Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashlyn Temperance - Attention, je mord [Terminé]
Ashlyn Temperance
Le dresseur ———
c2z2.png
ft.  Mordred de Fate Apocrypha/Grand Order
Prénom : Ashlyn
Nom : Temperance
Sexe : Feminin
Âge : 26 ans
Starter : Démolosse

Groupe : Professeur
Options/Matière/Métier : Base de Combat

Ville d'origine : Kickenham
Région : Galar

——— Description physique
Ashlyn, ou Ash, est une jeune femme très Rock'N'Roll. Souvent habillé en noir et rouge dans un style plutôt "street". C'est à dire short, débardeur, pantalon déchiré, chemise à carreaux ou gilet du même motif attaché à la taille par les manches. Sans oublié le classique Sweet à capuche ou le gilet en (faux) cuire et toujours accompagné d'une bonne vielle et fidèle paires de basket plus ou moins stylisé. Oui elle fait adolescente de 14 ans qui fait du skateboard avec ses amis en ville alors qu'elle a 26 ans, mais je peux vous assuré qu'elle s'en fout! De plus elle garde un style assez professionnel quand elle travaille, chemise et jean sans troues, parfois elle est même assez chic quand elle sort la petite verse de costard noir qu'elle laisse généralement ouverte sur une chemise rouge et une cravate noire. Cravate qui n'est jamais bien serré, cherchez pas, c'est fait exprès.

En dehors de son style vestimentaire, Ashlyn fait 1m74 pour 62kg. Et c'est une jeune femme musclée! Pas une bodybuildeuse, loin de la même. Mais quand on regarde ses bras, on y voit des bras aux muscles biens dessiné, pareil pour les jambes, les abdos et le dos évidement. Oui c'est une sportive dans l'âme c'est sûr, mais son athlétisme et sa force, elle les a travaillé pendant ses voyages laborieux. Cela explique aussi les nombreuses, bien que petites, cicatrices que l'ont peut apercevoir sur sa peau. Peau qui est d'ailleurs assez pâle! (j'aime les transition subtile) Enfin, son épiderme est certes de couleur bien clair, mais elle est du genre à prendre des couleurs facilement! Pas en mode coup de soleil non, elle bronze juste bien. Avec tout ça, on peut facilement imaginer que Ash fait très masculine, c'est pas faux dans un sens, mais ses traits féminins sont quand même les premières choses qu'on remarque chez elle! Que ça soit sa taille marqué ou son visage fin en passant par ses longs cheveux blonds. Toujours attaché en queue de ponyta avec des tresses de chaque coté, et vu comment déjà comme ça ses cheveux se rebelles, vous n'imaginez pas quand ils sont complètement lâchés! Mais malgré son style rebelle complètement assumé, votre professeur blonde ne possède aucun tatouages et aucun piercing. Si vous écoutez les quelques anecdotes en cours, vous saurez qu'elle a déjà eu des petits anneaux aux oreilles, mais qu'elle s'en ait fait arracher un dans la nature une fois et que ça lui a déchiré le lobe. Oui vous avez sans doute frisonner, et elle en a la cicatrice à l'oreille gauche pour le prouver.

Pour finir, Ashlyn possède des yeux vert eau perçant, des canines bien prononcées et une voix forte qui accentue encore plus son air bourru et autoritaire. Ah quand elle demande le silence en classe, aucun autre son ne peut couvrir sa voix! Sauf peut-être celle d'un Brouhabam.

——— Description psychologique
Je vous ais déjà dis qu'Ashlyn était très Rock'N'Roll ? Oui ça continue dans son caractère. D'ailleurs, Ashlyn a tendance à préféré qu'on l'appel juste Ash'. Elle préfère aussi qu'on l'appel Madame au lieu de Mademoiselle. M'enfin, vous vous doutez du coup que Ash a un caractère fort, c'est un fait. Elle est aussi colérique et a le sang chaud. Mais pour le coup, elle fait en sorte de ne pas exploser de colère dès quelle commence en bouillir, elle sait que son impulsivité n'est pas une bonne chose à avoir donc elle évite de le montrer aux élèves. Même si quand elle est en colère, tout se traduit par un regard meurtrier... Elle est clairement du genre rebelle et n'aime pas garder la langue dans sa poche, elle peut-être très vulgaire dans sa façon de parler aussi, mais pareil, elle évite de l'être devant les élèves. Même si un "merde" peut s’échapper facilement...

Impulsive mais réfléchit. Ashlyn sait réfléchir avant d'agir, elle sait contrôler ses émotions et si elle s'emballe, c'est qu'elle décidée de s'emballer. Derrière ses "je sais pas et je m'en fout", ou "Tu raconte de la merde" ce trouve généralement une réflexion bien plus réfléchit et philosophique. En même temps, quand tu passe autant de temps qu'elle a passé sans quoi que ce soit de numérique avec juste le ciel étoilé à regarder, tu te pose des questions sur plein de choses... Du coup, concernant les combats pokémon, elle est arrivé à une conclusion simple: Chacun fait ce qu'il a envie de faire. Et elle pense qu'empêcher les combats pokémon est idiot. Ces créatures se battent bien dans la nature pour survivre, ils n'ont jamais eu besoin des humains pour avoir cet instinct. Mais l'humain a sa part de responsabilité dans ce qu'il apprivoise. C'est quelque chose qu'elle a lu dans un livre ça tiens! Lequel par contre... Bref. Tout ça pour dire qu'elle a un avis particulier sur la question.

Une chose est sûr par contre, c'est qu'elle respecte toute forme de vie, les pokémons, les humains (dans la limite car certains ont juste le droit au front de la blonde dans leur nez) ainsi que les plantes. On peut penser au premiers abords que Ash n'est qu'une bourrine sans cervelle. Parfois elle le laisse sous-entendre, c'est sûr. Mais pour ceux qui la connaisse un minimum, ils savent qu'elle est bien plus que ça.

En classe, Ashlyn est à mi-chemin entre la prof cool et le prof stricte. Elle n'est pas la plus rigoureuse dans ce qui est de respecter le programme à la lettre et raconte beaucoup de ses propre anecdotes ou certaines qu'on lui a raconté. Elle répond aussi au questions de ses élèves, même si la dite questions est hors-sujets. Par contre elle ne tolère pas tout type d'écart comme les bavardages, les papiers avec mots qui circulent secrètement, les avions en papiers ou encore les apparitions intempestive des appareil numérique personnels des élèves dans leurs mains en cours. Sans oublier les regards fuyant sur la fiche du voisin de table en plein contrôle. Par contre pour les élèves qui s'endorment, somnolent, dessinent ou n'écoute juste pas mais sans perturbé le cours, elle ne dit parfois rien ou va les voir directement pour leur demander gentiment de suivre ou de se réveiller. Elle sait que le rythme écolier ce n'est pas facile à suivre constamment.

——— Histoire
La petite tête blonde d'Ashlyn a vu le jour une chaude journée d'été à Kickenham dans la région de Galar. Et déjà toute jeune, c'est une enfant agitée et dynamique. Mais de toute évidence, son père aurait préféré une enfant plus calme... Il travaillait à la tête d'une société protectrice des pokémon et travaillait souvent de la maison tandis que la mère en tant qu'agent de police était plus rarement là. Son père était toujours très calme mais extrêmement sévère avec Ashlyn. Dés qu'elle était un peu trop joyeuse et qu'elle commençait à s'agiter et à rire il la réprimandait sèchement: "Ashlyn, calme-toi bon sang!". Pareil quand elle pleurait car elle c'était fait mal et quand elle piquait des colères aussi. Autour de ses 4-7 ans, elle lui obéissait et réprimait ses joies, ses peines et ses colères. Mais quand elle était seule avec sa mère, il n'y avait pas de problème et elle redevenait dynamique bien qu'avec un rire peut-être un peu fort. Quand elle dépassa ses 8 ans, elle n'écoutait plus son père. Pourquoi l'écouter alors que ça la rendait mal de faire ce qu'il demandait? La petite blonde ne voulait pas être malheureuse! Donc elle a commencé à être insupportable avec lui. Lui tirant la langue à chaque fois qu'il lui disait quelques chose et ne l'écoutant pas, laissant ses émotions faire leurs vie et construire la petite fille impétueuse. Pour évité de supporter sa bruyante descendance, quand Ashlyn était à la maison, son père fermait son bureau à clefs et la cuisine aussi pour éviter tout accident en laissant sa fille seule. Ça a bien sûr fait beaucoup de peine à la petite que son père l'évite de la sorte, et elle avait beau tambouriner la porte et faire du bruits, rien ne le faisait sortir avant trente minutes avant que la mère rentre à la maison pour faire comme si il c'était occupé d'Ashlyn entre les deux heures où il l'a ramené de l'école et le retour de sa femme. La petite a bien essayée d'expliquer à sa maman, mais une histoire pareil qui sort de la bouche d'une enfant, c'est facile de penser qu'elle exagère. Sa mère la rassurait donc en lui disant que son père l'aimait et qu'il ne l'avait tout simplement pas entendu quand elle l'a appelée.

Plusieurs années ce passent, Ashlyn a 13 ans et est assez grande pour avoir appris à rentrer seule de l'école, aller se chercher son goûter dans la cuisine enfin rouverte, vu qu'elle ne risquait plus grand chose à son âge, et faire ses devoirs. Elle ne voyait plus du tout son père pour ainsi dire, la porte de son bureau restant continuellement fermé à clefs à présent. Mais tant mieux dans un sens, elle pouvait faire le bruit qu'elle voulait en regardant la télé! Elle voyait son père tellement peu qu'elle ne c'est même pas rendu compte un jour qu'il n'était pas à la maison et n'avais même pas fait attention au nouveau post-it sur la porte de son bureau. Un post-it qui disait qu'il est allé en intervention avec sa mère pour le travail. Mot perdu au milieu de plusieurs autres qui disait où ce trouvait quoi dans le frigo ou encore le numéro de la voisine ou des pompier si il y avait un problème. Bref, Ashlyn faisait sa petite vie comme d'habitude quand ses deux parents rentrèrent ensemble. Sa mère tenait dans ses bras quelque chose caché dans une serviette. C'était une petite Malosse que ses parents venaient de tiré d'un trafic illégal de combats. Vous savez, le genre où vous lâcher deux pokémon dans une arène et vous les laissez s’entre-tuer et vous pariez sur le vainqueur. Le truc tout simplement horrible avec des pokémon maintenut dans des conditions déplorable. Fort heureusement, cette jeune Malosse ne c'était encore jamais retrouvée dans l'arène et pour le moment, elle dormait paisiblement dans les bras de la mère d'Ashlyn. Cette dernière s’accroupit alors près d'elle, lui montrant le petit pokémon endormis. Le jeune fille a les yeux qui brillaient en regardant le canidé, il n'y avait jamais eu de Pokémon appartenant à la famille dans cette maison alors que vu la fonction de son père, il devrait avoir le cœur à en ramener plus souvent. Sa mère confit alors à Ashlyn que ce Malosse sera son premier pokémon et qu'elle devra en prendre grand soin avant de partir à l'aventure avec. Le père interrompt sa femme en disant leur fille était incapable de s'occuper d'un pokémon et que c'est une mauvaise idée. Elle lui répond alors qu'il n'en savait rien car il ne l'avait jamais laissé faire ses preuves. Il fut alors obligé d'accepter à contre cœur la situation qui s'imposait à lui. Pour le plus grand bonheur d'Ashlyn qui sautillait sur place au lieu de crier de joie pour ne pas réveiller le pokémon.

La jeune fille eu donc comme première mission de lui trouver un nom, mais elle préféra attendre avant de prendre sa décision... Les jours qui on suivit, ce fut elle qui nourrissait le pokémon mais qui venait manger seulement une fois qu'elle était seule avec sa gamelle. Puis petit à petit, la malosse se mit à regarder la jeune fille remplir l'écuelle puis repartir, puis attendre près de la gamelle et pour finir venir manger directement devant la jeune fille. La première fois que la malosse a fait ça, Ashlyn lui disait qu'elle était courageuse et essaya de la caresser, mais le grognement que pousse le pokémon la fit revenir sur sa décision et elle n'insista pas, la laissant manger en paix. Plusieurs jours se passe et pour la première fois, la malosse attendit sa jeune dresseuse derrière la porte d'entrée. Ashlyn fut agréablement surprise et la salua avant d'aller poser ses affaires, le pokémon la suivait à la trace. La petite blonde s’agenouille alors devant elle et lui présente sa main que la canidé renifle avant de s'approcher un peu plus, Ashlyn allait la caresser mais son père arriva avec fracas dans la même pièce en hurlant "Ashlyn ! Qu'est-ce que tu as fais ?!". Sous la surprise et la peur, la malosse mord alors le poignet de sa dresseuse qui pousse un cris de douleur avant de reculer. Le pokémon avait lâcher la jeune fille aussi vite qu'elle l'avait attrapé, apeurée, elle s'enfuit sous le canapé. Aucune idée de ce que le père allait reproché à Ashlyn ce soir là, il préféra le gardé pour lui pour le moment et soigner sa fille en la sermonnent. Lui reprochant cette fois d'avoir trop insisté pour approcher la malosse et que c'est pour ça qu'elle l'avait mordu. Mais la jeune n'écoutait qu'à moitié son père... Elle était complètement abattu que son pokémon l'ait attaqué, trahi d'avoir fait ça devant son père qui se faisait un malin plaisir à exposé l'incapacité de sa fille à la mère. Ashlyn est partit pleurer dans sa chambre ce soir là, refusant de faire ses devoirs, ni de manger.

Le lendemain même, alors que les parents prenaient le petit-déjeuner. Leur fille se pointa avec un sac sur le dos, disant qu'elle partait se promener, d'un ton sec. Sa mère n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la petite était déjà partit, mais elle revint instantanément sur ses pas en annonçant "Ah au fait. La malosse s’appellera Dague." puis repartit et claqua la porte de la maison derrière elle. Dague car c'est sincèrement un coup de poignard dans le dos qu'elle a ressentis la veille au soir, quand le pokémon qu'elle nourrissait et surveillait tout les jours l'a mordu. Encore son bandage au poignet, ce dernier était un peu douloureux mais sa colère lui fit oublier. L'adolescente traîna alors en ville, les mains dans les poches et traînant les pieds, shootant dans certains cailloux qu'elle croisait. Jusqu'à ce qu'un crèmy lui fonce dedans, un bout de barbapapa dans ses petits bras. Le vendeur de la boutique de sucrerie ne tarda pas, le petit pokémon se cachant alors derrière Ash'. Il demande alors à la jeune fille si c'était son pokémon, elle répondit que non mais fouilla dans son sac pour récupérer de l'argent et le tend au vendeur, il lui fit remarqué qu'il y en avait trop pour un malheureux bout de barbapapa mais la jeune fille lui explique alors qu'elle allait prendre la dite barbapapa entamée. Et c'est tout naturellement qu'elle partage ce condensé de sucre rose avec le crèmy qui avait tout simplement faim. Une petite bouteille de lait plus tard et de l'eau pour Ashlyn et les deux avaient bien profiter de la sucrerie! La crèmy se réfugia alors dans la capuche du sweet que portait la blonde et elle comprit qu'elle c'était fait son premier vrais pokémon. Ayant déjà perdus espoir avec Dague... Et vu la proximité qu'elle avait déjà avec, elle décida de nommé cette petite chose Glue. C'est alors que Glue et Ashlyn traînèrent toute la journée en ville, la mère de la jeune fille n'a pas cessée de l'appeler mais sa fille ignorait complètement ses appels téléphonique. La jeune fille avait une vrais amie pokémon et ça la rendait beaucoup trop heureuse pour couper se moment et rentrer aussi tôt chez elle. C'est d'ailleurs bien tard qu'elle ce décide à revenir chez elle, sa mère se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras et elle remarqua donc bien vite la petite crèmy qui l'accompagnait. Dague aussi était sortie de sa cachette pour venir voir sa dresseuse, mais elle n'osa pas trop s'approcher, sentant l’animosité que la jeune fille lui portait. Ashlyn était heureuse de retrouver sa maman et était désolée de l'avoir autant inquiétée... Elle était aussi touchée par la présence de Dague qui est venu la voir dés qu'elle était rentrée.

Mais il fallait bien que ce moment réconfortant soit coupé par la dernière personne de cette maison... Le père. Il mit sur la table ceux pourquoi il avait crié hier "Comment ça tu as frapper une de tes camarade de classe?". La grosse blague! Ashlyn n'a jamais levé la main sur aucun de ses camarades et c'est ce qu'elle revendique à son père qui ne la croit pas. Il renchérit en disant qu'une gamine aussi bruyante et active ne pouvait pas être gentille. La mère et la fille en reste bouche-bée. Comment son propre père pouvait dire ça? Mais la plus jeune ne dit rien et part à sa chambre sans rien dire, bousculant volontairement son père au passage. Glue la suivit de près et Dague aussi qui grogna sur le père en passant près de lui. Les deux parents eurent une longue discussion cette nuit là. Mais Ashlyn s'en fichait, elle avait ses deux pokémon avec elle et pour surmonté le fait que son père ne l'aimait pas telle qu'elle était, il lui fallait au moins ça... Le lundi suivant en cours, elle trouva vite la fille qui a prétendu s'être fait frappée par la blonde,elle ne s'en cachait pas en même temps... Elle faisait la maligne car madame possédait un Togepi qui avait déjà évolué. Et alors qu'elle narguait Ashlyn, cette dernière lui lança un défis, un combat. Son Togetic contre un de ses deux pokémon. C'est Dague qui se porta volontaire pour défendre sa dresseuse sur le terrain. Elle n'a peut-être jamais participé aux combats dans l'environnement où elle est née, mais il n'empêche que la malosse avait ça dans le sang. Le combat ne dura pas longtemps, quelques attaques morsures, des esquives et une croc éclair plus tard et le combat était finit. Son adversaire fut alors bien obligée d'avouer qu'Ashlyn ne lui avait jamais fait de mal. Est-ce que son père c'est excuser en l'apprenant? "Avec ton caractère, c'est normal d'avoir des doutes." à partir de là, Ashlyn a juste abandonnée l'idée de prouver quoi que ce soit à son père. Elle avait bien compris qu'elle n'était pas la délicate et gentille fille qui attirent naturellement les pokémon par sa pureté. Quelle attente irrationnel aussi. Les années se passent, ses parents vivent encore ensemble, mais Ashlyn qui a 19 ans ne supporte tout simplement plus la présence de son père. Même si ils ne se parlaient pour ainsi dire plus. Elle annonce alors qu'elle part à l'aventure dans les terres sauvages de Galar. Dague ayant eu le temps d'évoluer et ayant toujours eu des bons résultats à l'école (encore un truc que son père ne trouva pas suffisant d'ailleurs) sa mère n'y trouva pas d'inconvénient et la soutient même.

C'est comme ça que commence le premier voyage pokémon d'Ashlyn en solo! En solo sans ses parents, ni autres adultes. Juste elle et ses pokémons au nombres de deux et c'est déjà très bien! Et histoire de bien s'éloigner de chez, elle partit en première destination pour Isolarmure. Elle y a fait le tour pendant près de deux mois avant de revenir à Kickenham pour soigner son oreille. Un accrochage avec un Rhinolove et une boucle d'oreille en anneau dans la Grotte du Pugilat... De retour chez ses parents, les remarques de son père ne lui avait pas manqué mais elle ne se souvient plus de ce qu'il lui a dit. Sa mère par contre était fière de ce que sa fille lui racontait. Elle était débrouillarde et en dehors de cet incident, elle n'a eu aucun problème avec les pokémon sauvages. Pendant cette courte convalescence elle a acheté un trèfles en sucre pour Glue qui avait choisi! Depuis qu'elle c'est lié d'amitié avec des verpom et des mimantis à Isolarmure, Glue semble avoir eu un coup de cœur pour le type plante. Donc pourquoi pas? Le lendemain même, Glue était devenu un Charmilly lait matcha avec les trèfles en sucre sur la tête. Faut croire qu'elle a retenu comment fonctionnait le mélangeur de la cuisine... C'est donc avec son deuxième pokémon évolué qu'Ashlyn repart dans les Terre sauvage de Galar et ceux pour... Longtemps. Très longtemps. Notre dresseuse intrépide n'avait qu'une envie, se couper de tout. C'est ainsi qu'elle garda soigneusement son téléphones et autre appareil électrique au fin fond de son sac, bien éteint. Les sortant que pour donner des nouvelles à sa mère de temps à autre.

C'est littéralement quatre années qu'elle passera dans les Terres Sauvages. Elle revenait parfois en ville, ne serait-ce que pour soigner ses grosses blessures, celles de ses pokémon et refaire le plein de curry ou remplacer des vêtements abîmés. Ah ça a été une bonne idée de revenir en ville après s'être prit une charge de Moumouflon de plein fouet, elle a certes réussi à l'intercepté et dévié sa course pour le convaincre de la laisser tranquille, mais Ashlyn a surtout récolté une côte fêlée... Oh elle est restée un mois à Motorby histoire de bien récupérer. Sa mère a même prit le temps de venir la voir. Ah, ça vous intrigue comment notre dresseuse a réussi à dévier la trajectoire d'un Moumouflon adulte sans ce faire piétiner? Cet incident est arrivé 1 an après son départ dans les Terres Sauvages, déjà assez sportive à l'origine avec ses escapades dans la nature en plus elle a gagnée énormément de force. Enfin bref! Le voyage continue! Et il continue avec un nouveau venue dans l'équipe.

La deuxième année d'escapades pour Ashlyn est bien entamée, il faisait chaud ce jour là, son anniversaire était passé il y a de cela trois jours. Son campement posé à l’orée d'un bois au bord d'une rivière, Ashlyn était partit explorer les environs avec Dague et Glue. Elles passèrent devant l'entrée d'une grotte et l'humaine aperçoit alors un œuf de pokémon en partie fissuré. Le bébé pokémon à l’intérieur est en train d'éclore, ça c'est sûr, mais pourquoi il n'était pas dans la grotte, là où ses semblable devraient vivre? Il y avait peut-être eu une altercation avec un autre grand pokémon de la région comme un Tranchondon par exemple? Et peut-être que la famille de l’œuf est partit pour sauver leur peau? Alshlyn décida donc d'attendre le soir pour voir si un pokémon adultes venait chercher l’œuf, mais rien... Juste le fameux Tranchondon qui sort une fois le frais du soir venu. La dresseuse en profite alors pour s'approcher de la grotte et de récupérer l’œuf, pour voir si il était encore viable et lui éviter la froideur de la nuit qui lui aurait été fatal pour sûr. Déjà le gardé contre elle le temps de revenir au camp a suffit réchauffer le petit dans sa coquille car il se remit à essayer de casser l’œuf de l'intérieur. Avant d'arrêter à nouveau. Mais une fois au chaud près d'un petit feu de camp et enroulé dans une serviette, le petit arrive enfin à briser sa coquille et laisse apparaître un petit Sonnistrelle mâle. Ashlyn lui propose alors directement des baies, étant un pokémon fan de fruits! Sa ne loupe pas et le nouveau née ce jette dessus en laissant de coté ceux pas assez mûr. C'est comme ça qu'Ashlyn devient, en tant que maman de substitution, la dresseuse du petit Novu. Enfin maman, aussi maman que ce dont elle est capable... C'est à dire une bonne dresseuse!

Une nouvelle année se passe mais Ashlyn commence à en avoir gros sur la patate de son excursion de longue durée, elle a assez manger de nature pure et dure comme ça! Et regardé les étoiles comme seule autre occupation que de crapahuter dans la nature commence à la lasser. Mais alors qu'elle trébuche allégrement dans un ruisseau, le visage dans l'eau, elle fit une rencontre qu'elle ne s'attendait pas à faire... Alors qu'elle se redresse et sort son visage de l'eau, elle tombe nez à museau avec un Aquali... Un Aquali violet. Shiny donc. Un très beau pokémon. Et apparemment maman au vu des deux petites tête brune qui dépassent à peine d'un rocher au bord de l'eau, sur la rive. Mais la mère ne bougea pas, sans doute aussi stupéfaite que l'humaine. Elle ne dit rien pendant un moment, toujours le corps dans l'eau. Ses trois propre pokémon sont plus loin et n'intervienne pas, Ashlyn leur ayant bien appris à ne pas attaqué un pokémon sauvage trop proche de leur dresseuse, à moins que le dit pokémon attaque. ". . .Hum, salut. Tranquille, je ne te veux aucun mal à toi et tes petits..." Lâche la dresseuse d'une voix calme. L'Aquali semble alors se détendre, elle avance légèrement sa tête et hume l'odeur de la blonde avant de reculer et de se retourner pour aller voir ses petits. Ashlyn en profite pour se lever et sortir de l'eau. Elle pourrait aller essayer de capturer l'Aquali, quel genre de dresseur ne ce jette pas sur l'occasion de capturer un Shiny? Sans doute ceux qui ne veulent pas séparer des bébés de leur mère. Cette rencontre pousse donc Ashlyn à rester un peu plus longtemps dans les Terres Sauvages. Une année de plus en faite. Elle c'est d'ailleurs bien gardé de raconté cette rencontre avec cette Aquali shiny et sauvage. Ne racontant cette histoire qu'aux personnes de confiances et sans jamais dévoiler sa localisation. Disons qu'il y a des choses dans la vie qu'Ashlyn préfère voir rester tel-quel.

Ash retourne ensuite à sa vie de citadine, elle a 23 ans maintenant. Elle retourne chez ses parents... Enfin, chez sa mère juste. Ils se sont apparemment séparée entre temps. Et sa mère allait bien! En même temps, elle a toujours été forte, c'est clairement d'elle qu'Ashlyn tient ça! Les voisins qui connaissaient la dresseuse quand elle était petite eu vite vent de son retour et elle put raconter pas mal de ses histoires dans les Terre Sauvages. Les gens ont donc parlés d'elle autour d'eux et c'est arrivé dans les oreilles du Champion de Kickenham, Roy, et il lui lança un défi. Non-officiel dans la Ligue de Galar bien sûr, Ash' n'avait rien demandée après tout, mais elle accepta. Affronter des dresseurs, elle l'a fait dans les Terre Sauvages, mais dans le stade de Kickenham, c'est une tout autre ambiance, mais pas assez pour dérouter notre dresseuse blonde! Ce fut donc un combat duo avec seulement deux pokémon pour chaque équipe. Dague et Glue pour Ashlyn, Novu étant trop jeune et inexpérimenté pour y participer, et Libégon et Duralugon du coté de Roy. Un combat dans la tempête de sable donc... Le Champion de Kickenham  est bien connu pour combattre en provoquant des météos particulière pour s’avantager! Mais son plan ne marchera pas sûr Ashlyn et ses pokémon, ils ont côtoyés la Fausse des Sable dans les Terre Sauvages après tout et on du ce défendre là dedans. Et le plan était simple: Les mettre K.O le plus vite possible avant que ce ne soit la tempête de sable qui vienne à bout de Dague et Glue. Dague a toujours été très forte et les Crocs Feu eurent raison du Duralugon de Roy avant qu'il n'ait le temps de Gigamaxer. Mais le Libégon eu quand même raison d'elle... Mais le Champion eu la mauvaise idée de baisser sa garde devant la petite Charmilly. Il avait beau l'attaquer, avec Acidarmure et Giga-Sangsue Glue était hors de K.O et elle eu raison du Libégon qu'elle mit K.O avec une férocitée que même Ashlyn ne lui connaissait pas! Ce fut donc une victoire pour Ashlyn qui se conclu par une poignée de mains et un Selfie, comme à l'habitude de Roy, évidement. Il voulu lui offrir le Badge mais elle refusa, si Roy avait eu son équipe au complet, Ash' n'aurait eu aucune chance, elle considère donc qu'elle ne mérite pas le badge mais qu'elle reviendra lui prendre quand elle aura une équipe complète!

Enfin, c'est bien beau tout ça, mais comment elle est devenu professeur à la fameuse école de Kalos au final? Et bien c'est simple. Galar c'est bien, mais Ashlyn en a déjà fait un bon tour, donc un changement de région est l'idéal! Mais elle ne roule pas sur l'or non plus donc elle a décider de trouver un travail qu'elle ferait sur place. Sa mère lui a conseiller Professeur à l'Académie Prismillon, étonnamment. C'est vrais qu'elle avait beau parler fort et être un des opposé de la douceur, notre dresseuse était plutôt populaire auprès des plus jeune. Et elle ce dit que ce qu'elle a pu apprendre en combat dans les Terres Sauvages sera bon à enseigner à de jeunes futur aventurier. C'était donc tout bénef! Elle passa quelques formations, quelques examens (dont celui pour pouvoir conduire des deux roues) pour la déterminer apte et un an plus tard, Ta-da! Professeur Temperance pour vous apprendre la vie et le respect les enfants! Elle enseigne là bas depuis un an et entame justement sa deuxième année. Elle était à l'internat avant, mais cette année elle a trouvée de quoi ce loger dans un appartement à Fort-Vanitas. C'est tellement plus simple quand il n'y a pas de gosses qui essaye de faire le mur et qui te réveil à 3h00 du matin... Ah ils voulaient se faire des frayeurs? Ash' leur a donné ce qu'ils cherchaient, c'est sûr!

Le Starter ———
98hn.png

Espèce : Démolosse
Surnom : Dague
Sexe : Femelle

Type :  ténèbres feu
Talent : Tension

Capacités :
-Croc Feu feu  
-Croc Éclair électrik
-Mâchouille ténèbres

CT : Reflet normal

——— Description du starter
Dague fut nommé par Ashlyn dans des circonstance particulière... Après qu'elle l'ait mordu quand elle n'était encore qu'un Malosse à vrais dire. Période un peu compliquée pour sa dresseuse d'où le nom qui lui évoquait la traîtrise à l'époque. Aujourd'hui, ça n'a plus le même sens pour Ashlyn, Dague, c'est juste sa dévouée Démolosse.

Dague est une Démolosse plutôt classique d'apparence mais plutôt élégante dans sa façon de bouger malgré des muscles bien dessiné. Elle est aussi d'un calme impérial, il est presque impossible de savoir ce qu'elle pense car très peu expressive. C'est surtout sa dresseuse qui arrive à la déchiffrée et est sans doute la personne qui la comprend le mieux. Les personnes inconnu évite de l'approcher généralement, son regard de braise fixe en dissuade plus d'un...

Le pokémon 2 ———
1juq.png

Espèce : Charmilly
Surnom : Glue
Sexe : Femelle

Type : fée
Talent : Gluco-Voile

Capacités :
-Soin normal
-Acidarmure poison
-Aromathérapie plante

CT : Giga-Sangsue plante

——— Description du Pokémon 2
Vous l'aurez vu mais Glue est une Charmilly entièrement verte! Que ça soit la couleur matcha de son corps ou des trèfles en sucre sur sa tête. À croire qu'elle se prend pour un type plante parfois en plus de connaître deux attaques de ce type...

Glue a aussi un caractère un peu spécial. Elle reste souvent fixe et observe les gens. Ashlyn la laisse souvent sur un coin de son bureau pour surveiller les élèves en cours. Et elle n'aime pas qu'on la touche sans qu'elle ne donne le feu vert et tape sèchement les mains trop proche avec ses petits bras. Elle est aussi scotché à sa dresseuse, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Glue vous me direz. Quand Ash' porte une capuche, vous pouvez être sûr que la Charmilly est dedans. Elle s'accroche parfois à ses bras aussi, ce qui fait que quand elle veut se lever pour écrire au tableau, il y a souvent Glue qui pend dessous. Elle a aussi soif de combat, étant toujours la premières des trois pokémon à se montrer volontaire pour un combat. Ashlyn s'amuse à dire que ce petit truc tout mignon a soif de sang ~

Le pokémon 3 ———
c58j.png

Espèce : Bruyverne
Surnom : Novu
Sexe : Mâle

Type : vol  dragon
Talent : Infiltration

Capacités :
-Lame d'Air vol
-Ultrason normal
-Dracochoc dragon
-Bang Sonique (en apprentissage) normal

CT : ///

——— Description du Pokémon 3
Novu a évolué très récemment en Bruyverne. Donc tout le monde le connaissait comme le petit Sonistrelle qu'il était, mais cette année, ils vont devoir s'habituer à un grand Bruyverne. Et quand je dis grand, c'est vraiment grand! Ces pokémon font en moyenne 1m50, mais Novu plafonne à 1m80, un vrais géant!

Ashlyn l'appel affectueusement son grand bébé. Car contrairement aux Bruyvernes dans la nature qui sont très brutales, Novu est particulièrement gentil et social. Se comportant comme un Sonistrelle encore parfois, en réclamant des câlins ou qu'Ashlyn le porte. Mais il est bien trop grand pour ça maintenant! Il est curieux aussi et ne résiste pas à l'envie de fouiller dans les sacs des élèves quand sa sent le fruit à l'intérieur.

Le joueur ———
Pseudo : Munfurawa
Âge : 23 ans
Expérience en RP : Une bonne dizaine d'années je dirais. Mais je fais toujours des fautes 8D
Disponibilité : Sa dépendra surtout de mon humeur je pense, mais je pense être assez disponible!
Découverte du forum : L'URL est miraculeusement apparut dans une conversation privé  Shaymin you're welco

Double-compte : Non
k33v.png
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 4 Oct - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Bienvenue !
Trop contente que tu sois venue Pikachu Dedenne Happ

Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus :p
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 4 Oct - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Merci! Ça me fait plaisir d'être là ~
Puis vos emotes sont trop mignons! Shaymin you're welco

J'avance doucement mais sûrement, j'essaye de pas trop charger vu que plus j'avance et plus j'imagine des trucs pour l'histoire d'Ashlyn x_x'
Par contre, je n'arrive pas à faire apparaître les images pour les Pokémon, je sais pas ce que j'ai fais de mal Pikachu cry
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 5 Oct - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue pour de vrai ! Contente de te voir ici aussi Pikachu dance

Pour tes images, j'ai corrigé celle de ton Démolosse, tu avais pas mis l'URL au bon endroit, mais pour les deux autres, j'ai trouvé nulle part dans ton code l'URL des images que t'as voulu mettre donc j'ai rien pu faire... mais je t'ai écris URL IMAGE ICI en gros là où il fait led mettre alors tu devrais t'en sortir ? Magicarpe doing best Sinon tu me les passe et je reviens à la rescousse Pikachu roger
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Oct - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
J'ai trouvé grâce à ton indication, merci beaucoup ! Pikachu Thank you so
Et je n'avais tout simplement pas mis les autres URL, ne t'en fais pas o/
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 5 Oct - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Yosh ! C'est terminé du coup, même si t'as pas changé le "en cours" ? :p

J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Et la petite anecdote sur le Aquali shiny qu'elle a protégé des méchants shiny hunters ! ça me donne envie de faire un DC shiny hunter

Tu es validé ! Au plaisir de RP avec toi, et de faire le mur à 3h du matin sans Madame Temperance pour m'en empêcher--

Fiche Validée !

Le petit guide rapide du nouvel arrivant ~

- Créer ta fiche recap et ta fiche pokémon.
- Remplir ton profil avec les liens et infos utiles.
- Chercher un partenaire et commencer à RP.
- Participer aux zones HRP et la CB.
- Poser des questions en cas de besoin.

À bientôt sur le forum ! — Le staff
Sei Wisteria
Sei Wisteria
Fondatrice
Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-04
Options: Stratégie Avancée, Légendes et Mythologie
Pokémon:
Lun 11 Oct - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: