Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[fini] Nathan Luz [TW: violence, maltraitance]
Nathan Luz
Le dresseur ———
URL IMAGE 500x165
ft.  Gladiolus
Prénom : Nathan
Nom : Luz
Sexe : Homme
Âge : 31 ans
Starter : Démolosse/Chapotus

Groupe : Personnel
Options/Matière/Métier : Surveillant
Studio à l'académie ? Non (pour prof et personnel)

Ville d'origine : Motorby
Région : Galar

——— Description physique
Nathan est une grand jeune homme de 1m91, oui c'est plutôt un beau bébé, et en plus de ça, le bougre s'entretient avec des routines sportives. Course en début de semaine, muscu au milieu et abdos et dos pour le week end. Parce qu'il faudrait pas se stopper non? Il a une coupe assez courte sur le devant qui retombe pas mal à l'arrière. Le premier qui dit mulet va voler à travers le couloir. En général il porte un pantalon jan noir et un t-shirt assez basique. Il arbore une cicatrice le long de l'oeil gauche de même il à une cicatrice de morsure sur la cuisse droite. Il est également tatoué un peu partout, pour faire simple on va juste lister:
- Bras droit t gauche, aile de flambusard.
- Dos, un éxagide
- Omoplate gauche, les initiales N/F.
- Intérieur de l'avant bras droit, la forme de l'os du poitrail de son démolosse
- Cuisse gauche, un dessin indéfini recouvrant une brulure.

——— Description psychologique
Nathan possède un lourd passé, on pourrais le prendre pour une personne déprimée ou agressive. Ce n'est pas le cas. Il a pris ses expériences passées pour argent comptant, il est fier de sa vie, n'a aucun problème à en parler d'ailleurs. Mais il à choisi d'utiliser sa propre expérience pour aider les plus jeunes à ne pas tomber dans les même connerie. Il est protecteur, peut être moralisateur parfois. Il a parfois cet air de "j'en ai vu trop pour toi gamin". De fait il s'amuse beaucoup des petites menaces des pseudos délinquant de l'académie. Il adore les pokémon et en particuliers les pokemons un peu rejetés comme pouvait l'être Dziban. Il est comme tout le monde cela dit, il lui reste une part enfantine qui ressort de temps en temps. Il s'emporte aussi parfois, loin d'être le plus calme et parfait, il montre ses émotions sans aucun soucis et essaye d'apprendre à tout ces petits jeune à s'exprimer et être eux même. Dans le fond il aspire juste à une société un peu plus juste et à protéger ses élèves. Et tous les pokemon qu'il croise aussi.

——— Histoire
Nathan est né à Motorby d'un père absent et d'une mère qui tentait de vivre correctement dans un petit appartement de briques rouges. Rien de si compliqué, elle avait un métier dans la boutique en face de la rue et il y avait toujours des dresseurs pour passer, bien qu'elle ne soit qu'employée de rayon c'était toujours impressionnant pour elle de voir ces personnes attraper une boite plein de potion et repartir tout aussi vite. Les dresseur pour elle avait le vent dans le coeur, toujours à bouger aux quatre coins de la région. Une aventure de jeune qu'elle disait. Ils finissaient tous par se poser un jour après tout non?

Elle a élevé Nathan avec amour, et tout allait bien pour le jeune homme, jusqu'à ses 13 ans environ. A cet âge là, on fait des conneries et c'est pas le premier ni le dernier à être attiré par les côtés plus sombre de la ville. Il y a découvert un aspect bien moins sympathique que la ville rouge moderne. En secret, dans des caves s'organisaient des combats, des combats bien moins réglementés que ceux des dresseurs en arêne. Les pokémons étaient lâchés dans des combats mortel, les soigner ou les protéger? A quoi bon, les fermes de toute la région en produisaient des dizaines d'oeufs après tout. Bon au début, il n'a pas vraiment regarder les combat, en réalité, c'est un ami, Angus qui lui a dit qu'il pouvait gagner pas mal d'argent vite pour acheter un truc pour l'anniversaire de sa mère. Qu'il suffisait de parier sur le bon pokemon dans un combat. Pour Nathan il n'y avait rien de mal à cela, des combats il en voyait toutes les semaine à la télé. Et il a gagner.

[TW: violence maltraitance a partir d'ici]Et plus il gagnait plus il voulait gagner, vous savez c'est addictif ce genre de chose, alors il
fini par descendre dans la fosse voir le combat. Il avait parier comme d'ordinaire, sur un magnifique rhinocorne qui devait faire face à un ridicule massko, il n'avait pas vraiment étudier les types.. alors comment il pouvait savoir que le combat était plié d'avance, que l'énorme bête était sensible à ce point aux plantes? Le problème c'est qu'il à perdu.. et perdu gros du coup.. et dans ce milieu.. ils sont pas super tendre quand tu peux pas payer. Même quand t'es gosse.. surtout quand t'es gosse? Nathan s'est plus ou moins retrouvé à devoir faire le sale boulot quelques temps pour eux. Et sa mère.. et bien depuis presque deux ans elle tentait de ramener son fils dans le droit chemin, la pauvre avait abandonné. Nathan vivait plus ou moins seul dans un entrepôt avec des "amis" et puis à 16 ans maintenant.. Parmi ses tâches.. nettoyer les cages, ramasser l'argent des parieurs et.. évacuer les inutiles.. qui consistait surtout à balancer les cadavres de pokemon massacrés dans un trou.. broyeur..incinérateur ou les deux.

Jusqu'au jour ou l'un des "déchets" à évacuer à grogner.. un jeune démolosse, tres jeune même, il avait du évoluer trop jeune, ses calcification étaient encore trop molles, il se trouvait parmi une pile de malosse.. le stress du combat l'avait-il forcer à passer un stade pour survivre? Inquiet, Nathan à enrouler la pauvre bête dans un linge et terminer son travail avant de partir avec son paquet dans les bras. Il l'a soigné comme il à pu, l'emmener au centre lui semblait impossible du fait de sa provenance. Mais surtout il n'avait jamais eu de pokemon et la cohabitation fu difficile. Entre le dresseur qui n'avait aucune idée de comment s'occuper du démolosse et le démolosse qui n'avait connu que combat sur combat voyant surement ses frères et soeurs être tués sans ménagement.. Le chien des enfers à bruler la cuisse de Nathan, sans que ça ne le décourage, puis l'a griffer au visage. Nathan à compris en plusieurs semaines que l'odeur même de son "job" était la cause de l'agressivité du démolosse qu'il avait nommé Dziban.

Il lui fallu encore deux ans pour le dresser, pour qu'il ai confiance. A sa majorité, Nathan était un jeune homme peu éduqué mais parfaitement capable de survivre. Il avait troquer son innocence enfantine depuis longtemps pour du sang sur les bras et une place dans un groupe malfamé. Mais surtout, Dziban était son protecteur. Il avait réussi à le faire surmonter son agressivité pour autre chose. Le démolosse était entrainé désormais. Comment il à pu le calmer? C'était une belle histoire. Floriane, la jeune fille de la fleuriste avait comme pokemon un bibichut doté de la capacité aromathérapie.. et les jeunes ont commencés à se fréquentés aux 17 ans de Nathan. L'agréable odeur du pokemon psy calmait Dziban. Aussi bien que son maitre d'ailleurs. Le couple s'est mis ensemble à la majorité de Nathan et celui ci s'est entrainé sans relâche avec le démolosse dans un seul but. Déclarer son indépendance et partir du groupe. En soit, sa dette était payée depuis longtemps.. mais on part pas comme ça non plus.

Il n'a pas pu le faire avant ses 22 ans, quand sa fiancée et adorée lui a annoncer être enceinte, c'était clair, il fallait changer de vie. Il a donc été voir son patron et déclarer qu'il partait. Après de nombreux rire, la sentence était claire. Son démolosse devait gagner contre un des pokemon du boss, il s'y attendait, lui aussi bien que son guerrier à pattes. Ils s'étaient entrainés pour ça, des années maintenant, défiant des dresseurs sur les routes, avec autant de défaites que de victoire, mais Nathan avait un joker dans sa manche. Le jour du combat, il ne fut pas vraiment surpris de voir que son adversaire était d'un type efficace contre lui. Et que les autres tentaient de déconcentrer son bébé. Mais il savait, Dziban avait une revanche à prendre pour toute sa famille aussi. Le moment opportun Nathan utilisa cette pierre achetée à Kalos facilitant la concentration d'énergie.. franchement, il avait pas tout compris, c'est pas une flèche, mais il savait que c'était le moment, uelque part, loin dans son coeur, le grondement sourd de Dziban et sa détermination. Il fit méga-évoluer (toujours selon les termes du type de kalos) son pokemon et pu achever son adversaire. [/TW]

Il gagna ainsi sa liberté, pour lui et pour son petit et sa famille et décida de partir de Galar, juste au cas ou! Sa belle floriane donna naissance à une petite princesse du nom de Calypso et se rendit à Kalos, il aida sa femme a monter sa propre boutique de fleur et y travaillerait des années. Jusqu'à ce que Floriane tombe malade. Impossible de faire quoi que ce soit selon les médecin. La vie le privait de sa seule joie. Le nouveau pere célibataire mis pret d'un an à se relever. Il vendit la boutique à postula à l'académie à ses 30 ans. Au moins, il s'assurait un revenu et une stabilité pour sa princesse. Calypso était une jeune fille tres douce et sérieuse. L'étoile de sa vie et si quoi que ce soit lui arrivait il tuerait le coupable avant d'en terminer lui même sachez le. Aujourd'hui, Nathan à 31 ans, un démolosse grade du corps et un chapotus hérité de sa dame qui sers de thérapie ambulante à la famille. Mais surtout, il essaye de reprendre une vie stable et être en paix avec la vie.

Le pokémon ———
original.jpg

Espèce : Démolosse
Surnom : Dziban
Sexe : Mâle

Type : Feu/ Ténèbres
Talent : Torche

Capacités :
- Morsure
- Croc feu
- Feinte
- Flair

CT : Ici

——— Description du starter
Dziban est un démolosse, pas tout a fait classique, l'os ou la calcification de son poitrail est différent des autres, dans le sens ou il n'a pas terminer de se former et à une forme de vase ou de poire. Il a une marque ancienne de morsure à la patte arrière gauche qui est restée malgré les années. Il est de nature calme, il semblerait. En tout cas il est toujours au pieds de son maitre et ne bouge que sur ordre, il grogne bien avant que tu ai le temps d'approcher la main et refuse le contact si ce n'est pas celui de Nathan. Il te battra à la course quoi qu'il arrive, n'essaye pas. C'est aussi quelque part un démolosse traumatisé qui fait de lourd cauchemars le soir venu, heureusement la petite chapotus est son soutien émotionnel à lui, on vous conseil vivement de ne pas essayer de non plus toucher la chapotus qu'il à sur le dos, ça a tendance à le rendre agressif.
Résumé: Ancien pokemon de combats illégaux traumatisé, sauvé par Nathan. Transporte souvent un chapotus qui est son pokemon de thérapie. Extrêmement bien dressé.

Le pokémon ———
7175d0cfa18e6314a4befe5820be3ce31a54e1ea.png

Espèce : Chapotus
Surnom : Alphakka
Sexe : Femelle

Type : Psy
Talent : Miroir magik

Capacités :
- Aromathérapie
- Eclat magique

CT : Blabla dodo

——— Description du starter
Alphakka est une chapotus, c'est une douceur fleur, ou un petit champi selon Nathan qui à la tête en l'air. Il n'est pas rare que Dziban le démolosse la transporte pour eviter que celle ci se perdre. Alphakka a tendance au.. vagabondage, à suivre une odeur, ou un papillon et bonjour pour la trouver ensuite. Elle est capable de calmer les angoisses du démolosse et de son humain et ex humaine aussi. Elle sers de thérapie à toute la petite famille et utilise parfois la capacité blabla dodo pour endormir la bébé humaine qui va pas bien.

Résumé: Douce petite chose qui se perds souvent en vagabondant. Sers de thérapie douce à a famille. Adore ses humains. A perdu sa première dresseuse. Considère la fille de Nathan comme "la bébé humain" à protéger. Offre régulièrement des feuilles au gens.. oui.. des feuilles.. genre des feuilles trouvées au sol.

Le joueur ———
Pseudo : Tatozel
Âge : 29
Expérience en RP : Euh 10+
Disponibilité : Disons 1rp a la fois pour l'instant
Découverte du forum : Tord m'a engrainé

Double-compte : Non (précisez le nom des comptes)
URL IMAGE 150x150
Nathan Luz
Nathan Luz
Nouveau membre
Messages : 9
Messages RP : 4

Feuille de personnage
N° de chambre:
Options: Surveillant
Pokémon:
Sam 17 Sep - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou, bienvenue à l'Académie !

Alors, perso bien sympathoche, avec les Pokémon qui vont avec, et à part quelques p'tites fautes par-ci par-là franchement tout est bon !

Tu es donc validé, amuse-toi bien !

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Sep - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: