-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits poissons dans l'eau [Charlie + Coline]
Charlie Asagi

Les petits poissons dans l'eau [Charlie + Coline] W54f
- Les petits poissons dans l'eau

Encore une belle après-midi qui commençait. Enfin, l'après-midi avait déjà commencé depuis un moment déjà, mais les cours eux venaient de terminer et comme à son habitude, Charlie s'était empressé de se rendre au Lac Archipel pour y passer le reste de la journée en libérant son Magicarpe. Cette journée n'avait rien de plus particulier que les autres, le garçon s'était installé contre un arbre comme à son habitude, sortit son Magicarpe de sa pokéball dorée comme à son habitude, prit son carnet de dessin comme à son habitude, et griffonna ses Pokémon, comme à son habitude. Son Otaquin était déjà en train de s'entrainer avec ses bulles dans le lac, Icare nageait avec des Pokémon sauvages. Tout était vraiment comme d'habitude.

Après s'être assoupi pendant quelques longues minutes, il était maintenant en train de  parcourir son carnet de croquis, repensant aux différents dessins qu'il avait pu y faire dans ce lac. Il retomba d'ailleurs sur quelques-uns des croquis du Galekid de la dernière fois. Il n'avait pas recroisé Coline depuis ce jour tiens, il se demandait bien comment ça se passait pour elle. Si elle se baladait avec un Galeking dans l'école, ça devait être plutôt amusant ! Le garçon prit une petite inspiration en refermant son carnet. Peut-être qu'il pourrait se balader un peu plus loin autour du lac aujourd'hui tiens, histoire de croiser des Pokémon différents à dessiner. Il se releva donc, fit signe à ses Pokémon de le suivre, et fit quelques pas, restant assez proche de l'eau pour qu'Icare ne le perde pas de vue.

Et à force de marcher un peu ainsi, il avait finit par arriver dans d'autres zones du lac archipel, près de l'autre rive, de d'autres petits étangs, où il allait moins souvent il doit dire. C'était un peu plus ombragé par-là (pas qu'il y avait beaucoup de soleil aujourd'hui cela dit). Mais surtout, quelque chose d'autre attira son attention : il y avait une véritable horde de Magicarpe dans ce coin du lac ! Comment il n'avait jamais vu cet endroit avant ?

« Oh, regarde ça, Icare.»

Cela ne se voyait pas, mais Charlie était émerveillé par cette scène. Il envoya son propre Magicarpe les rejoindre, et Icare se fit un plaisir de leur montrer ses nombreux talents de Rebond presqu'aussitôt. Et Achille les rejoignit à son tour, pour leur montrer ses propres talents à lui, créant de nouveaux des bulles, les envoyant sur des Magicarpe plus petits qu'Icare, et donc plus simple à faire voler. C'était plutôt drôle à voir tiens, plusieurs petits Magicarpe qui s'amusaient à sauter à la suite d'Icare, d'autres qui s'envolaient dans les bulles du Otaquin. Et c'est devant ce spectacle que Charlie s'installa au bord du lac, carnet en main.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 22 Nov - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Allez Nora ! On y est presque !

- Reeeh !


Un grognement, et des pas lourds, pouvaient se faire entendre tout comme ressentir- voilà que Coline était en train de faire son jogging, accompagnée de Nora qui essayait de suivre sa dresseuse. Depuis son évolution, elle faisait de son mieux pour s'habituer à sa nouvelle forme- et la jeune fille avait multiplié les entraînements pour l’aider à se déplacer plus aisément. Elle se débrouille clairement mieux que depuis le premier jour- mais il y avait encore beaucoup à faire. Après tout, chuter tous les 150m était plutôt problématique, surtout si cela devait arriver en combat pour un Pokémon tel que Galeking ! Du coup, bien qu’elle pouvait continuer à entraîner sa force, Colline avait décidé de se concentrer surtout sur les déplacements en ce moment.

Et rien de mieux pour motiver Nora que de la ramener dans le fameux lieu où son évolution s’était déroulée ! Bien que le Pokémon Acier déteste l’eau de base… Cette dernière a enfin commencé à vaincre sa peur depuis ! Et surtout, elle commençait à devenir plus tenace face à sa faiblesse. Certes, s’en débarrasser était impossible, mais cela restait mieux que de finir à terre en un coup, pas vrai ? Et puis… à chaque fois que Colline et Nora y allaient, la dresseuse reprenait avec les dessins que Charlie lui avait fait pour les montrer à la Galeking ; mine de rien, voir ces images lui donnaient l’énergie et la motivation d’aller plus loin. Comme quoi, chouchouter l’égo d’un Pokémon puissant avait aussi ses avantages.

C’est après un moment de balade, mais aussi de quelques chutes, que le duo arriva non loin du lac. Se rappelant de leur dernière visite ici, la Galeking décida de dévier un peu des bois pour approcher le bord du lac, retrouvant le fameux lieu ou elle avait déraciné un arbre pour tester sa force ; et Colline le vit, ce petit sourire plein de fierté de son Pokémon en revoyant les lieux… de quoi la faire rire et lui tapoter le dos.


- Eh ouais ma grande… T’as surpris tout l’monde ce jour-là, moi la première. T’es la grande Nora, la très grande ! Et t’as pas fini avec ça, faut qu’on t’appelle la grande et puissante Nora j’pense ! T’pas d’accord ?

Un grognement, une réponse positive au ton de la voix, suffit pour faire repartir la jeune élève dans un rire joyeux. La taille était une chose, mais la force en était une autre- et Nora ne comptait pas stopper son entraînement pour autant, bien au contraire. Maintenant, apprendre à marcher était la priorité- mais rien ne l’empêcherait de combattre plus tard… Il faudrait qu’elle voit où en est Sei, d’ailleurs !

Mais alors que Coline s’apprêtait à reprendre la petite séance de jogging, c’est un grognement de Nora qui la stoppe dans ses pas, avant que cette dernière ne fasse un geste de la tête vers quelque chose ; et suivant le regard du godzilla de métal, elle aperçut sur un autre côté du lac, non loin… des Magicarpes qui bondissent et volent dans des bulles ? Wow, il se passe quoi dans ce lac ? Mais en plissant des yeux, elle remarqua une tâche de couleur qui contraste avec le bleu et vert… Un dresseur ?

Et c’est là qu’elle vit, parmi ces Magicarpe qui sautent, un d’entre eux qui bondit bien plus haut que tout le reste.

Le regard de la dresseuse et celui du Galeking fixa ce Magicarpe et son bond, jusqu’à son retour à l’eau, avant que le duo ne se mette à se fixer mutuellement. Pas besoin de paroles ou autres gestes- les deux reprennent leur course, pour aller rejoindre le type qu’elles pensaient avoir reconnu… Et c’est après quelques rapides minutes que le duo finit par retrouver Charlie, le seul et l’unique, à jouer au bord de l’eau non loin d’un troupeau de Magicarpe. Cette fois, la dresseuse s’annonça en l’interpellant, avant de le rejoindre dans un dernier sprint- suivit de Nora qui était pas mal essoufflée, mais qui reprit assez vite sa forme en se stoppant.


- Héééé, Charlie ! Et Icare ! Ça fait un bail, nan ? Vous faites une réunion d’Magicarpe, là ?

Non parce que… y’en avait pas mal, des Magicarpes- plus que d’habitude, même ! C’était assez impressionnant. Même Nora était curieuse, assez pour approcher bien du bord- et surtout, regardant Icare avec ce qui devait être un sourire. Le respect qu’elle avait pour le poisson n’était pas parti depuis, oui. Mais la Galeking remarqua aussi cet autre Pokémon qui différait des Magicarpe- l’Otaquin qui jouait avec ses bulles. Et Colline le remarqua bien vite à son tour, n’hésitant pas à questionner l’élève là-dessus.

- Oh- c’ton Pokémon ? Tu t’es fait un nouveau pote depuis qu’on s’est vu ? Il est balèze avec ses bulles !

En tout cas, il faut dire que Coline ne se rappelait pas d'en avoir vu un la dernière fois. Mais maintenant qu’ils étaient là… elle allait en profiter pour rattraper le temps perdu et parler un peu- et aussi, en profiter pour souffler, parce qu’elle avait bien couru avec son Pokémon, mine de rien.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Nov - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: