Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours de Parkour [ft Jeden + Coline]
Invité
Arès, qui est arrivé au tout début de l’année scolaire, en est encore au stade d’apprendre à connaître l’Académie et son fonctionnement. Il commence à bien retenir les élèves, notant tous les points importants les concernant. Il n’est pas le meilleur des profs, peut-être pas le plus doué mais il essaie et prendrait des conseils avec plaisir en vrai.

Aujourd’hui il a cours en première heure avec les 3èmes années. Cette classe, il a deux élèves en particulier dans son radar : Jeden et Coline. Mais pas pour les mêmes raisons. Coline c’est pour son côté très sportif, il veut la pousser à toujours faire mieux et avec plus de précision. Elle en manque cruellement à ses yeux. Et Jeden ? Il le trouve…Mou. Il essaie de le motiver, mais ça ne semble pas être la matière favorite du jeune homme.

« -Bonjour tout le monde ! »

Il les regarde, bien droit, mains dans le dos.

« -Aujourd’hui je vais vous faire essayer ce que l’on appelle le Parkour. En général c’est assez apprécié des plus jeunes et cela peut s’avérer utile si vous êtes poursuivis par un pokemon sauvage. »

Une image de poursuite avec un fuyard lui vient en tête sur l’instant, plus que le scénario du pokemon sauvage.

« -On va donc rester dans le gymnase aujourd’hui et utiliser le matériel de gymnastique, évitons les blessés. Ce n’est pas notre but. Sur certain point les deux se ressemblent d’ailleurs. La gymnastique demande souplesse et de bons appuies. Le Parkour y rajoute la vitesse de réflexion et les réflexes. »

Il approche d’un cheval d’arçon qu’il a place avec des tapis de sécurités tout autour.

« -On va commencer par le plus simple. Vous voyez ce cheval d’arçon ? Je l’ai mis à la plus petite hauteur possible. Je vais vous demander d’essayer de le passer en sautant, prenez appuis sur les deux mains et passez votre corps sur le côté. Bon… je pense qu’une démonstration sera bien meilleure. »

Il s’éloigne un peu, prend de l’élan, et s’élance. Il prend appuie sur ses deux mains, utilisant cet appuie et son élan pour s’élever et passer ses jambes au-dessus de l’obstacle, finissant par une roulade pour se rattraper.

« -Essayez de ne jamais finit sur vos deux pieds, ça peut-être dangereux de couper subitement l’élan. Une roulade est le mieux, rentre juste bien votre tête entre vos épaules. »

Il se frotte un instant le coude avant de reprendre.

« -Echauffez-vous avant. Vous allez trottiner un peu tout autour de la salle. On fera ensuite des étirements pour bien vous échauffer. C’est très important. »

Arès tape dans ses mains pour dire à tout le monde d’y aller. Pumpkin reste sagement près de lui. Ramenant parfois la miaouss qui vadrouille toujours un peu trop loin.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Nov - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Cours de Parkour [ft Jeden + Coline] 7u7h
- Cours de Parkour

Il y a des jours où on n'a vraiment pas envie de se lever... Quand on a un cours de sport en première heure par exemple... Raah, pourquoi même fallait-il qu'ils aient des cours de sport, à part pour torturer des pauvres gosses et mettre mal tous les mal-aimés de l'école parce qu'ils se feront choisir en dernier au moment de la création des équipes...? Ouais, c'était du vécu, ouais. Et c'est pas comme si il voulait être dans une équipe en premier lieu, être sur le banc des remplaçants lui allait très bien, mais quand même, c'était pas encourageant.

Il aimait pas faire du sport. Il avait beau tout donner, il arrivait à rien de toute façon, les profs étaient trop exigeants et ses compétences lui donnaient même pas la moyenne, alors à quoi bon, hein ? En plus ils avaient un nouveau prof cette année et on dirait que ce type sortait tout droit de l'armée ! Rien que sa façon de les saluer, Jeden avait l'impression qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure... Même, deux très mauvaises heures plutôt.

Tout le monde semblait s'enthousiasmer au mot "parkour", et même si l'argument du prof sur la fuite d'un pokémon sauvage était suffisamment convaincant pour avoir l'attention de Jeden, quand il parla de gymnastique, le pauvre garçon ravala sa salive. Souplesse, bons appuis, vitesse de réflexion et réflexes, il avait littéralement énuméré tout ce sur quoi Jeden était très mauvais. Bon, pas tout, il y avait pleins d'autres choses où il était mauvais, mais là n'était pas le sujet du jour.

Le professeur leur fit une démonstration, de quoi impressionner une partie des élèves, heureux d'avoir un prof de sport qui fait vraiment du sport parce qu'il faut croire que c'est assez rare. Les voilà déjà tous qui voulaient passer alors que Jeden voulait au contraire se faire tout petit et ne pas se ridiculiser en foirant lamentablement cette mini épreuve de "parkour". Heureusement pour lui, ils devaient d'abord s'échauffer...

L'échauffement, ce truc qui te rends complétement mort avant même d'avoir officiellement commencer le cours de sport. Jeden ne comprenait jamais. Mais il n'avait pas le choix. Alors il suivait les autres. Sa technique pour essayer de pas trop être à la traîne, c'était de choisir un élève du groupe, et de le suivre quoi qu'il arrive, de ne pas le laisser le distancer trop facilement, et de se forcer à courir jusqu'à ce que ce soit l'autre qui s'arrête, comme ça, il ne se laissait pas arrêter dès le premier signe de fatigue... En théorie.

« Uff... Uff... »

Enfin ! Le tour de la salle était fini ! Elle était... si grande cette salle... Il s'arrêta contre le mur des tribunes pour reprendre son souffle, murmurant pour lui-même une plainte du style « C'est trop, je suis mort... » parce qu'il avait besoin d'extérioriser son désarroi, alors que les autres s'apprêtaient déjà à faire les étirements de la morts et qu'il était bien forcé d'aller les rejoindre.

Vraiment, les profs de sports ils voulaient toujours sa mort.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Jeu 3 Nov - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les cours de sport, rien de mieux pour débuter la journée ! Ça réveille, ça dégourdit les pattes, et ça fait du bien en général- c’était l’avis de Coline sur la question, en tout cas. Quand c’était le jour où elle démarrait par cette matière, c’est limite si elle ne serait pas trop en avance pour arriver au début des cours, tiens ! Enfin, il faut dire qu’elle arrive littéralement au cours déjà en tenue adapté, c’est plus rapide comme ça et pratique.

Et en plus, la cerise sur le gâteau ? Ce qu’ils allaient faire aujourd’hui, le parkour, ça allait être trop bien ! D’un côté, l’élève à un peu d’expérience dedans- il faut dire qu’à force de courir partout, à la recherche de terrains d’entraînement pour son équipe, mais aussi à la poursuite de Pokémon et tout- et en fait juste pour l’entraînement tout court, Coline avait vraiment tout ce qu’il fallait pour réussir là-dedans, elle en était convaincue ! Mais bon, être fort c’est quelque chose, écouter les consignes pour bien les respecter et pas faire de bêtises en est une autre qu’il faut qu’elle maîtrise- alors Coline écoute bien le professeur de sport, ce qu’il à dire, les instructions, tout le topo- et elle avait déjà hâte d’essayer !

Avant toute chose, il faut s’échauffer, oui. Ce serait dommage de finir à l’infirmerie sans pouvoir faire quoi que ce soit… pas qu’elle aime pas l’infirmerie ou le docteur Chase, hein ! Mais elle y tient, à son sport. Dès que l’ordre fut donné, la jeune fille se lança sur quelques tours de piste ; mais même si elle était forte pour courir vite et longtemps, quand il s’agit de l’échauffement, personne ne la verrait en tête. Quand même, elle a bien compris qu’essayer de faire la fière en doublant tout le monde pour plus avoir d’énergie ensuite, ça sert à que dalle. Non, l’entrainement, elle y va à son rythme, ni trop fort, ni trop faible, juste de quoi se dégourdir en gardant le reste d’énergie.

… Par contre, c’est à mi-chemin qu’elle remarque qu’un autre élève semble un peu suivre son rythme- Jeden, un truc du genre. Il avait l’air déjà de galérer alors qu’ils avaient à peine commencé ! Ouais bon, Coline ne va pas le juger pour ça clairement, c’est pas donné à tous d’être endurant- puis ça aide pas aussi le fait qu’elle s’entraîne de son côté aussi. Là ou elle juge, par contre, c’est qu’il a l’air déterminé à lui coller les baskets tout le long… il avait compris le principe de s’échauffer, ou bien ? Non parce que, elle ne comptait pas ralentir alors qu’elle a son propre rythme. Heureusement qu’elle n’était pas dans les plus rapides dès l’échauffement, tiens.

L’échauffement terminé, alors que la gamine s’apprête à commencer déjà les étirements… Son regard tombe de nouveau sur celui qui l’avait suivi- évidemment, il avait l’air plus que mort, le gars. Mais bon, Coline l’approche quand même, lui posant une main sur l’épaule pour attirer son attention.


- Hé, ça va aller ? T’as pas l’air en forme, t’es malade ? T’as b’soin de voir le médecin ?

Bon, elle sait pas du tout si il est juste pas endurant ou si il a vraiment un souci, donc l’élève préfère couvrir toutes les possibilités- mais ça l’empêche pas de déjà commencer à s’étirer un peu, pendant qu’elle attend une réponse.C’est cool le sport, oui- mais la santé aussi, c’est important.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Arès regarde chaque élève durant l’entraînement, il se fait des notes mentales de qui aurait besoin d’améliorer quoi. Et malheureusement pour Jeden il est dans le colimateur de l’ancien policier qui réfléchis.
Coline aussi, mais elle c’est parce qu’il a pu remarquer qu’elle est vraiment motivée et capable. Il aime beaucoup cet état d’esprit. Il veut voir jusqu’où elle peut s’améliorer car il est certains d’une chose : cette gamine peut aller loin, très loin.

Il tape dans ses mains pour dire d’arrêter les tours de terrains et s’apprête à montrer les étirements à faire mais voit l’état du jeune garçon. Il donne quelques consignes et approche une fois sûr que tout le monde est à sa tâche.

Le professeur demande calmement.

« -…Jeden c’est ça ? Ca va ? Tu as trop poussé durant les tours de terrains je pense. Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ?»

Il parle sans vraiment changer de ton restant neutre, mauvaise habitude de son ancien travail, mais il veut vraiment savoir si le garçon est prêt à continuer.
Arès regarde Coline.

« -Tu serais prête à l’accompagner jusqu’à l’infirmerie si besoin ? »

Après un instant il regarde de nouveau Jeden.

« - Fait quelques tours de terrain en marchant, ça aidera à refroidir ton corps doucement et ne pas finir avec des crampes.»
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Nov - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Cours de Parkour [ft Jeden + Coline] 7u7h
- Cours de Parkour

Une main posée contre le mur pour prendre appui, l'autre sur son cœur parce qu'il avait vraiment l'impression qu'il allait lâchait (rien d'anormal, c'est juste son niveau d'endurance proche de zéro ça), Jeden essayait de reprendre son souffle, sans vraiment savoir ce que ça voulait dire reprendre son souffle. Genre, il fallait respirer d'une certaine façon ou quelque chose, mais hé, il était pas expert lui. Et sentir une main se poser sur son épaule d'un coup alors qu'il avait même pas senti qui que ce soit s'approcher, ça aidait clairement pas et il se retrouva à sursauter et perdre son souffle encore une fois en poussant un cri. Avant de se retourner et apercevoir la fille qu'il avait suivi pendant l'échauffement qui lui demandait si il allait bien.

« Wah, t-tu m'as fait peur... »

Il ne répondit absolument pas à la question sur le coup, même si il n'était pas vraiment malade, il était juste... comme ça par défaut. La misère... Partir à l'infirmerie lui semblait une excellente idée pour échapper à cet enfer, cela dit... Mais à force, le médecin devait vraiment en avoir marre de le voir débarquer tous les quatre matins... Lui qui avait justement essayé de ne pas se faire remarquer dès l'échauffement en se forçant à faire plus de tours de terrain qu'il ne pouvait en supporter, voilà que même le prof venait le voir. Le garçon retira sa main du mur pour se tenir droit et se persuader qu'il pouvait très bien continuer, même si il marchait pas droit, il tenait debout.

« N-non, c'est bon, je vais bien... C'est pas la peine ! »

Bien sûr, il pourrait juste fuir et accepter d'aller à l'infirmerie, si encore il était même capable de marcher jusque là... parce que cette école était folle et l'infirmerie il fallait quand même traverser un bon bout de chemin pour l'atteindre depuis le gymnase ! Mais au fond, Jeden il voulait le tenter ce truc de parkour là... Peut-être juste une fois... Et il avait tellement pas envie de faire encore plus mauvaise impression qu'il avait déjà fait, alors non, non, non, il allait rester !

« J-je vais faire ça, oui, bonne idée... »

...C'était quoi cette idée horrible, il devait ENCORE faire des tours de terrain...?? Même en marchant, c'était l'enfer, il était fou ce prof. Mais avait-il vraiment le choix...? Sûrement oui, cet idiot s'était juste persuadé que non. Alors pour l'instant, il restait là, à être le seul crétin à encore faire des tours de terrain (en marchant, certes) alors que les autres s'étiraient.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Sam 5 Nov - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon sang- ce gamin avait beau être essouflé, rien que son cri de peur avant eu de quoi faire sursauter Coline d’un joli bond ! La gamine le regarda super bizarrement, étonné qu’un simple petit geste lui aurait filé la trouille- mais elle s’excuse quand même d’un petit “désolée” avant de lui demander s'il allait bien. Visiblement, ça avait attiré l’attention du prof qui proposa à son tour d’aller à l’infirmerie, demandant même sur le chemin si la jeune fille était prête à l’accompagner. Et tout sourire, ses poings sur les hanches, elle répond avec énergie.

- Oui m’sieur ! J’pourrais l’porter jusqu’à là-bas s’il faut !


… En soi c’est pas faux, Coline avait de la force à donner et porter un gamin n’est pas au dessus de ses moyens- mais bon, tenir tout le long jusqu’à l’infirmerie serait surement compliqué… Heureusement, Jeden l’arrête vite dans cette idée en disant qu’il allait quand même bien- et bon, même si la gamine est moyen convaincue, elle décide de ne pas presser plus le sujet- surtout que le professeur lui suggérait à la place d’aller marcher. C’est vrai que c’est bien aussi, mais pour une sportive comme elle, il fallait qu’elle privilégie les bons grands étirements !

C’est d’ailleurs ce qu’elle fit, regardant parfois Jeden de temps à autres pour être sûre qu’il lui arrive pas une bricole- parce que quand t’es pas endurant comme lui et qu’en plus tu te pousses trop fort, elle serait même pas étonné qu’un pas de trop pourrait le briser en deux, tiens. Elle reprend quand même sa concentration un moment le temps de pas se louper en s’étirant chaque partie de son corps, faudrait pas que ça soit à quelqu’un d’autre de la porter à l’infirmerie, hein ! Surtout que là, elle adorerait se mettre à la partie intéressante… utiliser le cheval d'arçon et faire des trucs cool de parkour comme le prof ! Enfin, ça doit se voir, avec son grand sourire et le fait qu’elle tenait pas trop en place, gardant ses muscles bien chaud pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Arès montre des étirements à faire en gardant un œil sur Jeden à tout moment, prêt à intervenir si besoin. Il ne tient pas à voir un de ses élèves s’effondrer non plus.
Il réfléchit à quoi faire. Se demandant s’il pourrait réussir à le motiver un peu plus pour son cours.

Le prof le rejoint après un moment en le voyant peu motivé à même marcher.

« -J’vais t’expliquer pourquoi marcher c’est mieux que s’asseoir. T’asseoir serait une solution que tu aimerait mais elle est mauvaise en réalité. Ca coupe assez brutalement le flux sanguin. Donc après tu aura encore plus mal. Car quand tu cours tes muscles produisent des déchets. Je ne sais pas si le sujet t’intéresse vraiment mais c’est assez important de le comprendre d’ailleurs. On va en parler à tout le monde. Viens. »

Arès retourne devant la classe et tape dans ses mains.

« -Ecoutez moi un instant je vais juste faire un rappel ! Durant les cours de sports. Si vous vous sentez fatigués ou un peu de douleur dans les muscles. Marchez. Et étirez-vous. Ne me demandez pas. Mais ne vous asseyez pas. »

Il prend une pause dans son flot de parole un instant, regardant vers Pumpkin qui revient s’asseoir à ses côtés en traînant Moustache à sa suite par une patte.

« -Marcher vous permettra de garder votre corps chaud et de ne pas couper le flux sanguin. Ça aidera à éliminer les déchets que vos muscles produisent durant l’effort. Je me suis bien fait comprendre ? Je préfère vous voir prendre une pause en marchant qu’aller vous remplir le ventre d’eau comme des wailord et vous asseoir. Sinon vous finirez malades ou blessés… »

Et il n’a honnêtement pas envie de voir ça.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Nov - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Cours de Parkour [ft Jeden + Coline] 7u7h
- Cours de Parkour

Marcher, marcher, encore marcher. Un pas, deux pas, trois pas... Une pause. Ah non, pas de pause, le prof il a dit de marcher. Jeden était essoufflé, et il comprenait vraiment rien à comment fonctionnait le corps humain (enfin, en théorie si, mais en pratique... pas sa faute si il a l'impression que son corps veut pas répondre à des règles pourtant logiques !), mais il voulait pas décevoir son prof alors il continuait. Bon, ok, il voulait pas désobéir à son prof surtout, car il avait trop peur juste à l'idée d'entendre ce militaire élever la voix sur lui pour l'engueuler.

Mais trop tard, le militaire était en train de s'approcher. Gloups, mince-! ...Mais étonnamment il lui parla plutôt calmement en fait. Pour lui faire un cours. Normal pour un cours de sport. Même si c'était très intéressant, parce que mine de rien c'était un peu de la science tout ça, le cerveau de Jeden il avait juste pas envie de comprendre et il lui hurlait de juste s'arrêter et de se laisser s'effondrer par terre, et franchement il était prêt à le faire, tant pis pour son flux sanguin et blablabla... Mais le "Viens" du prof était plutôt convaincant et l'élève le suivit sans chercher à le contredire.

« J-j'arrive. »

Le prof partit en trottinant plus rapidement que le jeune garçon. Jeden le suivait, lentement, et l'écoutant répéter ce qu'il lui avait dit aux autres. Forcément les regards se tournèrent vers lui quand il se rapprocha, mais à ce stade, Jeden n'y faisait plus gaffe. Il se permit quand même de lever la main pour poser une question peut-être bête, mais en vrai, il avait quand même vraiment mal à la tête à cause de sa course effrénée plus tôt, il devrait peut-être vraiment allé à l'infirmerie, mais il pouvait pas s'y résoudre (en plus il avait entendu des folles rumeurs sur le médecin la dernière fois... ou c'était dans un cauchemar... il sait plus...).

« M-monsieur, je peux aller boire quand même...? »

Cette peur d'avoir mal compris l'expression et qu'il fallait vraiment vraiment vraiment surtout pas boire une seule goutte d'eau au risque de mourir. Jeden et son cerveau qui se font des films à chaque fois, ça changeait pas. D'ailleurs, il avait arrêter de marcher avec tout ça, mais il avait un peu repris son souffle déjà... Normalement. Il avait juste soif. Les autres élèves commençaient peu à peu à arrêter leurs étirements aussi, et leurs discussions étaient toutes tournées vers cette histoire de parkour et de... cheval de machin-chose.

Ah ouais, il allaient tous faire ça c'est vrai. A force de marcher dans le terrain, Jeden aurait presque oublié, c'était pas si mal de marcher en fait, il était bien, perdu dans ses pensées, mais tranquille. Maintenant, tout le monde se préparait déjà à vouloir passer le premier pour faire ce mini parkour, et pendant ce temps, Jeden, lui, il reculait pour essayait de se faire oublier et de passer le dernier... Alors que passer le dernier, c'était, genre, le pire au fond, non ?
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Mer 23 Nov - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors que Coline s’étirait bien comme il faut, suivant à la lettre les étirements qu’on lui avait appris à faire comme à chaque début de cours, voilà que le professeur revient avec Jeden- faisant aussi un point sur ce qu’il fallait faire et ne pas faire à ce moment-là. Coline cessa un instant de s’étirer pour bien écouter- ne pouvant aussi s’empêcher de jeter un œil vers l’élève pas très sportif, ça devait pas être facile tout ça pour lui… Mais elle reprit sa concentration, écoutant de nouveau attentivement ; on sait jamais, si le professeur décide de leur coller une évaluation sur ça… mieux vaut être attentif.

Lorsqu’il demanda si il s’était bien fait comprendre, plusieurs “oui” furent répondu de différents élèves, dont de Coline, avant de reprendre pour certain les étirements- et la jeune fille s’apprêtait à faire de même, jusqu’à entendre la drôle de question de Jeden suite à la conversation… Eh bah- il devait vraiment être épuisé, le gars, pour pas comprendre sur le coup ! Elle se permit de lui répondre, n’étant pas loin de lui.


- J’pense qu’il voulait dire que faut pas qu’on coupe sec l’échauffement pour s’asseoir et boire sans rien faire d’autre. C’important d’boire et d’rester hydraté pendant un effort, faut pas hésiter à boire si tu sens que t’as besoin, hein- faut juste pas stopper sec un entraînement, si tu veux pas finir chez l’docteur Chase.


… C’était un peu un résumé de ce qu'avait dit Arès, mais dit à la façon Coline, dans une tentative de rassurer Jeden. Bon, elle n'était clairement pas prof de sport, hein ! Mais on lui avait dit que boire restait quand même important et qu'il ne fallait pas pousser les limites de son corps. Ca, Coline avait bien retenu, oui.

Bref… Elle se remit à finir les derniers entraînements qui lui restent, avant de se rapprocher du cheval d’arçon… Visiblement, tout le monde se préparait à y aller- mais personne n’osait vraiment passer en premier. Ça se comprend, on a toujours peur de passer pour un clown si on se plante- et puis, ça peut servir de rappel avant de se lancer. Enfin, c’était pour des élèves normaux ; mais pour quelqu’un comme Coline qui aimait se dépenser et la sensation de l’adrénaline en général, cela fut suffisant pour qu’elle se lance en première sur l’exercice !

Tout comme le professeur leur avait montré en début de cours, Coline imite les mêmes étapes pour commencer : quelques pas en arrière, elle inspire, et se lance le plus rapidement possible vers l’équipement sportif ;  dès qu’elle en est à proximité, ses mains se posent rapidement sur le cheval d’arçon et y mettent une bonne pression, sa force l’aidant à avoir l’énergie nécessaire pour se soulever dans son saut. D’abord le haut, puis elle redirige l’élan vers ses jambes pour les faire passer par-dessus ; et pour finir, la partie la plus difficile… la réception. Le moment ou ses jambes se plient au contact du sol avec ses pieds, l’élève penche son corps en avant, les bras droit devant elle pour ensuite poser ses paumes au sol avec l’élan- et d’une nouvelle pression, la voilà passant sa tête entre les bras, le corps suivant le mouvement ; son dos touche le sol, l’aide à rouler, à revenir sur ses pieds- et elle se relève, l’acrobatie terminée.

C’était un peu stressant, elle n'avait pas fait de roulades depuis un moment ; mais comme le vélo, ça ne s’oublie pas chez elle. Coline fait rouler ses épaules un peu par réflexe, avant de se tourner vers son professeur ; visiblement, l’élève demandait son avis sur si elle avait bien réussi son coup, sans vraiment prononcer la question oralement. Au moins, elle ne se sentait pas blessée, c’est qu’elle avait dû au moins réussir, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Nov - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: