-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archie, mystères & Compagnie
Archibald Knight
Le dresseur ———
ak95.png
ft.  Ranpo Edogawa (Bungo Stray Dogs)
Prénom : Archibald (Archie) Oscar
Nom : Knight
Sexe : Garçon
Age : 15 ans
Starter : Miaouss

Groupe : Quatrième année (pour la 2e fois)
Options : Légendes et Mythologie & Sciences et Études Pokémon


Ville d'origine : Illumis
Région : Kalos

——— Description physique

Avant de voir Archibald Knight, vous l'entendrez. Il est intéressant de constater qu'une petite chose si frêle puisse faire autant de bruit. L'adolescent a la voix qui porte - coincée entre sons aigües de l'enfance et une pseudo-virilité enrouée - et il sait se faire entendre. Mais nous y reviendrons plus tard.

Attardons nous plutôt sur le physique banal de notre héros du jour. Il n'est pas bien grand pour son âge, environ un mètre soixante-six qu'il cache sous des vêtements trop larges ou mal taillés. Sa poussée de croissance se fait attendre, tout comme les poils sur son menton. Il n'attend que ça, pourtant, impatient de pouvoir avoir une belle moustache ! Mais non, pour l'instant, la puberté ne lui a apporté que des boutons. Et le sucre qu'il consomme en trop grande quantité n'arrange pas son cas, quand bien même il ne prenne pas un gramme !

Son visage est toujours illuminé d'un sourire resplendissant, ou d'une moue totalement exagérée lorsqu'il joue l'agacement ou l'ennui. Archibald est un adolescent terriblement expressif et qui ne connait pas la demi-mesure. Il a de jolis yeux verts qu'il a hérité de sa mère, mais c'est de son père qu'il tient sa mauvaise vision. Il n'y voit pas vraiment de loin, à plus de vingt mètres tout est flou, mais monsieur refuse de porter ses lunettes. Il trouve que cela lui donne un air d'intello coincé, comme sa cousine. Par conséquent, il se coltine régulièrement des migraines.

Sa tignasse indomptable est composée d'une ribambelle de mèches brunes coiffées dans tous les sens. Il a beau les enduire de gel fixation béton, ses cheveux ont leur conscience propre et ne se laissent pas faire. Ils ne l'ont jamais vraiment fait. Alors, tant pis ! De toutes manières, il porte tout le temps - et nous insisterons sur ce terme - une gavroche marronnasse, vieillotte et usée. Le bon goût n'est pas présent, mais Archibald n'en a que faire. La valeur sentimentale de son couvre-chef est plus importante que le reste.


——— Description psychologique

Archibald est une petite boule d'énergie qui ne s'arrête jamais de sauter dans tous les sens. Nous l'avons déjà mentionné : il parle, il parle, il parle tellement et trop souvent, c'est pour ne rien dire. Il se perd dans de folles histoires, dans des divagations étranges ou dans de profonds questionnement sur la vie et le monde. Mais le pire, ce sont ses jeux de mots douteux qui vont du "En chantier, je m'appelle Teuse" à l'ignoble "Qu'est-ce qu'un crabe-champignon qui soulage le mal de tête ? Un paras étamol !"

Et il en est fier.

Eh oui, Archibald se pavane constamment. Il empeste cette arrogance de la jeunesse, ce sentiment d’être invincible, tout puissant, qui lui donne des ailes. Il a cette bonne humeur étouffante, ce sourire radieux qui le gonfle d'optimisme et qu'il essaye de refiler aux autres. A le voir comme ça, il semble que c'est un garçon qui arrive toujours à voir le bon côté des choses et à positiver. Son rire est franc et clair et il ne supporte pas de voir les autres en détresse. A cause d'un vilain syndrome du héros, il vole au secours de tout et tout le monde - qu'ils le veulent ou non - et finit toujours pas s'oublier lui-même.

Mais comment l'oublier vraiment ? Lui qui fait tout pour avoir tous les regards rivés sur lui. Ses bêtises, ses parodies nulles de chansons cultes, cette sale manie de monopoliser l'attention et de répondre à la place de ses camarades trop timides, tout ça, ce n'est qu'une façon de montrer qu'il est là. Et qu'on se souvienne de lui, peu importe que ce soit en bien ou en mal. Terrorisé par l'abandon et la solitude, il n'hésite pas à aller coller le premier venu pour lui raconter sa vie et avoir un peu de compagnie.

Tout comme les ados de son âge, il lui arrive souvent d'avoir "la flemme", de ne pas vouloir faire ce que les adultes attendent de lui. Il se révèle parfois capricieux, un peu fils à papa, et tout deviendra un bon prétexte pour procrastiner toute la journée. Il veut être vu comme un adulte, qu'on le juge capable de faire de grandes choses, mais, ironiquement, il refuse toutes les responsabilités chiantes des grandes personnes. Un poil hyperactif, il ne tient pas en place pendant les cours et ses résultats sont en chute libre depuis l'an dernier... Mais nous verrons cela en détail plus tard.

Nous conclurons cette description interminable avec ceci : Archibald est un garçon intelligent, passionné et qui aime apprendre de nouvelles choses, quand bien même le contexte autour de lui ne soit pas des plus adaptés. C'est un amoureux des mythes et des légendes du passé, tout comme son grand-père qui lui a transmit cet amour, cette soif de découverte, cette envie d'explorer le monde pour le comprendre.

——— Histoire

Miaouss Catch ya lat

Note :

Archibald Oscar Knight.

Déjà, quand on se coltine des prénoms pareils, c'est soit qu'on est un enfant indésiré, soit qu'on fait partie d'une famille bien prout-prout (c'est pas moi qui le dit, c'est Archie !)
Et pour Archibald, c'est heureusement la seconde option qui est la bonne.

Il est né dans une famille relativement aisée d'Illumis et a été élevé pour être l'héritier de toute cette fortune. Enfant, on lui a donc enseigné les règles de l'étiquette et de la bienséance. Il a également appris l'équitation, le piano, la clarinette, la broderie, le golf et tant d'autres activités qui ne l'ont jamais vraiment passionné. L'esprit du jeune garçon était rempli d'autres rêves, d'autres aspirations. Il fuyait sa gouvernante au chignon trop serré pour aller se cacher dans les jardins et monter dans les arbres. Il évitait les ennuyantes leçons de morale pour aller explorer le grenier et les merveilles dissimulées sous des siècles de poussières.

A vivre dans une cage dorée, Archibald a très vite rêvé d'évasion.

Dès l'âge de huit ans, il chercha à briser les règles imposées par ses parents et tenta de s'échapper de ce faux jardin d'Eden. Sa mère n'arrivait plus à le gérer, son père n'était pas assez présent pour être un solide repère. Sa grande sœur adorée faisait ses études à l'Académie Prismillon et ne revenait qu'une ou deux fois par an, elle lui manquait énormément. Et puis, il y a eu Margaret. L'arrivée de ce troisième enfant bouscula l'ordre dans la fratrie, et Archie qui était le petit dernier aimé de tous se retrouva coincé au milieu. Encore prisonnier.

Alors, il s'échappa. Il fuyait pour mieux se retrouver.

C'est ainsi qu'il se retrouva à traîner avec son grand-père, un homme à la merveilleuse moustache et qui, par un jeu de hasard et de généalogie, portait le même prénom que lui : Oscar.

Pépé Oscar était un vieux monsieur, vieux comme les trésors du grenier, et tout aussi passionnant. Quand il le cherchait, Archie le retrouvait toujours dans son fauteuil de cuir rouge, dans la bibliothèque, sa vieille gavroche d'aventurier sur la tête pour cacher la disparition de ses cheveux. Pépé Oscar ne parlait pas souvent, mais quand il le faisait, il se révélait être une inépuisable source de connaissances. Archie s'installait par terre et, lui qui ne tenait jamais en place, pouvait l'écouter parler pendant des heures. Durant ses jeunes années, grand-père Oscar avait été explorateur et paléontologue. Il avait voyagé dans toutes les régions du monde à la recherche de fossiles et d'anciens pokémons, tant et si bien qu'aux yeux naïfs de son petit-fils, il semblait connaitre les réponses à tous les mystères de la vie. Avec tendresse et fierté, pépé Oscar lui montrait sa collection de fossiles et ses pokémons. Il lui partageait sa passion, sa vie et Archibald s'imaginait sans mal voyager avec lui.

Des étoiles dans les yeux, des rêves plein la tête, il partit à son tour pour l'Académie Prismillon. Il revenait à chaque vacances pour conter ses progrès à son grand-père et ils se firent une promesse : Archibald travaillerait dur et avec sérieux pour décrocher son diplôme et lorsqu'il l'aurait, pépé Oscar l'emmènerait sur les routes et ferait du petit garçon son vrai héritier.

Mais l'année des quatorze ans d'Archibald, un terrible malheur frappa le manoir.

Une chute, ça arrive vite et ça ne prévient pas. On se dit qu'avec l'expérience, on est plus prudent, mais l'âge retire les réflexes de la jeunesse. Le pied glisse de l'échelle et la suite est funeste.

Archibald a refusé de voir la vérité. Comment pouvait-il accepter que son grand-père soit parti pour un dernier voyage, sans lui ? Sans le prévenir ! Il a été furieux, il l'est encore aujourd'hui, mais surtout, il est dévasté. Ses notes chutèrent elles aussi, et même dans ces matières qu'il aimait tant. A quoi bon faire des efforts ? Il ne partirait pas en voyage avec son grand-père. Il doubla son année et celle-ci commence tout aussi mal. Il n'a plus envie.

Il fait semblant que tout va bien, car on le surveille de là-haut, mais c'est compliqué. Et derrière ses blagues nulles et ses grands sourires, Archie ne sait plus trop ce qu'il doit faire.
Et dans son petit cœur, c'est l'anarchie.

Le pokémon ———
vim1.png

Espèce : Miaouss
Surnom : Ann-Lys, souvent raccourci en Anne (pour faire un jeu de mot du tonnerre avec "Archie")
Sexe : Femelle

Type : Normal
Talent : Ramassage

Capacités :
normal mini Griffe
normal mini Rugissement
tenebres mini Morsure

CT : Ici

——— Description du starter
Issue d'un élevage assez chic et aux parents au pedigree exceptionnel, Ann-Lys de Richmount aurait dû être une petite princesse délicate et distinguée...

Ça a raté. Anne est espiègle, voleuse et suit Archie dans toutes ses bêtises. Ensemble, ils forment un duo de l'horreur et, comme ils aiment le rappeler, ils sèment l'anne-archie (l'anarchie, mdr.) Elle a été offerte au petit Archibald à ses onze ans pour l'apaiser un peu et lui donner le sens des responsabilités... Vous vous doutez bien que ça a foiré, ça aussi.

Le joueur ———
Pseudo : Allan
Age : Bien plus vieille que la Tecktonik.
Expérience en RP : 10 ans déjà
Disponibilité : Souvent le weekend, parfois en semaine
Découverte du forum : Via des partenaires

Double-compte : Oui (Allan)
b5e6ce5bedd8714665e43bede00a4d1f.jpg
Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mer 5 Oct - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Nateo Hanawaiu
Re-bienvenue !! Je suis obligé de poster, parce que je l'aime trop Archie, et en plus il a un Miaouss, j'aime les Miaouss !! Et il est en sciences et études aussi, ça fait un point commun avec Nateo ! Je te kidnapperai pour un RP !
Nateo Hanawaiu
Nateo Hanawaiu
Membre Bronze
Messages : 83
Messages RP : 28

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Stratégie Avancée, Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mer 5 Oct - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue eheh je l'aime déjà ton petit Archie! Tord va adorer lui rappeler qu'il faut lever la main avant de parler. J'espère que l'on pourra rp ensembles! Evoli Pretty Please
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Oct - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
RANPOOOOOOOOOOO! Chelours Hug

Re-bienvenue! Ton Archie à l'air autant adorable qu'agaçant. J'ai hâte de faire arriver mon Archie, histoire qu'on rigole XD
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mer 5 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Re-bienvenue à toi, et aaaawn, quel personnage adorable !
ET merci de nous donner un 4ème année enfin haha

Tout semble bon, tu es validé, hâte de le voir en RP !

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB/Discord.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 6 Oct - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: