Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Février 2022 - Des nouvelles ?
Sei Wisteria

Février 2022 - Des nouvelles ? Pokemon-chespin


Des nouvelles ?

Bonjour !

Je me permet ce petit message de news en mon nom pas vraiment pour annoncer des nouveautés, mais plus pour m'excuser, rassurer et vous rappeler à nous.

M'excuser parce que j'ai un peu -involontairement- délaissé le forum ces deux derniers mois, pour des raisons personnelles qui ont entraîné un manque de temps et de motivation à revenir. Bien que je pensais continuellement au forum, je n'ai pu tenir mes promesses et me montrer présente pour le modérer, ou pour respecter le délai du défi top-site. Et force est de constater que cela semble avoir impacté l'activité du forum.

J'avoue que je m'inquiète un peu, mais je suis heureuse malgré tout de voir que quelques membres semblent encore présents, et j'aimerai donc annoncer officiellement mon retour, en tant que membre et admin. J'aimerai vous demander plus que jamais de voter aux top-sites ou parler du forum autour de vous pour ramener l'activité perdue !

Je vous promets de ne plus abandonner le forum ainsi et j'espère que vous me pardonnerez.
N'hésitez pas à vous manifester ici si vous lisez ce message d'ailleurs ou proposer des idées pour m'aider à relancer un peu le forum, cela me ferait le plus grand des plaisirs  Pikachu pleeease
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 8 Fév - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Seeeeei-

Contente de te revoir ! Bon j’étais au courant pour ton absence mais c’est cool de te revoir quand même après tout ce temps ;; j’ai pas oublié le forum non plus, maiiiis effectivement les choses ont un peu ralenti depuis quelques temps, haha-

Niveau idées sinon, c’est vrai que c’est un peu compliqué- à la limite ce qui me vient en tête, ça serait de préparer un petit event et/ou nouvelle vague de Pokémon disponibles à attraper ? RP c’est bien, mais avoir des choses qui mouvementent un peu la vie de l’école, c’est aussi cool ! Tu peux essayer de voir pour envoyer des news par e-mail aussi, ça pourrait peut-être rassurer certaines personnes qui voyaient le forum ralentir !

Bon retour dans tous les cas !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Fév - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oups je voulais répondre en voyant ton message et j'ai zappé!

Bon retour parmi nous! c'est vrai que le forum a un peu ralentis ToT Mais oui un event pourrais être cool!
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yo !

Déjà je suis content d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir de te revoir en forme ! Concombaffe GG

Concernant le forum... Personnellement le ralentissement + l'IRL a fait que j'ai perdu intérêt, je l'avoue, et j'ai mis du temps à répondre à ce post parce que je ne sais pas si je serais motivé à redevenir actif ou pas. D'un côté ce serait pas très respectueux pour mes partenaires de RP de juste drop mais de l'autre ça fait 2 mois que j'ai pas écrit Shiba donc pour se remettre dans le bain... Goupix quiver

Du coup j'ai pris le temps de réfléchir et n'ait toujours pas trouver de réponse à cette question, donc je suppose que ce serait wait and see : si le fofo est bien relancé ça me motivera sûrement à reprendre un bon rythme, et sinon... Oops I guess Ramoloss sloow
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir !
Oupsie, je passe avec un peu de retard.

Content de te revoir !
Je vais en venir tout de suite au sujet principal, de toute façon.
Je pense qu'un évent serai effectivement le mieux pour relancer la machine. Tout comme le fait de reprendre une bonne activité, de ton côté. Et d'avoir un peu plus de news, évidement! Parce que globalement, on sais pas trop où sont passer les deux autres admins (sans vouloir paraître méprisant, mais ce genre de choses parait assez inquiétant quand on est membre).
Pour un évent, peut-être développé un peu l'intrigue du forum ? faire du drama ça marche toujours Puis, tant qu'à faire, un petit recensement pour partir sur de bonnes bases, histoire d'éviter les comptes fantômes, quitte à repartir avec peu de membres (en envoyant un MP à tout les membres, c'est plus simple).
Après c'est un choix personnel, mais je trouve qu'un Discord ai le mieux pour entretenir une communauté, mais c'est juste mon avis, ça.
Dernière petite idée, peut-être refaire un thème pour donner un coup de neuf et de nouveauté ? Si c'est ça, comme dit je sais plus où, je peux donner un coup de patte, donc hésite pas à me contacter.

De mon côté j'avoue ... avoir perdu la quasi-totalité de ma motivation pour mon personnage. Ma santé m'ayant encore posé problème, j'attends que ça se stabilise un peu et je pense demander un reroll, si la motivation reviens de mon côté et si je me sens capable de reprendre une bonne activité (ce qui n'est pas encore sûr)

En tout cas, ton retour est une bonne chose ! Des bizou Chelours Hug
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Merci pour vos retours !

Pour un évent et une prochaine vague, c'est possible, j'y pensais aussi, je vais réfléchir à tout ça.
Pour un discord du forum, j'avoue ne pas avoir que de bonnes expériences avec, donc j'y suis un peu réticente, mais je garde l'idée.

Et pas de soucis à ceux qui ont perdu la motivation pour vos persos (je suis mal placé pour juger de toute façon !), si un reroll vous aide, y a pas de soucis Concombaffe GG
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 21 Fév - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Hello!

J'ai pas du touuuuut été en mode décès depuis fin Décembre, c'est faux <w<' Si complément, j'en suis désolée :c
J'ai eu un mois de Janvier un peu agité et en février j'ai fais la larve (j'ai pas du tout passé mon temps à jouer à Legend Arceus, c'est fô)... Je passais de temps à autre mais j'avoue que voir le forum au ralenti ne m'a pas incité à repasser plus souvent. Mais je ne l'oublie pas pour autant! J'ai du cul à botté avec Ashlyn! Que ça soit des gamins ou des adultes! J'ai eu quelques idées pour mon DC donc même si elle n'est pas prête du tout, c'est en bonne voie!

J'espère que tout le monde va bien et/ou ira mieux et vous dis à très vite en RP!
Shaymin you're welco (j'aime Shaymin)
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 21 Fév - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: