Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une jeune demoiselle ne devrait pas rester solitaire !
Tsukiko Uta
Bonjour !

Je suis tout juste validée et je me dis que rp serait pas mal ! (sinon ça sert à quoi de venir sur un forum rp me direz-vous ?) Du coup, je pense prendre maximum 3 rp à la fois (mais je me connais, je ne m’y tiendrais pas, j’en prendrais plus à un moment).

Pour présenter Tsukiko, c’est une jeune demoiselle douce et respectueuse, toujours accompagnée de Luna, son Goupix d’Alola. Elle est curieuse et un peu avide de découvertes, et elle déteste les pokemons insectes … par contre les pokemon spectres la fascine.

J’écris à la première personne du singulier (j’avais essayé à la deuxième personne du singulier, mais j’ai plus de mal donc je reviens à mes habitudes XD)

Donc si ma petite demoiselle vous intéresse, n’hésitez pas à me faire signe ^^

Bonne journée !
Tsukiko Uta
Tsukiko Uta
Membre Bronze
Messages : 16
Messages RP : 6

Feuille de personnage
N° de chambre: F-04
Options: Soins et Dressage, Observation et Psychologie
Pokémon:
Jeu 15 Déc - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Coucou ! Je veux un RP !
Je peux te proposer mes trois persos j'ai de la place pour tous, on peut même en faire plusieurs à la fois du coup-

J'ai Sei qui adoooore les type spectres et en a plusieurs et en plus on est dans la même classe, Charlie qui est un 2eme année chill qui passe son temps à dessiner, et Jeden qui passe son temps à hurler et a peur de tout, pokemon y compris (surtout les spectres, ou les dragons, ou les insectes-)... Je pense y a moyen de trouver quelques idées avec chacun d'eux donc je te laisse choisir !
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Jeu 15 Déc - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Uta
Coucou !

Ah ! J'ai un souci ... J'arrive pas à choisir un de tes persos xD Je suis allée voir leurs fiches récap' et les trois me semblent intéressants !

Pour Sei, déjà le fait qu'ils soient dans la même classe ça va être facile de trouver une approche, et surtout, il a des pokemons spectres, et Tsukiko va être émerveillée par eux !

Pour Charlie, ben, le dessin c'est la vie de Tsukiko, donc forcément, ça va l'intéresser.

Et pour Jeden, j'ai même une idée de début ! Un peu du style, il panique et crie sur quelque chose quand Tsukiko passe par là, et innocemment, elle rit un peu, sans vouloir le vexer, mais plutôt parce qu'elle est à la fois surprise et attendrie. Il se peut même que ce qui a fait crier Jeden c'est la Goupix de Tsukiko qui va le voir pour essayer que la jeune demoiselle puisse aller voir les gens.

Donc voilà ^^' Je sais pas si ça va être d'une grande aide pour choisir un (ou deux) de tes persos pour rp ensemble ...
Tsukiko Uta
Tsukiko Uta
Membre Bronze
Messages : 16
Messages RP : 6

Feuille de personnage
N° de chambre: F-04
Options: Soins et Dressage, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 16 Déc - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: