Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling]
Invité
Asling avait beau continué à suivre les conseils du médecin pour avoir de meilleures nuits de sommeil, cette nuit était bien difficile… Il se tournait sans relâche dans son lit, incapable de dormir.

Avec un long soupire désespéré il s’était dit que prendre un peu d’air frais lui ferais du bien. C’est donc ainsi qu’il enfila rapidement son survêtement et ses baskets puis sortis dans l’air frais de la nuit, appréciant la fraîcheur et le vent dans ses cheveux ébouriffés.
Il fredonne doucement une chanson douce, du type comptine pour enfant mais apaisante en marchant doucement dans la cour silencieuse à cette heure-ci. Il fait tout de même attention à ne pas croiser de gardien.

Soudainement il entend du bruit près de lui et se sauve rapidement, le plus silencieusement possible vers le premier bâtiment qu’il croise qui se trouve être le bâtiment Monarchie. Il a aperçu une lumière du coin de l’œil et s’inquiète. Il sait que s’il se fait prendre il est fichu et sera sûrement punis. Imaginez s’ils appellent ses mamans ?! Il sera puni de sortie jusqu’à sa mort ! Hyper terrifiant en fait.

Asling se cache dans un coin en attendant que l’entrée du bâtiment soit sûre et totalement silencieuse. Il compte sortir et essayer de discrètement retourner à son dortoir.

Lui qui voulait juste prendre l’air.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

sure hope there's no creepy doctor out there

Huey avait fait un cauchemar... Quoi que c'était plus un souvenir : leur troupe s'était posée à Auffrac-les-Congères, ce jour là, aussi ses frangins avaient eu la formidable idée de proposer une partie de cache-cache dans la forêt voisine. Naif comme il était, Huey était partant.... Puis ses frères ont "oublié" de le chercher. Il était alors resté là jusqu'à la tombée de la nuit, à se dire qu'il allait peut-être finir par rejoindre les Desséliande du coin, jusquà ce qu'un adulte le retrouve et le sermonne d'être aller se paumer là-bas. De quoi le réveiller rapidement, en somme, sa rogne envers ses frères pour l'avoir abandonné étant toujours assez forte pour l'empêcher de juste se rendormir. Ajoutez à ça que son voisin de chambre a vraissembablement décidé de faire la toupie Beyblade dans son lit plus loin et... Ah, il se levait ? Etonnant.

Le rouquin continua de faire mine de dormir, n'ayant pas envie de communiquer avec la pile électrique de si bonne nuit, mais il était quand même curieux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien aller fabriquer dehors ? Une fois le blond sorti, Huey se leva à son tour et regarda par la fenêtre où Asling se dirigeait... C'est-à-dire le bâtiment administratif ? Est-ce que ses notes étaient assez foireuses pour qu'il se convertisse à l'illégalité ? Ou il comptait piquer un Pokémon de la garderie ? Il n'avait pas envie qu'on l'associe à une racaille à peine arrivé, aussi Huey attrapa le premier manteau qu'il avait sous la main -un impérméable rouge- avant de sentir un des singes lui grimper dessus et lui tirer les cheveux : ah, il avait dû réveiller Roy. Un simple "shht" permi au type feu de comprendre qu'il pouvait attendre pour les règlements de compte, ils sortaient.

" - Tu vois, Roy, c'est à cause du blondinet que tu as été réveillé " profita t-il du trajet pour expliquer " donc si tu dois régler le compte de quelqu'un c'est à lui, d'accord ? Même que si tu le trouve avant moi, tu auras le droit à une boîte de ses gâteaux, d'accord ?"

C'était une promesse en l'air, mais cela sembla satisfaire le singe puisqu'il sauta de son épaule et courru s'engouffrer dans le bâtiment à la recherche de sa victime (et fournisseur de friandises). Ce n'est qu'en s'approchant lui-même qu'Huey capta qu'il aurait peut-être des soucis... Mais c'était s'il se faisait prendre. En attendant la sécurité laissait suffisamment à désirer pour qu'il réussisse à pénétrer à l'intérieur des lieux sans soucis, faisant de son mieux pour être silencieux. Il renonça à l'idée de débusquer lui-même Asling de sa cachette en entendant des bruits de pas, néanmoins : peut-être qu'il valait mieux qu'il se pose quelque part en attendant d'entendre des nouvelles de son émissaire de type feu... Il mit sa capuche avant de partir en quête d'un coin adapté, n'aimant absolument pas la direction que prenait cette soirée.
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Après le fiasco de la dernière fois avec cette histoire de fête, Sei avait trouvé une nouvelle idée pour tenter d'entraîner son Fantominus à devenir un véritable Fantominus. Il parait que les Pokémon aiment retourner sur le lieu de leur capture, alors l'entraîner là-bas serait pas mal ! Et le lieu de capture de Gan... C'était le bâtiment des cours. Bien sûr, Sei était là bas touuute la journée, tous les jours, mais Gan était un type spectre et était apparu là-bas la nuit, donc il devait y retourner de nuit, n'est-ce pas ?

En tout cas, c'était le plan.

Alors, cette nuit-là encore, Sei avait décidé de faire le mur une nouvelle fois, ignorant, une fois encore, toutes les réprimandes qu'avaient pu lui faire les adultes pour toutes ses bêtises précédentes. Il avait laissé Rei dans sa chambre ; rien de personnel contre lui, mais quand même : la dernière fois c'est à cause de lui qu'ils se sont fait repérer. C'était juste lui et Gan. Enfin, lui et la Pokéball de Gan, le pauvre Fantominus ne savait pas encore ce qu'il attendait, et dernièrement il avait de plus en plus de mal à suivre les bêtises de Sei.

Bref. Le voilà donc dehors, au milieu de la nuit, pokéball de Gan en main, rien d'autre. Il était un peu moins préparé que la dernière fois, mais il n'avait pas besoin de plus, l'idée c'était juste de faire sortir Gan dans la salle de classe et de se balader dans le bâtiment, potentiellement à la recherche d'autres Pokémon sauvages -ou fantômes- qui se baladeraient par ici.

Mais à croire qu'il était maudit.
Remarque, c'était pas mal si il était maudit, il attends que ça, qu'un truc paranormal lui tombe dessus, lui !
Mais là, ça l'embêtait un peu, cette malédiction, c'est qu'à chaque fois qu'il va dehors la nuit, il y a TOUJOURS d'autres gens, c'est pas croyable quand même ça ! Il a oublié de prendre le bon talisman de protection sur lui ou quoi ?

Les bruits semblaient venir du bâtiment monarchie... Ce n'était pas le bâtiment qu'il visait, alors il pouvait peut-être juste l'ignorer et partir discrètement vers le bâtiment métropole. Une fois à l'intérieur, il ne devrait plus avoir de soucis à se faire. Mais il devait déjà réussir à l'atteindre, ce qui demandait de passer devant le monarchie... Alors dans le doute, il resta juste là, profitant du noir pour se cacher entre un arbre et un banc, toujours dehors. Il devrait sûrement juste renoncer et faire ça un autre jour, mais... Sei ne savait pas renoncer à une idée.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 7 Sep - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Normalement, Mint n’était pas du genre à faire des nuits blanches. Les seules qu’il faisait étaient volontaires : c’était lorsque des cas à l’infirmerie demandaient plus d’attention, ou que des élèves tombaient malades en pleine nuit et devaient aller chercher le docteur pour les aider. Mais cette nuit-là… le sommeil était impossible à trouver. Peut-être était-ce à cause du travail qui commençait à bien s’accumuler ? Ou peut-être à cause de ses récents rêves, qui revenaient avec d’anciens moments de sa vie qui l’avaient marqué au point que l’idée même de rêver le rendait tendu ?

Quelque soit la raison, le docteur savait que cette nuit était probablement déjà perdue pour lui. Et même pour ses Pokémon, c’était le cas : ils aimaient s’endormir après leur dresseur, mais celui-ci ne s’en sortait pas ce soir. Et eux non plus, par inquiétude.

C’est alors au bout d’un moment que le docteur décida de se lever, alors qu’aucune lumière ne se présentait à l’extérieur. Ses Pokémon à ses côtés, et habillé comme s’il allait déjà travailler à l’infirmerie, Mint quitta son studio en silence afin de ne pas déranger le sommeil des autres. Le repos était important, et même lui le prônait. Se voir dans l’état qu’il détestait voir le frustre, énormément- il n’arrivait même pas à sourire. Ses Pokémon restant proches de lui pour le rassurer, il espérait qu’une balade nocturne puisse l’aider à se libérer de son état.

Mais ce dont il ne s’attendait pas à voir fut une porte ouverte. Plus précisément, la porte principale du bâtiment monarchie. Normalement, à la fin de chaque journée, les portes devaient être fermées à clé… alors, en voir une complètement ouverte était étrange. Trop étrange. Surtout que sa chère salle favorite était dedans… il commençait à se demander, avait-il fermé aussi la porte de l’infirmerie à clé ?

Bien que cela n’était pas prévu, le docteur se décida d’entrer dans le bâtiment, fermant cette fois la porte derrière lui- mais pas à clé. Au moins, le temps de vérifier si tout allait bien.

Pourtant… il entendit des bruits, dans le bâtiment. Comme si quelque chose ou quelqu’un était en train de se déplacer. C’était suffisant pour attirer la curiosité de Mint… un intrus se serait-il infiltré ? Après tout, il n’était pas rare de voir quelques élèves décider de se balader la nuit dans la cour par moment, et les adultes de cette académie avaient parfois même parlé d’avoir découvert des élèves dans l’académie de nuit.

La sécurité est douteuse par moments, mais cette nuit… Mint était là. Riant légèrement, doucement, il se disait que peut-être qu’une petite partie de trouver ce qui se cache ici pourrait remonter le moral… Il regarda ses Pokémon- et ils n’avaient pas besoin d’en savoir plus : le simple air malicieux sur le visage de leur dresseur disait tout. Le Statitik resta proche de la porte, tandis que le Séviper et le Zorua commencèrent à s’engouffrer dans les lieux, chacun de leur côté.

Cela promettait d’être intéressant.

Mais voulant voir cela comme un jeu… Mint décida de signaler sa présence, au moins un peu, en commençant à fredonner une chanson. Une petite comptine pour enfant… normalement si douce en premier lieu, mais la voix douce du médecin et le fait de la fredonner plus lentement la rendait bien glauque.

Doucement, sa voix faiblissait tandis qu’il s’enfonçait à son tour dans le bâtiment ; et rapidement, plus rien ne pouvait montrer sa présence.

Voyons voir ce que cette petite partie de cache-cache allait donner.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling se cachait inquiet dans un coin, bien caché dans l’ombre sous les escaliers, quasi invisible.
Il frémissait doucement avec la fraîcheur qui était entrée dans le bâtiment. Le temps commençait à vraiment fraîchir la nuit. Et si demain il n’était pas malade il aurait de la chance. Il ne voulait pas se faire encore sermonner par le médecin.

Il essaya de se faire encore plus petit en entendant des bruits de pas tout autour. Avec le silence de la nuit, tout son devenait aussi fort qu’une cacophonie pour le jeune adolescent. Tout bruit devenait menaçant… Comme les ombres qu’il voyait bouger, son imagination commençait à lui jouer des tours avec la fatigue.
Malgré tout, il ne dormait pas assez ces derniers jours mais n’y arrivait pas du tout. Il ne savait pas pourquoi lui-même, mais il avait un peu de tristesse, un peu de stress, peut-être la saison approchante ou juste un coup de mou, en tout cas ce n’est pas un état normal pour lui et encore moins un état qu’il apprécie. Il soupire discrètement regrettant de ne pas avoir pris un seul de ses pokemons. Fluffy aurait pu le rassurer mais il devait bien dormir sur son lit actuellement.

Vraiment rien de rassurant, un bruit attire son oreille, un chant… Lent… Doux… Ca le fait bailler sur le coup avant qu’il comprenne et que la panique monte rapidement en lui, quelqu’un est là. Et il est sûr que c’est le médecin ! Il reconnaît bien sa voix à force d’y aller pour son traitement qui l’aide avec ses soucis de concentrations et autres trucs comme il se blesse souvent. Il essaie de voir s’il peut l’apercevoir et cherche une échappatoire.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

yé soui kashé

Huey resserra inconsciemment son imperméable autour de lui lorsqu'il se retrouva bel et bien seul. Pas qu'il aille peur, hein, il avait connu bien plus terrifiant -comme le cauchemar de cette nuit avait tenu à lui rappeler- et il n'était plus un petit garçon sans défense !... Juste, le rouquin se disait qu'il aurait peut-être dû s'y prendre autrement. S'il parvenait à distinguer les bruits de pas de Roy au départ, ces derniers se perdirent au profit d'autres sons. D'autres gens étaient là... Et si son intuition était bonne, d'autres gens que lui et Asling. Il accéléra, autant qu'il soit possible à pas de Lougaroc en tout cas, reconnaissant envers le lui du passé d'avoir au moins eu la présence d'esprit d'embarquer un vêtement tenant chaud, faute d'avoir eu celle de se mêler de ses affaires.

Les toilettes étaient évidemment le meilleur endroit pour s'enfermer, aussi Huey s'y engouffra dès lors qu'il en aperçu la porte. Verrouillant la cloison, il décida de s'asseoir en tailleur sur l'abattant du trône pour... Attendre. Qu'avait-il d'autre à faire, si ce n'est attendre et écouter ? Quoi qu'il regretta d'écouter lorsqu'une douce mélodie parvint à ses oreilles : son instinct de survie ne l'avait pas trompé, ils n'étaient pas seul, visiblement un antagoniste de film d'horreur avait rejoint la partie... A moins que ce soit un fantôme lui jouant une farce ? Ses frères lui racontait beaucoup d'histoire, lorsqu'il était jeune, et à ce qu'il paraissait les Pokémon spectres adoraient fréquenter les toilettes pour une quelconque raison. Bien sûr Huey n'y croyait pas, il était parfaitement à l'aise et ne serrait ses genoux contre lui que par soucis de place.

Mais concentrons nous sur Roy, qui traversait gaiement les couloirs du bâtiment à la recherche d'Asling. Comme la plupart des Pokémon, il voyait bien de nuit aussi n'eut-il aucune nécessité à ressortir aux flammes... Malgré tout, impossible de trouver son fournisseur de friandise préféré. Cela lui rappelait les fois où son ancien dresseur lui demandait à chercher son collègue de type plante : il avait beau fouiller partout, impossible de le trouver ! Rapidement agacé, il décida de revenir sur ses pas et revérifier les alentours de l'entrée... Lorsque le bruit d'un chant l'interrompis dans ses pas. Il ne reconnaissait pas la voix, donc c'était pas Asling, donc ça ne l'intéressait pas. Le macaque ne put s'empêcher de ressentir un certain malaise, ceci dit, aussi prit-il ses jambes à son cou bruyament à la recherche du moindre être vivant sur qui sauter se cacher.
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Le temps commençait à se faire long, genre quelques minutes, et attendre aussi longtemps caché derrière un banc sans bouger, c'était compliqué pour Sei. Il avait besoin de bouger et de s'avoir ce qui se tramait dans ce bâtiment. Oubliez l'entraînement fantomatique de Gan, la curiosité de Sei avait pris le dessus. Il y avait des gens dans ce bâtiment, et il devait savoir qui. Encore une fois, sa sortie nocturne ne se passait pas comme prévu, mais encore une fois, il ne recula pas pour autant même en sachant qu'il pourrait se faire repérer. Bêtement, une part de lui croyait avoir une sorte de Pass VIP et être autorisé à être dehors la nuit, juste parce que ses profs ont étés sympa avec lui la dernière fois. Puis, il était pas dehors d'abord, il était entré dans le bâtiment !

Il faisait noir, et il n'avait pas pensé à apporter de lampe de torche cette fois. Alors il essayait d'avancer lentement, laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité. Il marcha quelques temps, avant d'entendre une chanson résonner dans le bâtiment. Une comptine d'enfant. Cela donnait clairement un air sinistre à l'endroit, qui donnèrent quelques frissons au jeune garçon. Surtout qu'il croyait reconnaitre cette voix... C'était le médecin de l'école. C'était pas un adulte que Sei appréciait beaucoup. Enfin, il ne le détestait pas mais... Ce type avait le don de retourner les blagues de Sei contre lui. Faire semblant d'être malade et se pointer à l'infirmerie pendant les cours l'avait amené à y passer des examens médicaux pour une journée entière ! C'était l'enfer, et ce type n'acceptait aucune excuse de Sei pour s'échapper, et même partir en douce avait été impossible.

Et si ce type était là dans ce bâtiment, à siffloter une chanson pareille, c'était pas bon signe du tout, même Sei devait bien l'admettre. Le connaissant, il faisait exprès pour faire peur aux autres intrus présents dans le bâtiment. Ça marchait, mais en même temps, ça amusait Sei, cette partie de cache-cache improvisée. Et puis soudain, plus rien. Silence total. Sei avait eu le temps de remonter vers le premier étage pendant que la voix couvrait ses pas, mais le moindre bruit maintenant le ferait être repéré. Il ne connaissait pas trop ces lieux, et s'engouffra dans une pièce entrouverte pour se cacher. Cela ressemblait à une salle de réunion. Sûrement ici que les profs faisaient leurs conseils de classe pour décider du sort des pauvres élèves en fin d'année.

Profitant d'être seul dans cette pièce, il fit finalement sortir Gan de sa pokéball. C'était un cache-cache, certes, mais autant ne pas perdre de vue l'objectif premier : apprendre à Gan à faire peur ! Et si il pouvait réussir à effrayer le médecin et retourner cette petite blague contre lui, c'était une vengeance parfaite. Le Fantominus apparu et regarda autour de lui, se demandant encore qu'est-ce qu'il était passé par la tête de son dresseur fou.

« Shh. Gan. Écoute. On fait un jeu avec des gens, et le but, c'est de les trouver en premier. Juste ça. Pas d'embrouilles, t'inquiète, juste, reste discret, et si tu trouves quelqu'un, tu l'approches, tu lui lance une attaque Léchouille pour lui dire que tu l'as trouvé, puis tu t'en vas. Facile, hein ? Et sans te faire repérer, surtout ! »

Sei avait chuchoté bien sûr, il ne devait pas se faire repérer. Le fantôme le regarda, perplexe, avant de faire un léger oui de la tête. C'était juste un petit jeu amusant, n'est-ce pas ? Sei avait dit pas d'embrouilles, alors il y avait pas d'embrouille, hein ? Alors il partit dans les couloirs, à peine visible dans l'obscurité présente et sa condition de spectre gazeux l'aidait à passer presque inaperçu.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Sam 10 Sep - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ceux qui feraient le plus attention pouvaient remarquer que Mint semblait se diriger vers son infirmerie, en premier. Après tout, c’était son domaine, et il ne laisserait personne y mettre le chaos ; il se devait donc vérifier que l’endroit soit en sécurité. Alors que ses pas résonnent dans le couloir, ceux-ci s'arrêtèrent subitement une fois devant la porte, avant que l’on entende la poignée de porte être tournée et poussée, à plusieurs reprises. Mais au moins, l’infirmerie semblait avoir été fermée. Tant mieux.

Mais subitement, une idée lui traversa l’esprit : une simple et un peu étrange à première vue, mais une bien pratique. Le médecin décida simplement de retirer ses chaussures et de les laisser près de la porte, n’étant plus qu’en chaussettes dans le bâtiment. En contrepartie, il prit quelques pas dans le couloir ; et comme espéré, ses bruits de pas furent très, très réduits. Assez pour qu’il entende résonner des bruits de pas et autres… peut-être ses Pokémon.

Peut-être ses victimes.

Doucement, il marcha de nouveau, visitant le bâtiment dans le noir comme si de rien n’était, toujours avec son sourire.

… Il ne l’avait pas vu ; mais Asling aurait pu apercevoir un certain médecin passer non loin, sans que ce dernier ne le voit.

Pour l’instant.



Du côté de Zozo, celle-ci marchait à son rythme dans le bâtiment, ses oreilles tournant vers toute source de n’importe quel bruit. Tout comme pour Mint, c’était un simple jeu mais de nuit : elle voulait voir si elle pouvait trouver quelqu’un… peut-être même trouver le plus de monde possible ! Mais alors qu’elle se baladait, un son attira son attention. Curieuse et excitée à l’idée d’avoir une piste, elle se dépêcha pour trouver, entre les couloirs du bâtiment, un certain Flamajou… Ah, oui ! Ces Pokémon, qui avaient aussi d’autres apparences différentes… ou étaient-ce d’autres Pokémon complètement différents ? Bah, ce genre de détails, c’était pas son truc à retenir. Elle avait vu le type feu, le type eau… et le type plante aussi, il y avait de tout dans l’académie. Se sentant joueuse, la Zorua décide de jouer avec son pouvoir d’illusion ; et se déguisant sous la forme d’un Feuillajou, elle rejoint le Flamajou, le saluant un peu bruyamment pour attirer son attention.


- Feuilla ! Feuillajou !

S’il tombait dans le panneau… ooh, la Zorua avait déjà envie de rire ! Mais elle se retenait, n’affichant qu’un gros sourire bêta sur son visage à la place.



Stat… Il était peut-être petit, mais il n’était pas à sous-estimer : cette même taille le rendait difficile à voir, suffisamment pour que Sei ne semble pas le voir alors qu’il gardait la porte. Bien que l’insecte fut surpris sur le coup…. Généralement, les gens fuient les endroits ou Mint squatte, pas l’inverse ! Du coup, il ne savait pas s’il devait l’intercepter ou le laisser rentrer tranquillement… Ce gamin était bizarre, et Stat le jugeait, oui. Enfin bon… profitant de ne pas être vu, la tique électrique décida de suivre l’élève avec un peu de distance, curieux de ce qu’il pouvait bien avoir dans la tête pour décider de se jeter dans le jeu flippant de son dresseur.

Bien qu’il le suivit un instant, Stat décida de nouveau d’attendre aux alentours de la porte d’entrée, lieux qu’il préférait pour surveiller ; mais ce dernier ne remarqua pas vraiment un certain Spectre quitter la salle d’un coup…

Et un autre Pokémon ne le remarqua pas non plus : Sévi. Sévi fouillait à son rythme, même plutôt lentement- après tout, elle devait faire attention à tout pour être sûre de rien louper ! … Enfin, ça, c’était sur le papier. Parce que le Fantominus de Sei avait beau être pas loin, elle, elle n’avait même pas senti sa présence. L’idée de se faire surprendre ne lui traversait même pas la tête, pensant qu’elle serait celle qui irait surprendre les autres.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling se fait tout petit, il a vu le médecin passer dans un sens, et a dû se retenir de faire un petit bruit d’inquiétude.

Il ne veut pas se faire prendre de peur d’avoir des soucis. Alors que de base il voulait simplement prendre l’air pour arrêter de déranger son colocataire qui essayait de dormir lui.
Et voilà qu’il revoit passer Mint. Sans chaussures cette fois. Pardon ? Il doit en plus se rendre silencieux ? A croire qu’il apprécie la situation en plus ! Il retient un soupire mais intérieurement il crie sûrement à l’heure qu’il est, en plus il commence à avoir des fourmis dans tout le corps à force de rester immobile en mode petite boule, mais il a un espoir de pas se faire prendre !

Asling guette vers où part le médecin en guettant la porte d’entrée, pour essayer de partir dès qu’il sera suffisamment éloigné de lui. Il sait que le médecin n’est pas méchant, mais actuellement il a peur pour sa santé mentale s’il se fait chopper. Déjà qu’il avoue avoir des insomnies depuis quelques jours il sait qu’il devra passer au moins la journée à l’infirmerie. Alors si en plus c’est après avoir été en dehors de son dortoir en pleine nuit. Eh… Il est carrément mort.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Sep - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

Huey être comme

En mettant les mains dans les poches de son impérméable, Huey réalisa qu'il avait embarqué son téléphone : puisque la lumière ne se verrait pas à travers la cloison et il entendrait de toute manière quelqu'un entrer dans la pièce avant, il décida d'ouvrir le clapet aussi silencieusement que possible. Première chose, vérifier que l'appareil était bien en silencieux : fait, la sonnerie n'était jamais allumée pour commencer. Du reste... C'était un vieux modèle, il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire dessus pour passer le temps sauf regarder la gallerie de photo (un bon coup pour le faire déprimer dans ce toilette exigu, tiens) ou sa liste de contact vide... Enfin, elle n'était plus si vide depuis qu'il avait récupérer le niveau de son collocataire. Il se décida à passer les prochaines minutes à tenter de le joindre, voir s'il entendrait sa sonnerie au loin...

Roy s'arrêta net -assez brusquement pour glisser de quelques centimètres sur le sol- en voyant un revenant... Qu'il avait mit un moment avant de reconnaître en vérité. Butler ? Il se disait bien qu'il l'avait pas vu depuis un moment, qu'est-ce qu'il fabriquait jusque là ! Semblant se rappeler, après cette réalisation, qu'il courrait pour sa vie quelque seconde plus tôt, le Flamajou ne tarda pas à prendre le type "plante" dans ses bras en pleurant bruyamment. Quand ils travaillaient au cirque, tout les trois, le Feuillajou a toujours été plus raisonnable que la Flotajou, elle se serait certainement moqué de lui mais pas Butler ! Une fois l'émotion retombée, il lâcha son étreinte digne d'un Ursaring sur son "collègue" avant de prendre ses deux pattounes dans les siennes et se lancer dans un monologue qui se traduirait à peu près par :

" - T'étais passé où Butler, bon sang ?! J'te jure, entre Diva qui fait n'importe quoi comme d'hab et le petit Iscariot " ils désignaient Huey ainsi entre eux, pour le distinguer du père " franchement c'est la galère ! Et c'est sans parler de son copain, l'autre blond là, il a oser me réveiller ! Moi ! Tu te rends comptes ?! Du coup il m'a dit d'aller le chercher mais je le trouve pas ! Et j'retrouve pas le petit Iscariot non plus ! Et ça fait peur, ce coin, faut qu'on file fissa !!"

Huey éternua. Au Kanto, on racontait que c'était signe que quelqu'un parlait de vous derrière votre dos... Mais plus que la superstition, c'était le bruit que cela avait généré qui glaça le sang de l'adolescent. Certes, on lui avait déjà fait remarqué qu'il faisait partie de ceux ayant un éternument plutôt "mignon" mais cela ne changeait rien quand on se trouvait enfermé dans un bâtiment, seul, la nuit, tout en étant probablement traqué par un taré. Il lâcha son appareil (Asling ayant son maudit téléphone en silencieux, bon sang-) et se trouva à instinctivement retenir sa respiration tandis qu'il se concentrait sur les bruits alentours. Il n'y avait pas que des humains, des Pokémon avaient rejoint la partie : pitié, Roy n'aurait pas été cherché des noises à une autre bestiole au lieu de faire ce qu'il lui avait demandé tout de même...?
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Silence.

C'est tout ce que Sei pouvait entendre. Il était seul, dans le noir, seulement éclairé par quelques lumières de la lune qui passait par les fenêtres sans volets. Il était assis sur une des tables de la salle de réunion. Parce que les chaises c'était surfait, quel élève n'avait pas toujours rêvé de s'asseoir sur les tables ? Ou c'était juste lui. Il ne cherchait même pas à se cacher, vu le silence, cet étage semblait vite et qui que soit les gens présents dans ce bâtiment, ils semblaient être au rez-de-chaussé. En tout cas, aucun bruit venant des escaliers, à moins que Mint puisse voler, il ne pourrait pas venir ici sans faire de bruit... non ?

Gan ne faisait pas de bruit. Il était discret, se cachait dans le noir, proche du plafond, là où personne ne regarde, et disparaissait dès qu'il entendait le moindre bruit. La seule chose qui pouvait le trahir était l'odeur sucrée qu'il dégageait lorsqu'il reprenait sa forme la plus "solide" (enfin, façon de parler, il n'était pas vraiment solide). Lui était persuadé de juste faire une gentille partie de cache-cache avec des amis de Sei. Il avait remarqué que le Brocélôme n'était pas là, alors il supposait qu'il devait être caché quelque part lui aussi. Il devait donc trouver à la fois des humains et des Pokémon, très probablement.

Il descendit les escaliers, et passa très proche d'Asling, sans le remarquer. Il continua d'avancer, jusq'à entendre quelques cris. Un certain Flamajou. Lui aussi semblait chercher quelqu'un. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient dans la même équipe, ils étaient les "chercheurs" ? Gan n'avait pas bien compris les règles. Mais il passa à côté des deux singes (à bonne distance quand même) pour continuer sa route. Et c'est quelques temps après qu'il vit une étrange Seviper, avançant lentement, et vérifiant autour d'elle. Il ne connaissait pas cette Seviper, mais c'était peut-être une des amis de Sei ? Peut-être qu'elle se cachait ? Alors il inspira, expira et... à l'attaque ! Il s'approcha d'elle, apparu vite devant elle, imitant les nombreux fois où Rei lui avait fait ce coup-là, et d'un grand coup de langue, il lui lécha le visage, puis disparut aussitôt, s'envolant le plus vite possible au loin.

Il s'arrêta sous les escaliers, reprenant son souffle après cette petite frayeur. Sei lui avait dit de ne pas se faire repérer. Il avait tout suivi à la lettre. Il avait bien joué, non ? Il avait marqué un point en trouvant la Seviper ! Sei allait être fier de lui ! Et ça n'avait pas été si terrible, il pouvait le refaire, il devait trouver les autres amis de Sei, dès qu'il aura repris son souffle. Il n'avait pas réalisé qu'il y avait quelqu'un d'autre sous les escaliers avec lui. Un certain assistant. Qu'on ne pourrait pas vraiment qualifier d'"ami de Sei" d'ailleurs.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 15 Sep - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Si seulement espérer que le médecin passe devant les autres pour passer était une chance suffisante pour fuir… Tout le monde l’aurait su. Malheureusement, alors que Mint faisait de nouveau son chemin après l’infirmerie… il remarqua l’entrée du bâtiment entre-ouverte ; et surtout, que son cher Statitik n’était plus à l’appel… Quelqu'un serait-il sorti ? Impossible, Stat aurait fait un cirque à l’heure qu’il est si cela aurait été le cas… ce qui veut dire quelqu’un est rentré.

Donc, en plus des rigolos qui avaient décidé d’infiltrer le bâtiment, un dernier clown avait décidé de s’incruster alors qu’il était difficile de ne pas entendre les bruits divers et variés le long des couloirs. Quelque soit l’idée qu’avait cet individu, Mint n’avait pas envie de devoir gérer encore plus de monde que ça- et surtout, sans Stat pour surveiller, c’était la porte ouverte à des gens qui pourraient fuir sans conséquences… tss, jamais le médecin ne laisserait ses cibles s’échapper aussi aisément !

Alors, sans plus attendre, il approcha la porte d’entrée, et…

Clic.

Porte fermée à clé.

Non seulement il avait les clés de l’infirmerie, mais aussi du bâtiment- infirmerie de nuit oblige.

Mint laissa échapper un petit rire joueur, avant de retourner fouiller les lieux… mais sans trop quitter les alentours. Sans Stat qui surveille, il préférait être proche de la porte, au cas où…




A peine transformée en Feuillajou et à peine avait-elle pu montrer sa présence que le Flamajou lui sauta dessus avec un gros câlin, la Zorua planta un peu sur le coup, peu habituée à un accueil aussi chaleureux- et aussi à autant de blabla subitement. Mais le renard écoutait avec son grand sourire habituel, lui donnant même quelques patpat dans le dos pour le rassurer.


- Pardonne-moi, j’avais beaucoup à faire…J’ai pris pas mal de temps, mais je suis revenu, c’est le plus important. Par contre, je suis d’accord que rompre le sommeil d’autrui n’est pas une bonne chose ! Le sommeil est important, et doit être respecté ! Si je pouvais, je t’aurais bien aidé à le trouver, mais… je ne sais pas où tout le monde est, cet endroit est un vrai labyrinthe !

Quoique… est-ce que tu serais capable de retracer tes pas ? Si tu peux le faire, on pourra retrouver quelqu’un comme ça !

… Zozo n‘avait AUCUNE compréhension de ce que le singe de feu lui racontait. Franchement, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on l'amène à quelqu’un pour continuer à jouer l'imposteur. En fait, elle ne savait même pas qui était Butler et comment il se comportait ! SI ça se trouve, elle était déjà grillée… Oh, bon, tant pis ! Ça a été marrant de voir Roy péter un plomb comme ça.



Pauvre, pauvre Sévi. Croyant être celle qui chassait, elle avait baissé sa garde et laissé quelqu’un s’approcher dans son dos… et apparaître devant elle, comme ça, à coup de grimace et même d’une léchouille ! Avant de disparaître aussi vite… mais le serpent n’aurait pas pu le rattraper, dans tous les cas. Pourquoi ?

Parce que si quelqu’un regardait la Séviper là maintenant, ils la verraient la gueule grand ouverte comme si elle avait tenté de crier mais sans un son, et elle était debout, littéralement raide comme un piquet par la peur avant de tomber sur le dos pendant quelques instants, en silence, sous le choc.

Et après ce petit moment, sous la panique, le serpent chromatique n’hésita pas à foncer à pleine vitesse pour partir ailleurs dans le bâtiment, rapidement essoufflée mais espérant qu’une telle chose ne se reproduira plus !



La petite tique électrique, elle, avait attendu un moment à la porte, sans rien voir. Plus de mouvements, ou de bruits au niveau de la porte. Quel ennui ; mais quelqu’un était là, et Stat surveillait. Il le devait, c’était son rôle.

Mais, c’était si long. Mint prenait du temps, les autres aussi.

Sans plus attendre, Stat décida d’entrer discrètement, marchant au mur et au plafond pour rejoindre Sei… enfin, au-dessus de lui. Et doucement, des petits grésillements électriques pouvaient se faire entendre de la part du petit Pokémon.

Il se préparait à sortir un mauvais coup- visiblement, il voulait aussi attraper quelqu’un à son tour, et Sei serait sa cible s’il ne bougeait pas rapidement de là.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling ne voit pas, ni n’entend son téléphone qui est toujours sur silencieux. Jour et nuit. Il ne supporte ni d’en entendre la sonnerie, ni de sentir les vibrations. C’est quelque chose qui peut le mener en état de stress assez fort.

Il regarde autour de lui et se crispe en entendant la porte être fermée. Oh non…. Il va devoir trouver une autre échappatoire… peut-être une fenêtre au rdc ?
Il est parcouru d’un frisson froid alors qu’il sent une présence près de lui, se retourne lentement, inquiet à l’idée de peut-être tomber nez à nez avec Mint.  Mais ce qu’il vit le soulagea grandement et il dû retenir un soupir qui aurait pu être entendus. On sait jamais le médecin on se demande s’il est humain des fois.

Asling regarde le petit spectre qui semble effrayé et murmure se souvenant avoir entendus Sei prononcer le nom du fantominus.

« -Tu es le pokemon de Sei ? Gan ? »

Il regarde encore une fois autour d’eux et se lève doucement prêt à partir de son coin d’ombre.
Dès que Mint est suffisamment loin, il s’élance et monte au plus vite les escaliers. Son objectif ? Eh… Il sait pas en fait parce que niveau logique…Il la bat à plate couture dans la nullité.

Inquiet, il est aux aguets du moindre bruit et s’enferme carrément dans le premier placard qu’il trouve.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

bâtiment monarchie more like ANARCHIE

Contraint au silence, Huey entendit clairement un son.
Clic.
Celui de la porte d'entrée étant verouillée, l'enfermant dans le même bâtiment que le malade s'amusant à pourchasser des mineurs pour le sport : ce dernier était d'ailleurs plus proche qu'il n'eut cru, à en juger pour le rire qu'il entendit suivre la cause de son désespoir. Pour avoir les clés, ce devait être un membre du personnel... Mais plutôt que d'être inquiet des critères de recrutements de cette académie, le roux redoutait d'être au même étage que ce tortionnaire. Il ne savait pas ce qu'il adviendrait s'il se faisait attrapé mais ce n'était certainement rien de bon, d'autant plus lorsque son plan pour mettre Asling dans la sauce avait échoué lamentablement.

Roy, lui, profitait encore de son ignorance : dès lors qu'il avait trouvé Butler, tout était réglé à ses yeux... Quand bien même, à en juger la facilité du type Feu pour tomber dans la supercherie, il n'était peut-être pas si proche du type Plante que ce qu'il croyait. Bref il écoutait son discours avec attention, son égo étant fort ravi d'entendre son opinion sur ses précieuses heures de sommeil confirmée, avant de faire une mine surprise à la suggestion de son camarade singe : retracer ses pas ? Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ?!

" - Mais oui, j'y avais pensé bien sûr haha !" s'approprier le mérite des idées des autres, c'était une classique pour lui " Allons-y, Butler, on va bien trouver ces chenapans !"

Il prit la pattoune du singe vert avant de le traîner, de gré ou de force, derrière lui alors qu'il tentait de retrouver son chemin. S'il se trompait pas il fallait descendre d'étage déjà...

Huey était descendu de son trône à pas de Lougaroc, dans l'espoir de voir une fenêtre dans les toilettes : néanmoins, si une existait effectivement.... Elle était de forme rectangulaire, en hauteur et dotée de barreau, le cauchemar de tout détenu. "Qu'est-ce que l'audace ?" demandent certains examens : peut-être était-ce temps pour le roux d'apprendre la réponse tandis qu'il s'approchait de la porte d'entrée des toilettes... Et l'ouvrit en grand pour tracer sa route. Si son intention était de savoir ce qu'Asling foutait en pleine nuit, sa curiosité ne surplantait pas son instinct de survie ! Il savait qu'il courrait vite, aussi ne s'inquiétait-il pas de croiser quelqu'un puisqu'il n'aurait qu'à le semer : son but, c'était de trouver une fenêtre par laquelle se glisser hors du bâtiment et ses yeux était suffisamment habitué au noir pour cette simple tâche.

Avec un peu de chance il ne se cognerait pas contre quelque chose... Ou quelqu'un.
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Il était tard quand même.

Et attendre dans le noir comme ça sans rien faire... Sei commençait à s'ennuyer, et donc fatalement, à lentement s'endormir.

Toujours assis sur la table de la salle de réunion, ses yeux se fermaient et il se sentait partir tandis que son corps se balançait et qu'il perdait l'équilibre. Et d'un coup il rouvrit les yeux, les frotta, et se tapa sur les joues pour se réveiller. Il devait lutter pour ne pas s'endormir, il était en pleine partie de cache-cache quand même !

Mais il recommençait à bailler. Quand il entendit quelques grésillements au dessus de lui. Il leva la tête et eu un peu de mal à visualiser ce que c'était tant ses yeux avaient du mal à reste ouverts, mais il discernait une forme, et des petits arcs électriques. L'ampoule avait grillé peut-être... Ou pas... A force de le fixer, il reconnut la forme. Une petite tique. Une araignée électrique.... Un Statitik... Ah !

« Ao-aïe ! »

Réflexe, il tenta de s'enfuir, oubliant qu'il était assis sur une table et à moitié endormi, et BLAM, le voilà qui se prenait une chaise dans les jambes et tombait au sol dans un vacarme assourdissant. Il avait dû se déboiter un truc, là, c'était sûr. Au moins ça l'avait un peu réveillé... En plus de lui donner une raison de se rendre à l'infirmerie, et c'est bien la dernière chose qu'il voulait, bon sang. Il devait vite quitter cette pièce.

...

De son côté, Gan se sentait en sécurité sous les escaliers. Jusqu'à ce qu'il sente une présence près de lui et surprise ! Il se retrouva nez à nez avec Asling. Il failli sursauter (si on peut dire qu'un fantôme puisse sursauter de surprise) mais tenta de rester calme, ce n'était qu'un jeu, Asling devait participer au jeu, c'était un ami de Sei. C'était un ami de Sei. Hein ? Asling sembla le reconnaitre, mais parti aussitôt. Peut-être qu'ils étaient tous les deux dans le camp des chercheurs. Gan avait décidément du mal à comprendre le jeu.

Il ne savait pas si il devait suivre Asling, ou partir de son côté. Après tout, s'ils étaient tout les deux chercheurs, peut-être que se séparer était le mieux. Mais en même temps, il ne se sentait pas rassuré. Il y avait une drôle d'ambiance dans ce bâtiment. Il devrait peut-être plutôt rejoindre Sei et au moins être fier d'avoir trouvé le Seviper ? Oui, il allait faire ça.

Il sortit de sa cachette et monta les escaliers. Asling n'était déjà plus là, c'est qu'il était parti vite ! A peine arrivé à l'étage, le fantôme tomba face à Sei, ouf ! Il se précipita vers lui, mais son dresseur semblait presque apeuré, comme si il fuyait quelque chose.

« Ah, Gan ! Changement de plan, maintenant on se cache ! »

Et sans laisser le temps à son Pokémon de comprendre, Sei se précipita sur le placard le plus proche pour l'ouvrir. Ou du moins tenter de l'ouvrir. Mais il ne pouvait pas. Comme si quelqu'un était déjà dedans et retenait la porte de l'intérieur. Aïe, aïe, et le Statitik qui était à ses trousses...!
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Ven 23 Sep - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A toute bonne chose, il fallait une fin… et Mint le savait- avec la porte maintenant fermée à clé, il savait que les intrus n’avaient plus de grandes chances de fuir. Mais en contrepartie, sa partie favorite de trouver enfin ses cibles approchait à grands pas. Sur qui allait-il tomber ? Allait-il avoir un peu de résistance ? Tant de questions dont le médecin avait hâte de découvrir, tel un gamin devant ses cadeaux le jour de son anniversaire.

Alors que Mint continuait de marcher à pas de Lougaroc dans le bâtiment, de nombreux sons pouvaient commencer à se faire entendre- la fatigue ou le désespoir les pousseraient-ils donc à chercher une fuite de toutes les façons possible quitte à sacrifier leur silence ? Que c’est adorable… Surtout que le médecin remarquait qu’un bruit semblait devenir de plus fort, comme si cela s’approchait, et rapidement ! Avec un sourire, il tenta de se dissimuler un peu dans l’ombre du couloir, se préparant à croiser quelqu’un…

Et cela ne loupa pas.

Quelqu’un s’approcha en courant avant de percuter Mint, qui s’y était préparé. Autant dire qu’avant même que l’autre individu puisse se rendre compte de ce qui se passait et tenter de fuir, le médecin n’hésita même pas à repousser le type pour le faire tomber au sol- avant de tomber à son tour sur lui sans l’écraser non plus avec son propre corps, mais lui retenant directement les bras avec ses mains pour bien l’empêcher de bouger. Juste de quoi laisser au médecin le temps de reconnaître l’individu devant lui- et de laisser échapper un rire malicieux.


- Tiens tiens tiens, Huey… ~

Il le disait d’une voix si douce, si calme- et pourtant, si glauque, à en donner des frissons d’horreur. C’était presque inconscient, à force d’habitude- mais c’était si drôle, d’effrayer les pauvres âmes qui jouaient contre lui ! Dans tous les cas, le vacarme de cette petite capture avait attiré l’attention d’un de ses Pokémon- Sévi, qui semblait rassurée de trouver son dresseur, et contente de voir qu’un individu avait été attrapé. Avec un rire, Mint lui caressa la tête d’une main- avant de poser de nouveau son regard orange perçant vers l’assistant.


- Ma chère, soit un ange… et garde-le un instant, veux-tu ? J’ai d’autres… vilains intrus à trouver ~

Mint le disait si doucement, on croirait que c’était juste un petit jeu rassurant pour lui avec ses Pokémon ! Il finit en tout cas par se relever- laissant Sévi s’amuser à ligoter ce pauvre Huey, les laissant ensemble un moment de quoi aller chercher ceux qui restaient.

Zozo, dans cette histoire, avait laissé Roy la guider là où il voulait, le suivant avec joie- jusqu’à ce qu’elle entende le petit chaos avec son dresseur et Huey. Cette fois, c’est elle qui tira subitement le singe de feu pour le tirer jusqu’à la source du bruit : et voir que ce pauvre Huey avait croisé le chemin de Mint… et de Sévi qui le gardait à ses côtés avec méfiance. Enfin, jusqu’à ce que Zozo chasse son déguisement ;  et se décide à rester aux côtés du Séviper pour l’aider, riant de son petit jeu soudain. Elle poussa quelques petits cris- s’excusant aussi pour avoir trompé le singe… mais c’était trop drôle !

Pendant ce temps… c’était un autre bruit qui attira l’attention de Mint, ailleurs, celui de quelqu’un percutant quelque chose et s’éclatant avec un cri de douleur… Oh, ça, c’était intéressant- aurait-il affaire avec une pauvre victime maintenant blessée ? Un sourire malicieux se dessinant sur son visage, il se dirigea vers la nouvelle source de bruit, toujours tranquillement et calmement… voyant au fond d’un couloir sans issue une petite silhouette qui semblait s’acharner contre un placard- et au plafond, il pouvait voir les minuscules arcs électriques caractéristiques de son cher Stat… Cette fois, le médecin décida de se débarrasser de sa discrétion, marchant d’un pas lourd pour signaler sa présence- et montrant aussi que ce pauvre élève, qu’il finit par reconnaître après quelques instants comme étant Sei, était maintenant bloqué dans un cul-de-sac avec le médecin juste devant, qui bloquait la voie de la sortie.

Mais par précaution… maintenant à a peine quelques pas de l'élève, il claqua des doigts- un simple signal pour Stat, qui balança sans attendre son attaque Sécrétion sur l’élève et l’enroula en un rien de temps dans de la toile gluante. Un deuxième élève ligoté et attrapé ! Mais cette fois, Mint restait silencieux- prenant une épaule de l’élève pour commencer à le guider hors de là, avec Stat qui se posa sur l’autre épaule de Sei par sécurité… jusqu’à ce que le médecin stoppa subitement sa marche.

Il se remémora que les placards ici ne pouvaient être fermés à clé. Et avec le boucan qu’il y avait… Lâchant un instant Sei, il marcha avec le plus de discrétion possible vers le placard, empoignant doucement la poignée de la porte…

Et de toute sa force d’adulte combiné à l’adrénaline de la chasse, la porte fut ouverte à pleine force- presque à deux doigts de l’arracher s’il avait vraiment forcé. Enchaînant rapidement, il agrippa les épaules du dernier individu, le tirant hors du placard avant de le retenir un instant contre un mur, le temps d’identifier qui était là…


- … Hmm, Asling aussi, alors… ~

Avec ses paroles, sa prise se détendit avant de lâcher enfin- bien qu’il le rattrapa rapidement par l’épaule pour ne pas lui laisser une chance de fuir.

Ils en auraient, des choses à se dire… Mais d’abord, il finit par guider Sei et Asling vers l’infirmerie en silence- récupérant aussi Huey par la même occasion.



C’est comme ça que le trio se retrouva dans l’infirmerie assis côte à côte sur un lit, sous haute surveillance entre les Pokémon du docteur, tandis que ce dernier les regardait avec attention. Et pour une fois, Mint ne semblait pas sourire, non.

Et qu’est ce qui est plus dangereux que Mint qui sourit ? Un Mint qui ne sourit pas et regarde en silence.

Quiconque le connaissait assez bien savait qu’il n’était pas content, et qu’il cherchait probablement un sale coup à faire.

Il resta en silence un instant, avant d’enfin reprendre son sourire et de briser le silence d’un ‘tsk, tsk, tsk’ : il l’avait trouvé, son sale coup.


- Bien, bien, bien… Deux assistants et un élève qui rentrent sans autorisation dans le bâtiment de nuit pour y mettre le chaos…Vous êtes de très vilains garçons, vous savez ?

Mais comme je suis une personne très gentille et que je me sens étrangement généreux malgré le fait que vous avez fait de graves bêtises en plus de me priver de sommeil, je vais faire comme si tout cela ne s’est pas passé… mais plutôt considérer que vous êtes tous les trois malades et avez besoin de rester à l’infirmerie de nuit.

Vous dormirez donc tous les trois ici ce soir… et demain, je ferais des examens de santé pour m’assurer que tout va bien pour chacun d’entre vous, comme le protocole me le demande ~

Si vous avez besoin de la moindre chose, c’est à moi et moi seul qu’il faudra vous adresser. ~


Il le dit avec un sourire, avant de commencer à se diriger vers son bureau pour déjà préparer quelques papiers… mais s’arrêta net, avant de tourner un instant son regard de nouveau vers les gamins, sans sourire cette fois et d’une voix grave, froide.

- Que je ne vous vois pas tenter de fuir à nouveau, ou les conséquences seront graves. C’est votre seul et unique avertissement.

Et avec ça, il avait déjà repris son sourire… Il était difficile de lire Mint- mais quelques soient ses intentions, il devait admettre qu’au moins, la petite partie de cache-cache l’avait bien amusé.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling commençait à entendre du grabuge. De plus en plus proche, la peur montant aussi en flèche. Quand il pense que tout ça est partis d’un simple besoin de prendre l’air… Jusqu’à ce que la porte semble céder sous un tir soudain, alors qu’il la tenait encore derrière, se retrouvant un peu tiré en même temps et rapidement relevé et bloqué contre un mur pour rencontrer le visage de Mint. Bien moins rassurant que lorsqu’il le voit en journée quand il y va plus ou moins de lui-même. Ah. Ca sent la punition…
Il se fait embarquer avec deux autres élèves qu’il reconnaît vite comme Huey, son colloc favoris, qu’il regarde l’air de lui demander ce qu’il fiche là. Et Sei, que ça n’étonne même pas de voir, vu le nombre de bêtises que ce gosse peut imaginer à la minute. Il lui grogne discrètement dessus au passage d’ailleurs.

Pour au final se retrouver à l’infirmerie, avec Huey entre lui et Sei, c’est pas plus mal d’ailleurs, parce qu’il a une envie de violence qui monte en lui rapidement, juste voir ce gosse l’énerve mais pour le moment il y’a plus urgent : survivre à Mint et sa punition. Asling n’appellera pas ça autrement quoi qu’on lui dise. Il déteste devoir rester immobile, dans son cas même pas besoin des examens médicaux. Mais c’est toujours un plus dans le malaise actuel non ?  

Il se crispe un peu quand Mint parle, sans sourire, quelque chose dans la situation l’inquiète. Il n’a pas vraiment envie d’essayer de fuir là, vraiment. Le blondinet n’est pas encore suicidaire aux dernières nouvelles.

« - Mes pokemons sont encore dans la chambre… Fluffy a besoin de sortir le matin…»

Il a un peu élevé la voix pour se faire entendre, au fond il aimerait être lâché pour cette excuse, en sachant pertinemment que ça n'arrive pas. Mais ce n’est pas pour autant un mensonge. Le fulgudog est habitué à être un peu lâché chaque matin pour se défouler un peu et pouvoir rester calme jusqu’à la pose suivante.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

rip in peace

Huey vit une fenêtre suffisamment grande pour s'échapper au bout du couloir, probablement de celles qui s'ouvre lattéralement, bref, une sortie de secours idéale... Mais sa vision de la fenêtre vira vers le sol tandis qu'il percuta quelqu'un et... Attendez, qu'est-ce qu'il fout par terre, là ? On venait de lui faire une prise de karaté ou ça se passe comment ?! Le rouquin avait beau gigoter, rien à faire, impossible de faire lâcher d'emprise à son assaillant et il ne tarda d'ailleurs pas à découvrir son dentité lorsque celui-ci se décida à le narguer.

" - M-M'sieur Chase ?!"

Qu'est-ce que ce taré faisait ici, pourquoi il savait faire des prises de karaté, est-ce que c'était lui qui jouait au sociopathe dans le couloir... Beaucoup de question mais, sous le choc, Huey mit un temps avant de réagir. D'autres intrus à trouver, hein...

" - Attendez, c'est un malentendu, je suis pas un intru ! J'ai vu quelqu'un de bizarre rentrer dans le bâtiment donc j'ai essayé de le rattraper et... Eh, m'ignorez pas ! M'sieur !"

Malheureusement ses jérémiades n'avaient pas d'effets sur le docteur, ce dernier le laissant avec son maudit serpent. Autant dire que Huey s'amusa bien à passer les prochaines minutes à tenter de faire lâcher prise à la maudite bestiole -sans sucès- tout en insultant silencieusement le docteur de tout les nom de type vol possible et imaginable. Mais hé, au moins, il était pas seul dans sa souffrance : après tout Roy s'était également fait avoir en beauté et, après avoir vu "Butler" se transformer en boule de poil pourpre, il était sacrément en colère. Huey avait beau demandé au type feu de faire quelque chose vis-à-vis du maudit reptile le retenant prisonnier, le singe avait l'air bien plus déterminé à refaire le portrait au type ténèbres... Mais en vérité trop honte pour mettre de vrais efforts derrière ses tentatives d'attaque.

Arriver à l'infirmerie, Huey décida de garder le silence... En gros, il boudait, oui. Il se retrouvait entre un gamin qu'il ne connaissait pas -et qui devait être sacrément idiot pour s'être introduit dans un bâtiment, la nuit, à un moment pareil-  et Asling qui, s'il ne rêvait pas, grognait. C'était trop pour son cerveau manquant cruellement de sommeil. Avec Roy sur ses genoux servant de bouillote, il avait juste envie de s'endormir et faire comme si tout ça n'était qu'un cauchemar très, très réaliste. "Généreux" ? Il se prenait pour qui, ce mariole ? Comme si ça l'éclatait pas de poursuivre de pauvres mineurs sans défense ! Huey avait déjà eu le droit à un des fameux examens de santé et il savait que c'était un destin bien pire que des heures de colles ou un coup de fil au parents.

Aah... Huey décida de se laisser pitoyablement tomber sur Asling, ajoutant à la suite de ce dernier avec tout le mélodrame du monde :

" - Y'a aussi mon Flotajou, m'sieur... En plus, elle a un régime giga particulier, j'ose pas imaginer ce qu'il va se passer si je la nourris pas...  "

Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas ?
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Sep - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Mais elle allait s'ouvrir cette fichue porte !? Sei ne savait même pas pourquoi il continuait de s'acharner alors qu'il savait pertinemment que se cacher dans un placard était la pire idée du monde, il aurait mieux fait de sauter de la fenêtre de la salle de réunion, il était peut-être au premier étage mais au moins il aurait pu aller dehors. En un seul morceau avec un peu de chance. Mais voilà, dans la panique il était sorti par la porte et il n'avait plus réfléchi et maintenant il perdait un temps fou tout en laissant la petit tique le rattrapait. Et elle n'était pas seule d'ailleurs. Les pas lourds arrêtèrent Sei dans sa tentative désespérée d'ouvrir ce placard et lorsqu'il tourna la tête, le voilà face à son pire cauchemar.

« Ah. »

C'est bon, il était fichu, il était repéré. Le médecin claque des doigts et en un instant, le petit Statitik lança une attaque pour ligoter Sei sur le champ. Gan ne comprenait plus rien mais devant une attaque aussi directe se mit en position de défense devant Sei, prêt à contre-attaquer. Sei soupira, il devait bien s'avouer vaincu pour une fois, face à Mint, c'était décidément compliqué. Il sourit simplement en disant à Gan d'arrêter, bien qu'il ne pouvait pas le ramener dans sa Pokéball car ses mains n'étaient plus libres. Mint commença à l'accompagner mais s'arrêta subitement pour ouvrir le placard. Et contrairement à Sei, il y parvint (oui, bah, c'est un adulte aussi !). Et quelle surprise pour le gamin de voir Asling en sortir. Sei ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire en le voyant. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui, le monsieur assistant modèle qui aime pas qu'on fasse des bêtises ?

Mais il ne dit rien et laissa Asling lui grognait dessus, visiblement pas très content de le revoir.

Maintenant, ils étaient à l'infirmerie. Avec un autre type que Sei ne connaissait pas. Au moins il avait sa réponse, il était venu dans ce bâtiment pour savoir qui étaient les idiots qui y étaient venus avant lui, il savait maintenant. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil vers Asling, puis vers un peu partout dans l'infirmerie en fait, pendant que Mint parlait. Est-ce que Sei était mal à l'aise ? Peut-être un peu, mais il s'était résolu, il avait tenté de défier Mint, il avait perdu, alors ça ne l'empêchait pas de garder ses grands yeux curieux ouverts, car sa préoccupation là tout de suite c'était surtout de savoir si ces lits étaient confortables et si il y avait des trucs funs à faire dans une infirmerie. Il grinça quand même des dents quand Mint mentionna qu'ils allaient faire des examens de santé.

Asling et l'autre assistant tentaient déjà de s'échapper en prétextant que leurs Pokémon avaient besoin d'eux. Alors Sei se joignit à eux, plus par effet de mimétisme que parce qu'il voulait vraiment trouver un prétexte. Il ne pouvait juste pas supporter d'être le seul à ne rien dire.

« Ah, pareil, m'sieur, Rei il va pas comprendre si j'suis pas là ! »

Il avait même levé la main avant de dire ça, comme si il était en cours et qu'il demandait innocemment la parole.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 26 Sep - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Évidemment. Comme si la chasse n’avait pas suffit et sa mise en garde avec, les gains commençaient à se plaindre pour leurs Pokémon, sous prétexte que machin allait paniquer ou que l’autre avait un régime particulier… mais rien de cela n’allait passer avec Mint. Les écoutant blablater inutilement alors qu’il finit de sortir quelques papiers pour y inscrire quelques notes à propos des trois gamins présents à l’infirmerie, il finit par revenir pour s’asseoir de nouveau sur sa chaise, pochette plastique, papiers et crayons en main pendant qu’il reprit la parole.

- Il serait effectivement cruel de laisser ces pauvres Pokémon coincés dans leur coin sans leur dresseur, hmm… Mais vous allez être content d’apprendre qu’en cas de maladie ou blessure qui force un élève à rester à l’infirmerie, les médecins et infirmiers qui sont en charge ont l’autorisation d’aller récupérer leurs affaires et Pokémon pour eux, sans qu’il n’y ait besoin au malade concerné de se déplacer.

Il le nota en même temps qu’il le disait- des bons petits documents officiels pour le secrétariat, comme ça Mint pourrait chercher ce qu’ils avaient besoin sans s’enfuir. Et ça… Le médecin baissa un moment sa paperasse pour regarder le trio de l’enfer avec un vrai regard sérieux. Ou flippant. Les deux en même temps, peut-être.

- Je vous ai prévenu. Vous n’aurez pas de seconde chance pour fuir.

Après tout… il fallait vraiment prendre Mint pour un imbécile pour croire qu’il tomberait dans leur mensonges. En tout cas- le médecin pensait dur comme fer que ces trois élèves cherchaient encore de quoi fuir, mais il préférait faire le sale boulot d’aller chercher les Pokémon que de se faire avoir.


- J’irai chercher vos chers compagnons demain, après l’ouverture du secrétariat. Maintenant… je vous conseille de choisir votre lit pour ce soir et de ne pas vous faire de nouveau remarquer, compris ? Enfin, comme la procédure le dit, je reste à votre disposition en cas de problème durant la nuit… mais je vous conseille plutôt de vite rattraper votre sommeil pour demain. ~


Parce qu’il allait devoir rester à côté pendant qu’eux pourraient dormir… Bah, avec un peu de chance, il pourra faire une sieste sur la chaise de son bureau un moment… Là, il n’y a pas intérêt que l’un des gars présents ne l’embête encore plus. Il n'aurait pas la patience de supporter encore des soucis.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Asling soupire désespéré déjà d’être enfermé à l’infirmerie pour la journée, il déteste ça. Même si son corps est lourd avec la fatigue qu’il accumule depuis qu’on lui a dit qu’il devra surveiller un groupe d’une dizaine de jeunes dans une réserve remplie de pokemons sauvages potentiellement mortels. Il est pas prêt à assumer ça lui quand même.
Par contre l’excuse des pokemons, il la pensait vraiment. Ils sont vraiment tout seuls dans la chambre.  Il laisse encore un grognement s’échapper discretos quand Sei parle.

« -D’accord… »

Il le regarde faire ses allers-retours avec inquiétude, n’osant même plus bouger de sa place du coup.
Le blondinet finit par aller se choisir un lit, le plus proche de la fenêtre, juste pour regarder par la fenêtre quand il peut, il sent qu’il va toujours pas dormir, du coup autant s’arranger pour avoir quelque chose pour s’occuper.
Asling dormira à peine finalement et subira avec ses deux camarades d’infortunes les examens médicaux de Mint.

Et il en ressortira encore plus épuisé le pauvre poussin du coups en se promettant de plus essayer de sortir la nuit de l'internat ou alors il restera devant la porte d'entrée de son internat, histoire de vite rentrer.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gegrv10.png

Hide and Seek

Epilogue

Ah, le médecin avait vu en travers de leur petit jeu. Si Huey s'était juste posé légèrement sur l'épaule d'Asling -pour l'effet dramatique- là il ne faisait plus aucun effort pour retenir son poids, quitte à tomber pathétiquement si le blond venait à se dégager : après tout il n'y avait plus d'espoir, donc que lui importait. Avec un peu de chance il se casserait le crâne quelque part et serait envoyer aux urgences, qui semblent être un endroit bien plus accueillant que cette maudite infirmerie. Même pas la foi de répondre aux explications de l'épinard sur patte : tout ce qu'il retenait, c'était que le gusse était une amalgation de tout ce qu'il détestait. Qu'est-ce qu'il croyait accomplir, en faisant tout ça ? Les assagir ? Ce n'est pas parce qu'il déclarait forfait cette fois qu'Huey se retiendrait de lui jouer de sales tours à l'avenir.

Mais cela le confortait dans une idée : les médecins n'en avaient rien à faire, de la santé de leurs patients, tout ce qui leur importait c'était leur salaire. Il n'allait pas se mettre à lui grogner dessus, comme un certain blondinet semblait enclin à faire depuis toute à l'heure (c'était quoi son problème à lui, encore ?), mais il n'allait certainement pas digérer cette histoire de sitôt. En attendant il finit bien par lâcher son coussin improvisé historie de trouver un vrai lit et un oreiller ne faisant pas le Fulgudog ou la toupie Beyblade. Il n'était pas habitué au grand confort, donc que le matelat soit dur ou qu'il y ai à peine la place pour que Roy ne le rejoigne ne le dérangeait pas. Comme à l'époque où il était sur la route et subissait des horaires stricts, il trouva rapidement le sommeil après avoir fermer les yeux.

Huey fut relâché le lendemain, après avoir subit la furie de Diva (d'où elle avait son déjeuner en retard ? Une honte ! Coincée avec ces paysans, en plus...) ainsi que les examens médicaux tous plus inutiles les un que les autres. Le roux craignait que le médecin ait la bonne idée de vérifier son carnet de santé, sachant pertinamment qu'aucun spécialiste n'avait eu entre ses mains ce maudit papier depuis une décennie, mais heureusement cela ne sembla pas lui venir à l'esprit et ce n'était pas le clown qui allait lui rappeler. A l'avenir, il laissera volontier Asling vivre sa vie de racaille et se contentrait de feindre l'ignorance si le blond venait à être mêlé à une quelconque histoire. Ne pas sortir la nuit, par contre, Huey ne promettra rien : après tout, ce qui comptait, c'était juste de ne pas se faire avoir une deuxième fois.
@feat Asling, Sei, Mint
Awful
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria

Hide and Seek [Mint/Sei/Huey/Asling] Bgd7
- Hide and Seek

Ah. Bah du coup Mint a cru qu'il voulait fuir, mais quelle idée, le voilà mis dans le même panier que l'autre idiot d'Asling, bien joué Sei. Bon. Mint expliqua qu'il irait chercher leurs Pokémon dans la matinée. Cela n'allait pas empêcher Rei de passer la nuit seul, mais bon. Sei devra lui expliquer ce qu'il s'est passé demain. Alors inutile de s'inquiéter pour lui maintenant ! Au moins Gan était avec lui, déjà retourné dans sa Pokéball depuis un moment, et pensant toujours que c'était une sorte de jeu. Bref. En attendant, Sei s'étira en baillant, sans bouger de sa place.

« J'allais pas fuir moi, ça me va de dormir là aussi ! »

Asling et l'autre étaient déjà à choisir leur lit. Vu que le lit sur lequel ils étaient tous les trois assis était du coup libre, Sei ne chercha pas plus loin et se laissa tomber dessus. Il était pas inconfortable, enfin, pareil que son lit à l'internat quoi, rien d'incroyable. Mais c'était quand même une idée plutôt amusante de dormir à l'infirmerie de l'école ! Quel élève n'avait pas toujours rêvé de dormir à l'infirmerie de l'école au moins une fois ? Ou c'était juste lui. Encore un truc à barrer de sa to-do list en tout cas. Il sentait qu'il allait passer une bonne nuit en fait, il avait juste à ne pas penser à l'enfer des examens qui l'attendait le lendemain, ni au fait qu'un assistant rêvant de le tuer dormait juste à côté.

« Bonne nuit ! »

Il s'endormit plutôt rapidement d'ailleurs, la fatigue l'avait déjà gagné plus tôt après tout.

Bien sûr, le lendemain, Mint lui avait interdit de sortir de l'infirmerie, surtout que Sei s'était vraiment blessé avec cette histoire de chaise, même si c'était rien de grave. Bon, il avait raté les cours du coup, mais pour une raison valable apparemment. ...Par contre, ça ne l'empêchera clairement pas de recommencer. Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois.
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 29 Sep - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: