-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête lumineuse [LIBRE]
Invité
Asling sourit, jour sans cours pour lui ? parfait. Meilleur moment pour préparer une petite fiesta dehors. Avec de la musique, des gâteaux, des sucreries et du fun ! Enfin… Il espère, il veut juste que les gens s’amusent un peu.
Il a fait pleins de gâteaux, achetés des gâteaux, en s’arrangeant pour que Pokemons et Humains puissent partager.
Le blondinet regarde le travail fait, il a pu avoir l’autorisation après de longues semaines à les harceler de ses idées.

« - Aller Sono ! Accroche-moi bien ces guirlandes ! »

Le pijako piaille blasé en retour, il aime bien rendre service à Asling mais des fois qu’est-ce qu’il est lourd…
Le futur coordinateur sourit en installant les plats et boissons en tout genre sur la grande table avant de s’arrêter un instant pour regarder le ciel qui commence à se teindre des couleurs de fin de journée, il fait doux et la fête va bientôt pouvoir commencer, il y’a même une estrade si des gens veulent montrer un peu leurs talents avec leurs pokemons. Une fois les guirlandes allumées ça sera parfait.
Bangsi piaille doucement perchée sur sa tête et battant des ailes. Elle est contente de toute cette agitation, s’étant finalement habituée à la vivacité de son dresseur qui la secoue pas mal tellement il gesticule.

« -HEEEEEEY !!! »

Il fait de grands gestes de la main en voyant les premiers jeunes arriver.

« -Bienvenue à la fête de l’Académie ! La première et la meilleure que cette Académie aura connue ! »

Asling sourit, sa joie de vivre est communicative alors qu'il approche des gens suivit par Fluffy qui court partout.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Fête lumineuse [LIBRE] Bgd7
- Fête Lumineuse

Sei avait bien remarqué que quelque chose d'inhabituel se préparait dans la cour. Quand il y était passé plus tôt en rentrant de cours, il y avait une grande estrade, et une grande table, et quelqu'un semblait préparer des trucs ! Il avait pas vraiment demandé ce qu'il se passait, mais apparemment, l'académie préparait une sorte de fête.

Et ça s'est petit à petit confirmé quand ses camarades de chambre n'avaient plus que ce mot à la bouche. Une fête dans la soirée, avec des biscuits à manger, des guirlandes, des décorations, et des spectacles pour qui le veut, beaucoup de monde et d'agitation. Il manquerait plus que des petits stands de jeux et des boutiques et ça commençait à ressembler aux festivals où Sei allait parfois avec son frère, à Rosalia. Enfin, sans le thème des spectres ici, sûrement.

Mais si il n'y a pas de thème, il suffit de l'ajouter, non ?

« Tu vas voir, tu fais juste comme on a dit, on va pas se battre, on va blesser personne, t'as rien à craindre, fais juste le fantôme ! »

« Fanto... »

Le soleil commençait à se coucher, la petite fête allait bientôt commencer, alors Sei expliquait son plan à ses Pokémon : simplement hanter la fête en faisant des petits bruits discrets et inexpliqués ici et là. Gan était trop peureux et gentil, il avait pas vraiment l'habitude de jouer les fantômes malgré qu'il en soit un ; mais c'était justement le but de la manœuvre. Il devait apprendre.

« On arrive, Gan. Dispersion ! »

Pas franchement convaincu, le Fantominus fit un oui de la tête avant de s'envoler et de disparaître vers l'entrée du dortoir. Pour l'instant le but c'était d'observer et d'être discret. Sei s'approcha de la foule d'élèves déjà présents, suivi par son Brocélôme. Un élève (?) plus âgé, avec un oiseau sur la tête, leur souhaita la bienvenue, clamant que ce sera la meilleure fête que l'école connaitra. Sei ne put s'empêcher de commenter le truc le plus banal qui soit en réponse.

« Pas très dur d'être le meilleur quand on est le seu- »

BRAAAAM ! Il fut interrompu par un grand bruit. Un grand panneau et les guirlandes qui y étaient accrochées tombèrent au sol, provoquant la surprise chez tout le monde. Et juste après, un Fantominus apeuré par sa propre bêtise se tenait devant. Il bougea vivement la tête de tous les côtés, croisant les regards de tous les élèves présents, jusqu'à croiser celui de son dresseur, et se jeter sur lui, le renversant au passage malgré qu'un fantôme soit censé être intangible.

« Aoutch, Gan ! On avait dit... »

"Des bruits discrets, et rien avant le signal"... Mais en voyant le fantôme presque en pleurs dans ses bras, il ne chercha même pas à finir sa phrase, et il soupira juste.

Bon, l'opération hanter la fête, c'était pas trop ça.
Et "la meilleure fête de l'académie", ça commençait bien, tiens.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 1 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling souriait en chantonnant montrant tout ce qu’on pouvait faire. Il avait essayé de prévoir quelques activités pour que tout le monde s’amuse, pour cela il avait eu l’aide de professeurs et de Pijako qui s’amusait bien avec les imitations de pokemons. Qui imiterait le mieux les autres pokemons ?

« - Hey ! Salut ! Je crois pas qu’on se connaisse ! Je suis Asling un assistant ! »

Il se présente à chaque tête qu’il ne connaît pas, et il y’en a pas mal surtout ceux qui sont dans aucune de ses matières de prédilection en soit.

« - Effectivement c’est la première fête de l’academie je crois. Mais justement ça la rend encore plu—s »

Le blondinet s’élance vers tout ce qui est en train de tomber, surpris et un peu paniqué à l’idée de voir son travail mis en l’air de cette façon. Il raccroche tout comme il le peut en vérifiant que rien ne soit cassé puis revient vers le duo dresseur et pokémon.

« -Ca va ? C’était prévu cette entrée en scène violente ? Il a l’air assez effrayé quand même tiens quelques friandises. »

Il sort des biscuits pour pokemon de sa poche et s’agenouille pour être à hauteur du spectre à qui il tend les dites friandises doucement attendant qu’il les prenne ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Avr - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Fête lumineuse [LIBRE] Bgd7
- Fête Lumineuse

Toujours au sol après que le fantôme lui ai foncé dessus, Sei tapotait lentement la tête du Fantominus, ou plutôt le corps tout entier, ou plutôt essayait de le tapoter mais sa main passait de toute façon au travers. Mais Gan comprit le geste malgré tout et essuya ses larmes, ou plutôt essayait de s'arrêter de pleurer. Si y a bien une chose de fantôme qu'il savait normalement faire, c'était rester discret et ne pas attirer l'attention, et finalement, il avait même échoué à ça, et cela était difficile à supporter.

« Là, là, c'est pas grave, Gan. T'y arriveras la prochaine fois !  »

Sei s'en voulait presque de lui avoir infligé ça, mais en même temps, il n'allait pas abandonner l'idée de rendre Gan effrayant plutôt qu'effrayé de sitôt ! L'assistant responsable de la fête les rejoignit après avoir tenté de ranger un peu le bazar. Il leur demanda si ça allait et tendit quelques friandises pour rassurer le spectre. Gan les regarda, son regard allant des friandises au dresseur, du dresseur au friandises, sans oser les prendre. Quand soudain il sursauta car une main le dépassa soudainement pour attraper les bonbons.

« On dit merci, Gan ! Tiens ! Rei, toi aussi ! »

La main pleins de friandises, Sei en lança une au Brocélôme qui attendait à côté, Brocélôme qui ne se contenta d'ailleurs pas d'une seule et se rapprocha très vite pour en piquer deux ou trois de plus. Le dresseur en mis une dans la bouche de Gan qui se retrouva bien forcé de l'avaler. Il sembla adorer ça et se précipita de lui-même sur une deuxième.

« Bah tu vois, ça sert à rien de faire le timide, tu te prends trop la tête. »

Il s'adressa ensuite à l'assistant.

« Oh t'inquiète, bah au moins y en a eu un effrayé dans l'histoire, hein ! C'était pas prévu comme ça non, mais il débute, il débute. Il devait pas se montrer normalement, avoue que si il l'avait pas fait, ça aurait été bien plus drôle, tout qui tombe sans raison, ça aurait gâché la fête et tout ! »

Pause.

...

« Enfin, gâcher dans le sens positif hein ! Pas négatif ! »
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 2 Sep - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling sembla surpris de la vivacité avec laquelle les friandises disparurent puis sourit un peu amusé.

« -Eh bien. C’est vrai qu’un pokemon spectre peureux c’est pas banal. »

Il le regarde en penchant légèrement la tête, interrogatif et un peu inquiet quand même.

« - Tu sais que tu pourrais blesser quelqu’un en touchant par mégarde à des objets comme les lampes ou quoi… Si on veut d’autres fêtes faut surtout pas faire d’accident ! C’est la première fois qu’on me laisse en faire une en plus ! »

Le blondinet a un peu haussé la voix. Pas du tout calmé par le fait que sa fête devait être gâchée.

« - Gâcher le travail des autres n’est jamais positif ! C’est nul ! Je ne veux pas te revoir essayer de faire ça ! »

Il ne semble pas en colère, plus…inquiet. Il a travaillé tellement dur pour rendre tout ça parfait. A hauteur de ce qu’il imaginait.
Il sourit de nouveau et montre les plats de nourritures et de boissons.

« - Vous pouvez aller vous servir là-bas. »

Fluffy est venus se coller à la jambe de son dresseur en le voyant mettre les mains dans ses poches un peu vivement. Il reconnaît vite les signes d’agitation et de stress de son ami humain et veut essayer de le calmer.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Sep - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Fête lumineuse [LIBRE] Bgd7
- Fête Lumineuse

Sei avait peut-être, légèrement, un petit peu mal formulé son idée, car en tout cas ça n'avait pas du tout l'air d'avoir plu à l'organisateur de la fête. Bon, normal, personne ne voudrait voir sa fête gâchée mais c'est bien pour ça qu'il avait précisé "gâchée positivement" ! Comment ça, ça veut rien dire, ça ?

« Mais c'était pas par mégarde-  »

Et bien sûr, Sei n'arrange jamais son cas. Jamais. Il ne savait pas faire et s'en fichait, il n'avait honte de rien et savait que son idée était toujours la meilleure d'abord. L'assistant ne semblait pas vraiment en colère contre lui, mais ça ne lui empêché par de lui faire sa morale à la noix. Bon, il avait raison, c'est pas cool de gâcher le travail des autres, mais quand même. L'assistant n'était pas en colère mais le fait qu'il ai haussé la voix ainsi ne mettait pas le petit Gan très à l'aise, lui qui voulait juste faire plaisir à son dresseur et qui se retrouvait responsable de la pire atrocité jamais commise.

« F-fanto... mi...  »

Le pauvre ne savait plus où se mettre et cherchait de l'aide en croisant le regard de Sei. Ce dernier soupira, dans quelle situation il s'était encore mis, hein ?

« Bah voilà, tu vas me le faire pleurer ! C'est bon, c'est bon, j'suis désolé, promis. »

Promis, promis, il recommencera plus. Peut-être. Sei se releva finalement, le fantôme se remit de nouveau à léviter à ses côtés, encore perturbé par sa bêtise et plus très sûr de savoir si faire des farces comme Sei voulait lui apprendre était une bonne chose ou non. Bien qu'inquiet, l'assistant leur reproposa de manger quelque chose, et Sei fit un signe à Gan et Rei qu'ils pouvaient y aller. Le garçon resta face à l'adolescent et son Fulgudog, avant de reprendre, les mains derrière la tête, d'un air décontracté.

« T'auras qu'à me blâmer moi et Rei pour les dégâts, t'inquiète, les profs ont l'habitude. Ou sinon on t'aide à transformer cette fête en un truc vraiment cool, et BAM, ça rattrape le coup ! »

Transformer cette fête en un truc vraiment cool = le laisser la hanter et mettre le bazar, bien entendu ; ce qui annulait déjà la promesse faite dix secondes avant. Mais quoi, c'est vrai, ça la rendra vraiment cool !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 3 Sep - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling regarde Sei pas trop confiant.

« [color=#868A08-Je ne pense pas que ça serait bien que tu m’aide comme tu dis… Je doute que ça soit très positif vu ce que tu as essayé de faire il y’a quelques minutes…[/color] »

Il sort des friandises de ses poches et les tends au pokemons en se baissant un peu pour se mettre au niveau du fantominus.

« - Tiens petit… je ne voulais pas te faire peur… »

Le blondinet serait bien incapable de faire du mal à un pokemon. Il regarde les dégâts une fois les friandises données avec un soupire triste. Il a les yeux un peu humides et les essuie rapidement, ça lui tenait vraiment à cœur cette fêtes pour une fois qu’on lui faisait assez confiance. Il est certains que ça n’arrivera pas une nouvelle fois… Quelqu’un aurait pu être blessé et il s’en serait voulu à mort !

Il essaie de tout raccrocher de façon solide en grignotant quelques bonbons en passant. Asling sourit en parlant un peu à des gens qui l’approchent même si au final la plupart de ceux profitant de la fête ne savent pas que seul Asling s’en ai occupé des préparations.
Fluffy le regarde faire en étant resté près de Sei.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Fête lumineuse [LIBRE] Bgd7
- Fête Lumineuse

Bla, bla, bla. C'est à ce moment là que Sei réalisa quelque chose. Ce type était un assistant. Autrement dit, c'était un adulte. Il était dans le camp des adultes. Et le camp des adultes, c'est le camp des méchants qui veulent jamais s'amuser. Le camp des rabats-joie moralisateurs qui croient avoir toujours raison, alors que non, c'est Sei qui a toujours raison, mais ils veulent jamais le laisser faire quoi que ce soit.

« D'accord, d'accord, je dit plus rien alors... Monsieur, euh... "Asling" ? »

Ouais, comme c'était un adulte, il devait l'appeler Monsieur et lui parler avec respect maintenant. Vous voyez, il est gentil Sei. Il avait même retenu le nom de l'assistant, parce qu'il l'avait dit un peu plus tôt ! ...D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, ce nom lui était familier... Asling, Aisling, Asling... Tandis que le dénommé Asling donnait une nouvelle friandise pour rassurer Gan, Sei se perdait dans ses pensées. Asling, hum. C'était pas le nom que Shun répétait à tout bout de champ quand il parlait de son frère ? Un nom chelou et galère comme celui de Shun, forcément... Réalisation. C'était le fameux frère !

« Hé, m'sieur ! »

Sei sortit de ses pensées pour se rendre compte que le dénommé Asling l'avait laissé en plan pour aller raccrocher le gros panneau que Gan avait fait tomber. Il espérait sûrement que Sei le laisse tranquille. Mais raté, Sei avait ce besoin de retourner lui parler, c'était plus fort que lui, alors il se rapprocha avant de gentiment demander.

« Ils sont où tes frères ? Parce qu'ils sont bien plus drôles que toi. »

D'accord, ça, c'était gratuit, est-ce que Sei était un peu vexé qu'on lui ai gâché l'opportunité de gâcher la fête ? Juste un peu. Mais pour le coup, c'était quand même une vraie question, il se demandait si Shun était dans les parages. Et il savait qu'il y avait pas de deuxième jumeau, mais il jouait le jeu. Il remarqua quand même que Asling avait vraiment plus l'air d'humeur à l'écouter cela dit. Oups. Il espère que Shun lui en voudra pas trop d'avoir embêté son frère comme ça.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 7 Sep - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Monsieur ? Mais il a genre 16ans… Il veut pas déjà se faire traiter comme un adulte lui !
Il regarde Sei surpris quand il parle de « ses frères » donc de Shun et Rey quoi.

« - Je ne sais pas. Pas vu… »

Il n’a clairement plus très envie de parler à Sei. Il lui en veut beaucoup de son intervention désastreuse. Avec un léger grognement de frustration il se retourne finalement vers Sei pour lui parler assez mécontent.

« -Mettre des gens en danger, ça t’a pas suffi ? Tu veux absolument tout détruire ?! C’est la première fois qu’on me laissait gérer quelque chose d’aussi gros ! Et toi tu essaie de tout gâcher !! Ça t’amuse ?! Tu as besoin de me narguer en plus ? En faisant le vexé parce que je t’empêche de tuer quelqu’un ? Tu crois qu’il arriverait quoi si le panneau tombait ? QUELQU’UN POURRAIT MOURIR ! »

Ah ! Ca y’est il pleure sur la fin de sa phrase, la pression qu’il s’était mis pour faire une fête à la hauteur de ses idées l’avait déjà frustré, sans compter l’attente des responsables sur le fait qu’il ferait attention à la sécurité… Et maintenant ça : un gosse de première année essayant de tout faire raté. La pression est vite devenue trop forte pour ses frêles épaules qui ploient déjà sous la fatigue et le stress qui retombe violement en lui créant un flot de larmes inarrêtables sous le regard de Fluffy qui vient directement se coller à son dresseur. Asling serre fortement son Fulgudog contre lui en mettant son visage contre le poil soyeux du pokemon canin.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Fête lumineuse [LIBRE] Bgd7
- Fête Lumineuse

Et bah, bonjour l'ambiance. Tant pis, Sei n'avait qu'à aller chercher Shun tout seul. Il se contenta de répondre un simple "M'okay" et d'aller se balader pour profiter de cette fête ennuyeuse, mais Asling laissa d'un coup exploser tout ce qu'il avait sur le cœur, n'appréciant vraiment pas du tout l'attitude bien trop détaché de l'élève de premier année.

Sei n'avait pas du tout cherché à mettre des gens en danger ni à tuer qui que ce soit, quand même ! Même si ça lui démangeait de lui répondre qu'il fallait bien mourir de quelque chose, pour une fois il eut l'intelligence de se retenir. Il écouta toute sa leçon de morale jusqu'au bout sans rien dire, sans trop savoir quoi dire, peut-être qu'il était allé un peu trop loin cette fois. Le pire, c'est que le panneau, c'était juste un accident, à la base.... Mais un mot de travers avait tout tourné en catastrophe, et Sei ne s'en rendait même pas compte, et il était là, plus ennuyé qu'autre chose par la tournure des évènements. Et l'adolescent commençait à pleurer, et des gens commençait à se rapprocher, "qu'est-ce qu'il se passe ?", "il va bien ?", tous demandaient. "C'est toi qui a fait ça ?" lui demandait un autre élève. "Attends, Sei, t'as voulu tuer quelqu'un ??" s'exclama un autre.

« Raaah, mais non, j'en sais rien, je sais pas ce qu'il me veut ce type. »

Le gamin sembla se contenter de sa réponse, "ah ok", qu'il disait. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé après tout, tous s'agglutinaient autour d'eux juste parce qu'ils avaient entendu Asling crier et maintenant ils s'inquiétaient de le voir pleurer. Sei soupira, il savait que c'était sa faute, et il savait que oui, ce panneau immense aurait pu blesser quelqu'un en tombant, mais tout le monde allait bien, personne n'était mort, pourquoi en faire toute une histoire. Il avait gâché sa fête tout seul, le monsieur As-machin chose.

« Bon, déso, hein, salut ! »

Voyant le monde qui venait pour soutenir le pauvre assistant, Sei choisi la fuite. C'est bon, il s'était excusé, fin de l'histoire, il allait quitter cette fête de malheur avant que tout le monde se retourne contre lui parce qu'Asling va leur raconter tout et n'importe quoi. Gan le suivit immédiatement, Rei resta un instant à observer Asling avant de suivre son frère en riant, semblant amusé de la situation dans laquelle il s'était mise. Si il pouvait parler, certainement qu'il lui rappellerait cette "fête lumineuse" pendant des années.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 10 Sep - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: