Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plouf, plouf [PV Charlie]
Invité
Nora était… un peu dubitative.

La Galekid fixait le bord de l’eau du lac, une goutte de sueur le long de son front- être aussi proche de l’eau ne la rassurait pas. Levant sa tête, elle regarda ensuite le visage de sa dresseuse, d’un air perplexe accompagné d’un léger grognement.


- Ouais, je sais, l’eau c’pas ton truc mais… tu t’souviens avec Rei ? Il connaissait une attaque de type Eau ! Et Il sait que t’aimes pas ça ! Faut absolument que tu t’entraînes à mieux encaisser le contact avec de l’eau !

D’un nouveau grognement, Nora fit signe qu’elle se souvenait de ça. Ça l'avait mise à terre, cette simple attaque… pas besoin de remettre du sel dans la blessure. Il y avait d’autres moyens pour s'entraîner- et par réflexe, les grands yeux bleu du Pokémon se posèrent sur une autre Pokéball de Coline ; et suivant son regard, la dresseuse soupira.


- Ok, s'entrainer avec Éris c’est bien, ça entraîne, tout ça tout ça- mais le souci, là, c’est ta faiblesse à l’eau ! Et Éris ne sait pas utiliser de l’eau pour taper, hein.


Certes, elle avait enfin quelqu’un avec qui se battre sans embêter les autres, bien qu’elles soient rivales et parfois à se disputer pour rien ; mais là Coline ne voulait pas bouger sur sa décision, malgré le manque d’envie du Galekid. Malgré tout, la jeune fille savait se montrer plus rassurante par moments.

- … Après, j’te demande pas de te jeter dans le lac, hein ! J’veux dire- regarde, y’a des Pokémon Eau par-ci par-là, tu peux t'entraîner avec eux, t’façon y sont à personne donc t’embête pas trop ! S’tu veux, tu peux même te rouler dans un peu d’eau pour t’échauffer, y’a des points d’eau plus p’tits autour !


Et pour montrer ça, la dresseuse n’hésita pas à gesticuler et à pointer du doigts tout les endroits qu’elle voyait comme exemples- Nora suivant du regard avec toujours plein de doutes… mais là, peu de chance que Coline ne la lâche avec. Grommelant, la Galekid finit tout de même par approcher une flaque d’eau, tentant d’y poser ses pattes : mais cette sensation froide et désagréable en général la fit vite retirer ses membres hors de là. Coline croisa les bras, un peu désespérée.

- Allez, Nora… faut que tu le fasses pour devenir plus fort ! C’pas ce que tu veux ? Allez, échauffe toi un peu puis on peut chercher des Pokémon à défier ensuite !

Ça donnait plus envie que la trempette, clairement- mais Nora avala sa salive, et tenta de se mettre à faire trempette comme elle pouvait, tentant de s’habituer un peu plus à cette froideur qui la mettait mal. Elle en aurait besoin si on tentait de l’attaquer à coup de Pistolet à O.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

Charlie aimait venir au lac archipel, car c'était généralement plutôt calme. Il pouvait tranquillement s'adosser contre un arbre, posait son sac à côté de lui, et sortir son carnet de croquis et ses crayons et gribouiller le paysage ou les pokémons qui venaient boire au point d'eau, ou qui barbotaient dans l'eau. Et celui qui barbotait et lui servait de modèle pour l'instant, c'était tout simplement son Magicarpe. Il était plein d'énergie et bougeait vite alors ce n'était pas le plus simple des modèles, mais ça restait un challenge surmontable pour le jeune dessinateur.

Il était là depuis une bonne partie de l'après-midi, et Icare avait fini par lentement se calmer et il nageait maintenant tranquillement dans le lac, se fondant parmi les pokémon sauvages, tandis que Charlie se laissait doucement endormir, son carnet rempli de croquis de Magicarpe à côté de lui. Enfin, ça, jusqu'à ce que des voix se firent entendre non loin de lui et le tirèrent de son sommeil. Le garçon rouvrit les yeux pour apercevoir une autre élève non loin de lui, parlant avec un Galekid. Il était tellement discret à dormir contre cet arbre, et son Magicarpe pouvait tellement passait pour un Pokémon sauvage qu'elle ne l'avait surement même pas remarqué. Un peu curieux de ce qu'elle pouvait bien être en train de faire, il se leva et se décida à engager la conversation, encore un peu endormi.

« Hé, salut. C'est ton Galekid ? »

Ouais, il a jamais été doué pour lancer une conversation, et la réponse paraissait évidente, mais peu importe. Il regarda le petit Galekid qui semblait chercher à se jeter à l'eau, littéralement. Ce qui fit un peu tiquer Charlie.

« C'est pas commun un Galekid qui va dans l'eau. C'est une sorte d'entrainement ? »

Après tout, il n'était pas vraiment calé sur les techniques d'entraînement. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça intéressant. Pour des concours par exemple. Une prestation avec un Galekid dans l'eau, ça pouvait en impressionner plus d'un !
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 2 Sep - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça, pour ne pas l’avoir vu… Ni la dresseuse ni son Galekid n'avait fait attention à la présence d’un autre élève aux alentours. Surtout vu à quel point le duo pouvait se montrer bruyant ! Alors, lorsque le jeune garçon la salua, Coline sursauta avant de se retourner en vitesse en direction de la voix, Nora en profitant pour se retirer de sa flaque et se mettre aux côtés de sa dresseuse. Il fallut quelques instants pour que les deux baissent leur garde, Coline soufflant, rassurée que ce n’était qu’un autre gamin.

- Ah, pfiouh… tu m’as fait peur, j’t’avais pas remarqué ! Mais, euh, ouais, ç’ma Galekid. Elle s’appelle Nora.

En entendant son nom, celle-ci se déplaça un peu en avant, observant le nouvel arrivant avec méfiance. Surtout lorsque celui parle d’eau, poussant Coline à reprendre la parole assez rapidement.


- O-ouais ! Nora est rivale avec un Pokémon qui connaît une attaque de type Eau, et Nora… elle supporte pas l’eau. Mais genre, pas du tout. Donc là, je la laisse s’habituer un peu en douceur à de l’eau, à son rythme- puis après, on va aller s’entraîner contre des Pokémon du lac. On veut qu’elle puisse tenir face à ce genre de trucs, hein ma Nora ?

- Gaaaah.


Un long gémissement se fit entendre du Pokémon, qui se calma un peu ; c’était frustrant comme entraînement, mais elle était d’accord sur l’idée de pouvoir enfin être plus tranquille malgré sa faiblesse évidente à l’eau. Et devenir plus forte restait son but ! Mais en attendant, il fallait s'entraîner dans un lieu adapté pour. D’ailleurs, en parlant de ça… L'élève de troisième prit un grand sourire, parlant avec plus d'entrain.

- D’ailleurs ! J’me rappelle pas t’avoir vu… T’es pas de troisième année comme moi, j’paris ! Moi c’est Coline. J’veux devenir une super dresseuse avec l’aide de Nora. Et toi ? Tu fais quoi ici, tu t’entraînes aussi ?
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Sep - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

Charlie n'était pas un fantôme, pourtant la jeune fille avait frôlé la crise cardiaque en entendant sa voix. Enfin peut-être pas à ce point. Charlie avait un peu l'habitude qu'on ne le remarque pas alors ce petit sursaut ne l'étonnait guère.

« Ah, oui. On me le dit souvent. J'ai pas beaucoup de présence. »

Il répondait toujours sur ce ton monotone, tout en gardant le regard vide et fixé sur la petite Galekid. La dresseuse lui expliqua son entraînement. Elle parlait beaucoup, mais Charlie écoutait attentivement chaque parole. C'était pas facile à la suivre, mais il avait compris le concept. Il releva la tête vers elle avant de répondre.

« Je vois. C'est une idée intéressante. Je m'y connait pas trop en combat, mais c'est toujours bien de contrer ses points faibles. »

Et de tirer avantage de ses points forts aussi d'ailleurs. Charlie n'y connaissait pas grand chose en combat, cela ne l'avait jamais vraiment intéressé d'en faire, et il n'avait de toute façon pas le bon Pokémon pour ça. Mais ces deux choses restaient des poins importants dans les concours également, même si la pratique était différente.

La dresseuse ne lui laissa pas vraiment le temps de souffler -si en fait, Charlie est juste un peu lent à tout analyser- qu'elle enchaîna sur les présentations. Oui, il était coutume de se présenter quand on croisait quelqu'un de nouveau après tout. Elle semblait vraiment énergique et adorer les combats en tout cas. C'est l'impression qu'elle donnait, du moins. Elle le questionna sur sa présence ici, était-ce pour s'entrainer aussi ? Ça lui arrivait parfois, et Icare s'entrainait plus ou moins tout le temps en sautant hors de l'eau, mais non, pas exactement.

« Ah, pas vraiment, j'aime juste venir me reposer ici. Puis ça me permets de laisser sortir mon Pokémon. Regarde, c'est lui là-bas. »

Lentement, il pointa le Magicarpe qui nageait au milieu du lac, avec d'autres Pokémon. Il lui fit un petit signe de la main en criant son nom de façon presque inaudible, mais apparemment suffisante - Icare avait l'habitude. Le poisson rouge se rapprocha et, tout en restant dans l'eau à battre des nageoires, il observa Coline et Nora sans aucune autre expression que ses grands yeux blancs et sa bouche ouverte.

« Il s'appelle Icare, il aime beaucoup s'entrainer lui aussi. Ah, et moi c'est Charlie. Je suis en deuxième année. »

Rien que de mentionner son Magicarpe donna un léger sourire à Charlie. Il était si fier de son Pokémon. Peut-être qu'ils pourraient donner un coup de main à ce Galekid ? Icare n'avait pas d'attaque Eau, mais avec un peu d'imagination, il y avait toujours un moyen de trouver une idée.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mer 7 Sep - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas beaucoup de présence, hein ? Coline voulait bien le croire, elle ne l'avait absolument pas calculé depuis tout ce temps. Mais bon, vu comment elle était à fond sur l’entraînement, ce n’était pas comme si elle avait spécialement cherché sa présence… En tout cas, cet élève semblait intéressé par l'entraînement que Nora suivait ! Posant ses poings contre ses hanches, elle eut un grand sourire et répondit.

- Carrément ! Les points faibles, ça peut tout faire dans un combat, et j’peux pas laisser Nora s’faire éclater à la moindre goutte d’eau qui tombe !

Clairement, la dresseuse allait tout faire pour aider son Pokémon à dépasser ses limites. En attendant, elle était bien partie dans la discussion, peut-être un peu trop pipelette- mais la curiosité qu’elle possédait était difficile à contrôler. C’est comme ça qu’elle put apprendre qu’il était surtout là pour se reposer et laisser son Pokémon se balader- visiblement, il parlait d’un Magicarpe qui avait fini par les rejoindre, bien qu’il ne quitta pas le lac.

Coline ne s’était jamais vraiment intéressée aux Pokémon Eau, mais elle devait admettre un truc : elle trouvait que la bouille des Magicarpes étaient drôle, avec ces grands yeux ! Nora approcha un peu mais en gardant une légère distance de sécurité avec le bord de l’eau, l’observant à son tour- mais n’arrivant pas à identifier s’il pourrait vraiment faire un autre rival intéressant. Son regard devint rapidement perplexe, mais gardait un peu de curiosité.


- Icare ? Il a une bonne bouille, ton Magicarpe ! J’en vois pas tous les jours avec des dresseurs, en fait !

Il faut dire qu’avec la variété de choix en Pokémon… les élèves n’avaient pas souvent tendance à prendre ce poisson comme Pokémon avec eux. Mais Coline trouvait ça marrant ! Elle se tourna de nouveau vers Charlie, souriante.


- Enchantée, Charlie ! Dis, tu fais quoi comme options ? Si ton Pokémon aime s'entraîner, tu fais un peu dans l’combat p’têt ?


Une question un peu simple surtout qu'il avait dit ne pas trop s'y connaître, mais pour une dresseuse comme elle, savoir si ses nouvelles rencontres aimaient au moins combattre pouvait se révéler utile ! Après tout, les combats faisaient bien parti de ce qu’elle aimait faire le plus avec ses Pokémon.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

« Merci. Je suis sûre que ça lui fait plaisir aussi. »

Il sourit à son Magicarpe et sa bonne bouille. Celui-ci ne montra pas vraiment plus d'expression, il barbotait toujours dans l'eau, à fixer Nora qui le regardait avec curiosité. On pouvait l'entendre murmurait quelques "magicarpe, magicarpe".

« C'est vrai. Ils ne réalisent pas ce qu'ils ratent, les Magicarpes sont de très bons partenaires ! »

Oui, oui, il l'aimait, son Magicarpe. De très bons partenaires, ce n'était pas si sûrs, si personne n'en avait, c'était bien parce qu'ils étaient plutôt faible... Même Charlie le savait. Mais tout ceux qui en avaient élevé un jusqu'à le voir évoluer savaient que ce n'était pas un mauvais Pokémon. Même en tant que Magicarpe ils réservaient des surprise et étaient loin d'être de mauvais bougres. Mais bon, forcément, la plupart des gens s'arrêtaient aux apparences et ne leur donnaient pas même une petite chance.

« On, non, pas exactement. Je suis en spectacle et en observation. Notre truc, c'est plutôt les concours. Il y a des épreuves de combats dans les concours, mais le principe est un peu différent. »

Il se tourna vers son Magicarpe, et lui lança d'une voix pleine de détermination.

« On lui montre, Icare ? Trois, deux, un...! »

Il leva la main vers le ciel et claqua des doigts. Le Magicarpe avait commencé à faire quelques petits bonds lors du compte à rebours, puis dès le claquement, il rebondit directement sur la surface de l'eau avant de s'envoler à bien six ou sept mètres au dessus d'eux, avant de retomber tête la première dans l'eau, éclaboussant un peu tout le petit monde sur la rive, puis de revenir hors de la surface de l'eau d'un nouveau petit bond tout en prenant la pose. Il retomba lentement dans le lac et barbota de nouveau d'un air fier (aussi fier qu'un Magicarpe puisse l'exprimer). Charlie s'était un peu protégé de l'éclaboussure, mais dans le vrai numéro il aurait dû rester de marbre. Néanmoins, il se reprit rapidement et montra fièrement le Magicarpe de son air impassible.

« Tadaaaaah. »

Il ramena sa main vers son menton, un peu gêné.

« C'est pas complétement au point, mais avec plus de force et de maîtrise, ça devrait faire comme une fontaine et un raz-de-marée à la fois. »

C'était l'idée, une attaque jolie pour marquer des points, mais qui puisse aussi faire des dégâts pour gagner le combat. C'était comme ça dans les concours. Et peut-être que pouvoir éclabousser le Galekid de cette façon pouvait être ce que Coline recherchait pour son entraînement.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 9 Sep - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Entre Icare et Nora… les deux se fixaient. Sans arrêt. Même pour la Galekid, c’était impressionnant qu’elle n’ait déjà pas réagi d’une quelconque manière. Peut-être qu’elle le jugeait en silence. Qui sait ce qui passe dans sa tête…

En attendant, Coline appréciait la discussion qu’elle avait avec Charlie- bien qu’elle n’y connaissait rien en Magicarpe, c’était marrant d’en entendre parler !


- Ah ouais ? J’avoue que comme j’ai pas croisé beaucoup de Magicarpes, j’les connais pas trop. J’crois bien que Icare est le premier que je vois d’aussi près, en fait.


Et puis, avec un Pokémon Acier et Roche avec soi… l’eau n’était pas un élément qu’elle approchait beaucoup, du coup. En tout cas, visiblement, Charlie n’était pas dans des cours liés aux combats. Un peu dommage- mais bon, chacun son truc après ! Après, il semblait y avoir des trucs intéressants ; et le duo semblait vouloir montrer ce qu’ils savaient faire.

Lorsque le poisson commença ses sauts, Nora recula un peu, voulant éviter des gouttes d’eau inutilement sur sa carapace ; mais le saut soudain du poisson surpris le Pokémon Acier ainsi que sa dresseuse, le regardant bondir bien, bien haut ! Et d’un coup- SPLASH ! Le Magicarpe plonge fort, et de l’eau est projetée partout, avec pour final une pose fière du poisson, qui repartit peu après nager dans l’eau. Charlie disait que c’était pas au point, mais dans les yeux de Coline, c’était trop cool.


- C’est trop trop cool c’que Icare peut faire ! Sauter aussi haut et tout, il est balèze ! Surtout s’il peut faire carrément un raz-de-marrée ! En plus avec un saut pareil, ton Magicarpe il pourrait rebondir sur un Pokémon et ça pourrait faire super mal en combat et ça surprendrait tout le monde ça serait giga cool !


Et quand elle était impressionnée, Coline était un moulin à paroles. Elle avait été peut-être éclaboussée, mais franchement pour ce spectacle à l’improviste c’était trop bien. Par contre, Nora… elle grogna pas mal d’un coup, se secouant dans tous les sens- l’eau et elle, ça faisait d’eux ! Bien que…

- … Eh mais attends Nora ! T’es trempée mais t’as pas fui ?

… C’est vrai, ça. Normalement, le Pokémon Acier avait tendance à fuir l’eau et à paniquer un peu quand elle est trempée. Mais son coup de colère soudain avait fait qu’elle avait en plus de supporter cette giclée d’eau, elle était restée sur sa position et encore pleine d’énergie ! Se rendant compte à son tour, la Galekid commença à faire un peu la fière- avant de continuer à se sécher en se secouant. Fallait pas déconner non plus, elle n'allait pas rester trempée longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

« Merci, ça me fait plaisir. »

Ça le rendait si heureux que Coline compliment ainsi son Pokémon. Ils s'entraînaient tellement tous les deux pour améliorer les sauts d'Icare alors voir que ça portait ses fruits et pouvait paraître impressionnant, c'était la meilleure des récompenses pour Charlie. Coline n'avait pas tord, en retombant sur un Pokémon à cette vitesse, cela devrait faire bien mal, mais c'était un peu trop bourrin aux yeux de Charlie cependant. Lui voulait surtout trouver un combo à faire avec ça. Avec d'autres pokémon, si il en capturait d'autre.

La petite Galekid en tout cas n'avait pas bougé d'un pouce, bien que clairement gênée par l'éclaboussure. Coline elle-même en semblait surprise et la Galekid fit la fière quelques secondes avant de se secouer dans tous les sens de nouveau. C'était amusant à voir.

« Oh, bah ça. T'as vu ça, Icare ? »

Le Magicarpe se rapprocha de la rive en fixant la Galekid. Si Coline pouvait être fière de son Pokémon, et Charlie était heureux d'avoir pu un peu aider le Pokémon à vaincre un peu sa peur, Icare, lui, fixait quand même la Galekid d'un air assez... vexé ? C'était toujours un peu difficile à dire, mais ses yeux froncés le laissait apparaitre. Il était vexé oui, vexé que son attaque dévastatrice n'ai pas fait plus d'effet que ça à un Pokémon sensible à l'eau. Dans aucun des sens du terme. Non seulement elle n'avait pas trouvé ça impressionnant et osait s'en plaindre, mais en plus, ça ne lui avait fait aucun dégâts ! Le Magicarpe sauta hors de l'eau et atterrit aux pieds de son dresseur, toujours fixant la Galekid.

« Magicarpe, magicarpe ! »

Puis il replongea dans l'eau et se retourna vers Nora de nouveau, continuant de comme l'appeler. Charlie l'observa quelques instants, jusqu'à finalement comprendre où son Pokémon voulait en venir.

« Ah. Je crois qu'il veut que Nora vienne avec lui. »

Icare fit comme un oui de la tête, et se rapprocha du bord, invitant la Galekid à monter sur son dos. Apparemment il avait décidé de lui faire faire un tour du lac... Peut-être pour l'aider, au fond, mais c'était surement surtout pour lui montrer à quel vitesse il serait capable de nager, même en la transportant.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Jeu 15 Sep - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C’est lorsque le Magicarpe sauta hors de l’eau et qu’il fixa Nora, que la Galekid remarqua enfin un changement dans le regard du Magicarpe. Il avait l’air… pas content ? Vexé ? Nora haussa un sourcil tout en le fixant- et Coline regardait la situation, confuse. Lorsqu’Icare rejoint l’eau, mais en appelant la Galekid… celle-ci s’approcha d’un air déterminé. Bien qu’elle eut un doute à cause de l’eau et de son poids sur celui du poisson, elle décida quand même de grimper dessus, s’accrochant autant qu’elle pouvait de l’aide de ses petites pattes.

Et tout ce temps, Coline semblait avoir… un peu planté. Il lui fallut quelques secondes avant de parler, toujours bouche bée.


- … J’sais pas c’qui est le plus étonnant, de la voir supporter de l’eau- ou carrément d’accepter de grimper sur un Magicarpe avec de l’eau tout autour.

Non sérieusement, c’était incroyable. Sûrement sa fierté qui lui donnait des ailes, mais… Ouah, c’était carrément un autre niveau. L’élève ne peut que fixer son Pokémon Acier pensant qu’elle se colle à Icare en plein dans le lac… Franchement, elle allait garder ça dans la tête toute sa vie.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

La Galekid monta sur le dos du Magicarpe, un peu hésitante. Il faut dire que son poids se faisait quand même bien ressentir et tandis que Nora s'accrochait fermement avec ses pattes, Icare s'enfonça un peu dans l'eau involontairement, mouillant les petites pattes du pokémon Acier au passage. Mais le poisson donna quelques coups de nageoires dans l'eau pour remonter à la surface tout en donnant de toutes ses forces pour soutenir la Galekid. Maintenant qu'elle était bien en place et en équilibre, il pouvait commencer. Et après quelques coups de nageoires, le voilà partit vers le milieu du lac, moins vite qu'il ne le pensait tout de même.

Mais même si sa vitesse était moins impressionnante que le poisson n'aurait voulu, Coline avait l'air bouche-bée et resta aussi muette que ne pouvait l'être Charlie pendant quelques instants. Mais elle était surtout impressionné par sa Galekid que par le Magicarpe, si bien que Charlie se chargea de ramener le sujet sur son petit protégé, car il faut dire que même lui en était impressionné.

« Haha. Ou qu'Icare soit capable de la transporter. »

Le jeune garçon se rapprocha du lac pour s'asseoir sans un mot de plus au bord de l'eau, pour mieux observer son Magicarpe. Celui-ci allait de plus en plus vite, apparemment, lui aussi ça lui donnait des ailes cette histoire ! Les soixante-kilos de la Galekid ne semblaient même plus le déranger. Il faut dire qu'Icare en avait vu d'autres. Parfois, il s'entraînait en portant des poids pour sauter encore et encore plus haut ! Et il avait déjà nagé en tirant Charlie. Et si Charlie capturait un Pokémon assez lourd un jour, il s'entrainera en le soulevant ou en le poussant aussi. Alors c'était pas une petite Galekid qui allait lui faire peur ! Alors il continuait, continuait, continuait. Il nageait, nageait, nageait. Jusqu'à sentir ses forces partir peu à peu et s'enfonçait dans l'eau. Alors avec toute la force qu'il pouvait avoir, il plongea de lui-même, emportant la Galekid sous l'eau quelques secondes, avant de ressortir tout près du bord de sorte à lancer Nora sur l'herbe avec son élan.

De nouveau beaucoup plus léger il secoua ses nageoires et refit quelques tours sur lui-même dans l'eau, puis s'arrêta pour observer comment allait la petite Galekid.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Lun 19 Sep - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C’est vrai qu’en regardant d’abord Nora et ses exploits- la jeune Coline n’avait pas calculé la force que possédait ce Magicarpe pour porter un Pokémon aussi lourd qu’était la Galekid. Elle les faisait, ses 60kg… et la dresseuse le savait !

- … Carrément. Il est VRAIMENT fort, Icare. J’pourrais jamais la porter comme il le fait…. Sérieux, tu l’as entraîné comment à porter quelque chose comme Nora sans difficulté ?


Bon, sans difficulté… il y en avait au début. Nora avait senti l’eau sur ses pattes au début et s’était un peu agitée, mais vite calmée pour ne pas déranger Icare et finir sous l’eau par accident. Et puis… Elle devait l’admettre, la Galekid : en plus de la porter, c’est qu’il nageait vite, le poisson ! Pour elle qui n’est pas rapide sur terre, c’était assez cool de ressentir le vent glisser sur le métal qui constituait son armure ! Bon, le stress de l’eau tout autour restait, mais franchement ? C’était une expérience sympa !

Enfin, ça… jusqu’à ce que le poisson faiblisse- au point que Nora panique envoyant qu’ils s’enfonçaient- et avant même d’avoir le temps d’hurler, Icare la traîna dans les profondeurs de l’eau sans crier gare.

Nora était plongée dans l’eau, le pire élément pour elle- elle sentait la froideur percer sa carapace d’acier sans le moindre problème, l’eau s’infiltrant dedans en chassant l’air restant sous la forme de dernières bulles- tandis qu’elle tentait désespérément de garder ce qui lui restait de souffle, alors qu’elle continuait à couler avec le poisson.

En ces quelques courtes secondes, elle voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux- Sa jeunesse avec un dresseur qui la forçait à faire la pitre sur scène, à l'entraîner avec des costumes à la con et des danses digne d’une fête de fin d’année organisée par une maternelle, tout ça pour se faire refiler à Coline comme ça sans regarder derrière lui. Et après avec Coline elle avait fait ses premiers combats, les meilleurs moments de sa vie. Pas des trucs grandioses, mais c’était enfin quelque chose qui la faisait vivre. Ensuite, elle est arrivée dans cette académie et elle avait trouvé son premier rival, Rei, avec un combat qui a fini en égalité. Puis, Éris est arrivée et elles se battaient toujours mais au fond Nora était heureuse d’avoir un autre Pokémon aussi fort et balèze pour s'entraîner.

Et tout ça, c’était sûrement fini.

Elle n’aura jamais fait de grands combats.

Ses seuls exploits ont été de faire le clown durant les quelques concours donnés à Hoenn.

Elle n’aura jamais eu son second combat avec Rei et jamais ils ne sauront qui est le plus fort.

Elle va claquer juste parce qu’un poisson coule.



Bordel mais elle ne voulait pas partir comme ça ! Pas avec ces exploits nuls derrière ! En plus Éris se foutrait d’elle sur sa tombe en voyant qu’elle aurait disparu en coulant comme un caillou dans une flaque d’eau un peu profonde. C’est hors de question que ça arrive- Nora ira l’exploser avant ! Et elle battrait son rival sans souci ! Et elle irait défoncer toute la ligue comme promis avec Coline ! La Galekid se voyait déjà dans le plus grand combat de sa vie, face-à-face avec le champion de la ligue !

C’était pas de la flotte qui allait la tuer- elle était plus forte que tout le monde !

Et sans même s’en rendre compte, une lumière enveloppa le Pokémon Acier alors qu’elle s’imaginait se battre dans ce qu’elle pensait être ses derniers moments.

Lorsque l’éclat de lumière se dissipa presque aussi vite qu’il était apparu, Nora ne remarqua même pas sa transformation- elle s’imaginait combattre un Pokémon puissant, fort, de toutes ses forces- alors qu’elle se sentait faible, épuisée par l’eau qui l’entourait toujours.

Et puis… un mouvement rapide, fort, se fit sentir à en faire vibrer l’acier de son corps- comme si une puissante force dans l’eau tentait de la pousser violemment. Son rêve traduisit cette information comme si elle subissait un Hydrocanon- non, un Hydroblast ! Qui la touchait et voulait la mettre au tapis ! Mais Nora ne voulait pas perdre !

Elle s’était entraînée au Lac pour ce moment ! Et maintenant, toute l’eau du monde ne pourrait l’arrêter !

A peine était-elle devenue Galegon, que son rêve, ce combat imaginaire, semblait si réel comme les émotions qu’elle vivait, la poussa plus loin dans ses limites ! De nouveau, la lumière l'encercle une seconde et dernière fois, tandis qu’elle se voyait résister à l’Hydroblast, qu’elle se voyait enfin gagner le combat !

Et à cet instant, elle se fit littéralement jeter hors du lac pour retomber de tout son poids contre la terre boueuse, en bordure de l’étendue d’eau.

Nora resta au sol, quelques instants- avant d’ouvrir les yeux, et de reprendre son souffle.


Avait-elle enfin quitté ce monde ?



Puis elle ressentit rapidement de nouveau l’humidité sur son corps- et la flotte encore présente dans sa carapace. Le froid et la sensation désagréable fut suffisant pour la convaincre du contraire- la poussant à se relever et à se secouer lourdement dans tous les sens pour virer ce qu’elle avait d’eau.

Bordel, elle avait l’impression d’avoir pris 300 kilos là.

Elle ne s’en rendait pas compte- mais le Pokémon Acier les avait vraiment pris, comme les 2m qui vont avec.

Les émotions, les souvenirs- tellement de choses s’étaient passé en si peu de temps que son cerveau n’avait pas encore tout calculé.

Et Coline, dans cette histoire ? Bien qu’impressionée au début, voir Nora coulé subitement avec le poisson lui fila un coup de stress, lui tirant une sale grimace, inquiète pour son petit Pokémon maintenant dans la flotte- mais avant même d’avoir le temps d’hurler où de réagir, c’est un truc massif qui sortit de l’eau et passa à côté, manquant d’écraser les élèves de peu- avant de s’éclater par terre à en faire trembler le sol juste à côté.

Il lui fallut quelques bonnes secondes, à observer le Pokémon se lever et se secouer de la flotte pour calculer qu’elle avait un Galeking devant elle.

Et ce genre de Pokémon, ça ne vit PAS dans les lacs. Surtout à Kalos.

… Coline fit le calcul- et sous le choc, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, elle pointa du doigt l’immense Pokémon Acier, comme si elle souhaitait dire quelque chose- mais aucun son. Elle n’arrivait pas à dire le moindre truc, complètement choquée de la scène incompréhensible qui s’était déroulée en quelques instants.

Elle pointa le Galeking. Puis Icare, qui semblait aller bien dans tout ce bordel, puis de nouveau Nora- avant de regarder Charlie, toujours le choc bien dessiné sur son visage.

Elle avait besoin d’une confirmation qu’elle ne rêvait pas et que son Pokémon avait littéralement changé de forme en tombant dans la flotte. Il faut qu’on lui dise que c’est Nora devant, pour être sûre d’être encore dans la réalité.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

Oui, Icare était VRAIMENT fort. Mais à ce point ??

Charlie avait l'habitude de vanter les mérites de son Pokémon, et la surprise de Coline l'amusait et lui faisait plaisir. Mais il ne s'attendait certainement pas à voir ce qu'il venait de voir.

Quand Icare avait renvoyé la petite Galekid vers le rivage, ce n'était pas une petite Galekid qu'il avait renvoyé. Elle était entourée d'une lumière, une lumière que Charlie n'avait jamais vu avant, n'ayant jamais assisté à une évolution jusque là. Alors il ne comprit pas sur le coup, mais à peine l'évolution dissipée et l'immense Pokémon frappant le sol au point de le faire trembler, Charlie n'en croyait pas ses yeux. Il se releva par réflexe pour se rapprocher d'un pas de ce qui venait de tomber sur le sol.

Il ne capta pas tout de suite qu'il s'agissait de Nora, non, ce qui lui provoqua le choc et les yeux écarquillés de son côté, c'était d'avoir vu son Magicarpe balancer un Pokémon aussi gigantesque d'un simple coup de nageoire. Il secoua la tête et prit une grande inspiration pour se remettre les idées en place. Fixa son Magicarpe un court instant, celui-là ne semblait pas se poser plus de questions, puis regarda de nouveau le Galeking. Son regard était comme vide, perdu, paumé.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer dans ce lac ?

Coline avait l'air aussi perdue que lui et leurs regards finirent par se croiser. Ils restaient tous les deux silencieux pendant un moment. Coline semblait avoir bugué, alors Charlie fut étrangement le premier à briser le silence, malgré son temps de réaction réputé pour être plutôt lent. Il retrouva son air habituel avec son léger sourire endormi avant de simplement commenter.

« Oh. J'avais jamais vu une évolution comme ça. »

Il n'en avait jamais vu tout court à vrai dire, mais en voir une ainsi, très certainement, cela ne se reproduira jamais. Il ne savait même pas qu'il était possible de doubler-évoluer. Il n'avait pas tant de connaissance sur Galekid et ne connaissait pas le nom de cette nouvelle forme, mais il lui semblait bien en tout cas que cela ressemblait fortement à un dernier stade.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 23 Sep - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Quel chaos sans nom.

Nora était là, toute grande et forte et juste- maintenant un Galeking.

Et Coline, elle était plantée bouche-bée devant, son cerveau encore en train de comprendre ce qui venait de se passer.

C’est seulement après quelques minutes de silence que Charlie reprit la parole, tout calmement, juste pour dire qu’il avait pas vu de choses comme ça avant. Coline non plus, mais là… Prenant quelques instants pour reprendre la parole en bégayant un peu, toujours sur le cul de la situation elle tenta aussi de reprendre un peu ses esprits avec.


- M-mais… mais bordel j’l’ai même pas vu en Galegon- j’suis sûre et certaine elle est en Galeking là !

Approchant son Pokémon maintenant massif au point de devoir lever la tête pour la regarder dans les yeux… C’ets d’ailleurs à ce moment-là que Nora plissa les yeux, ayant normalement l'habitude de lever la tête pour voir les autres dont sa dresseuse et ne comprenant pas pourquoi c’était l'inverse- avant que sa chère dresseuse lui saute dessus avec un câlin. Nora était habitué à Coline qui lui montre de l’affection subitement- mais comme ça ? C’était bizarre…

- NORA ! T’-T’ES UNE GALEKING ! TELLEMENT BALÈZE QUE T’AS MÊME PAS EU BESOIN D'ÊTRE UN GALEGON !

Une phrase hurlée- mais c’est enfin à ce moment que Nora pigea. Se levant doucement sur ses deux pattes arrières, qui était étrange mais si naturel maintenant- elle se regardait, ses bras, ses pattes, sa queue maintenant présente- et sans attendre, elle se dirigea vers le bord du lac- un peu surprise de sentir le sol légèrement trembler à chacun de ses pas maintenant bien lourd.

Sa tête se pencha au-dessus de l’eau, observant son reflet- et en effet, sa petite bouille d’acier avait maintenant bien grandi, s’offrant quelques pointes avec et une apparence carrément plus cool.

La surprise s’installa d’abord dans le Pokémon- regardant rapidement sa dresseuse sous le choc, et vérifiant plusieurs fois par moments qu’elle ne rêvait pas et avait bien changé d’apparence avant d’accepter la réalité… elle est devenue un Galeking.

Elle prit une grande inspiration, regardant le ciel un petit moment.



Et Nora poussa un rugissement puissant- semblant heureuse de sa puissante forme qui l’habitait à présent ! Sans crier la gare, la voilà qui commença à courir dans tous les sens, testant sa force nouvelle pour commencer à foncer d’abord vers un gros rocher près de l’eau pour le balancer avec aisance dans le lac- et de se jeter sur un arbre qu’elle déracina et porta comme si de rien n’était, avant de le balancer plus loin par la seule force de ses bras.

Bordel, elle ne s’était jamais sentie aussi puissante dans sa vie ! Ou heureuse, en fait ! Tellement qu’elle commença à courir vers Coline à pleine vitesse pour essayer de se jeter sur elle comme elle faisait en Galekid, mais… l’élève eut au moins assez de réflexes pour rapidement esquiver, à en sauter puis rouler sur le sol à côté pour éviter de se prendre l’équivalent d’un camion dans la gueule. Un geste qui rendit confus le gros Pokémon Acier, avant d’avoir des explications de sa dresseuse qui se relevait en se dépoussiérant.


- H-hé, ma grande… c’pas que je partage pas ta joie hein- mais t’as vu ta taille et ta force ? F-faudra p'têt apprendre à contrôler un peu avant de m’transformer en Galette Illumis !

… Oh. Oh. C’est vrai que ça… c’était un souci. Maintenant, elle allait devoir faire plus attention, et elle pourrait pas sortir pendant les cours (pas qu’elle pouvait souvent avec son tempérament)... c’était un gros changement. Et ne parlons pas d’Éris- est-ce qu’elle voudra toujours se battre vu sa taille maintenant ? Ça… faisait beaucoup d’un coup.

Voyant son Pokémon devenir pensif, Coline tenta de la rassurer avec des tapes dans le dos- bien qu’elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour se faire.

- T-T’inquiète ! Ça va aller. On fera c’qu’il faut pour que tu t’habitues- et puis… au moins, t’es plus forte ! Tu vas pouvoir t’entrainer encore plus dure pour devenir encore plus forte ! Faut qu’on aille voir m’sieur Lachance pour savoir c’que tu pourrais apprendre en attaque, c’pas génial ? Allez, on va gérer ensemble !

Il lui fallut un moment- mais Nora finit par acquiescer. Après un moment, elle se décida de se rapprocher à nouveau du bord de l’eau, observant le Magicarpe de Charlie un moment avant d’hocher la tête et de regarder Coline, d’un air déterminé et satisfait. Elle reconnut vite cet air- et regarda Charlie avec un sourire, le rejoignit de nouveau après cette scène.


- J’pensais pas voir ça un jour, mais… J’crois que Nora reconnaît la force d’Icare, et ça c’pas banal de sa part ! J’sais que l’combat pas votre truc, mais… si un jour t’as besoin d’un entraînement ou de quoi que ce soit, j’pense que Nora sera d’accord pour aider !

Et ça, vu le caractère trempé qu’elle a… ou avait ? Coline ne savait pas si cette transformation allait impacter son caractère, mais elle restait impressionnée en tout cas par le comportement actuel de la Galeking.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Plouf, plouf [PV Charlie] W54f
- Plouf, plouf

La situation était plutôt amusante. Coline avait comme déconnecté après ce qu'il venait de se passer, même la voix de Charlie ne sembla pas la sortir complétement de son rêve. Et Nora non plus d'ailleurs, elle aussi avait du mal à revenir à la réalité et à comprendre ce qu'il se passait. Dans ce chaos total, seul Icare ne semblait pas se poser de questions, et Charlie observait juste la scène, amusé. Il s'éloigna de la jeune fille quand elle sauta au cou de son Pokémon pour se rapprocher lui-même du sien et le féliciter aussi, à sa manière. S'asseyant au bord du lac et laissant le Magicarpe se rapprocher de lui et lui donnait une caresse. Icare n'aimait pas particulièrement ça mais il savait que c'était une preuve de fierté de la part de son ami.

« Bien joué, mon grand, tu as été incroyable. »

Icare répondit de quelques battements de nageoire, éclaboussant un petit peu le dresseur. Celui-ci eu d'ailleurs une idée et se releva pour récupérer ses affaires qu'il avait laissé posé un peu plus loin. Notamment son carnet de croquis et son crayon. Il regarda Coline et son Galeking d'un air amusé tandis qu'il commença à griffonner quelque chose. L'observation faisait partie de ses matières après tout, et tant qu'il avait encore bien toute la scène en tête, il se devait de l'immortaliser. Il dessinai la Galekid et le Magicarpe qui nageait sur l'eau, puis un autre dessin de la Galeking expulsée du lac, et encore un autre d'une fière Galekid surplombant la forêt. Celui-là était un peu exagéré, Nora n'était pas si grande, mais c'est tellement ce qu'elle lui inspirait, alors peu importe. Il avait dessiné ça assez vite finalement, mais cela ne les empêchait pas d'être très réussis, Charlie était véritablement doué pour le dessin.

Coline et Nora le rejoignirent enfin, la troisième année affirmant que son Pokémon était vraiment impressionné par Icare et que ce n'était pas chose commune. Cela arracha de nouveau un sourire au jeune Charlie, tant de compliments pour son Magicarpe, et de la part d'un Pokémon aussi puissant que Nora, cela ne pouvait que lui faire plaisir ! Le poisson sembla répondre à ce compliment par quelques sauts, qui, en language Icare, signifiait qu'il était partant pour des entrainements. Qui sait, peut-être que la prochaine fois il réussira à carrément porter ce Galeking ?

« Haha, ça marche, il est d'accord. En attendant, tiens. Je me disais que ça ferait un bon souvenir de cette journée. »

Il reposa les yeux sur son carnet et en arracha les trois dernières pages qu'il venait d'utiliser pour les tendre à Coline. Les trois dessins représentant la Galekid, aujourd'hui Galeking. Il s'était dit que c'était une bonne façon d'immortaliser cet évènement inhabituel ! Même si il se doutait que les images resteraient gravées dans la mémoire de Coline avec ou sans dessin, ça lui ferait plaisir qu'elle accepte de les garder.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 27 Sep - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais ! Le Magicarpe était d’accord pour des entraînements dans le futur ! Bien que cette journée avait été assez… étrange et pleine de surprises, celle-ci avait vraiment été intéressante ; et surtout, c’était l’occasion pour Coline d’aider Nora encore plus dans sa quête de force. Mais avant de finir tout ça- Charlie récupéra l’attention de l’élève en lui donnant quelque chose. La gamine récupéra les feuilles de papier, curieuse, tandis que Nora pencha sa tête vers le bas pour voir de plus près, maintenant qu’elle était si grande.

Des dessins de Nora, plus précisément toute l’aventure qu’elle avait vécu ici en si peu de temps ! Et en les voyant, voilà que la concernée commence à faire sa fière, surtout en voyant le dernier dessin… Tout cela tira un sourire de Coline, qui se concentra plutôt sur Charlie afin de le remercier.


- C’est trop cool, Charlie ! Tu dessines trop bien- et visiblement, j’crois que ça plait bien à Nora, haha ! J’les garderais précieusement, promis !


L’élève récupère son sac dans ses mains, histoire de pouvoir ranger bien proprement les dessins en les glissant dans des feuilles plastiques d’un classeur pour être sûr qu’elles ne soient ni perdues, ni pliées, ni salies pendant le trajet. Et vu la délicatesse habituelle que pouvait montrer Coline (c'est-à-dire aucune), autant dire qu’elle faisait vraiment un effort pour ne pas les abîmer !

Pendant qu’elle faisait ça… eh bien, Nora avait décidé de commencer à marcher un peu partout autour pour s’habituer encore à sa nouvelle forme- et commença un peu à s’éloigner progressivement du lac… sous les yeux de sa dresseuse qui soupira- et se tourna une dernière fois vers Charlie et son Magicarpe.


- Euuuh… j’crois qu’elle a décidé d’aller tester ses nouvelles capacités un peu partout, là… j’devrais p’têt la surveiller pour pas qu’elle écrase quelqu’un au cas où ! Désolé vous deux, mais j’vais devoir y aller- merci encore pour tout et les dessins, j’ai hâte de vous revoir pour un p’tit entraînement !


Un sourire, un salut d’une main à Icare et son dresseur, et la voilà déjà partie en courant et en appelant son gros Pokémon Acier qui continuait toujours de s’éloigner sans faire attention. Au moins, certaines choses ne changent pas, même avec l’évolution !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: