-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balais VS Flaque [Avec Allan]
Ashlyn Temperance
La professeur en base de combat c'était mise en tête d’apprendre l'attaque Déflagration à Dague. Une attaque Spécial ne peut pas faire de mal à la leadeuse de son équipe après tout! Histoire de la rendre plus polyvalente et imprévisible. La Démolosse était d'accord en tout cas et y mettait du siens pour maitriser l'attaque! C'est pas encore ça, mais il y a des petites progrès. Ashlyn revenait du terrain cyclone avec ses trois Pokémon femelle de sortie près d'elle et Novu qui fait l'andouille dans les airs. Elle n'avait pas de cours en fin de journée et a donc put finir une heure plus tôt que la fin des cours normaux. Elle en a donc profité! En gardant Flaque sortie malgré l'agitation des enfants qui sortent tout juste de cours eux, la dresseuse espère qu'elle s'habitue à l'agitation justement, de plus elle reste à distance des gosses et donc ils ne s'approche pas trop. L'Aquali semble sereine pour le moment.

C'était sans compté sur Novu qui revient se poser au sol près de sa dresseuse et là les enfants vinrent vers lui pour le saluer, oui certains gosses qui n'ont pas peur du Bruyverne l'adorent! Les mioches ne firent pas trop attention à la présence de l'Aquali qui reste prudemment derrière Ashlyn. Novu profita des caresses et des quelques morceaux de fruits qu'on lui offrent avant qu'un des élèves remarquent le pokémon eau et s'exclame en la pointant du doigt:

-Cet Aquali est violet ??!

Ash' l'empêche de s'approcher plus du pokémon en lui expliquant que Flaque état encore sauvage, mais trop tard, le pokémon eau avait fuit vers les bâtiments. La dresseuse ne remarque pas de suite, c'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle se décide à se tourner pour vérifier, mais trop tard, son pokémon est déjà loin et disparait dans un bâtiment qui avait une porte rester ouverte... Évidement!

L'Aquali se calme une fois dans le couloir vide et marche quelques minutes à pas prudent tout de même... Il n'y avait pas d'élèves ici par chance. Mais des bruit de pas l'a font se liquéfier sur place, littéralement! Avec Acidarmure, Flaque porte bien son nom et se transforme en liquide totalement translucide sur le sol. Mais la personne semble un peu trop intrigué par la dite flaque et la vrais Flaque reprend soudainement son apparence normal pour mordre l'objet le plus proche sans le lâcher. Déjà stressée de son interaction d'avant, l'Aquali a tendance à réagir assez agressivement...

La dresseuse arrive en courant à la porte ouverte et s'arrête devant en espérant apercevoir son pokémon non loin.

-Flaque!

Mais pas de chance, le pokémon eau c'était déjà enfoncé dans le bâtiment. Et si Ash' a mis si longtemps à arriver c'est parce que les quelques élèves qui sont venu voir Novu on commencé à lui poser milles questions sur Flaque... Heureusement qu'elle a finit par les convaincre qu'elle leur raconterait plus tard. Dague et Novu avait suit leur dresseuse tandit que Glue se tenait toujours fièrement sur l'épaule d'Ashlyn.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 24 Oct - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Allan Rockwen


« Putain de job de merde...!! »

Allan jurait comme un charretier alors qu'il vidait les poubelles du couloir dans un sac poubelle plus grand. Evidemment, tout se déversa à côté et le pauvre type blasé de la vie dut ramasser les détritus éparpillés par terre directement avec les doigts. Et heureusement qu'il avait de splendides gants en latex roses pour lui épargner un contact direct avec les déchets !

Son job était merdique, oui. Si son père ou son frère était au courant de la misère dans laquelle vivait le pauvre Allan, ils se moqueraient sans hésiter ! Sa mère, elle, serait plus tendre - et plus naïve. Elle dirait qu'il n'y a pas de sot métier et qu'il faut bien des femmes de ménage pour rendre le monde un peu plus propre.

Mais qui respecte les femmes de ménage, hein ?

Allan s'en rendait compte un peu plus chaque jour, il n'y avait pas plus ingrate profession et il regrettait d'avoir signé ce contrat. Le seul point positif, c'était qu'il était logé et nourrit dans cette Académie renommée.

...

... Et encore, l'endroit était hanté de spectres et de médecin fou.

Il noua le sac poubelle, le jeta sur son chariot et se remit en route.

Son fidèle Bidule trottinait derrière lui. Il ne lui était d'aucune utilité et se contentait de pialler quelques "Mimitoss" pour encourager son dresseur dans sa tâche. La journée n'était pas encore finie, il fallait motiver son Allan !

Soudain, ils virent cette flaque énooooooorme au milieu du couloir. Elle n'avait rien à faire là en plus, d'où venait-elle !? Autour d'eux, pas de robinet qui fuit, de toilettes piégées ou de canalisation pétée ! RIEN. L'eau était apparue comme par magie sur le sol crasseux de cette école de l'enfer et c'était EVIDEMENT à Allan de nettoyer les conneries des autres.

ARG.

Il n'en pouvait plus et ne rêvait que d'une chose : rentrer chez lui et DORMIR.

Le technicien de surface laissa échapper un long soupir, avant d'empoigner son chariot de ménage et de le tirer jusqu'à la flaque en traînant des pieds. Il s'y arrêta et posa un saut en plastique jaune de toute beauté à côté de lui. Ce fut en songeant à une promotion bien méritée qu'il s'empara de son balais serpillière pour éponger tout ça. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que soit de plus : en un instant, la flaque se transforma en pokémon et sauta sur le manche de son balais comme s'il s'agissait d'un ennemi à abattre.

Allan sursauta et tenta un brusque mouvement de recul.

« Rend moi ça ! »

Dents serrées, il écarta les jambes pour raffermir sa prise au sol et tira sur le manche de toutes ses forces. L'Aquali enragé tint bon et tira à son tour dans la direction opposée. Ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher ce beau balais.

« Non mais tu vas lâcher mon balais, ouais !? »

Allan tira trop fort. Le manche lui glissa entre les doigts et, emporté par son élan, le presque trentenaire bascula en arrière. Il chuta par terre, sur les fesses, à l'instant même où la propriétaire de la bestiole sauvage arriva.

Une scène bien ridicule.

Allan Rockwen
Allan Rockwen
Membre Bronze
Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight

Feuille de personnage
N° de chambre: C-03
Options: Technicien de surface
Pokémon:
Mar 25 Oct - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn c'était engouffrée dans le bâtiment, ordonnant à Novu de garder l'entrée et de ne laissé aucun gosses passer. Oui elle se doute que certains auraient essayé de la suivre. C'est comme ça que la prof se retrouve à courir dans le couloir, Dague sur ses talons. Après un tournant elle arrive pile au moment où ce pauvre Monsieur Rockwen se retrouve à tombé sur le derrière et son Pokémon fermement tenir le balais entre les crocs. Flaque faisait le dos rond et grognait, si elle avait du pelage, il se serait dressé sur son dos! Heureusement, l'Aquali ne semblait pas décider à vraiment attaquer l'adulte.

-Flaque! Lâche ça!


Un ton dure s'échappa dans la demande de la blonde, Flaque se redressa alors soudainement en la regardant et lâche l'objet sans se faire prier, elle recule ensuite, la queue entre les pattes arrière, pensant qu'elle allait se faire gronder. Ash' s'avance alors entre Allan et son pokémon et se tourne vers l'adulte.

-Je suis terriblement désolée et confuse... Flaque est encore un peu sauvage et elle est très méfiante avec les étrangers, j’aurais du mieux la surveiller. Vous ne vous n'êtes pas blessé?

Elle tendit ensuite une main ver le brun, espérant qu'il accepte qu'elle l'aide à ce relever. Glue sur son épaule semblait totalement neutre devant la situation et se contente d'observer le Mimitos non loin. Derrière Ashlyn, la Démolosse c'était rapprochée de l'Aquali pour la rassurer à coup de langue sur la tête.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 1 Nov - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: