Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey)
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) 8807cf976eb91d90194278341b427f7a8533e696


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Cette soirée d’Halloween était une surprise, organisée dans le grand hall de l’Académie, décorée en une salle de bal antique avec des bougies un peu partout pour l’esthétique. Des grands plats de bonbons et friandises ont été placés pour l’occasion sur une grande table de banquet avec différentes boissons sans alcools tout en rapport avec le thème d’Halloween.

Chacun a été invité à venir déguisés et j’espère bien que tout le monde a suivis cette règle afin que tout le monde puisse s’amuser. Les rumeurs sur les pokemons spectres traînant partout n’ont arrêté personne pour cette soirée.

Tout se passe bien, vous dansez, vous vous rendez peut-être malade avec toutes ces sucreries même ! Et d’un coup ? TOUT devient sombre ! Vous ne voyez plus rien, pas même la lumière de la Lune au-travers des grandes fenêtres de la salle comme si plus rien n’existait autour…
Vous vous sentez tomber, peut-être perdez-vous connaissance ? Peut-être vous endormez-vous ? Vous n’êtes sûr de rien en ouvrant les yeux pour voir autour de vous une grande salle sombre, une brume épaisse au niveau du sol, laissant à peine entrevoir la moquette bordeaux au sol, si douce au toucher mais des petits rires se font entendre un peu partout, brisant le silence et l’obscurité disparaissant lentement entre la lumière faible des bougies flottant doucement et la faible lueur d’un Mélancolux qui approche de vous suivit par un Lugulabre qui vous regarde avec amusement avant de prendre la parole, sa voix résonnant étrangement en ces lieux.

« -Bien le bonsoir~ Bienvenue dans notre maison hantée ! Vous allez bien vous amuser ici ! Avec nous ! »

Des dès apparaissent subitement, posés dans un écrin flottant devant le membre du groupe le plus proche de votre guide.

« -Je serait votre guide ici. Ces dés vous serviront à gagner des bonbons, mais les mangez pas ! Ils pourraient vous servir pour sortir de notre labyrinthe super effrayant ! »

Un petit rire comme celui d’un petit lui échappe, tout ceci n’est que jeu innocent à ses yeux.

« -Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider. Je vous expliquerais juste les choix que vous pouvez faire. Et observez bien tout, des petits secrets se trouvent peut-être dans les parages~ »

Sur ces derniers mots il commence à avancer, menaçant de disparaître dans l’ombre si vous ne le suivez pas au plus vite.



Règles :

- Le premier joueur sera celui tirant 1 dès de bonbons (Halloween - Bonbons : 1 lancer) au début de chaque tour.
- Les jeux ne sont pas obligatoires, si vraiment un vous paraît trop compliqué ou ennuyeux vous pouvez échanger des bonbons pour le sauter.
- Dans certaines situations des pokemons viendront vous voler entre 1 et 5 bonbons. Le nombre sera décidé par un lancé de dé entre 1 et 5 effectué par le mj.
- Le MJ interviendra lorsqu'un choix ou une réponse des joueurs aura été donné, et non pas à chaque tours
- Vos pokemons ne sont pas présents.


Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 25 Oct - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

juyhtg10.png

Le Labyrinthe d'Halloween

Aucun Lugulabre n'a été maltraité dans la rédaction de ce RP

Ces derniers temps, Huey était d'humeur massacrante. Vous me direz c'est rare qu'il soit de bonne volonté, certes, mais cette fois il y avait une raison derrière ça : la prise de bec avec son colocataire. Ça faisait des semaines depuis l'incident et le blond continuait de lui faire la gueule, c'était quoi son problème ? Mais a la rigueur c'était pas ça qui dérangeait Huey, parce qu'après tout ça l'arrangeait qu'on lui foute la paix. Non, c'est que ses foutus singes s'étaient trop habitués aux friandises de l'autre imbécile et refusaient de travailler tant qu'il n'en avait pas pour les amadouer... Et autant dire que son stock était au négatif. Wallenda était le seul coopératif ici et le clown n'allait pas avancé bien loin avec le ballon de baudruche. Si ce foutu Voltorbe d'Hisui était plus docile, aussi... Bref, sur les nerfs le rouquin n'avait pas loupé les dernières festivités pour autant.

Il n'était pas ignorant de la vision "sombre" que certains avaient de sa profession, aussi le clown avait prit un malin plaisir à ressortir sa tenue de scène à la moindre occasion en ce mois d'Halloween. Bon traumatiser les gens c'était perdre de potentiels clients, aussi s'absteint-il de faire quoi que ce soit de bien glauque, mais voir des signes de crainte dans les yeux de certains lorsqu'ils l'apercevait suffisait à le satisfaire. Qui sait, peut-être que "clown tueur" était une bonne idée de reconversion ?... Enfin, tandis qu'il assistait à une énième fête (combien l'académie en avait organisée, au juste?) en compagnie de... Lui-même, et Wallenda qui tenait à lui coller aux basques pour une raison obscure, voilà que la lumière s'éteint soudainement dans la salle. Huey aimait faire peur... Mais haissait plus que tout l'inverse.

C'était le black-out. Quand est-ce qu'il s'était endormi ? L'adolescent n'en avait aucune idée tandis qu'il se remémrait ces quelques souvenirs de la fête. Si ça ne tenait qu'à lui, rien qu'à voir l'ambiance de l'endroit où il avait atterit, il aurait refermer les yeux et aurait prétendu que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, néanmoins les mains de Wallenda toujours fermemant accrochés autour de son bras (comme au début de la fête) et ses couinements inquiets lui confirmait que c'était la réalité. Se relevant et se dépoussiérant à la va-vite, voilà qu'il se fait accueillir par des... Porte-bougies qui parlent ? Peut-être qu'il était vraiment dans un rêve, en fait.

" - J'ai aucune envie de jouer à votre foutu jeu, laissez moi partir ou-."

Il cessa de se montrer si sec aussitôt aperçu t-il d'autre silhouettes à la lueur des flammes.

" - Bordel qui est là ? C'vous qui m'avais tendu un guétapan ? " lança t-il au deux silhouette, clairement agacé... Et mais c'est que l'autre spectre se tirait ?! Huey n'eut d'autre choix que de se lancer à sa suite rapidement, n'ayant pas envie de se retrouver dans le noir. Il s'était tant bien que mal retrouvé à prendre l'écrin qui lui avait été tendu plus tôt et le regarda vite fait, se demandant ce qu'il devait faire. Il en retira un des dés, jouant avec entre ses doigts pour tenter de faire taire son angoisse (peur ? Comme si un grand comme lui avait peur, tiens !) mais, puisque ça ne semblait pas fonctionner, il opta à la place pour le jeter en toute gratuité dans la tête de leur guide.

" - Hé, tu m'as entendu toi ? T'as intérêt à me montrer la sortie et fissa ! "

Oui, il est trop dans la panique pour se préoccuper plus de cinq secondes des autres, oupsie.
@feat Archibald et Coline Des petites notes ici
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Oct - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) C2oy
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 25 Oct - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight


Qu'est-ce que cette moquette était douce ! Tellement confortable pour y piquer un petit somme ! Elle rappelait à Archibald la moquette de la salle de jeu, au Manoir Knight. Elle n'avait pas la même couleur, évidemment, mais elle suffisait à lui évoquer son chez lui. Même s'il n'y avait pas autant de fumée autour...

Archie se redressa d'un bond. Le retour à la réalité était aussi brusque que soudain et il regarda autour de lui. Il se souvenait qu'il était parti faire la fête avec Ann-Lys - il portait encore son splendide costume d'Archimiste - qu'il embêtait encore une fois sa cousine à propos de son amoureux, mais au moment de lui arracher le nom de l'heureux élu.... Plus rien.

Rien si ce n'est cette lugubre obscurité et la douceur de la moquette sur sa joue.

L'adolescent se redressa et réajusta son chapeau sur sa tête. Dans le noir, quelques points de lumière firent leur apparition et des voix s'élevèrent. Les propos annoncés - et leur contexte - le laissèrent perplexe et il lui fallut encore quelques secondes pour que toutes ses infos montent à son cerveau.

Ce n'est que lorsqu'une autre voix résonna à côté de lui qu'Archibald réalisa qu'il n'était pas seul ici. Il leva les mains, pivota vers celui qui braillait, et brailla plus fort que lui.

« Wow ! Relax, max ! On est tous dans la même galère ! »

Quand bien même ils soient plutôt dans une pièce archi-sombre que dans un bateau antique. Quoi qu’il en soit, Archie avisa la petite demoiselle qui complétait leur trio, lui adressa un sourire Colgate ultra white pour la rassurer (et sans doute lui prouver la qualité de son dentifrice), avant de pivoter vers leur hôte du moment.

Il écouta avec grand intérêt ce que ce pokémon - UN POKEMON QUI PARLE OMG C’EST TROP COOL - leur expliqua et tout au fond de lui, Archie sentit monter un mélange de joie et d’excitation. Oh, ça y est, il ne tenait déjà plus en place. Ce qui leur arrivait n’avait aucun sens, sans doute que ces pokémons les avaient enlever pour demander une rançon énorme à son père, mais tant pis. Une occasion pareille, ça n’arrivait qu’une fois dans toute une vie.

« “Un labyrinthe super effrayant ?” Pff ! Laisse moi rire ! »  pouffa Archibald avant de prendre la pose la plus arrogante qu’il avait dans son répertoire. Poing sur la hanche, sourire espiègle aux lèvres et petite lueur provocatrice dans le regard, il leva son index en direction du Lugulabre. «  Je relève ton défi ! Tu regretteras d’avoir sous-estimé le grand Archibald Oscar Knight ! »

Et sur un fond de musique de shonen qui ne résonnait que dans son esprit, l'adolescent fit signe à son propre pokémon de s'élancer avec lui.

« Allez, viens, Anne ! »

… Mais Anne ne vint pas. Archie tiqua sur ce détail qui changeait ABSOLUMENT tout. Comment faire l’anarchie s’il manquait la moitié des lettres. Il jeta un regard par dessus son épaule, balaya la pièce du regard et reporta finalement son attention sur le Lugulabre.

« EH !! REND MOI ANNE !! »

Et sans plus réfléchir, il s'élança vers Lugulabre qui prenait la poudre d'escampette.



En bref :
Archie parle beaucoup pour pas grand chose
Il accepte le défi lancé par le Luglabre et s'élance à sa poursuite pour sortir de là et retrouver Ann-Lys.

Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mer 26 Oct - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Halloween… enfin une fête pour changer de l’ambiance travail de l’école ! Non parce que, les combats et les cours, c’est sympa- mais franchement, une fête pour s’amuser et manger des sucreries librement ? Franchement, il en faut pas plus pour Coline. Bon, elle ne pouvait plus vraiment amener Nora comme ça parce qu’elle avait un petit peu grandi et tout, dommage- mais c’est pas grave, parce que sa dresseuse avait promis de chopper plein de trucs à manger pour elle. Et pour Teeburu, aussi ! C’était de grands Pokémon gourmands- mais il faut bien, quand on s’entraîne souvent.

Du coup, Colline était venue déguisée en Lougaroc nocturne, avec les fausses oreilles, des habits au couleurs du Pokémon et volontairement troués à quelques endroits ou déchirés, pour y ajouter du style- elle avait même été jusqu’à chercher de quoi pailleter ses cheveux histoire de leur donner une teinte s’approchant de celui du Pokémon ciblé ! Et ça ne faisait pas trop mal. Franchement, elle aurait été coordinatrice, elle aurait pu complètement y aller avec un costume aussi cool.

Et le Pokémon qui l'accompagne ? Eh bien, c’est Éris ! Bon, au début, l’idée d’être costumé ne l’avait pas convaincu ; mais quand Colline avait réussi à lui bricoler un petit costume pour se déguiser en Tranchodon, son évolution et avec la promesse de friandises… voilà qu’elle était impatiente de pouvoir s’amuser à son tour ! En plus, la dresseuse était fière de son boulot ; en vrai, quand elle s’y met vraiment, elle peut faire de bons trucs avec ses mains- costumes inclus ! C'est comme ça que ce duo s'est retrouvé dans la fête, avec tout ce monde autour.

Autant dire que là où elles passaient le plus de temps, c’était proche de la table… pour prendre des friandises, bien sûr. Les bonbons sont glissés dans les poches discrètement, ni vu ni connu- comme ça, Nora et Teeburu auraient aussi de quoi profiter plus tard, en rentrant. Ce qui était pas prévu, par contre- c’est que d’un coup, tout le monde se retrouve dans le noir. Elle n'avait pas crié Coline, non ; par contre, elle avait bien dû perdre connaissance quasi-immédiatement, n’ayant plus de souvenirs après ça.

Quand elle se réveille, c’est avec une voix inconnue qui semble s’adresser à elle… et étonnamment, c’est un bordel de Lugulabre qui leur parle. UN POKEMON. Trop fort, aucun de ses Pokémon savait faire ça ! D'ailleurs, parlant de Pokémon… Voilà qu’elle remarque qu’Éris à disparu ! Bordel, elle serait pas partie ailleurs sans sa dresseuse quand même ? A moins d’avoir vu un truc à taper, ou à manger… Raaaah. Mais par contre, il semblerait qu’elle soit pas seul dans cette étrange situation : il y avait un autre gamin qu’elle reconnaissait pas, et… OH C’EST BOZO LE CLOWN !

… Non attends. C’est Huey- bon c’est un clown aussi mais voilà, c’est pas la même chose.

Dans tous les cas, ils étaient tous les 3 coincés comme des cons, avec un Pokémon qui parlait d’un jeu et tout. Ouais, bon… s’il fallait le faire, autant le faire- peut-être qu’elle pourra récupérer son Coupenotte sur le chemin, tiens.Surtout que les deux autres avec elles semblaient déjà lancés à la poursuite du Pokémon ; et autant dire que quand il y avait de la course, il faut toujours que l’élève s’y mette pour dépasser le reste !

La voilà donc à la poursuite des deux autres- voir du Pokémon Spectre en fait, parce qu’elle commence même à les doubler les deux dresseurs. On souhaite bien du courage à Lugulabre avec cette équipe.



Résumé :

- Colline débarque déguisée en Lougaroc forme Nocturne, avec son Coupenotte Éris déguisée en Tranchandon
- Les deux passent leur temps à piquer le plus de bonbons possible pour se goinfrer plus tard avec le reste des Pokémon
- En se réveillant, elle croise Archibald qu’elle ne connait pas, ainsi que Huey qu’elle reconnaît
- Voyant qu’Éris n’est plus là et que les autres personnes s’en vont, elle fonce après le Pokémon- doublant même les deux gars avec sa vitesse
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Oct - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Lugula10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Le Lugulabre évite facilement le jet de dès et s’approche de très près du visage de Huey, prêt à lui brûler quelques mèches.

« - Refait ça et ton âme m’appartient à jamais. Si tu veux sortir, tu suis et tu joues. »

Il repart ensuite montrer le chemin, veillant à ce que tout le monde suive. Un rire lugubre, assortis à son nom lui échappe à la mention du pokemon d’Archibald, qui se disait assez fort pour vaincre ses jeux même pas deux minutes avant.

« -Eh bien. Gagne mes défis et tu la reverras. C’est aussi simple que ça.~ »

Elle jette un regarde se tournant légèrement vers le Mélancolux qui reste très proche d’elle.
La salle dans laquelle ils arrivent est grande, le toit fondant dans l’obscurité alentour. Au fond se trouve 3 portes que vous pourrez ouvrir plus tard, peut-être.

La Lugulable se tourne à nouveau vers ses invités.

« -Eh bien voilà, nous sommes au moment du premier jeu. Il est facile. Une simple question. Petite devinette qui ne devrait pas vous poser de soucis à vous les humains n’est-ce pas ? »

Un nouveau ricanement lui échappe avant qu’elle reprenne la parole.

« -N’essayez même pas d’ouvrir les portes. Elles sont verrouillées jusqu’à ce que vous me donniez la bonne réponse. »

Elle retourne vers le Mélancolux qui prend la parole cette fois-ci, et c’est une petite voix timide qui se fait entendre.

« - Je crache un fil gluant pour empêtrer mes ennemis. Une fois immobilisés, je les attaque en les mordant de mes puissantes mandibules. Qui suis-je ? »

Il va vite se cacher derrière ce qui semble donc être sa maman après tout ça. Trop compliqué pour sa timidité.

Résumé :

- Lugulabre est la maman de Mélancolux (si si c'est très important je vous assure)
- Elle a déjà Huey à l'oeil et va sûrement prendre un malin plaisir à l'enquiquiner
- Vous avez 2 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pensez avoir trouvé la bonne réponse.
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 29 Oct - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

juyhtg10.png

Le Labyrinthe d'Halloween

Psykokwak Uh-oh

Huey était tout compte fait reconnaissant des circonstances de son kidnapping, le maquillage de clown masquait particulièrement bien le blémissement de son visage face aux menaces du type spectre : les menaces de ses frères -comme quoi les type spectres allaient grignoter son âme s'il ne faisait pas comme ils disaient- lui revenait désagréablement en tête... Pas que ça allait le faire s'excuser docilement à cette sale bête. Seul un "tsss" s'échappa de ses lèvres tandis que le roux tentait d'appréhender sa situation. Cela aurait été plus simple si les deux autres étaient dans le coup mais non, c'était des gosses : Jean-Kévin (son vrai nom était trop chiant à retenir) et cette maudite Coline. De tout les élèves, pourquoi il se retrouvait avec elle, hein ?! Une chance, aucun n'était dans ses options donc le clown n'avait pas à se soucier de maintenir sa réputation.

Il n'avait pas l'intention de se laisser faire et participer à ces débilités mais... Wallenda, visiblement, préféra lui fausser compagnie pour rejoindre les autres spectres. Est-ce que le Baudrive croyait que c'était un jeu ?! Il l'entendait couiner gaiement près du Mélancolux et il voulait même pas imaginer quels banalités des spectres pouvaient s'échanger entre eux, ça le fatiguait. Autant dire qu'une possible offensive s'en trouvait fort compromise. Marchant en silence -occupé comme il l'était à réfléchir à un moyen de faire regretter sa non-vie au lustre parlant- ils arrivèrent dans une énième salle étrange. Trois portes verouillée, avec un peu de chance une pour chacun qu'il aie pas à voir la tronche de cake des deux autres (même si ne pas être seul, mine de rien, le rassurait) et une devinette ? C'était... Plutôt soft, comme défi.

" - Elle est pourrie, ton énigme. " lâcha t'il sèchement.

Non, il n'avait pas capté le lien de parenté entre les deux spectres. Son instinct de survie l'aurait abstenu de ce commentaire sinon.

" - C'est évident que c'est un type insecte, par contre lequel j'en sais foutrement rien !"

C'était pas de la famille de Lépidonille, Chenipan ou Aspicot, déjà... Et plus le clown y réfléchissait, plus il réalisait qu'il y connaissait pas grand chose en insecte. Au cirque, on cherchait plus à les virer que les inviter : paraît que les gens aimaient pas trop que des Carabing grouillent sous leurs pieds pendant qu'il regardait un spectacle. M'enfin, ils étaient moins pire que les types spectre...

" - Un truc qui crache du fil... Cheniti ? Mais ça a pas de mandibules ces merdes... "

...Oui, il allait galérer un moment.

Résumé :
- Le Baudrive d'Huey décide de taper la discute avec le Mélancolux plutôt qu'intervenir dans ce RP
- Huey trashtalk l'énigme avant de rester bloqué dessus
@feat Archibald et Coline  
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Oct - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Wnvz
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 29 Oct - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight


Archibald suivit la demoiselle, le rouquin et les pokémons spectres jusqu’à cette nouvelle salle qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu à l'Académie. Il se perdit un instant dans sa contemplation et avisa tout naturellement les trois portes mystérieuses. Sa curiosité était plus forte que tout : il DEVAIT savoir ce qui se trouvait derrière. C’était un besoin VITAL. Mais, il faut croire que le Lugulabre lisait dans ses pensées en plus de pouvoir parler. Sitôt l’idée germa dans l’esprit d’Archie que le pokémon le rappela à l’ordre.

" N’essayez même pas d’ouvrir les portes. Elles sont verrouillées jusqu’à ce que vous me donniez la bonne réponse. "

Crotte de bique ! Archie pesta intérieurement et croisa les bras, alors qu’il faisait de nouveau face à leurs ravisseurs. Il lui suffisait de répondre à sa petite énigme pour avoir accès aux autres salles et retrouver Ann-Lys ? Très bien ! Il relèverait ce nouveau défi sans aucune hésitation !

Il écouta donc la petite devinette, puis la réponse que donna le clown. Le rouquin n'essayait même pas de réfléchir ! Décidément, il faisait honneur à son maquillage ! Pourtant, il n'y avait pas énormément de Pokémons qui correspondaient à la description faite. Oui, c'était forcement un pokémon insecte - les mandibules étaient un indice précieux - et qui plus est, un insecte capable de cracher un fil gluant dans lequel empêtrer ses adversaires.

Archibald esquissa un sourire, persuadé de connaitre la réponse.

« Tss ! » pouffa l’adolescent avec un sourire des plus arrogants. « C’est beaucoup trop facile ! »

Il s’avança alors, passant volontairement devant le rouquin au langage de charretier, et se pavana jusqu'à se stopper face à la môman Lugulabre.

« Un Migalos, voilà la réponse à ton énigme. Franchement, tu nous sous-estimes, on est pas si bête que ça ! » Il glissa un regard complice vers la jeune demoiselle qui complétait leur trio pour avoir confirmation et son avis sur la question. « N’est-ce pas ? »



En bref :
Archie veut aller ouvrir les portes, mais il se ravise quand on lui dit que ce n’est pas possible.
Il utilise super déduction son cerveau et propose Migalos !
... Et il est archi arrogant.



Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Sam 29 Oct - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Là ou les deux beuglent pour n’importe quelle raison, Coline, elle, reste calme et même plutôt souriante ; en vrai, bien que la situation était bizarre… les jeux, elle aimait bien- et puis, franchement, voir Huey faire la gueule et tout devant le Lugulabre, c’était drôle. Mais surtout… franchement, personne n’a remarqué l’autre Pokémon Spectre avec eux ? Normalement, Coline adorait que les Pokémon balèzes, mais… mais il était trop choupi le Mélancolux ! Tout proche de sa maman et tout… Elle aurait presque dit qu’elle les trouvait adorable ensemble si la situation n’était pas aussi glauque.

Et puis, ils arrivent enfin dans une salle ; tout aussi glauque que le reste de l’endroit, et Colline ne cherche pas à aller tout fouiller pour voir si des trucs sont intéressant ici- surtout qu’en plus, le Pokémon Spectre est clair : on répond pas à son énigme, on peut aller se foutre le doigt dans l’oeil pour toucher aux portes. Evidemment, Coline ne peut retenir un sourire en entendant le Mélancolux parler… awh, cette voix trop choupiiiie ! Ok, ils ne se connaissent que depuis genre 2 minutes, mais la gamine l’adore déjà. Huey tente une réponse d’ailleurs ; mais bon, tel un clown, il dit juste des trucs en espérant être drôle- dommage qu’il ne le soit pas pour Coline.

La gamine tente de réfléchir, mais les énigmes, c’est pas son truc. Surtout sur le genre de Pokémon qu’elle voyait pas comme super fort. Même si elle avait l’impression d’avoir déjà vu ou entendu ce Pokémon quelque part… Heureusement qu’Archibald est dans le groupe pour sauver le coup niveau neurone, et sort le nom du Pokémon qu’avait Coline en tête ! Bon, il se la pétait un peu, et l’élève se sentait un peu gênée et désolée pour le Mélancolux de devoir subir ça comme réponse, lui adressant un petit sourire triste- mais elle se ressaisit en voyant Archie se tourner vers elle en cherchant son approbation.

Alors elle lève son pouce en l’air, avant d’enfin l’ouvrir.


- Ça m’semble plus logique que la réponse de m’sieur le clown là. J’suis d’accord pour aussi dire Migalos.

‘Me souviens que l’docteur Chase avait dit vouloir trouver un Pokémon comme ça- il trouvait ses talents pratiques, un truc comme ça, pour chasser ! J’le savais pas si fan de capture, en fait…


… Capture de Pokémon chromatiques et d’élèves surtout, mais elle n’est pas au courant, n’ayant pas eu d’accidents avec lui. Dans tout les cas, elle avait donné son avis et était partante pour Migalos.

Elle se montre plus calme que le reste, étonnamment- sûrement une petite volonté de pas vouloir faire plus peur au Mélancolux. C’est pas fun d’être timide tous les jours- et puis, avec le reste du groupe qu’elle traîne… faut bien équilibrer les choses et avoir quelqu’un de sympa, hein ! Surtout que Coline voit ça comme un jeu avec juste beaucoup d’ambiance, donc pour elle, elle ne voyait rien à gagner à embêter les Pokémon présents.



Résumé :

- Coline suit gentiment le groupe ; elle garde un œil sur le Mélancolux qu’elle trouve adorable.
- Pour l’énigme, Coline préfère suivre l’avis d’Archibald en proposant Migalos de même.
- Elle se montre particulièrement calme ; voir le Mélancolux timide, surtout avec son groupe assez… énergique, la rend plus calme envers les Pokémon Spectre. Elle l’apprécie déjà sans même le connaître, oui.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Oct - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Lugula10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

La Lugulabre regarde Huey vraiment mécontente pour le coup.

« -Reparle comme ça de mon petit et tu auras vraiment des ennuis. Je suis gentille mais là… »

Oh. L’hôte qui s’énerve, quel manque de politesse quand même. Non ?
Le Mélancolux disparaît un instant pour emmener le Baudrive auprès des autres pokemons, passant par la porte de droite avant de revenir quelques instants après.

La Lugulabre regarde le groupe pendant qu’ils réfléchissent.

« -Alors, c’est votre dernier mot Migalos ? »

Un petit rire, limite douce s’échappe d’elle faisant augmenter ses flammes un cours instant.

« -Je suis au regret de vous annoncer que non. C’est la mauvaise réponse mes chéris. Essayez encore. Vous finirez bien par trouver. »

Le Mélancolux tournoie doucement autour de Coline, il l’aime bien l’humaine sage qui a l’air gentille.
Il lui dit sûr de lui, avec sa petite voix de timide.

« -Tu va trouver ! Aller ! »

Lugulabre regarde Archibald en s’approchant de lui finalement, pour l’observer d’un peu plus près.

« - Tu me paraît bien sûr de toi… Tu devrais prendre le temps de bien réfléchir vraiment. Pose-toi. Réfléchit, et tu trouveras, tu as l’air d’être intelligent après tout. »

Résumé :

- Lugulabre veut la mort de Huey définitivement
- Mélancolux aime bien Coline, c'est son amie maintenant!
- Vous avez 11 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pensez avoir trouvé la bonne réponse.
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Dim 30 Oct - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

juyhtg10.png

Le Labyrinthe d'Halloween

le nom maudit

...Son petit ? Bordel, Huey aimerait bien savoir qui avait eu l'idée de faire son élevage de spectre dans l'académie... Quoi qu'il en soit le clown croisa les bras, regardant le spectre avec défiance mais n'en disant pas plus : il faut dire qu'il avait la trouille, même s'il faisait le fier. Que Wallenda se fasse gaiement la malle avec l'autre spectre ne lui plaisait pas plus, d'autant lorsque le Mélancolux revint sans son Baudrive. Mais plutôt que de penser au sort de ce bout-en-train, il était concentré sur cette foutue énigme, sursautant lorsque le gamin bien trop sûr de lui brailla une réponse. Est-ce qu'ils étaient sûrs d'eux ? Hochement d'épaule. Huey espérait sincèrement qu'il se soit foiré.

" - Monsieur le clown, il s'appelle Huey au fait. Je suis blessé que tu ne m'ait pas reconnu, ma petite Coline, je pourrai en pleurer tu sais ? " plaça t-il discrètement.

... Enfin, il était plutôt vexé de pas avoir trouver de réponse à l'énigme. C'était la seule raison pour laquelle l'échec de Jean-Kévin le remplissait de tant de joie : ça signifie qu'il avait une chance de prouver qu'il était pas aussi stupide que ce foutu costume pouvait lui en donner l'air ! C'était bien plus amusant que de penser au médecin dont on tait le nom, en tout cas : une simple mention de Coline et ça y est, l'image de cette fameuse nuit le hantait... Enfin, au fond, il n'y avait bien que ce gars pour organiser un jeu aussi glauque et stupide. C'était une possibilité.

" - Mais je reconnais que Migalos était plus cohérent. " admit-il avant d'ajouter " Ce serait pas Mimigal, la réponse, quand même ?... Non. "

Une préévolution n'aurait sûrement pas de plus fortes mandibules, après tout.

Résumé :
- Huey propose Mimigal avant de se raviser
@feat Archibald et Coline  
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Oct - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Siue
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 31 Oct - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight


Mauvaise réponse.

Ces deux vilains mots chassèrent en un instant le sourire triomphal du visage d'Archibald. Il grimaça et marmonna un "ouais ben j'le savais en fait" pas très convainquant. Admettre avoir perdu était une chose impossible pour notre petit archimiste... Surtout que le Lugulabre le narguait !!

L'adolescent planta son regard dans ses yeux sans âme et le fixa une bonne dizaine de seconde... Puis, il se détourna telle une diva, faisant claquer la cape dans son dos. Il s’éloigna de plusieurs pas, blessé dans son petit cœur, complétement meurtrit dans son ego. Il ignora même ses compagnons d'infortune : il boudait.

Il croisa les bras, puis serra son poing qu'il porta à ses lèvres. Sourcils froncés dans une moue très concentrée, il suivit finalement le conseil qu'on lui avait donné : réfléchir. Bien sûr qu'il était intelligent ! Il ne pouvait pas se faire avoir par une devinette si facile.

« Allez Archie..., marmonna-t-il pour lui même, sans écouter les deux autres. Réfléchis... »

Migalos, Mimigal... Non, il le réalisait à présent, c'était une réponse trop évidente pour être la bonne. Il fallait évidemment trouver un pokémon insectoïdes, mais lequel ? Chenipotte crachait bien des trucs, mais ça n'avait pas de mandibules... Archibald se concentra sur ce dernier point. Lesquels avaient des mandibules ? Scarabrute ? Non, ça ressemblait plus à des cornes. Papilusion ou Mimitoss ? Oh non, c'était beaucoup trop petit pour être puissant. Lucanon ? Pourquoi pas, mais Archie n'avait pas le souvenir qu'il crachait du fil. Cette capacité, ça lui faisait pensait aux araignées... Ou aux larves.

Une larve à mandibule.

Oh.

Soudain, ce fut l’illumination.

Archibald pivota vers le Luglabre et pointa son index dans sa direction en signe de provocation. Plus confiant encore que la première fois, il clama sa réponse :

« C’est Larvibule ! »


En bref :
Archie est blessé dans son ego et va bouder
Il propose finalement Larvibule !




Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Mar 1 Nov - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eeeeet voilà que Huey commence à faire le monsieur triste quand elle ne l’appelle pas par son nom. Coline le regard d’un air neutre quoique le jugeant un petit peu, avant de répondre après bien 5 secondes de silence gênant.

- … J’faisais que remarquer votre costume. J’sais qui vous êtes. Au moins, vous jouez bien le clown triste !

En vrai, aucune idée de s'il avait un costume de clown particulier, mais vu comment il pleurniche… ça lui allait bien, clown triste. Bon par contre, ça ne change pas le fait qu’à la fin, ils s’étaient planté… ah, zut. Ça collait bien pourtant, Migalos ! Alors, la gamine se met à se creuser les méninges, bien que ne pas bien connaître les Pokémon Insecte n’allait pas aider- mais les encouragements du Mélancolux la fait sourire, et elle hoche doucement la tête pour le remercier de ses mots ! Trop sympa, ce Pokémon !

A la fin, c’est quand même Archibald qui sort une nouvelle idée- Larvibule. Il fallut quelques secondes à Coline pour avoir une image du Pokémon en question dans la tête- mais dit comme ça… ouais, il y avait au moins une partie de la description qui collait !


- … Allez, j’vais t’suivre encore dans ton idée !

Bon, ouais, niveau utilité, elle se sentait pas au top la Coline- son truc, c’est la force brute après tout ! Pas les Pokémon insectes… enfin- avoir le Mélancolux gentil à côté d’elle la rassure, assez pour qu’elle lui murmure gentiment quelques mots.

- Merci pour tes encouragements… t’es trop cool !

Après tout, même si elle n’avait pas pu beaucoup aider au fond… c’est bon, de savoir qu’il y avait un autre allié inattendu à leurs côtés ! La gamine ne peut s’empêcher de rester à ses côtés- un Pokémon qui vous encourage, franchement, on peut pas demander meilleure compagnie.


Résumé :

- Coline se fout de Huey, comme d’hab
- Elle suit l’idée de Larvibule que propose Archibald
- Elle remercie Mélancolux et ses encouragements et reste près de lui, elle l’adore.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Nov - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Lugula10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Lugulabre regarde Huey froidement en répondant.

« -Non ce n’est pas Mimigal. »

Si elle le pouvait elle aurait souri à la réponse d’Archie en le voyant reprendre sa bonne humeur.

« -Bravo ! Tu as trouvé ! Je te l’avais dit que ça irait ! »

Elle n’est pas si méchante la Lugulabre et materne plus ou moins tout le monde même les humains.

Le mélancolux regarde Coline surpris en l’entendant lui parler et il devient visiblement gêné en bafouillant un merci, il a pas l’habitude qu’on lui fasse des compliments le petit.
La lugulabre leur laisse un instant pour savourer leur courte victoire avant de reprendre de sa voix étrangement douce.

« -Maintenant vous devez choisir un de ces trois chemins. A droite ou en face. La porte de gauche je ne veux pas que vous y touchiez. Ils ont fait en sorte que ça soit effrayant et ce n’est pas le bon chemin de toute façon. »

Le Mélancolux reste loin de Huey, presque collé à Coline. Le clown l’effraie un peu à râler autant et Archie est trop énergique pour lui. Il préfère le calme et la douceur mine de rien. Et pense que Coline est calme comme il la connaît pas trop.

Résumé :

- Lugulabre se montre plus douce et vous indique que vous pouvez choisir entre la porte de gauche, celle de droite et celle en face. En indiquant que celle de gauche mène à quelque chose de vraiment très effrayant.
- Mélancolux aime bien Coline en la pensant être la plus calme. Il a peur de Huey qui râle trop. Et Archie a trop d'énergie pour lui.
- Vous avez 15 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pensez avoir trouvé la bonne réponse.
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 1 Nov - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

juyhtg10.png

Le Labyrinthe d'Halloween

from clown triste to clown content

"Clown triste" ? Et bien, Huey le prenait comme un compliment (quand bien même ces mots n'avaient pas été prononcés dans ce but) car c'était effectivement dans cette direction qu'allait son jeu ! Un clown peut être un boulet absolu et se retrouver dans des situations improbables mais, à la toute fin, finit toujours par en tirer du positif : c'est ce qui faisait leur popularité et rendait leur personnage attachant... Enfin, avant que les films d'horreur ne passent par là en tout cas. Il se montra exagéremment gêné -humble- tandis qu'il répliqua :

" - Héhé, merci... "

Maintenant, si le costume faisait le clown, peut-être pourrait-il reprendre du poil de la bête face à cette situation ? Si c'était un spectacle d'improvisation, que serait la suite du scénario par exemple..

Il sursauta lorsqu'Archibald revint avec une réponse, ayant effectivement oublié quelques secondes l'énigme. Larvibule, c'est quoi ce truc ? Aucune idée mais ça devait être ça  : pas parce que le gamin était confiant -on a bien vu ce que ça a donné le dernier tour- mais parce qu'il en avait vraiment marre d'être coincé dans cette pièce avec ces deux gosses. Il se contenta d'un "idem" lorsque Coline confirma son support, dévisageant leur hôte l'air de dire qu'ils avaient intérêts d'avoir la bonne réponse... Et c'était le cas ? Voir le type spectre adopter un air maternel avec le collégien causait à Huey bien plus de sueur froide que le voir les attaquer. Entre ça et le petit Mélancolux, il finirait presque par croire qu'ils sont sympathiques plutôt que d'être des créatures tout droit sorties du Monde Distorsion avec le maudit médecin !

Non, il ne laisserait pas avoir et effectivement le spectre enchaîna sur un nouveau jeu. Choisir une porte, hein... ? Il y en avait trois, une bonne excuse pour se séparer.

" - Vous pensez sérieusement nous avoir comme ça ?" dit-il, l'air moqueur.

Le roux se dirigea naturellement vers la porte de gauche, l'inspectant : elle n'avait rien de bien différente des autres portes ou l'air particulièrement dangereuse, alors...

" - Certainement la porte de gauche mène à la sortie et vous ne voulez pas qu'on le sache, c'est tout. Je ne suis pas assez trouillard pour prendre au sérieux vos avertissements, salut ! " dit-il avant de saisir la poignée, la retourner et ouvrir la porte en grand pour s'y engouffrer avant d'avoir le temps de changer d'avis (ou d'avoir trop les chocottes pour suivre son plan).

Résumé :
- Huey est content
- Il se casse vers la porte de gauche avant que quiconque puisse l'interrompre
@feat Archibald et Coline  
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Nov - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Huey Iscariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) H3ji
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 8 Nov - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Knight


IL A TROUVE LA BONNE REPONSE !!

IL A GAGNEEEEEEE !!!

Dans la tête d'Archibald, c'était la fête. Et à l'extérieur aussi. Le visage de l'adolescent s'éclaira soudain d'un immeeeeeeeeeeeeeeeence sourire et il serra les poings, trépignant sur place. AH ! Il le savait bien qu'il était TROP FORT ! Et maintenant, ses deux camarades d'infortunes étaient bien obligés de le reconnaître !!

Non, vraiment, Archibald avait la classe, en plus d'être terrrrrriblement intelligent.

Il se redressa, tout pimpant, et écouta la suite des informations avec la plus grande des attentions : chaque indice était important. La Lugulabre lui sembla soudain bien plus agréable et sympathique, peut-être était-ce son côté maternel... Ou tout simplement le fait qu'elle l'avait complimenté. Dans tous les cas, l'adolescent se laissa convaincre par ses paroles et il décida que la porte de gauche n'était pas la bonne.

... Et sans surprise, le clown triste fit tout l'opposé de ce que la raison les invitait à faire.

Archibald fit quelques pas dans sa direction, tendant la main vers lui dans l'espoir vain de le retenir.

« ... Non mais attends !! Tu peux pas faire ton choix juste par esprit de contradiction...! »

Il soupira bien fort en constatant que Huey ne l'écoutait déjà plus. Et qu'il était sans doute déjà tombé dans les tréfonds de l'enfer où des monstres sanguinaires dévoreraient son corps et son âme.... Ahem.

L'adolescent avisa un instant les deux pokémons spectres, puis les portes. Et il grimaça.

« Moi, j'aurais pris la porte de droite... » Il fallait toujours prendre la porte de droite, c'était une règle universelle de survie. Néanmoins, sa petite voix intérieure le poussa à pivoter vers Coline pour avoir son avis. Après tout, Archibald était trop bienveillant pour abandonner quelqu'un à son triste sort. « Mais bon, est-ce qu'on va le laisser se démerder tout seul ? »



En bref :
Archie se croit trop intelligent parce qu'il a eu la bonne réponse.
Il n'arrive pas à retenir Huey et demande son avis à Coline :
suivre l'autre idiot ou bien prendre la porte de droite ?


Archibald Knight
Archibald Knight
Membre Bronze
Messages : 24
Messages RP : 15
Double Compte : Allan Rockwen

Feuille de personnage
N° de chambre: R-03
Options: Légendes et Mythologie et Sciences et Études Pokémon
Pokémon:
Sam 12 Nov - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 2 (Archibald,Coline,Huey) Lugula10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Huey aura eu le temps d’ouvrir la porte et de tomber dans le trou infini qui s’est ouvert en dessous.
Dans la pièce, le son d’une horloge retentis, sans horloge présente. Mais la Lugulabre soupire doucement avant de dire rapidement.

« -Bon retour chez vous les enfants. J’espère que notre route se croisera à nouveau.
-oui je veux revoir m es copains! »

Et… ça sera la dernière phrase que vous entendrez alors que les lumieres s’éteignent toutes, même les deux spectres ne font plus aucune lumière et vous allez ressentir à nouveau cette sensation de lourdeur vous prends et vous tomber dans une sorte de sommeil ou d’inconscience. Jusqu’à vous réveiller dans la salle de bal. Là où vous aviez laisser la fête comme si rien n’était arrivé. Comme si vous n’aviez pas disparus. Cet événement qui vous a parus durer des heures n’a duré que quelques secondes à peine ici. Et personne n’a remarqué que vous aviez disparus l’espace d’un clignement d’yeux.

Rêve ? Distorsion de l’espace/temps ? Vous n’en savez rien et n’en saurez probablement jamais rien mais ces bonbons dans vos poches ? Avec leurs emballages colorés vous semblent familiers, vous êtes certains qu’ils ne viennent pas des plats de bonbons de la fête.

Et regardez par la fenêtre ? Vous pourrez voir quelques pokemons spectres se déplacer. Certains vous semblent familier ? Le hasard. Après tout il y’avait eu des soucis avec ce type de pokemons ces derniers temps.

Je vous laisse donc retourner à votre petite soirée~


Résumé :

- Ceci était le dernier post de mj. Je vous laisse un dernier tour pour écrire la réaction de vos personnages si vous le souhaitez.
- Vous avez finis avec 20 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous avez besoin de la modération.
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 15 Nov - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

juyhtg10.png

Le Labyrinthe d'Halloween

et en fait tt été 1 rev ololo

Huey ignora l'interpellation d'Archibald, ayant déjà main sur la poignée. Sûr de lui, il rentra yeux fermé dans la pièce... Mais ses pieds ne trouvèrent aucun sol. Le clown n'eut même pas le temps de poussé un cri que son corps se retrouva précipité dans une longue, longue chute. Et en un sursaut, il réouvrit les yeux : s'était-il assoupit ? Debout ? Car tout ce qu'il voyait, c'était la salle de fête comme il l'avait laissée plus tôt. Rien n'avait changé et personne ne semblait avoir remarquer son absence. Tandis qu'il cligna moult fois des yeux, comme s'il s'attendait à ce que ce décor puisse changer d'une seconde à l'autre, un couinement l'interpella : c'était Wallenda, revenant gaiement vers lui.

" - Tu étais passé où, toi ? " ronchonna t-il, légèrement agacé..

Il avait la désagréable impression que le spectre l'avait trahit, même si cela n'avait pas lieu d'être puisque tout était un rêve. Un rêve... Oui, c'était la seule explication, quand bien même le roux ne comprenait toujours pas comment il s'était endormi debout comme ça. Peut-être un mauvais tour d'un des Pokémon grouillant dans le coin, va savoir. Huey soupira tandis qu'une main vint se mettre dans sa poche et y trouva des bonbons : pendant quelques instants douta t-il de la conclusion à laquelle il était parvenu mais, se rappelant qu'il y avait des sucreries au buffet du coin, il se dit qu'il avait dû les ramasser là-bas et juste les oublier. Ce n'était qu'un mauvais rêve, tout allait bien.

" - ... Tss, je suis plus d'humeur à jouer, on rentre. "

Baudrive chromatique de nouveau enroulé autour de son bras, le clown s'engagea vers la sortie sans plus d'histoire. S'il aperçu Colline ou Archibald -qui devait certainement être une invention de son cerveau, pas une vraie personne existante dans cette réalité bien sûr- dans la foule, il les ignora volontier au profit de laisser la brise de cette soirée remettre de l'ordre dans ses idées. Tandis qu'il rentrait en direction du dortoir, il réfléchit à un tas de choses. Qu'est-ce qu'il foutait dans cette académie, concrètement ? Il ne lui arrivait que des emmerdes depuis qu'il était là et maintenant ce rêve chelou... Peut-être était-ce le signe qu'il avait besoin de renouveau. Ouais, voir autant de gens s'amuser, ça faisait qu'aggraver sa mauvaise humeur : mais sûrement avec une bonne nuit de sommeil pensera t-il à autre chose.
@feat Archibald et Coline  
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Nov - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: