Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NEWS Pokémon Arceus et Remakes 4G
Sei Wisteria


Ici c'est pour parler des nouveautés concernant les futurs jeux Pokémon annoncés en ce moment ; à savoir Légendes Pokémon Arceus, et les deux remakes 4G : Diamant Etincelant et Perle Scintillante !

Partagez les nouveaux trailers, parlez des nouveaux Pokémon ou personnages, ou que sait-je encore, dites ce que vous en pensez et tout ça.
Pensez bien à mettre les images des nouveautés sous spoiler pour que ceux qui souhaitent se garder la surprise (comme moi haha) ne tombe pas malencontreusement dessus (...comme moi, haha). Après bon, ceux qui veulent rien savoir ont juste à éviter ce topic.

Voilà, voilà !

*maintenant moi je disparais parce que je veux rien savoir de plus*
Spoiler:

Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Mer 29 Sep - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Perso, j'aime beaucoup les nouveaux personnages présentés aujourd'hui.

Déjà, Ryza et son Kimono Cerfrousse-Ursaring... je veux le même pour mon OC :p
NEWS Pokémon Arceus et Remakes 4G 1632933182-ryza
Mais aussi Elian, dont le design fait penser à un certain Bardane
NEWS Pokémon Arceus et Remakes 4G 1632933249-elian

En plus, de ce qu'on peut deviner avec leurs tenues, c'est qu'il y a bien chacun des Gardiens... qui a comme "emblème" un des pokémon légendaires de Sinnoh (Ryza a une tenue Bleue-Dialga et Elian une Rose-Palkia)... Du coup peut être que les gardiens (et leurs pokémon) sont liés aux dits légendaires ?

Par contre, je ne suis pas fan DU TOUT du "Smarceus"... qu'est-ce qu'un SMARTPHONE fait dans une région dont la future pointe de la technologie c'est... une montre LCD ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Sep - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: