-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling)
Métamorph

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) 3f7ee9f0777729ef4c879c0c2b847919fcd46b11


C'est le grand jour, toute l'école en parle depuis des jours, la grande sortie scolaire sur les Terres d'Hisui à lieu aujourd'hui ! Vous êtes parmi les nombreux élèves ayant fait le choix d'y participer, ou parmi les adultes accompagnateurs, et après un long trajet, vous voilà dans la région de Sinnoh. Vous avez tout d'abord été invité à visiter un musée sur le thème d'Hisui, vous y avez appris quelques éléments d'histoire, au sujet des clans Diamant et Perle, des rôles des Gardiens, l'existence des Pokémon Barons et des monarques. Tout cela était très intéressant, mais maintenant, vous êtes invités à bien mieux encore : entrer dans la réserve naturelle où les Scientifiques ont recréé l'environnement de Hisui, et mieux encore, les espèces disparus. Les professeurs vous ont séparés en petits groupes d'une dizaine d'élèves maximum, afin de ne pas trop perturber ces Pokémon encore bien sauvages, et vous ont demandé d'essayer de trouver et d'observer des Pokémon en particulier et de prendre des notes. Bien sûr, chaque groupe est accompagné d'un adulte, après tout, avec ces Pokémon Barons qui traînent, mieux vaut être prudents. Les scientifiques vous ont tous confié une Pokéball un peu spéciale : celles utilisés dans le temps par les chercheurs d'Hisui.

Maintenant... Explorez, et voyons ce que vous pourrez trouver ici !


• Vous êtes en groupe de 2 ou 3 joueurs, mais une dizaine d'élèves inRP.
• La première réponse doit être faite par l'adulte/assistant accompagnateur.
• Chaque groupe possède 4 missions qu'ils doivent tenter de réaliser au mieux. Vos personnages sont au courant de ces missions.
• Aucune intervention de MDJ durant l'évènement.
• Contrairement à d'habitude, les Pokémon apparaissant ici sont déterminés par des lancers de dés. La fonction lancer de dés se trouve en dessous du bouton "envoyer".
• Vous devez attendre que chaque participant ait rejoint le RP avant de faire votre premier lancer de dés.
• Vous devez toujours lancer les deux dés en même temps.
• Vous pouvez lancer ces dés quand vous le souhaitez, mais seulement 5 fois par groupe durant l'évent !
• Vous êtes autorisé à capturer gratuitement UN pokémon lors de l'évent. Attention, si un de vos partenaires capture le Pokémon, il n'est évidemment plus disponible. Concertez-vous !
• Les Pokémon Barons ne sont pas capturables.
• L'évent se termine soit quand vous aurez lancé vos dés 5 fois, soit après un mois (le 16 octobre) que vous ayez réalisé vos missions ou non.


Vos Missions

• Observer un Pokémon de type Eau
• Observer un groupe de Pokémon d'une même famille (fait)
• Observer un Pokémon de type Spectre (fait)
• Affronter un Pokémon sauvage (fait)

Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 17 Sep - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling avait passé la dernière semaine à être surexcité pour la sortie. Il a toujours adoré les sorties scolaires. Toujours un moment cool pour passer du temps hors de l’école à voir des nouvelles choses. A apprendre toujours plus. Et en plus cette fois ils auraient le droit de capturer un pokemon.
Le musée l’avait un peu ennuyé et il avait passé son temps à jouer avec son bracelet silencieusement, il a besoin de s’occuper les mains en permanence. Surtout que là, les pokemons doivent tous être dans leurs pokeball et Asling n’est pas fan de cette idée.
Il avait pu tout de même en apprendre plus sur les anciens pokemons d’Hisui et il devait bien avouer qu’après avoir vu la photo d’un caninos d’Hisui il était vraiment tenté d’essayer d’en attraper un. Il le trouve vraiment trop mignon pareil pour le Mucuscule même si dans ce dernier cas c’est parce que son champion d’arène favoris en possède un.

Le blondinet regarde le petit groupe qui lui a été confié, il a un peu d’appréhension même s’il reste souriant et son sentiment s’alourdit encore un peu alors qu’il aperçoit Sei. Il décide tout de même de rester sérieux et de ne pas faillir à la tâche qu’on lui a confié.

Il fait rapidement l’appel et finit par rappeler les quelques règles.

« -Je vais vous rappeler les consignes que les professeurs ont donnés. On reste bien groupé. Vos pokemons restent dans leurs pokeball temps que nous ne sommes pas en combats. Et on ne va pas embêter les pokemons sauvages. Ceux d’ici sont peu habitué à voir du monde et pourraient agir de façon dangereuse par crainte. »

Regardant le chemin qui s’offre à eux, il commence à s’avancer dessus en énonçant les missions qu’ils ont.

« -Bon. Nous allons devoir trouver et observer un pokémon de type eau, un de type spectre, affronter un pokemon sauvage et observer un groupe de pokemon qui appartiennent à la même famille. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! En route ! »

Asling sourit en se mettant en marche et chantant un peu une musique rythmant la marche ce qui semble plaire à quelques élèves qui chantent en cœur avec lui du coups.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Sep - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

Sei avait attendu cette sortie scolaire avec tellement d'impatience ! Il n'avait jamais entendu parler de Hisui avant ça, mais dès qu'on leur a dit qu'ils allaient pouvoir voir des espèces normalement disparues, voilà que son excitation était à son comble, et il ne pouvait s'empêcher de compter les jours depuis. Il avait si hâte de voir tous ces Pokémon revenus à la vie ! Il se demandait par quelle technologie ces scientifiques avaient réussi une telle prouesse ? Son père faisait dans la réanimation de fossiles, mais même pour lui, cela semblait être une avancée incroyable. Si bien qu'il avait émis quelques réserves à cette idée et à l'ouverture si rapide de la réserve au public. La réanimation de fossiles se faisait déjà depuis des années et pourtant leur réinsertion en milieu sauvage n'était pas tellement une mince affaire, tant ces anciens Pokémon pouvaient s’avérer dangereux. Sei avait dû insister pour que son père l'autorise à participer à vrai dire. "On sera en groupe avec un professeur, t'inquiète pas" qu'il lui avait dit.

Il était loin d'imaginer que le "professeur" en charge de son groupe allait être... Asling.

Mais voyons ça plus tard ! Déjà, avant la visite en liberté de la réserve, ils avaient visité un musée dédié à Hisui. On leur avait dit que les Pokémon n'étaient pas autorisés, mais bien sûr Sei n'écoutait pas les règles et avait discrètement laissé son frère vagabonder, perdu au milieu de la foule et se cachant sous sa casquette dès qu'un professeur s'approchait trop près. Ce qui ne l'avait pas empêcher de se faire repérer à plusieurs reprises, parce qu'un bout de tronc d'arbre sur la tête, bah ça se voit, quand même ! Le musée avait été très intéressant quand même et Sei s'était promis qu'il fera un résumé à Rei sur ce qu'il avait manqué pendant sa partie de cache-cache, surtout au sujet du renard de type Spectre.

Mais pour l'heure, les voilà maintenant en groupe, et le groupe de Sei était mené par "Monsieur Asling le rabat-joie briseur de ses propres fêtes qui accuse les pauvres premières années innocents qui voulaient juste l'aider". Ouais, bref Asling Séis l'assistant, quoi. Oh, Sei ne le détestait pas ce type. Il ne l'aimait pas non plus. Il aurait préféré être avec Monsieur Moe, le prof de mythologie, parce qu'il savait qu'avec lui, il aurait été libre de faire sortir ces Pokémon. Enfin, peut-être pas, mais il aurait pu quand même. Asling, il allait lui prendre la tête. Enfin, pas si Sei lui prenait la tête avant, hein ? Asling était assistant, il devra bien garder la tête froide et faire son job sans favoritisme ou sans mettre un élève de côté pour des raisons personnelles, hein ?

« Moi, moi, m'sieur ! J'ai une question ! »

Sei sautilla sur place le bras en l'air jusqu'à se faire repérer.

« Vu qu'on doit affronter un Pokémon, on va se mettre en danger de toute façon, et mettre des gens en danger, c'est dangereux, du coup elle est pas trop dangereuse pour toi cette mission ?? Aussi, aussi ! Est-ce que je pourrais mener le combat si on croise un type Spectre ? Je suis expert en type Spectre ! »

Bien tenté, il lui fallait une excuse pour sortir Rei et Gan et les laisser découvrir Hisui eux aussi, mais pas sûr que le demander de cette façon était la meilleure des idées.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Dim 18 Sep - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling laisse Sei poser ses questions, et au fond il s’était posé la même lorsque les professeurs leurs avaient donnés les consignes.

« -Alors… Ce sont les professeurs qui ont dit aux assistants d’avoir des groupes, nous sommes en communication avec eux pour le cas où il y’aurais un souci, les autres groupes ne sont pas si loin. Et non. J’ai pour consigne de ne laisser les étudiants combattre seulement dans le cas où ça serait un groupe de pokemon ou un pokemon très efficace contre les miens. Moi aussi j’aimerais pouvoir laisser mes pokemons vagabonder mais j’ai pas le droit non plus. Alors on fera avec. Okay ?»

Il le regarde l’air de dire, t’as pas le choix sinon j’te balance aux professeurs.
Ses pensées sont coupées court alors que son regard est attiré par un groupe de pokemon qui passe tranquillement. Des cerfrousses avec des bébés.

«- Oh… »

C’est un oh déçu. Il n’est pas particulièrement fan de ces pokemons, ils ne sont pas assez mignons à son gout, il a adoré cependant l’image de Cerbyllin. Ils ont l’air vraiment sage et sérieux.

« - Doucement, il ne faut pas les effrayer. »

Il a baissé d’un ton mine de rien pour parler.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Asling Séis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) N51v

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Iyhh
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 19 Sep - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

Alors même Asling admettait que c'était quand même trop dangereux pour lui et que les élèves étaient là pour l'aider. Bah dis donc, ils étaient bien avancé dans ce groupe. Les autres élèves semblaient satisfaits de la réponse et certains lançaient des regards accusateurs envers Sei, pour soutenir les dires d'Asling. Comme si Sei les embêtait avec ses questions. Celui-ci croisa les bras derrière sa tête.

« Ouais, okay, okay, c'est toi l'chef. »

Et il abaissa ses bras rapidement quand il aperçut le troupeau de Cerfrousse qui passait devant eux. Ce n'était pas des Pokémon inédits, mais malgré tout assez rare de voir un troupeau comme ça, alors tout le groupe sembla immédiatement intrigué. Les Cerfrousse étaient plutôt calmes d'ailleurs, ils ne faisaient pas vraiment attention à eux et passaient juste pour rejoindre un coin d'herbe bien verte plus loin. Dès qu'un élève commença à s'approcher un peu trop, Asling le stoppa pour dire qu'ils ne devraient pas les effrayer.

Sei ne supportait pas vraiment cette idée de juste rester là à les observer alors que, quand même, il y avait un groupe de Pokémon juste en face d'eux quoi. D'accord, c'était juste des Cerfrousse, mais c'était cool des Cerfrousse quand même, ça avait pleins de pouvoirs mystérieux et tout, et Sei n'en avait jamais vu autant d'aussi près quand même. Puis entendre Asling chuchotait pour leur dire d'y aller doucement, baaah, ça lui donnait juste envie de faire l'inverse.

« Hé, m'sieur, on peut combattre là, c'est un groupe, t'as dit les groupes, c'était okay ! »

Et sans attendre, il courut devant le groupe, s'empara de la Pokéball de Rei, et appuya sur le bouton pour faire sortir le petit Brocélôme. Le fantôme apparut en criant juste devant les Cerfrousse, qui se tournèrent dans sa direction. Les plus petits Cerfrousse partirent se cacher derrière les plus grands, tandis que ceux-ci fixaient Rei d'un air méfiant. Ils n'attaquaient pas, mais ne le quittaient pas du regard. Alors Rei faisait pareil, attendant le bon moment pour attaquer, prêt à en découdre contre ces deux Cerfrousse adultes, persuadé d'en avoir la force.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 19 Sep - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling essaie d’arrêter Sei mais trop tard.

Les cerfrousses ne bougent pas eux mais il y’a un Cerbyllin qui s’approche en scrutant Sei un instant, sur ses gardes. Il est prêt à se battre pour protéger son groupe. Il tape des sabots par terre et recule surpris en voyant Rei sortir de sa pokeball. Mais tout de suite après il fonce, ignorant le Brocélôme et chargeant directement sur Sei.

Asling accoure aussi vite qu’il le peut et attrape Sei contre lui lui évitant de se faire fracasser par le cervidé. A la place c’est lui qui prend le coup, dans les côtés. Sûrement rien de trop grave mais sur le coup son souffle s’en retrouve coupé.
Il a fait sortir Fluffy de sa pokeball.

« -Fluffy ! Attaque Machouille ! »

Le fulgudog s’élance sur Cerbyllin pour le mordre et essayer de ne pas le lâcher, il grogne fortement.

Asling se relève du mieux qu’il peut, une main au niveau de ses côtés, là où il a pris le coup de sabot, et tends sa main libre à Sei.

« -Ca va ? »

Il le regarde véritablement inquiet, ce n’est pas parce qu’il ne l’aime pas qu’il ne peut pas s’inquiéter de si l’enfant est blessé ou non même s’il sent que le jeune va encore trouver à essayer de le descendre.
Asling reporte vite son regard vers Fluffy inquiet alors que le Cerbyllin essaie de le faire tombant en sautant dans tout les sens, oubliant la présence du Brocélôme.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

Tout était allé si vite.

Les Cerfrousse prêts à se battre. Le Cerbyllin qui fonce sur lui.

Et ce bras qui l'attrape et le fait chuter sur le sol.

Sei eut à peine le temps de s'en plaindre, criant un simple "Héé !" en se voyant tomber et s'éloigner du combat. Il entends Asling appeler son Pokémon, avoir le souffle coupé, puis les grognements du chien qui se bat à côté de lui, puis Sei tomba au sol, laissant échapper un léger "aïe" plus par réflexe qu'autre chose, il ne s'était pas fait tant mal que ça. Sa casquette d'habitude fixée sur sa tête tomba au sol à côté de lui. Le garçon resta ensuite muet, le temps de reprendre ses esprits, sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer. L'assistant finit par se relever, tendre la main à Sei, et lui demander comment il allait.

« Ça va pas de- »

"Ça va pas de pousser les gens comme ça !?", qu'il voulait dire. Mais il voyait bien qu'Asling semblait avoir été blessé. Tout s'était passé si vite mais l'information arriva très vite dans sa tête. L'image du Cerbyllin qui lui fonçait dessus et comment il l'avait évité si vite sans le vouloir. Humpf. Asling l'avait sauvé, huh. Hors de question de l'admettre. Sei se releva de sorte à s'assoir sur le sol avant d'afficher un large sourire, comme un enfant innocent ne comprenant pas vraiment la situation le ferait -ce qu'il était, dans un sens, même si il avait très bien compris.

« Ouais, ouais, je vais bien t'inquiète ! »

Il se remit debout par lui-même, sans prendre la main de l'assistant. Les autres élèves se rapprochèrent de lui, certains inquiets, d'autres lui reprochant d'avoir fait n'importe quoi, Sei s'en préoccupait pas, il avait l'habitude. Il se retourna vers le combat en cours, le Fulgudog contre le Cerbyllin, et le Brocélôme se précipita vers lui quand il l'aperçut de nouveau sur pieds, prenant tout de même le temps d'aller ramasser la casquette en engueulant presque Sei de l'avoir laissé tomber -lui, pas la casquette. Quoi que, les deux. Sei laissa échapper un rire en le voyant faire.

« Quoi, t'as peur tout seul ? »

« Bro ! »

Le petit fantôme lui enfonça la casquette sur la tête avant de retourner vers le Cerbyllin, et de lancer une violente attaque Charge pour tenter d'aider le Fulgudog. Le coup poussa le cervidé au sol et força le chien à relâcher sa morsure.

« M'sieur, on peut se battre, là, non ? »

Oui, Sei n'abandonnait jamais ses idées. Mais pour le coup, il avait certainement raison, et les autres élèves approuvèrent d'ailleurs en se permettant à leur tour d'envoyer leurs Pokémon pour aider le Fulgudog. Le Cerbyllin se retrouva encerclé d'une dizaine de Pokémon prêts à combattre et protéger le Fulgudog, tandis que les élèves se réunirent vers Asling pour lui demander si il allait bien. Face à tant de Pokémon, le Cerbyllin préféra souffler de mécontentement avant de s'éloigner en faisant signe à son groupe de Cerfrousse de le suivre.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 20 Sep - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling se place sa main près de lui en gardant l’autre au niveau de ses côtes. Il essaie de faire se calmer les élèves qui commencent à engueuler Sei.

« -Ce n’est pas le moment de vous disputer. Et je pense qu’il n’avait pas prévus que ça arrive. Ne lui en voulez pas.»

Il regarde vers Sei qui sourit comme s’il ne comprenait pas la situation. Au moins il n’était pas traumatisé ou effrayé par ce qui venait de se passer. Enfin… C’est une bonne chose non ? La petite scène entre Sei et son pokemon le fait doucement rire. Mais un air sérieux revient rapidement à la question pour savoir s’ils peuvent se battre cette fois.
Il regarde le groupe surpris en voyant tout les élèves envoyer leurs pokemons se battre face aux Cyrbillin alors qu’il allait leur dire non clairement.

« -Mais aucun de vous n’a de pokemons assez puissant ! »

Il oublie que le nombre peut surpasser la force parfois non ?
Fluffy se relève après la charge du Brocélôme sur le cervidé, le forçant à lâcher. Il titube un peu, fatigué et revient vers Asling pour s’asseoir contre sa jambe alors que le groupe de pokemons sauvage fuit en voyant tout le groupe de pokemons. Suivant le cerbyllin.

«- Personne n’a été blessé ? Ou effrayé ? Il est toujours temps de retourner au musée pour ceux qui le souhaitent. »

Le blondinet sort un onguent de son sac et s’agenouille, en essayant de ne pas se couper le souffle, pour en appliquant sur le corps de son fulgudog, il a peur que son pokemon ne se retrouve avec des courbatures ou des douleurs comme il a dû se battre sans avoir eu le temps de s’échauffer.

Tout ce vacarme a réveillé un mucuscule qui sort de sa cachette avec méfiance, regardant le groupe d'humain, prêt à fuir au moindre faux pas mais curieux tout de même. Il n'en avait jamais vu.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Asling Séis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) E3ky

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) X9u3
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 20 Sep - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

Retourner au musée ? Quelle idée il avait encore ce Asling. Comme si un seul d'entre eux comptait faire demi-tour maintenant, alors que l'aventure ne faisait que commencer  ! Un peu en retrait après avoir été responsable de la blessure d'Asling, Sei ne pût s'empêcher de prendre la parole une nouvelle fois comme si de rien n'était -c'était plus fort que lui, on lui tend une perche il devait la prendre !

« Bien essayé, mais tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! »

Il se mit bêtement à rire, tel un méchant de dessin animé. Le pire c'est qu'il savait que tout ça était de sa faute, il savait que Asling pouvait pas le supporter, mais il en riait parce que tout ça l'amusait tout simplement. Asling était pas un mauvais gars au fond, juste un ado dépassé à qui les profs avaient donné trop de responsabilités.

Bien sûr, cela ne plaisait pas beaucoup à ses camarades de classe, qui encore une fois tentaient de le reprendre, à lui sortir des "tu pourrais pas te taire ?", "excuse-toi au moins", que Sei n'écoutait pas.

« Rooh, ça vaaaa~ ! »

Tandis qu'Asling soignait son Pokémon et que la discussion entre les élèves du groupe reprenait de plus belle, un petit Pokémon sauvage s'approcha d'eux, d'un air méfiant. Le combat d'il y a quelques minutes et les voix des enfants l'avaient sans doute attiré devant ces étranges êtres humains qu'il ne connaissait pas.

Sei, par contre, il le connaissait ce Pokémon. Alors il devait le faire savoir. Ni une ni deux, il sauta en dehors du groupe pour se rapprocher du pokémon, le faisant un peu sursauter et tenter de se cacher vite derrière quelques petits cailloux, mais le gamin resta quand même à une certaine distance. Rei, toujours présent, le rejoignit bien vite et se posa sur la casquette de son dresseur.

« C'est un Mucuscule ! Il y en a pleiiiins vers chez moi !  Ils sont tout gluants, mais faut pas les toucher, ça peut donner des maladies ! »

Il approcha malgré tout sa main vers le pokémon, espérant le faire se rapprocher.

« Mais il est peut-être différent celui-là, si il vient d'Hisui, non ? »

Les autres élèves, malgré que Sei commençait sincèrement à les agacer, se rapprochèrent à leur tour petit à petit du Pokémon, parlant de leur plus gentille voix, "viens là petit", "on va pas te faire de mal". Le Mucuscule se rapprocha à son tour, très lentement. Une fille retira sa main de peur de choper une maladie et personne ne voulait vraiment le toucher, mais au moins, ils pouvaient le voir de près et le petit Pokémon les regardait d'un air curieux.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 21 Sep - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling essaie de faire taire les élèves en essayant de garder sa concentration activée et son sérieux.

« - Stop les jeunes. Je ne veux pas de disputes. Laissez Sei penser ce qu’il veut temps qu’il ne fait pas de bêtises.Toi Sei je n'essayait pas de me débarrasser de toi. Je sais rester pro. Pareil pour vous tous. Vous restez groupé et évitez de… »

Il se relève difficilement se retrouvant à couper sa phrase qu’il ne finit jamais car les enfants sont plus occupés à aller entourer un petit pokemon. Asling en avait déjà vu : un mucuscule. Il le trouve vraiment mignon et s’approche doucement.

« - Eloignez-vous de lui… Vous allez l’effrayer ou vous rendre malade… »

Son ton de voix se fait plus doux, plus faible par moment, mine de rien il a mal… Très mal et devrais vraiment voir un médecin, mais il essaie de garder son état pour lui et se redresse doucement relâchant son côtés et respirant doucement le temps de retrouver un état convenable et supportable.

Il approche doucement du pokemon et s’agenouille en le voyant reculer par peur.

« -Eh petit viens là… »

Il a une voix vraiment douce quand il parle aux pokemons plus effrayés de nature, réconfortante. Il lui parle en continue, de tout et de rien, très ennuyeux à décrire. Mais le Mucuscule finit par venir contre Asling qui sourit content en posant la pokeball contre lui pour le capturer.

Une capture tout en douceur pour l’assistant !

« -Bon… Nous devrions continuer notre chemin. Tout le monde n’a pas trouvé de nouvel ami après tout. »
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Sep - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

"Ouais, laissez-moi penser ce que je veux !" avait voulu ajouter Sei, mais c'était sans compter sur le Mucuscule qu'il aperçut du coin de l'œil et le fit partir aussitôt. Asling mit un peu plus de temps à les rejoindre. Sa blessure devait lui faire mal. Mais... Sei ne s'en préoccupait plus vraiment à vrai dire. Le mal était fait après tout. L'assistant leur demanda de s'éloigner, pour ensuite s'approcher à son tour.

Pourquoi les adultes faisaient toujours ça ?
Comme si lui il risquait pas de l'effrayer.

Néanmoins les élèves disciplinés l'écoutèrent. Les moins disciplinés -Sei- ne bougèrent pas. Il resta planté là, à observer Asling parler au petit dragon... pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Asling commence à raconter sa vie ennuyante pendant des plombes. Sei ne retenu pas un bâillement avant de se lever et de s'étirer, ayant l'impression que cela avait duré une éternité. L'ado avait finit par capturer ce petit Mucuscule, sans aucun combat ni rien, c'était pas très passionnant. Il suggéra de continuer et il en fallut pas plus pour que Sei retrouve sa vitalité.

« Yep ! Je veux le renard fantôme ! »

Et d'un coup, il avança rapidement dans une direction au hasard en affirmant qu'il devrait être par ici. Observant toutes les herbes hautes autour de lui. Les autres élèves le rattrapèrent pour ne pas le perdre de vue, se plaignant encore une fois de son attitude et du fait d'avoir laissé Asling en retrait alors qu'il était blessé. Sei soupira, roula des yeux, et ralentit le rythme pour laisser tout le monde le rattraper.

« M'sieeuur, j'ai vu du mouvement vers la grotte, j'peux juste aller voir vite faiit ? »

Il ne pouvait pas tenir en place cinq minutes, non.
Mais c'était vrai ! Il y avait un Pokémon vers la grotte à une dizaine de mètres d'eux, et c'était peut-être celui que Sei recherchait, il ne devait pas le manquer !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 21 Sep - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Hqms

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) 44w8
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mer 21 Sep - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling continuait de suivre le groupe. La logique voudrait qu’il contacte un professeur, ou Huey pour avoir de l’aide vu qu’il est blessé, mais il craignait que ça ne prive les jeunes de leur sortie. Donc il préférait endurer, même si chaque respiration était compliquée pour lui.
Il essaie de rester devant, en bon accompagnateur. Suivit de près par Fluffy qui vagabone moins à droite et à gauche actuellement.

Le blondinet regarde Sei lors de sa demande d’aller dans la grotte. Il lui aura bien répondus d’y aller et de ne surtout pas en sortir. Mais il aurait quelques soucis d’ordre juridique après non ?

« - Have fun. De toute façon même si je te disais non il y’a peu de chance que tu m’écoute. Mais si tu sens un danger revient immédiatement. »

Une partie des élèves, les plus téméraires, suivront Sei dans la grotte, curieux eux aussi en lui demandant.

« -Et on fait quoi s’il est méchant le pokemon Sei ? »


Asling reste avec les autres, dehors, il leur explique un peu ce qu’il a pu apprendre sur Hisui de son côté, autant que les insomnies servent à quelque chose non ?!  Il en profite pour essayer de boire un peu et de se reposer temps qu’ils sont hors de vue de pokemons sauvages.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Sep - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

« Exactement, t'as tout compris ! »

Sei afficha un large sourire. Parce qu'il était fier en plus, de ne pas écouter les consignes. Il était drôle ce Asling, il ne cherchait même plus à lui faire entendre raison, ni même à l'engueuler. Il avait peut-être juste abandonné, surtout qu'il était blessé. Un peu plus et Sei en était presque heureux. Presque. C'était pas un monstre, quand même.

« Promis, promis, je reviens si y a un dangeeeer~ »

Et il était parti, en courant, pas de temps à perdre.
C'était quand la dernière fois qu'il avait tenu une promesse par contre ?
Allez savoir.

Une partie du groupe le suivit. C'était quand même drôle comment tout ce groupe passait son temps à critiquer ses actions, mais ils le suivaient quand même. Peut-être pour le surveiller, mais ils ne pouvaient pas nier qu'au fond ils étaient tout aussi curieux que Sei et l'avait rapidement accepté comme le meneur du groupe. Qu'ils le veuillent où non. Courant derrière lui, un des élèves lui demandaient ce qu'ils feraient si le Pokémon est dangereux, forcément Sei avait réponse à tout.

« J'sais pas, tu te sacrifies pour me sauver, p't-être ? »

Le gamin le fixa, d'un air en mode qu'est-ce...

« Je plaisaaante ! Oh, hé- »

Rei venait de quitter sa tête pour s'envoler plus rapidement vers la grotte, car ils approchaient enfin. Il s'avança vers un petit Teddiursa qui semblait tout sauf dangereux, et les deux Pokémon commencèrent à se courir après et jouer ensemble comme si ils étaient déjà les meilleurs amis du monde. Sei ralentit sa course jusqu'à s'arrêter et observer les deux Pokémon qui jouaient. Rapidement suivit par les trois autres élèves qui l'avaient suivit. Il soupira, déçu. C'était bien mignon un Teddiursa, mais pas de quoi s'extasier non plus. Ouais, il avait vraiment perdu son enthousiasme, il s'était tellement persuadé que ce serait un Zorua, c'était décevant.

Les autres ne semblaient pas de cet avis cependant, et tous les trois se rapprochèrent du Teddiursa avec leurs Pokémon qui étaient déjà sortis de leurs Pokéball après le combat contre les Cerfrousse. Le petit ourson courrait dans tous les sens vers eux, intrigué par ces drôles de Pokémon -les humains- et il essayait de leur sauter dessus, de les toucher, voir de partager du miel avec eux. Tout le monde s'amusait bien, le Teddiursa essayait de s'accrocher à Rei pour voler avec lui, Rei l'évitait et disparaissait pour le surprendre par derrière, Teddiursa fuyait dans les bras de la petite Emma, et le Skitty de la fillette criait sur le Brocélôme d'avoir été trop brusque. Au final, Emma le captura, le Teddiursa, clamant qu'il était "vraiment trop mignon".

« T'as conscience qu'il va évoluer en monstre à la pleine lune ? »

« Hein ? Mais n'importe quoi toi ! »

Elle semblait tellement outrée par cette révélation, c'était drôle. Sei se contenta de hausser les épaules et de la laisser dans l'incompréhension.

« Tu verras hein, fallait écouter au musée. Bon, on rejoint l'autre idiot ? »

L'autre idiot, aka Asling. Ils avaient perdus tellement de temps à s'amuser avec un bête Teddiursa, il se demandait quand même comment ça se passer du côté du reste du groupe, s'ils ont croisé un Zorua alors qu'il était pas là, il s'en voudrait toute sa vie -pas comme si c'était LUI qui avait décidé de s'éloigner.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 23 Sep - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) N8fy

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Kvvr
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Ven 23 Sep - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling avait abandonné le fait de suivre le groupe de trop proche mais il avait fini par réussir à les rejoindre après avoir marché lentement, aidé par les jeunes qui étaient restés avec lui. Chaque respiration le lance énormément.
Fluffy lui tourne autour avec des petits aboiements inquiets. Il n’aime pas voir son dresseur ainsi.
Le blondinet arrive au moment où le petit teddiursa est capturé par une fillette. Il écoute Sei en soupirant doucement. Il a hâte que cette sortie se termine, ça commence à l’énerver le comportement de Sei.
Son regard est tout à coups attiré par une ombre qui passe, une ombre blanche et furtive.

« -Hm ? »

Il se retourne doucement et avance vers les buissons derrière lesquels elle a disparus, il marche lentement. Sei pourra facilement le dépasser tellement il avance comme un papi. Sa propre lenteur l’énerve et il laisse entendre un petit grognement. Ca le frustre énormément de ne pas pouvoir bouger autant qu’à son habitude. Et tout ça pour quoi ? pour que le gosse qu’il a sauvé continue de lui manquer de respect. Autant à lui qu’aux autres jeunes élèves sous sa responsabilité.
Il revoit l’ombre blanche qui avance sur ses gardes, se pensant cachés. Un zoroark, il a l’air plutôt effrayant mine de rien, pas le genre de pokemon que voudrais Asling dans son équipe, mais cette apparition à quelque chose de captivant à ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

Ah, mince. L'autre idiot était déjà de retour. Sei ne l'avait pas entendu arriver tellement il était discret à marcher à deux à l'heure, là (comment ça, c'était sa faute ?). Il avait dû l'entendre l'appeler comme ça, oups. Enfin. pas comme si Sei s'en préoccupait. Ils vivaient dans un monde libre, il avait le droit de penser ce qu'il veut, d'abord !

Mais peu importe Asling, on s'en fiche d'Asling. Sei remarqua très rapidement l'ombre passant derrière l'assistant et ça l'intéressait bien plus. Une ombre blanche comme ça, est-ce que... Sei dépassa l'assistant d'un simple bond. Ouais, il faisait de grands pas pour arriver plus vite jusqu'à l'ombre et il s'arrêta tout net dès qu'il aperçut mieux le Pokémon responsable. Une sorte de renard bipède à l'allure fantomatique. Sei s'extasia de mots incompréhensibles prononcés bien trop vite en sautant presque sur place.

« Waaaaaoooh !! Wah, -oark, ooh, r'nard, -tôme, woah ! »

Un Zoroark d'Hisui !! Un vrai de vrai, en chair et en os, et pas juste en photo ! ...Enfin, est-ce qu'il est en chair et en os si c'est un fantôme ?? D'ailleurs, vu que c'est des Pokémon recréés, est-ce qu'ils sont... ressuscités et du coup c'est un fantôme de fantôme ?

Peu importe, c'était trop cool en tout cas !

« Laissez-le moi, il est pour moi celui-là, je le veux, je le veux ! »

Sei agitait les bras derrière lui pour empêcher les autres élèves de se rapprocher plus près, et Rei se joint même à lui en attrapant par la veste un élève qui avait tenté de dépasser son frère. Personne n'affronterait ou n'attraperait ce Zoroark avant lui, c'était décidé ! Il sortit son Pokédex pour voir ce qu'il affichait mais cela lui indiqua juste aucune information. Ce Pokémon était vraiment inconnu, le Pokédex n'était pas encore à jour à son sujet, c'était incroyable, il le voulait tellement. Pendant ce temps, le Zoroark l'observait sans bouger. les yeux fixés sur le garçon et son Brocélôme. Avec un regard qui ferait frissonner n'importe qui. Il ne semblait pas décidé à bouger, peut-être qu'il avait peur lui-même, face à ces humains.

« Ok... Rei, lance Tapotige ! Gan, Regard Noir ! »

Il lança la Pokéball du Fantominus au même moment, il devait surtout s'assurer que ce Zoroark ne fuyait pas après tout. Gan lança son attaque à peine sorti avant même d'analyser ce qu'il se passait autour de lui. Pendant ce temps, Rei fonça de tout son corps sur le Zoroark. Celui-ci se prit l'attaque mais cela ne sembla pas le gêner plus que ça. Une étrange aura violette l'entoura un instant avant d'entourer Rei juste après... Puis le Brocélôme poussa un cri et tomba au sol, mis K.O. en à peine une seule attaque.

C'était peut-être pas la meilleure des solutions d'affronter un Pokémon évolué à lui seul, mais quand un élève voulu l'aider, Sei le stoppa de nouveau. C'était SON combat. Il rappela Rei dans sa Pokéball avant de se tourner vers le Fantominus.

« Gan, endors-le ! »

Le spectre prit un air sérieux et approuva d'un signe de tête avant de s'avancer vers le Zoroark. Il reprit un air apeuré mais lança son attaque. Coup de chance, ça fonctionne du premier coup. Le renard se sentait soudainement très fatigué et ferma les yeux, sans bouger d'un millimètre. Sei en profita pour sortir la Pokéball d'Hisui qu'on lui avait donné à la sortie du musée et la lancer sur le Pokémon. Pourvu que ça marche...!
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling n’a pas eu le temps d’arriver à temps. Sei l’a devancé, il aura au moins eu le temps d’apercevoir le pokemon… Qui provoque des disputes au sein du groupe, le pokemon de la discorde ce pauvre Zoroark qui semblait surtout effrayé par tout ça.

Il laisse Sei faire, l’observant seulement, prêt à intervenir si un élève se retrouve en danger, après tous les étudiants ont chacun le droit de capturer un pokemon, il ne va donc pas s’interposer. Et puis il est de plus en plus fatigué, trop de choses à penser en même temps, la douleur dans ses côtes qui chauffe et est de plus en plus désagréable à chaque respiration… Le fait de pousser ses limites de concentration.
Asling va vraiment avoir besoin de sommeil, il va sûrement s’endormir dès qu’il sera assis dans le bus. Si on le laisse dormir en fait…

Fluffy se colle à la jambe de son dresseur en lui léchant la main inquièt de le voir comme ça. Il sent qu’Asling est pas au meilleur de sa forme.

Asling demande assez sarcastique à Sei.

« -Ca y’est tu va te tenir tranquille maintenant ? »

Il a un ton assez froid quand il parle à Sei, alors qu’il reprend un ton tout à fait normal et sympathique avec un autre élève venant lui poser une question sur le devoir à faire pour la sortie.
Il ne demande pas à Sei de la reconnaissance pour l’avoir sauvé. Il demande juste un peu plus de respect, même si le gamin ne dit rien, sa façon de se tenir, de parler, il sent le manque de respect. Asling se demande s’il lui aurait manqué de respect d’une façon ou d’une autre pour mériter ce karma négatif.
Il fait signe au groupe de le rejoindre, ils vont faire demi-tour et commencer à retourner au point de rassemblement lentement, ils sont plutôt loin mine de rien et l'heure approche.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Sep - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

La Pokéball secoua quelques fois, puis s'arrêta et au lieu du clic habituel, une sorte de fumée en sorti. C'était assez étrange mais c'était une vieille Pokeball après tout, le mécanisme devait être différent des actuelles ! Sei devrait peut-être en parler aux gens de l'usine de Pokéball qu'il y a vers chez lui, si ça se trouve, ils sauraient lui en refaire des comme ça ou lui expliquer comment ça fonctionne, ou alors ils connaissent pas du tout et Sei aura l'air hyper cool d'en avoir une ! Pour l'heure, il se précipita vers la dite Pokéball et la ramassa avant de tourner sur lui-même en levant la Pokéball au ciel, parce qu'il ne pouvait pas contenir sa joie et se devait de l'exprimer.

« Wouuhouu, j'ai un Zoroark d'Hisui, Gan, Rei, j'ai un Zoroark ! »

Asling le stoppa dans son euphorie pour lui demander froidement s'il allait enfin se tenir tranquille maintenant. Permettant au passage au gamin de réaliser qu'en plus, Rei n'était même plus là pour l'écouter vu qu'il s'était lamentablement fait one-shot par une mystérieuse attaque (sérieusement, c'était quoi comme attaque ?). Sei finit par répondre de l'air le plus calme qu'il ai pu avoir jusque là, à tel point qu'il aurait presque eu l'air sérieux.

« Ouais, bien sûr. »

Ajoutant à ça un oui de la tête comme pour appuyer ses dires. Pour la seconde d'après courir vers l'assistant, rangeant la Pokéball d'hisui au passage, et sortant celle du Brocélôme afin de bien la montrer à l'assistant juste sous ses yeux à tout juste 3 centimètres, et il reprit, élevant de nouveau sa voix à son volume habituelle.

« M'sieur, m'sieur, t'as pas un rappel ? Rei il est mort, faut le ressusciter, sinon il peut pas fêter mon Zoroark avec moi, et c'est trop dommage, ça !! -Owaah ! »

Cela lui valut plusieurs roulements d'yeux de la part des autres élèves, et l'un d'eux le tira par la veste pour l'éloigner d'Asling. Le pauvre Sei failli perdre l'équilibre et Gan se précipita vers lui, inquiet, mais sans pouvoir rien faire. Heureusement, plus de peur que de mal.

« Tu peux pas le laisser tranquille, tu vois pas que tu l'embêtes ? »

« Bah, toi aussi tu m'embêtes, pourtant personne t'en empêche. »

L'élève soupira, dépité. Sei rangea la Pokéball du Brocélôme, comprenant bien qu'il allait devoir attendre d'être sorti de la réserve pour le soigner dans une machines de soins des scientifiques ou quelque chose comme ça, ils avaient sûrement un truc prévu. D'ailleurs, Asling leur fit signe de le suivre pour sortir justement. Même si Sei avait hâte de revoir Rei, il pensait pas partir aussi vite, il avait même pas encore vu un Zorua d'hisui vivant, ni même un Paragruel, le poisson spectre là, et d'autres, y avait quoi d'autre en spectre déjà ??

« Quoi, déjà, m'sieur, mais on vient juste d'arriver, il y a encore des Pokémon, là, et là, et là ! Et là, là, là ! Non, là en fait, et là, pour de vrai, ! »

Il pointait plusieurs lieux au hasard à chacun de ses "là", tout en courant vers la direction indiquée, alors que le groupe s'éloignait déjà et que Sei tentait de rester pas trop loin d'eux. Cela dura bien trop longtemps aux yeux des autres élèves, et finalement son agitement incontrôlable avait fini par vraiment attirer un Pokémon, peut-être bien le dernier qu'ils pourront observer avant de partir définitivement de ce Hisui miniature.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 26 Sep - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Djq0

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Iyhh
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 26 Sep - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling soupire doucement, il a du mal à comprendre l’air sérieux du gamin tout à c oups. Peut-être parce que son Brocélôme est KO ?

« -Un rappel ? Je… Laisse-moi chercher un peu… »

Il fouille rapidement dans sa sacoche mais se rend compte qu’il n’a même pas pensé à prendre une seule potion ou produit de soin.

« -Non. Désolé… »

Il n’aime pas laisser un pokemon aussi longtemps KO de peur que ça laisse des gros dégâts.
Asling fait taire un peu le groupe.

« -Eh doucement ! Pas de disputes j’ai dit ! Ca arrive ce genre de débordements… »

Surtout quand ça vient d’enfants c’est pas si étonnant que ça arrive au fond. Il laisse Sei vagabonder un peu en essayant de lui faire comprendre de rester à vue. Lui aussi aimerais pouvoir rester plus longtemps mais il a l’impression de tomber à chaque pas et il se sent épuisé comme si son corps pesait 3 tonnes.

« -Oh ? »

Il regarde l’Arcanin qui est suivis par sa famille on dirait et sourit doucement. Il trouve la scène adorable au possible.

« -Oh regardez ils sont mignons ! »

Le blondinet sourit devant les toutous. Il aime un peu trop les êtres canins. Et il a déjà une pokeball prête et quelques appâts, restant des friandises en réalité, qu’il lance en direction des caninos et de l’arcanin pour les attirer et les mettre en confiance.

Un des caninos s’approche joyeusement en sautillant et avale les friandises suivant leur chemin jusqu’à Asling qu’il regarde curieux pour en avoir plus et toujours plus, un goinfre. Asling rigole doucement et utilise une de ses propres pokeball pour capturer le Caninos, sans combat, comme il aime.

Il attend un peu que tout les jeunes aient pu dessiner/prendre en photo ou capturer puis repart vers la sortie.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

EVENT Hisui - Groupe 2 (Sei, Asling) Bgd7
- Event Hisui - Groupe 2

« Là, là, là, là, là !! »

Sei ne s'arrêtait plus, car ce n'était pas qu'un seul Pokémon qui arrivait vers eux, mais bien un groupe entier ! Des Caninos et un Arcanin. Ils étaient tellement bizarres, rien à voir avec les Caninos et Arcanin qu'ils connaissaient à leur époque. Cet Arcanin avait l'air plus... légendaire. Ouais, voilà. Plus proche des représentations anciennes. Cela semblait logique en même temps ! En tout cas, il avait l'air bien cool, mais Asling à côté il était là à s'extasier sur les Caninos, "oooh ils sont mignons", qu'il disait, l'autre.

« Oh oui, trop trop mignooon ! »

Sei l'imita bêtement pour s'amuser, mais la vérité, il les trouvaient mignons aussi, et il n'était pas le dernier à le dire quand un Pokémon était mignon. Donc il y avait une part de vrai dans sa réaction, et il se joignit très vite au groupe qui déjà s'approchait d'eux pour les caresser, les nourrir, ou les prendre en photo. Certains en capturèrent même, Asling n'était pas le seul. Bizarrement ils se laissaient tous faire, alors que c'était pas un peu comme les arracher à leur famille, là ? Les dresseurs ne se posaient jamais cette question. Apparemment les Pokémon non plus. Juste Sei, mais il se fichait bien de la réponse.

Enfin. Maintenant, il était temps de sortir. Sei était déçu mais en même temps, au moins il en gardait un bon souvenir, rien de négatif dans cette sortie ! Sauf peut-être... Ouais, non, peu importe. Il devra penser à écrire des trucs sur tout ce qu'ils avaient vu, pour les petites missions qu'on leur avait demandé ; ça ne servait à rien si il n'y avait pas de rendu écrit. Tout en y pensant, il fixait la Pokéball d'Hisui dans sa main, qui contenait son Zoroark. Il avait hâte de mieux le connaitre, et de combattre avec lui, et tout ça ! Il devait lui trouver un nom... Il réfléchit juste deux secondes avant de courir vers Asling.

« Aak ! Je vais l'appeler Aak, c'est cool non ? C'est bon, ce sera Aak ! »

Comme si il avait besoin d'une quelconque approbation de celui qu'il considérait comme son ennemi. Il répéta plusieurs fois le nom, pour être sûr, jusqu'à ce qu'ils sortent tous enfin de cette réserve et que le groupe pu enfin se disperser et être débarrassé de lui. Jusqu'au moment de rentrer dans le bus de retour. Là, Sei se fit un plaisir de parler de ce qu'il avait fait pendant la sortie à tout ceux assis autour de lui, omettant peut-être le fait qu'il avait failli tuer Asling.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 30 Sep - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: