-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Parker - Je t'avais prévenu [Finit]
Astrid Parker
Le dresseur ———
unknown.png
ft. Mei Shijima de Toilet Bond Hanako-Kun
Prénom : Astrid
Nom : Parker
Sexe : Féminin
Âge : 13 ans
Starter : Skitty

Groupe : Deuxième année
Options : Légendes et Mythologies / Nature et Environnement

Ville d'origine : Unionpolis
Région : Sinnoh

——— Description physique
Astrid est ce qu’elle est, une fillette. Toute fine du haut de ses 1m56, elle n’impressionne pas grand monde… On remarque tout de suites ses lunettes ronde avec ses yeux d’un trés jolie bleu lagon cachés derrière. Ses cheveux attaché en deux tresses tombant sur l’avant de ses épaules de couleur chatin mettent bien en valeur la couleur de ses iris d’ailleurs! Mais malgré les tresses, Astrid a toujours des mèches rebelles sur la tête du à une nature de cheveux assez épaisse. Bon ça ne la ne la dérange pas donc peu importe!
La fillette de Sinnoh a la peau clair et qui tend facilement vers le rouge quand il fai très froid, le bout des doigts comme le bout du nez et des oreilles. Elle n’est pourtant pas frileuse! Elle a un visage encore assez rond de bébé mais ses traits commencent tout de même à s’affirmer. Astrid n’a pas une capacité physique incroyable, elle n’aime pas vraiment le sport et est du genre à préféré rester à l’intérieur faire une activité calme ou simplement observer les autres… Pas de marque notable sur la peau, peut-être une petite tâche de naissance caché quelques part.

Niveau style vestimentaire, Astrid aborde un style très scolaire. Jupes, blazer, chemises et chaussettes hautes. Seul détail qui ne change pas, c’est le noeud noeud bleu, rappellant ses yeux, attaché au col de ses chemises. C’est un peu sa signature! Elle peu parfois adopté un style plus décontracté et porter des pantalons, évidement! Mais la nuit c’est toujours une chemise de nuit bleu nuit. Oui sans le noeud oui…

——— Description psychologique
Astrid a des airs de bonne élève et c’est ce qu’elle est en partie! On pourrait aussi lui collé l’étiquette de la binoclarde timide, mais vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas du tout le cas! La petite chatin est sociable et n’as pas peur de cotoyer et parler à ses semblables. Elle peut même se montrer avenante! Mais elle est aussi cette jeune fille qu’on oublie un peu et qui peut donc tranquillement observer les autres et les analyser sans se faire remarquer… C’est une enfant studieuse qui aime réviser ses cours et prendre des notes. Elle retient aussi facilement les choses et a un esprit vif et logique. De là à parler d’un petit génie serait exagéré, mais on s’en approche un peu.

Elle est sympa donc? Oula… Si vous observez bien, Astrid n’est jamais entouré d’amis. Elle ne se considère d’ailleurs amie avec personne! C’est une solitaire dans le fond, rester seule avec ses pensée et sa Skitty est le moment où elle se sent le mieux. Elle n’a généralement pas besoin d’envoyer paître les enfants voulant la collé, elle reste distante assez naturellement et ils le restent aussi. Sinon elle vous dira sèchement que votre amitié n’a aucune valeur à ses yeux et qu’elle n’en a donc pas besoin avant de vous tourner le dos et de repartir, vous laissant en plan. Astrid n’est pas une enfant agréable, non… On frôle d’antipathie presque. Elle a par ailleurs la rancune tenace, très tenace, ce qui n’arrange rien! Un élève qui la bouscule sans le faire exprès et sans excusé? Vous pouvez être sûr qu’elle se vengera d’une façon ou d’une autre. Les élèves désagréable avec elle et qui se moqueraient? Si Ephine connaît l’attaque Noeud Herbe, ce n’est pas pour rien… Astrid vous annoncera qu’elle vous maudit avec un grand sourire aux lèvres. Et si en plus vous avez la réputations d’embêter tout le monde, elle vous maudira même si vous ne lui avez rien fait. Pourquoi? Pour le plaisir de vous voir souffrir un petit peu! Ah non, venger les autres ne l’intéresse pas.

Il arrive qu’elle se fasse appeler Sorcière… Mais continuer, elle adore ce surnom! Son intérêt particulier pour la chimie, les plantes et les histoire d’horreur et Mythe accentue encore plus se coté sorcière. Elle est capable de rendre malade un camarade en le faisant ingéré une herbe qui fait aller aux toilette en urgence, oui… Elle va rarement aussi loin, préférant les voir tomber à terre devant tout le monde et s’écorcher les genoux. Mais elle peut aussi en profiter pour s'attirer vos bonnes faveurs! Aidant parfois quelques camardes à se relever ou à ramasser ce qu’ils ont fait tomber. Car, comme hasard, elle ne sera pas loin. Concernant les professeur, elle ne cherche pas à être une lèche bottes, très loin de là même… Faire remarquer une faute au tableau ou une incohérence dans votre cours, elle se fera une joie de vous le faire savoir! Elle ne fait pas particulièrement sa rebelle, juste qu’elle adore lancer des piques gratuitement à qui les entend… Plus ou moins méchant. Astrid a aussi une répartie impressionnante pour son âge et des idées et façon de penser déjà bien mise en place. Une preuve de maturité j’imagine? En tout cas, elle tient parfois tête aux personnes qui pensent pouvoir lui faire la leçon! Les pokémon? Oh elle n’a pas de problème avec aucun d’eux! Mais elle saura se montrer sélective à la formation de son équipe! Préférant de loin quelque chose qu’elle recherche que l’amour qu’un pokémon peut lui apporter.

Dans ses occupations, il y a naturellement la lecture. Faire ses devoirs et noté tout et n’importe quoi, surtout des petites choses qu'elle pourra retourner contre vous à un moment ou un autre… Ayant toujours un bloc note avec elle. Elle dessine aussi, un peu, et s’exerce en autodidacte. Elle s’intéresse aussi beaucoup aux étoiles et au ciel nocturne en général, ainsi qu’au choses un peu occultes. Astrid s’intéresse aussi à quelques trucs des jeunes de son âge, heureusement! Sinon elle ferait vraiment peur…

——— Histoire
Astrid est née au Printemps dans la ville d’Unionpolis à Sinnoh. Et vient d’une famille sans histoire! Sa mère est Coordinatrice et est une personne solaire et indépendante. Son père est quelqu’un de plutôt discret, voir effacé, et qui gère une librairie en ville. La petite Astrid grandit sans encombre, peut-être avec une mère un peu moins présente au bout d’un moment car sa notoriété de Coordinatrice baissait sans doute. Enfin, elle aurait peut-être baissé moins vite si le père d’Astrid n’avait pas empêcher la mère de médiatiser leur fille. Ils ont eu des différents pendant un moment sur ce sujet mais la mère finit par lâcher l’affaires et c’est comme ça qu’elle c’est retrouvé moins souvent à la maison. Astrid avait à peine 4 ans à cette périodes mais comprenait bien que le métier de sa maman était plus important qu’elle. Mais étonnement, la toute petite fille n’était pas particulièrement affectée par ça. Elle a toujours eu un tempérament beaucoup plus proche de celui de son père, donc sa présence lui suffisait! Mais il arrive un moment où la mère part en tournée des Concours, évidemment… Et ne pouvant se résoudre à fermer boutique, le père d’Astrid la confie à sa grand-mère, donc la mère du père. Oui oui faut suivre…

Cette fameuse grand-mère habite à Joliberge et était une ancienne bibliothécaire de la Bibliothèque de Joliberge! Ouais, rien que ça. Elle avait fraîchement pris sa retraite et c’est pour ça qu’elle a accepté de garder sa petite-fille pendant un temps. Cette mamie était… Le genre de personne âgé à aimé personne, elle ronchonnait presque tout le temps sur tout et n’importe quoi, mais avec Astrid elle était adorable et s’en occupait très bien. C’est elle qui a appris à la petite les bases de la lectures, oui à 4 ans… Ça n’a pas donné grand chose sur le coup mais la mamie ne le prenait pas mal. Enfin, c’est bien parce que c’était Astrid qu’elle ne le prenait pas mal. Elle essayait parfois de faire regarder à sa petite-fille les concours de la mère à la télé, mais l’enfant s’en détournait très vite, préférant aller jouer avec des cubes ou le Couafarel de Mamie! Quand le Papa prenait des vacances ou que Maman était rentrée, Astrid retournait à Unionpolis. Généralement pour une semaine ou deux où ses parents s’occupait d’elle, comme une famille normal. La mère l’emmenait parfois à ses entraînements de coordinatrice, ce qui intéressait déjà plus la petite en direct qu’à la télévision, mais loin de lui offrir une nouvelle passion. Deux années passent et Astrid se retrouve à l’école pour la première fois en Primaire. Un peu anxieuse au début, mais vu que Mamie lui avait appris les bases, elle n’était pas perdu en classe. Mais alors que ça ne faisait qu’une semaine que la rentrée était arrivé que Maman repartait déjà en tournée… De plus, elle a bien prévenu au dernier moment, histoire que son Époux ne puissent pas la dissuader d’une façon ou d’une autre. Mais encore une fois, ça ne fit rien à Astrid, que sa mère s’en aille. Un peu inquiet, son père essaye de lui faire comprendre que si ça ne va pas, elle peut lui en parler, mais rien. Il en parle aux professeurs de l’école qui essayent de voir une quelconque perturbation chez Astrid, mais rien. Ell continue sa vie comme d’habitude. Elle n’est pas sauvage avec ses camarades mais ne joue pas beaucoup avec eux et elle ne réagit pas non plus quand certains et certaines se moquent de ses lunettes. Et elle ne sourit pas trop non plus… Mais elle continue de dire qu’elle allait bien et même si ça ne ce voyait pas tant que ça, c’était vrais.

Les années passent encore, la mère continue à partir en tournée de concours tout les quatre matins, la père ne cherche même plus à lui parler de ça. Astrid c’est un peu plus éveillé du haut de ses 9 ans, et est plus expressive. Son caractère se forme un peu plus durement aussi… Car une nouvelle élève, un vrais petite brute, l’a prise pour cible à l’école. Et malgré les réprimandes des professeurs, cette gamine ne laissait pas Astrid tranquille… Et ça, ça a commencé à beaucoup agacé à châtain. Autant cette brute peut ne pas l’aimer, elle s’en fiche. Autant si elle pouvait juste la laissé tranquille ça serait mieux! Comme un enfant qui n’aime pas qu’on coupe la télé au moment de son dessin animé préféré, Astrid a horreur qu’on l’empêche de lire à la récréation! Et vu que les professeurs n’arrivent apparemment pas à calmer la brute, malgré les convocations des parents. Elle allait devoir faire en sorte d’avoir la paix elle même. Au début, elle essayait juste d’être hors de la vue de la brute pour qu’elle l’oublie. Mais cette saleté faisait exprès de la chercher… Ensuite elle faisait exprès de se mettre à côté de l’adulte qui surveillait la cour de récré. Ça a marché au début mais dès que le dit adulte partait faire autre chose, même quelques secondes. La brute en profitait pour jeter le livre que lisait Astrid et lui voler ses lunettes. Plusieurs fois elle a abîmé des livres et plusieurs fois casser des paires de lunettes… Ça allait faire un an que ça dure et la châtain commence à perdre patience… Il lui fallait une idée et vite. Sinon elle sent qu’elle allait en venir aux mains et elle ne veut pas être comme cette brute! Elle y avait déjà songé, mais quand elle en parlait à son père, il lui a toujours dit de ne pas devenir comme cette brute, qu’elle valait mieux que ça.

Depuis un temps, elle était assez grande et à la fin de l’école, elle allait directement à la librairie de son père. Un jour, elle rencontra sa persécutrice  dans la rue, mais cette dernière ne fit pas attention à Astrid. Elle passa donc à coté d’elle et elle était en train de se vanter que “Cette boule de poils n’avait cas pas essayer de voler mon goûter!” à un de ses amis qui accompagnait et qui riait bêtement. Boule de poil? En avançant encore, Astrid tombe sur une ruelle qu’elle connaît bien à force d’être passé devant. Mais ce qui changeait cette fois, c’est qu’un petit Pokémon rose et beige était allongé en plein milieu et bougeait à peine. La châtain, c’était alors avancé vers la petite créature et pu identifier un Skitty. Très maigre et très faible, mais pas encore partit… Astrid n’avait qu’une bouteille d’eau sur elle, ayant abandonné depuis un moment de ramener de quoi manger à l’école pour des raisons évidente, et donna le reste au Skitty. Le petit pokémon n’y laissa pas une goutte! Et il se laissa emporté par la petite humaine qui avait été gentille avec elle. C’est comme ça que pour la première fois, Papa vit sa fille arrivé avec un pokémon dans les bras en disant “On peut le garder?”. Même si le c'était révélée être une la au finale- Le père accepta sans vraiment hésiter! C'est comme ça que Ephine rejoint la famille Parker. L'anniversaire des 10 ans d'Astrid était déjà passé, mais le père organisa à nouveau une petite fête pour marquer le jours où Astrid eu son premier pokémon. Pourquoi 10 ans c'est si important? Oh juste une symbolique.

Ses vacances d'été là, Astrid partit chez sa mamie à Joliberge, loupant sa mère qui était revenu mais c'est un détail... Mais cette année là, Astrid passa moins de temps à la Bibliothèque à lire et entraîna Ephine à apprendre quelques attaque intéressantes. Elle profita de l'énergie de son jeune pokémon pour se promener dans la nature et découvrir une passion naissante pour ce qui l'entourait. Sa mamie avait déjà essayer de l'initier au jardinage et autre remède à base de plante qu'elle faisait elle même, mais rien n'avait réussi à l’intéresser en particulier... Se retrouver seul dans la forêt et les plages de Joliberge avec son pokémon a commencé à lui faire voir les choses différemment. Seulement là elle s’intéressa à se que faisait sa grand-mère avec les plantes pour son plus grand plaisir!

La rentrée arrive mais Astrid n'est pas inquiète le moins du monde, au contraire, elle a un sourire jusqu'aux oreilles! La brute était toujours là, mais le plan était si simple... Premier jour, Astrid s'assoit dans la cours de récréation, pas à coté du surveillant cette fois. Elle sort son livre du moment de son sac, une histoire de sorcier, et se pose sereinement sur un banc. Brutus ne tarda pas à arriver, se moquant de la châtain d'entrée de jeu, de ses lunettes, de ses tresses, de son habitude trop bizarre de lire tout le temps et de ne pas avoir d'amis... Mais Astrid ne dit rien, elle ignore sa camarade, faisant semblant de lire, les yeux rivés sur les pages. Toujours un sourire aux lèvres. La brute agacée, se saisit violemment du livre et le lève hors de la portée de la châtain. Mais cette dernière n'essaya même pas de se lever pour le récupérer, à la place elle entremêles ses doigts entre ses deux mains et les pose sur sa jupe, elle lèves ses yeux bleus vers Brutus et continue de sourire. Elle voit son ennemis confus de sa réaction et ça lui fait si plaisir! Astrid dit simplement: "Si tu ne me le rend pas, tu seras maudite." La brute ria et décide de garder le livre en ajoutant qu'elle lui rendrait jamais et qu’elle l'utiliserait comme papier toilettes chez elle, avant de s'éloigner. La châtain murmure alors quelques chose dans son coin et quelques secondes plus tard, Brutus trébuche et s'étale dans l'herbe de la cours. Ses acolytes la regarde, surpris. C'est alors que l'héroïne de sa propre histoire se lève et marche jusqu'à son bourreaux qui avait lâcher le livre dans sa chute et le récupéra. Elle l’épousseter innocemment d'une main avant de dire à Brutus, à qui elle tourne le dos: "Je t'avais prévenu." avant de retourner tranquillement à son banc. Astrid n'a plus été embêter de la journée après ça!

Le lendemain, Brutus revient à la charge et cette fois fait tomber les lunettes de sa victime préférée en la bousculant volontairement en sport. Mais elle tomba à nouveau quelques mètres plus loin. De son côté Astrid récupère ses lunettes à peine égratignées et les remet sur son nez comme si de rien n'était! Plus tard dans la journée, une autre brimade se finit de la même manière pour Brutus. Puis une troisième fois et une quatrième fois à la sortie des cours alors qu'elle a bousculer Astrid dans les escaliers. Elle s'est étalé aux pieds de ses parents un peu plus loin. Et bon sang que notre apprentie Sorcière jubile dans son esprit! Les jours passent, Brutus ne calcule plus sa victime préférée. La châtain a enfin la paix! Et dès que la brute tentait de la malmener à nouveau, à chaque fois ça se soldait par une série de chutes imprévisibles. Même parfois elle chutait avant qu'elle n'ait le temps de s'approcher d'Astrid!

Mais comment Astrid arrive à faire de tour ? Saviez-vous que Skitty peut apprendre Nœud Herbe ? Et que ce pokémon est assez petit pour entrer dans un sac d'écolier ? Ephine dans le sac, simplement ! Et ayant eu une mésaventure avec la même gamine, le pokémon aussi se faisait un malin plaisir à la malmener pour défendre sa petite dresseuse ! Bon, Brutus ne connaissant pas le stratagème, elle confronta sa victime préférée à l'abri de tout regard. Astrid prit alors son air le plus lugubre avec un grand sourire avant de lui raconter: "Te souviens-tu d'avoir abîmé en particulier un de mes livres? Moi je m'en souviens bien, ça parlait des aventures d'un petit démon dans le monde des humains et un des personnages s'appelle Ephine et c'était mon personnage préféré… Le livre en lui même apportait une histoire mignonne avec un tas de leçons de vie. Et là où j'aimais Ephine, c'est qu'elle était aussi une démone et n'aimait pas toutes ces leçons. Je n’aie jamais sus comment finissait ce livre… Mais cet été, j'ai pu entamer une formation d'apprentis sorcière et en voulant réparer mon livre avec un sort pour m'entraîner j'ai réussi à réveiller l'esprit d'Ephine… Et elle était très en colère après toi ! Et étant donné que je ne t'apprécie pas non plus… Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui donner une partie de mon âme pour qu'elle puisse t'atteindre en me donnant le pouvoir de maudire qui je veux…"

La brute recula doucement, terrorisée par le récit d'Astrid. Et vu ce qui c'est passé les jours précédents, elle n'arrive pas à trouver une raison rationnelle. La châtain enchérit encore: "Et bien sûr, n'en parle à personne... Sinon Ephine viendra elle même te faire taire et ne compte pas sûr moi pour l'en dissuader !". Et en cette fin d'après-midi de fin Octobre, ça a dû lui faire tout drôle cette histoire à la brute !

Le reste de l'année se passe alors sans encombre pour Astrid ! Et ça la faisait rire intérieurement de voir les professeurs féliciter Brutus d'avoir arrêté d'elle-même de l'embêter.

Il n'y a rien d'intéressant ensuite… Le temps passe et le père d'Astrid lui a proposé d'aller étudier à Kalos. La petite accepta avec plaisir! S'éloigner un peu du cocon familiale et être un peu plus indépendante était une idée qui lui plaisait bien. Ah et, il y a aussi eu la fois où sa mère est rentrée définitivement à la maison. Quand elle a tendu les bras vers sa fille en lui annonçant, elle s'est contenté de passer à côté d'elle avec un "Cool" qui s'échappa de sa bouche distraitement, étant plus concentré sur ce qu'elle lisait. Quoi ? Elle sait pertinemment que sa mère a arrêté car les années avaient estompé naturellement sa popularité pour laisser la place à du sang neuf plus dynamique ! Puis la gamine partait pour Prismillon sous peu, donc ça ne changeait absolument rien sans le fond vis à vis de sa maman. Astrid a aujourd'hui finit sa première année à l'Académie Prismillon et a entamer sa deuxième! Pour votre plus grand bonheur ou malheur...

Le starter ———
unknown.png

Espèce : Skitty
Surnom : Ephine
Sexe : Femelle

Type : Normal
Talent : Jolie Sourire

Capacités :
-Bluff normal
-Berceuse normal
-Feinte ténèbres

CT :
-Nœud Herbe plante

——— Description du starter
Physiquement, Ephine n’a rien de remarquable à part un noeud papillon bleu clair autour du cou, assortit à sa dresseuse. Bien que pendant longtemps elle n’a pas mangé à sa faim, une fois entre les mains d’Astrid elle est redevenu une jolie petite Skitty en pleine santé! Et niveau caractère, elle est plus que la meilleure amie de sa dresseuse, elle est sa complice… Elle se laisse paraitre mignonne et innocente mais est une vrais petite teigne dans le fond!

Le joueur ———
Pseudo : Mun'
ge : 24 ans
Expérience en RP : Une bonne dizaine d'années!
Disponibilité : Ça dépend de mes mood mais je fais de mon mieux
Découverte du forum : *Montre Sei du doigt*

Double-compte : Oui! Le premier étant Ashlyn Temperance
unknown.png
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Lun 26 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi
Re-bienvenue !
Déso du temps d'attente, je t'avais oublié- (pas taper)

Tout est bon, j'ai hâte de pouvoir RP avec ta petite sorcière !
Tu es validéééé~

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB/Discord.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Jeu 29 Sep - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: