Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey)
Métamorph

EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) 3f7ee9f0777729ef4c879c0c2b847919fcd46b11


C'est le grand jour, toute l'école en parle depuis des jours, la grande sortie scolaire sur les Terres d'Hisui à lieu aujourd'hui ! Vous êtes parmi les nombreux élèves ayant fait le choix d'y participer, ou parmi les adultes accompagnateurs, et après un long trajet, vous voilà dans la région de Sinnoh. Vous avez tout d'abord été invité à visiter un musée sur le thème d'Hisui, vous y avez appris quelques éléments d'histoire, au sujet des clans Diamant et Perle, des rôles des Gardiens, l'existence des Pokémon Barons et des monarques. Tout cela était très intéressant, mais maintenant, vous êtes invités à bien mieux encore : entrer dans la réserve naturelle où les Scientifiques ont recréé l'environnement de Hisui, et mieux encore, les espèces disparus. Les professeurs vous ont séparés en petits groupes d'une dizaine d'élèves maximum, afin de ne pas trop perturber ces Pokémon encore bien sauvages, et vous ont demandé d'essayer de trouver et d'observer des Pokémon en particulier et de prendre des notes. Bien sûr, chaque groupe est accompagné d'un adulte, après tout, avec ces Pokémon Barons qui traînent, mieux vaut être prudents. Les scientifiques vous ont tous confié une Pokéball un peu spéciale : celles utilisés dans le temps par les chercheurs d'Hisui.

Maintenant... Explorez, et voyons ce que vous pourrez trouver ici !


• Vous êtes en groupe de 2 ou 3 joueurs, mais une dizaine d'élèves inRP.
• La première réponse doit être faite par l'adulte/assistant accompagnateur.
• Chaque groupe possède 4 missions qu'ils doivent tenter de réaliser au mieux. Vos personnages sont au courant de ces missions.
• Aucune intervention de MDJ durant l'évènement.
• Contrairement à d'habitude, les Pokémon apparaissant ici sont déterminés par des lancers de dés. La fonction lancer de dés se trouve en dessous du bouton "envoyer".
• Vous devez attendre que chaque participant ait rejoint le RP avant de faire votre premier lancer de dés.
• Vous devez toujours lancer les deux dés en même temps.
• Vous pouvez lancer ces dés quand vous le souhaitez, mais seulement 5 fois par groupe durant l'évent !
• Vous êtes autorisé à capturer gratuitement UN pokémon lors de l'évent. Attention, si un de vos partenaires capture le Pokémon, il n'est évidemment plus disponible. Concertez-vous !
• Les Pokémon Barons ne sont pas capturables.
• L'évent se termine soit quand vous aurez lancé vos dés 5 fois, soit après un mois (le 16 octobre) que vous ayez réalisé vos missions ou non.


Vos Missions

• Nourrir un Pokémon sauvage
• Observer un Pokémon de type Dragon
• Observer un Pokémon de type Plante
• Observer un Pokémon de type Spectre

Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 17 Sep - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

Let's go girlssss

Décidemment, Huey ne comprenait pas l'engouement autour d'Hisui. Si l'assistant en art et spectacle avait rejoint la partie, c'était car le roux ne cracherait jamais sur l'occasion de voyager : il n'avait pas l'habitude de rester au même endroit trop longtemps, être encore à l'académie lui faisait bizarre quand bien même cela faisait seulement quelques semaines. Sinnoh... Il n'avait pas souvenir d'y être aller auparavant : la petite troupe dont il faisait partie n'était que rarement invitée à l'étranger, même si c'était déjà arrivé. Bref, visiter des musées ou que sais-je ce n'était que du bonus, certes peu intéressant étant donné que la période d'Hisui remontait plus loin que l'introduction des concours dans la région. Des Pokémon traités comme des Monarques, tout de même, les gens de l'époque avaient de drôles d'idées !

Mais le clou du spectacle, c'était bien les Pokémon : ils allaient visiter une réserve naturelle spécialisée dans la réintroduction des espèces propres à Hisui, après tout, une occasion unique ! Bon, si ces espèces étaient éteintes ce n'était pas pour rien : le climat de la région avait changé et ses pauvres chous ne survivraient probablement plus si ce n'était pour l'intervention des humains, qui tiennent visiblement toujours à jouer à Arceus quand ça les arrange... Enfin, Huey était peut-être le seul à pousser la réflexion dans cette direction. Il ne tarda pas à sortir de ses questions d'éthiques lorsqu'un professeur l'interpella. Il était assistant, après tout et, au vu de l'excitation générale, lui confier un petit groupe était logique :  on lui ramena donc deux gamines, Colline Laot et Luna Wilson, avant de le lâcher avec un "amusez vous bien les filles !".

" - Les filles ? " répondit-il tout de même à l'attention du professeur... Qui l'avait complètement ignoré pour retourner à ses affaires. Bon. " - Enchanté de vous connaître Colline, Luna, moi c'est Huey ! Je suis assistant en Art et Spectacle ainsi qu'en Observation, j'espère que nous nous entendrons bien ! Du reste, si vous avez la moindre question ou soucis, n'hésitez surtout pas, je mords pas !"

Reprendre son entrain habituel n'était pas compliqué au vue de l'ambiance général, quand bien même il devait montrer un minimum de retenue en tant que "figure d'exemple". Il regarda le papier qu'on lui avait donné avant de continuer :

" - Je crois qu'on a déjà dû vous expliquer les règles mais on nous a également donner quelques tâches à remplir : "Nourir un Pokémon sauvage, observer un Pokémon de type Dragon, Plante et Spectre"... Hm, ça devrait être facile ! Vous avez bien tout ce qu'il faut sur vous ? "

Ce n'était pas tant qu'il était attentionné, il n'avait surtout pas envie qu'une d'entre elles chouine parce qu'elle a oublié sa Pokéball ou son goûter.
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson
p.png
p.png

Sinnoh, Te revoilà !

Il n'y aurait pas plus de pire nouvelle que celui-ci ; sortie scolaire à Sinnoh. Luna, comme d'ordinaire, a été très silencieuse durant le trajet mais plus on s'approchait de la destination et plus Luna ressentait un gros nœud dans l'estomac. Elle a l'impression que le petit garçon, qui a disparu de sa faute, était caché dans chaque coin de rue la guettait. Elle espérait que ce musée d'Hisui était assez loin de Célestia, son village de naissance.

Durant la visite, elle n'écoutait que d'une oreille mais elle restait en alerte en permanence dès qu'une femme ressemblait de près ou de loin à la maman de Shôta. La fillette essaya de rester tant bien que mal d'avoir une attitude "normale", elle n,'avait qu'une seule hâte était de rentrer à l'académie. Ça aurait été plus facile si elle avait une amie, s'il y avait le professeur Tord, mais comme d'habitude, elle était seule et avec ses démons du passé qui la tourmente encore.

Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées angoissantes, elle se retrouve en petit groupe avec un homme aux cheveux longs qu'elle trouve très efféminé dont elle ressent quelque chose en contradictoire avec ce qu'il dégage et ce qu'il laisse paraître ; elle le trouvait instinctivement gentil et faux à la fois, les adultes sont trop complexes pour elle de toute façon. L'assistant avec le drôle de prénom "Huey" -qui soit dit en passant, trouve ce prénom pas beau- demanda si on a tout ce qu'il faut. Elle vérifie pour être sûre mais oui, elle a tout ce qu'il faut et elle ne répond rien sauf d'un hochement de tête pour dire "oui". Il y a quelque chose qui a retenu son attention ; " rencontrer un Pokémon spectre " et affiche un petit sourire de joie. C'est tout ce qui pourrait rendre cette journée parfaite.

Sauf qu'il y a un truc qui la chagrinait, même si elle n'écoutait  que d'une oreille, on lui a expliquer que ces pokemon ce sont des clones... DES CLONES. Elle se pose des questions, elle n'ose pas vraiment lui poser la question de peur de se faire passer plus bizarre qu'elle ne l'est ; ces pokemon ont-ils une âme ? Elle ne voudrait pas d'une copie d'un Pokémon déjà mort car il n'a forcément pas d'âme. Elle fixe du regard l'assistant en réfléchissant à ce qu'elle va sortir de sa bouche, et dit timidement et assez bas. ;

« - Les Pokémon sont clonés, ils n'ont pas d'âme, et je ne veux pas capturer un Pokémon mort-vivant et qui simule des émotions artificielles. »

Ca y est, c'est sortie, elle va encore passer pour la folle de l'école.

artemis
Luna Wilson
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 19 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sinnoh… Coline ne connaissait pas, à part les quelques rares images qu’elle en avait vu à la télé ou dans des livres d’histoire. Mais elle ne s’attendait pas à y mettre les pieds un jour ! Ca, c’était la surprise, d’apprendre qu’elle aurait le droit à sa première sortie scolaire en dehors de la région- mais une bonne surprise, pour elle qui aimait bouger. Et surtout… c’était une bonne occasion de donner à Nora un peu d’air frais. Non parce que son évolution assez soudaine l’avait pas mal déstabilisé, et ne voulait plus vraiment être vue de tous en attendant de s’y faire. Surtout qu’elle ne contrôlait pas bien sa nouvelle forme et la force qui va avec ; les rares fois ou elle sortait de sa Pokéball, elle avait bien failli envoyer Coline et Éris à l’infirmerie ! Et Éris… bien qu’elle aimait se battre, la taille de Nora restait un obstacle qu’elle avait encore à franchir.

Bien que n’importe quelle personne connaissant bien Coline serait surpris de ne pas la voir avec son Galekid tout le temps mais plutôt son Coupenotte, elle avait la chance que personne n’avait trop fait attention. Et coup de chance, quand il fallut faire des groupes pour la visite à la réserve, la partie qu’elle attendait… on l’avait emmené vers un assistant qu’elle connaissait pas, avec une autre élève qui lui disait rien. Avec un peu de chance, tout devrait être calme comme ça !

Regardant un peu les personnes, elle finit par se présenter avec toujours son enthousiasme habituel.


- Enchantée, Huey ! J’fais pas d’Arts du Spectacle- mais si y’a un souci dans la réserve, j’m’y connais un peu en combat !


En gros, si ça parlait baston et stratégie, elle pouvait faire quelque chose avec ses Pokémon. Quant aux objectifs, elle nota bien vite ce qu’il y avait à faire, et elle n’avait qu’à montrer sa petite pochette plastique avec des feuilles et le crayon pour montrer que oui, elle était déjà prête ! La Pokéball ? Elle était rangée avec celles de ses deux Pokémon, eux rentrés au cas où, par précaution, dans la réserve.

Ne faisant absolument pas attention à Luna, surement parce que son énergie et sa hâte d’y aller avait fait en sorte qu’elle n’entende pas sa petite voix, la jeune élève décida de rentrer en première dans les lieux, laissant son impatience prendre le dessus : Coline n’avait même pas attendu pour foncer droit dans les hautes herbes, cherchant déjà n’importe quoi qui était dans la liste… Ou mieux, n’importe quoi tout court. Elle voulait les voir devant ses propres yeux, ces Pokémon d’une lointaine époque !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Coline Laot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Djq0

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Npey
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Jeu 22 Sep - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

oskoukOUR

La petite Colline semblait avoir de l'énergie à revendre -si elle voulait se fritter avec la faune locale, Huey la laissera se débrouiller volontiers- tandis que Luna semblait aussi vivante qu'une poupée. Enfin, Huey était quasiment sûr d'avoir vu un sourire sur son visage durant ses explications, aussi était-elle sûrement bien un être vivant. Elle semblait d'ailleurs vouloir dire quelque chose. Huey lui prêta son attention, avec un sourire patient... Et se retrouva stupéfait lorsqu'elle finit par lâcher le morceau. Il se demandait... Quelle âge elle avait, la gamine, pour penser à des trucs comme ça ? Parce qu'il était clairement pas payé pour y répondre, d'ailleurs ill était pas payé tout court. Enfin, le roux se ressaisit assez vite, marquant tout de même un léger temps de réflexion avant de répondre :

" - Tu n'es pas obligé d'en capturer un, cela ne fera qu'en laisser plus pour les autres... " il hasarda un coup d'oeil aux autres groupes de gamins courant partout, Pokéball déjà en main " Mais qui sait, peut-être que leur âme d'antan à décider de revenir dans ces nouveaux corps ? Ils m'ont l'air bien vivant, pour moi ! "

En fait, il se moquait éperdument que ces bestioles aient des âmes ou non : que ce soit des coquilles vide aurait le mérite de le rassurer sur leur incapacité à faire preuve de malice pure, contrairement aux Hommes. Ce qui le préoccupait en revanche, actuellement... C'est qu'il avait remarqué qu'une des gamines avait profiter de ce débat philosophoque pour se faire la malle. Des cheveux bruns et vert avec une barette fleur, c'était pas le plus discret quand même ! Une chance, ceci dit, qu'il entendit un aboiement au loin et remarqua en regardant dans la direction un scintillement doré en provenance de la serre. Il posa sa main sur l'épaule de Luna avec un ton se voulant amical :

" - On dirait que Colline nous a devancé, rejoignons-là vite !"

Et de se presser vers là parce que bordel, cette idiote était sous SA responsabilité.

L'aboiement venait probablement de l'énorme Arcanin qui se trouvait entre les buissons... Et qui les regardait du haut de deux mètres dépassés. La première chose que fit Huey n'était pas d'admirer ce beau bébé de la nature, ceci dit, mais d'attraper Colline par le col dès qu'il la localiser et la forcer à reculer... Avec un sourire peut-être plus crispé que voulu. Que voulez-vous, il était en colère.

" - Colline, on doit resté groupé... " si tu veux pas finir en pâtée pour chien " C'est un Pokémon Baron ! C'est dangereux !"

Et bon, il avait beau garder la façade du stagière pas sûr de lui mais bienveillant, totalemnt masquer son angoisse était impossible. Ils étaient censé faire quoi, lorsqu'ils tombaient sur ces bestioles, déjà ? Combattre ?!

" - Merd-MINCE ALORS, maintenant qu'il nous a vu c'est fichu... Luna, Colline, restez en arrière : si vous avez des talents en combat, j'apprécierai l'aide, mais dans tout les cas il va falloir s'éloigner fissa. "

Huey sortit une Pokéball, ce qui déplaça l'attention de l'Arcanin des trois humains vers le petit Flotajou en face de lui.
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson
5aed8aff39688e2291aed15fd15e9d36ade8d06b.jpg
09806143075a88e2500f8fd332c0e5635e800f99.jpg

Sinnoh, Te revoilà !

La réponse ne lui a pas vraiment convaincue et au contraire, c'est terrible. Ces gens qui capture des Pokémon sans âme, en pensant qu'ils sont réel mais qu'au final, à leur mort, il n'y a rien. Ils ne vont nulle part et des dresseurs en deuil qui sauront jamais si leur pokemon sont dans un monde meilleur.

Elle allait rétorquer une réponse mais une des filles du groupe a décidé de se faire la malle dans les hautes herbes. Coline, d'après Huey. Luna, est facilement attirée par ce genre de personnalité solaire que dégage cette jeune fille et quand elle s'approche, elle ressent que de la douceur et de la chaleur ; elle est semblable à un soleil. La jeune médium ne peut pas trop rester concentré sur elle, un aboiement la fait sursauter et elle lève les yeux vers l'énorme Arcanin qui leur fait face. Luna reste bien derrière l'adulte, elle n'avait pas peur mais admirative devant la magnificence de ce Pokemon. Elle lui semble pas vraiment hostile, elle voudrait bien se mesurer à lui mais son Pokemon ne sort que la nuit et Huey semble pas vouloir combattre non plus.

Elle opte la fuite, elle se recule sans jamais quitter l'Arcanin des yeux.

artemis
Luna Wilson
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Woaaah.

C’était la réaction de Coline en voyant ce joli Arcanin d’Hisui géant devant elle, malgré le danger qu’il représentait. Malheureusement, on la tira vite de ses pensées avec son col, croisant le regard de Huey qui avait l’air aussi détendu qu’un élève avant un examen médical avec Mint. Il avait l’air tellement paniqué avec la situation- et en vrai, n’importe quelle personne normalement constituée aurait peur, mais…

Coline, l’apprentie dresseuse qu’elle était, n’avait pas peur : non, c’était un défi à relever de montrer ses talents de combat avec Nora, qui était devenue plus forte maintenant ! Voyant que la seule défense d’Huey était un pauvre Flotajou qui avait probablement rien demandé, Coline décida de s’approcher avec assurance et confiance dans son talent et surtout, en Nora- et même son Pokémon sentait la situation devenir intéressante dehors, la Pokéball tremblant d’excitation. Prenant ladite Pokéball en main, elle regarde Huey avec un sourire confiant, prête à se battre.


- Z’inquiétez pas- moi et Nora, on a eu des trucs plus durs que ça à gérer, on s'en occupe !


Était-ce vrai ? Pas vraiment, leur seul gros défi étaient les matchs avec d’autres élèves voir des entrainement avec son prof de stratégie, Lachance- mais Coline voulait croire en sa Galeking. Surtout qu’avec sa nouvelle force, cela lui démangeait d’apprendre à la contrôler en se battant ! Alors, sans attendre, elle libéra son Pokémon…

Et à côté du petit Flotajou- c’est l’imposante Nora qui se dévoile, avec un puissant rugissement qui montrait sa hâte et son envie de prouver sa force aux autres, notamment à son grand adversaire devant elle. Tout aussi hype que son Pokémon, Coline lui donna des instructions avec beaucoup, peut-être même trop d’enthousiasme.


- Vas-y Nora, montre lui ta force ! Big Splash !


Et pour commencer en beauté- l’une des attaques favorites du Pokémon Acier qui consistait tout simplement à écraser l'adversaire de tout son poids. Autant dire qu’il ne fallait pas le lui dire deux fois ; Nora décida de lancer les hostilités en se jetant sur le type Feu/Roche de toute sa force, chose qui ne loupa pas. Ne sachant pas que cet Arcanin avait un autre type Roche en plus du Feu, l’attaque Combat fit mouche et avait bien touché l’imposant baron, qui avait trouvé un bon rival devant lui. Et peut-être était-ce à cause de l’attaque ou du rugissement, mais la détermination de la Galeking semblait le perturber- peut-être qu’il n’avait pas l’habitude de se frotter à un tel Pokémon si têtu voire inconscient du danger ?

Dans tous les cas, l’Arcanin tenta de se remettre dans le combat d’une morsure bien placé sur l’un des bras de Nora, qui perdit un instant l’équilibre au vu de la taille du Pokémon qui la mordait- mais l’acier maintenant bien plus résistant qui constituait son armure l’aida à bien mieux encaisser l’attaque, et donc à lui permettre une riposte bien placé d’une Griffe Acier complètement gratuite dans le museau. Même Coline grimaça- ça devait pas faire du bien, ça !

Le bras dégagé, Nora prit quelques pas en arrière pour de nouveau servir de bouclier à sa dresseuse et aux autres gamins présents, le Baron faisant de même pour se remettre en position- mais il remarqua bien vite, en commençant à bouger sur les côtés, d’abord par la droite puis par la gauche, que la Galeking ne semblait pas se mouvoir plus que nécessaire, ne faisant que le fixer et grogner quand il s’approchait. Le baron comprit rapidement que la présence du Pokémon Acier était plus pour défendre les gamins que par agression pure et simple.

Sachant que dans tous les cas, le combat finirait avec de grosses blessures de tous les côtés au vu de leurs forces mutuelles, le grand chien décida de se retirer à reculons, regardant salement Nora une dernière fois- avant de se replier et de fuir ailleurs, ne voyant rien à gagner à poursuivre le combat.

Bien qu’elle détestait voir des adversaires fuir, Nora ne pouvait nier que la Morsure de l’Arcanin d’Hisui l’avait bien touchée, ne prenant sa patte blessée dans l’autre que lorsque le Pokémon feu était hors de sa vue. Voir le combat finir ainsi était sûrement pour le mieux… Coline finit par s’approcher de son Galeking une fois que la situation semblait plus calme- observant la blessure fraîche avec un peu d’inquiétude.


- W-woah, il t’a pas loupé l’bras, ma pauvre… J’vais t’laisser rentrer dans ta Pokéball pour que tu te reposes et on ira demander de quoi soigner aux professeurs après, d’accord ma grande ? T’as géré en tout cas, merci Nora.

Le Pokémon Acier acquiesça calmement- avant d’être rappelé par sa dresseuse, laissant échapper un soupir. Elle finit par se rapprocher de Huey, ne cachant pas sa mine un peu embêtée.

- Désolé pour euh, tout ça. On a réussi à l’faire partir au moins.

C’était déjà ça- maintenant, elle allait bien rester avec son groupe après ça…
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

sauvés par la Nora

Lorsque les gens disaient "gérer", c'était là où il fallait se méfier. C'était une leçon que Huey avait apprit jeune : on ne peut compter sur personne et il vaut toujours mieux faire les choses soi-même pour s'assurer qu'elles soient en ordre. La situation présente n'était pas différente : quand bien même Huey doutait vaincre l'Arcanin baron seul, il savait qu'il pourrait le distraire pour s'enfuir avec les deux gamines. D'ailleurs Luna avait l'intelligence de voir que ce gros chien était dangereux et donc de reculer. Colline, en revanche... Celle-là n'était visiblement pas le Tiplouf glissant le plus loin de la banquise. Ses parents ont dû la bercer trop prêt du mur. S'il avait plus de muscles, Huey l'aurait juste prise sous le bras avant de se barrer, mais autant laisser la sélection naturelle faire son travail.  
 
Et pourtant c'est-y-pas que la collégienne sort un mastodonte de ferraille à côté de Diva -une espèce dont Huey ignorait le nom, soit dit en passant- avant de l'envoyer faire une bataille de Kaiju avec l'autre énorme cabot. Le surveillant avait les yeux rond, clairement, car il était forcé d'admettre qu'il avait clairement sous-estimée la gamine. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien donner comme cours aux gosses, en option entraînement et stratégie, ou alors qui était l'idiot ayant cru que c'était une bonne idée de donner une bestiole pareille a un enfant (car clairement elle n'a pas pu faire évoluer ce truc toute seule, pas vrai ?). Huey resta bouche bée même après que l'Arcanin se soit rétiré, ne sachant pas trop comment interpréter toute cette situation et ayant un peu mal à son égo de surveillant atitré il est vrai.  
 
" - ... Ah, ouais, tu plaisantais pas en fait. " suffira.  
 
Il clapa des mains, en guise de simili-applaudissement pour Colline mais surtout pour se ressaisir tandis qu'il se retourna vers Luna.  
 
" - Il semblerait qu'on ait une future championne parmi nous, finalement, on est en sécurité !"
 
Son but était de la rassurer... Mais la gamine n'avait pas l'air d'avoir eu particulièrement peur. C'était quoi, ce groupe, bon sang ? Diva vint les rejoindre, la Flotajou confuse par toute cette histoire mais pas déçue d'avoir loupée l'opportunité de se faire refaire le portrait par une bestiole qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Elle escalada se percher sur l'épaule de l'assistant, qui décida de ne pas la rappeler de suite dans le cas où une autre créature reconstituée déciderait de leur jouer un tour... Bon, le problème étant régler, il valait mieux retourner à leur Moumouton : les objectifs !
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) N5wy

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) 7ssk
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 27 Sep - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future championne ? Carrément qu’elle en serait une- avec Nora à ses côtés, et Éris qui redouble d’efforts pour rejoindre sa rivale- ce n’était qu’une question de temps et d’entrainement ! Coline n’avait pas peur en tout cas- elle se contenta juste de sourire à la phrase d’Huey, prête à continuer l’aventure après cette scène assez particulière de combat. Sans trop attendre, mais cette fois en faisant plus attention, elle chercha à se diriger dans la réserve, évitant de foncer comme une folle dans les herbes hautes…

Mais cette fois, la prochaine rencontre n’allait pas lui foncer dedans comme avant… plutôt l’inverse ! Coline stoppa net dans ses pas en apercevant, au loin, un Pokémon vraiment grand qui marchait doucement vers un arbre- avant de s’allonger dans son ombre, semblant avoir du mal à garder ses grands yeux ouverts…. il avait l’air vraiment calme, prêt à dormir ! Rapidement, la gamine consulta ses notes bien fournies de la sortie- parce que mine de rien c’était intéressant et quand ça parlait de Pokémon balèze, là, il y en avait des notes- et elle reconnut rapidement le Pokémon sauvage, s’adressant plus doucement même si ils étaient loin d’un potentiel danger.


- J’crois que c’est un Séracrawl d’Hisui ! A ce qu’il parait, ça ne leur dérange pas qu’on leur grimpe dans l’dos…

… Pas qu’elle allait essayer, hein- revivre un Arcanin numéro deux, très peu pour elle, surtout que Nora se reposait de son petit combat, là. Par contre, approcher le gros Pokémon qui piquait un peu du nez ? Ouais, pas de soucis pour l’élève- il avait l’air calme, assez pour tenter de remplir une des missions confiées. Sortant de son sac à dos quelques baies qu’on lui avait données plus tôt dans la journée et qu’elle gardait de base pour ses propres Pokémon, elle approcha avec une marche normale vers la position du Séracrawl, le regard plus curieux et impressionné que inquiet.  

Le gros Pokémon ? En voyant Coline approcher, il semblait ne pas y faire trop attention, sûrement plus intéressé par la sieste et ne voyant pas de danger dans une humaine qui était bien plus petite que lui- mais quand cette dernière approcha un peu plus et qu’il sentit l’odeur de petites friandises tout aussi proches… ses yeux, là, ils étaient maintenants biens ouverts et curieux. Bon, la quantité devait sûrement être ridicule comparé à sa taille, mais… peut-être que pour lui, c’était l’équivalent d’un petit gâteau avant la sieste ? En tout cas, le fait que le Séracrawl se mit à ouvrir bien gentiment la bouche en grand, attendant qu’on lui donne directement à manger, répondait à la question.

Peut-être qu’il était trop fatigué ou avait la flemme de se relever, mais en tout cas, ça ne dérangera pas la dresseuse qui lui envoya tout ce qu’elle avait en baies- et qui finit englouti en un instant par le gros Pokémon, qui laissa échapper un petit grognement satisfait. Bon, il semblait ne plus vouloir dormir maintenant- peut-être qu’il en voulait d’autres ? Alors Coline se tourne vers Huey avec un petit sourire, curieuse.


- Euuh… z’auriez d’autres trucs à manger ?
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Oct - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

1 ost avant le désastre

Huey suivi calmement Colline, toujours près à sprinter si cette sauvage avait la soudaine idée d'aller à la rencontre d'un autre géant. Et devinez quoi ? C'est-y-pas qui qui irait presque lui pointer du doigt, toute contente, un énorme mastondonte un peu plus loin ? Bordel... Enfin, au moins, ce n'était pas un Baron, les Séracrawl étaient naturellement de gros pépères et ce dès la période d'Hisui, même si Huey ne voyait en eux rien de plus que d'énormes tables. Il sourit néanmoins aimablement en voyant l'élève sortir des notes, se glissant à côté d'elle afin de lire par dessus son épaule. Oui, il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir écrit. Mais de toute les informations qu'elle aurait pu retenir, celle de pouvoir grimper sur ces trucs ?

' - N'essaies pas." prévint-il sur le ton de la blague, mais absolument sérieux.

Il aurait bien suivi Colline pour s'assurer qu'elle ne tente rien mais stoppa ses pas en sentant l'emprise sur son épaule se resserer. Il ne put que déduire que Diva n'aimait pas trop la bestiole, à regarder son expression. Est-ce qu'elle avait... Peur ? La petite princesse, peur d'une vieille pièce de mobilier ? Visiblement, le type eau déduit les pensées de son dresseur dès que son sourire s'étira puisqu'elle monta aussitôt sur le sommet de son crâne tirer un bon coup sur ses couettes. Aie, aie, okay, il garderait ses distances ! Il avait comprit, bon sang !... De toute manière, Huey n'avait aucune envie de tenter sa chance avec des bestioles aussi sauvages, quand bien même le type glace semblait sacrément docile. Sûrement parce qu'il n'avait pas besoin de croquer d'élèves, avec toutes ces baies.  

" - Heu, j'ai toujours des gâteaux Pokémon sur moi " parce qu'il devait continuellement en avoir un stock, après qu'Asling ait converti ses Pokémon à sa cuisine " Tiens, attrapes ! "

Il lui jeta habilement le petit sachet, son cuir chevelu n'ayant pas envie de subir un deuxième assaut de Diva de sitôt. Cette dernière regarda le paquet s'envoler, perplexe (après tout c'était à eux, ça, non ? Pourquoi le larbin le donnait à cette gamine ? Il était vraiment débile !) mais n'était heureusement pas assez agacée pour vouloir lui mettre une raclée encore. En attendant -après avoir coché un des objectifs sur ses notes- l'humain décida de surveiller les alentours pour s'assurer qu'aucune bestiole n'allait pas les prendre en embuscade : après tout, l'odeur de baie et de sucreries, ça risquait d'attirer des petits curieux...
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Oct - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) L0xn

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) 294g
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 3 Oct - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais ! Huey avait aussi des trucs à grignoter- et les donna à Coline, qu’elle rattrapa sans le moindre souci. La gamine le remercie, avant de se tourner de nouveau vers le colosse, toujours pépère et avec un petit creux à combler. Et sans hésiter, hop ! Tous les gâteaux pour le gros pépère, directement dans sa gueule déjà ouverte. Et le Séracrawl était tout aussi content, semblait bien apprécier ce qu’on lui donnait. Malheureusement, voilà qu’il demandait encore à manger… et Coline était bien embêtée, là- jusqu’à ce qu’une idée lui vienne en tête. Elle se rapprocha de lui, lui parlant un peu doucement pendant qu’Huey avait le dos tourné.

- Alors, j’ai pas plus de gâteaux avec moi- mais j’sais en cuisiner des supers bons ! On m’a appris plein de trucs pour la cuisine, du coup j’en fais plein aussi pour mes Pokémon. D’ailleurs ils sont super costauds, la cuisine ça les aide bien à devenir fort ! Si tu veux, tu peux venir avec nous, comme ça tu deviendras fort et t’auras encore plus de gâteaux. Ça te tente ?

Elle le dit avec plein d’enthousiasme et le sourire aux lèvres, pendant que le Séracrawl d’Hisui semble réfléchir… avant d’accepter, d’un petit geste de la tête content. Trop bien ! La Pokéball en main, Coline la met au contact du Pokémon sauvage- quelques clignotements, et hop ! Un nouvel ami et combattant à ses côtés ! Elle murmure quelques mots à la Pokéball du nouvel arrivant, ne cachant pas sa hâte de s’amuser ensemble- avant de rejoindre Huey, faisant comme si de rien n’était… tout ça pour voir quelque chose approcher, et assez rapidement. On dirait… un Voltorbe ? Mais il est bizarre…

- Euuuh… ce truc qui roule vers nous, c’pas… ce Pokémon qui ressemble à des Pokéball et qui peut exploser ? Enfin, j’suis pas sûre mais…

… Mais elle a quand même un instinct de survie, la Coline. Et son regard lancé à l’assistant lui montrait bien que l’idée de ne pas rester proche d’un potentiel danger explosif était tentant. Genre, vraiment tentant.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Oct - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

it's fine

Ce que Colline fabriquait derrière son dos importait peu à Huey : elle pouvait bien perdre un bras ou deux, pour ce que ça lui changerait dans sa vie... Dans les faits, il aurait juste une remarque sarcastique de plus à lui cracher (internalement, faut pas abuser) en voyant que le Séracrawl avait disparu de sa position, d'ici qu'il se retourne : malheureusement, quelque chose d'un peu plus important avait l'attention du roux. Car il avait bien cru entendre des bruits d'électricité -ce qui lui paraissait bizarre, dans une réserve supposer récréer l'époque d'Hisui- et ces derniers gagnaient en volule à une vitesse inquiétante. Utilisant ses couettes comme des joysticks, Diva dirigea rapidement le regard de son dresseur vers la source de ce boucan : une boule orange, roulant vers eux, prenant enfin la forme d'un des Voltorb caractéristique d'Hisui.

...Ils étaient pas sensé être plus amicaux que ceux de Kanto ?!

" - Colline. " dit-il, interrompant l'élève dans ses hésitations " On se tire. "

Parce qu'il y avait pas de doute à l'avoir, en faite : pour avoir déjà vu des artistes de sa troupe bosser avec des Voltorb, il savait que ces bestioles ne rigolaient pas. Il prit ses jambes à son cou après avoir saisit le poignet de la jeune fille, n'ayant pas envie d'être viré pour non-assistance à personne en danger. Avec Diva pour surveiller ses arrières, il savait qu'il n'avait pas besoin de réfléchir à ne pas se prendre d'arbre jusqu'à ce qu'ils sèment la bestiole infernale mais... Huey ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule. Et constater que la sale bête roulaient plus vite qu'ils ne courraient.

" - Merde ! "

D'habitude il se serait rattraper pour un juron plus kids-friendly mais là, ses neurones étaient occupé à trouver une manière de se sortir de cette situation n'impliquant pas d'explosion pour eux ou leurs Pokémon. Est-ce qu'il devrait jeter Diva au type éléctrique ?... Cette dernière ressera sa poigne sur lui, montrant à la fois qu'elle devinait ses pensées et qu'elle n'était pas perdante. Il lui restait les Pokéball de Roy et Butler mais, tandis qu'il tenta de les extraire de son gilet, tomba sur celle d'Hisui qu'on leur avait tous refiler à la place. Bon, tant pis, ça fera le taf. L'adolescent lâcha Colline, s'arrêta et jeta l'objet dans la face du type électrique. Il resta plusieurs minutes à fixer la Pokéball, prêt à jeter un des singes (ou l'élève) en avant si la situation tournait au vinaigre...

Mais non, maintenant il avait une bombe sur patte (littéralement) d'ajouter à son équipe. Superbe. Un problème de plus à gérer pour futur-lui.

" - Bon bah... " bordel, c'était gênant "Je suppose que ça compte pour notre rencontre de type plante ?"

Il alla ramasser la Pokéball artisanale avant de sortir son bloc-note et cocher sa petite case gaiement, n'ayant pas envie de réfléchir à cette situation d'avantage. Il ne restait plus qu'à croiser un type dragon et spectre et ils seraient enfin libre... Enfin, c'était rare ces trucs, non ? Il espérait qu'ils ne passeraient pas à côté d'un prix trop intéressant en faillissant à ces stupides missions, quand même, ce serait le ponpon.
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Oct - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On se tire. Franchement, c’était l’un des trucs le plus intelligent qu’on pouvait dire dans cette situation. Pas besoin d'acquiescer ou quoi que ce soit- voilà que Huey lui prend le poignet pour la tirer… mais Coline avait un sens de la survie, en plus d’être sportive- elle trace très vite la gamine, tellement qu’en fait c’est elle qui tire l’assistant dans sa course. Par contre, la réaction de Huey pendant leur fuite avant de tourner la tête pour vite regarder derrière eux montre qu’ils étaient bel et bien poursuivis par ce truc. Mais la suite…

Oooh, la suite, c’était quelque chose. Voilà qu’on lui lâche le poignet… tout ça pour voir l’assistant décider d’utiliser une nouvelle technique pour survivre : balancer la première Pokéball qu’il a pour attraper le truc et le ralentir.

Et le pire ? C’est que ça a marché. Tellement bien qu’Huey avait un nouveau Pokémon dans son équipe. Coline avait vu toute la scène, sans un mot ou expression de sa part jusqu’à ce qu’enfin on brise le silence. Et là, là… Coline ria. Mais vraiment fort. Il lui fallut quelques instants pour se calmer, séchant quelques larmes qui avaient coulé.


- Hahah… ha… Toi aussi, tu t’es fait avoir par c’te technique ! Y m’est arrivé la même chose- c’est comme ça que j’ai eu mon Coupenotte ! Bon courage avec le Voltorbe !


Elle était encore en train de se remettre de ses émotions pendant qu’elle parle… Si avant, elle n’aurait pas ri- maintenant, c’était un souvenir qu’elle adorait et qui la faisait rire. Sa réaction, et le chaos qu’il y avait eu à ce moment-là… C'était mémorable, et voir Huey vivre ça à son tour était hilarant. Enfin bon, elle reprit vite ses esprits pour prendre de nouveaux et affaires et faire des notes, ne s'empêchant pas de raconter dedans ce qu’avait fait l’assistant, parce qu’il fallait que ça reste dans l’histoire, là.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Oct - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Coline Laot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Uluk

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Npey
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Ven 7 Oct - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

it's fine

Huey n'avait pas honte de son athléticisme : entre les exercices de sa troupe et ses entraînements réguliers, il était fier de pouvoir dire avoir une bonne endurance sans mentir. Il... N'était pas habitué à voir des gens tracer plus vite que lui, surtout lorsqu'ils étaient plus court sur pattes. Oui, peut-être avait-il décidé d'opter sur la confrontation avec leur assaillant pour couper court à la course et préserver un peu son égo. Ou peut-être n'avait-il pas réfléchit et agit ainsi pour les protéger. Quoi qu'il en soit, le résultat était le même : il avait le Pokémon explosif dans son équipe et une élève se foutant de sa gueule sur le dos. Une chance qu'en tant que clown il était habitué à ce qu'on rit de lui, autrement aurait-il donner à la Colline une bonne raison de courir. Il se contenta de la regarder se poiler avec une expression illisible.

" - Merci, j'ignorais qu'il y avait un club des captures accidentelles ! J'espère pouvoir compter sur vos conseils à l'avenir !" répondit-il avec toute la niaiserie possible.

Vu l'autre olosse de la gamine, il voulait bien qu'elle coach sa sale bête : après tout, il ne pouvait pas jeter le Voltorbe après l'avoir capturé -surtout dans une nature que le truc ne connaissait pas- aussi Huey devra bien lui trouver une utilité. Mmh, peut-être cet incident était-ce en réalité une bénédiction ? C'est du moins la conclusion à laquelle arriva l'assistant en constatant que son karma, aujourd'hui, était toujours aussi négatif : il vit une ombre au loin et se tut pour observer. Ce regard perçant, c'était... Encore, un Pokémon Baron. Il ne les avait pas vu, encore, aussi Huey tapota doucement l'épaule de Colline pour le lui pointer (lui faisant signe de rester silencieuse).

" - Dit, Colline..." dit Huey à voix basse " Tu as pas... Un autre Pokémon, pour repousser ce truc ? "

Se reposer sur une gamine pour se défendre ? Oui, on en était là. Un observateur attentif remarquera d'ailleurs qu'Huey était quasiment derrière l'élève mais bon, ce n'était pas une simple gamine hein. C'était... La future championne de la ligue de Kalos. Avec un peu de chance. Lui, c'était juste un gars lambda avec un Flotajou sur la tête, clairement pas quelqu'un sachant se battre !

" - On dirait... Un Archéduc d'Hisui, si je me trompe pas. Argh, encore un type plante. Ca pouvait pas être un des trucs qu'on cherche au moins ?" ajouta t-il de manière très pertinante, parlant dans sa barbe (inexistante).
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le club des captures accidentelles ? Bon, il n’y a que Coline et maintenant Huey, mais… Peut-être qu’ils trouveront de nouvelles personnes. Vu les aventures que les gens vivent parfois ici, c’est pas une possibilité à jeter.

Malheureusement, il n’était plus l'heure de rire encore… parce que voilà qu’Huey joue les mimes, à attirer son attention discrètement pour lui montrer un nouveau baron dans le coin. Bon, Coline n’était pas folle, et resta discrète comme elle le pouvait- mais ça commençait à faire baucoup. C’est quoi cette réserve, sérieux ? Le paradis de Nora, peut-être, mais elle était un peu blessé là. Elle reprend la parole, mais plus doucement pour ne pas se faire voir.


- J’pourrais demander à Nora. Ou sinon, on peut juste se casser discrètement vu qu’il ne nous regarde pas.

Coline dit ça en le regardant un peu bizarrement- parce que bon, le baron, là, il ne les regardait pas. Il n'y avait rien qui pouvait attirer son attention vers eux s’ils ne faisaient rien de bizarre ou de bruyant. Haussant les épaules (et jugeant un peu Huey pour vouloir d’abord taper plutôt que de s’en aller tranquillement sans danger), la gamine fit littéralement demi-tour et retraça ses pas avec discrétion et pas de mouvement brusques… ce qui leur permet de sortir de là sans le moindre danger.

Et quand elle est sûre que tout est bon… Coline reprend enfin son ton de voix normal, d’un air toujours calme.


- V’voyez, la violence c’pas que la seule solution. Et pourtant, j’adore les combats.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Event Hisui

j'vais te péter les genoux

Avec la panique et la pointe d'adrénaline après s'être fait coursé par une bestiole, Huey n'avait pas considérer une seconde la possibilité de juste se barrer avant d'être repéré... Et pourtant, cette solution passa comme une lettre à la poste puisqu'ils furent en mesure de faire demi-tour sans le moindre soucis. Le clown pouvait sentir le jugement de cette gamine à des kilomètres et ce n'était pas l'envie d'un petit coup de tête balayette pour la remettre à sa place qui lui manquait, malheureusement ce n'était pas une option viable pour le bien de sa carrière d'assistant, aussi se contenta t-il de rire bêtement en se grattant l'arrière du crâne :

" - Désolé, je pensais que les dresseurs saisissaient la moindre occasion de se taper dessus, puis la meilleur défense c'est l'attaque, tout ça... Comme quoi, on en apprend tout les jours !"

Il s'étira un bon coup, Diva en profitant pour se déplacer de sa tête jusqu'à son épaule avant de bondir au sol : est-ce que la princesse avait envie d'explorer un peu ? Va savoir. Après tout son dresseur avait donner ses gâteaux à l'autre, aussi devrait-elle trouver des baies toute seule comme une grande si elle voulait casser la croûte. Huey sortit de sa poche son téléphone à clapet (un vieux modèle rose avec un strap hélionceau) afin de regarder l'heure avant de le refermer en un claquement rapide.

" - Bon, on devrait peut-être commencer à revenir à l'entrée, ça devrait bientôt être l'heure... "

En vérité ils avaient encore du temps mais les bruits de tumulte pouvant être entendu au loin ne rassurait pas Huey. Qu'est-ce que les autres groupes pouvaient bien fabriquer...?

" - On a plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur un des types qui nous manque sur le chemin ! " finit-il par conclure, décidemment bien décidé à fuir la situation (et cette maudite gamine, avant que ça finisse en croche-patte de sa part). Il héla Diva pour la faire revenir, ayant remarqué que cette dernière s'était éloignée... Mais visiblement, elle n'était pas seule car il remarqua rapidement une ombre dans le buisson que la Flotajou dévisageait. Pitié, que cette bestiole ne soit pas agressive, le clown en avait marre de courir et se faufiler partout...
@feat Groupe 3
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Oct - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Wj9a

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 3 (Luna, Coline, Huey) Kvvr
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Ven 14 Oct - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coline regardait toujours Huey un peu bizarrement- il était un peu bizarre ce gars, mais bon… sûrement parce qu’il ne faisait pas partie des cours de stratégie.

- Beeen… l’observation aussi, ça sert ? Et un sens de la survie aussi. J’vais pas risquer ma peau et celle de mes Pokémon pour rien si y’a rien à gagner dans la situation… A moins que vous vouliez courir de nouveau comme avec votre Voltorbe, là.

Bah ouais, l’Arcanin voulait les défoncer donc évidemment que l’élève n’allait pas se laisser faire, mais l’Archéduc ? Il ne les avait pas vu et ça ne l'intéressait pas, elle n'allait pas lui foncer dedans comme une abrutie. Enfin, la gamine n’allait pas non plus le juger tout le long, la sortie n’était pas infinie malheureusement ! Même l’assistant le fait remarquer… Bon, Coline avait peut-être un Pokémon, mais elle aurait tellement voulu un trouver un autre grand et tout pour remplir son équipe de champions !

D’ailleurs… voilà que quelque chose d’inhabituel se passait encore- il n’y avait qu’à voir la bestiole bleue qui servait de Pokémon à Huey, et plus exactement le buisson derrière… et d’un coup, une tête en sortit, touuuut doucement, révélant un Insécateur qui regardait tout timidement la Flotajou… ah, peut-être qu’elle était sur son territoire ? Quoique, vu la tête que le Pokémon Insecte faisait…on croirait qu’il était à deux doigts de prendre les jambes à son coup plutôt que de préparer un combat !

… En vrai c’est dommage, parce que c’est des bons Pokémon rapides, et ça aurait pu être un atout pour le combat, mais… vu comment il avait peur d’un simple Flotajou, il n’avait pas l’air d’être le meilleur atout qu’on pourrait avoir dans son équipe, pour Coline. La gamine se contenta de rester dans son coin, à observer et prendre quand même quelques notes même si il n’y avait pas grand chose à dire.


- … Eh beh, c’pas la p’tite bête qui va manger la grosse pourtant…


Mais vu comment il regardait Diva avec peur, on pourrait le croire… C’était un sacré spectacle.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Oct - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: