-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Asagi - Doing my best
Charlie Asagi
Le dresseur ———
y8xm.png
ft.  Kanade (BOFURI)
Prénom : Charlie
Nom : Asagi
Sexe : Garçon
Âge : 13 ans
Starter : Magicarpe

Groupe : Deuxième année
Options : Arts du Spectacle, Observation et Psychologie

Ville d'origine : Vestigion
Région : Sinnoh

——— Description physique
Commençons par le commencement : c'est la rentrée des classes, le professeur commence tout juste à faire l'appel, lit le premier nom de la liste, "Asagi Charlie", et sans surprise la jeune fille au premier rang répond "présente"... Ou non. Il répond "présent". Soit, c'est un prénom mixte, mais il faut dire que physiquement, il y avait de quoi avoir un doute aussi. D'une taille moyenne, un corps mince, plutôt frêle même, un visage rond, un nez fin, de grand yeux brillants, de beaux cheveux courts ; si on oublie son absence de poitrine, il avait l'air d'une fille plutôt mignonne... Surtout que sa voix n'est pas spécialement grave non plus...

Ouais, une fille, c'est souvent ce que les gens voient en premier en apercevant Charlie. Mais si cela a souvent mis mal à l'aise ses camarades quand ils se rendent compte de leur erreur, ou lui a valu certaines moqueries par quelques idiots, Charlie, lui, il le vit bien. Cette apparence androgyne lui convient parfaitement, il n'y a pas de règle après tout, et si quelqu'un se trompe, un petit sourire, on le corrige, et il n'y a aucun soucis.

Bref, revenons-en à notre Moumouton. Il est d'une taille moyenne pour son âge, 13 ans, 1m55, rien à signaler. Il est pas bien gros, ou plutôt pour ainsi dire, il est carrément mince, un vrai gringalet, vous pouvez pratiquement faire le tour de ses bras avec votre main, c'en serait presque inquiétant... mais d'après les médecins, il n'est pas en mauvaise santé. Ses cheveux en bataille sont d'un joli rouge, ni trop vif, ni trop pâle, un rouge rubis, ou cerise, peu importe le nom que vous lui donnez. Ses yeux sont pratiquement de la même couleur, ce sont des petits rubis brillants d'après sa mère. Par contre, certes ses yeux brillent, mais avec leur air à moitié endormi, ils ont pas toujours l'air si expressifs que ça. Mais imaginez un petit Flamiaou qui sourit gentiment... Vous l'avez ? Charlie quand il sourit, c'est un petit Flamiaou, il est juste adorable.

D'accord, mais avec tout ça, comment il s'habille ? La deuxième chose que vous  pouvez voir en apercevant Charlie, c'est que clairement, il aime le rouge. La plupart de ses vêtements sont de cette couleur, mixés avec du blanc ou du noir, tout simplement. Tant que c'est dans ces tons de couleurs, il peut porter un peu de tout : hoodies, jeans, shorts, salopettes, chemises, baskets, bottines, chapeaux, tout lui convient, et d'ailleurs il n'hésite pas à personnaliser lui-même ses tenues si jamais. Ajouter un peu de tissu ici et là pour ajouter un motif, couper une manche ou en ajouter. Il apprends encore, mais il se débrouille. Bon, tout lui va, mais il a bien sûr ses vêtements fétiches. Notamment une longue veste légère, quadrillée de rouge et de blanc, et avec des motifs de trèfle, cœur, ou losange ici et là, et une casquette gavroche assortie. C'est confortable et ça se porte avec tout. Ah, aussi, il porte beaucoup d'accessoires en plus de tout ça. Des boucles d'oreille, des gants, des bracelets... Son sac est rempli de pin's et de porte-clés aussi. Certains -beaucoup- à l'effigie de Magicarpe d'ailleurs.

Tant qu'on parle de Magicarpe... N'oublions pas ses tenues de concours, parce que oui, il en a déjà plusieurs de prêtes. Si il reste encore dans les tons rouges et blancs, il ajoute souvent du doré dans celles-ci. Pour s'accorder à son Pokémon au maximum ! Du coup, pour les concours, il est prêt à s'habiller de différents styles. Il a du kimono ou des tenues de bal, et toujours accompagnés de chapeaux et de beaucoup d'accessoires... Bon toutes ses tenues ne sont pas encore prêtes, certaines sont en préparation, ou en réflexion ; après tout, suivant le thème demandé, il doit avoir une tenue adéquate. Mais ne vous étonnez pas de le voir habillé en mousquetaire, en marin, ou même en magical girl si on lui en donne l'occasion. Tout lui va !

——— Description psychologique
Charlie est quelqu'un de plutôt relax. Genre, vraiment. C'est pas toujours le plus expressif des enfants, bien loin d'être un énergumène hyperactif qui s'exclame pour tout et pour rien, il est tout le contraire. Il est toujours très calme, il parle relativement lentement et se contente généralement de courtes phrases pour s'exprimer. Il est aussi relax dans le sens qu'il s'inquiète très peu, ne se prends pas beaucoup la tête et laisse le temps régler la plupart des problèmes. Sa compagnie a un côté apaisant en soit, ou agaçant selon les points de vue.

Peut-être un peu trop apaisé par sa propre attitude, Charlie s'assoupit souvent. Il aime dormir et il dort beaucoup. C'est le genre à s'endormir simplement sur un banc au soleil ou au milieu d'une grande étendue d'herbe. Il aime se retrouver seul en pleine nature. D'ailleurs, à l'académie, il traîne souvent autour du Lac Archipel. Il a un peu de mal à suivre un planning vu qu'il prends un peu trop son temps à tout faire et ajoute un peu trop de siestes non prévues à ses journées, mais malgré tout quand il se concentre sur quelque chose et a un projet précis en tête, généralement, il s'y tient - il le fait juste lentement, à son rythme, et avec beaucoup de détours... Ou au contraire parfois ne dort plus tant qu'il n'a pas terminé.

En fait, il est plutôt du genre perfectionniste. Il dort beaucoup, il prends son temps pour faire les choses, mais ce n'est pas un paresseux pour autant, et il n'est pas vraiment tête-en-l'air non plus. Il fait ses devoirs et prépare ses affaires toujours très méticuleusement et avec beaucoup de sérieux. C'est juste comme une seconde nature chez lui. Sans vraiment réfléchir, il enregistre facilement les informations autour de lui, il a une excellente mémoire et il aime faire travailler sa tête avec des jeux. Ce n'est pas si rare de le voir avec un rubik's cube en main par exemple, ou occupé à faire un puzzle. Il a pas la prétention de les finir rapidement par contre... Il aime juste les construire et déconstruire, encore et encore, sans aucun autre but. Niveau loisirs, outre ses jeux de réflexion, il aime coudre, il aime cuisiner, il aime dessiner... Il aime un peu tout ce qui est manuel au final. Et il est plutôt doué de ses mains il faut dire. Sûrement parce qu'il est extrêmement patient aussi.

Charlie interagi peu avec les autres. Il n'est pas spécialement timide, il parle même de façon plutôt affirmé sans une once d'hésitation, mais il a juste parfois du mal à communiquer avec certains de ses camarades. Tout simplement, il est plutôt discret et ne parle pas très fort, il a du mal à saisir tous les codes sociaux, et voit les choses de façon trop simple ou enfantine pour réellement suivre certaines discussions trop poussées. Pour autant, il est très ouvert à la discussion, et adore écouter les autres parler de leurs propres passions ou histoires, même si sa manière de répondre donne l'impression inverse -une force tendance à commenter avec des phrases banales et toutes faites, en plus de son éternel air endormi. Il aime aussi beaucoup rendre service, il est même parfois un peu trop serviable, un peu trop bonne poire comme on dit. Il a du mal à faire la différence entre quelqu'un qui se sert de lui ou quelqu'un qui a sincèrement besoin d'aide.

Enfin, Charlie est fasciné par les Magicarpe. Simple curiosité au début par égard pour son Pokémon, c'est une vrai fascination aujourd'hui. Il est quasiment incollable sur ce Pokémon, et ne peut s'empêcher de collectionner toutes sortes d'objets à son effigie ou se sentir heureux à la moindre mention du Pokémon. Bien entendu son objectif en tant que coordinateur serait de partager cette passion en mettant en valeur ce Pokémon le plus possible. Mais il aime juste aussi beaucoup les concours, voir les différents combos imaginés par les autres, et imaginer les siens. Il aime être sur scène aussi et comme beaucoup de coordinateurs finalement, une fois dans sa tenue de concours et sous les feux des projecteurs, c'est comme si il révélait une autre partie de lui-même. Il n'hésite pas à élever un peu plus la voix ou à former de plus longues phrases pour attirer l'attention. Tout en gardant cet air endormi et impassible, qui définitivement le caractérise plus que tout.

——— Histoire
Vestigion est une grande ville, qui semble néanmoins parfois venir d'une autre époque, de part ses habitations plutôt anciennes, et l'immense statue du Pokémon légendaire, usée par le temps. C'est ici que Charlie a passé son enfance, une vie modeste et tranquille avec sa mère. Il n'a jamais connu son père, et à part cette fois où un camarade de classe l'a questionné à ce sujet, il n'avait jamais réellement réalisé son absence. Quand il a demandé à sa mère, elle a simplement haussé les épaules tristement, et il a décidé de ne pas chercher plus loin. L'amour de sa mère lui suffisait.

• • • •

« Oooh, si ce n'est pas le petit Charlie ! Comment va ta maman ? »

Le petit garçon fit un grand oui de la tête, avant de lentement poser quelques pièces de monnaie sur le comptoir, les recomptant soigneusement au passage.

« Uh-uh ! Elle se repose. »

La vendeuse lui sourit et tout en monologuant quelque peu sur sa journée d'aujourd'hui, elle ramassa l'argent du garçon et lui tendit deux sacs contenant les courses qu'il venait de faire, avant de faire signe à un Étourvol qui grignotait des baies à côté d'elle.


• • • •

Sa mère était la plus gentille du monde. Malgré sa santé fragile, elle faisait toujours tout pour rendre son fils heureux et était toujours là pour le soutenir dans tout ce qu'il faisait et pour partager des moments avec lui. Alors en retour, Charlie lui donnait toujours un coup de main de son côté, et ce depuis son plus jeune âge. Pour les commerçants du coin par exemple, cela était habituel de voir le petit garçon de six ans passer faire les courses tout seul. La vendeuse de l'épicerie lui demandait toujours des nouvelles de sa maman, et pour l'aider à son tour, elle envoyait parfois son Étourvol le raccompagner jusqu'à chez lui en portant un sac de course.

Charlie a toujours aimé les Pokémon. Il n'en avait pas chez lui cependant, sa mère n'étant pas une dresseuse et n'ayant jamais eu l'occasion d'en adopter un. Mais il avait souvent l'occasion d'en voir, il y avait l'Étourvol de la vendeuse bien sûr, mais aussi ses voisins, ou ses copains à l'école. Il allait souvent dans la forêt pour ramasser des baies ou simplement se balader et prendre l'air et il lui arrivait de voir des Pokémon sauvages là-bas aussi...

• • • •

Alors que la sonnerie de l'école venait de retentir, Charlie fermait délicatement son livre d'histoire, quand une voix l'interpella.

« Hé, Charlie, t'viens avec nous ? On va voir le Château pour choper le Pokémon rare ! »

Le garçon releva la tête vers son camarade de classe, à la fois surpris et heureux.

« Aaaaah. Je sais pas, je- »

« Baaah, lui demande pas ça, il y connaît rien lui. »

Un autre élève lui coupa la parole en haussant les épaules. Charlie n'ajouta rien, mais son sourire s'effaça, laissant place à la déception.

« Ah ouais, et t'es sûrement trop occupé de toute façon. Désolé, une prochaine fois alors, salut ! »


• • • •

Pour tout dire, Charlie n'était pas vraiment à l'aise avec les Pokémon, même si il les aimait. Il préférait les observer de loin, ne pas les déranger, les laisser vivre leur propre vie. Ses camarades de classe, eux, n'avaient que le mot combat à la bouche et c'était toujours une course à celui qui trouvera le Pokémon le plus rare et le plus fort, celui qui détruira tout sur son passage. Entre ça et le côté mature et indépendant, "monsieur je-sais-tout" comme ils disaient, de Charlie, le jeune garçon était souvent mis de côté dans les aventures des enfants de son âge. Ils le trouvaient bizarre ; c'était le fils à sa maman, le trouillard, la princesse, l'intello, le tout à la fois. Même si ils restaient ses copains d'école, ils se montraient parfois cruel envers lui. Mais c'est quelque chose que Charlie ne remarquait pas spécialement à l'époque, ou n'y faisait pas attention.

Malgré tout, il se laissait emporter par le groupe et comme tout enfant dans un groupe, il voulait y trouver sa place, impressionner les autres, et vivre les mêmes aventures qu'eux. Quand un ami racontait comment il avait survolé la ville sur le Dracaufeu de son père, il ne pouvait qu'être impressionné et s'imaginait vivre ça un jour aussi. Un autre racontait comment l'Insécateur de son frère l'avait sauvé en tranchant un arbre qui allait lui tomber dessus. Et puis Charlie leur racontait cette fois où il avait vu au moins dix Chenipotte réunis ensemble dans la forêt ! Mais souvent ses histoires les intéressaient moins, elles n'étaient pas assez magiques et impressionnantes.

• • • •

« Exactement oui, on en voit pas tous les jours des comme ça ! C'est un Pokémon vraiment rare, introuvable dans la région ! Normalement je le donne pour 5000 Pokédollars, mais ta tête me plaît bien alors je te le cède pour seulement 500 Pokédollars, marché conclu ? »

Le petit garçon fixa le Pokémon présenté sur le stand. Il hésitait, vérifia ce qu'il lui restait d'argent de poche, le compte y était.

« Il est vraiment si fort que ça ? »

« Puisque je te le dis ! Il s'appelle pas Magicarpe pour rien, tu verras, il est vraiment magique ! »

Il n'en en fallait pas plus pour le convaincre, le garçon tendit son argent et se sentit si heureux une fois la pokéball doré en main, ses yeux brillaient d'excitation, il allait impressionner tout le monde !


• • • •

Charlie a toujours été un peu trop naïf. Mais le jour où il a obtenu son premier Pokémon, encore plus. Ce jour-là, il avait voulu participer à un tournoi réservé aux enfants lors d'une fête dans la ville. Et souhaitant impressionner ses camarades, il avait déniché le Pokémon le plus rare et le plus puissant possible, il en était si fier ! Il avait perdu dès le premier combat. Son Magicarpe n'avait pas été capable de lancer l'attaque Draco-queue qu'il lui avait ordonné, pourtant le vendeur lui avait assuré qu'il la maitrisait parfaitement. Mais tout le monde savait que Magicarpe n'apprenait même pas cette attaque, d'ailleurs, Magicarpe n'avait rien d'un pokémon rare introuvable, et sa puissance était tout simplement inexistante. Cela avait bien fait rire ses camarades, et cette fois-ci, Charlie ne l'avait pas supporté.

• • • •

« Écoute-moi, Charlie, tu ne peux quand même pas le laisser seul... »

« Je m'en fiche. Tout est de sa faute. »

Enfermé dans sa chambre, le jeune garçon serrait sa peluche Tiplouf fort contre lui, il pleurait, à la fois énervé et blessé par la réaction de ses amis.

« Il est faible, il sert à rien... »

Derrière la porte, sa mère soupira. Elle fixa quelques secondes la poignée de la porte fermée à clé.

« ...Et parce qu'il est faible, il faut l'abandonner ? »

Charlie resta silencieux face à cette question. Après quelques instants, il renifla et essuya ses larmes puis se leva et ouvrit la porte.

« Je vais le chercher. »


• • • •

Vestigion est une grande ville. Elle semble venir d'un autre temps, de part ses habitations anciennes et l'immense statue usée par le temps... Mais ce n'était pas une ville adaptée pour un Magicarpe seul. Après le fiasco lors du tournoi, Charlie s'était tellement énervé contre le pauvre Pokémon que celui-ci s'était enfui et s'était perdu dans les rues de la ville. Le retrouver avait pris beaucoup de temps. Et le poisson n'avait plus aucune confiance en son "dresseur" et chercha même à le frapper quand il vint le chercher. Charlie n'insista pas et l'avait simplement ramené à la rivière, pour le relâcher, en somme... Mais il ne pût s'y résoudre totalement. Tous les jours, il venait le voir, il lui ramenait des baies, restait avec lui tout simplement. Avec le temps, l'un et l'autre ont appris à se connaitre et sont devenu amis.

• • • •

« Bah alors, Charlotte, encore avec ton poisson rouge ? »

Charlie tourna la tête vers ses "amis" qui venaient traîner près de la rivière, encore une fois. Magicarpe s'agita et les fixa du regard, prêt à leur lancer des éclairs si seulement il le pouvait.

« Fait gaffe, il va lancer Draco-Rage, au secours ! »

« Oh noooon~! »

Ils se mirent à rire et partirent en courant. Charlie soupira et sourit au Pokémon.

« Fais pas attention à eux. »


• • • •

Magicarpe était le seul ami de Charlie, finalement. Ses camarades de classe l'avaient définitivement abandonné, trop occupés à lui rappeler le fameux tournoi encore et encore, dès qu'ils le voyaient traîner avec le Magicarpe. Charlie n'y faisait même plus attention. Au début, il cherchait des excuses, tout le temps. Mais avec le temps, il avait compris que ça ne servait à rien, ces types n'avaient jamais été ses amis. Magicarpe était plus affecté que lui, il n'aimait pas qu'on le traite de faible. C'était un battant mine de rien, ce Magicarpe. Alors Charlie s'était pris au jeu, il allait leur prouver que Magicarpe était un Pokémon exceptionnel. Petit à petit, ils commençaient tous les deux à s'entrainer. Ils devaient tirer profit des capacités de Magicarpe. Il sautait haut, il nageait vite, il était résistant, et surtout il était motivé !

D'ailleurs, un jour, Charlie a appris un truc incroyable : Magicarpe pouvait évoluer en Léviator ! Un puissant dragon, capable de lancer Draco-Queue et Draco-Rage pour de vrai ! Seulement, pour qu'un Magicarpe évolue, cela pouvait prendre énormément de temps, parfois même des années, parfois même certains n'y arrivaient jamais. Mais vu comment son Magicarpe était déterminé, Charlie n'avait aucun doute qu'ils y arriveront. Il était fièrement aller lui annoncer la nouvelle à la rivière -Magicarpe vivait à la rivière et non chez Charlie- en lui montrant l'image du dragon sur son livre... Et Magicarpe l'avait envoyé valser d'un coup de nageoire, lui faisant bien comprendre qu'il ne souhaitait *pas* évoluer.

• • • •

« Joyeux anniversaire ! »

Le garçon souffla les 11 bougies posées sur son gâteau, avant d'ouvrir le cadeau que lui tendait sa mère. Il contenait une sorte de pokéball bleu et des autocollants en forme d'étoiles.

« C'est une Capsule Ball, comme ça tu pourras décorer la Pokéball d'Icare ! »

« Oh, c'est sympa. Merci maman. »

Il posa la capsule sur la Pokéball du Magicarpe, il avait hâte d'aller l'essayer !

« Et c'est pas tout, prends ça ! »

Sa mère lui tendit alors deux bouts de papier. Le jeune garçon lu ce qui était noté dessus. Concours d'Unionpolis, public, une place, avec la date de samedi prochain...


• • • •

Là où Magicarpe brillerait le mieux, ce n'était pas en combat, mais bel et bien en concours. Et ce n'était pas pour déplaire à Charlie, qui n'avait jamais cherché à avoir le Pokémon le plus rare et le plus puissant qui soit après tout. "Icare" serait un éternel poisson rouge et cela lui convenait très bien ; pas besoin d'être un dragon déchaîné pour s'envoler et viser le soleil. Ils s'entrainaient depuis des mois à imaginer des prestations de concours, et c'est en les voyant aussi déterminés que sa mère décida de lui offrir la possibilité de voir un concours de ses propres yeux. Les concours étaient très populaires dans la région de Sinnoh, mais ce n'était pas si simple d'y assister. C'était même la première fois qu'il allait à Unionpolis ! Et il avait adoré ce qu'il y avait vu. Des enchaînements de capacités, des combos à plusieurs Pokémon, des batailles où même un Chenipotte avait eu des applaudissements.

Plus que jamais il voulait devenir coordinateur, aux côtés de son Magicarpe. Plus que jamais il reprit l'entraînement à la rivière. Et puis, sa mère lui proposa de rejoindre une école pour étudier les concours. Ils en trouvèrent une, à Kalos : l'Académie Prismillon. Au début, Charlie n'était pas vraiment sûr de vouloir y aller, c'était loin et ça voulait dire qu'il devrait laisser sa mère toute seule. Mais elle lui promit qu'elle fera attention à elle en son absence, et que les voisins étaient là en cas de besoin.

• • • •

Le Magicarpe barbotait dans un des étangs du Lac Archipel alors que Charlie était assis contre un arbre, ses affaires posés en vrac devant lui.

« Et voilà, fini ! Qu'est-ce que t'en penses ? »

Le garçon leva sa casquette vers le Pokémon, lui montrant fièrement le tissu qu'il venait de coudre par dessus pour la personnaliser.

« T'en veux une aussi ? »

Icare secoua vivement la tête en réponse. Charlie se mit à rire et reposa sa casquette sur sa tête, tout en regardant le ciel. Il devrait rentrer, les cours allaient bientôt reprendre.


• • • •

Sa première année à l'académie avait passé plutôt tranquillement. Il avait un peu attiré l'attention au début, son choix de Pokémon suscitant la curiosité de certains, les sympathiques remarques des autres... Mais la suite fût plutôt calme. Il s'était concentré sur la théorie, et sur l'observation. C'était sa deuxième option après tout ; il l'avait pris en se disant que ça lui permettrait d'apprendre à mieux comprendre son Magicarpe et de trouver l'inspiration pour de futurs combos avec d'autres Pokémon. Pour le reste, Icare avait appris Rebond -il sautait TRÈS haut maintenant- et Charlie avait amélioré sa Capsule Ball et avait appris à coudre avec l'aide de l'une de ses camarades de classe. L'apparence était importante pour un coordinateur après tout.

Maintenant, il était en deuxième année... Et c'était sûrement le moment d'agrandir son équipe et de mettre en pratique certains des combos qu'il avait imaginé, ceux qui mettraient Magicarpe en valeur et montrerait à tout le monde à quel point ce Pokémon est exceptionnel !

Le pokémon ———
hb2v.png

Espèce : Magicarpe
Surnom : Icare
Sexe : Mâle

Type :  eau
Talent : Glissade

Capacités :
normal mini  Trempette
normal mini  Charge
normal mini  Gigotage

CT : vol mini Rebond

——— Description du starter
Un Magicarpe tout à fait banal, vendu pour un bon prix dans un marché... Charlie s'est fait avoir, ce qui a signé la meilleure des rencontres pour ce Magicarpe qui a désormais un ami fidèle et un grand rêve à réaliser : devenir une star et rabattre le caquet de tout ceux qui se sont moqués de lui et de son espèce depuis des générations, rien que ça ! Il ne fait peut-être que sauter et gigoter, mais il le fait bien et il a plus d'un tour dans son sac.  Oui, d'ailleurs, ne vous fiez pas à son air niais, ce Magicarpe n'a pas la langue dans sa poche et il est bien moins gentil et tolérant que son dresseur. Aussi, il ne souhaite pas évoluer, s'il veut dominer le monde et prouver sa supériorité, il veut le faire en restant un Magicarpe, pas en se changeant en un dragon déchaîné ; c'est pourquoi il porte une Pierre Stase, soigneusement accrochée entre ses nageoires.

Sa pokéball est recouverte d'une peinture dorée et brillante d'une piètre qualité et déjà usée par le temps et effacée par endroit. Elle est aussi recouverte d'une capsule ball et de divers sceaux étoilés ou en lien avec son type Eau.

Le joueur ———
Pseudo : Chaotixx
Âge : 26 ans
Expérience en RP : Expert en RP de père en fils, depuis 1824 (c'est faux).
Disponibilité : Une fois par jour, dispo par MP, passe espionner la CB, souvent en semi-afk.
Découverte du forum : C'est mon forum à moi !

Double-compte : Oui (Sei Wisteria)
syzw.png
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 1 Avr - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, (re)bienvenue ici. Un petit coordinateur, c'est adorable. De toute façon, c'est notre boulot de prouver que les pokémon "minables" peuvent devenir des stars ! Yaaah !

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Avr - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: