Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nateo Hanawaiu - Présentation
Nateo Hanawaiu
Le dresseur ———
9vnx.jpg
ft.  Kabane Kusaka (Kemono Jihen)
Prénom : Nateo
Nom : Hanawaiu
Sexe : Masculin
Âge : 13 ans
Starter : Zorua

Groupe : Deuxième année
Options : Stratégie Avancée & Sciences et Études Pokémon

Ville Île d'origine : Poni
Région : Alola

——— Description physique
Nateo est petit pour son âge, ne mesurant que 1m51. Il a la peau blanche. Ses yeux sont grands et innocents mais d'un rouge vif. Ses sourcils sont plutôt épais. Il a les cheveux noirs, courts et en bataille. Son visage ne montre que peu d'émotion. Non pas parce qu'il n'en a pas, mais parce qu'il ne sait pas les exprimer. Ainsi on ne le voit jamais sourire, même quand il est heureux. Il essaie bien des fois, mais cela n'est pas naturel et ça se voit. Avant, il s'habillait avec des vêtements de paysans, très bon marché. Mais pour être plus présentable à l'école, il a du investir dans des vêtements de meilleur qualité et à pu ainsi y exprimer ses gouts. Il aime le noir et le rouge, et les motifs qu'on pourrait qualifier de "ténébreux". Cela l'assorti plutôt à son Zorua, peut-être est-ce la raison. Son vêtement préféré est un hoodie fin à manche courte avec une fermeture rouge qui permet même de fermer la capuche, avec un motif d'ossement... En parlant d'os, il a aussi un pendentif avec un os de Pokémon accroché dessus. Il ne sait pas quel pokémon, il l'a juste trouvé dans la nature il y a longtemps et trouvait ça cool alors il l'a gardé.

——— Description psychologique
Avant toute chose, Nateo est quelqu'un de profondément gentil. Jamais il ne ferait de mal à une mouche ou chercherait à nuire à quelqu'un. Même à un ennemi. À cause de son propre comportement, il a une vision très manichéenne du monde : les gens sont gentils ou méchants, il a du mal à nuancer. Il peut donc faire preuve d'une grand naïveté et il est facile de le manipuler : aidez-le une fois et il vous accordera toute sa confiance... Néanmoins il n'aime pas les méchants et ne pardonne pas facilement une trahison.

En vérité, Nateo n'est pas très doué avec la communication et les codes sociaux. Il y a beaucoup de choses qu'il ne comprends pas. Notamment, il prend tout au premier degré et a ainsi du mal avec les expressions... Il a conscience de ses problèmes de compréhension et n'hésite pas à poser des questions quand il ne comprends pas. Il a donc souvent tendance à poser des questions qui peuvent paraître bêtes. À l'inverse, quand il comprends, il se sent obligé de le préciser, quand bien même cela peut sembler ridicule.

Ensuite, il n'a pas réellement conscience de ce qui peut être dit ou pas. Il ne réfléchit pas avant de parler et dis les choses telles qu'elles sont, telles qu'il les pense.. ce qui résulte parfois à dire des choses blessantes sans le vouloir. Si on le lui fait remarquer, il s' excusera par politesse sans vraiment comprendre et évitera de recommencer, mais si on ne lui dit pas, il sera simplement surpris de votre réaction et ne se rendra pas compte que c'est de sa faute.

Enfin, après ses difficultés à comprendre les émotions des autres, il y a ses difficultés à exprimer les siennes. Il ne les comprends pas toujours bien non plus. Il lui arrive d'être triste ou heureux évidemment, mais cela est difficilement perceptible. Même pour lui, bien qu'il puisse l'exprimer oralement en disant "je suis heureux" ou "je suis énervé". Il n'est franchement pas expressif. Sa voix est assez monotone et n'aide pas plus à le comprendre. Toutefois, sa Zorua arrive à le déchiffrer !

Pour finir, il serait bon de parler de ses goûts. De même que pour ses émotions, il ne les exprime pas beaucoup. Il est quand même capable de dire ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Là encore, faire des nuances est difficile. Parmi ce qu'il aime, on peut citer le travail à la ferme, les combats pokémon, le type ténèbres, le lait, le chocolat... Il adore le chocolat.

——— Histoire
Famille.

Dans la région d’Alola, qui se trouve être un archipel, l’île de Poni est la plus petite et la plus reculée des îles. Un seul village, construit au dessus de l’eau, puis des terres sauvages à perte de vue. Elle reste attrayante auprès des dresseurs pour l’Arbre de Combat qui se situe tout au fond des plaines, mais c’est tout. C’est donc sur cette île qu’est né et a vécu Nateo. Même pas dans le village :  la famille Hanawaiu possède une toute petite ferme au beau milieu des plaines. Ils y vivent de leur production de Lait Meumeu et de Jus de Baies, grâce à leurs trois gentilles Ecremeuh : Margaux, Norma et Valé, et leur Caratroc paresseux : Maiko.

Scolarité.

Vivant dans un coin très reculé, Nateo pouvait difficilement aller à l'école. De plus, la famille n'était pas particulièrement riche, alors une paire de bras supplémentaire n'était pas de refus. Ainsi, Nateo n'était pas scolarisé à proprement parlé, il étudiait les cours généraux depuis chez lui à l'aide de livres, et passait la plus grande part de ses journées à aider à la ferme. Entre s'occuper des champs, récolter les baies, prendre soins des Pokémon, traire les Ecremeuh... Il avait beaucoup à faire.

Rencontre.

Ce jour là, Nateo était venu à Ekaeka pour la première fois de sa vie (il ne quittait que rarement son île !) afin d'aider son père pour des livraisons. Mais, il avait finit par s'y perdre. Pensant avoir pris un raccourci qui en fait n'en était pas un et de fil en aiguille.. Bref, il ne connaissait pas les grandes villes. C'est alors qu'au détour d'une rue, il avait croisé le regard d'un petit pokémon inconnu au bataillon, qui tentait de se cacher derrière des caisses. Le pokémon avait paniqué et s'était changer alors lui-même en caisse mais c'était trop tard, Nateo l'avait vu. De son regard impassible, il lui avait demandé pourquoi il se cachait et essayait de le rassurer en lui parlant et en lui donnant des friandises pour pokémon (il en avait toujours sur lui pour calmer les Ecremeuh lors de la traite). Cela s'était bien passé et le pokémon avait fini par se calmer et même se laisser caresser. Après ça, le père de Nateo l'a retrouvé et le pokémon s'est échappé.

Capture.

Cette histoire n'était qu'un épisode sans importance. Nateo ne se destinait pas à devenir un Dresseur, il s'imaginait vivre et travailler toute sa vie à la ferme, et c'était une vie qui lui convenait. Il n'avait jamais envisagé de retrouver ce pokémon pour le capturer et partir à l'aventure, comme on voit dans les livres. Les mois passaient, plusieurs fois il était retourné à Ekaeka avec son père. Jamais il n'avait revecu d'épisode similaire. Jusqu'à un jour où un Rattata d'Alola attira étrangement son attention. Ce dernier le suivait comme les Rattata le faisaient souvent, cherchant à voler une ou deux bouteilles de lait ou de jus de baies dans la cargaison. Mais ce Rattata ne semblait pas attirer par la nourriture. C'est Nateo qu'il suivait et reniflait avec insistance. Quand le garçon se décida enfin à lui demander ce qu'il voulait, le Rattata se transforma en cet étrange pokémon qu'il avait vu quelques mois plus tôt. Il réclamait des caresses et des câlins puis d'une certaine manière, Nateo décida de le garder. Son père n'y voyait aucune objection.

Cohabitation.

Le pokémon ramené à la maison, Nateo apprit qu'il s'agissait d'un Zorua, ou plus précisément une Zorua, puisque c'était une femelle. Il lui donna le nom de Ciel, sans véritable raison, peut-être ses yeux. La vie reprit son cours. Ciel aidait à la ferme. Elle connaissait notamment l'attaque Tunnel qui était fort pratique pour retourner la terre et faire des plantations. Parfois elle partait en exploration dans les plaines, sous forme de Rattata car beaucoup de dresseurs passaient par ici, en chemin vers l'Arbre de Combat, et elle ne voulait pas qu'ils tentent de la capturer. C'était déjà arrivé une ou deux fois, ce qui avait mené Nateo à intervenir et les deux tentaient parfois de combattre. Ciel aimait bien ça en vérité. Parfois Nateo l'amenait regarder des combats à l'Arbre.

Académie.

Le goût pour le combat de Ciel avait fini par atteindre Nateo. S'entraîner contre des pokémon sauvages, le soir après les corvées, était devenu une routine. Finalement Nateo pouvait bien s'imaginer dresseur, l'arbre de Combat le tentait bien aussi. Bien sûr sans quitter la ferme, les deux étaient parfaitement compatibles. Ses parents étaient heureux de le voir aussi enthousiaste au sujet de quelque chose. Ils l'encourageaient à 100%  et le firent inscrire grâce à leurs économies dans une académie très réputée, dans une région éloignée : l'Académie Prismillon. Nateo et Ciel y étudient depuis deux ans maintenant.

Le pokémon ———
fk2k.png

Espèce : Zorua
Surnom : Ciel
Sexe : Femelle

Type : Ténèbres
Talent : Illusion

Capacités :
- Griffe
- Groz'Yeux
- Poursuite

CT : Tunnel

——— Description du starter
Une Zorua bien différente de l'image populaire qu'on a des Zorua, mais pourtant bien fidèle aux descriptions faites dans le pokédex : elle est timide et change d'apparence pour mieux se cacher. Pas de mauvaises blagues de sa part donc. Elle a pris l'habitude notamment de se transformer en Rattata d'Alola, pokémon très commun autour de chez Nateo, ce qui lui permettait de passer inaperçue et de ne pas attirer l'attention des dresseurs trop enthousiastes à capturer des pokémon rares. À l'académie, elle se transforme parfois en petite fille, qui semble néanmoins un peu trop jeune pour être une élève... Malgré sa timidité, elle aime bien se battre et voudrait devenir forte pour participer un jour à l'Arbre de Combat.

Le joueur ———
Pseudo : Tora
Âge : Le même que Sei.
Expérience en RP : Depuis longtemps mais j'ai fait beaucoup de pause, j'ai un niveau moyen.
Disponibilité : Aléatoire, mais j'essais de faire un RP par semaine ?
Découverte du forum : J'avais aidé à le créer, du coup j'étais admin avant mais j'étais très mauvaise pour ça, donc je reviens en simple membre.

Double-compte : Non mais j'étais Solan avant.
3n90.jpg
Nateo Hanawaiu
Nateo Hanawaiu
Membre Bronze
Messages : 83
Messages RP : 28

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Stratégie Avancée, Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Ven 9 Sep - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Bienvenue à nouveau! Lively excited
Nateo est beaucoup trop mignon! Hâte de le voir en RP Concombaffe GG
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Ven 9 Sep - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re bienvenue parmi nous! ton personnage est adorable! J'ai hâte de le voir s'épanouir avec tout le monde! Lokhlass nice work
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Sep - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Re-bienvenue, contente de te revoir ici !

Tout est bon, et ton perso est trop adorable, et ta Zorua aussi !
Tu es validé, hâte de te voir en RP !

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 9 Sep - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: