Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei]
Astrid Parker
Quelques heures plus tôt, Astrid avait rencontrer un première année... Particulier? Sei et son Brocélôme. Il était venu à sa rencontre car il était persuadé que les rumeurs sur le fait que la binoclarde soit une sorcière étaient vrais. Astrid elle même aurait aimé que ça soit vraiment vrais, qu'elle soit une sorcière! Mais à défaut d'avoir trouver comment y arriver, en supposant que c'est possible, elle s’efforce de faire comme si. Un mécanisme de défense qu'elle a développé quelques années auparavant pour avoir la paix. Mais bref! Sei voulait partir à la chasse aux fantômes avec elle en s'imaginant qu'elle aurait des moyens de les attirer. Vu les phénomène étrange en ce moment à l'académie, ils n'auront pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour que les pokémon Spectre viennent à eux... Après leur discussion, les deux enfants se sont mis d'accord pour se retrouver le soir même devant le dortoir des filles. Astrid a profité de ce laps de temps pour aller rendre un livre à la bibliothèque et en récupérer un autre qui parle des pokémon Spectre. Elle a passé la plupart du début de soirée à le feuilleté et utiliser des petits marques pages à peine collant et coloré pour retrouver les infos qui l’intéressait!

Elle avait vidé son sac de cours pour le préparer pour cette nuit... Elle avait des baies de coté, pour redonner des forces à Ephine ou aux pokémon de Sei au cas ou, le dit livre, des piles de rechange pour la lampe torche et d'autre trucs qu'on va garder secret pour le moment. comment ça ce fait qu'elle ait une lampe torche? Eh, quand elle a des grosses journée, faut bien qu'elle trouve un temps de lire sans déranger ses camardes de chambre! En parlant d'elles, elles n'étaient pas dans leur chambre ce soir car certaines filles ont décider de dormir toutes ensemble dans la salle commune pour avoir moins peur... Ridicule, vraiment ridicule aux yeux de la petite sorcière! Enfin prête et changer pour des habits plus confortable, Astrid s'éclipsa du dortoir pour rejoindre le garçon au même endroits de leur première rencontre plus tôt dans la journée. Elle le soupçonne d'être revenu ici bien avant l'heure convenu... Mais bon, ça c'est le problème de Sei, pas le siens! Elle lui avait demander sur un ton dédaigneux si il voulait fuir, c'était maintenant ou jamais, mais ce gamin est déterminé! Ou sacrément idiot, à voir.

C'est comme ça que deux petites têtes se pointe à l’orée de la forêt Jungle, sans que personne ne les ais remarqué apparemment, et qu'ils s'y engouffrent. Il ne faisait pas encore totalement nuit, donc Astrid laissa sa lampe-torche dans son sac pour le moment. Ephine qui trottine juste à coté d'elle ne semblait pas inquiète de ce que les deux jeunes dresseurs voulaient faire! Une balade nocturne semble même l'amusée.

-Ton objectif à toi ce soir, c'est seulement de voir des Spectres? Ou toi aussi tu compte en capturer un?

Demande Astrid à Sei sans prêter un regard vers lui. Autant savoir ce qu'il voulait vraiment, comme ça elle aura pas de mauvaise surprise plus tard. Si il décidait de juste partir et la laissé en plan car il a eu ce qu'il voulait, par exemple. Bon, vu qu'elle ne lui fait pas vraiment confiance de toute façon , elle ne s'attend pas à grand chose de sa part et est prête mentalement à ce débrouiller toute seule dans le noir avec sa Skitty.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Jeu 20 Oct - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

Encore une sortie nocturne aujourd'hui ! Mais cette fois, une vraie de vraie. Dans le sens que cette fois, ce serait vraiment dehors, et pas dans un bâtiment. Parce que peut-on vraiment appeler ça une sortie si il sort pas ? ...Enfin, si il sort juste pour changer de bâtiment.

Ok on s'en fiche en fait.

Sei était pas seul pour cette fois. Enfin, il a jamais été seul pendant ses sorties nocturnes (à croire que personne ne respecte le couvre-feu dans cette école), mais là, c'était différent, il avait prévu de pas être seul. Il allait à la chasse aux spectres, accompagné d'une sorcière ! Une vraie de vraie ! Enfin, normalement.

Il avait pas vraiment tenu en place pendant les quelques heures d'attente jusqu'au rendez-vous fixé, se demandant à plusieurs reprises pourquoi même il avait fixé une heure aussi tardive alors qu'en soit ils étaient déjà le soir quand il a croisé Astrid. Mais ça aurait été moins drôle d'y aller plus tôt. Puis il fallait pas rater l'heure du repas non plus. Du coup ! Bah maintenant c'était la nuit, c'était tout bon ! Sei avait préparé son sac, contenant quelques pokéballs pour être sûr de pas en manquer, et quelques talismans qu'il accrocha à son sac pour être sûr d'attirer les fantômes. Des baies ? C'est quoi ça.

Puis il avait quitté le dortoir quelques temps avant le couvre-feu pour éviter les surveillants qui allaient pas tarder à faire des rondes, il s'était caché, et une fois bien sûr que plus personne vérifiait, il était sur le lieu du rendez-vous, toujours accompagné du Brocélôme, qui restait pour l'instant figé sur sa tête. Astrid mit plus de temps à arriver, et Sei commençait presque à s'inquiéter qu'elle lui pose un Laporeille, mais finalement elle semblait tenir parole et le garçon courut bien vite vers elle quand la sorcière apparu, criant-chuchotant un « heeeyyyy » pas très audible parce qu'il fallait pas qu'on les remarque non plus. Ils pourront parler plus normalement une fois bien éloigné du dortoir.

Et justement les voilà à l'entrée de la forêt, déjà bien plus tranquilles. Sei était excité comme un Carapuce à l'idée d'aller chercher des fantômes avec une sorcière. D'ailleurs il ne savait plus trop l'idée de qui c'était d'aller dans la forêt, l'un et l'autre avait suivi la marche jusqu'ici, mais après tout les possibilités de lieux était plutôt limités, il y avait pas de cimetière dans une école. La forêt restait un lieu bien effrayant, en plus elle était très peu éclairée ! D'ailleurs, Sei prit bien vite les devants en y entrant en premier. Pour l'instant il faisait pas noir-noir alors ils voyaient encore un peu où ils allaient, alors valait mieux pas trop attendre, non ?

« Huuuuuuuuuum. J'sais pas ! Les deux ! Juste en voir ce serait déjà super cool, mais je suis pas contre en capturer un ! Ou deux ! Ou trois ! »

Il parlait tout en avançant aux côtés de la sorcière en faisant de grands pas, parce qu'il devait pas courir non plus pour pas perdre Astrid, mais ses jambes étaient plus petites alors il devait bien faire de grands pas pour pas être perdu, non ? Mais il finit bien vite devant parce qu'il allait trop vite quand même alors il faisait que s'arrêter. Il avait pas l'habitude de marcher avec des gens en vrai.

« Tu veux lequel toi ? Un Pitrouille, je suppose ? »

Maintenant il se mettait à marcher en marche arrière pour pouvoir continuer de regarder Astrid en lui parlant (même si avec la nuit qui tombait, il la voyait pas tellement), puis ça le ralentissait de faire ça alors tant mieux.

« Tu sais que Pitrouille, c'est mon Pokémon préféré ?? Parce que c'est trop cool les citrouilles ! D'ailleurs, d'ailleurs, tu crois qu'on peut creuser la citrouille d'un Pitrouille pour en faire une lanterne ? C'est dangereux si c'est un type Plante- Enfin, ils brillent déjà de base, mais quand même. D'ailleurs, ça lui ferait mal, tu crois ? »

Sei et ses questions toujours aussi existentielles. Et encore, il pouvait aussi demander est-ce que ça se mangeait la citrouille d'un Pitrouille, ou est-ce que si on la creusait ou lui coupait une partie, elle repousserait et serait remplacé ou si le Pitrouille serait condamné à garder un corps charcuté à vie.

Avec des questions pareilles, c'était peut-être pas super rassurant de le laisser en capturer un en fait, mais en vrai, Sei posait juste des questions. Il ne cherchait pas à avoir la réponse.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Dim 23 Oct - 4:02
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
. . . Ce gosse parle trop. Astris est en train de se dire comment elle c'est retrouvé là avec ce mioche. Vous avez qu'un an qui vous sépare, fait pas trop la maligne jeune fille... M'enfin, elle lui a posé la question, donc elle l'écoute quand il lui répond, quand même. Au moins il meuble la conversation, c'est pas la tête de tresses qui allait le faire. Surtout dans le coté sympathisé de la chose. Sinon étaler sa science, elle sait faire! Et dire aux autres qu'ils sont stupides aussi, ça elle sait vraiment bien faire. Alors que Sei marchait devant elle, en marche arrière et donc en la regardant, elle lève les yeux vers lui en haussant un sourcils à sa réflexion sur la citrouille des Pitrouilles.

-Sachant que ces pokémon accueilleraient plusieurs âmes de défunts dans leurs corps... Je pense que la citrouille est déjà creuse. Et ta question est stupide, évidement que ça leur ferait mal vu que c'est leur corps!

Elle tendit le bras vers Sei et lui rabattit sa casquette sur les yeux d'un simple mouvement de main vers le bas. Elle le dépasse ensuite en passant à coté de lui.

-Mais sinon oui, je vais essayer d'attraper un Pitrouille aussi.

Elle continua d'avancer dans la forêt, il faisait de plus en plus sombre. Le livre disait que les Pitrouille commençaient à sortir quand la nuit tombait, l’apprentie sorcière observe donc les alentour, entre les arbres, histoire d'essayer d'apercevoir une lumière dans la pénombre. Les Pitrouille ça fait de la lumière après tout, comme l'a dit le plus jeune juste avant. Elle s'arrête d'ailleurs, histoire de l'attendre d'ailleurs. Si ils se séparent, ça va être compliqué...

-Et je sais que cette excursion est existante, mais reste calme, tu m'énerve à l'agiter comme ça...

Dit-elle en croisant les bras, toujours un air sérieux sur son visage. Ephine reste aux pieds de sa dresseuse, suivant chacun de ses mouvement.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Ven 28 Oct - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

Ah ouais pas bête l'histoire des âmes. Avec autant de monde, il fallait que la citrouille soit bien bien bien creusé quand même ! Peut-être même que c'était les âmes qui la creusait eux-même ? Sei devait y réfléchir mais d'un coup il ne voyait plus rien du tout et ça l'a coupé dans quelque soit la réponse qu'il s'apprêtait à sortir. Ça l'avait coupé dans sa marche aussi, il était arrété depuis quelque secondes, remettant sa casquette en place en réfléchissant.

« Huuuuuummm. »

Cela laissant le temps à Astrid de lui passer devant en confirmant sa cible. Sei fit volteface pour se retrouvé face à elle, toujours son air pensif sur le visage, son doigt posé sur sur sa bouche, et Rei qui lui tournait autour, avant d'enfin reprendre la parole.

« Mais on peut se couper les ongles sans se faire mal, pourtant c'est notre corps aussi ! Comment on peut en être vraiment vraiment sûr ?? Rei j'pense on peut lui couper ses branches, il a rien ! »

Le petit fantôme frissonna en l'entendant dire ça, avant de se tourner vers lui et vivement lui crier un "Brocé, lo !" d'un air vexé et de s'approcher plus près de son dresseur, et d'imiter Astrid en lui rabattant sa casquette sur les yeux. Le garçon se mit à rire en se débattant, avant de réaliser que la sorcière allait finir par le semer si il tardait trop. Poussant une dernière fois la branche fantôme sur le côté, il trottina rapidement pour la rejoindre, lui relançant un « Heyyyy » en arrivant, ce qui lui valut d'être stoppé par sa camarade.

« Oui, chef ! »

Le gamin se mit au garde à vous l'espace d'un instant, après tout, n'avait-il pas décidé qu'Astrid serait la meneuse de l'exploration ce soir ? Mais cela ne dura vraiment qu'un instant, car l'instant d'après, il avait déjà bougé de nouveau, surtout qu'il avait aperçu une lueur un peu plus loin. Alors il s'avança d'un pas très vite et pointa la direction.

« Hé, là ! »

Et effectivement, il y avait une petite lumière. Sans attendre il fit signe à Rei d'aller voir (bah ouais, malin le Sei, son frère sert d'éclaireur au cas où il y ai un soucis). Le Brocélôme y partit sans hésiter une seule seconde, mais à peine proche de la lueur, que le revoilà de retour roulant sur le sol, comme si il avait été repoussé par une attaque.

« Bro ! »

« Oï, Rei, ça va ? »

L'élève de première année se rapprocha un peu plus et le Brocélôme se releva et se remit à léviter, en observant méchamment le Pokémon. Sei suivit la direction et aperçut le Pokémon en question... qui était un Funécire. Celui-ci ne s'avançait pas, il les fixait juste depuis le bord du chemin, sa flamme luisant de plus en plus.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 29 Oct - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Elle s'attendait à quoi aussi? Bien sûr qu'un première années ça ce pose plein de questions idiotes- Sauf elle. Non mais Astrid elle est spécial aussi, faut pas chercher! Elle avait repris sa marche quand Sei parla de couper les branches de son Brocélôme et qu'il fit la même chose qu'elle un peu plus tôt, rabattre la casquette de Sei sur ses yeux. Mais ce dernier la rattrape peu de temps après et se met au garde à vous devant sa guide, elle soupire presque instantanément parce qu'il partit à l'aventure directement.

-Ça sert à rien de m'appeler Chef si tu part déjà tout seul juste après!

Dit-elle d'un ton agacée avant de le suivre plus doucement. Elle aussi vit la lumière, Rei partir voir mais se faire renvoyer vers eux juste après, comme une balle de Ping-Pong... Heureusement le Pokémon plante n'avait rien. Et pourtant, il aurait put être très mal après une attaque feu d'un Funécir! D'ailleurs le dis pokémon Feu les regardait mal de son coin de chemin... De toute évidence, leurs présence le dérange. Elle mit une main sur l'épaule de Sei, l'obligeant à reculer jusqu'à elle.

-Je crois qu'on l'a dérangé... Donc à moins que tu veuille vraiment le capturer ou l'affronter, on devrait s'excuser et partir. Décide toi vite!

Dans son cas, si elle pouvait éviter les combats ça l'arrangerait, elle n’apprécie pas particulièrement ça. Du moins avec juste Ephine comme Stratégie ça lui semble un peu compliqué. Et si la rencontre avec ce Funécir pouvait s'abréger avant qu'il n'absorbe trop de leur énergie, ça serait bien! Comme elle l'a déjà dit, elle ne veut pas se trimballer son camarade inconscient sur le dos et ne veut pas se faire trimballer par qui que ce soit! La Skitty avait suivit le mouvement, mais reste prudemment derrière les jambes de sa dresseuse, le dos rond mais se retenant de grogner.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Mar 1 Nov - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

Astrid pouvait bien dire ce qu'elle veut, elle devait accepter une chose : Sei n'écoutait pas. Même si il recula bien de quelques pas quand elle le tira vers elle, et qu'il reporta son attention sur elle le temps qu'elle lui dise qu'ils ferait mieux de fuir, le garçon préféra la première proposition. Alors c'est avec un grand sourire qu'il répondit, sortant déjà une de ses Pokéballs.

« Bah bien sûr qu'on l'affronte ! Rei, reviens par là !  »

Le Brocélôme rappliqua rapidement auprès de son dresseur, alors que celui-ci lançait un autre Pokémon. Son Zoroark d'Hisui apparut devant lui, le dépassant en taille malgré qu'il se tenait légèrement courbé. Il resta particulièrement calme, jetant un coup d'œil lentement envers son dresseur, en poussant un grognement presque inaudible. Leur entente n'était pas encore vraiment au point, loin de la relation entre Sei et Rei c'est sûr, mais Aak attendait malgré tout les ordres du garçon. Garçon qui rapidement lui montra la bougie fantôme face à lui.

« Tu vois le Funécire, là ? Lance Ombre Portée ! »

Le Zoroark répondit d'un grognement, avant de se baisser pour se mettre sur ses quatre pattes et de lancer son attaque. L'ombre à ses pieds projeté par la lumière du Funécire se jeta en avant vers le Pokémon qui eut à peine le temps de pousser un cri avant de se la prendre de plein fouet et de s'écrouler. Sei sauta en poussant un cri de joie alors que le Zoroark se redressait lentement... Quand d'autres lumières commencèrent à apparaitre. Une horde de Funécire qui se rapprochaient d'un air mécontent, bien décidés à leur absorber leur énergie vitale si ils ne fuyaient pas tout de suite. Alors après un petit rire un peu nerveux mais amusé, Sei se ravisa.

« ...Bah bien sûr qu'on les affronte pas ! On s'tire, déso' les Funécires ! »

Et le voilà qui parti en demi-tour en courant, passant devant Rei qui en profita pour s'accrocher à son épaule, et devant Astrid en lui faisant un signe de tête pour lui dire de le suivre. Aak se redressa en le regardant partir, avant de lui-même sauter loin des Funécire et disparaitre tout seul dans la forêt. Une habitude. Sei n'était pas particulièrement effrayé. Au contraire même, il en riait, il savait qu'ils étaient potentiellement en danger, mais après tout, c'était drôle, non ?

« T'as vu comment il est cool mon Zoroark ?? Il est super fort, il pourrait les vaincre les Funécire, mais je m'inquiète quand même qu'ils nous fassent perdre nos forces ! »

Il parlait en courant oui, tout fier de pouvoir présenter son cher Zoroark à son amie sorcière, parce qu'il était trop heureux et qu'il était peut-être le seul élève de l'école à avoir réussi à en capturer un, qui sait ! Même si Aak ne les suivait pas, et qu'il se doutait qu'Astrid allait poser des questions, alors il prit les devants et répondit.

« Et t'inquiète il va revenir, c'est juste que- ouuwuaah ! »

Woups, il avait trébuché sur quelque chose. Sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer, il s'était retrouvé projeté en avant, se rattrapa par une roulade et se stoppa soudainement, Rei tombant de son épaule au passage, et Sei se retrouva assis par terre, les jambes tendus devant lui, au milieu d'un champ. Un champ de citrouilles. Ou de ce qui y ressemblait, sauf que les citrouilles avaient des yeux lumineux. Enfin, c'était pas vraiment leurs yeux. Leurs vrais yeux, eux, étaient sur la partie noire au dessus de la citrouille, et ils étaient tous fermés. Ils avaient l'air de dormir. Un grand sourire et des étoiles pleins les yeux le prirent soudain.

« OOOOoooOOoooOOooh ! C'est des Pitrouilles !! »

Son cri sembla en réveiller certains qui le fixèrent simplement, sans trop comprendre ce qu'un humain faisait au milieu de leur groupe.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 2 Nov - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
La réponse de Sei, sortir son Zoroark d'Hisui de sa pokéball. Bon bah okay, la chatain lâche l'épaule de son camarade et se recule en croisant les bras d'un air de dire "Vas-y, je te regarde." Au moins elle put observer le pokémon de près et c'est vrais qu'il est incroyable! Mais vous commencez à connaitre Astrid, elle ne laisse rien paraitre... Sauf la tronche de blasé qu'elle afffiche quand elle aperçoit toute une ordre de Funécir défendre leur ami et Sei qui a changé aussi vite d'avis que de chaussettes. Elle soupire et suit le garçon dans sa course, Ephine sur ses talons. L'autre idiot commence à l'agacer par contre...

-Tu aurais mieux fait de t’en inquiéter AVANT!


Tu l'as quand même laissé faire sans insister, hein Astrid ? Elle observe le Zoroark s'éloigner de son coté et Sei la rassure sur le fait qu'il allait re- Re quoi ? Le garçon vient de trébucher dans une clairière... Astrid ralenti jusqu'à s'arrêter tout juste à la limite. Elle observe la dite clairière et remarque les citrouilles, la nuit est maintenant tombé, mais elle arrive encore à distinguée les choses dans la pénombre. Puis les yeux lumineux des citrouilles l'aide, Sei a raison, c'est tout un groupe de Pitrouilles qui somnolent ensemble! AAAH ! ILS SONT TROP MIGNONS ! Elle le pense très fort dans sa tête avec ses yeux qui brillent, hors de question de faire comme Sei... Elle entre prudemment dans la clairière et évite de marcher sur ou de bousculer les petits pokémons Spectres. Ephine zig zag entre pour suivre sa dresseuse. Astrid finit par atteindre Sei et s'accroupit près de lui.

-T'as pas intérêt à t'être blessé, sinon on rentre tout de suite et je t'en voudrais beaucoup de me priver de la présence de tout ces Pitrouilles...


Je ne sais pas comment elle fait pour être autant désagréable que responsable... Quelques Pitrouilles les regarde curieusement, au moins ils ont l'air calme et leur arrivé soudaine ne semble pas les avoir effrayer, ni trop dérangé... La pseudo sorcière observe tout le groupe, elle semble vraiment s'émerveiller pour la première fois de la journée.

-Je ne pensais pas en voir autant, c'est trop bien...

Dit-elle doucement alors qu'elle est toujours accroupit à coté de son camarade. De son coté, Ephine a retrouver Rei et le pousse du bout de la patte pour voir si il était encore vivant. Enfin, il est objectivement déjà mort, mais bref, vous avez compris. Plus qu'à espérer que les Funécir ne les ont pas suivit jusqu'ici... En tout cas, Astrid ne semble pas s'en inquiéter pour le moment.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Mar 8 Nov - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

Sei restait figé comme une statue en regardant les Pitrouille. C'était assez rare de le voir aussi calme pour le coup, même si ce n'était que quelques secondes, mais là il était juste trop émerveillé pour faire quoi que ce soit d'autre. Astrid et Ephine finirent par le sortir de son état de statue quand elles s'approchèrent, la Skitty surtout pour réveilelr Rei. Le Brocélôme se releva aussitôt, secoua sa tête vivement, peut-être un peu trop, en espérant que la Skitty s'était éloigné sinon elle allait se prendre un coup de branche sur la tête.

« Hein, blessé ? Mais ça va pas non, même blessé je resterai là ! Et je vais très très bien ! »

Et pour prouver ses dires il se releva d'un coup, un peu trop rapidement qu'il en perdit l'équilibre et retomba de nouveau en arrière. Mais hé, il allait bien, pas de soucis, c'est pas une chute qui allait l'arrêter ! Il s'accroupit en s'approchant d'un petit groupe de Pitrouille qui les regardait avec leurs yeux brillants. Surtout en s'approchant d'un petit Pitrouille, un taille Mini, le plus petit du groupe. Il le toucha avec un doigt, comme pour le boop sur le nez.

« Toi là, c'est toi que je veux. »

« Pitrou...? »

La petite citrouille le fixa un instant, sans trop comprendre ce que cet humain lui voulait. Quand d'un coup il s'agita, et tout le reste du groupe aussi, comme si ils étaient pris d'un vent de panique. Sei le regarda sans comprendre, avant de se retourner pour regarder derrière lui et... tomber nez à nez avec la horde de Funécire croisée plus tôt. Oups, il les avaient suivit ? Tous commencèrent à lancer une attaque de type Feu, et Sei se précipita vers son Pitrouille (enfin, futur Pitrouille) pour le protéger.

« Oulàààà, 'ttention ! »

Il roula sur le sol avec le Pitrouille dans les bras et tous les autres courraient et voletaient dans tous les sens maintenant, hurlant des "Pitrouille, pitrouille" à tout va. Le garçon se releva, son Brocélôme le rejoignit, prêt à se battre, même si tout comme les Pitrouille, il n'avait pas vraiment l'avantage sur des type Feu...; Quoi qu'il connaissait une attaque de type Eau en fait ! Mais à peine il commença à re-avancer vers la horde, qu'une ombre sauta devant lui et lui fit obstacle. L'ombre du Zoroark.

« Oh, Aak ! »

Le Zoroark lui lança un regard plein de haine (c'est son expression de base, pas qu'il soit spécialement énervé contre Sei à ce moment précis), et la garçon sourit et tourna la tête vers Astrid, tout fier.

« Tu vois, je t'avais dit qu'il reviendrait ! Bon pas le choix maintenant, Aak, Cœur de Rancœur ! Rei, lance Puissance Cachée ! »

Ouais il avait appris les attaques de son Zoroark depuis, et cette attaque, c'était son attaque signature, unique rien qu'à lui, stylé non ? Une attaque perdue de nos jours ! Le Zoroark grogna puis attaqua plusieurs Funécire en même temps, une aura noire et violette l'entoura, et certains Pokémon se retrouvèrent gelé par l'attaque. Rei se joignit à lui en lança sa puissance cachée de type Eau, envoyant au tapis quelques uns d'entre eux, même si certains se relevaient. Mais au fond, c'était pas si mal, son équipe était plutôt bien paré à ce combat, il avait fuit trop tôt tout à l'heure ! Les petits Pitrouille apeurés avaient arrêtait de courir dans tous les sens pour observer le combat.

« Pitrouille, Pi ! »

Le petit Pitrouille que Sei tenait encore dans ses bras s'agita et se libéra pour rejoindre à son tour le combat, et lança une attaque Ombre Portée sur un des Funécire qui s'était relevé et s'approchait de Rei. Parfait le Pitrouille, un petit combattif, ça irait très bien pour Sei, il l'aimait déjà !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 18 Nov - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Sei fait le malin pour prouver qu'il ne c'est pas fait mal, mais retombe la seconde d'après. La châtain le regarde d'un air blasé avant de le voir s’intéresser à un groupe de Pitrouille proche d'eux.

-Tu t'es cru dans un marché pour choisir un Pitrouille comme ça, à la volée? Si ça ce trouve, ta tronche lui revient pas...

Agréable, comme d'hab'! Est-ce qu'elle serait un peu jalouse parce que Pitrouille est tout petit et donc terriblement mignon? Ah peut-être... C'est sans compté sur un Pitrouille de taille normal qui s'arrête contre sa jambe après avoir rouler jusqu'à elle. Les yeux bleus d'Astrid se posent alors sur le pokémon citrouille, et le regarde curieusement. Le pokémon était allongé sur le dos et regarde la jeune humaine un court instant avant de se redresser et de flotter au niveau de son visage. La citrouille semble lui sourire joyeusement.

-Piii'!

Puis elle fit deux tours autour d'Astrid avant de trouver refuge dans la capuche du gilet que porte la gamine. Mais 5 kg directement dans la capuche, ça reste un certain poids, donc Astrid bascule en arrière et se retrouve à son tour sur le derrière.

-. . . Bon okay, tu peux rester. Mais c'est bien parce que tu es trop mignon... Ou mignonne?

Elle essaye de voir la réaction du pokémon en tournant la tête, mais il semble déjà s'assoupir maintenant bien calé dans le tissu. Ephine revient vers sa dresseuse, désintéressé de Rei qui n'était pas resté inerte par terre... Mais Astrid eu juste le temps de ce relever que le Pitrouille sortie de sa capuche soudainement et rejoint le mouvement de ses semblables qui s'agitèrent. La fausse sorcière compris... Et après un "oh non..." elle constate la horde de Funécir qu'ils ont dérangé plus tôt se précipiter dans la clairière. Bon surtout la faute de Sei, oh! D'ailleurs ce dernier esquiva une attaque feu à temps. Elle se rapproche de lui pour voir si il allait bien quand même, et ils firent alors face au pokémon bougies. C'est là que le Zoroark blanc et rouge revient à son dresseur et il signala fièrement à Astrid qu'il lui avait dit! Mais il n'eut en réponse qu'un regard sévère, c'est vraiment pas le moment là! Heureusement qu'il prit l'initiative rapidement de demander à son pokémon de les défendre sinon il allait encore se prendre une réflexion de sa camarde!

-Ephine, utilise Feinte!


La Skitty bondit d'entre les pokémon de Sei, fit mine d’asséné un coup à un des Funécir trop avancé, mais elle disparait au dernier moment pour réapparaitre sur le coté et calé un coup de queue, l'obligeant à reculer. Bon le petit chat rose qui sort d'entre des pokémon Spectre dont un qui est immense, c'est un peu ridicule... Et pourtant c'est elle qui est devant le groupe et qui feule assez méchamment pour que certains Funécir s'en méfit et évite de trop s'approcher.

-Bon bah, on a pas trop le choix... Il faut les faire battre en retraite. Mais eh, tu as pas dit que tu avais un Fantominus? Non parce qu'un coup de main en plus ne serait pas de refus! Monsieur le spécialiste!

Ouais non, faut pas compter sur elle pour une cohésion d'équipe incroyable, même en situation compliqué. Et oui elle encourage la baston parce que s'excuser maintenant serait inutile, les Funécir sont trop énervés! Astrid ordonne de nouveau à Ephine d'utiliser feinte et la Stitty s'exécute pour repousser une autre bougie. C'est sa seule attaque vraiment efficace donc pas trop le choix. En tout cas, Astrid ne se défilera pas!
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Dim 27 Nov - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

« C'pas possible ça, j'ai une bouille adorable d'abord ! C'est ma mère qui la dit ! »

Il avait réponse à tout Sei, et il devait toujours avoir le dernier mot, oui, oui. Et avec sa "bouille adorable" il continuait de sourire au Pitrouille mini alors qu'Astrid se prenait d'affection pour un autre. Pas pour longtemps vu que les Funécires s'étaient ramenés et qu'ils n'eurent pas le choix que de combattre, avec tous leurs Pokémon s'il le fallait. Aak continuait d'attaquer, Rei aussi, le petit Pitrouille essayait de se défendre aussi, Ephine surgit au milieu du groupe pour attaquer à son tour... Et pourtant, les Funécires revenaient toujours de plus belle, ils étaient combien dans ce groupe, une centaine ??

Astrid n'avait pas tort, la meilleure solution c'était de les faire fuir, parce que les mettre tous KO semblait vraiment impossible à ce niveau... Et forcément elle l'encouragea à envoyer son dernier Pokémon. Haha. Sei s'était vanté d'avoir un super Fantominus, c'est sûr, et Gan était super, c'est pas le problème... Mais comment dire que la meilleure chose qu'il pouvait faire, c'était de faire Regard Noir pour empêcher l'ennemi de fuir... soit l'inverse total de ce qu'ils souhaitaient dans leur situation ?

« Ou-ouais, ouais, c'est vrai ! »

Il attrapa la Pokéball, tenta de réfléchir un court instant, mais pas vraiment le temps, et envoya le petit spectre au combat. Comme d'habitude, c'est dans une expression d'incompréhension que la boule de gaz apparut au milieu du groupe, face à une armée de Funécire. Et à peine certains d'eux commencèrent à s'approcher de lui, Gan ferma les yeux de peur, et le voilà renvoyé direct dans sa Pokéball par son dresseur.

Oh et puis zut, hein.

« Wouuups. Je t'ai pas dit que Gan savait pas se battre ? Hahaha. »

Et il en riait l'idiot. Peut-être qu'il avait plus vraiment l'air d'un spécialiste, mais d'un côté, un spécialiste sait quand battre en retraire aussi, non ? Ouais, voilà. Il allait pas envoyer son pauvre Fantominus se faire détruire gratuitement quand même !

« Mais toi, t'as pas des sortilèges ? »

Il posa la question rapidement en rangeant la Pokéball de Gan, n'ayant au final pas grand chose à faire d'avoir déjà failli à son image de spécialiste. Et puis, surtout, il avait quand même très très envie de voir des sorts de sorcière ! Peut-être qu'elle pourrait paralyser les Funécires avec un sort, ou alors booster les capacités de leurs Pokémon, ou contrôler les Pitrouille pour qu'ils deviennent tous leurs alliées au lieu de s'agiter... Ou alors, ce ne sera pas nécessaire. Sei, "le spécialiste", ne donnait plus vraiment d'ordres et ses Pokémon se battaient tout seul, mais à vrai dire, Aak se débrouillait plus que bien et les Funécires commençaient déjà à abandonner.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 16 Déc - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
C'est vraiment une situation à la c** cette histoire! Un Fantominus qui sait pas ce battre, une groupe de Pitrouille à protéger de leurs bêtises... Bah oui, elle avait accepté de sortir en cachette de nuit sans prévenir aucun adultes. Donc pas le choix, va falloir se débrouiller toute seule. Elle ne dit rien pour le Fantominus inutile et se contente de regarder sévèrement Sei à nouveau. Elle resta en retrait, proche des Pitrouille alors qu'Ephine continue à lancer la même attaque pour repousser au mieux les Funécires. La pseudo sorcière fouille dans son sac, accroupis. Le Pitrouille qui c'était approché d'elle plus tôt revint la voir curieuse de ce que l'humaine pouvait bien faire... Elle répond à la dernière question de Sei:

-Je cherche. Tiens la ligne de défense pour le moment!

Le futur Champion de type Spectre est bien capable de faire ça quand même?! Astrid sortie plusieurs objets de son sac: Le livre sur les type Spectre, une boite à pansements, un petit plaid, une boite avec des baies, sa lampe-torche- Attend. Mais oui la lampe! Elle regarde son ami Pitrouille et lui dit qu'elle va avoir besoin de lui. Le pokémon ne semble pas trop comprendre mais la suis quand même. La châtain s'avance au milieu des autre Pitrouille, place sa lampe allumé sur la tête de son ami la citrouille, puis le plaid, le pokémon ne comprend pas plus ce que l'humaine a en tête mais ne bouge pas. Elle lui explique alors son plan et le Pitrouille accepta de l’exécuté dans l'instant.

Une forme lumineuse s'élève alors du groupe de citrouille, au dessus de Sei. Les Funécires arrête d'attaquer, se demandant bien ce que ça peut être... C'est là que le Pitrouille caché sous le draps utilise grimace. Un visage difforme rougeâtre, amplifié par la lampe et la lumière que fait Pitrouille naturellement apparait alors et devient bien plus effrayant qu'un Grimace habituel. Sa semble faire effet, les bougies reculent un peu et finissent même par déguerpir quand le draps s'avance soudainement vers eux. Quelques instants se passe le temps que les pokémon feu s'en aille de la clairière et le Pitrouille revient vers Astrid qui le prend dans ses bras. Elle lui enlève le draps et la lampe en lui souriant.

-Bravo. Tu as été super!

Le pokémon lui sourit à son tour avec un petit cris de joie. Elle le relâche pour qu'il aille faire le malin auprès de son groupe qui le félicite. Puis Astrid regarde Sei.

-Amplification de Terreur sur un Grimace de Pitrouille. Simple et efficace comme sort, non?

Elle dit ça, mais si ça ce trouve Sei a très bien vu la mise en place du plan. Astrid s'en fiche en tout cas, elle retourne vers son sac, prend la boite à baie et l'ouvre.

-Quelqu'un est blessé?

Ephine est la première à se diriger vers sa dresseuse, elle a été touché par une attaque feu un peu plus tôt et ne rechigne pas à la baie Fraive que lui donne Astrid.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Ven 3 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Récolte des Citrouilles [Capture avec Sei] Bgd7
- Récolte des Citrouilles

Sei remarqua qu'Astrid commençait à fouiller dans son sac. Pour chercher une potion ou une baguette magique peut-être- ? Peu importe, elle lui demanda très vite de continuer de retenir les Funécire le temps qu'elle cherche le sortilège à lancer. La gamin répondit aussitôt par l'affirmative, de sa joie enjouée habituelle.

« Oui, chef ! »

Et il se reconcentra sur le combat, jetant quand même plusieurs coup d'œil vers la sorcière. Bah ouais, il était quand même hyper curieux de ce qu'elle allait faire quoi ! Puis qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus à part ordonner à ses Pokémon d'attaquer encore et encore ? Ces Funécire n'étaient peut-être pas si forts individuellement, mais leur nombre rendait quand même la situation très compliquée...

Sei fût soudainement ébloui par une forte lumière. Toute l'action s'arrêta, Aak sauta dans l'ombre d'un arbre un peu plus loin, Rei se précipita derrière son frère, et les Funécire se figèrent, fixant la lumière. Quand un visage rougeâtre et effrayant apparut soudainement, et s'avança vers les bougies, qui finirent par fuir de terreur. Sei resta bouche bée un moment, observant le plaid lumineux retourner vers Astrid, et se révéler être un Pitrouille. Bien sûr, Sei avait compris le truc, mais sortilège ou pas, c'était trop cool ? Quand Astrid lui expliqua que c'était une Amplification de Terreur, le garçon secoua vivement la tête pour reprendre ses esprits avant de s'approcher d'elle, Rei accroché sur son épaule, tous les deux des étoiles dans les yeux.

« Waaah c'était trop cool ! La lumière, là, et le visage, et les Funécires, ils ont, waaah ! »

« Bro ! Brocé ! Brooo ! »

Il se retourna vers son (très très futur) Pitrouille d'un simple geste pour s'adresser à lui.

« T'as vu ça, hein ? Toi aussi faut que t'apprennes ça ! Attends, regarde ! »

Il se retourna tout aussi vite vers Astrid de nouveau et ramassa le plaid et la lampe par terre pendant que la sorcière soignait la Skitty et que quelques Pitrouille se réunissaient vers elle, attirés par les baies. Le garçon posa le plaid sur le petit Pitrouille qui ne comprenait pas trop et bougeait un peu trop pour que Sei puisse finir de mettre le plan en place.

« Attends, -tends, laisse-toi faire ! Nan, nan, bouge pas ! Reiii, t'en mêle pas ! »

Un Pitrouille qui ne reste pas en place plus de deux secondes, un gamin qui tente d'attacher le plaid pour que ça tienne mieux, et un Brocélôme qui tente d'allumer et de poser la lampe que son dresseur a oublié... Pas si simple à lancer le sort pour ce groupe-là. Au final, dans l'agitation, Pitrouille a percuté Sei, Rei a lâché la lampe et tiré sur le plaid, le nœud s'est défait et le Pitrouille s'est secoué jusqu'à faire tout tomber au sol. Échec total.

« Roooh, attends, on refai- »

Le Pitrouille et Rei partirent rejoindre les autres qui réclamaient des baies, plus par gourmandise que parce qu'ils étaient blessés pour la plupart d'entre eux. Sei soupira, tourna le regard vers Aak qui était toujours là, même si peu visible ou plus avec un air de fantôme dans cette obscurité, il était là, posé contre un arbre à les observer de loin. Sei le ramena dans sa Pokéball avant de sortir une autre Pokéball, vide, et de se rapprocher du Pitrouille en lui montrant.

« Hé, t'oublies pas, tu restes avec nous, hein ? »

Sei l'avait décidé, alors c'était un fait, ce Pitrouille restait dans l'équipe. La petite citrouille le regarda, Rei lui lança un cri d'encouragement (ou persuasion, qui sait ?), puis le pokémon sauvage lança un petit cri à son tour avant de s'avancer vers la Pokéball et de presser le bouton, se laissant absorber par la lumière rouge.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 4 Fév - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: