement dans sa poche en train de triturer les clefs. Elle s'avance ensuite vers la porte de la salle des profs et en sort en ne la fermant pas entièrement, anticipant que ses collègues allaient sortir eux même sous peu. Elle soupire pour ce détendre encore un peu et elle s'imagine déjà crier à sa classe de ce mettre correctement en rang... Tiens, elle a oubliée sa tasse abandonnée à l'autre bout de la table! Sans doute les derniers centilitre que cette vieille cafetière aura fait... Sans doute pour le mieux, sincèrement.

hrp:
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 21 Déc - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Mon prénom ? Bah évidemment qu’oui ! Manquerait plus qu’on s’appelle par nos nom de famille avec les monsieur et madames qui vont derrière… La politesse j’veux bien, mais trop ça devient juste ennuyeux.

Ouais nan, ça, si c’était pour être et parler comme un coincer… non merci. Laurent rit légèrement au surnom d’Ashlyn, au moins.

- Il est marrant celui-là, comme surnom, au moins. Tant qu’les élèves l’entendent pas, ça m’va.


Il sourit légèrement, avant que ses Pokémon reviennent vers lui, le collant même- elles devaient encore s’en vouloir sur ce qui s’était passé… Mais Laurent leur donna quelques caresses, tout en écoutant ses collègues qui étaient d’avis qu’il fallait bientôt retourner en classe. Aaah, dire qu’il avait même pas eu le droit à son café, mais en plus que le repos était maintenant quelque chose dont il devra se passer pour le reste des cours… Le professeur de stratégie soupira, un peu dépité.

- Déjà ? Raaah… Bon, quand faut y aller- faut y aller. J’ai hâte que ça se finisse déjà, pfiouh.

Laurent finit par rappeler ses Pokémon dans leurs Pokéball respectives, avant de se préparer à y aller en récupérant ses affaires, saluant aussi Ashlyn qui s’en allait à ce moment-là. Et une fois tout prêt…


- Allez, salut Tord, bon courage à toi aussi…  Espérons qu’on arrive à survivre la suite.


Parce que si les élèves continuent, il y avait un risque qu’il en envoie un par la fenêtre… au moins, devoir se coller les médecins de l’Académie leur ferait une bonne leçon. Bref, Laurent quitta à son tour la salle… plus qu’à aller bosser- en espérant que lui-même ne croise pas la route d’un gars de l’infirmerie, avec sa main en sale état… ouais non merci, il voulait pas.


hrp:
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: