Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y a combien d'Evoli déjà ? [Captures avec Mint et Tord]
Ashlyn Temperance
Ça fait trois jours. Trois jours que Madame Temperance est d'une humeur très moyenne. Elle reste calme avec les élèves, heureusement! Mais elle est moins "accessible" pour eux en ce moment... Filant toujours le plus vite possible hors de sa salle de classe quand ses cours son finit, alors qu'elle est bien du genre à ce que ce soit elle qui retient les élèves trop pressé... Elle n'a pas la tête à aider ses élèves? En partie. Elle passe aussi beaucoup plus de temps sur son téléphone, même Glue qui adorent passé du temps dessus n'y touche presque pas! Bon, la différence entre les gens autour et la Charmilly, c'est que cette dernière sait pourquoi sa dresseuse est comme ça. Depuis trois jours, les infos de Fort-Vanitas, journaux ou autre média, parlent d'une petite organisation de braconnier qui aurait capturer des pokémon à Galar et qui auraient réussi à les rapatrier jusqu'ici pour les emmener encore on ne sait où. D'autres infos sont tombé le jours d'après apparemment ils auraient principalement capturer des Evoli et diverse évolutions de ces derniers... Ah la Ashlyn ne peut pas s'empêcher de s'imaginer que l'Aquali Shiny qu'elle a rencontrer pendant son escapade à Galar est dedans et ça la tend!

Bon, deux de ses collègues ont finit par savoir ce qui la rend comme ça récemment. Déjà le docteur de l'académie qui c'est inquiéter de ses cernes naissante, vu les nuits courte qu'Ashlyn passent ce n'est pas surprenant... Et ensuite Tord qui devait se demander pourquoi il n'avait pas de nouvelles sur la futur nouvelle machine à café que la blonde devait ramener. Puis son comportement général plus distant a du aider aussi. Parce que la tête à autre chose oui, évidement. Bien que les deux ont du aussi entendre parler de cette affaire en ville, ça ne justifiais pas l'état de leur collègue. Elle leur a vite fait expliquer qu'elle avait rencontrer une Aquali à Galar et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était dans les pokémon capturer de ce trafique. Sans mentionné le fait qu'elle était Shiny, évidement. Gentiment, un des deux hommes a proposer à Ashlyn d'aller dîner ensemble après la fin des cours, en invitant le deuxième au passage, histoire de changer les idée à la blonde. Elle a accepté sans rechigner et ils partirent tout les trois de l'académie en fin d'après-midi.

En marchant dans les rues avec ses deux collègues et Dagues près d'elle, elle ne put s'empêcher de regarder chaque voitures de polices qui passaient. En soupirant bruyamment à chaque fois. Au bout d'un moment elle finit par porter une main sur le dessus de sa tête pour se frotter les cheveux en disant aux deux autres:
-Je suis désolée les gars. Mais je crois que je suis vraiment pas d'humeur, je vais vous pourrir votre soirée si ça continue!

Elle était embêter, ils voulaient lui remonter le morale mais elle n'arrivait pas à sortir son inquiétude de sa tête! Dague pose alors sa tête contre la hanche de sa dresseuse, plus inquiète pour elle que pour ce qui rend Ashlyn elle même inquiète.

Spoiler:
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Sam 3 Sep - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord avait bien remarqué le changement de comportement chez sa collègue, il se demandait vraiment pourquoi et avait essayé plusieurs fois de lui tirer les vers du nez. Finalement il s’était heurté à un mur et avait donc décidé de simplement essayer de lui changer les idées.
Il avait entendu parler des enlèvements de pokemon mais ne pouvais pas savoir pourquoi cela mettait Ashlyn dans cet état.

C’est donc au restaurant qu’il va avec elle est un autre collègue, Mint le médecin de l’Academie, qu’il n’a jamais vu jusqu’à présent en fait. Bon ça sera le bon moment pour faire connaissance au moins.

« -Je suis désolée les gars. Mais je crois que je suis vraiment pas d'humeur, je vais vous pourrir votre soirée si ça continue !
- Tssshh t’en fait pas. Ca ira. On est là pour te tenir compagnie. Alors essaie juste de te détendre. »

Même si l’idée lui a déjà effleuré l’esprit, non il ne proposera pas de jouer les héros. Il s’y connaît trop peu en combat pokemon.
Zeratul lui tourne un peu autour passivement comme à son habitude, c’est d’ailleurs le seul qui soit de sortie pour l’instant avec Tsuyu. Plushie étant trop timide et Blastly effrayant un peu les gens sans le vouloir juste avec sa présence en général.
Il finit par demander pour éviter de laisser des blancs.

"- Aloooors... Tu as des nouvelles de ce qu'il se passe en ce moment?"

Il aimerait vraiment pouvoir faire quelque chose mais à part être un boulet il ne voit pas trop ce qu'il pourrais faire.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il ne faut jamais sous-estimer l’instinct d’un médecin- encore moins celui de Mint. Il ne connaissait peut-être pas tout le monde sur le bout des doigts, mais il n’avait aucune difficulté à repérer lorsque l’état de quelqu’un semblait se déplorer… et autant dire que là-dessus, Ashlyn avait été d’une facilité à repérer, le moment ou ses cernes commençaient à se creuser par la fatigue. Un très mauvais exemple pour les élèves, au point que Mint n’avait pas attendu pour lui poser des questions sur son état.

Et en peu de temps, voilà qu’il s’était retrouvé à marcher en ville, aux côtés de la professeur mais aussi d’un de ses collègues, Tord. Mint n’irait pas jusqu’à dire que c’était un parfait inconnu vu qu’il entendait parfois parler par ses élèves ou collègues, mais il n’avait pas eu l’occasion d'interagir avec. Ils étaient parti pour un repas dans un restaurent, histoire d’aider la jeune femme à se détendre- mais le médecin le voyait, ses petits soupris à chaque bagnole qui passait ; cette histoire la tourmentait bien trop pour qu’une simple sortie ne l’aide.

Aucun de ses Pokémon n’étaient sortis, sauf son Statitik toujours dans ses cheveux ; de quoi l’aider à rester concentré sur la discussion et à garder un oeil constant sur Ashlyn, préférant toujours étudier les gens comme à son habitude… Mais subitement, cette dernière décida enfin d’ouvrir la discussion, exprimant que son humeur déplorable risquait de juste gâcher les choses. Mint laissa son collègue répondre d’abord, avant de s’exprimer à son tour, un léger sourire dessiné sur son visage.


- Tss, tss, tss… Allons, Ashlyn. Nous n’avons même pas eu le temps d’atteindre le restaurant que tu t’emballes déjà. Ne m’oblige pas à te traîner à l’infirmerie à la place… ~


Évidemment, il était toujours là avec ses petits plans pour mettre la pression : autant dire que si il devait la traîner là-bas, la pauvre risquait de ne pas passer forcément un bon moment. Le second professeur commença à demander des nouvelles ; mais pas sûr que ce soit une bonne idée au vu de la situation.


- Tord. Ne sommes-nous pas présents pour justement nous détendre ?


Bien qu’il y avait une petite pointe d’insistance lorsqu’il parlait à Tord, ne voulant pas que la jeune femme s’enfonce encore plus dans son stress, le médecin ne pouvait cacher une certaine curiosité vis-à-vis de la situation… Ce n’était pas le genre de choses qui se déroulait tous les jours, après tout.


- Je ne pense pas que nous puissions faire grand chose à cette histoire, de toute façon. Nous sommes le personnel d’une école, pas la police locale. Enfin, à moins que vous ne me cachiez des choses. ~

Il laissa un petit rire s’échapper, s’amusant à imaginer les professeurs être un duo de policiers sous couvertures… c’était plus drôle à imaginer qu’autre chose !
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Sep - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ils sont vraiment cool les deux gars, il essaye vraiment d'aider l’autre blonde à pensé à autre chose... Bien qu'elle ne fit que arquer un sourcil quand Mint la "menace" de la traîner à l'infirmerie. A moins de lui donner une dose de Galopa en calmant, ça ne va pas aider à changer son état actuel... Le restaurant non plus d'ailleurs! M'enfin, ils insistent... Ash' va quand même faire un effort. Elle ne garantis pas sa bonne humeur par contre!

Mint eu à peine le temps de dire à Tord que le sujet qu'il avait lancé n'était pas vraiment le bienvenue que la professeur en base de combat avait déjà saisit son téléphone pour vérifier. Et tout en faisant défiler son écran sous ses yeux, elle répond:
-Moi non, mais ma mère est Policière à Galar ouais. C'est d'ailleurs en débusquant un truc dans le même style qu'elle a ramener Dague à la maison et que c'est devenu mon Pokémon.

Sur ses mots, elle pose sa deuxième main sur la tête de la Démoloss à coté d'elle pour la caresser. Puis elle enchaîne:
-Je pense que j'aurais pus faire flic d'ailleurs! Si j'étais moins sang-chaud. Parce que autant je peux me maîtriser sans soucis avec les gosses. Autant si je croise un de ces enc***s, je vais lui péter les genoux!

Ah les mots vulgaires vont partir plus facilement ce soir... Et en le disant entre les dents comme elle l'a fait, ça souligne bien son énervement sur la question! Et elle a beau rafraîchir la page internet qui réunit les infos sur cette affaire, rien de nouveau s'affiche.
-Et sinon, non. Rien de neuf...

Ash range ensuite son téléphone dans sa poche de jean sans rien ajouter de plus. Ouais, grosse ambiance. Et ça l'énerve un peu plus que Mint ait en partit raison, ils ne peuvent théoriquement rien faire pour régler cette affaire. Ils ne sont que des adultes qui bossent dans une école...
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 6 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord laisse échapper un rire gêné.

« -Ahah pardon….C’est vrai que ma question n’aide pas…  »

Il regarde Ashlyn alors qu’elle vérifie en répondant à Mint.

« -Non pas flic sous couverture. J’y connaît rien en combat pokemon moi. Le fait que j’en ai capturé reste un miracle…. Zeratul a dû avoir pitié de moi à force de me voir dormir dans les ruines.  »

Il laisse entendre un petit rire alors que Zeratul lui donne un coup sur la tête avec une de ses « pattes » , le zarbi semble un peu de mauvaise humeur alors que Tsuyu s’agite un peu. Elle sent un peu les émotions autour et le fait que quelque chose de pas net se passe en ville. Elle est inquiète et sur ses gardes ce qui n’échappe pas à son dresseur qui la prend dans ses bras.

« -Bah alors Tsuyu qu’est-ce qu’il y a ?  »

Tord soupire doucement, rien de neuf n’est jamais une bonne nouvelle quand la vie de pokemons ou d’humains sont en jeu.

« - Faire flic ? J’aurais jamais pu. Je préfère toujours être dans des grottes. Spéléologue à la rigueur ou sauveteur oui. »

Après tout grimper partout ne lui fait pas peur, c’est son loisir principal, qu’il partage avec sa fille quand il peut.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Effectivement, sa question n’avait pas aidé- et la jeune femme s’était jeté sur son portable pile à ce moment là, évidemment. Le médecin soupira légèrement- mais laissa couler. Il n’allait pas non plus arracher son portable des mains. De toute façon, la discussion avait enchaîné avec quelques petites anecdotes sur les deux professeurs ; rien de très intéressant pour Mint, mais il restait malgré tout attentif pour ne pas perdre le fil. Le petit coup de colère d’Ashlyn lui tira cependant un léger rire.

- Peut-être qu’on devrait te lâcher directement chez ces braconniers, avec toute cette colère et cette haine envers eux, tu pourrais probablement faire sauter leur opération à toi toute seule. ~

C’était pour rire, mais le médecin adorait s’imaginer voir Ashlyn débarquer comme une brute et tout casser sur son chemin. Peut-être même que se défouler ainsi lui ferait du bien, en plus de régler cette situation…

Enfin, ce n’était que de l’imagination. Il valait mieux ne pas se mêler à ça.

Par contre, Mint avait aussi vu le Pokémon de Tord devenir… étrangement tendu. Le médecin tentait de regarder autour, à la recherche de quoi que ce soit d'étrange ; mais rien ne le  choqua. Probablement un instinct de Pokémon…


- Il y a un problème avec ton Nymphali ? Elle semble être aussi tendue que Laurent lorsqu’il me voit. ~  

Un petit rire- aaah, que c’est drôle de se foutre de Laurent à tout moment. Surtout que c’est pas faux d’un côté, vu qu’il flippait toujours avec le médecin proche de lui. Mais bon, pour l’instant, il restait plus curieux de l’état du Pokémon ; il n’y avait pas grand chose d’intéressant à faire pendant qu’ils marchaient, après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn laisse les deux autres discuter du sujet qui a été lancé. C'est à dire sur le fait de faire flic ou non... Elle sourit en coin quand Mint lui dit qu'elle serait plus efficace à elle toute seule dans le repère des braconniers que tout les agents de la ville.
-Je prend ça pour un compliment.

Elle observe ensuite le comportement de Tsuyu changer, elle jette un œil à Dague, mais cette dernière est toujours de marbre, comme d'habitude. Ashlyn redresse alors la tête.
-C'est peut-être ma colère qu'elle sent et qui la met mal à l'aise... Désolée ma grande si c'est ça. Je vous ais dit que j'allais pourrir l'ambiance!

Elle hausse les épaules et lâche sa dernière phrase son un ton agacé, agacé d'elle même qui a un mal fous à se maitriser ces derniers temps. Les nerfs en pelotes lié à l’inquiétude, la frustration et le manque de sommeil n'aide pas c'est sûr! Mais alors que sa dresseuse n'a pas les yeux sur elle, la Démoloss observe les alentours, sur ses gardes aussi bien qu'elle ne le montre pas particulièrement. Et n'importe quelle personne, même stupide, ne s'approcherait pas en voyant le regard suspicieux et noir de Dague!

Alors que le groupe marche encore, ils passent devant une ruelle sombre menant sans doute à un cul-de-sac. Mais Ashlyn s'arrête devant brusquement et tourne vivement la tête comme si elle avait vu quelque chose. Mais rien, aucun mouvement dans la pénombre. Il n'y a que des bennes à ordure, des cartons plié et posé contre le sol. La ruelle est plutôt dégagé et seul une porte en fer abimé est incrusté dans un des murs. Un bruit léger s'échappe d'ailleurs de celle-ci, comme si quelque chose avait cogné contre de l'intérieur, mais vraiment pas fort. Dague aussi c'est arrêté et scrute la ruelle... Mais de toute évidence, cette pauvre Ash' se fait des films! Enfin je crois ?
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Ven 9 Sep - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord garde sa Nymphalie dans les bras en essayant de la calmer et rassurer, elle semble inquiète et enroule ses rubans autour du bras de son dresseur pour se rassurer.
Il regarde Ashlyn en soupirant doucement.

« -Je ne pense pas que ça soit ta colère, elle n’a pas peur des gens en colère habituellement. Non… Il y’a autre chose… La dernière fois qu’elle a agit comme ça c’est lorsqu’on a trouvé un des mystherbe de mon mari en train de paniquer. Je crois qu’elle est sensible au mal être des autres pokemons… »

Le prof a une légère moue presque agacée à la remarque de Mint.

« -Il n’est pas très à l’aise avec les médecins de ce que je sais. Mais après beaucoup ont l’air d’avoir peur de vous à l’Académie. »

Il a jamais eu à faire à lui c’est pour ça qu’il est encore bien naïf et pense que tout ce qu’il entend à propos de Mint est faux.
Tord remarque alors le regard de Dague et la pointe du doigt doucement.

« - Elle semble aussi sur ses gardes je trouve. »

Il manque de se cogner contre Ashlyn lorsque celle-ci s’arrête subitement pour faire face à une ruelle, il se tourne du coup vers elle aussi et demande curieux.

« - Un souci ? Tu as vu quelque chose ?»

Tsuyu choisis ce moment là pour se dégager des bras de Tord et courir vers la ruelle, elle a entendu les bruits et elle n’aime pas ça du tout on dirait.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Sep - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tiens… la petite blague de Mitn semble ne pas être très bien passé avec Tord. Riant légèrement, Mint regarda le professeur avec son sourire taquin.

- Eh bien… il faut bien que je sache me montrer strict lorsque les élèves refusent d’aller à l’infirmerie en cas de blessures ou de maladies. Je serais un bien mauvais médecin si je laissais des gens rendre les autres malades ou aggraver leurs plaies ! Cela inclut les adultes aussi.


Bon, c’est pas faux dit comme ça, Mint prenait son boulot au sérieux ! C’est juste que la peur était aussi liée à sa manière de faire les choses… Mais bon, il n’allait pas l’expliquer à ce pauvre Tord. Il comprendrait peut-être un jour.

En attendant, le petit groupe s’arrêta net devant une ruelle, et les Pokémon commençaient à s’exciter- après Dague qui resta subitement planté là à regarder la ruelle, c’était Tsuyu qui décidait carrément de se barrer dedans. Les Pokémon avaient leurs instincts, mais ça faisait beaucoup d’un coup. Son Statitik regarda la scène- et bien qu’il semblait un peu… tendu, il n’était pas non plus parti pour rejoindre la Nymphali. Soupirant légèrement et haussant les épaules, le médecin décida de suivre d’une démarche calme le Pokémon de Tord, s’arrêtant devant la porte en métal. Il l’observa un moment, avant de parler directement au Pokémon qui avait foncé devant.


- Tsuyu, c’est ça ? Qu’est ce qu’il y a, tu as envie de voir ce qu’il y a dedans ?


Le le dit avec un léger sourire, mais… Il était un peu curieux aussi, Mint. Qu’est ce qu’il y avait dedans qui pouvait autant attirer l’attention à ces créatures ? Bon, avant de faire n’importe quoi avec la-dite porte, le médecin jeta un coup d'œil à ses collègues, voulant voir leur réaction.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn observe Tsuyu et Mint s'enfoncer dans la ruelle. Dague lève le museau vers sa dresseuse et cette dernière lui indique de les suivre d'un mouvement de tête. La Demolosse suit alors les deux autres en marchant. Quant à la professeure en base de combat, elle se contente de rester devant la ruelle. Ses yeux se glissent sur le coté, vers la façade du bâtiment du même coté que la porte. C'est une vielle boutique à l'abandon... Mais un silhouette qui se trouvait près de la vitre de la vitrine s'éclipse rapidement quand elle remarque que la blonde regardait de ce coté. Le visage d'Ash' commence à vraiment laissé apparaitre sa colère. Elle demande alors à Tord d'un ton très sérieux, sans le regarder:
-Tord. Tiens ton téléphone prêt à appeler les flics. Y a des gens là dedans.

Puis elle prépare les deux pokéballs qui contiennent Glue et Novu dans une de ses mains avant de s'avancer rejoindre Mint et les deux pokémon femelles. Un pas assuré bien qu'assez lent, Dague sans la tension de sa dresseuse et ne chipote pas à se décaler quand Ashlyn veut passer. Elle se fraye donc un chemin jusqu'à la porte et s'arrête pile en face. Elle lève son avant bras libre, le point serré, prête à toquer.
-Si un de vous veut partir, c'est maintenant. Parce que je ne reculerais pas avant de savoir exactement ce qu'il se trame là dedans.

Et ce peut importe si c'est le dit trafique d'Evoli qui traine en ville ne ce moment ou autre chose. Elle sent aussi que sa Démolosse et la Nymphali ne compte pas partir non plus, elles sont juste derrière elle. Là maintenant, il va en falloir très peu pour que le sang d'Ashlyn ne fasse qu'un tour et qu'elle distribue des patates si il le faut!
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 19 Sep - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord regarde Mint peu convaincu.

« -Mouais…»

Il semble plus blasé qu’effrayé par le médecin n’aimant pas vraiment sa définition d’amusement.

Tord sort son portable rapidement en suivant tout de même, il ne veut pas que Tsuyu se mette en danger mine de rien.

La Nymphalli essaie vainement d’ouvrir la porte avant de regarder Mint quand ce dernier lui parle, elle semble lui répondre avec un bruit.
Tord un peu honteux.

« - Je reste… Mais je ne suis pas bon en combats… »

Il reste un chercheur, pas un dresseur. Par contre il peut filer quelques patates lui si besoin et il sait bien esquiver. Très bien même.
Zeratul approche aussi finalement, curieux, mine de rien. Il prend le parti de laisser Blastly sortir et lui fait signe d’aller près de Ashlyn.

« - Il peut aider à ouvrir. »

Tord veut vraiment aider. Mais clairement il n’a pas le sang aussi chaud qu’Ashlyn, ni le sang-froid de Mint.
Tsuyu gronde légèrement, elle en a marre d’attendre, ce qu’elle ressent derrière la porte la rend agitée et nerveuse. Prête à mordre et attaquer.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bien, la situation commençait à devenir… intéressante. En tout cas, assez pour donner au médecin un petit sourire, bien curieux de voir jusqu'où cela pourrait aller. Se décalant pour laisser Ashlyn devant la porte, il écoutait ce que les deux professeurs avaient à dire, tandis qu’il se préparait en gardant ses Pokéball à portée de main. Tord semblait bien tendu- mais Mint pouvait comprendre, ils allaient s’enfoncer dans une situation totalement inconnue.

- Après toute cette petite scène, j’ai une curiosité à satisfaire à présent… je ne bougerais pas avant de savoir ce qui se passe, mh~

Ah ça ! Mint avait bien envie de voir ce qu'il y avait derrière la porte. Passant sa main dans ses cheveux, il récupéra Stat qui sentait la tension- et surtout, le comportement de Mint qui le rendait curieux, et la petite tique électrique fut déposée en haut de la porte. Et en numéro deux… Il sortit de leurs pokéballs Zozo et Sévi, qui n’avaient qu’à observer l’air sur le visage de leur dresseur pour comprendre qu’ils allaient participer à une petite chasse comme ils aiment.

Regardant à nouveau Stat, Mint prit un petit sourire- et sa voix fut légèrement plus mélodieuse et glauque à la fois, signe qu’il avait envie de préparer un sale coup.


- Stat, si tu vois la moindre chose louche traverser cette porte… tu sais quoi faire, hmm ? ~

Un petit cri de confirmation ; et tout était bon pour le médecin, maintenant satisfait de ses préparations.

- Allons-y si vous êtes prêts ~
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn laissa Glue sortir de sa pokéball, prenant place sur le dos de Dague. Et garde Novu en cas de problèmes. C'est pas comme si ils s'apprêtaient à en avoir des problèmes... Et la professeur est pris entre deux sentiments!: Se dépêcher car elle sait que les gens à l'intérieur les ont vu et vont faire en sorte de vite filer.. Et ne pas se précipiter pour éviter de mettre tout le monde en danger. Elle rabaisse donc son avant-bras. Puis elle jette un œil aux autres avant de lever les yeux vers le Spectrum.

-On va déjà voir si ce n'est pas fermer à clefs.

Sans attendre elle attrape la poignet de la porte en ferraille et enclenche la poignet qui cède. Preuve que cette porte n'était pas fermer à clef! Ash' pris ensuite une bonne inspiration avant de faire un pas en avant et d'ouvrir grand la porte. Elle attendit un peu que Dague, Glue et Tsuyu passent les premières avant d'entrer à son tour. L'intérieur montre bien que cette vielle boutique est à l'abandon depuis un bon moment, les murs sont abîmés et tagués, le sol poussiéreux et jonché de vieux papier et morceaux de bois appartement sans doute à d'anciens meubles. La blonde s’avance encore, laissant la place à ses deux collègues derrière elle. Dague a le nez rivé au sol et capte toute les odeurs récentes qui pourrait avoir. Le problème c'est qu'il fait sombre là dedans! Et la fin de journée à l'extérieur n'aide pas... Mais par chance un de ses deux collègues a sans doute trouver un interrupteur car la pauvre ampoule au plafond qui se contente de tenir au bout d'un câble s'allume. Ashlyn remarque ensuite une cage dans un coin de la pièce et s'en approche. Elle s’accroupit devant et constate qu'elle est bien cabossée... Le pokémon à l'intérieur c'est débattu fort ou les personnes ne se soucient pas de comment ils les transportent. La professeur trouve aussi un peu de fourrure jaune... Elle n'a pas le temps de dire aux autres ce qu'elle a trouver qu'un bruit lourd à l'étage ce fait entendre, comme si quelque chose venait de tomber. Assez fort pour que quelques brin de poussière se décroche du plafond et que la lumière vacille légèrement. Ashlyn se redresse instantanément.

-Ils sont à l'étage ces bâta-!

Elle se coupa elle même pour ne pas finir ce qu'elle disait. Elle aura tout le loisirs de les insulter quand elle les aura en face d'elle! Sans faire plus attention à la salle où ils se trouvent, Ash' se précipite vers la porte qui indique que les escaliers se trouvent derrière. Mais contrairement à la première porte, la poignet de celle là reste bloquer. La jeune femme s'énerve alors un peu dessus en grognant en la saisissant des deux mains et en la secouant violemment. Ça a juste eu comme effet de faire bouger un peu l'encadrement de la porte et du bruit... Bon. Ash' grogne encore mais s'éloigne de la porte. Elle essaye de reprendre un peu son calme avant de demander:

-Blasty pourrait l'ouvrir celle là? Sinon je pense que je peux la défoncer...

En théorie elle peut, c'est vrais... A deux ou trois tentatives. Mais autant qu'elle garde ses forces et évite d'abîmer plus l'endroit, non ?
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Jeu 29 Sep - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord suivit curieux.

Tsuyu s’engouffra dans l’ouverture sous le regard inquiet de son dresseur. Elle n’est pas entraînée au combat mais son instinct la guide clairement, elle est sensible aux autres êtres qui peuvent souffrir, peut-être une preuve qu’elle a été élevée sans violence en plus de son évolution.

Le professeur suit sur ses gardes. Téléphone en main. Il regarde Ashlyn après avoir entendus le bruit sourd et la rejoint rapidement devant la porte.

« -Si elle est verrouillée de l’intérieur oui il peut. Blastly donne ton sac et essaie d’ouvrir la porte tu veux. »

Il récupère la sacoche de son pokemon qui passe rapidement de l’autre côté, après un peu de galère, il arrive finalement à la faire s’ouvrir avec un petit bruit comme s’il râlait car il a dû forcer un peu.
Tord lui rend sa sacoche et lui donne une friandise et une caresse sur la tête pour le remercier d’aider, car il sait que le spectre est pas rassuré par la situation, il le connaît bien à force.

Il suit toujours les deux autres. Des bruits se font entendre et des pokemons commencent à être visibles. Dans un état lamentable pour certains, d’autres ont l’air d’être trempés dans des produits chimiques pour les colorer.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bien, la sécurité n’était pas le fort du bâtiment : Ashlyn n’avait même pas besoin de défoncer la porte, vu qu’elle était déjà ouverte… Tant mieux, ça fera du boucan en moins, bien qu’ils n’étaient pas les plus discrets pour le coup. Si les deux adultes semblaient inquiets ou stressés en rentrant, Mint semblait… plutôt détendu. Toujours souriant, même- à croire que ce genre de situation l’amusait plus qu’autre chose.

Plus à l’aise dans l’obscurité, c’est lui qui repère en premier l’interrupteur, n’hésitant pas à l’allumer sans même prévenir les autres. C’était quand même plus pratique d’y voir quelque chose- bien que ça ne semblait pas être le lieu le plus intéressant, vu que c’était une boutique à l’abandon depuis un moment. Et pour pas aider, c’est lorsque quelque chose semble tomber à l’étage que tout bouge, avec de la poussière et la lumière qui vacille. Eh ben, pour un endroit abandonné, c’était pas loin de carrément s’écrouler si un rien perturbe l’intégrité physique des lieux.

Dans tous les cas, la petite visite surprise et le boucan semblaient clairement avoir redonné de l’énergie à Ashlyn, qui était bien à deux doigts d’insulter les squatteurs de cette boutique et qui avait déjà envie de continuer à avancer. Pas de bol, à défaut de la première, c’est la seconde porte qui est fermée… Pas banal cette histoire, mais ça rajoutait de la curiosité pour Mint.

Il laissa le duo s’amuser avec la porte, observant ses propres Pokémon visiter les lieux et chercher si quelque chose d'intéressant s’y trouvait- mais au moins, la porte fut vite ouverte à son tour… vraiment, la sécurité ici était du même niveau que celle du bâtiment Monarchie la nuit… il parle d’expérience, là. Les mains dans les poches, il suivit de nouveau ses collègues, toujours avec son calme habituel- avant de repérer les quelques pauvres âmes qui avaient été enfermées ici. Et pas besoin d’être infirmier Pokémon pour voir le désastre dans lequel étaient ces pauvres créatures. Là, Mint, il avait perdu son sourire.


- Eh bien, si l’un d’entre vous avait encore un doute au sujet de la morale des gens qui semblent résider ici… Personnellement, j’ai bien envie d’aller donner mon avis et celui de mes chers Pokémon directement à ces personnes, pas vous ?


Oh, il n’y avait qu’à l’écouter ou voir son expression pour comprendre que le médecin n’avait pas envie de régler la situation de manière très… diplomatique. L’inverse, en fait. Peut-être qu’il pourrait laisser ses Pokémon leur faire la fête sans retenue… ? Oh, tant de potentiel.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Sep - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Une fois la porte des escaliers ouvert, Ashlyn remercie le Spectrum en passant pour se précipiter dans les marches. Sa Démolosse et la Nymphali sur ses talons. Une fois arrivé à l'étage, éclairé lui pour le coup, elle se fige. Des Pokémon dans des cages, dans des états lamentable pour la plupart et d'autres coloré sans doute par des produit peut recommandable. Elle remarque une cage au sol, ouverte, sans doute ce qui a fait tant de vacarme quand ils étaient encore en bas. le poàkémon à l'intérieur ne devait pas se laisser faire! Qui sait où ils l'ont emmener pour l'empêcher de faire plus de bruit... Elle ensuite écoute Mint et pour réponse il n'eut que le regard brouillonnant d'Ash' et le craquement de ses phalanges dans la paume de son autres mains. Le message semble clair, elle va distribuer des patates! Heureusement qu'aucun élèves n'est là pou voir ça... Elle reconcentre ensuite son regard sur la pièce et demande à Tord:

-Tu peux appeler les flics?

Puis la blonde prend Glue dans ses bras, laissant Dague s'éloigner un peu plus dans la pièce, allant humer l'odeur de la cage renversée.


-Glue connait Aromathérapie. A défaut de soigner les pokémon, ça les soulagera au moins. Aidez-moi à les sortir de leurs cages et à les réunir. Attention à ne pas vous faire mordre ou autres.


Elle place ensuite Glue sur son épaule et s'approche d'une première cage. En s’accroupissant devant, elle constate la présence d'un Pyroli à l'intérieur, ce dernier tourne la tête vers l'humaine avec autant de conviction qu'un Ramoloss. Ce pauvre pokémon de type feu c'était prit des coups, ça ce voyait et Ash' se dit que c'était peut-être le pokémon qui se trouvait dans la cage qu'elle a vue en bas... Son pelage orangé de base possède des tâches doré et d'autre dépourvu de fourrure. Il fait peine à voir.

-T'en fait pas mon beau. On va te sortir de là...

Par chance, la cage possède seulement deux loquets qui demande juste un peu de force pour les ouvrir. En temps normal, Ash' aurait peut-être eu un peu de mal à les ouvrir, mais sa colère qui bouillonne elle les débloque comme si elle déclipsait le bouton de son porte-monnaie! Une fois la cage ouverte, elle approcha sa main prudemment, mais le Pyroli ne réagit pas... Elle glisse alors ses deux bras sous lui et le sort de là. Elle se relève ensuite pour marcher vers le centre de la pièce et le poser sur le tapis, certes en piteuse état mais dépourvu de produits. Elle pose ensuite sa Charmilly à coté et ses deux collègues ne tardent pas à apporter d'autres pokémons. Du moins, ceux qui se laissent toucher...

-Écoute Glue. Quand il y aura plusieurs pokémon posé près de toi, utilise Aromathérapie, tu les aidera beaucoup... Et tu peux leurs donner un peu de crème si tu veux, un peu de sucre ne leur fera pas de mal.

Les Charmilly peuvent produire de la crèmes après tout, c'est mieux que de ce faire croquer directement. En attendant, Glue acquiesce et se tourne vers ses premiers patients. Ash' se redresse alors et un vacarme de choses qui tombent se fait entendre au fond de la pièce. La blonde se retourne instantanément et elle vit un Aquali débouler du couloir, muselière sur la figure, relier à une laisse qui se tend soudainement. Se qui ramène violemment le pokémon de type eau en arrière et le fait tomber sur le dos. Mais l'évolition ne se laisse pas faire et se relève instantanément pour tirer dans la direction opposé.
Le sang d'Ashlyn ne fit qu'un tour. Ce pokémon, elle le connait. Ou plutôt, elle la connait... Elle en est sûr. C'est alors qu'une femme apparait au bout de la laisse, sortant du couloir aussi, se faisant malmené par l'Aquali autant qu'elle la malmène en jurant et menaçant le pokémon.

-Tu vas arrêter de nous faire chi**, sal*perie ?!

Mais la malfrat eu à peine le temps de remarquer les intrus dans la salle que la professeure c'était élancer vers elle et lui colla une droite magistrale dans la joue. La faisant valser quelques mètres plus loin, à moitié sonné et lâchant la laisse. Dague c'est figée, elle connait bien sa dresseuse, mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans un tel état de rage. Même l'Aquali violet était stupéfaite! Le poing encore serrè, Ash' regarde la personne qu'elle vient de mettre au tapis, un regard noir... Elle tourne ensuite le regard vers le couloir, un homme avait suivit sa collègue est semblait paralysé par ce qu'il venait de voir et quand il croise les iris vert eau de la blonde, il se mit à fuir dans la direction opposé, paniqué.

-Au-au s'cours!! Y-y a une folle dans la planque!

Folle de rage oui... Mais elle n'a pas l'intention de lui courir après. Et avec ce qu'il vient de dire ça veut dire qu'il y en a d'autres... Mais si elle ne le course pas c'est justement pour essayer de regagner un peu de calme, parce que là un peu plus et elle tremblerait de rage et l'aurait poursuivit comme une meute de Lougaroc nocture!
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Ven 30 Sep - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord resserre un peu sa main sur son téléphone en voyant l’état des pokemons présents. Il n’avait jamais vu ça et espère bien ne jamais revoir ce type de scène un jour.

« -J’…appelle… »

Le professeur est aussi en colère qu’on puisse faire ça à des êtres sans défenses mais il n’a pas la facilité à se battre qu’aurait eu Tom à sa place. Cependant Tsuyu a cette envie pour lui et il la laisse y aller en suivant Ashlyn et Dague rapidement. Elle est en colère et ses rubans flottent autour d’elle.
Blastly est rentré de lui-même dans sa pokeball. Pas rassuré par l’atmosphère.

Tord hoche la tête à la demande d’Ashlyn et compose rapidement le numéro en regardant l’état des différents pokemon et commençant aussi à en sortir plusieurs de là.
Il soupire doucement en portant certains pour les mener auprès de Glue.

« -On va vous aider… »

Le professeur est surpris en voyant la scène, il n’a pas pu tout voir mais il a entendu le vacarme alors qu’il est toujours en appel avec la police à répondre à leurs questions.

« -Mais dépêchez-vous ! je suis pas sûr de qui va survivre sinon…»

Il voit bien la rage de sa collègue, il la comprend mais a plus de sang-froid… Ou de peur. Au choix. Et il a un peu le pressentiment que si les forces de l’ordre ne viennent pas rapidement il va y avoir un tas de cadavres.

Un phyllali a profité du bazar ambiant pour se sauver d’une autre pièce, il est trempé de produit qui semble le faire souffrir et il court paniqué, se cognant contre la jambe de Tord qui le regarde surpris en essayant de le mener vers Glue, sans se faire mordre ou griffer au passage. Il essaie de le rassurer en l’essuyant comme il peut, sans toucher le produit qui a décoloré les bouts de feuille de l’animal. On ne sait jamais, ça a l’air corrosif.

« -L’un de vous aurait de l’eau ?! »

Oui c’est la panique mais arroser les pokemons qui ont des produits sur eux aideraient peut-être ?
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Oct - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
… Eh bien, peu de réponses directes à sa question : mais l’air et les actions d’Ashlyn voulait tout dire. Assez pour faire sourire un instant le médecin. Tandis qu’elle donnait l’ordre à Tord d’appeller les flics, Mint fit aussi son tour des cages- voyant bien le triste air de nombreux Pokémon dedans, bien évidemment présent contre leur gré et bien maltraités… quelle horreur. Il en fallait beaucoup pour répulser Mint, mais le comportement des responsables lui donnait envie de les enfermer dans ces cages en retour. Sans attendre, il était déjà en train d’ouvrir tout ce qu’il pouvait, à la force brute s’il fallait- et voilà que doucement, de plus en plus de ces créatures sortent, parfois avec l’aide du médecin, pour les ramener au centre de la pièce.

Ce que Mint ne pensait pas voir immédiatement, par contre… c’est un Aquali débouler à pleine vitesse- et rapidement, un humain qui était à ses talons arriva avec un bon vocabulaire fleuri. Même pas le temps pour le médecin de réagir, que PAF ! Une bonne droite de la part de la professeur de combat et la personne vole, avant de finir à moitié sonnée au sol. Clairement, même là, Mint ne cache pas son air surpris. Il n'aurait pas voulu être à sa place, ooooh non.

Alors qu’un second type arrive et semble sonner l’alerte… Mint allait se jeter à sa poursuite- mais la voix de Tord l'arrêta aussi vite, demandant de l’aide avec un Phyllali couvert de produits… beurk- même avec l’odeur ambiante de produits mélangés constante, ce Pokémon-là arrivait à faire presque brûlé le nez de Mint. Cherchant rapidement dans sa sacoche, il récupéra une bouteille d’eau, qu’il lance à Tord avec un “attrape !”- avant de se tourner de nouveau dans la direction du fuyard.

Si Ashlyn n’irait pas lui courir après, alors Mint le ferait- et même, il semblerait que Sévi ait une longueur d’avance sur tout le monde, son dresseur voyant le bout de la queue du Serpent disparaître dans un détour du couloir… Et rapidement, revoilà que cela devient la cacophonie, avec un cri du gars et un sifflement très inquiétant de la part du Séviper. Le docteur se rua donc à son tour, pour constater que le misérable avait eu la malchance de finir ligoté- et assez fortement, d’ailleurs- par Sévi qui le regardait avec un air meurtrier. Oooh, Mint le voyait : si son dresseur n'était pas là… ce type aurait peut-être fini écrasé comme jamais.

Approchant d’une démarche calme, trop calme même, et sans le moindre sourire à l’horizon sur son visage, il regarde le pauvre type avec énormément de jugement et de dégoût- et avant même de lui laisser le temps de l’ouvrir, le médecin n’hésita pas à lui donner un bon coup de pied là où son corps était encore exposé malgré le serpent qui le retenait : assez douloureux pour lui ôter l’air des poumons de manière douloureuse.


- Non non, pas la peine d’essayer de demander d’être libéré ou autre chose… tu n’en vaux même pas la peine.

Et en vrai, il n'avait pas envie de lui parler plus. Non, il avait plutôt envie de le laisser à pire- devant Ashlyn et sa colère noire. Rien que l’idée lui tira un mauvais sourire. Parlant du Lougaroc…

- Ash’ ! J’ai récupéré le fuyard, tu veux t’en occuper ? ~

Sinon, il laisse Sévi le faire… et pas sûr qu’il s’en sorte indemne vu comment elle le serait.

Pendant ce temps, Zozo était aussi présente- mais pour aider aussi à ouvrir les cages de toutes ses forces, n’aimant pas voir ses cousins renards et autres Pokémon se retrouver dans cet état. Mais surtout, en se rapprochant d’une des dernières cages un peu plus cachée des autres, elle remarqua… oh, pas de doute- un Évoli qui n’était pas comme les autres, aux couleurs grises… décoloré ou poussiéreux ? Zozo n’était pas sûre, mais l’air d’abord inquiet du Pokémon, puis curieux, prouvait qu’il était encore en forme pour faire attention à son état. Quelques petits cris échangés pour faire la discussion- et même la Zorua décida de jouer un peu, malgré la situation, en se déguisant en copie parfaite de l’Évoli ! Elle finit tout de même par le libérer, l’amenant avec les autres… mais décidant de rester avec, cherchant à le rassurer et lui donner le sourire avec ses talents d’illusion.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Oct - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn a retrouvée un peu ses esprits quand Tord demande paniqué si quelqu'un a de l'eau. Elle se retourne alors vers ses collègues et elle vit Mint lui lancé une bouteille d'eau avant de foncer, Sevi devant, à la poursuite du fuyard. Elle vit l'état du Phyllali avant de tourner la tête vers l'Aquali. Cette dernière la remarque et se met directement sur la défensive, faisant le dos rond et grognant légèrement. Ce Pokémon est clairement plus vif et en meilleur santé que les autres, bien qu'un peu maigre... Mais étant déjà shiny, les malfaiteurs n'ont pas du avoir besoin de le traiter comme les autres pour le vendre plus cher. La professeur lui fit alors face, sans s'approcher plus et s'accroupit à sa hauteur. Elle eu un flashback de quand elle trainait dans les terres sauvages de Galar et elle s'apaisa encore.

-Eh... Tranquille, je ne te veux aucun mal à toi et aux autres...

L'Aquali stoppa son grognement et semble se détendre, elle se redresse même un peu et regardant la blonde dans les yeux. Son regard se pose aussi sur la Démolosse qui a pris ses distance derrière l'humaine et qui l'observe. Elle penche la tête sur le coté en reposant son regard sur l'adulte. Ash' sourit un peu et tend les mains vers le pokémon.

-Laisse moi te retirer ça. Sa serait bien que tu aide tes copains recouvert de produit. Mon ami ne va pas s'en sortir avec sa seule bouteille d'eau...

L'Aquali tourne la tête ver le centre de la pièce, là où Tord se démène pour aider ce pauvre Phyllali, que la Zorua bleu joue avec un Evoli et que le pokémon Chantilly utilise Aromathérapie sur les pokémon autour d'elle. Le pokémon violet s'approche alors d'un pas calme jusqu'à Ashlyn, c'est vrais ce que cette saleté de muselière commence à lui taper sur le système... La blonde ôte alors cet horrible instrument de la tête du pokémon, elle secoue la tête et lève sa bouille vers la dresseuse. Ashlyn lui sourit de plus belle. Mais elle son cerveau revient au moment présent quand Mint l'appel de l'autre bout du couloir. Elle se relève et lui répond.

-J'arrive!
Elle s'adresse ensuite à Tord.
-Je te laisse, mais si il y a un problème Glue sait se battre. Pas vrais Glue?

La Charmilly s'exclame avec et c'est très clairement positif. Bon, est-ce que d'un point de vu extérieur avoir comme potentiel rempart principale un petit tas de crème trop mignon est rassurant? Pas trop, désolé Tord! Mais Ash' elle a confiance en ses pokémon. Elle se détourne et s'avance vers le couloir, Dague sur ses talons.

-Puis t'en fais pas, ça sera bientôt fini...

Son air plus sombre dans cette dernière phrase fait bien comprendre qu'elle est à nouveau énervée et elle disparait dans le couloir pour rejoindre Mint. Bon elle semble avoir oublié l'autre fille à qui elle a collé une droite de malade, mais vu le coup, elle ne devrait pas se relever maintenant! Au pire, l'Aquali rectifiera le tir elle même, sans doute. Ashlyn marche normalement jusqu'à Mint et sa Sévipère qui tient fermement le fuyard. Une fois assez proche, elle se stop à coté de Mint.

-Belle prise, mais il est pas Shiny, c'est bête... Je sais que tu les adores. Je peux te le rendre bleu et un peu rouge si tu veux. Par un moyen naturel en plus.

Elle craque à nouveau ses phalanges dans la paumes de sa main et fait ça au deux.

-Non je plaisante! On est pas des barbares.

Alors que le sourire à cette dernière phrase semblait indiqué une sorte d'humour, il diaprait très vite alors qu'elle saisit le col du type brusquement et approche son visage du sien, plantant son regard furieux dans le siens qui semble avoir autant d'assurance qu'un Magicarpe entouré de Békipan...

-Écoute-moi bien, sac à m**de. Tu vas gentiment nous aider à libérer tout les Pokémons que toi et tes sal**ds de potes avez capturer et maltraité. Si tu refuse, je te laisse au bon soins de cette charmante Sévipère. Et pas sûr que la Police te retrouve parfaitement intacte quand ils arriveront... Alors ?

Je pense qu'à se niveau là, Ash' est plutôt convaincante. Dague au coté de sa dresseuse est parfaitement impartial comme d'habitude, mais elle entend du bruit plus loin, sans doutes les autres sbires qui ont entendu les cris de leur collègues... La chienne des enfers se met alors à grogner mais légèrement, juste histoire de prévenir les deux adultes.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 3 Oct - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord entend tout ce qu’il se passe. Il se sent mal de pas pouvoir plus aider et de rester au téléphone à essayer d’aider les pokemons en mauvais état. Il attrape adroitement la bouteille lancée par Mint et en verse sur le Phyllali qui se laisse tomber un peu, le froid de l’eau soulage les brûlures causées par les produits chimiques.
Il entend la scène avec Ashlyn et approuve ce qu’elle dit.

« -Oui…Ils sont plusieurs à être couvert de ces produits ! »

Il essaie de nettoyer chaque pokemon du mieux qu’il peut. Il se promet de jamais énerver Ashlyn ou Mint en fait, préférant clairement les avoir dans son camp que contre lui. Son regard se pose de nouveau sur le petit Phyllali dont les parties vertes ont tournées orange, il espère que ça redeviendra normal un jour, mais ça semble pas mal amoché en réalité…
Tsuyu suivant toujours Dague voit la scène et surtout l’entend grogner et grogne doucement en retour, ses rubans vibrant autour d’elle alors qu’elle se tourne face à quelques malfrats essayant de venir porter secours à leur petit copain. Et c’est avec Giga Impact qu’elle révèle la position de ses derniers en les balançant fortement aux pieds des deux humains, elle grogne faiblement, ne retenant pas ses coups, après tout son dresseur n’est pas là pour l’arrêter. Mais cette attaque la laisse assez fatiguée, elle n’est pas habituée à l’utiliser en plus.

Tord entend le vacarme et se lève pour venir voir ce qu’il se passe, restant tout de même proche des pokemon.
Les forces de l’ordre font entendre leur présence en arrivant.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Oct - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voilà la professeure qui débarque assez rapidement… avec une pointe d’humour même, malgré sa colère ! Mint ria, toujours avec un regard mauvais posé sur le bon à rien ligoté par la Séviper en furie.

- J’aime les chromatiques, oui- mais même avec toutes les couleurs du monde, je n’aimerais pas avoir une personne aussi pathétique à mes côtés.


Bien que la proposition de le rendre rouge ou bleu aurait été tentante rien qu’à voir…. mais comme dit Ashlyn, ils ne sont pas des barbares. Ça ne l’empêche pas de le chopper à moitié et de l’engueuler, toujours retenue par Sévi- et bien qu’elle aurait voulu le garder pour s’en occuper personnellement, le sale type tenait à sa vie et était très, trèèèès partant pour aider plutôt que de subir une seconde de plus le courroux de tout le monde ici présent. Bien que dégouté, elle finit par relâcher le gars qui se tire à toute vitesse ; mais sa colère reste toujours aussi intense, surtout en entendant du vacarme non loin.

Et évidemment, voilà que d’autres types arrivent… Mais même pas que le Serpent ou son serpent aient le temps de réagir, qu’une certaine Nymphali se pointe pour leur coller une de ces charges. En tout cas, quelque soit l’attaque qui avait été faite, ça avait carrément mis à terre les sbires. Le médecin, cette fois, ne leur laissa pas le temps de réagir- il demanda à Sévi de s’occuper d’eux comme du dernier, chose qui se fit rapidement… et les voilà collés dos à dos, une Séviper en furie les retenant là encore ligotés- ensemble cette fois, ne pouvant pas s’étendre à l’infini pour jouer la corde.

Mint ria en voyant les deux aussi vite neutralisés, n’hésitant même pas à les narguer à ce stade.


-  Et ça croit pouvoir sauver leurs collègues tout seuls… que c’est adorable. Maintenant que je vois Sévi ainsi… je me demande combien de temps cela lui prendrait de broyer chacun de vos os ~

Ouais, franchement, il était pas loin de demander à Sévi de se faire plaisir… mais un certain vacarme commença à se faire entendre dehors- tirant un soupir déçu de Mint, qui perdit son sourire.

- … Oh, déjà ? Mais ça ne faisait que commencer… ~

Au moins, avec toute la situation qui commençait à évoluer… Le docteur remarqua le retour en vitesse de Stat, qui avait dû effectivement voir quelque chose bouger à l’extérieur- mais aussi de Zozo et… hm ? Un Évoli semblait l’accompagner- mais celle-ci était… grise ? Mint se pencha pour voir un peu tout ses Pokémon ainsi que le renard incrusté dans le lot- au moins, ils avaient l’air de bien se tenir… Contrairement à ceux que Sévi avaient attrapés- et Mint se contenta de rester avec, surveillant afin qu’ils ne tentent pas un sale tour pour se tirer de là.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Oct - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Quand Ash' c'est éloigné avec Dague pour rejoindre Mint, l'Aquali resta avec les autres pokémon dans la pièce. Elle trottine alors jusqu'au Phyllali et après la bouteille dos que Tord a renverser dessus, c'est elle qui utilise un léger Pistolet à O sur son semblable pour être sûr qu'il soit débarrasser de ce qui lui attaquait le corps. Elle frotte ensuite sa joue contre celle de Phyllali, sans doute voulant le réconforter un peu, puis elle alla aider d'autre pokémon et ainsi aider Glue.

Du coté d'Ashlyn, le type qu'elle venait de menacer accepta vivement de les aider et il fut libérer avant de filer et de disparaitre dans une autre pièce sous l’œil énervé de la blonde. Mais le grognement de Dague suivit de Tsuyu lui font tourner la tête dans le sens opposé, d'autres types arrivèrent. Mais la Nymphali s'en occupa avec ce qui ressemblait à un Giga Impact. Les deux hommes qui venaient vers eux se retrouvent alors à leur pieds puis ligoté par la Sévipère. Elle pose un point contre sa hanche et répond au médecin.

-C'est vrais que c'est tentant...

Mais la police arrive déjà, elle remarque la lumière bleu et rouge clignoter à l'extérieur, à travers condamnée à l'arrache avec des planches en bois. Tord pointa le bout de son nez, sans doute attiré par le bruit. Ashlyn lui fait un signe de main:

-T'en fais pas, ta Tsuyu a gérée!


Dague c'était d'ailleurs approché de la Nymphali pour voir comment elle allait et l'aider à marcher si elle le souhaitait. Mint était concentré sur le nouvel ami de sa Zorua, Ashlyn sourit et semble enfin se détendre, la situation s'arrangeait! Mais un bruit de quelques chose qui tombe se fait entendre dans la salle d'où ils sont arrivé et où sont Glue et les autres pokémon blessé. Ash' cours alors jusqu'à cette salle, se rapprochant de Tord. Mais en arrivant, elle vit juste la fille à qui elle a collé un pain dans la tronche, étalée sur le ventre au milieu de la pièce. Comment est-ce-que... Mais la flauqe sur laquelle elle semble avoir glissé repris sa forme originel et... Et apparemment l'Aquali violette connait Acidarmure et l'autre qui a du vouloir fuir ou peu importe quoi d'autre a glissé sur le pokémon qu'elle malmenait plus tôt. Bon bah RAS alors. L'Aquali était assise et bailla comme si de rien était avant de regarder les deux autres humains. Ash' soupire avant de sourire et dit à Tord:

-Bon bah... Ils avaient juste besoin d'un petit coup de main j'ai l'impression.

Son collègue avait bien moins apprécier la situation qu'elle et Mint. Elle pose alors une main amicale sur son épaule. La police ayant réussi à entrer dans le bâtiment finirent par arriver. Quand ils commencèrent à afflué, l'Aquali vint vite se planquer dans les jambes de la professeur. Les agents des forces de l'ordre prirent alors les choses en main. Les du trafic sont pris en charge et emmené au centre pokémon. Seuls trois restèrent avec les trois adultes... Alors qu'ils était sur le trottoirs devant  la boutique et que les derniers agents sur place les remercièrent de leur aide avant de filer, il faisait nuit... Glue avait retrouver sa place sur l'épaule d'Ashlyn, Dague à sa droite et l'Aquali qui avait refuser de la quitter à sa gauche. Novu n'a pas eu besoin de quitter sa Pokéball finalement. Les trois adultes restèrent silencieux un moment, la blonde finit par sortir une pokéball non attitré et la tend à l'Aquali une fois accroupis à sa hauteur. Sans un mot échangé, l'Aquali pose sa tête contre l'objet et se laisse capturer sans se débattre. La dresseuse se relève ensuite.

-Une bonne chose de faite. Par contre vu l'heure, je propose qu'on annule le restau' et qu'on rentre gentiment chez nous. Et euh... Désolée de vous avoir embarquer là dedans.


Le regard un peu fuyant, un sourire gêné et en train de se frotter l'arrière de la tête. C'est rare de la voir comme ça! Au moins, cette histoire se finit plutôt bien de leur coté.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Jeu 6 Oct - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: