Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) 8807cf976eb91d90194278341b427f7a8533e696


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Cette soirée d’Halloween était une surprise, organisée dans le grand hall de l’Académie, décorée en une salle de bal antique avec des bougies un peu partout pour l’esthétique. Des grands plats de bonbons et friandises ont été placés pour l’occasion sur une grande table de banquet avec différentes boissons sans alcools tout en rapport avec le thème d’Halloween.

Chacun a été invité à venir déguisés et j’espère bien que tout le monde a suivis cette règle afin que tout le monde puisse s’amuser. Les rumeurs sur les pokemons spectres traînant partout n’ont arrêté personne pour cette soirée.

Tout se passe bien, vous dansez, vous vous rendez peut-être malade avec toutes ces sucreries même ! Et d’un coup ? TOUT devient sombre ! Vous ne voyez plus rien, pas même la lumière de la Lune au-travers des grandes fenêtres de la salle comme si plus rien n’existait autour…
Vous vous sentez tomber, peut-être perdez-vous connaissance ? Peut-être vous endormez-vous ? Vous n’êtes sûr de rien en ouvrant les yeux pour voir autour de vous une grande salle sombre, une brume épaisse au niveau du sol, laissant à peine entrevoir la moquette bordeaux au sol, si douce au toucher mais des petits rires se font entendre un peu partout, brisant le silence et l’obscurité disparaissant lentement entre la lumière faible des bougies flottant doucement et la faible lueur d’un Mélancolux qui approche de vous suivit par un Feuforêve qui vous regarde avec amusement avant de prendre la parole, sa voix résonnant étrangement en ces lieux.

« -Bien le bonsoir~ Bienvenue dans notre maison hantée ! Vous allez bien vous amuser ici ! Avec nous ! »

Des dès apparaissent subitement, posés dans un écrin flottant devant le membre du groupe le plus proche de votre guide.

« -Je serait votre guide ici. Ces dés vous serviront à gagner des bonbons, mais les mangez pas ! Ils pourraient vous servir pour sortir de notre labyrinthe super effrayant ! »

Un petit rire comme celui d’un petit lui échappe, tout ceci n’est que jeu innocent à ses yeux.

« -Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider. Je vous expliquerais juste les choix que vous pouvez faire. Et observez bien tout, des petits secrets se trouvent peut-être dans les parages~ »

Sur ces derniers mots il commence à avancer, menaçant de disparaître dans l’ombre si vous ne le suivez pas au plus vite.



Règles :

- Le premier joueur sera celui tirant 1 dès de bonbons (Halloween - Bonbons : 1 lancer) au début de chaque tour.
- Les jeux ne sont pas obligatoires, si vraiment un vous paraît trop compliqué ou ennuyeux vous pouvez échanger des bonbons pour le sauter.
- Dans certaines situations des pokemons viendront vous voler entre 1 et 5 bonbons. Le nombre sera décidé par un lancé de dé entre 1 et 5 effectué par le mj.
- Le MJ interviendra lorsqu'un choix ou une réponse des joueurs aura été donné, et non pas à chaque tours
- Vos pokemons ne sont pas présents.


Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 25 Oct - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bgd7
- Event : Le Labyrinthe d'Halloween

Cette école était TROP COOL, ils avaient carrément décidé d'organiser une soirée spéciale pour Halloween ! Donc en gros, une soirée spéciale ayant pour thème les fantômes et les bonbons, deux des plus grandes passions de Sei, alors forcément qu'à peine reçu l'invitation, il en trépignait déjà d'impatience ! C'était dit que c'était un bal costumé, donc ça sous-entendait aussi de la danse et tout ça, ce point-là, Sei s'en fichait, lui ce qu'il a vu surtout c'était le mot "costumé", et ça c'était trop cool ! Il était pas hyper doué pour créer son propre costume mais il avait quand même fait de son mieux, demandant un peu d'aide à certains de ses camarades en arts du spectacle, parce que eux, ils s'y connaissaient vachement plus et certains étaient vraiment doués !

Ce soir, Sei était déguisé en citrouille. Pas n'importe quelle citrouille, lui c'était le Roi des Citrouilles ! Parce que Sei, c'est quelqu'un d'important, alors ce soir, ce sera LUI qui fera la loi, c'était indiscutable. Bon, rien sur son costume n'indiquait son titre, il avait pas spécialement demandé à avoir une couronne, mais quand même. Il avait une tenue suffisamment jolie et distinguée pour prétendre à ce titre. Une bien jolie tenue digne d'un vampire dans les tons noirs et oranges, les couleurs d'Halloween, un petit sac assorti pour placer tous les bonbons qu'il pourra voler sur les tables, et bien sûr une grosse citrouille sur la tête qui cachait en partie son visage quand elle était posée, laissant entrevoir sa bouche quand même, avec de grands trous triangles au niveau des yeux. Ce n'était pas une vrai citrouille bien sûr, elle était en plastique, mais suffisamment bien réalisée pour paraitre assez réelle.

Le grand Hall avait été tellement bien décorée pour l'occasion ! Des bougies partout, des toiles d'araignées, des petits fantômes ici et là... Plusieurs élèves étaient d'ailleurs accompagnés de type Spectre, sans doute que tous avaient pensé que cela ajouterait un petit plus à la soirée. Sei bien sûr, il avait Rei à ses côtés ! Les autres étaient soigneusement dans leurs Pokéballs. Gan n'avait pas voulu sortir, peut-être parce que son dernier souvenir d'une fête n'était pas très positif... Sei n'avait pas insisté. Pour une fois, il le laissait tranquille et n'allait pas chercher à le faire effrayer qui que ce soit pendant cette soirée.

Sei était complétement surexcité pendant la soirée, il était arrivé tout seul avec Rei, bien trop impatient pour avoir la patience d'attendre ses camarades de chambre ou de quelconques autres amis pour y aller ensemble. Et depuis qu'il était entré, il se jetait sur chaque table pour piquer le plus de bonbons possible, partait saluer chaque individu qu'il connaissait, qu'ils soient profs ou élèves, et a un peu mis le bazar à un moment à demander de l'aide à tout le monde et tenter d'escalader la rembarre de l'escalier parce qu'il a voulu attraper une des décorations en forme de Chovsourir accrochée au plafond mais qu'il était bien sûr trop petit pour pouvoir l'atteindre. Un adulte lui a fait la morale et lui a fait promettre de ne plus recommencer. Sei a soupiré et a vite reporté son attention vers le banquet où il était tranquillement en train de manger une part de gâteau quand d'un coup, BAM, plus rien. Le noir complet, et il a eut à peine le temps de comprendre et de chercher Rei des yeux qu'il eut l'impression de perdre connaissance.

...

« WOAH ! »

Il s'était relevé pratiquement d'un bond, se retrouvant assis sur le sol, sur une moquette douce qu'il ne lui semblait pas avoir vu plus tôt, le hall c'était du carrelage non ? Ou de la pierre ? Ou... il en savait rien maintenant qu'il y pensait, il avait jamais fait gaffe. Il releva un peu sa citrouille pour voir un peu mieux autour de lui. Il y avait de la brume au sol alors il ne voyait pas grand chose de plus en étant assis. Il se releva, toujours la main posé sur sa citrouille pour l'empêcher de retomber sur ses yeux, dévoilant donc son visage plus facilement, et remarqua qu'il y avait deux personnes avec lui, qu'il connaissait d'ailleurs.

« Hé ! Shun ! Astrid ! Salut ! »

Il leur sourit, ne semblant pas inquiété par la situation plus que ça. Il s'apprêtait quand même à leur demander si ils savaient où ils étaient, quand soudain des rires se firent entendre et quelque chose sembla approchait d'eux. Sei s'y connaissait suffisamment en type Spectre pour reconnaitre un Mélancolux, et un Feuforêve. Oh ! Un Feuforêve ! Il s'approcha rapidement de lui, pensant déjà à le capturer, quand il fut stoppé en l'entendant prendre la parole.

Oui, le Feuforêve.
Même Sei ça le surpris suffisamment pour le faire se taire et sagement l'écouter.
Il leur parle de dés, de bonbons, de labyrinthe. Un large sourire s'afficha sur le visage de Sei.

«  Oua, elle était vraiment trop cool cette école, c'est un jeu pour la soirée, c'est ça ?? ET T'ES UN FEUFORÊVE QUI PARLE ! T'es un vrai ? Une illusion ? Une machine ? Je dois lancer les dés, c'est ça ?? »

Trop d'excitation et trop de questions dans sa tête, mais peu importe, ils s'empara des dés que le fantôme lui avait confié, laissant du coup sa citrouille retombait sur son visage, et jeta un rapide coup d'œil vers Shun et Astrid avant de lancer les fameux dés. Cela lui donnait juste un résultat, et il n'était pas bien sûr de ce qu'il devait en faire après. Il se contenta de les ramasser en voyant le Feuforêve s'éloigner et leur dire de bien tout observer. Alors Sei l'écouta, et il commença déjà à avoir sa tête qui tournait dans tous les coins de la salle, cherchant un quelconque indice sur... peu importe sur quoi. D'ailleurs il se rendit compte à ce moment là qu'il manquait quand même quelque chose ici. Aucun Brocélôme ne lui tournait autour comme d'habitude. Il n'y avait que lui, Shun et Astrid.


Résumé :
- Sei vient à la fête déguisé avec une citrouille sur la tête.
- Il s'amuse, met un peu le bazar, puis s'endort comme tout le monde.
- se réveille subitement et n'est pas du tout inquiété, il pense que c'est une animation trop cool organisée par l'école.
- Il observe la salle de fond en comble à la recherche d'indices.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 25 Oct - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) H3ji
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 25 Oct - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shun était surexcité; normal, c’est un gamin, il a son beau costume de chevalier, on lui a promis des bonbons, des chips et des boissons gazeuses, ainsi que la permission de se coucher TARD, franchement, que demander d’autre pour le rendre heureux? En plus, son costume de Chevalier, c’était son grand frère qui le lui avait cousu! Il en était très fier, et là, Shun était ne plein dans le rp, à tenir les portes ouvertes pour les gens (pas seulement les filles, c’est sexiste, ça), à demander tous les autres chevaliers en duel, et comme à la danse on avait le droit d’avoir qu’un seul pokémon avec soit, c’est Zorro, le petit nouveau, qui a eu le droit de l’accompagner. Jusque là, tout allait bien, sauf que- bim, soudainement toutes les lumières se sont éteintes, les bruits se sont tus, et il se retrouva le cul contre une moquette dans un endroit trop chelou, en fait? Il cligna des yeux une fois, deux fois- et puis la voix surexcitée de Sei lui parvint aux oreilles et aussitôt, un large sourire apparait sur ses lèvres. Si Sei n’avait pas peur, alors lui non plus!

« Oh, p’t’être que ça a été préparé par les plus vieux, si ça s’trouve. C’est trop bien fait, t’as vu, les pokémon il sont disparus! Ah, tiens, je me demande où est Zorro d’ailleurs? Il a dû rester à la fête. Je me demande comment ils nous ont fait arriver ici? Tu crois qu’il nous ont jetés des fléchettes tranquillisantes? Ou utilisé du chloroforme? J’ai lu quelque part que c’était genre super efficace. » ouais, Shun, son manque d’intelligence n’avait d’égal que son imagination. Comme si dans une école on utiliserait des trucs aussi dangereux…. « ou alors y’avait des somnifères dans le punch » Il regarde Sei lancer les dés, et ramasse les bonbons que vous avez gagnés pour les mettre dans la poche de son hoodie gris (de chevalier). « Ça va, Astrid? Allez, fonçons, j’ai trop hâte d’arriver à la prochaine activité! »

Résumé: Shun ramasse les bonbons gagnés et est prêt à foncer dans le labyrinthe!
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Oct - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Oh bon sang... C'est quoi cette situation bizarre encore ?!

Bon ça, c'est uniquement quand elle c'est réveillé dans cet endroit inconnu avec les deux premiers années là. Sinon avant elle avait accepté cette fête au Grand Hall. Oui elle ne voit pas l’intérêt de ce genre d'évènement de base. Mais hé, quand c'est Halloween, ça change tout! Son Papa lui a en plus envoyé son costumes de sorcière qu'elle a réclamé à commandé il y a peu. Et ce costume de sorcière est simple mais efficace! Astrid l'aime beaucoup trop. Elle a même sauté de joie quand elle fut seule dans sa chambre! Oui oui, la binoclarde sait sauté de joie comme une enfant normale. Elle revêtit alors son uniforme d'apprentis sorcière rouge et noir avec son chapeau dans les même couleurs et les bottines juste rouge.

-Par-fait!

Mot qui sort si rarement de sa bouche... Sa se sent qu'elle est toute seule avec son Skitty, sinon elle ne l'aurait jamais dit à voix haute, encore moins avec autant d’enthousiasme! Mais vous en faite pas, elle reprit son grand sérieux quand elle c'est pointé devant tout le monde au Grand Hall. Ephine soigneusement installée sous son chapeau, près à lancer des nœud herbe- Oups, plutôt à aider sa dresseuse à exécuter des sortilèges simples... D'ailleurs, ça n'a pas tardé, car à peine arrivée qu'une fille vint lui dire totalement gratuitement que son déguisement de sorcière était ridicule à coté du siens! Astrid l'a regarder de la tête au pied et le seul truc qui fait penser à la sorcière dans cette robe, c'est le chapeau, sinon les couleurs clair et les froufrous... C'est une princesse. Au lieu de répondre, Astrid a fait un mouvement aléatoire avec son index en marmonnant quelque chose, et alors que princesse fit demi-tour fièrement pour s'éloigner, un pas et paf, elle trébucha en avant. C'est Astrid qui fit alors demi-tour en pouffant de rire, qu'elle ne cacha pas! Elle soulève ensuite légèrement son chapeau pour échanger un regard complice avec sa Skitty mais l'instant d'après, le noir complet.

Et là on arrive à la situation bizarre... Se réveiller sur de la moquette, avec deux élèves plus jeunes pas loin, sans sa Skitty dans son chapeau de sorcière au sol. Et Sei est toujours aussi enthousiaste... Ou stupide. Et l'autre a pas l'air mieux en plus. Un Feuforêve qui parle, des dès... Juste, quoi, comment, pourquoi ?! Elle se redresse et écoutant les autres parler, ramasse son chapeau de sorcière et l’époussète avant de le remettre sur sa tête. Elle répond alors au blond, qu'elle ne connait pas d'ailleurs:

-Ça ira mieux quand vous allez arrêter de dire des trucs idiots! Des fléchettes, sérieusement... On s'en souviendrait si c'était ça, ça n’endors pas immédiatement et on aurait mal à l'endroit toucher.

Agréablement dit, comme toujours... C'est faux, très désagréable. Et pour le coup, elle a mal nulle part elle. La présence du Mélancolux ne la rassure pas par contre, donc après le lancé de dés et la récupération des bonbons, elle suivit les deux garçons, mais en gardant ses distances avec les deux pokémon. Elle n'as pas particulièrement peur, à croire si elle connait bien cette sensation dans le fond... Mais elle est méfiante, ça serait idiots de ne pas l'être! Astrid essaye de réfléchir à la situation... Le fait que ça soit une activité du bal n'est pas bête, donc les deux autres se contente de réfléchir logiquement... Mais leur arrivé dans cette sois disant "activité" n'était pas logique! Elle n'a pas trop le choix que de suivre le mouvement, mais cette situation ne lui plait pas beaucoup pour le moment.

Résumé:
-Elle est arrivé toute contente
-Elle est maintenant méfiante et de mauvais poils une fois réveiller
-Elle suit le groupe en évitant d'être trop proche des deux pokémon
-Ce pose des question sur leur arrivé soudaine en présence du Feuforêve et du Mélancolux
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Ven 28 Oct - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Feufor10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Le Feuforêve flotte joyeusement autour de ses trois invités. Il a vraiment hâte de pouvoir jouer avec eux et ne se gêne pas pour le montrer.
Il semble sourire à la remarque de Sei et répond fièrement.

« -Je suis un vrai Feuforêve ! Et oui les dès c’est pour gagner des bonbons ! C’est trop bien les bonbons ! »

Son attention se reporte sur Shun et Astrid et il s’approche des deux en riant.

« -Vos pokemon vous attendent chez vous. Vous les retrouverez en sortant du labyrinthe. Promis ! On voulait pas de combat les plus grands on dit ! Et tu pourrais être plus gentille la fille. On a travaillé dur pour faire notre fête !»

Les plus grands ? Ok. Vous avez donc hérité d’un bébé feuforêve. Voilà bonne chance. Le mélancolux le rappelle un peu à l’ordre alors que le groupe arrive dans la première salle. Des couleurs chatoyantes partout, malgré la brume et le peu de lumière. Un lustre donne de jolis reflets arc-en-ciel sur certains murs et le sol.
Le guide regarde les lumière un instant comme hypnotisé avant de se tourner vers le groupe en riant amusé à son idée.

« -J’ai eu l’idée pour votre première devinette.~Ecoutez moi bien, je répèterais pas. Mes pinces sont de puissantes armes. Si une se casse durant un combat, elle repoussera vite. »


Résumé :

-Feuforêve s'avère être un bébé plein de vie. Il ne connaît pas vos prénoms
- Vous avez le temps pour répondre.
- Vous avez 5 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pensez avoir trouvé la bonne réponse.
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 29 Oct - 3:42
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bgd7
- Event : Le Labyrinthe d'Halloween

« Bien d'accord ! »

Fit Sei à la remarque du petit spectre sur les bonbons. Si son rôle était de faire peur au groupe, c'était en tout cas raté avec Sei : le première année se comportait déjà avec lui comme si ils étaient potes. Et il faut dire que ça l'amusait fortement de discuter avec un Feuforêve. Shun non plus ne semblait pas effrayé, cherchant surtout des hypothèses sur leur arrivée ici. Des fléchettes tranquillisantes, du chloroforme, des somnifères...

« Ouais ! Il y avait sûrement un truc bizarre dans le gâteau ! Faut jamais faire confiance aux buffets à volonté... »

Si Shun était naïf d'imaginer qu'une école pourrait vraiment utiliser ce genre de trucs sur leurs élèves en toute légalité, Sei ne valait pas mieux en allant dans son sens, même si lui même ne croyait pas trop à ce qu'il disait, mais c'était Sei ça, dire les choses telles qu'elles lui viennent en tête sans vraiment chercher à être logique. Astrid sembla agacée de leurs bêtises, et plutôt que de se taire, Sei se sentit obligé d'ajouter une autre hypothèse.

«  Peut-être du gaz soporifique dans toute la pièce, comme dans les films ! On aurait rien senti du tout comme ça ! »

Oui, ses idées n'étaient pas beaucoup plus réalistes que celles de Sionnach. Le Feuforêve les rassura sur leurs Pokémon, Sei était quand même déçu, il aurait aimé que Rei soit avec lui pour faire ce jeu. Les labyrinthes et les énigmes, ils adoraient ça tous les deux ! En parlant d'énigme, le Feuforêve les mena dans une autre salle et leur posa une devinette. Sans vraiment expliquer rien d'autre à propos des règles du jeu ; mais le fait qu'ils devaient deviner le nom d'un Pokémon sembla évident.

Sei prit un air très pensif pendant un instant. Il réfléchissait sincèrement. Mais ça dura juste cinq secondes. Un Pokémon avec des pinces, il en connaissait pas des masses. C'était loin d'être son type de Pokémon après tout ! Alors il en avait qu'un seul qui lui venait en tête, celui qu'on trouvait beaucoup à Kalos. Et s'il voulait gagner, il devait donner la réponse plus vite que Shun et Astrid, alors il avait pas de temps à perdre à réfléchir à des trucs qu'il connait pas, autant tenter ! (comment ça, ils étaient dans la même équipe ?)

« Moi je dis Flingouste ! C'est ça, j'ai gagné, j'ai gagné ?? »


Résumé :
- Sei fait ami-ami avec le Feuforêve.
- Il est complétement dans le jeu et veut tout trouver plus vite que les autres.
- propose Flingouste comme réponse.
- pince-masse, vous l'avez ?
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 29 Oct - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bhrb
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 29 Oct - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Un vrai de vrai Feuvorêve? Alors tu fais comment pour nous parler? Tu as appris le français pour en mettre plein la vue à une fille, c’est ça? » fait Shun, subitement vraiment plus intéressé par le pokémon que par les jeux proposés. Faut dire que la bonne humeur qui caractérisait son copain (Sei, si vous aviez pas devinés) était contagieuse, ou en tout cas pour l'autre gamin qui était toujours heureux pour un rien de toute manière. Après, ça, il l’avait vu dans les aventures de Sasha et de son Pikachu, c’était un Miaouss qui pouvait parler, alors bref, surement que ça pouvait être possible pour les Feuvorêve en plus… et là, c’était l’occasion rêver de lui poser des questions! Mais non; plutôt le pokémon vous pose des questions (enfin, qu’une) et aussitôt Shun oublie ce qu’il voulait demander; si ça avait été dur d’apprendre à parler, s’il connaissait toutes les langues, s’il avait dû oublier des attaques, ce genre de chose. Il regarde Sei avec des étoiles dans les yeux en le voyant répondre si vite- mais quand il le fait, Shun fronce des sourcils. « Flingouste? T’es sûr? »

Shun finit par s’asseoir au sol, jambes et bras croisés, une main sur son menton alors qu’il réfléchit, plus lentement, lui. Il ne connait pas grand-chose des Flingouste, lui, sa passion c’était les renards… mais il avait l’impression que c’était pas tout à fait bon. Shun se rappelle de ses cours, à Galar; l’étude des pokémon étrangers, entre autres. Or, Flingouste, c’était un Pokémon d’e Kalos, c’est ça? Pourquoi donc avait-il l’impression que ce n’était pas bon? Ah, voilà; ça lui revenait. Il se souvient qu’en classe, il a appris que les Stari avaient un processus semblable… qu’ils pouvaient briser leurs branches, et que tant que leur cœur, la pierre là, était en état, il pouvait se regénérer. Et allez savoir pourquoi, Shun il se disait, c’était peut-être abusé, que leur environnement à Kanto avait dû être la source de cette évolution, comme pour les pokémon de Hisui pour lesquels le professeur Moe avait répondu à une tonne de ses questions. Alors il se dit, tout naturellement, que ce serait plutôt Krabby, le vrai pokémon qui peut perdre ses pinces et les laisser repousser. Ce qu’il ne manque pas, d’ailleurs, de vous dire. « Non, c’est Krabby qui peut faire repousser sa pince, je suis sûr! » finit-il par dire, levant ses yeux plein d’espoir vers le Feuvorêve. Quand même, il regarde Astrid; elle est plus vieille qu’eux, après tout, sûrement qu’elle elle connait la bonne réponse entre les deux, pas vrai?

Résumé: Shun pense que la réponse est Krabby!
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Oct - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
-Vu que je n’ai pas toucher au buffet, je peux confirmer que ta théorie est fausse, Sei. Et le gaz soporifique, ça aurait été comme les fléchettes, ont se serait endormit petit à petit. Vous regardez trop de films. Et je serais plus agréable si je n'étais pas ici de force sans ma Skitty, petit Feuforêve!

Elle déballa sa réponse tout en continuant de suivre le groupe, un peu en retrait. Et pour souligner sa mauvaise humeur, elle croise les bras. Non vraiment, sur quel bande elle est tombé ?! Et pourquoi demander à un pokémon si il a appris à parler c'était pour impressionné une fille ?! Personnellement, elle trouve ça juste étrange. Impressionnant certes, mais surtout étrange... Les pokémon Spectre finirent pas les amener à une pièce et celui qui sait parler se tourne vers les bipède l'air joyeux pour leur poser une devinette... Astrid se mit à réfléchir après la réponse précipiter de Sei. Réponse pas juste pour elle mais pas idiote non plus. Le blond finit par répondre à son tour et sans doute juste celle là, il était peut-être pas si idiot celui-là... La sorcière soupir avant de répondre:

-Hmmm... Shun, c'est ça? Je crois que tu as raison. Mais pour nous laisser une chance de plus, je dirais Ecrapince.

En tout cas, que des pokémon qui possède des pinces. La châtain avait beau beaucoup lire, elle ne retenait pas tout en détail tout le temps. Et c'est pas comme si les pokémon fruit de mer l’intéressaient en particulier... Mais elle se souvient que les Kraby ont une pince généralement plus petite que l’autre, ce qui correspondrait au fait qu'elles peuvent se briser et repousser individuellement l'une de l'autre. En attendant le verdict du maitre du jeu, la sorcière avait toujours les bras croisé et tourne la tête pour observer la salle. Toujours cet air bougon sur son visage!

Résumé:
-Astrid a répondu Ecrapince à la devinette.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Dim 30 Oct - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Feufor10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Feuforêve flotte doucement, se laissant porter par son envie. Il regarde Astrid.

« -Toi j’t’aime pas. Tu parles méchamment. »

Il regarde Shun à sa remarque.

« -Pourquoi on sait parler ? peut-être que tout les pokemons en sont capables mais que vous les humains nous comprenez juste pas habituellement~ Pense à ça~ »

Un rire très enfantin s’échappe de lui avant que le Mélancolux le rappelle à l’ordre.

« -Tu t’éparpille là… Soit un peu plus sérieux, même si on doit s’amuser, ils t’ont donné leurs réponses.
- Oui…Rabat-joie. »

Il regarde les trois humains, tour à tour, laissant un silence s’installer, il veut laisser le suspense monter. Tout à coup il reprend la parole, brisant assez violement l’instant tout de même.

« -Toi avec les cheveux blonds tu as trouvé ! C’était bien Krabby ! Bravo ! »

Le jeune pokemon semble bien s’amuser sur l’instant et il se remet à flotter près de Sei et Shun, il les aime bien les deux bipèdes là.
Le mélancolux pousse un long soupir de désespoir et fait signe aux trois humains de l’écouter.

« -Bon. Il est encore parti ailleurs. Les bipèdes. Ecoutez-moi. Maintenant que vous avez trouvé la solution vous avez le droit de choisir le chemin. La porte de droite ou celle face à vous ? L’un d’elle est la bonne réponse. L’autre, au contraire, vous laissera en proie à des pokemons effrayants. Quoi que vu vos têtes… C’est peut-être vous qui leur ferez peur. »



Résumé :

-Feuforêve vous annonce que Krabby est la bonne réponse et.. il oublie la suite du jeu
- Le mélancolux vous explique que vous pouvez choisir une porte
- Vous avez 5 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pavez besoin de la modération
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 31 Oct - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bgd7
- Event : Le Labyrinthe d'Halloween

Et zut. Il avait été rapide, mais ce n'était pas la bonne réponse. Shun avait été plus brillant sur ce coup-là. Bon. Tant pis. C'est pas sa faute si il y connaissait rien en crabes aussi, qui s'y connaît même en crabes ? Sei était pas un mauvais joueur alors il se joignit au Feuforêve pour féliciter Shun, l'applaudissant en frappant rapidement ses mains avec un large sourire.

« Yaay, bravo Shun ! Clap clap clap ! »

Et alors que le Feuforêve tournait autour d'eux comme si ils étaient déjà un groupe d'amis tous les trois, laissant Astrid et le Mélancolux de côté, le Mélancolux justement reprit la suite du jeu. Sa façon de les interpeller reconcentra l'esprit de Sei vers lui. Il leur demanda de choisir une porte, l'une étant la bonne réponse -sans préciser ce qu'ils y gagneraient en soit- et l'une était un piège. Sei se mit à rire à la remarque comme quoi c'est eux qui feraient peur. Il se souvenu soudain qu'il avait une citrouille sur la tête après tout, et la releva lentement pour mieux montrer son visage et son sourire amusé.

« Ahaha, bien sûr ! C'est qu'on est de vrais monstres nous ! Enfin, et un chevalier. Et une sorcière. Mais c'est une vraie sorcière ! »

Il tourna rapidement la tête vers la sorcière en question.

« D'ailleurs tes pouvoirs ils sont amplifiés pendant Halloween ? Comme y a beaucoup plus de magie et tout ! »

Et oui, il continuait de croire qu'Astrid avait réellement des pouvoirs magiques, de même qu'il pensait réellement que ces dits-pouvoirs étaient plus puissant cette soirée-là. Mais après tout, vu ce qui leur arrivait en ce moment, n'avait-il pas raison ? Il retourna son attention vers le Mélancolux, parce qu'il devait répondre plus vite que les autres et qu'il avait perdu assez de temps comme ça.

« En tout cas, on prends la porte TOUT DROIT ! Hein, les gars ? ON FONCE ! »

Et sans attendre il se précipita vers la dite-porte pour l'ouvrir, peu importe ce que pourraient en dire ses deux camarades, ou si il y avait un quelconque indice pouvant leur indiquer la bonne. De toute façon, il s'en fichait d'avoir la bonne réponse. Si la mauvaise les mener à d'autres fantômes amusant, c'était peut-être même mieux de tomber dessus, non ?


Résumé :
- Sei accepte son erreur et applaudit Shun.
- Il pense que les pouvoirs magiques sont plus puissants à Halloween et que c'est ce qui explique ces Pokémon qui parlent.
- Il choisit la porte en face, et fonce direct pour l'ouvrir lui-même.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mar 1 Nov - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bhrb
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 1 Nov - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Oh, quoi, j’ai la bonne réponse? »  fait le gamin, d’autant plus excité qu’il avait, à quelque part, utilisé de ses talents de déduction pour la trouver et qu'il avait vraiment fait un effort (pour une fois). Mais sa phrase était un peu difficile à comprendre, parce qu’il avala un truc un plein milieu et manqua s’étouffer dans le processus, d’ailleurs. En tout cas, si seulement il pouvait s’appliquer de cette manière là avec ses cours, probablement qu’il aurait moins de mal! « Une vrai de vrai sorcière, wow! » fait-il; regardant soudainement Astrid avec des étoiles dans les yeux. « C’est elle qui nous rend capable de comprendre le pokémon, tu crois? » lance-t-il à Sei, ayant quelque peu suivit une lignée de pensée bancale, prouvant à quelque part que s’il avait trouvé la bonne réponse, c’était sûrement à tout hasard et non pas parce qu’il avait une bonne mémoire.

« Owi, on fonce, alors! » Fait Shun en suivant Sei comme un chien de poche, riant comme un petit fou alors qu’il le suivait sans même essayer de deviner quelle porte était la plus dangereuse. Parce que les pokémon ne sont pas méchants de nature; que c’est pas parce qu’ils sont effrayants que nécessairement, ils sont mauvais… pas vrai? Pas vrai?

Résumé : Shun soit aveuglément Sei  vers la porte qui est tout droit!
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Nov - 4:18
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Le Feuforêve ne l'aime pas trop hein?

-Grand bien t'en fasse...

Elle disait surtout ça à elle même, elle ne s'attend pas à ce que le Spectre l'écoute de toute façon. Et cette infos ne lui fait ni chaud ni froid, elle a un peu l'habitude qu'on lui dise qu'on ne l'aime pas. Et vu qu'elle ne cherche pas à être aimé, elle assume et s'en fiche! Au moins, Shun avait effectivement eu la bonne réponse! En pendant que les deux garçons et le Feuforêve fêtait cette bonne réponse, Astrid et le Mélancolux les regardaient d'un air blasé. Elle jette d'ailleurs un œil à ce dernier, voir sa réaction. Il prit alors les choses en mains et indique aux enfants où ils peuvent aller ensuite. Sei fit la remarque que Astrid était une vrais Sorcière... C'est vrais qu'il y croit lui et l'autre blond semble le suivre dans son délire.

-Non je n'ai rien fais de magique encore. Et je vais peut-être éviter, imaginer que ça soit considéré comme de la triche et qu'on soit disqualifié du jeu, hein?


Elle sentirait presque le regard suspicieux des des deux Spectres voir des deux sur elle... Évidement que eux doivent sentir qu'elle n'a aucun pouvoir. Mais elle reste de marbre et regarde les deux plus jeune bipèdes courir tout droit.

-. . . Bon bah je garde mon avis pour moi, j'ai compris.

Elle se décide enfin à décroiser les bras pour les rattraper en courant. S'engouffrant dans le couloir sans appréhender sur quoi ils pourraient tomber. Attendez... Shun a pas osé manger un bonbon juste avant alors qu'ils en ont potentiellement besoin plus tard?!

Résumé:
-N'est pas affecté par le fait que le Feuforêve ne l’apprécie pas
-Dis qu'elle va éviter d'utiliser ses pouvoirs magiques pour ne pas froisser les maitres du jeu (surtout parce qu'elle a pas de base et que Ephine n'est pas là pour l'illusion)
-Elle suit les deux garçons tout droit sans s'inquiéter de ce qui les attend.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Mar 1 Nov - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Feufor10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Le Feuforêve rigole content en essayant d’applaudir aussi pour suivre les deux garçons, il a peut-être un peu oublié son rôle maintenant. Quelle idée d’avoir mis un petit aussi.

Le Mélancolux regarde Astrid puis les garçons.

« -Bonne chance, tu n’es pas aidée je trouve. »

Il les suit lorsque le groupe passe la porte, un couloir se trouve face à eux. Long et emplis de tableaux et miroirs. Miroirs dans lesquels sont vu des spectres, s’amusant et jouant. Halloween est vraiment la meilleure saison.
Le groupe arrive dans une grande salle décorée sur le thème d’une forêt. Il y’a même des feuilles mortes au sol. Ainsi que des poufs et une sorte de feu de camps.
Feuforêve sourit content en voyant la salle.

« -Oh trop bien ! J’avais hâte ! On va pouvoir se raconter des histoires ! Installez-vous vite. »

Le mélancolux soupire doucement, il n’aime pas cette idée d’histoire. Il trouve ça ennuyeux.

« -Bien... Les enfants, j’espère que vous connaissez vos histoires. Je veux que vous nous racontiez des légendes. Des histoires complètes. Je veux pas entendre de truc du genre : les Funécires aspirent nos âmes. »

Feuforêve rigole en s’installant avec les deux garçons qu’il ne lâche plus.

« -Oui des histoires, des histoires ! je suis sûr que tu en connais la sorcière. Les sorcières ça doit bien en connaître non ? »

Il regarde Astrid curieux alors que le Mélancolux aimerait bien se faire un facepalm là. Vraiment.



Résumé :

- Vous avez trouvé le bon chemin bravo
- Ce nouveau jeu devrait être simple: vous devez prendre une légende de chez nous et l'adapter au monde pokemon.
- Vous avez 5 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pavez besoin de la modération
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 1 Nov - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bgd7
- Event : Le Labyrinthe d'Halloween

Ah ouais, vrai que la magie ce serait peut-être de la triche, c'était logique. Après tout, sinon ils seraient déjà sorti de là sans soucis, Astrid avait qu'à lancer un sort de téléportation pour les ramener à l'école, non ? Bien que ça aurait embêté Sei, il passait la meilleure soirée de sa vie là, c'était quand même bien mieux que le bal de l'école !

En tout cas, l'instinct de Sei avait fonctionné et "tout droit" était bel et bien le bon chemin. Ils traversèrent un couloir trop cool avec des miroirs, pour finalement arrivé dans une salle où ils se croiraient dehors, en pleine forêt, ambiance on se raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp. Il manquait plus que les chamallows !

« Trop bien, des histoires !! »

Sei était aussi enthousiaste que le Feuforêve, décidément, on oublierait qu'à la base tout ceci était censé faire peur. Mais avec un groupe pareil, cela semblait compliqué. Le Mélancolux ajouta que cela devait être de vraies histoires complètent, et pas juste une simple phrase sur des Funécire. Est-ce que Sei pouvait leur raconter cette fois où il avait attiré une horde de Funécire dans la forêt ? Haha. C'était peut-être pas vraiment une légende.

« Ok ! Je commence alors ! »

Il s'installa sur un des poufs et prit une grande inspiration, comme si il s'apprêtait à prendre la parole pour trèèès longtemps. Des histoires qui font peur, il en connaissait c'est sûr. Et les raconter autour d'un feu, il l'avait déjà fait pleins de fois en primaire. Bon. Il en avait peut-être une qu'il pouvait tenter. C'était stressant de passer le premier quand même. Même si il avait totalement choisi de le faire.

« Alors... Ça commence à Rosalia, dans la région de Johto. Il y avait une étrange rumeur, on disait que la nuit on entendait des cris stridents, et il y avait de nombreuses disparitions récemment. Un homme s'inquiétait, il devait travailler de nuit ce jour-là... Sa femme lui fit promettre de ne surtout pas s'approcher de ces cris si jamais il les entendait. »

Il fit une courte pause, observant son public, notamment le Feuforêve, avant de reprendre.

« Mais le soir-même, l'homme entendit les fameux cris. Mêlé à des appels à l'aide. Alors il se précipita vers là d'où venait les cris pour aider le pauvre homme, quand il tomba face à un Pokémon ressemblant à la tête d'une femme. Son collier de perles rouges brillaient et l'homme qui avait appelé à l'aide s'écroula, raide mort, comme vidé de son énergie vitale... Et SOUDAIN, la créature se tourna vers lui, et poussa un cri encore plus terrible avant de se mettre à sa poursuite ! Pris de terreur, l'homme s'enfuit jusqu'à chez lui. La créature fonça plusieurs fois sur la porte en bois et commença à la ronger avec ses dents, avant de finalement abandonner et disparaitre dans la nuit. L'homme ne ferma pas un œil de la nuit, mais la créature ne se remontra pas. Le lendemain, quand sa femme le rejoignit elle lui demanda comme s'était passé sa nuit... puis se rapprocha et ajouta avec un sinistre sourire... »

Re-pause. Reprise.

« "Tu m'avais promis de ne pas t'en approcher". Puis sa tête se détacha de son corps, sa cicatrice sur le cou prit lentement la forme d'un épais collier de perles rouges, et elle se transforma en Feuforêve. Sous cette forme, elle prit la parole, ajoutant qu'elle voulait simplement vivre une vie normale à ses côtés, mais qu'elle ne supportait pas qu'on lui désobéisse. L'homme pris de terreur s'empara d'un couteau et poignarda le cœur du corps inerte de sa femme. "Cela ne sert à rien. Ce corps n'était qu'une illusion." lui répondit le Feuforêve. Puis ses perles se mirent à briller et l'homme s'écroula au sol... »

Un Feuforêve qui parle et qui absorbe leur énergie vitale si ils n'obéissent pas... Ça pourrait presque les inquiéter.

« On dit qu'aujourd'hui encore ce Feuforêve erre dans le monde, en se faisant passer pour une humaine, et que quiconque lui désobéit était voué à subir le même sort... :) »

Il sourit, d'un air qui se voulait effrayant. Il était fier de son histoire au fond, et il l'avait complétement inventée en fait, sur son inspiration du moment.


Résumé :
- Sei est trop content de raconter des histoires.
- Il prends la parole en premier et raconte l'histoire d'un feuforêve qui prenait l'apparence d'une femme.
- C'est inspiré de la légende du nukekubi dont est inspiré Feuforêve, mais l'histoire en elle-même est de moi et j'en ai très très honte soyez indulgent.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 2 Nov - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) H3ji
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Jeu 3 Nov - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh, comme c’était marrant! Des fantômes qui vivent dans des miroirs (en tout cas c'est comme ça que Shun l’interprétait); Il regardait chacun d’eux avec soin, dans l’optique qu’il voulait les dessiner plus tard. Ah! Comme il aurait aimé avoir son téléphone avec lui, en ce moment! Mais non; il allait simplement devoir se souvenir des meilleures poses et des meilleurs langues tirées. C'est simple : Sei n’avait pas peur, alors ça lui donnait beaucoup de courage, à lui aussi, un sentiment de normalité partagé entre eux deux, qui émanait de l’attitude de l’autre élève. Mais la vérité, la vrai de vrai, c’est que Shun ressentait un petit malaise – et ce ‘petit’ malaise ne fit que grandir quand Sei raconta son histoire terrifiante. Terrifiante, oui, rien de moins! Le gamin avait les doigts dans la bouche (et pas mal de bave dessus les doigts, faut pas chercher) quand il finit par laisser sortir un glapissement de peur alors que la Femme-Feuvorêve se détachait de son corps. Instinctivement, Shun se retourne vers l’autorité parentale la plus proche… et tout ça tombe sur Astrid, parce que c’est la plus vieille et parce que c’est une fille. Pas par sexisme, non; c’est que Shun, lui, il a trois mamans… alors automatiquement, quand il pense à une présence rassurante, c’est à elles qu’il pense. Alors même si Astrid a été pas mal méchante depuis leur arrivée ici, le gamin se rapproche ostensiblement d’elle avec sa main toute collante et pleine de bave.

Mais à cause de son mouvement, maintenant les yeux sont sur lui et c’est à son tour de raconter une histoire. Il frissonne; lui, les histoires qui font peur, c’est pas son fort, pas ce soir en tout cas. Mais des histoires, il en connait, par contre! D’abord il lui vint l’idée de raconter une histoire de son cru; mais c’était pas ce qu’on leur avait demandé, pas vrai? Alors valait mieux rester sur quelque chose de plus… simple? Avalant ce qui semblait être une grosse bouchée d’air et de salive, ne s’étouffant pas cette fois, il commence comme suit : « Alors moi, c’est l’histoire de trois Grukui, vous voyez, qui se construisaient des maisons pour se protéger d’un grand et terrifiant Lougaroc Nocturne qui voulait les manger » eh oui; un grand classique, ici, aucune histoire inédite et jamais entendue auparavant. « Le premier se dit : ah, je n’ai pas de temps à perdre; alors il construisit sa maison en paille, l’entassant sagement jusqu’à former des murs et un toit. Satisfait de son travail, il va dormir à l’intérieur pour tout le reste de l’après-midi. Puis le deuxième, il se dit : je n’ai pas de temps à perdre; mais il était plus consciencieux que son plus jeune frère, alors il se construisit une maison en bois, une maison solide; et le soir venu, fatigué de son labeur, il alla dormir dans sa maison, en sécurité. Mais le troisième frère Grukui, lui, resta debout toute la journée et toute la nuit pour construire une maison de brique. Au matin venu, le méchant Lougaroc s’en alla d’abord à la maison du premier Grukui, le petit frère qui avait construit sa maison en paille »

Et là, la magie s’opère; Shun oublie quelque peu sa peur et se lève de son siège, se prenant pour un grand méchant Lougaroc! Il dit; « Et là, le Lougaroc, il inspire et il inspire, et puis; il souffle, il souffle! » et Shun souffle tout l’air de ses pauvres petits poumons; « Et la maison de paille, qui était fait d’un matériel léger et facile à détruit, s’effondra; le plus jeune des trois Grukui eut tout juste le temps de s’enfuir pour aller dans la maison de bois de son grand frère! Mais évidemment, le Lougaroc, il l’a suivi, en courant sur ses grandes pattes. Arrivé à la maison de bois, le voilà qui inspire et inspire, et puis qui souffle et qui souffle; il semble d’abord que la maison de bois tient bien, mais comme la maison de paille, elle finit par s’effondrer! Les deux jeunes frères Grukui ont tout juste le temps de s’enfuir, et de se rendre chez leur plus grand frère, celui qui n’avait pas dormi de la nuit! Ah; quelle fût sa surprise de les voir arriver en courant! Mais une fois en sécurité à l’intérieur, ils racontèrent à leur frère comment le grand méchant Lougaroc avait détruit leurs maisons de son souffle. En arrivant à la maison, le Lougaroc leur dit; assez couru, petits Grukui, il est temps de vous manger! Et il inspire et inspire, et puis il souffle et il souffle, mais rien; la maison tient, et il ne fait que souffler et souffler jusqu’à manquer d’air et s’évanouir! »

Shun, théâtral, imite le Lougaroc qui s’évanouit et se laisser tomber (délicatement) au sol, puis il rit; Il se redresse bien vite pour reprendre place sur un rondin de bois, mais un petit papier coloré tombe de sa poche; ne voulant pas faire de pollution, même en ce lieu bizarre, Shun se penche pour ramasser son déchet et le mettre dans sa poche de hoodie. Il n’était pas peu fier de sa performance, en tout cas; il avait un large sourire sur les lèvres et s’attendant clairement à, au minimum, quelques sourires. Mais bon; tout le monde la connaissait, cette histoire, il y avait pas de quoi s’énerver, disons…

Résumé: Shun racconte l'histoire des trois petits cochons
Shun a peur de l'histoire de Sei!
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Astrid soupire avant d'incliner la tête d'un air de remerciment quand le Mélancolux lui souhaite bon courage pour se trainer les deux gamins. Même si le pauvre pokémon lanterne ne doit pas être mieux servit avec ce Foforêve qui doit valoir trois gamins comme Sei en un... Brrr, ça, ça fait vraiment peur de l'imaginer. Elle observe les Spectres dans les miroirs avec curiosités, un essaye même de lui faire peur en se rapprochant soudainement en faisant une grimace, certes la sorcière eu un mouvement de recule, mais ça la fait sourire et elle lui fait un signe de main avant de continuer à suivre le groupe. Ils débarquèrent alors dans une salle décoré comme une forêt automnale avec un feu de camp et de quoi s'installer autour. Mais toujours un peu à l'écart du groupe, elle part faire le tour de la salle. Pendant que le Mélancolux expliquait le concept de la prochaine activités, la châtain tenta de voir si il y avait un mur derrière les arbres ou si c'était bine un espace extérieur... Mais elle fut interrompu dans son idée d'aller voir plus loin par le Feuforêve qui lui dit qu'elle doit en connaitre des biens des histoires qui font peur! Elle eu un léger sursaut quand il l'aborda, mais ne le laisse pas paraitre. Elle se retourne vers le groupe et les bras croisé:

-Évidement.

Sei est évidement le premier à commencer et elle se surpris elle même à finalement s'approcher quand il commença à raconter. Elle s'assit face à lui avec les autres à sa première pause et ne le quitte pas des yeux. Oooh, il a donc choisi quelque chose inspiré de la légende autour des Feuforêve! Intéressant mais pas très original vu leur guide... Au court de l'histoire, elle vit clairement le petit blond s'approcher d'elle, près à l'agripper pour se rassurer. Astrid se décale pour éviter tout contact et le regarde les sourcils froncé, mais vu que tout les regards était tourné vers lui quand Sei finit son histoire, c'est Shun qui s'y colle. Evitant de peu de se faire envoyer bouler par la sorcière. Quoi? Elle est pas là pour les baby-sitter les deux autres là!

. . . Bon elle est clairement déçut de l'histoire de Shun par contre. Même si elle donne un point pour l'effort du petit jeu d'acteur pour illustrer ses propos.

-Mignon...

Arrêtez tout, elle vient de dire un truc sympa! M'enfin, est-ce que c'est vraiment positif vu les circonstance? C'est elle qui se lève ensuite.

-A mon tour.

Elle se place de l'autre coté du feu, face au groupe et se racle la gorge. Le feu de camp se reflète dans le verre de ses lunettes ronde... Puis elle commence.

-Il y a longtemps, à Neuvartault, ici à Kalos. Des femmes et des enfants disparaissent en forêt... Des Cabriolaines disparaissent aussi et seul des traces de sang sont retrouvé au milieu des troupeaux. Certains témoins parlent... Une bête rôde dans les alentours. Certains parle d'un Grahyèna, ou encore d'un Loupgaroc Nocturne particulièrement grand. Ils supposent que ce serait un Pokémon enfuit d'un cirque de passage.


Elle fit une pause, observant les différents spectateurs avant de reprendre.

-Des battus sont effectué, mais ni Grayhèna ni Lougaroc n'est trouvé. Parfois les chasseurs tombe sur des ossements humains ou des morceaux de Cabriolaines à moitié dévoré. Mais aucune trace d'un grand pokémon canidé... Au final, les attaques s'éparpille dans tout Kalos! L’hypothèse de plusieurs bêtes fait alors surfasse. Mais même aujourd'hui, personne ne peut déterminé quel était cette bête à la source de tant de massacres...


Astrid se tut à nouveau, baissant la tête et tenant le bord de son chapeau de sorcière, dissimulant ses yeux. Comme si son histoire était finit... Ah? Vous y avez cru? Adorable! La sorcière se mit à ricaner. Elle redresse la tête, offrant un sourire narquois et presque maléfique au groupe.

-Ça c'est que le commun des mortels croit! Maintenant, laissé moi vous raconter la vrais histoire. C'est un secret de sorcière normalement, mais je suis prête à faire quelques exception pour Halloween... La jeune fille se met à se déplacer lentement. "C'était un soir de pleine lune, un automne froid... Un homme, une sorte de scientifique fou, est sur le point de se venger. Se venger de qui? D'un sabbat de sorcières... Ces dernières avaient refuser de le laissé intégré leur cercle car jugé trop faible et sans pouvoir... Blessé dans son estime et son égo, l'homme entreprit en plan fous et morbide: Créer une bête tueuse de sorcières! Mi-machine, mi-pokémon... Les sorcières elle même on laissées se perdre dans le temps la façon dont cet homme est arrivé à ses fins... Mais la bête s'éveilla, immense, difforme, froide. Elle était puissante, assez pour assassiner une des sorcières... Mais c'était sans compté sur leur fureur en retour! Elle jetèrent un sort à la créature et là..."

Astrid avait continuer à marcher pendant son récit, se retrouvant derrière ses deux camarades. Alors qu'elle avait fait une pause au pire moment, elle saisit brusquement les épaules de Sei: "CLACK! La bête brisa la nuque de son créateur d'un seul coup de mâchoire! Laissant tombé son cadavre au sol dans un bruit lourd... Avant de le dévorer." Elle lâche les épaules de son camarades, doucement et se dirige derrière Shun cette fois. Alors qu'elle fait exprès de faire glisser ses ongles contre le dos du blond, elle continue son histoire. "La bête maintenant hors de contrôle, elle partit à travers Kalos pour continuer ses massacres, seule raison de vivre et but ultime de sa création." Elle s'éloigne à nouveau, retournant lentement de l'autre coté du feu.

-Le sortilège utiliser permit que la Bête n'épargne que les sorcières. Et seules elles pouvaient invoquer la créature pour se défendre ou terrorisé les humains et pokémon qui osait leur manquer de respect. Si la bête cours toujours aujourd'hui? Oh ça... C'est un vrais secret de sorcière, je n'ai pas le droit de vous en dire plus~

Astrid était revenu de son coté du feu de camp, de profil à ses spectateurs. Elle tourne la tête vers eux, toujours un sourire maléfique collé à son visage et porte son indexe à ses lèvres. Signifiant que son histoire est bien finit cette fois et qu'elle ne dira rien de plus! Quelques secondes se passe et la sorcière finit par se rassoir sur le rondin derrière elle, l'air satisfaite! Cette histoire, c'est sa mamie qui adore lui raconter, elle la connait par coeur! Elle est aussi un peu plus longue normalement et amené différemment, mais il fallait abréger pour ces petites têtes et éviter de trop les traumatiser...

Résumé:
-Astrid c'est complétement prise au jeu
-Elle raconte un dérivé de la Bête du Gévaudan
-C'est une bonne compteuse! Peut-être même trop bonne...
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Sam 5 Nov - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Feufor10


Event "Le Labyrinthe d'Halloween"

Le feuforêve s’est installé sagement pour les écouter. Curieux.
L’histoire de Sei tique un peu dans sa tête.

« -Oh ça parle de moi ?! »

Il applaudit tout heureux qu’une histoire parle des siens.
Puis vient le conte de Shun qui le rend curieux, il connaissait pas cette histoire. Il l’a écouté religieusement comme un enfant à qui on raconte son histoire du soir.

« - Tu en connaît d’autre ? Tu me les raconteras ? »

Il s’est approché du blondinet pour le regarder dans les yeux en formulant sa demande.
Le mélancolux toussote un peu pour attirer l’attention du jeune spectre.

« - Il reste la petite sorcière. Revient ici pour l’écouter. »

Il est curieux de ce qu’elle va raconter oui. Vu qu’elle ne semble avoir peur de rien en ces lieux.
Le petit feuforêve écoute l’histoire d’Astrid, il est pris dedans, semblant retenir son souffle (alors qu’il ne respire pas le petit fantôme normalement). Effrayé aussi.

« -Haaan une bête qui obéit aux sorcières ? Il peut me faire du mal à moi aussi alors ? mais je veux pas me faire attaquer ! Je suis gentil ! »

Feuforêve a totalement cru au conte d’Astrid et sa peur est visible. Le mélancolux soupire et reprend la parole.

« -Bon. Pardonnez-le. Il est facilement impressionnable. Eh bien il semblerait que nous pouvons passer à la suite. Vous êtes forts quand même. Le premier groupe à arriver aussi loin si j’en crois mes camarades. »

Il fait un mouvement en direction des 3 arches se trouvant au fond de la pièce. Rien n’est visible au-travers : obscurité totale.

« -Vous avez le choix. Gauche, En face, Droite. Comme d’habitude, prenez votre temps pour réfléchir. Et ne faites pas attention à ce que dit le gamin, il n’a pas été mis au courant des réponses pour les chemins. »


Résumé :

- Le feuforêve a beaucoup aimé vos histoires, mais celle d'Astrid lui fait peur.
- Vous avez ici le choix entre 3 passages : droite, gauche ou en face, aucun indice n'est là. Pure chance.
- Vous avez 8 bonbons

Petite précision du MJ : Veuillez me ping sur le serveur quand vous pavez besoin de la modération
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Dim 6 Nov - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Bgd7
- Event : Le Labyrinthe d'Halloween

Sei était content de son petit effet, lire la peur lentement prendre possession de Shun au fur et à mesure qu'il racontait pour le voir petit à petit se rapprocher d'Astrid, ça le faisait gentiment rire et il ne pouvait pas s'empêcher de légèrement avancer son visage et de continuer de fixer son ami quelques temps avec un bien trop large sourire au moment de finir son histoire. Le temps pour Shun de comprendre que maintenant tous les regards étaient sur lui et que c'était son tour de raconter. Alors Sei reprit place sur son pouf quand son camarade commença, impatient de voir (d'entendre) le genre d'histoire qu'il allait raconter.

...Il a raconté les trois petits Gruikui. C'est sûr, il y avait mis les formes, il a bien joué le rôle de l'effrayant Lougaroc et tout, mais ça restait juste un conte très connu et qui se terminait beaucoup trop bien. Mais qu'est-ce que Sei croyait aussi, avec l'ambiance de manoir hanté il en avait oublié qu'après tout, leur chambre à l'internat était REMPLIE d'adorables peluches jusqu'au plafond, bien sûr que Shun allait pas raconter comment petit Gruikui a finit en charpie. Le gamin bailla sans vraiment se gêner pour faire remarquer son ennui.

« Elle est nulle ton histoire, t'es trop gentil Shun... Astrid tu vas relever le niveau, hein ? »

Le Feuforêve avait au moins eu l'air d'apprécier cette gentille histoire en tout cas. La sorcière prit vite la suite, et la voilà aussi qui parle de Lougaroc. Mais très vite cela tourne en histoire secrète de sorcière, de scientifique et de créature artificielle, et là, là, Sei était tout ouïe et bien content que des Gruikui se faisaient vraiment déchiqueter ici ! Le gamin était complétement emporté, et même si il n'avait pas eu peur quand Astrid s'est rapproché de lui, il eut quand même un petit sursaut de surprise. Alors que le Feuforêve prit peur de cette créature controlée par des sorcières, Sei lui était complétement excité et les étoiles pleins les yeux.

« Trop cool, trop cool, trop cool, tu peux l'invoquer, dis, dis ?? »

Et le Melancolux les rappela à l'ordre tous les deux. De vrais gamins, alors que le Feuforêve s'était présenté comme leur guide à l'origine. Maintenant on leur demandait de choisir un chemin, et de prendre leur temps.

Prendre son temps, Sei ne savait pas faire.

« Yosh ! Facile, on y va ! »

Alors d'un rapide bond il se releva et instinctivement partait déjà vers son choix : encore et toujours le chemin en face. Droit devant, quoi qu'il arrive, sans demander un quelconque avis à ses deux camarades. De toute façon, si vraiment ils étaient contre, ils n'avaient qu'à le stopper avant qu'il ne dépasse l'arche, n'est-ce pas ?


Résumé :
- Il trouve l'histoire de Shun trop gentille.
- Mais adore celle d'Astrid et veut qu'elle invoque le monstre.
- Il choisit encore de foncer sur la porte d'en face, mais arrêtez-le svp.
- (Aucun Gruikui n'a été blessé pendant l'écriture de ce RP)
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 7 Nov - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Sei Wisteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween - Bonbons' :
Event d'Halloween - Groupe 4 (Sionnach,Astrid,Sei) Ryel
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Lun 7 Nov - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Oui, j’en connais plein d’autre! » dit Shun, d’abord très fier de lui; puis il entend Sei lui dire que son histoire est trop nulle, et ses yeux tombent au sol, pour ainsi dire, et il est soudain plus si fringant que ça. Déjà que l’histoire de Sei lui avait fait peur… qu’à cela ne tienne, il met un bonbon dans sa bouche pour se consoler à sa manière (le sucre lui fera du bien, non? Après tout c'est le soir d’Halloween, il a le droit). Il renifle un peu, fait semblant qu’il a une poussière dans l’œil, et puis il entoure ses jambes de ses bras, pas pour bouder mais bien pour se rassurer un peu, pour se sentir moins seul. Parce que s’il se rapprochait de Sei, surement qu’il se moquerait de lui; qu’Astrid n’avait aucune envie de le rassurer, ça c’était clair, et les deux pokémons en face étaient des fantômes ET la source de tous ses maux, à quelque part. C’était drôle au début; mais alors qu’Astrid passait ses ongles dans son dos, toute la bonne humeur de Shun s’envola par les fenêtres; il resta là, une drôle de sensation dans son dos qui ne le quittait pas, comme s’il savait qu’on l’observait!

Et quand Sei se leva d’un bond pour prendre la porte tout en face, Shun, lui, il resta assis sur son rondin, de grosses larmes coulant de ses yeux apeurés. Oui; si ça l’avait amusé, au début, de sa faire kidnapper pour faire des jeux, là, ça ne l’amusait plus du tout. Restant sur place, il finit par articuler, tout bas : « Continuez sans m-moi, m-moi j’reste ici » et sans plus attendre il enfouit son visage dans le trou formé entre ses bras et ses jambes, recroquevillé sur lui-même comme s’il cherchait à prendre le moins de place possible. Ah; il est grand, Shun, trop grand pour sa âge; on oublie facilement qu’il n’a que onze ans, et pire, qu’il est un petit garçon sensible.

Il enfouit sa main dans la poche de son hoodie pour prendre un autre bonbon; les papiers usés tombant malencontreusement de sa poche, cette fois-ci sans se faire ramasser alors qu’il enfonce un autre bonbon dans sa bouche. Ah; celui-là est légèrement pétillant, c’est réconfortant; pourtant il pleure, le gamin, il pleure comme si son Ponchiot était mort.

Résumé: Shun a peur, et il se met à pleurer, refusant de continuer le jeu avec les deux autres
Shun enfonce de plus en plus de bonbons dans sa bouche pour se réconforter~
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Nov - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Parker
Et bien son histoire semble avoir un bon succès! Du moins auprès du jeune Spectre et de Sei. Ça ne l'étonne pas. Elle est plutôt fière! Mais elle en a peut-être trop fait... Astrid ne remarque pas de suite que son histoire a mis Shun très mal. La châtain écoute alors ce que les Spectres leurs disent, Sei était partit pour encore aller tout droit, évidement, mais elle l'attrape par le col de son costume pour l'empêcher de foncer. C'est là que le blond dit qu'il préfère rester ici... C'est pas vrais, une petite nature, elle avait bien besoin de ça tiens! Elle soupire bruyamment.

-C'est bon, fait un effort, tu n'es pas tout seul! Il faut qu'on reste groupé, se séparer dans un endroit étrange comme ça est la pire chose à faire. Et resté là ne vas pas nous aider à trouver la sortie.

Elle s'approche de Shun et s'accroupit devant lui et le fixe un peu sévèrement. Comme si ça allait aider.

-Franchement. Tu étais un des plus enthousiaste en arrivant ici et après quelques histoires un peu effrayantes et tu te dégonfle? Ce sont juste des histoires! Aller redresse toi maintenant, on ne peut pas partir sans toi et tu nous retarde. Si tu veux vraiment retourner à l'Académie et sortir d'ici, va falloir bouger.


Elle se redresse, les poings sur les hanches. Elle est vraiment trop nulle pour encourager ou rassurer les gens, c'est un fait. Mais vous l'aurez remarqué si elle était un enfant de cœur! Là, la réaction de Shun l'agace...

-Et ne mange pas trop de bonbons, tu vas avoir mal au ventre...


Elle dit ça un peu plus doucement avant de tendre la mains vers le blond. Elle préfère lui prendre la main qu'elle a fuit plus tôt que de rester statique ici apparemment. Elle jette ensuite un œil à Sei pour voir si il pouvait l'aider. Bon soit il changera rien, soit il empirera les choses... Très positive vis à vis du garçon citrouille celle là.
Astrid Parker
Astrid Parker
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 19
Double Compte : Ashlyn Temperance/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: F-05
Options: Légendes et Mythologie, Nature et Environnement
Pokémon:
Lun 14 Nov - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: