Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blown away in the blink of an eye [ft. Charlie]
Invité

hap10.png

Blown away in the blink of an eye

aucun Baudrive n'a été maltraîté durant l'écriture de ce RP

Si Huey avait apprit quelque chose de son dernier cours en compagnie d'Asling, c'était que la variété était une arme précieuse en concours... Or son trio de singe n'était pas connu pour l'originalité de leurs attaques. Ils étaient surtout des acteurs entraînés à effectuer de petits numéros pour faire patienter le public entre deux tours, en dépit de ce que leur attitude laisserait croire... Bref, ils avaient du pain sur la planche s'ils voulaient conquérir le monde de la coordination et c'est la raison pour laquelle, en cette soirée d'octobre, le roux était aller se gêler dehors en compagnie de son Flotajou. Le soleil avait d'ores et déjà jetés ses derniers rayons, à cette heure, aussi avaient-ils la cour rien que pour eux. Les accessoires d'entraînements étaient néanmoins rudimentaires puisqu'il s'agissait de ballons, "empruntés" à son ancienne troupe.

Parce qu'avec tout le respect lui étant dû -c'est-à-dire pas tant que ça, mais évitons de la froisser- Diva ne savait pas viser. Elle avait beau faire la belle et regarder tout le monde de haut, la guenon était incroyablement mauvaise lorsqu'il s'agissait de capacités : peut-être parce qu'elle n'avait ni le désir de se battre avec tout ce qui bouge de Roy, ni l'obligation de faire quoi que ce soit lorsqu'elle avait ce larbin de Butler à portée. Danser ou effectuer d'autres acrobaties ne lui posait pas problème, en plus, elle était juste incapable de lancer un jet d'eau correct et c'est donc ce à quoi Huey comptait remédier aujourd'hui. Les ballons étaient des cibles peu coûteuse et ne risquant pas de porter plainte pour atteinte à l'intégrité physique, aussi n'avait-il pas hésiter à en déployer un certain nombre autour de la cour.

Mais bon : cela faisait dix bonnes minutes qu'Huey tentait de convaincre Diva de faire un effort.. Et voilà que, posant de nouveaux son regard sur cette zone d'entraînement improvisée, le nombre de ballons s'était multiplié. Ai-je oublié de préciser qu'ils étaient à l'éffigie de Baudrive, puisqu'ils avaient été commandité pour les festivités d'Halloween à l'origine ? Visiblement, les véritables spectres étaient curieux de rencontrer leur camarade de baudruche.  Parmi les spectres mauve y avait-il même un ballon jaune : il croyait se fondre dans la masse ? Pathétique. Mais un chromatique ce n'était pas commun, puis il avait bien besoin de renouveau dans son équipe... Bah, Huey pouvait toujours rentabiliser cet imprévu. Il tapota l'épaule de Diva pour attirer son attention avant de sortir une PokeBall et la lancer sans plus de respect en pleine face du ballon.

" - Tu vois, c'est comme ça qu'on vise. " déclara t-il, plus vantard que pédagogue.

Le pauvre spectre, prit par surprise, sembla lutter quelques longues secondes dans la capsule avant de s'immobiliser, vaincu. Et ce n'est que là, soudainement, que la Flotajou semblait partante : elle assumait ne pas vouloir se fatiguer, certes, mais être plus nulle que son larbin jamais ! Elle se mit donc à cracher de l'eau sur les ballons, en faisant fuir certains et exploser d'autre... Mais, dans la majorité des cas, tirant complètement à côté. Elle parvint même à rater le Baudrive qui était venu l'aggriper par les épaules pour une quelconque raison (est-ce qu'il croyait que c'était un enfant ? Huey n'avait pas la foi de le corriger, il regrettait juste de pas avoir prit de popcorn pour observer la scène) mais, heureusement, parvint à se défaire de son emprise avant d'être emmenée va savoir où.

Cet entraînement n'allait nul part : la soirée était bien partie pour être longue.
@feat Charlie Asagi
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Oct - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Blown away in the blink of an eye [ft. Charlie] W54f
- Blown away in the blink of an eye

Ajouter un nouveau membre à l'équipe, c'était devoir apprendre à désormais compter avec lui. Achille était une véritable boule d'énergie, et même si il s'accoutumait à l'énergie bien plus relax de son dresseur, rester des heures au même endroit, c'était très peu pour lui ! Alors après quelques heures de l'après-midi passées près du lac, alors que Charlie dormait, qu'Icare nageait, et qu'Achille s'entrainait avec ses bulles, puis quelques temps dans sa Pokéball le temps du long repas, maintenant, c'était le moment de bouger encore un peu. À peine sortit de la cantine (parmi les derniers), le petit Otaquin était intenable, et le voilà qui courrait partout (comme il pouvait, c'est à dire, en se trainant avec ses pattes avant), semant facilement son dresseur.

« Ota ! Ota ! Ota ! »

Il frappait ses pattes avant l'une contre l'autre, applaudissant comme d'habitude. Échappant au regard de Charlie alors qu'ils allaient vers le dortoir, il était arrivée jusqu'à la Cour Soleil Levant, à l'opposée, et y avait vu un joli spectacle. Une Flotajou éclatait des ballons de baudruche et des Baudrive. Et même si elle ratait la plupart de ses tirs, le Otaquin savait la féliciter pour ceux qu'elle avait réussit.

« Ota ! Ota ! »

Il continuait d'applaudir, puis s'avança vers elle, et lança à son tour des Pistolet à O sur les ballons, les touchant presque systématiquement, et faisant fuir bon nombre de Baudrive, puis, fier de lui, il se mit debout un instant sur ses nageoires arrières et applaudit de nouveau tout heureux. Et sans attendre encore, il se remit sur le sol et lança ses bulles en l'air, ou plutôt le terme exacte, ses ballons d'eau. Il fit quelques signes de pattes à la Flotajou pour lui demander de les éclater, et lui fit la démonstration d'ailleurs, en éclatant quelques-unes avec une facilité déconcertante. Et c'est reparti pour les applaudissements intensifs, un vrai petit clown.

« Ah. Achille, tu es là. »

Ah, une voix familière. Le petit Otaquin tourna la tête derrière lui et aperçut son dresseur. Il leva une patte joyeusement en guise de salutation, criant de nouveau un « Ota ! Ota ! » alors que le jeune garçon s'approchait. Bien sûr, Charlie ne lui en voulait pas de s'être éloigné, il restait toujours aussi tranquille, lui renvoyant son sourire avant de le diriger vers Huey. Parce que même si le Otaquin n'avait prêté aucune attention envers lui jusque là, la Flotajou était bien entendu accompagnée de son dresseur.

« Il ne t'as pas dérangé, j'espère. Il aime juste beaucoup les ballons. »

Achille fit un "Ota !" d'approbation. Charlie observait un peu la scène devant lui, il ne savait pas en quoi consistait l'entraînement vu qu'il venait d'arriver, il avait juste pu voir qu'il y avait beaucoup de ballons. C'était peut-être un entrainement de concours ? Huey était un assistant en arts du spectacle après tout, il avait déjà eu l'occasion de le voir en cours.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 4 Oct - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Blown away in the blink of an eye

ce forum manque de smiley Baudrive

Diva aurait dû être heureuse que quelqu'un ici, enfin, la reconnaisse à sa juste valeur et l'applaudisse avec tant d'enthousiasme : elle-même le savait et pourtant... Voir cette otarie sortir de nulle part et faire son exercise avec bien plus de naturel qu'elle ne saurait espérer la remplissait de jalousie. Un nouveau venu qui applaudissait pour rien, en plus, si ce n'est pousser la Flotajou à croire que l'Otaquin se foutait d'elle. Huey se demanda quelques instants s'il n'allait pas devoir stopper une bagare entre type eau mais Diva n'était pas un sauvage, contrairement à Roy, aussi décida t-elle de répondre fair-play au "challenge" que lui posa l'otarie avec ses bulles, suivant son exemple et tentant de les exploser à la suite. Le mot clé étant tenter. L'humain abandonna donc l'idée de les interrompre, après tout... Ben, ça marchait aussi.

" - Tiens tiens !" Huey s'exclama t-il en entendant une voix familière et se tournant vers ce dernier " Si ça ne serait pas... Charlie, c'est bien ça ?"

Il avait fait l'effort de retenir le prénom de la majorité des élèves mais n'excluait pas de se tromper, surtout dans le cas d'un gamin aussi oubliable que celui-là. Huey l'avait retenu juste parce qu'il trouvait cocasse un apprenti coordinateur n'ayant qu'un Magicarpe... Visiblement le petit avait élargie son équipe entre deux, ceci dit, aussi échappera t-il à plus de jugement concernant ses choix de Pokémon.

" - Ah, ne t'en fais pas, au contraire, Diva à l'air de plutôt bien s'amuser avec ! En fait, ce serait plutôt à moi de m'excuser de l'avoir déconcentré avec mes ballons... Ou mes Baudrive, je suppose. "

Parce que oui, tandis que les deux discutaient, le nombre de ballons continuait de croître. Puisque personne ne se préoccupait des ballons, les Baudrive s'amusaient à leur mettre des petits coup de patte ou essayer de les décrocher des poids les retenant au sol. Certains croyaient peut-être sincèrement que c'était des copains retenus prisonnier... Enfin, regarder cette scène brièvement semblait déprimer Huey plus qu'autre chose, quand bien même il décela un minimum de curiosité dans le regard de son interlocuteur et y répondit donc :

" - Ah, oui ! Je n'essayai pas d'invoquer tout les Baudrive du coin à la base -je te rassure- juste de faire un peu de tir à la cible avec mon Flotajou... Tu penses je vais avoir des problèmes avec l'administration ? Imagine s'ils emmènent un élève ? Aah, quelle poisse... "

A l'entendre geindre on croirait que l'adolescent avait commit un crime capital mais, dans les faits, qu'un gosse ou deux se fasse embarqué lui était égal.
@feat Charlie Asagi
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Blown away in the blink of an eye [ft. Charlie] W54f
- Blown away in the blink of an eye

« Ota ! Ota ! »

Le petit Otaquin ne s'arrêtait décidément pas d'applaudir et encourager celle qu'il considérait déjà comme sa nouvelle amie et élève. Il ne décelait pas la petite pointe de jalousie que ressentait la Flotajou et lui s'amusait simplement comme un petit fou, à lui mettre de plus en plus de bulles à exploser. Il ignorait complétement les ballons et les Baudrive qui les entouraient toujours, et ignorait même la discussion entre les deux humains d'ailleurs, cela lui était bien égal que Huey reconnaisse Charlie ou quoi que ce soit.

« Oui. »

Charlie de son côté s'était contenté de cette courte réponse à l'entente de son prénom, bien loin d'imaginer que Huey se souvenait seulement de lui parce qu'il le jugeait très fortement. Hum, des Baudrive ? Charlie n'avait même pas fait attention pour tout dire. Ils se mêlaient tous tellement aux ballons après tout ! Mais maintenant que Huey le mentionnait, effectivement, certains de ces ballons étaient clairement vivants. L'assistant s'inquiétait qu'ils puissent kidnapper quelqu'un, Charlie était juste subjugué par le spectacle et se demandait déjà si un Baudrive pourrait soulever Icare et le faire voler ? Il avait oublié que ça pouvait être dangereux. Aussi il secoua un peu la tête pour ramener ses pensées vers Huey.

« Oh, non. Ils n'ont pas l'air bien dangereux en tout cas. »

Et puis, ce n'est pas comme si il y avait beaucoup d'élèves à kidnapper dans les environs... Le plus susceptible de l'être ici était le petit Otaquin sûrement. Ayant enfin arrêté de ne porter son attention uniquement sur la Flotajou, il venait enfin de remarquer que la horde de Baudrive était toujours là, et le voilà qui leur faisait maintenant de grands signes et leur criait des Ota Ota pour leur demander de rejoindre l'entrainement en tant que ballons. Mais quand il lança un Pistolet à O vers l'un d'eux, ils semblèrent soudainement s'énerver et plusieurs d'autres eux l'attrapèrent.

« O, Ota ?? Ota ! »

Plus embêté que paniqué, le Otaquin se débattait quand même pour leur demandait de le lâcher. Impossible de savoir si les Baudrive comptaient réellement l'emmener avec eux ou juste lui donner une petite leçon pour avoir attaqué leurs compagnons ballons ainsi. Mais les cris du petit Otaquin suffire à ramener Charlie à la réalité et remarquer que, ah si, peut-être qu'ils étaient dangereux en fait ? Même si lui non plus ne paniquait pas vraiment.

« Ah, Achille... »

Il le regardait s'arrêter lentement dans les airs, les Baudrive ayant stoppé leur course quand l'un d'eux s'était retrouvé au milieu d'une bulle d'eau lancé par l'otarie. Les autres restaient là à le fixer, curieux de ce phénomène. Sûrement un bon moment pour aider le Otaquin à se sortir de là.

« Peut-être que Diva peut faire quelque chose ? »

Il demandait tellement calmement qu'on croirait qu'il ne s'inquiétait vraiment pas, mais peut-être avait-il juste confiance en Huey pour sortir son Pokémon de ce mauvais pas ?
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Dim 23 Oct - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Blown away in the blink of an eye

ce forum manque de smiley Baudrive

" - C-c'est pas faux mais... " mais il est complètement stupide, ce gamin ? C'est du moins ce que pensait Huey, bien qu'il se retenait de l'exprimer. N'importe quel enfant savait que les Baudrive était un aller simple vers l'au-delà, pour peu que leurs parents ne souhaitent pas justement qu'ils se fassent embarqué par ces derniers... Quoi que, peut-être n'y avait-il vraiment que les frères d'Huey pour répendre des rumeurs aussi glauques ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas convaincu, quand bien même sa phrase resta en suspens faute de contre-argument. Il regarda plutôt l'Otaquin du gamin couiner dans tout les sens, se demandant quand les spectres allaient enfin l'embarquer et- tiens, ça ne manqau pas. Il se retourna vers Charlie, attendant une réaction cette fois... Mais non, rien. Complètement shooté, le ptiot. Comme son Pokémon, en fait.

Diva avait également observer le spectacle : d'un côté elle aimait bien l'Otaquin -comme un roi apprécie son bouffon- aussi cela l'embêterait qu'Achilles soit perdu dans les ténèbres, mais force était de reconnaitre qu'il s'était mit dans la penade seul. Quoi, elle aussi aurait pu finir pareil si un des Baudrive qu'elle avait attaqués indifféremment des ballons avait vraiment reçu ses attaques ? Boarf, c'est sans importance.

" - On devrait faire quelque chose, non ?" déclara Huey comme à lui-même, subjugué de voir un des faux ballons de baudruche finir dans une bulle. Diva le semblait également, c'est pas tout les jours qu'on voyait une boule dans une boule.

Peut-être que Diva pouvait l'aider ?... Bah voyons.

" - J'imagine qu'on peut toujours essayer... Pas sûr qu'elle réussisse, par contre. " déclara t-il simplement avant de donner l'ordre à son Pokémon d'utiliser Pistolet à O.

Le singe s'exécuta, mais rata de peu les Baudrive retenant l'otarie otage. Pour dire, ils ne semblaient même pas remarquer la tentative d'offensive, toujours choqués de voir leur camarade dans une bulle. Est-ce que ça respirait, les types spectre ? Va savoir, celui-ci avait pas l'air d'être content d'être enfermé dans sa bulle d'eau en tout cas.

" - Comme je le pensais. Tu vois, elle sait pas viser !" dit dramatiquement le clown (visiblement plus affecté par l'inaptitude de son propre Pokémon que le destin d'Achilles). Le Flotajou se retourna vers lui pour lui jeter un vilain regard mais qu'est-ce qu'elle allait faire, hein ? Essayer de lui tirer dessus et encore se foirer lamentablement ?.
@feat Charlie Asagi
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Nov - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Blown away in the blink of an eye [ft. Charlie] W54f
- Blown away in the blink of an eye

Huey n'avait pas l'air si convaincu que ça, peut-être que Charlie avait tord de lui faire confiance pour ça ? Comme Huey était un assistant, le jeune coordinateur avait juste imaginé que ses Pokémon étaient doués. Mais apparemment, la Flotajou ne savait tout simplement pas viser. Huey en semblait désespéré. Charlie le fixa juste d'un air neutre à cette révélation.

« Ah. C'est dommage. »

Oui, très dommage. En attendant, le petit Otaquin continuait de se faire emporter, et si ils tardaient trop il allait finir par être trop haut pour faire quoi que ce soit. Heureusement quand même que les Baudrive étaient toujours subjugué par leur camarade dans la bulle et ne se laisser plus que pousser par le vent. Ça ralentissait beaucoup leur avancée. Suffisamment pour laisser le temps à quelqu'un d'aussi lent à la détente que Charlie d'enfin agir et de sortir une Pokéball. Le seul qui pouvait encore sauver Achille, c'était Icare.

« Attaque Rebond. Tu penses l'atteindre ? »

À peine sorti de sa Pokéball, le Magicarpe approuva d'un signe de tête (façon de parler, ça peut pas vraiment faire ça un magicarpe, si ?) avant d'observer son camarade aquatique dans le ciel. Un, deux... Go ! Un petit appui sur le sol et le voilà qui s'envolait presque ! En un rien de temps il était à la hauteur des Baudrive (finalement pas si hauts que ça d'ailleurs), et il frappa de tout son corps le groupe qui tenait le Otaquin. Ils le lâchèrent, l'otarie prit appui sur l'un d'eux pour sauter vers le Magicarpe et tous deux retombèrent au sol en un seul morceau. Magicarpe gigotant et Otaquin ayant déjà reprit du poil de la bête et applaudissant son ami.

« Merci Icare. »

Et Charlie rappela simplement son Pokémon dans sa pokéball comme si de rien n'était. De son côté, Achille se rapprocha de la Flotajou et lui ressortit plusieurs de ses Ota Ota (à croire qu'il ne savait pas dire la suite), en pointant le Baudrive en l'air, toujours dans sa bulle, qui commençait sincèrement à s'inquiéter de si il pourrait sortir de là un jour. Puis, comme pour montrer de nouveau l'exemple, Achille envoya de nouveau un Pistolet à O vers le Baudrive... sauf que c'était pas de l'eau. Il avait envoyé un rayon glacé. La bulle se retrouva complétement gelée !

« Otaaa !?!? »

« Woah ! »

Même Achille était choqué.
Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire, c'était pas volontaire.

La bulle de glace retomba subitement vers le sol, le Baudrive avec. Avant de s'éclater en milles morceaux et d'enfin libérer le ballon spectre. Il se secoua vivement, observa le Otaquin incrédule, et s'enfuit illico presto sans demander son reste, complétement effrayé par ce qu'il venait de lui arriver et par ce Laser Glace sorti de nulle part.

« Ota !? Ota !? Otaa ?? »

Achille continuait de faire une tête complétement choquée, en regardant dans la direction de tout ceux qui l'entouraient. Charlie reprit ses esprits plus vite (ne les ayant jamais vraiment perdus, trop déconnecté pour ça) et se contenta de sourire vers l'assistant.

« T'as vu ça ? C'était quoi ? »

Oui, lui non plus ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mer 9 Nov - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hap10.png

Blown away in the blink of an eye

ce forum manque de smiley Baudrive

"Dommage" c'était le cas de le dire, est-ce que ce gamin se moquait à ce point de ce qui pouvait advenir de son Pokémon ? Certes, le rouquin n'était pas le plus grand fan de ces bestioles, mais même lui trouvait ça sacrément froid. Huey attendit voir si l'élève allait faire un truc et, effectivement, le gamin finit par envoyer son Magicarpe au casse-pipe. Bon, que ce pauvre Otaquin repose en paix hein- attendez, ça connaissait une autre attaque que Trempette ces poiscailles ? Le clown regarda le type eau en action avec de gros yeux, commençant à se poser des questions. Il n'allait sûrement plus pouvoir se promener près de points d'eau l'âme en paix, avec le risque qu'une de ses carpes lui saute littéralement dessus. Ou alors c'était qu'Icare qui était capable de faire ça, auquel cas il voulait savoir ce que Charlie mettait dans ses croquettes.

Vraiment, l'assistant voulait sérieusement savoir ce qu'il y avait là-dedans en voyant l'Otaquin -enfin libéré de l'emprise des spectres- transformer un des Baudrive en glaçon. Même Diva était surprise -elle croyait qu'il voulait laisser le ballon s'échapper, pas l'achever ??- lâchant un "Flotaaaa ?!" plein de surprise faute de grâce.

" - C'était quoi ça ?!" s'exclama aussitôt Huey : certes, il savait techniquement quelle attaque c'était mais... " Depuis quand ça connait des attaques glace les Otaquin ?! "

Il sembla qu'il fallut plus de temps pour que l'information arrive au cerveau de Charlie mais, pour une fois, le clown comprenait :

" - C'est... Une attaque Laser Glace, si je me trompe pas. "

Devait-il dire autre chose ? Force est d'admettre qu'Huey ne savait pas trop comment réagir, encore moins quoi dire : il regardait les Baudrive toute aussi confus en voyant ce que leur copain venait de traverser -certains décidant de l'accompagner dans sa fuite plutôt que de risquer leur peau- mais l'idée d'être venu à bout de cette invision ne l'enjaillait pas tant que ça. Il n'y a que Diva qui se sortit de sa torpeur : parce que mine de rien, elle avait toujours la rage de pas pu aider. Pas parce qu'elle voulait aider le phoque, hein, mais parce qu'elle refusait d'admettre avoir des capacités avoir des capacités inférieurs. Elle s'empressa donc de poser ses pattes sur ses épaules (ou en tout cas ce qui s'en approchait le plus) pour le secouer, tenter de lui tirer des informations.

" - Euh, Diva, qu'est-ce que tu fais ??" interpella Huey mais rien à faire : la guenon devait savoir comment cet idiot avait fait ce coup !
@feat Charlie Asagi
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Blown away in the blink of an eye [ft. Charlie] W54f
- Blown away in the blink of an eye

Depuis quand les Otaquin connaissent des attaques glace, ça Charlie le savait pas ; mais depuis quand Achille en connaissait une, ça il était pratiquement sûr que c'était depuis... 10 secondes. Il s'agissait de Laser Glace d'après Huey. Finalement pas bien compliqué à deviner vu que l'otarie avait lancé... un laser. De type glace. Le nom était plus que logiques. Charlie aimait bien quand les choses étaient logiques. Le garçon se contenta d'un léger signe de tête en réponse. Tous semblaient autant choqués les uns que les autres dans cette scène alors un léger silence s'installa tandis que les Baudrive prenaient peu à peu la fuite.

Et c'est finalement la Flotajou qui sortit de l'état de choc en première, et tout ça pour aller vivement secouer le pauvre petit Otaquin dans tous les sens. On pourrait presque voir ses yeux se transformer en tourbillon (si on était dans un dessin animé), même lui qui était tout le temps si énergique avait du mal à suivre le mouvement soudain que sa tête faisait pendant qu'il était secoué.

« Otaaaaaaaa-! »

Et Huey avait beau lui demander d'arrêter (enfin, pas vraiment d'arrêter en soit), la petite signe continuait. Charlie assistait juste à la scène, sans trop savoir comment l'arrêter non plus, tout allait trop vite pour lui. Achille finit par se dégager de son emprise et lentement la pousser avec ses grosses pattes avant. Il avait un peu le tournis mais après quelques secondes, il revenu à lui, fixa la Flotajou, fixa ses propres pattes comme si son pouvoir était sorti de là (alors que pas du tout, comme toutes ses attaques, il l'avait envoyé du bout de son nez), puis d'un air déterminé, il reposa ses pattes au sol, se tourna vers une de ses bulles qui flottait encore autour d'eux, se concentra... et relança un laser glace.

« Otaaa ?! Ota ! Ota ! Ota ! »

Et maintenant il s'applaudissait lui-même vivement, et se retourna vers la Flotajou en lui faisant pleins de signes différents et incompréhensibles, pointant à la fois sa poitrine, ses pattes, son museau, les bulles, puis prit une pose fière, le tout toujours agrémenté de "Ota Ota" qui commençaient peut-être à devenir légèrement insupportable. Malgré l'incompréhension de ces mouvements, Charlie croyait bien avoir compris et se tourna vers Huey pour enfin reprendre la parole, en souriant gentiment.

« Il joue au professeur je crois bien. Les Flotajou peuvent apprendre Laser Glace aussi ? »

Cela lui semblait étonnamment plus étonnant que le fait qu'une otarie le puisse à vrai dire. Quoi qu'était-ce si étonnant ? En tout cas, c'était amusant de voir son Pokémon apprendre une attaque au Pokémon d'un assistant. C'est un peu comme si les rôles étaient inversés.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 22 Nov - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: