-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée pizza loupée et nouvelle cafetière [ft Nathan]
Invité
Tord arrive en courant dehors à l’entrée de l’Académie, Tom lui ramène Cédanie à l’académie, il doit la garder quelques jours car son mari doit aller participer à une finale dans une autre région et il s’est dit que la petite pouvait bien passer un peu de temps avec son père et l’embêter un peu.

Tord vient serrer Tom dans une étreinte, il a quasi couru jusqu’à lui, trop heureux de le voir comme certains week end il n’a pas le temps de rentrer.

« - Tom ! Je suis si heureux pour toi pour la finale ! Tu vas tout déchirer !»

Il sourit fier de son âme sœur, et tellement amoureux aussi. Dégoulinant de bonheur presque. Berk. Cédanie les regarde en tenant la patte de Toupie, son spinda reconnaissable par sa tâche en forme de cœur autour de l’œil gauche.
Tord sourit en s’agenouillant face à sa fille.

« -Tu va passer presque toute la semaine avec moi. Tu va voir ça va être bien.
- Oui pas école !
- Tu as quand même des devoirs à faire…
- Oh… »

La gamine de 9ans montre un sacré caractère mine de rien, son regarde se pose sur une autre enfant vers qui elle accoure très rapidement.

« -Bonjour !! Je suis Cédanie et toi ? »

Elle a un grand sourire alors que Tord finis de se séparer de Tom à contre cœur, lui souhaitant bonne chance pour son concours et lui faisant promettre de l’appeler quand il arrive.
Le professeur tourne la tête cherchant déjà sa gamine qu’il voit courir vers une enfant inconnue. Il approche rapidement.

« -Cédanie… »
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Luz
Nathan ne savait pas encore ce qui allait lui arriver. En réalité il quittait sagement son poste discutant avec un élève qui avait du mal à se faire obéir de son babymanta. Il l'aimait bien ce petit en plus mais c'est pas pour ça que ça allait l'excuser pour la furie qui l'attendait. Calypso venait d'arriver. Plus précisément sa nourrisse l'avait déposée comme tous les soirs devant l'université pour que son père la récupère. Et d' ordinaire un retard n'aurait pas été un problème. Mais ce soir c'est la soirée pizza. Et calypso avait faim.

Bonjour !! Je suis Cédanie et toi ?
Salut. Moi c'est calypso j'attends mon papa et il est en retard !

Elle gonfle les joues et un chapotus lui saute dans les bras. Alphakka avait encore une fois échapper à la surveillance de Nathan pour retrouver sa n'humaine. Sa petite n'humaine. La Pokémon lui présenta une magnifique feuille rouge d'érable.

Regarde ! C'est la chapotus de ma maman ! Elle donne des feuilles au gens ! J'adore ton spinda !

Un grondement sourd et profond retenti. Le de molosse suivi par Nathan venait de retrouver sa copine chapotus et la petite humaine.

Calypso qu'est ce que..
T'es en retaaaard ! Du coup je te boude et je te parle plus et tu doit payer une pizza à ma copine cedanie !

Nathan jeta un œil à Tord reconnaissant le professeur avant de rire et lui tendre la main.

Je vois que tu as rencontrer ma fille.
Nathan Luz
Nathan Luz
Nouveau membre
Messages : 9
Messages RP : 4

Feuille de personnage
N° de chambre:
Options: Surveillant
Pokémon:
Jeu 22 Sep - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cédanie sourit.

« -Oui C’est Toupie ! C’est mon meilleur copain ! »

Toupie fait un petit crie en retour quand Cédanie le serre contre elle.
Tord serre la main de Nathan amusé.

« - Et toi la mienne du coup »

Cédanie sourit.

« -Oh j’avais jamais vu un Chapotus en vrai. C’est trop mignon ! »

Elle est un peu admirative mine de rien. Elle qui connaît peu de pokemon et surtout les mystherbes. Elle connaît beaucoup de chose sur eux à cause de son père et sûrement sur les légendes à cause du deuxième père.

« -Tu aime bien les histoires ? j’en connaît plein ! »

Tord sourit.

« -Bon je vais essayer de la récupérer. Je dois aller racheter une cafetière. L’autre vient d’être cassée…A peine achetée… »

Et l’accro au café sans café c’est pas beau à voir.
Cédanie regarde Calypso en riant.

« -Moi aussi je boude mon papa souvent ! Il est TOUJOURS en retard ! »

Tord soupire entre amusé et désespéré.

« -Je crois qu’elles vont bien s’entendre.»
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Luz
Les deux filles s'amusent déjà, heureusement elles s'entendent bien et tu es content de voir que tout se passe bien et que ton collègue n'est pas trop ennuyer par le caractère de ta petite.

En effet, elle te ressemble sur certain point. J'espère vraiment que Calypso n'a pas été trop dérangeante.. je cherchais la chapotus sur tout le campus...

En parlant de Calypso elle relâche enfin la chapotus qui va vadrouiller pas loin, suivie de prêt par le Démolosse de garde. Surtout que la petite à déjà choisi que Cédanie était sa nouvelle meilleure amie.

C'est vrai? T'a jamais vu? Elle est trop bien, en plus elle sens bon et elle chante des berceuses pour dormir! Tu viendra a la maison un jour!

Tu secoue la tête, la machine a café explosée? Mais ils l'avaient pas livré hier la nouvelle? Il va falloir mettre une grille autour à force pour éviter de la casser. Tu ne sais même pas ce qui lui arrive en plus, tu ne vois jamais la destruction, c'est comme si un spectre s'amusait à tout casser juste vous voir ramener de nouvelles cafetière, pourtant de souvenir, la théière de la salle n'a absolument aucun problème. Un spectre anti-café ça existe? Tu ne saurais le dire.

Je t'accompagne? J'imagine que les petites ont pas envie de se séparer et il parait que vous doit une pizza alors, de toute façon je vais en ville on peux bien faire la route ensemble si tu veux?

C'est ce moment que Calypso semble arrête de discuter avec Cédanie pour regarder Nathan et lui prendre la main, comme pour appuyer ses dires.

Alleeer dites oui monsieur!!
Nathan Luz
Nathan Luz
Nouveau membre
Messages : 9
Messages RP : 4

Feuille de personnage
N° de chambre:
Options: Surveillant
Pokémon:
Ven 23 Sep - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord rigole un peu.

« -Oui, elle a hérité de mon amour pour les légendes de notre monde. Et la tienne te ressemble aussi sûrement. »

Même s’il est peut observateur des gens donc il saurait pas dire en quoi.
Cédanie sourit complètement excitée.

« -OOOOh Trop bien ! Toupie il fait les meilleurs câlins du monde. J’espère que mes papas me laisseront. Ils ont toujours peurs pour moi. »

Tord sourit.

« - Ma pauvre machine à café que je venais tout juste d’acheter… oui on peut faire le chemin ensemble. Je vais aller en racheter une. Cédanie, ça te dit une pizza ?
- Oui ! »

Le prof rigole doucement, il aime beaucoup le côté spontané des enfants mine de rien, c’est toujours surprenant et sourit à la petite Calypso avant de répondre.

« - Bon eh bien si notre présence ne dérange pas, on vient. »

Il sourit alors que Cédanie revient vers lui en tenant la patte du Spinda. Elle attrape doucement la main de Tord dans la sienne, contente de pouvoir passer un peu de temps avec son père. Ces moments sont rares, alors en plus le fait de se faire une copine, c’est encore mieux !
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Luz
Tu ris à ton tour, c'est vrai que Calypso te ressemble, elle a tes yeux c'est certain. Mais niveau caractère.. tu secoue la tête.

Nan elle à le caractère de sa mère, une battante qui obtiens ce qu'elle veut..

Tu perds ton sourire quelques secondes, penser à ta femme te rends toujours triste, bien sur tu n'y peux rien et il faut avancer dans la vie mais parfois, tu aimerais juste qu'elle soit là pour te donner une piste de comment élever la petite. Ce qu'elle penserait d'une chose ou l'autre. Mais tu ne peux pas, tu fais ce que tu peux en espérant que Calypso ne soit pas trop malheureuse.

T'en fait pas! Je t'apprendrais a faire les yeux tout doux, papa il dit toujours oui quand je fais ça! Tu habite ou? Tu va a quelle école? Tu crois qu'on pourra se voir souvent?

Nathan sourit, Calypso semble vraiment tres heureuse en tout cas d'entendre que les deux autres vont faire un bout de chemin alors tu ne va pas t'y opposé, surtout que Tord semble assez amusant.

Attends c'est toi qui l'avait achetée? Mais elle a pas durée deux jours non? Qui s'amuse à péter cette pauvre machine exactement?

Il allait vraiment falloir que tu t'intéresse a cette salle des profs que tu visite assez rarement au final, vraiment quand tu as rien de mieux à faire, mais tu préfère être dehors quoi qu'il en soit ou bien en train de surveiller que les élèves ne mettent pas le feu avec leurs pokemons surexcités. Parce que mine de rien, ça arrive vite et tu es bien content d'avoir Dziban avec toi pour les calmés rapidement.

En avant dans ce cas! Direction le centre ville.
Nathan Luz
Nathan Luz
Nouveau membre
Messages : 9
Messages RP : 4

Feuille de personnage
N° de chambre:
Options: Surveillant
Pokémon:
Dim 25 Sep - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La perte de sourire n’échappe pas à Tord, mais il ne s’amusera pas à poser de questions. Il sait que les gens n’aiment pas forcément ça.

« -Je vois. »

Cédanie rigole en écoutant Calypso parler.

« - Ca marche pas sur mes papas. J’ai déjà essayé. J’habite avec papa à Cromlac’h et toi ? J’vais à l’école là -bas et je veux revenir toujours ! »

Tord rigole.

« -Oui c’est moi qui l’ai achetée et cassée 20minutes après en tombant sur mon collègue. On a fait les dominos. »

Il rigole mais au fond ça a blessé son égo mine de rien à Tord.
Une fois en ville il se dirige d’abord vers un magasin encore ouvert pour acheter une nouvelle machine qui sera livrée directement à l’Académie. Ca coûte plus cher mais ça sera moins encombrant au final.

« -Bon c’est enfin une bonne chose de faite. Maintenant la question est… On mange où ? Je ne connais pas trop bien la ville comme je m’y promène rarement. »

Cédanie marche toujours en tenant la main de Toupie qui sautille un peu, content de sortir.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Luz
Tu remercie silencieusement ton collègue de ne pas poser trop de question et pas réflexe tu viens caresser la tête Dziban, massant son oreille a moitié déchirée par les combats. Tu as toujours tendance a faire ça pour te calmer, après tout le démolosse sais sentir quand tu ne va pas bien. Il reste bien au pas d'ailleurs et tu le remercie d'être toujours avec toi.

20 minutes? Par tous les zarbi de l'univers mais t'a pas de chance toi non?

Il ne se moque pas, au contraire on dirait presque qu'il s'inquiète pour le professeur, de là a se dire qu'en moins de 20 minutes il arrive a casser une machine toute neuve, il va falloir réfléchir a quelque chose, pourquoi ne pas mettre la machine plus dans le coin, comme ça même en se chamaillant et en tombant il serait plus difficile de la cassée. Il irai peut être voir les types de la maintenance pour changer ça avec eux. En attendant il attends le jeune homme dehors du magasin, Calypso profitant pour répondre.

Nous on habite pas loin du campus, même pas a 10 minutes de marche! Et mes yeux de chacripan triste fonctionne toujours sur papa parce qu'il est trop gentil en vrai!

Elle est beaucoup trop heureuse de parler avec une nouvelle amie alors bien sur elle demande dans quelle classe elle est, si elle a un téléphone pour s'appeler, ou si elle peut venir jouer le week end, bref des choses de jeunes filles épuisantes.

On va manger vers la place, y a une très bonne pizzeria par la bas, je vous y conduit.. Par contre ils proposent pas de gout trop spéciaux, c'est tres classique.. et leur glaces sont artisanales! Je suis sur que vous allez adorés.

Il prends la tête de la marche avant de rejoindre la place et montrer la devanture rouge et blanche en face, un braségali soufflait sur le charbon du four a pizza pour le raviver et l'odeur de pate s'élevait sur toute la place.
Nathan Luz
Nathan Luz
Nouveau membre
Messages : 9
Messages RP : 4

Feuille de personnage
N° de chambre:
Options: Surveillant
Pokémon:
Dim 9 Oct - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tord rigole doucement.

« -On est maladroits chez les profs surtout. Une belle paire de bras cassés. Surtout quand un médecin rentre en jeu. Apparemment il est vraiment effrayant. Mais je n’ai pas encore eu le loisir de vraiment avoir à faire à lui. Juste rapidement parlé pour un bonjour. Et vu comment il intéragis avec un de nos collègue. C’est effrayant. Faites gaffe à lui. »

Il sourit.

« -Je pense qu’on finira par réussir à ne plus la casser. Sinon je demanderais un remboursement. Mais j’ai besoin de mon café pour survivre. »

Est-ce que Nathan aussi est accro au café.

« -Je laisse Cédanie avec vous. Elle est sage ça ira. »

Il rentre rapidement dans le magasin après avoir frotté les cheveux de sa fille doucement.

Cédanie rigole avant de répondre à Calypso.

« -J’habite à Cromlac’h avec mon autre papa et ses mystherbes. T’aime bien les mystherbes ? Ils sont rigolos et gentils je trouve. Je pourrais t’appeler avec son téléphone ! et je sais pas quand je viens ça dépend mais si je suis sage je pourrais. Mes papas savent pas me dire non.»

Tord revient soulagé en souriant.

« -Bon bonne nouvelle ! Ils peuvent livrer la machine à l’Académie. Je me voyais vraiment mal la porte tout le long. Oui on vous suit. »

Cédanie et Toupie suivent Calypso en riant et courant. L’odeur de nourriture de la place donne faim à Tord qui sourit.

« -Le classique c’est bien aussi. Ca sent bon ici. Je ne connais pas vraiment les endroit bien. »
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: