Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sei Wisteria, le chercheur fantôme
Sei Wisteria
Le dresseur ———

ft.  Hanako (toilet bound hanako-kun)
Prénom : Sei
Nom : Wisteria
Sexe : Garçon
Âge : 12 ans
Starter : Brocélôme

Groupe : Première année
Options : Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie

Ville d'origine : Romant-sous-Bois
Région : Kalos

——— Description physique
taille : petit ; Rien de bien étonnant du haut de ses 12 ans, Sei est un enfant et ça se voit. Il est même en dessous de la moyenne de son âge, ce qui, en complément de son comportement, lui vaut souvent d'être péjorativement qualifié de minus ou d'avorton. Mais qui dit petit dit bien souvent rapidité et agilité. Sei sait tirer avantage de sa taille, dont il ne s'est d'ailleurs jamais plaint !

cheveux : noirs ; Ses cheveux sont plutôt courts, coupés de façon droite et presque uniforme. Facilement ébouriffés, mais aussi très facilement recoiffés, de toute façon, ils sont rarement visibles entièrement, Sei ayant très souvent un couvre-chef fixé sur la tête.

yeux : ambre ; Il a de grands yeux de couleur ambré, qui se démarquent bien sur le teint pâle de son visage (teint qui traduit d'ailleurs un manque certain de soleil -il faut dire qu'à Romant-sous-Bois, Sei vivait beaucoup à l'ombre des arbres). Vu la nature enjouée de Sei, ses yeux brillent souvent d'enthousiasme ou d'excitation ; l'amusement est d'ailleurs l'expression la plus commune sur son visage.

style vestimentaire : ancien ; Sa tenue favorite est une réplique d'un ancien modèle d'uniforme scolaire autrefois utilisé à Johto, consistant en une chemise légère blanche et d'une veste noire à col droit, parsemée de boutons dorés sur le devant et les manches, d'un long pantalon noir et de mocassins bruns. Ajouté à cela une casquette assortie, agrémentée d'un emblème en métal.

style vestimentaire : traditionnel ; Lors d'évènements particuliers, tel qu'un festival, une cérémonie, un mariage, ou un enterrement, il opte plutôt pour un kimono traditionnel, également emprunté à la culture de la région de Johto. Il en possède plusieurs, toujours dans les mêmes tons noirs ou rouge bordeaux. Que ce soit ses kimonos ou son uniforme, tous ont été soigneusement cousus par sa mère.

style vestimentaire : autres ; Il lui arrive bien sûr de porter des vêtements plus conventionnels comme tout enfant de son âge, tel que des hoodies, des chemises, des jeans, des shorts ; mais sachez qu'il ne se sépare pratiquement jamais de sa casquette. Et parce qu'il est un apprenti chercheur (auto-proclamé), il lui arrive aléatoirement de porter une blouse de scientifique par dessus ces vêtements. Même si il n'a absolument aucun cours ou rien d'autre ne l'exigeant...

particularités : talismans ; Sei croit beaucoup en la magie et les sciences occultes, et porte toujours sur lui ce qu'il appelle des talismans. Cela peut être divers objets, comme des pierres ou des pendentifs en bois, qu'il garde dans ses poches ou attache à son sac, mais ceux qui se remarquent le plus sont les papiers qu'il colle sur son visage. Il change ceux qu'il porte selon son humeur et ce qu'il veut obtenir. Ces talismans ont, selon ses dires, différents effets bénéfiques, tel qu'attirer la chance ou apaiser ses émotions.

——— Description psychologique
enjoué, joyeux, enfantin, joueur - Sei est toujours en train de sourire, de réclamer de l'attention, et il se montre volontairement plus puéril qu'il ne l'est réellement par moment. Il se fait facilement remarquer, parlant beaucoup et souvent avec de grands gestes, agissant comme un gamin hyperactif qu'il est bien difficile de calmer. C'est une vraie pile électrique quand il s'y met, et il paraît parfois infatigable ! Il aime s'amuser, pour lui, tout peut être synonyme de jeu.  Il a un côté timide, maladroit, parfois tête en l'air. Il en joue de temps en temps. Cela lui donne un côté attachant, mais aussi un peu agaçant.

insouciant, imprudent, aventureux - Il ne se prend pas la tête et se préoccupe peu des détails ou du danger. Il aime découvrir de nouvelles choses, surtout de nouveaux lieux, ou de nouvelles sensations. Quand il a quelque chose en tête, il fonce. Il agit parfois sur de simples coups de tête, sans réfléchir aux conséquences ou en les ignorant, si cela ne le concerne pas. Il vit pour la situation présente, et fait ce qu'il veut, quand il veut.

farceur, blagueur, espiègle, sarcastique - Il peut rire de tout, mais aime particulièrement embêter le monde. Il se moque gentiment des gens, les taquine sur leurs défauts, et leur joue des tours quand l'occasion se présente. Tel un Feuforêve, il apprécie particulièrement de faire peur aux gens et les surprendre. Tout cela est un jeu pour lui et c'est fait sans méchanceté, parfois pour amuser la galerie. Mais si quelqu'un le déteste pour ça, il ne s'en soucie pas vraiment.

confiant, arrogant, nonchalant - Sei n'est pas vraiment susceptible, il se soucie peu du regard des gens. Il a plutôt confiance en lui, et assume entièrement qui il est. Il n'est pas foncièrement méchant, mais il lui arrive cependant de manquer de tact sur certains sujets, de blesser sans le vouloir. Quand il s'en rend compte, il s'en veut sincèrement, même si s'excuser n'est pas quelque chose qu'il fait facilement. Il se contente souvent d'un "oups, désolé !", ce qui donne l'impression que ce n'est pas vraiment sincère.

intelligent, appliqué, efficace, solitaire - Malgré ses airs d'élément perturbateur et son attitude quelques fois désinvolte, en cours Sei se débrouille plutôt bien. Il peut se montrer calme et sérieux quand la situation l'exige, même si son envie de s'amuser reprends bien souvent le dessus et donne l'impression qu'il n'est pas capable de se concentrer cinq minutes. Il réfléchit pourtant beaucoup. Sei se débrouille toujours seul avec sa propre logique et ses propres ressentis, il demande rarement de l'aide, et estime toujours détenir la solution.

mythes, légendes, paranormal - Ce sont là les trois sujets qui le passionnent le plus, son objectif étant de devenir un chercheur spécialisé dans ces domaines. Il connaît déjà beaucoup de choses d'après ses lectures, mais est toujours partant pour en apprendre des nouvelles, et pourquoi pas observer ça de ses propres yeux. Les Pokémon de type Spectre, Psy ou Fée sont à son avis les plus intéressants car les plus entourés de mystères ; c'est donc ce genre de Pokémon qu'il espère capturer dans le futur.

naïf, fonceur, combatif, tactique - Sei ne dit jamais non à un défi. Il tient ça de son frère, qui était bien plus bagarreur que lui. Lui, il s'intéresse plutôt à la partie stratégie qu'à foncer dans le tas, bien que cela peut être amusant. Il ne cherche pas à devenir un grand dresseur, mais il prend tout de même goût aux combats pokémon, surtout quand il y fait participer son Brocélôme. C'est un peu sa façon à lui d'aider son frère à réaliser son rêve.

bavard, enthousiaste - Ce qu'on peut vraiment dire, c'est que Sei est un garçon très étrange. Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire ou pour lancer des piques ; il sourit beaucoup, beaucoup trop, parfois dans des situations qui ne s'y prêtent pas. Il paraît déconnecté par moment. Il est intrigué par le concept même de mort, et manque parfois de tact à ce sujet ; malgré qu'ayant lui-même perdu un proche, il devrait comprendre ce que ça fait. Mais au fond, il profite juste de la vie au maximum, et la vie est faite pour s'amuser !

——— Histoire
Kalos, Illumis
- naissance


C'est à l'hôpital d'Illumis que la famille Wisteria accueillait les deux nouveaux membres de la famille : deux adorables jumeaux garçons, que leur mère décida de nommer Sei et Rei, formant ainsi à eux deux un mot signifiant esprit ou fantôme dans sa langue natale. Elle était originaire de Rosalia, à Johto, et ces noms étaient une sorte d'hommage à sa ville natale, connue en partie pour son arène de type spectre.

Kalos, Romant-sous-Bois
- les terreurs du village


« Sei ! Rei ! Ne vous éloignez pas trop ! »

« Ça va, m'maaan ! »

Leur mère avait beau toujours leur dire ça, les deux frères étaient toujours à courir dans le village à n'en faire qu'à leur tête. Cette fois-ci, ils faisaient la course, pour voir qui arriverait le premier à l'arbre géant de 1500 ans, où se situait l'arène de la ville.

Ils avaient à peine 4 ans mais étaient déjà les terreurs du village, comme les voisins s'amusaient à les appeler. Mais dans leur petit quartier dans le village de Romant-sous-Bois, tout le monde se connaissait et se croisaient. Les deux gamins qui courraient dans la rue amusaient surtout le voisinage et ne faisaient de mal à personne.

« Gagnéééé !! »

Rei sautait sur place pour célébrer sa nouvelle victoire. Une de plus à son actif. Sei avait toujours été un peu moins sportif que son frangin et arriva quelques secondes derrière lui, quelque peu essoufflé, mais toujours assez énergique pour proposer une revanche, attirant les rires des dresseurs autour d'eux, qui attendaient d'affronter la championne.

Kalos, Roche-Sur-Gliffe
- le laboratoire des fossiles


« Woooah ! »

Les deux jumeaux, 5 ans, regardaient avec de grands yeux la machine en face d'eux, qui venait de ranimer un Ptyranidur. Habillé d'une blouse bien trop grande pour lui -emprunté à son père- le petit Sei ne cessait de se balancer d'avant en arrière en fixant le dinosaure.

Leur père travaillait à Roche-sur-Gliffe, il était connu sous le nom de Professeur Wisteria, et était un chercheur spécialisé dans la réanimation des Pokémon fossiles. Parfois, il emmenait ses deux garçons avec lui au travail, pour les surveiller. Ceux-ci ne manquaient pas d'animer le laboratoire et de s'émerveiller face à toute cette science.

« Il doit être super fort ! Graaooor ! »

Rei s'approcha du petit tyrannosaure en l'imitant, pour jouer avec lui. Cela amusa son père qui lui demanda tout de même de rester à distance, un Ptyranidur nouveau-né pouvant se montrer quelque peu agressif et dangereux. Tandis que le scientifique pianotait quelque chose sur l'ordinateur, Sei ne pouvait s'empêcher de poser des tonnes de questions au petit dinosaure.

« Dis, tu vivais quand ? Ça fait quoi de revenir à la vie ? Le monde était comment y a 100 ans ?? Papa, Ptyranidur il vivait y a 100 ans ? »

Le Professeur posa une main sur la tête de son fils, et lui sourit.

« Oooh, bien plus que ça. Au moins 100 millions d'années ! »

« Woooaah, c'est plus vieux que l'arbre ! »

C'était difficile d'imaginer ce que représentaient réellement 100 millions d'années dans son esprit, mais ça semblait bien trop pour compter sur ses doigts. Il trouvait ça incroyable que des Pokémon existaient il y a si longtemps, et que son père avait le pouvoir de les faire revenir à la vie.

Kalos, Romant-sous-Bois
- photo de classe


« Tiens-toi tranquille, Sei ! »

Aujourd'hui, sa mère, couturière de métier, avait décidé de leur faire des tenues uniques rien que pour eux. C'était bientôt le jour des photos de classe à l'école, alors les deux garçons de 7 ans se devaient d'être présentables ! Elle avait fini la première tenue et avait juste besoin de faire quelques finitions une fois porté.

« Et voilà, regarde comme tu es beau ! »

Le jeune garçon se tourna plusieurs fois en observant sa tenue. Il n'était pas sûr de savoir quoi en penser, il aimait beaucoup mais il ne serait pas un peu ridicule, habillé comme ça à l'école ?

« C'est pas un peu trop...? »

« Trop vieux ouais, on dirait grand-père ! »

Son frère se moqua légèrement. La tenue était en effet d'inspiration ancienne, celle-ci imitant le style des anciens uniformes scolaires de Johto.

« À ton tour, Rei, viens par là ! »

« Uh !? Si ça va à Sei, ça me va, y a pas besoin de me mesurer aussi, maman ! »

Il était hors de question pour lui qu'il passe deux heures à faire le mannequin à son tour. Il s'échappa en courant de la pièce, sans que sa mère ne le retienne. Elle se contenta de soupirer, « Très bien », dit-elle, après tout, il n'avait pas complètement tort.

Johto, Rosalia
- porte-bonheur


« Félicitations petit, tu peux choisir ton prix ! »

L'homme qui tenait le stand fit un grand sourire aux deux jumeaux, tout en leur montrant l'étagère derrière lui, où se trouvait les différentes récompenses. Plusieurs objets s'y trouvaient, Sei ayant fait un score plutôt élevé il avait du choix ! Peluches, décorations, porte-bonheurs, t-shirts, objets de dresseurs... Tout était sur le thème de la ville, à savoir des objets représentant Ho-Oh, ou étant de près ou de loin liés au type Spectre.

« Prends la Pierre Nuit, Sei ! S'il te plaît ! »

« Naaan, attends, laisse-moi chois- »

« Mais ça fait évoluer Feuforêve ! »

Rei agita les bras en disant ça, comme s'il s'agissait d'une évidence, il avait besoin de cette pierre ! Son futur Feuforêve en aura besoin ! Sei lui rétorqua qu'il pouvait attendre, Rei lui affirma que non, Sei ajouté qu'elle n'était "même pas jolie", Rei s'énerva, "Bien sûr que si !" lui cria-t-il. Après une courte dispute digne des gamins de 8 ans qu'ils étaient, sous le regard amusé des adultes, Sei finit par céder.

« Ok, ok, c'est bon, t'as gagné... »

« Yaaaay ! Une Pierre Nuit, s'il vous plaît m'sieur ! »

Sei soupira, pendant que son frère récupérait la pierre et la leva au ciel fièrement, comme s'il s'agissait d'un trésor, clamant que ce sera désormais son porte-bonheur, et n'ayant absolument aucun remord d'avoir volé la victoire de son frère. Cela dit, celui-ci passa vite à autre chose et se mit à courir dans les allées du festival, à la recherche d'un autre stand intéressant.

Johto, Rosalia
- combats et légendes


Les combats d'arène, c'était tout de même quelque chose. Ils en voyaient de temps en temps à Romant-sous-Bois, mais un jour, leurs grands-parents à Rosalia les avaient amenés voir un combat de Mortimer, le champion de type Spectre de la région de Johto. Les deux jumeaux de 10 ans avaient été subjugués par ce combat.

« Ectoplasma était incroyable ! Quand il a utilisé Ball'Ombre, et ensuite BAM ! »

Joignant de grands gestes à ses paroles, Rei ne pouvait s'empêcher de re-raconter le combat ; se plaignant tout de même que ça aurait été mieux si le Spectre avait méga-évolué. Leur grand-père lui expliqua que la méga-évolution n'était pas autant répandu à Johto qu'à Kalos, auquel Rei répondit que c'était nul.

« Moi quand j'en aurai un, il méga-évoluera ! »

« Tu sais ce qui est mieux ? Il paraît que les Ectoplasma kidnappent les enfants pas sages ! »

Sei afficha un large sourire en disant ça. Il avait lu ça dans un livre une fois. S'ils partageaient tout deux une fascination pour les Pokémon de type Spectre, l'aspect bagarre n'intéressait pas Sei autant que son frère, mais ce genre de légendes beaucoup plus.

« Sérieux ? Ooouh, fais gaffe alors. Et ils leur font quoi ?? »

« Ils les mangent~ ! »

« Ooouuuuh, flippant~! »

Sei raconta d'autres choses qu'il avait lu, comme quoi la température baissait quand un Ectoplasma était proche, qu'ils se cachaient dans l'ombre les soirs de pleine lune, ou même qu'ils pouvaient lancer des malédictions et qu'on n'avait aucun moyen de lui échapper.

Ces histoires pourraient faire peur à n'importe qui mais étrangement les deux frères trouvaient surtout ça amusant. Crier « Fais gaffe, il y a un Ectoplasma derrière toi ! » devint bientôt une de leurs blagues favorites.

Kalos, Illumis
- rentrée des classes


Le professeur faisait l'appel, comme à chaque début de cours, et notamment cette fois, comme à chaque début d'année scolaire. Les deux frères ayant un nom en W, ils étaient toujours dans les derniers à être appelé. Si bien que dès que vient leur tour, quand le prof eu à peine le temps de dire "Wisteria", ils se levèrent tous les deux en levant la main en même temps, tout excités d'enfin prendre la parole, et voulant être sûrs de bien attirer l'attention.

« Yosh ! Moi c'est Re- »

« Yosh ! Sei, 11 a- ! »

Les deux se stoppèrent et se fixèrent, comme s'ils reprochaient chacun à l'autre d'avoir pris leur place. Les autres élèves et le professeur les regardèrent l'un et l'autre aussi, les observant à tour de rôle. Deux jeunes garçons complètement identiques, jusqu'à leur bien étrange tenue -l'école ne demandait pas d'uniforme scolaire, et encore moins avec ce genre de casquette. Ils comprirent bien vite le problème. Deux jumeaux, même nom de famille...

Le professeur se racla la gorge, avant de relire la feuille d'appel.

« Hum. Wisteria *Rei*. »

« Yes, preums ! »

Sei roula des yeux face à la pseudo victoire de son frère. Forcément qu'il était premier sur la liste, c'était par ordre alphabétique. Le professeur s'apprêtait à reprendre l'appel en appelant cette fois-ci Sei, quand Rei prit soudain la parole de nouveau.

« Moi c'est Rei Wisteria, j'ai 11 ans, je viens de Romant-sous-Bois, j'aime les Pokémon Spectre, les méga-évolutions, battre mon frère au Puissance 4, et quand j'aurai 15 ans je deviendrais Dresseur Pokémon ! Mon Pokémon préféré est Ectoplasma ! »

« À moi ! Sei Wisteria, 11 ans, meilleur au Puissance 4 que Rei. J'aime les fantômes et les légendes. Mon Pokémon préféré c'est Pitrouille, parce que j'aime les citrouilles. Les Tailles Mini sont les plus mignons. »

Et Sei enchaîna. Incompréhension chez la plupart des élèves, rires chez d'autres, le professeur se contenta de soupirer en frappant sa tête d'une de ses mains. Personne ne leur avait demandé de se présenter... Mais Sei et Rei avaient juste décidé de le faire d'un commun accord. Il paraît qu'à Johto, les élèves font ça à chaque rentrée.

Kalos, Route 14, Laie Romant-sous-Bois
- averse en forêt


Les deux garçons ramassaient du bois en forêt. Il faisait froid en cette période de l'année, alors tous les soirs après les cours, ils profitaient de leur passage sur la Route 14 pour ramener de quoi allumer la cheminée.

« Oh, regarde celle-là ! »

Rei s'approcha d'une épaisse et grande branche d'arbre, elle faisait à peu près la même taille que lui.

« Un peu grande, non...? »

« T'inquiète ! »

Sei haussa les épaules, si ça l'amusait après tout, c'était pas à lui de la transporter, tant pis s'il galère avec. Après quelques minutes de plus, voyant qu'il commençait à pleuvoir, en plus de faire de plus en plus sombre, les deux garçons décidèrent de rentrer. La Route 14 prenait vite des allures de marécage quand il pleuvait, il n'était jamais vraiment prudent de s'aventurer ici par ce temps.

« Wooah ! »

Sei se rattrapa à la rambarde du pont de bois qui était devenu plutôt glissant à cause de la pluie qui tombait de plus en plus fort, lâchant au passage les bouts de bois qu'il avait dans les mains. Certains tombèrent dans la rivière en contrebas. Il se retourna pour avertir son frère qui le suivait.

« Fais gaffe, c'est glissant. »

Rei approuva d'un signe de tête puis s'avança à son tour sur le pont, bois en main, d'une allure tranquille. "Wooupla !", il manqua de glisser à plusieurs reprises mais réussit à garder son équilibre, s'amusant de la situation. Jusqu'à ce que la grande branche qu'il portait ne se coince dans la rambarde du pont,  faisait perdre l'équilibre au jeune garçon qui tomba à son tour dans la rivière d'en dessous.

« Waaah ! »

« Rei ! »

Du haut du pont, Sei fixait la rivière, paniqué, jusqu'à revoir son frère remonter à la surface et se débattre contre le courant qui l'emportait.

« Rei !! »

Sei tenta de descendre vers la rivière rapidement mais les chemins mouillés et accidentés ne lui permettait pas. Quand il rejoint enfin la rivière, il ne savait déjà plus où était son frère.

Il ne l'entendait plus non plus, et il faisait maintenant trop sombre pour le chercher.

Kalos, Illumis
- le silence


Le silence était presque total dans la salle de classe, seulement perturbé par le bruit des stylos qui écrivaient. Les élèves étaient concentrés sur leur contrôle de mathématiques. Sei, lui, jouait avec son stylo. Le faire tourner sur ses doigts était tout un art, il devait rester concentré. Malheureusement il n'était pas bien doué et ne cessait de le faire tomber sur la table, brisant à chaque fois un peu plus le silence de la salle de classe.

*TAC*

*TAC*

*TAC*

...

« Pssst, Sei, tu peux arrêter s'il te plaît...? »

« Hum ? »

Ça avait été le *tac* de trop, celui qui avait poussé son camarade de devant à se retourner pour mettre fin à son jeu. Sei ne se fit pas plus prier et posa son stylo avant de croiser ses bras sur son bureau et de poser sa tête dessus, en fixant le ciel par la fenêtre. Se demandant si Rei était là-haut. Réfléchissant à où il ira et ce qu'il fera après les cours. Se questionnant sur le sens de la vie, sur la vie après la mort.

...Cette salle de classe était vraiment trop calme ces dernières semaines.

Kalos, Route 14, Laie Romant-sous-Bois
- Rei


« Voilà, il était un peu comme ça. »

Sei dessina du mieux qu'il pouvait sur une de ses feuilles de cours, avant de tendre le cahier vers la tombe où figurait le nom « REI WISTERIA ».

« Papa a dit que c'était un Dinoclier, ils viennent de la région de Sinnoh ! D'ailleurs, en parlant de ça, tant que j'y pense, la dernière fois [...] »

Il parlait beaucoup, ça l'aidait à se sentir mieux. Et puis, il était juste naturel. Mais quand il réalisa que la nuit commençait à tomber, il se prépara à rentrer. Sa mère n'aimait pas qu'il reste dehors trop tard. Même si il lui disait que ça ira et qu'il faisait attention, elle n'aimait pas ça et ne voulait plus qu'il le fasse. Il se leva donc et quitta le cimetière. Il ne le remarqua pas tout de suite, mais il était suivi.

En rentrant, il passa sur le pont en bois de la forêt.
Il regarda la rivière en contrebas. Ça faisait un mois. Jour pour jour.
Il se revoyait encore passer ici, faire tomber le bois qu'il transportait...
Au final, ils n'avaient pas pu allumer la cheminée ce jour-là.
Sei se tapa sur les joues comme pour revenir à la réalité.

« Yooosh ! Allez, on y va ! »

Il cria pour se donner du courage avant de reprendre la route, quand soudain il s'arrêta net, se rendant compte à ce moment-là qu'il n'était pas tout seul. Un Brocélôme le suivait. Sei lui fit un signe de main accompagné d'un sourire, puis d'un "Salut toi". Le Brocélôme ne bougea pas. Sei le fixa. Le Brocélôme s'approcha. Sei le fixa encore. Le Brocélôme poussa un cri, avant de repartir en sens inverse.

« Hé, attends ! »

Le garçon se mit à sa poursuite, sans trop savoir pourquoi. Et après avoir erré sans but dans la forêt, le Brocélôme finit par s'arrêter et s'approcher de Sei, lui tournant autour à plusieurs reprises, comme sautant de joie. Après quelques temps, Sei pensa comprendre quelque chose.

« ...Rei ? Rei ! C'est toi !? »

Le Brocélôme ne changea pas de comportement et continua de voleter autour de lui. Sei n'avait aucun doute. Il en était certain. On raconte que les Brocélôme étaient des souches d'arbre possédées par l'âme d'un enfant mort en forêt. Ce n'était qu'une légende, bien sûr, comme un peu tout ce qui concerne les Pokémon, mais Sei croyait à cette histoire. Et ce Brocélôme lui paraissait trop spécial pour... ne pas être son frère.

« Rei, tu- ! Papa et Maman vont pas me croire ! »

Que faire, comment réagir, était-ce bien réel ?
Quoi qu'il en soit, le garçon ramena le Pokémon chez lui. Quand il annonça à ses parents qu'il s'agissait de Rei, sa mère afficha un air triste. Son père le prit par les épaules, lui disant que ce n'était pas aussi simple, qu'on ne pouvait pas revenir à la vie comme ça. Et les fossiles alors ? C'était différent, certes. Mais Sei était persuadé d'avoir raison. Il ne savait pas exactement tout sur les Brocélôme, mais quoi qu'il en soit, celui-ci était son frère.

« Regarde Rei, tu te souviens de ça ? »

Une fois dans sa chambre, Sei sortit une pierre noire du tiroir et la tendit au Brocélôme. Celui-ci la regarda un instant, avant de poser une patte dessus, puis de détourner son attention vers autre chose, et de voler dans la pièce en l'observant de toute part.

Ce Brocélôme était Rei. Sei en était certain.

Kalos, Allée Irisée
- nouveau départ


« Tu fais bien attention à toi, tu suis bien les cours, tu nous appelles tous les jours, et ne reste pas dehors trop tard surtout, d'accord ? »

« Oui, oui, maman, tu me l'as dit 100 fois. Et je suis pas seul, Rei est avec moi ! Et en plus, on peut rentrer le week-end ! »

Sa mère posa la main sur sa tête, remettant au passage sa casquette correctement. Elle soupira puis se tourna vers le petit Pokémon spectre.

« Surveille-le bien. »

Le Brocélôme répondit d'un grand sourire.

Les parents de Sei n'avaient pas encore vraiment accepté l'idée que ce Brocélôme puisse réellement être leur fils. Mais ils avaient fini par l'accepter comme un membre de la famille. Mais depuis bien six mois maintenant qu'il vivait avec eux, jamais ils ne l'avaient appelé Rei.

Ces derniers mois, Sei avait pris une décision. Changer d'école. Se consacrer pleinement à un objectif. Étudier ce qui l'avait toujours passionné : les mythes, les légendes, les Pokémon spectre, et surtout les Brocélôme. Tout en étudiant les domaines que Rei avait toujours aimé : les combats pokémon, et la stratégie. Ainsi, il avait choisi de rejoindre l'Académie Prismillon ; une école spécialisée dans les Pokémon -tandis que son ancienne à Illumis ne les y autorisait même pas.

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes. Sei fit un dernier signe de main à ses parents avant de s'éloigner de la voiture et de s'avancer dans le domaine, réfléchissant à voix haute.

« Sei Wisteria, 12 ans, je suis un pro du Puissance 4, passionné de légendes, futur dresseur spécialiste des Pokémon Spectres et futur chercheur renommé. Mon Pokémon préféré, c'est Brocélôme ! ...Ça ira comme présentation, hein, Rei ? »

Le Pokémon le regarda quelques secondes, un peu intrigué de sa dernière affirmation. Puis il poussa un petit rire. Ouais, c'était parfait !

Le pokémon ———


Espèce : Brocélôme
Surnom : Rei
Sexe : Mâle

Type : plante spectre
Talent : Médic Nature

Capacités :
- normal mini Charge
- spectre mini Étonnement
- plante mini Tapotige

CT : Puissance Cachée (eau mini)

——— Description du starter
D'après Sei, ce Brocélôme serait né de l'âme de son frère, Rei, et il le considère comme tel. Il est en effet apparu près de sa tombe tout juste un mois après la mort de Rei en forêt, et a une personnalité qui lui est très similaire, ainsi qu'un lien très fort avec Sei. C'est un Brocélôme enjoué, très joueur et farceur, qui adore combattre et relever toutes sortes de défis. Il semble aussi très attaché à une certaine Pierre Nuit que Sei garde constamment dans son sac.

Le joueur ———
Pseudo : Chaotixx
Âge : 26 ans
Expérience en RP : Variable ? Haha ça veut rien dire mais en bref j'ai commencé il y a longtemps, mais j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues ; mon niveau oscille entre moyen et bon je dirais.
Disponibilité : Connectée au moins une fois par jour, RP livré sous 2 à 5 jours ouvrés (si option premium), j'aime la partie flood, je réponds toujours aux MP, et on m'appelle le Fantôme de la CB dans le milieu.
Découverte du forum : Je cherchais un forum école Pokémon simple mais devant l'impossibilité d'en trouver un qui me convienne vraiment, j'ai décidé de le créer moi-même.

Double-compte : Non
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Dim 12 Sep - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bien, c'est une belle histoire -Pauvre Rei...-

Pour ma part, tout est bon :)

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Mici, mici ! Lively shy
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Dim 12 Sep - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: