Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prom'nons nous dans les bois... (ft. Luna)
Allan Rockwen

Minuit treize.
Heure des fantômes.

Quelle sordide idée que de se balader, seul, dans le noir de la forêt à une heure aussi tardive.

Allan Rockwen était un insomniaque. Il ne serait pas judicieux de lister toutes les raisons qui faisaient que le pauvre homme ne dormait pas la nuit, l'essentiel tenait en cette seule et unique phrase : ce soir-là, fuyant le sommeil qui ne voulait pas de lui, Allan était sorti.

Clope au bec, il longeait ce chemin qu'il avait appris à connaître par cœur et qui reliait son dortoir au bâtiment principal de l'Académie. Sous son grand manteau marron fermé jusqu'au col, il frissonnait. La fraicheur de la nuit l'avait pris par surprise, mais il appréciait le calme et le silence des lieux. Soupirant, il souffla un nuage de fumée devant lui.

Bidule claudiquait à ses côtés, empoté, comme d'habitude, mais il savait se faire assez discret pour ne pas briser la tranquillité de cette balade nocturne. Et puis, avouons le, la présence du mètre cube de poils violets rassurait Allan. Si le chemin était désert, il n'osait pas imaginer les immondes et terrifiantes bestioles qui vivaient dans les tréfonds de la forêt ! Il ne l'avouerait jamais à voix haute, mais devoir affronter un pokémon le terrifiait. Au fond de lui, il n'était qu'un enfant.

Comme s'il avait lu les pensées de son maître, Bidule se rapprocha de lui et se cogna à sa jambe dans une maladroite tentative pour le rassurer. Allan grogna pour le principe, mais ne le repoussa pas.

Soudain, quelque chose brilla entre les buissons. Allan ne le remarqua même pas, mais ce petit bout de lumière attira aussitôt l'attention du Mimitoss. Rien ne pouvait échapper à sa vision perçante ! Sans réfléchir davantage, Bidule s'élança dans les bois à la poursuite de sa proie.

Allan pivota à son tour en voyant l'éclair violet filer loin de lui.

« Non ! Bidule ! Reviens espèce de petit...!! »

Trop tard. La boule de poils plongea dans les buissons.

« ... Non mais c'est pas vrai, qu'il est con ! »

Tout en pestant contre son stupide pokémon, Allan s'empara de son téléphone portable. Une fissure barrait le coin droit de l'écran, mais, une chance, cela ne l'empêcha pas d'activer la lampe torche. Le faisceau de lumière blanche éclaira soudain l'allée et le presque trentenaire le braqua en direction des bois.

Il s'avança jusqu'à la limite entre sentier et forêt et balaya les environs de sa lampe. Rien, aucune trace de cet imbécile de Bidule ! Il n'y avait que ces ombres étranges et menaçantes projetées sur les troncs d'arbre et qui - il en était persuadé - le fixaient.

Bidule était perdu là-dedans. Et pire encore, Allan était tout seul.

Alors, après une hésitation qui lui serra le cœur, il enjamba les buissons et s'avança dans les bois.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Lun 19 Sep - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Qu'elle idée fantastique qu'elle avait là, faire le mur sortir la nuit, dans les bois, pour mieux observer les étoiles.

Ce matin-là elle a eu l'information qu'une pluie d'étoile filante serait présent environs à minuit vingt, et il n'y aurait aucun nuage pour gêner l'observation. C'est décidé, elle veut les voir. Toute la journée, elle se préparer mentalement et les bois, surtout la nuit, était deux fois plus chargé en âme errante mais elle a compris que beaucoup d'entre eux ne faisait même pas attention à elle. D'ailleurs, Kuro, sera ravi de cette ballade nocturne mais il va falloir passer dans les mailles de la ronde des surveillants.

A minuit trois, minant de faire dodo, elle se lève vite fait, déjà habillé prête à faire l'opération ; formation de corps sous la couette à l'aide de peluche. Ce n'était pas très bien fait mais au moins, ça fera l'affaire et il est maintenant l'heure de l'opération Ninja dans les couloirs en demandant à Kuro de faire le guet et lui dire si la voie est libre. En espace de quelques minutes, elle était à l’extérieur, c'était un peu trop facile à son goût mais ne tardons plus, elle se met vite en route vers les bois.

Elle ne sait pas trop où il faut aller mais Kuro était devant donc elle pense qu'elle ne craint rien, et c'est vrai, elle ne ressentais qu'une atmosphère paisible et serein au grès des hululements des Noarfang. Jusqu'à ce qu'elle entend quelque chose remuée dans les buissons, par réflexe elle se retourna face au bruit et Kuro se met devant elle pour attaquer au besoin.

« - Miiinus »

artemis | www





Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 19 Sep - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Le petit point de lumière avait disparu. Était-ce la lueur fugace d’une étoile ou le bref scintillement d’une luciole ? Bidule ne le saurait sans doute jamais. Il acheva sa course en quelques pas, avant de regarder à droite à gauche. Il y avait des arbres bizarres au tronc tordu, et d'autres arbres pas très droits non plus. Et beaucoup, beaucoup de herbe et de buissons. Le chemin, lui, avait disparu. Le pokémon vermine réalisa bien vite qu’en plus de ne pas reconnaître les environs, il s’était perdu.

Pire encore : son Allan n’était plus là.

« Mimitoss ? »

La voix plaintive du pokémon se perdit dans la nuit et le froid.

Très vite, de nouveaux bruits de pas attirèrent l’attention de la boule de poils. Il fit volte-face et, déjà convaincu d’avoir retrouver son Allan adoré, il s’élança dans les broussailles. Sa fourrure s’accrochait parfois aux branches qui traînaient à son niveau, mais rien ni personne ne l’empêcherait de retrouver son dresseur.

Le Mimitoss sauta par-dessus une racine, rampa difficilement sous une autre et arriva sur un nouveau sentier. Il releva la tête, couvert de brindilles et de feuilles, trop heureux de revoir son ami de toujours.... Et il se retrouva nez-à-nez avec un autre pokémon. Et pas n’importe lequel : un Fantominus.

Un instant, il crut que c’était l’un des pokémons spectres de Monsieur Rockwen senior. La maison familiale regorgeait de créatures de ce genre et le terrible Valak avait eu une descendance redoutable. Bidule se souvenait très bien des terreurs qu’ils infligeaient à son cher Allan et il réagit purement par instinct.

« Mimi Mimitoss ! »

Sautant sur ses deux pattes, Bidule gonfla ses poils pour se donner une attitude redoutable et effrayer le Fantominus.

Pourtant, l’évidence était là : Bidule n’avait aucune chance.


Et pendant ce temps, Allan Rockwen bataillait avec un buisson, son manteau coincé dans les branches.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Mar 20 Sep - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Ça y est elle va faire son tout premier combat Pokémon alors qu’elle n’est présente dans l’académie depuis une petite semaine maintenant. Luna ne sait pas trop comment réagir, elle en a vu des matchs de Pokémon à la télé mais le problème c’est qu’elle ne connaît aucune attaque et le Pokémon du nom de Mimitoss était trop adorable pour qu’on l’attaque.

Kuro ne semble pas trop impressionné par cette chose violette aux yeux rouges, au contraire, il sort sa grosse langue de sa bouche pour lui faire la grimace, il n’attend que l’ordre de sa dresseuse qui ne vient pas. Il se retourne mais elle est figée de…. Peur. Intrigué, il se délaisse un instant du Mimitoss pour se concentrer ce qu’elle regarde ; un corps translucide, sans tête et qui se tenait debout entre le Mimitoss et Kuro. Il ne semble pas vouloir bouger.

« - V-viens… Kuro… on s’en va…  »

Dit elle en feignant d’avoir rien vu. Tant pis pour le match Pokémon, ou du moins tant mieux, elle doit vraiment apprendre par cœur les attaques de son Pokémon avant de partir comme ça à l’aventure. La fillette jette un coup de d’œil vers le Mimitoss, elle ne sent aucune agressivité ou de danger mais juste de la peur.

artemis | www
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 21 Sep - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Bidule était prêt.

Que le Fantominus le nargue ne fit que le motiver davantage ; il ne se laisserait pas faire. Mais la petite dresseuse avait vu clair dans son jeu, le Mimitoss n'était pas en colère et sa réaction était purement instinctive. Il avait peur, oui, avouons-le, mais il ne pouvait pas prendre le risque que ce vilain pokémon fasse du mal à son Allan, quand bien même ledit Allan soit à des lieues d'ici... Quoi que.

« Bidule ! »

La lueur d'une lampe torche balaya les environs et le Pokémon violet détourna les yeux de son adversaire en reconnaissant la voix, puis la silhouette de son Allan. Son coeur bondit de joie et il se sentit revigoré.
L'homme enjamba les branchages sur sa route pour le rejoindre en pestant.

« Ah ! Tu es là, espèce de petit…! »

Allan se stoppa net. Il faisait froid dans les bois, mais soudain, un frisson remonta dans son dos et lui glaça le sang. Son regard quitta Bidule et se posa juste derrière lui. Allan ne vit pas l'enfant et encore moins le fantôme. Non, il ne vit que le Fantominus.

Allan se vit mourir huit fois.

Son cerveau lui hurlait de partir, mais ses jambes refusaient de bouger. Il ordonnait à tout son corps de fuir, mais c'était comme hurler sans voix, aucun de ses muscles ne s'activa, si ce n'est son cœur, son petit cœur dans sa poitrine, qui se mit à battre à toute allure. Et les pensées se bousculaient dans son crâne, bruyantes, tellement bruyantes, alors qu'il ne pouvait plus rien dire.

Non, non, ce n'était pas vrai, il refusait de le croire ! Il avait quitté Paddoxton pour ne plus jamais le voir, plus jamais !

Mais il était là. Il l'avait suivi.

Le Fantominus.

« Mimitoss ! Mimitoss !! »

Le Bidule paniqué fonça vers son dresseur. Tout en poussant des petits cris plaintifs, il tentait de faire reculer Allan en lui donnant des coups de tête. Mais Allan ne bougeait pas. Va t'en ! qu'il lui disait. Va t'en vite ! Mais Allan restait là.

Le Mimitoss releva ses grands yeux vers lui. Pauvre Allan. Alors pour le défendre et le protéger, Bidule fit à nouveau face au monstre et à son innocente dresseuse.


Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Jeu 22 Sep - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Quel dommage ! Kuro, lui aussi, il voulait en découdre contre la ridicule chose violette. Il aurait voulu jouer avec sa peur, le courser avec un rire diabolique et se nourrir de sa fréquence de la peur, des choses en somme, que Luna n'aurait pas accepter. Quel dommage, il doit abandonner le combat parce qu'un gros truc blanc était entre eux, sa dresseuse en est terrifié mais fait mine de ne rien voir mais lui, pour en avoir vu au long de sa vie, il ne dégageait rien de bon.

Il s'en va avec sa dresseuse, jusqu'à ce qu'un autre bruit interpelle le fantominus et Luna. Cette dernière s'arrête de marcher, ca y est, la chose la suit, il sait qu'il la vue et il va lui faire quelque chose de mauvais, elle tourne doucement la tête ; la chose n'avait pas bougé mais y a cette fois un humain qui l'appelle "Bidule".

C'est à elle qui l'appelle Bidule ? Kuro, lui, il s'était déjà retourné donc le Mimitoss appertenait à quelqu'un et en plus... il s'appelle Bidule. Il eu un gros fou rire, oh le naaaaaaaze, il s'appelle... Bidule. BI-DU-LE. B-i-d-u-l-e. Bidule. Non c'est trop, il ricane aussi fort, bizarrement, ça fait peur mais Luna connaît bien ce rire ; il se fout de la gueule du Mimitoss et de son dresseur. Un dresseur qu'elle connaît de vue, l'homme de ménage. Mince, elle s'est fait gaulé par les surveillants qui ont du demander à ce monsieur de venir la récupérer... Ce n'est pas un problème, y a cet esprit qui est là toujours planté et elle va raté les étoiles filantes si elle ne se dépêche pas.

« - Kuro ! arrête. »

Elle ne le connait trop bien, il ne s'arrêtera pas quand il a un fou rire comme ça, impossible de l'arrêter alors le rappelle dans sa Pokeball.

artemis | www
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Il va mourir.

Ils vont tous les deux mourir dans cette forêt sombre et glauque.

Incapable de tout raisonnement logique, Allan ne voyait pas d’autre fin possible à sa minable existence. Et puis, tout compte fait, pouvait-il s’attendre à mieux ? Sa vie n’était qu’échecs et désillusions, crever ici sans que personne ne retrouve jamais son corps lui semblait tout à fait naturel. Ce serait la fin. Une fin sans doute lente et douloureuse, mais une fois mort, il n’y penserait même plus.

D’ailleurs, il ne pensait déjà plus à rien.

La peur lui serrait le coeur et l'estomac, et les bruits autour de lui n'étaient plus qu'un vrombissement, une cacophonie sourde et bourdonnant au creux de son oreille.

Bidule continuait de piailler, tandis que le Fantominus riait.

Il riait, riait, riait. Un rire démoniaque à vous glacer le sang. Un rire démoniaque résonnant encore et encore dans le crâne d’Allan en écho aux sombres ricannements de ses souvenirs. Plus de doutes à présent, le monstre devant lui était bien Valak.

S’il avait encore été un enfant, Allan se serait enfui en courant et en pleurant. Mais les nombreuses années de terreur lui avaient appris qu’on ne peut pas fuir les monstres. Ils vous traquent sans relâche, vous retrouve et vous attendent dans le noir.

Autant crever de suite.

Bidule n’était pas de cet avis. Il fut blessé que l’on se moque de son nom. Ce n’était pas le plus beau des noms, ni le plus gentil, mais c’était le nom qu’Allan lui avait donné, alors il en devenait le plus merveilleux. Mais, allez, le Mimitoss n’était pas assez vindicatif pour que ce soit une raison suffisante d'en vouloir au spectre. S’il décida d’attaquer, ce fut pour sauver son Allan.

Il prit son élan et, soudain, il bondit. Gonflé de courage, il tenta une charge qui se termina dans le vide.

Un éclair rouge fila sur le monstre et l’emporta. Bidule retomba entre Allan et la jeune fille. Il leva les yeux vers elle, couinant de surprise.

« Mimitoss...? »

La créature de l'enfer n'était plus là, mais Allan avait toujours froid. Il entendait toujours son rire. Il ravala sa salive et, enfin, il réussit à faire un pas en arrière. Son regard se posa sur la gamine aux cheveux blancs et il la vit soudain comme la responsable de tout ça.

« Qu’est-ce qu’tu fous là…!? »

Il haussa le ton malgré lui et serra le poing. Dans sa manche trop longue, ses doigts tremblaient encore.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Sam 24 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Elle est foutue.

Son plan d'aller voir discrètement les étoiles filantes est tombé comme un Magicarpe hors de l'eau.

Elle voit déjà le tableau ; se faire sermonner par l'adulte, ensuite être sermonnée par d'autres adultes, être punie dans sa chambre, avoir quatre heures de colle et recopier des lignes. C'est vrai, elle n'a pas le droit de sortir tard la nuit et sans surveillance et elle aura ce qu'elle mérite. Cela va attirer encore plus l'attention, elle voit déjà des élèves dire ; "Qu'est-ce-qu'elle fichait seule dans la nuit ? " "La meuf chelou avec son fantominus partir faire un rituel satanique à tous les coups."

Elle sent son regard d'adulte fâché sur elle. Elle a les yeux baissés et les mains jointes devant en proie à du stress.

Luna a envie de pleurer. Elle voulait juste regarder les étoiles filantes, rien de plus. Le fantôme s'est approché d'Allan, il est attiré par la peur et s'a affole Luna. Il faut absolument que ce monsieur au Mimitoss parte.

« - Les.... Les étoiles... en haut... Je veux les voir. »

Dit elle en bégayant mais ce n'était pas très convainquant. L'esprit s'est planté sur Allan, il n'y a que la tête qui dépasse, elle échappe un petit cri horrifié. Luna s'avance vers lui sans vraiment réfléchir, lui prend la main et l'attire, du moins essaye, loin de cette chose bien plus terrifiant que Kuro.

« - Venez.. »

artemis | www


Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


L'esprit embrumé par les restes d'angoisse, Allan ne parvint pas à se calmer. Dans un état moins... chaotique, il n'aurait peut-être pas parlé avec autant de méchanceté à la gamine. Il aurait été râleur et cynique, mais pas violent. Etre méchant avec les autres adultes était une chose, mais il ne prenait aucun plaisir à faire chialer les gosses.

Mais en cet instant, il n'arrivait à rien ! Et comment aurait-il dû réagir !? D'un côté, elle n'avait rien à faire là, c'était contraire au règlement intérieur de l'Académie que personne n'avait jamais lu, mais d'un autre côté... Allan n'avait jamais été très obéissant non plus et il n'était pas prof, ni surveillant. Ce qui pouvait bien arriver à la pauvre fille si elle se perdait dans les bois, ça ne relevait pas de son autorité. Juste de ce qui lui restait de morale.

Elle bafouilla une excuse des plus étranges et Allan ne l'écoutait même pas - il craignait que Valak ne revienne, il avait toujours aussi froid. Bidule, cependant, plus alerte et attentif, compris bien vite que quelque chose effrayait l'enfant. De ses grands yeux rouges, il observait tantôt son Allan, tantôt la petite fille aux allures de poupée. Même avec sa vision si précise, le pokémon ne vit pas où était le danger. Il ne pouvait pas le voir.

Et Allan le ressentait aussi. Sa nervosité accentuait ce sentiment étrange, cette impression bizarre de malaise et de danger flottant autour de lui. Comme il ne pouvait l'expliquer, il en déduit inconsciement que cela venait de l'enfant. Il ne voulait pas partir avec elle.

« Non...! »

Allan repoussa la main de la gamine d'un geste vif, mais au moins, il se recula de quelques pas. Il réalisa pourtant que son geste n'avait pas à exister, c'était une enfant en face de lui et soudain, il fit le pire des constats : il agissait comme son père. Avec violence.

Il serra son poing et le porta à ses lèvres, la mâchoire serrée.

« Désolé, je... » Arg. Pourquoi était-ce si dur de formuler des mots si simples ? Il secoua la tête. « Tu peux pas rester ici, c'est dangereux ! »

Bidule s'approcha alors et se frotta à la jambe de l'enfant. Il voulait la rassurer, bien sûr, mais aussi faire comprendre à son Allan qu'ils ne pouvaient pas la laisser seule.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Sam 24 Sep - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

L'esprit s'amusait à faire le corps, il recherchait comme une tête, une tête d'homme et visiblement, celui d'Allan, lui convient parfaitement. Elle le voyait mais maintenant, elle pouvait le sentir, il pue la mort, la malédiction. Cette chose n'était pas humain ou il était humain à un moment donné.

Il fallait s'y attendre, le monsieur n'allait pas la suivre aussi docilement mais elle ne peut rien expliquer sans qu'il la prenne pour une folle même si elle était seule dans une forêt dans la nuit totale. Dès qu'il recule, elle comprend, sûrement qu'il la peur d'elle et il la gronde ; c'est dangereux dit-il. Il a tord, du moins pas entièrement mais l'envie de voir les étoiles filantes est plus forte que tout.

Le Mimitoss se frotta a sa jambe, elle baisse les yeux et s'accroupit pour le caresser mais c'était un leur. Il fallait à tout prix qu'Allan s'éloigne de cette chose qui semble vouloir le prendre pour hôte, elle prend Bidule dans ses bras et s'enfuit en courant en s'enfonçant dans les bois.

« - N-Ne t'inquiète pas... Je ne te ferais pas de mal..Mais ton dresseur, il est en danger. »

Dit elle pour rassurer le Pokémon entre deux foulés. Elle espère que son plan va marcher et qu'il va la suivre, après tout, qui ne court pas pour sauver son Pokémon ?

artemis | www
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Allan essayait d'être sympa. Sincèrement, il avait envie de se rattraper malgré toutes les émotions contraires qui se bousculaient dans son esprit. Il ne voulait même pas engueuler la gamine, juste la faire rentrer en sécurité et au chaud - et ne plus jamais la revoir, elle et son pokemon spectre de malheur.

Oui, Allan voulait bien faire.

Mais il avait oublié à quel point les gosses étaient fourbes, vicieux et ingrats. Bidule aussi, sembla l'avoir oublier. Il se frottait gentiment contre elle et recevait des caresses en retour. Comment aurait-il pu imaginer qu'il allait se faire kidnapper ?


...

.......


.................



Oui, elle venait de kidnapper Bidule.

Allan mit une micro-seconde pour comprendre ce qu'il se passait et quand il réalisa que la sale gosse avait enlevé son pokémon, elle s'était déjà enfoncé dans les bois. La colère et l'indignation le gagnèrent, prenant la place de la crainte et du malaise.

« Eh !! Reviens ici putain, c'est mon pokémon !! »

Tant pis pour le langage de charretier : c'était une situation de crise.

Il s'élança à la poursuite de la sale gamine sans plus tarder. Il avait l'avantage de sa taille et de son âge sur les petites jambes de l'enfant, mais c'était sans compter sur ses poumons régulièrement enfumés par la cigarette. Très vite, un point de côté le gagna et vint titiller son flanc gauche.

Pourtant, il n'abandonnerait son Bidule pour rien au monde.


Balloté de droite à gauche, ledit Bidule se laissait docilement enlever. L'instinct de survie ? Il avait dû le laisser tomber dans les buissons.

« Mimi Mimitoss... » qu'il couina, tout tristounet, dans les bras de Luna.

Il comprenait, évidemment, mais savoir son Allan en danger ne le rassurait pas. Il posa sa grosse tête contre le torse de la jeune fille et, par dessus son épaule, il tenta de distinguer la silhouette de son dresseur. Une chance, il approchait à grands pas et il pouvait l'entendre pester !

« Rends le moi de suite ou je te....!! »

Non. Une quinte de toux le coupa dans sa menace, et heureusement. Il y a des mots que l'on ne dit pas à un enfant.


Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Sam 24 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Elle courrait aussi vite qu'elle pouvait mais Bidule pesait quand même assez lourd pour ses petits bras d'enfant mais elle tient bon. La petite médium ralentie un peu, elle doit monter des petites montés et parfois escalader mais au bout de quelques minutes de courses, elle sent qu'il la rattrape, tant mieux. Elle dépose Bidule à ses pieds, se retourne vers Allan qui l'a pu la rattraper.

« - Ca va...Bientôt commencer, venez vite. »

Maintenant, Bidule est libre de ses choix, Allan n'était plus en danger et l'endroit qu'elle les emmènes est moins chargé en vibration négative. Elle se remet à marcher, de temps en temps, elle se retourne pour voir s'il elle suivait. Au bout d'un moment, elle rentre dans une partie de la forêt méconnue de tous, dont seul Luna en a le secret, elle avait mis quelques petits talismans pour éloigner les mauvais esprits.

Un arbre qui ne ressemble à nulle part à ailleurs de la forêt était là, au milieu, dans sa grandeur et sa sagesse millénaire. L'atmosphère est complétement différent, plus féerique et magique, cela se sent dès qu'on a franchi les dernière branches. Des Mucioles sauvages clignotent pour rendre le lieu encore un peu plus enchantée. Luna lève la tête, les premières étoiles filantes tombent et se laisse tomber sur le dos émerveillée par le spectacle.

artemis | www

Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 24 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Allan rattrapa la sale gamine voleuse de Mimitoss en quelques pas. Il gravit à son tour le dernier monticule de terre et au moment de poser sa main sur son épaule, il la vit déposer Bidule à terre. Tout content, le pokémon vermine s'empressa de sautiller pour rejoindre son dresseur. Essoufflé, Allan porta sa main à son flanc douloureux avant de fusiller la petite fille du regard.

« Attends un peu...! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça...! »

Il la menaçait de son vilain index inquisiteur, mais elle ne l'écouta même pas. Pire encore, elle s'en allait comme si de rien n'était ! Allan fronça les sourcils, un peu déçu d'avoir l'autorité d'une moule avariée.

Bidule lança un Mimitoss ! trop joyeux pour la situation et, invitant son Allan à faire de même, il se détourna pour suivre la jeune fille dans la clairière. L'homme secoua la tête sans comprendre. Le déroulé de la soirée était complètement lunaire... La gamine avait-elle vraiment kidnapper Bidule pour le forcer à la suivre ?

Mais pourquoi ?

La question restait sans réponse et le seule moyen d'avoir une explication était donc de suivre l'enfant.

Il s'aventura à sa suite, pestant contre les ronces qui griffaient son pantalon et contre les branches qui retenaient son manteau. Le trajet semblait si facile pour l'enfant, mais pour Allan, il était semé d'embûches. Il repoussa une énième branche de la main et, enfin, il arriva à destination.

Bidule l'attendait, sautillant gaiement autour de la petite fille. Derrière lui se tenait un arbre si grand qu'Allan cru rêver. Il se stoppa à mi-chemin et son regard remonta le long de son tronc. Il suivit la multitude de branches qui s'élevaient dans le ciel jusqu'à toucher la lune. Et dans le noir de la nuit, les étoiles brillaient et chutaient. Elles filaient, traversaient le ciel dans une trainée argentée avant de disparaitre comme elles étaient venues.

Elles emportaient avec elles, comme par magie, toute la colère et la peur. Un instant fugace, les yeux levés vers le firmament, Allan se sentit bien. Bidule vint tout contre sa jambe. Lui aussi n'arrivait pas à détacher son regard des lumières dans le ciel. Elles se reflétaient dans le rouge de ses grands yeux, illuminant sa bouille de joie. La main d'Allan se glissa dans sa fourrure et ses doigts se perdirent entre ses poils violets. Il lui offrit une brève caresse, éphémère, comme ces étoiles mourantes et pourtant si belles.

Il pensa à elle, songea qu'elle aurait adoré voir ça.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Dim 25 Sep - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Dans ces moments comme ça, Luna ne pensait à rien et ne vit que le moment présent. Elle se sentait vivante.

C'est son petit coin de paradis, son petit jardin secret à elle. Pourquoi elle a ramener quelqu'un, surtout un adulte dans sa zone de sécurité ? Elle ne sait pas trop. Elle avait sentit la solitude et la lassitude mélangé à la tristesse et elle se reconnait en lui. Il avait besoin d'une safe place, lui aussi, après tout.

Elle ne quitte pas le ciel des yeux et quand cela se finit, elle respire longuement en appréciant la planitude et la sérénité du moment ne se souciant plus les conséquences d'après. Au bout d'un moment, il va falloir qu'elle se lève et n'ouvre que les yeux, tourne la tête vers Allan. Elle a un petit sourire. Elle ne dit rien, elle le sonde, et elle avait sentit juste ; il pue la solitude et la tristesse. Luna ne fait pas de jugement, elle n'en fait jamais, elle aime les âmes comme elles sont même si l'humain est mauvais.

« - "Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient." J'ai lu ça dans un livre. On n'a aucun contrôle sur le passé et le futur mais quand je viens ici, je peux pleinement profiter du moment présent, quelque soit le temps. J'ai hâte de venir ici quand tout sera enneigé. »

Elle se redresse pour s'asseoir. Elle voudrait bien libérer Kuro mais il casserait le moment enchanteresse même si les étoiles ont finis de tomber.

artemis | www
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 27 Sep - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


Les étoiles chutèrent dans le ciel d'encre, puis toutes traces de leur passage disparurent avec elles. Le firmament retrouva sa félicité et Allan s'en retrouva fort déçu : la lumière ne brillait jamais éternellement dans l'obscurité. Même les astres étincelant dans la nuit étaient mourants, seul restait leur lointain souvenir. Toutes les bonnes choses ont une fin, il aurait du s'en douter. Sans quitter le ciel des yeux, il demeura encore un peu silencieux, l'esprit noyé dans ce tourbillon étoilé.

La voix de l'enfant brisa le silence et le fil de ses pensées.

Il croisa son regard et vit son sourire. Par réflexe, il fronça les sourcils. Difficile de savoir ce qu'il se passait dans l'esprit de l'enfant, mais il n'aimait pas ça. Pourtant, au fond de lui, il savait qu'elle ne se moquait pas. Il n'avait aucun moyen de le savoir ou même de le prouver, c'était comme ça. Il le sentait.

« Hm... »

Sérieux, Allan ? Rien de plus à dire ? Quelle honte, une gamine de douze piges pouvait mieux philosopher sur la vie que lui ! Elle n'avait pas totalement tort, en plus. Il observa à nouveau le ciel le temps de sa triste réflexion. Profiter de l'instant présent, l'avait-il déjà fait ? Peut-être, avant, à cette époque joyeuse où son cœur ne baignait pas dans la noirceur. Il ne le faisait plus, il ne profitait plus de rien. Depuis quand ? Il ne le savait que trop bien.

Il décida finalement de s'installer en tailleurs dans l'herbe. Bidule sauta aussitôt sur l'occasion et vient de coller à son dresseur. Il se frotta contre sa joue, avant de laisser tomber sa grosse tête sur ses genoux. Allan soupira, songeur, et glissa ses doigts dans la fourrure violette du Mimitoss aux anges.

« J'sais pas, en fait. Les étoiles, la forêt, c'est même pas nous qui les contrôlons. On est juste là, perdus dans tout ça... Et on doit se démerder pour ne pas trop en chier. »

La vie, c'est de la merde. Mais il ne formula pas sa conclusion à voix haute. Si la gamine avait encore un peu d'espoir pour vivre, mieux valait ne pas tout détruire ce soir. Il soupira et glissa un nouveau regard dans sa direction.

« T'as pas le droit de venir ici toute seule. Si un prof' ou un surveillant te choppe, tu seras punie. »

Mais lui, il n'était ni l'un ni l'autre. Il ne dirait rien.


Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Mar 27 Sep - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson


   

Minuit, l'heure du crime

Feat. Allan

Luna fixe le l'herbe qu'elle s'amuse à arracher de temps en temps appréciant le calme et les mots d'Allan ne lui choque pas trop mais triste, après tout, c'est un adulte déprimé et c'est normal qu'il est ce genre de réflexion. Et comme un adulte, bien peu sur de lui, il la réprimande d'être sortir seule dans la nuit.

La fillette fini par soupirer en ne disant rien et fini par se lever et se rassoir devant Allan et Bidule silencieusement. Elle baisse la tête et n'avait rien à dire, mais elle s'inquiétait de son petit coin de paradis maintenant qu'elle a fait entrer quelqu'un.

« - Vous n'allez pas le dire aux professeurs ? Je voulais voir les étoiles, vraiment beaucoup. Kuro voulait le voir aussi, il était censé me protéger des fantômes mais j'ai senti que vous aviez peur de Kuro... il est fait peur comme ça mais c'est juste un petit farceur, rien de plus, il est au fond très gentil. J-je dois sortir la nuit, c'est le seul moment où je peux être avec Kuro, les types spectres n'aiment pas la lumière du jour, ça les brûles... »

Elle devait aussi, après le spectacle d'étoile filante, s'exercer à la télépathie avec lui mais elle va le tester sur Bidule bien que ça ne donnera pas grand chose.

artemis | www
Luna Wilson
Luna Wilson
Membre Bronze
Messages : 19
Messages RP : 10

Feuille de personnage
N° de chambre: F-03
Options: Observation et Psychologie, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 14 Oct - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


A la question de la jeune fille, il fit simplement "non" de la tête. Non, il ne dirait rien. Ça ne lui apporterait pas grand chose de balancer la gamine et il avait la flemme de devoir rapporter tout ça à un adulte plus responsable que lui ; c'était trop d'efforts à fournir pour pas grand chose.

La petite blonde - dans le noir de la nuit, elle semblait blonde - continuait de parler pour deux, alors il l'écoutait sans rien ajouter. Distraitement, il triturait la fourrure de Bidule et emmêlait ses doigts aux poils violets du pokémon. Ce n'était pas si doux que ça, mais ça le rassurait... Surtout que la discussion déviait sur les monstres qu'il haïssait tant.

Elle mentionna son spectres de malheur et Allan lui jeta un regard en coin.

« Il est "gentil" ? Juste "un petit farceur" ? railla-t-il avec mépris. Te fous pas de ma gueule, les trucs qui prennent plaisir à se moquer des autres ne peuvent pas être gentils. »

Avait-il été trop acerbe ? Oh oui. Le regrettait il ? Difficile à dire. Un adulte responsable ne tiendrait pas ce genre de propos face à une enfant. Sa franchise le rendait méchant, quand bien même cela lui fait du bien de dire ce qu'il avait sur le cœur. Il ne parlait jamais ouvertement de lui alors quand il le faisait, il s'y prenait comme un manche.

D'ailleurs, il ne put s'empêcher de corriger les propos de la gamine :

« Et j'ai pas eu peur. J'aime pas ces trucs-là, c'est tout. »

Bidule se redressa et acquiesça vivement pour confirmer les dires de son dresseur.

« Mimimi ! Mimitoss ! »

Que l'on pouvait évidemment traduire par : Allan est trop fort, il n'a peur de rien !


Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Sam 15 Oct - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: