-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Renforts [Archibald]
Nateo Hanawaiu
h3gq.jpg
Demande de Renforts
Forêt Jungle ; avec Archibald Knight
Depuis la sortie Hisui, Nateo avait bien pris conscience d'une chose. Ou deux. Premièrement, Ciel était faible. Pas faible dans le sens inutile, faible dans le sens pas assez forte. Il n'avait fallu qu'un seul coup au Paracruel pour la mettre K.O. Un seul coup, d'une simple attaque Aqua-Jet, pourtant plus réputée pour sa vitesse que pour sa puissance. Deuxièmement : elle était trop téméraire. Elle aimait se battre, certes, mais ce n'était pas une raison pour aller ainsi au-devant du danger. Nateo était aussi fautif dans l'histoire : il l'a surestimé grandement. Parce que c'était son Pokémon, parce qu'ils étaient toujours ensemble, parce qu'ils s'en étaient toujours bien sortis jusque-là pendant leurs entrainements. Il n'avait jamais douté de sa force et n'était pas assez sur ses gardes.

Ainsi, il avait décidé de d'abord, de s'entrainer plus raisonnablement, apprendre à connaitre les forces et les faiblesses de sa partenaire, et à en tirer parti. Puis, dans un deuxième temps, agrandir son équipe. Même s'il pouvait rendre Ciel plus forte, on pouvait toujours tomber sur plus fort que soi et il ne voudrait pas se retrouver de nouveau sans Pokémon après une erreur. Il avait besoin d'un deuxième Pokémon pour soutenir Ciel dans les combats difficiles.

Alors en ce samedi matin, Nateo s'était levé tôt afin de pouvoir s'entrainer toute la journée. Il espérait pouvoir profiter du calme qui régnait à l'académie en l'absence des trois quarts des élèves le week-end, mais les environs n'étaient pas aussi calme que ça... Bien sûr, la Forêt Jungle était toujours pleine de Pokémon sauvages, mais depuis quelques temps, c'était... plus que ça. Les rumeurs parlaient de fantômes, évidemment, car tous les enfants étaient friands de frissons (Nateo mentirait s'il disait que ça ne l'intéressait pas). Mais ce que Nateo avait remarqué, c'était effectivement une ambiance un peu particulière, sombre ? Et il était certain que cela venait de ces étranges Pokémon qui l'entouraient depuis quelques minutes et qu'il n'avait jamais vu auparavant (Et qu'il voudrait bien capturer).

Des sortes de Lougaroc gris à l'air agressifs. Il y en avait un grand et deux petits, tous en train de grogner et de montrer les dents. Ciel agissait de la même manière en réponse.

— Attends mon signal pour bouger, Ciel, ordonna Nateo en observant les Pokémon autour de lui, espérant trouver le bon moment pour attaquer. Maintenant, Tunnel.

La Zorua s'exécuta et commença à creuser un trou, mais les Lougaroc gris (en fait, des Medhyèna et un Grahyèna, mais Nateo ne connaissait pas leurs noms) réagirent instantanément, d'une manière parfaitement coordonnée et rapide. Les deux petits renvoyèrent le sable dans les yeux de la Zorua, l'empêchant d'aller au bout de son attaque, tandis que le gros vint l'attaquer d'une attaque Crocs Givre qui lui gela les pattes.

— Ciel-

Nateo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ciel se releva et lui fit un signe pour lui dire qu'elle allait bien. Il n'en était pas vraiment sûr, mais il la laissa faire. Immobilisée, Ciel lança un regard noir -une attaque Groz'Yeux- vers les deux Medhyèna qui sembla les intimider un peu puisqu'ils reculèrent en baissant les oreilles. La Zorua se tourna alors vers le Grahyèna, prête à lui asséner une attaque Griffe mais la glace l'empêchait de bouger alors le Grahyèna fut le premier à bouger. Avec un aboiement, il réencouragea les deux petits et les trois attaquèrent ensemble la Zorua jusqu'à la mettre K.O. et partirent sans demander leurs restes.

Heureusement, Nateo avait prévu quelques objets de soin, et s'empressa de donner quelques baies orans à sa Zorua pour la requinquer. Encore une défaite rapide. Trois contre un, c'était pas très juste, mais quand même. Est-ce qu'il était vraiment un aussi mauvais dresseur que ça ? Depuis cet incident lors de la sortie scolaire, il n'arrêtait pas d'y réfléchir. Il était... perturbé, et plus vraiment sûr de rien. Personne ne s'en rendait compte évidemment, il était toujours si peu expressif... Mais maintenant qu'il était seul au milieu de la forêt avec sa Zorua, il soupira.

— On laisse tomber pour aujourd'hui, Ciel ?
Nateo Hanawaiu
Nateo Hanawaiu
Membre Bronze
Messages : 83
Messages RP : 28

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Stratégie Avancée, Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Ven 14 Oct - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight


Perché sur son arbre, Archibald régnait sur le monde. Rien ni personne ne pouvait lui ordonner quoi que ce soit là-haut, il était le seul et unique maître de sa vie : pour son plus grand plaisir ! De là où il se trouvait, c'était tout le domaine qui s'offrait à lui. Pour l'occasion, il avait sorti ses jumelles et contemplait le paysage. A sa gauche, il distinguait les toits des dortoirs Floraison et Rivage et s'il balayait les alentours du regard, il pouvait également apercevoir le bâtiment des professeurs. Et sur sa droite, le bâtiment métropole se dressait derrière la cime des arbres : un château splendide qui, en toute objectivité évidemment, ne rivalisait pas avec le manoir Knight.

Installée sur ses cuisses, Ann-Lys ronronnait gaiement. Sa longue queue se balançait dans le vide de droite à gauche, au rythme de sa respiration, et il faut croire qu'elle aussi appréciait cette petite parenthèse de tranquillité dans les bois.

Soudain, un peu d'action revint pimenter la vie d'Archie. Des bruits de combat au loin alertèrent le jeune garçon et il se redressa, braquant ses jumelles vers la source du grabuge. Il lui fallut quelques secondes pour régler correctement le zoom de son appareil et lorsque tout devint net, il vit détaller un petit groupe de Medhyèna et de Grahyèna. Il chercha ensuite ce qui avait bien pu vouloir les affronter et ses jumelles se posèrent sur la vague silhouette d'un petit garçon.

Ni une, ni deux, l'adolescent rangea ses affaires dans son sac et décida d'aller voir ça de plus près.

Parce que oui, il n’y avait rien de plus naturel pour Archibald que de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

D'un bond agile, sa Miaouss sauta sur une branche plus basse, puis une autre, et encore une autre, avant de directement bondir sur la terre ferme. Archie n'avait pas autant de classe et d'élégance, mais il grimpait si souvent aux arbres qu'il atteignit le sol sans se faire mal. Ils piétinèrent quelques ronces, enjambèrent une vieille souche et esquivèrent un bon nombre d'orties, avant d'arriver au niveau du petit garçon tout tristounet. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, non loin de la classe de Sciences et études Pokémon, et quand bien même ce n'était pas le cas, cela ne l'empêcha pas de s'avancer vers lui.

« Oh la la ! C’est quoi cette tête ? On dirait qu’un Poichigeon t’a chié sur l’épaule, ça va ? »

Avec un sourire espiègle - ou arrogant, difficile à dire - le jeune homme posa ses poings sur ses hanches. Il inspecta rapidement les environs, tel un détective à la recherche d’indices sur une scène de crime, et certaines choses confirmèrent ce qu'il savait déjà : quelques baies, des soins… Sans compter sur les traces de bagarre un peu partout : le petit garçon s’était battu. Et vu sa tête, il avait salement perdu.

Le sourire de l'adolescent s'allongea.

P-a-r-f-a-i-t.

C'était une mission pour Archibald Knight !

Il bomba le torse et lui tendit sa main, alors que la miaouss s’inclinait dans une jolie révérence.

« Moi, c’est Archie ! Et j’te présente Anne ! »

Anne, Archie, bla bla bla, l’anarchie.

« On peut t’aider ? »

Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Dim 16 Oct - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Nateo Hanawaiu
h3gq.jpg
Demande de Renforts
Forêt Jungle ; avec Archibald Knight
Désormais assis au milieu des arbres, en caressant sa Zorua sur les genoux en train de manger ses baies, Nateo se sentait bien. Enfin, pas bien, mais au moins un peu mieux. Il ne pensait plus à rien, c'était reposant. Maintenant, il allait sûrement se lever, puis rentrer dans sa chambre pour étudier un peu, histoire de passer le temps. Ou il pourrait discuter avec ses camarades de chambre, ils doivent être réveillés maintenant. C'était pas un mauvais programme.

Sauf qu'une voix le tira finalement de ses pensées. Nateo releva ses grands yeux vers la personne qui se tenait devant lui, poing sur les hanches. Un garçon bien plus grand que lui (c'était pas rare ça, mais la différence était assez marquée ici) qu'il avait déjà aperçu dans les couloirs mais qu'il ne connaissait pas personnellement. Il avait l'air de sourire, mais Nateo n'avait pas l'impression que c'était un sourire vraiment amical. Il était pas doué pour déterminer les expressions des autres, alors il voulait pas chercher plus loin non plus. Sinon il pourrait mal l'interpréter : il était en train de se demander si le garçon n'était pas juste en train de se moquer de lui.

Mais c'est peut-être sa déprime du moment qui lui faisait ressentir ça. Le garçon sembla tout à coup plus amical, se présentant de manière théâtral lui et son... Miaouss ? Oui, il semblait bien à Nateo que c'était un Miaouss. Bien qu'il était un peu différent de ceux que Nateo connaissait, il avait la même attitude un peu distingué. Donc le garçon, c'était Archie, et le (la) Miaouss, c'était Anne. Nateo ne releva pas le jeu de mot dans les noms, il ne l'avait même pas remarqué. Voilà maintenant qu'il demandait s'il pouvait l'aider.

Nateo leva les yeux vers le ciel, réfléchissant quelques instant avant de répondre de sa manière neutre habituelle.

— Je ne crois pas. J'allais rentrer dans ma chambre.

Il se releva tout seul, sans prendre la main tendue par l'autre garçon. Ciel le regardait, d'un regard mi-suppliant mi-contrarié, envieuse de continuer à se battre maintenant qu'elle était en forme. Elle était plus persévérante que lui. Il soupira intérieurement.

— En fait, je... J'ai perdu contre des Pokémon. Que je voulais capturer.

Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il confiait ceci à Archie maintenant. Il pensait qu'il ne faisait que suivre les sollicitations de Ciel certainement, en acceptant l'aide proposée. Mais en vérité, il avait juste besoin de se confier. Il ne pouvait pas garder ses problèmes pour lui.
Nateo Hanawaiu
Nateo Hanawaiu
Membre Bronze
Messages : 83
Messages RP : 28

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Stratégie Avancée, Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mar 25 Oct - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight

C'est un vent glacial que lui envoya le garçon en refusant sa généreuse main tendue. Un poil vexé, Archie n'en laissa pourtant rien paraître et il conserva son éternel sourire lorsqu'il rangea sa main sur sa hanche. Son regard quitta un instant le petit garçon pour détailler son (ou sa) compagne. Une étrange lueur brillait dans les yeux de la petite Zorua, et Archibald ne parvint pas à savoir si elle le défiait, ou si elle voulait simplement son aide pour combattre un adversaire redoutable.

Il eut la réponse à ses questionnements quand le garçon reprit la parole. Il ne lui donna pas son nom - tant pis - mais confirma ce qu'il s'était passé.

« Ah ! C'est toi qui a attaqué le groupe de Grahyèna ? » demanda finalement Archibald, quand bien même il soit déjà au courant de la réponse. Il ne fallait pas être un génie pour rassembler toutes les infos et tirer un raisonnement logique à partir de ces observations.

Ah ! Si seulement ils mettaient autant d'énergie dans ses devoirs !

L'héritier de la famille Knight s'accroupit en suivant, posant un genou entre les feuilles mortes et la poussière. Il tendit sa main vers la petite Zorua pour qu'elle puisse sentir ses doigts et savoir qui il était. Et, si elle lui en donnait l'autorisation, Archie lui gratterait le dessous du museau avec amour.

« J'ai rien contre ce p'tit bonhomme, mais c'est normal qu'il ne fasse pas le poids tout seul contre trois pokémons sauvages. »

Du menton, il désigna sa Miaouss qui faisait le tour de Nateo pour l'observer sous tous les angles. Elle se glissa dans le dos du garçon, d'une démarche féline et prédatrice. Mais rien de méchant ne se dégageait de la pokémon, elle voulait simplement s'amuser un peu.

« Anne n'est pas très douée en combat, mais si tu veux, on peut t'aider ? Ensemble, on pourra mettre au point une super stratégie et coincer un Medhyèna pour que tu l'attrapes ! »

Assez fier de lui, il leva la tête vers le garçon et lui offrit un sourire complice en attendant sa réponse - positive, il l'espérait.

Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mer 26 Oct - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Nateo Hanawaiu
h3gq.jpg
Demande de Renforts
Forêt Jungle ; avec Archibald Knight
— Le groupe... Grahyèna ? Oui, sans doute.

A priori, le garçon avait dû voir les Lougaroc gris s'en aller, tant il avait l'air sûr de ce qu'il venait d'annoncer. Mais Nateo ne connaissait pas le nom de ces Pokémon, alors il ne pouvait pas confirmer à 100%; Tout aussi bien, Archie parlait d'autre choses. Mais dans la doute et la précipitaion, Nateo avait confirmé. Grahyèna donc.

Archie s'approcha de Ciel en lui tendant sa main pour faire connaissance. La petite Zorua timide se recula d'abord d'un pas, avant de se rerapprocher hésitante. Elle renifla les doigts du garçon pendant quelques seconde et se recula de nouveau. Pas effrayée, juste un petit peu méfiante comme elle l'était avec tout le monde. Surtout avec les personnes un peu trop bruyantes et énergiques, elle préférait rester à l'écart. Elle revint s'asseoir auprès de Nateo, tout en écoutant quand même attentivement ce que disait l'autre garçon. Ça parlait de combat, ça l'intéressait, évidemment.

Nateo de son côté, regardait la Miaouss lui tourner autour. Continuant d'écouter Archie d'une oreille toutefois. Il proposait de l'aider à mettre une stratégie pour coincer et capturer un Medhyèna.

Medhyèna, Grahyèna ? Nateo hésita.

— Medhyèna, c'est le petit ou le gros ? Je préfèrerais attraper le petit, ce serait plus facile. Ciel n'est pas très forte...

La petite Zorua fit une petit moue en l'entendant dire ça. Mais elle savait qu'il avait raison. Nateo s'accroupit à son tour pour la caresser derrière les oreilles. Avec lui, elle se laissait faire sans hésiter. Elle se frotta même contre lui en réponse, pour lui faire un câlin.

— Ils connaissent l'attaque Jet de Sable. Alors elle n'a pas eu le temps de préparer son attaque Tunnel, ils ont riposté aussitôt et l'ont déstabilisé. C'est sa plus puissante attaque, je ne pense pas que Griffe ou Poursuite leur fasse grand-chose...

Il fit une courte pause, pendant laquelle il arrêta de caresser Ciel et se releva. Puis il reprit.

— Vu leur couleur, je pense qu'ils sont de types Ténèbres eux-aussi.

Le "aussi" s'appliquait à leurs deux Pokémon, mais il se souvenu au moment de désigner Anne qu'elle n'était sûrement pas de type Ténèbres. Les Miaouss, c'est comme les Rattata, ils existent en une version Normal dans les autres régions ! Il avait du mal à s'y faire.
Nateo Hanawaiu
Nateo Hanawaiu
Membre Bronze
Messages : 83
Messages RP : 28

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Stratégie Avancée, Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Sam 29 Oct - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: