Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas facile, la table des types [PV Ashlyn]
Invité
Eh beh, si elle aurait cru faire ça un jour…

Coline se trouvait derrière la porte d’une salle de classe, vérifiant que c’était celle qu’elle recherchait : et elle avait réussi à vite la retrouver… Elle commençait à bien s'habituer aux lieux ici, ce qui était une bonne nouvelle : mais elle n'était pas là pour mémoriser les lieux, pour une fois. Non, cette fois, la jeune dresseuse avait besoin d’un peu d’aide pour un de ses cours… notamment, pour tout ce qui était table des types. Parce que il y avait tant de choses à se remémorer, et elle avait besoin d’aide pour situer les faiblesses et résistances de son Galekid, Nora. C’était vraiment un truc qu’elle avait du mal à retenir : bon, le triangle Eau Plante et Feu ça allait, mais quand ça allait dans les double-types et tout… ouille.

Du coup, quand Coline avait entendu que sa professeur de Bases de Combats prenait du temps pour aider les élèves hors des cours, l’élève s’était dit qu’elle n’avait rien à perdre… et puis bon, si elle ne tente vraiment rien, elle risquait de vite se perdre dans les futur cours et de ne plus suivre… la cata que ça serait !! Ses parents deviendraient furax, sans le moindre doute, si elle commençait dès le début à ramasser les mauvaises notes.

Elle finit par prendre une légère inspiration avant de toquer à la porte pour faire signe de sa présence ; et entra dans la classe, avant de refermer derrière son Galekid une fois qu’elle était rentrée à son tour, tout en s'exprimant sur la raison de sa présence.


- Bonjour… S’cusez-moi, mais… j’aurais b’soin d’aide pour ma table des types. J’y arrive pas avec le type Acier et Roche...

Au moment ou elle mentionna les types, Nora se manifesta un peu de son côté en grognant un léger
“Galeeeh” d'ennui, ce n’était pas quelque chose qu’elle voyait comme important malgré ce que disait sa dresseuse : tant qu’elle pouvait foncer dans le tas et taper, c’était le plus important sans l’ombre d’un doute pour le Pokémon Acier. Coline laissa échapper un petit soupir au grognement du Pokémon- une vraie tête de mule… mais elle ne fit aucun commentaire, attendant plutôt qu’on réponde à sa requête.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Oct - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
La rentrée... Ashlyn ne pensait pas avoir la boule au ventre alors qu'elle n'est pas élève et qu'elle ne l'ait plus depuis un moment maintenant. Bon ça ne c'est pas fait sentir qu'elle était stressé, contrairement à l'année précédente ou sa nervosité était déjà plus apparente. Même si au bout d'une semaine elle avait déjà pris ses marques et était d'aplomb à recadrer les sales gosses! Ce n'est qu'une poignet d'élèves en vérité, à part quelques turbulents ou juste trop agité dans leurs esprits , ce sont de brave gamins qu'elle voir pour la plupart des élèves. En tout cas, la professeur était assise à son bureau en train de lire les feuilles de présentations des premières années. Oui c'est le genre de prof à demander une fiche de présentation à la première heure de cours de l'année pour les petits nouveaux! Sa les aide à ce détendre un peu et à ne pas stresser de leurs cours. Glue est tout naturellement sur son bureau, regardant les fiches aussi bien qu'elle ne les lit pas vraiment. Dague quand à elle est couché au pied du bureau, somnolant à moitié et Novu est tranquillement dans sa Pokéball, il est un peu grand pour une salle de classe...

La Démolosse redresse la tête quand elle entend toqué à la porte et l'élève n'attend pas une réponse pour entrer. Ce qui ne dérange pas la Galarienne, au moins c'est plus rapide et ça lui évite de crier. Même si crier ne la fatigue pas vraiment, mais si on peut éviter d’impressionner ou d'effrayer les élèves, c'est mieux quand même. Ashlyn lève donc les yeux de ses feuilles et pose son regard sur l'élève, Glue pivote sur elle même pour voir aussi. Ah! C'est une troisième année arrivée cette année d'ailleurs. Son nom échappe à la professeur par contre... Ah bah retenir les noms de chaque têtes de chaque classe dans toute l'école, c'est une aptitude qu'elle obtiendra dans quelques années, pour le moment elle galère juste! En plus elle enseigne une matière principale donc elle a quasiment tout les élèves de l'établissement en classe... Parfois Ashlyn se demande pourquoi elle n'a pas demander d'enseigner la stratégie avancée. Elle écoute la requête de l'élèves aux mèches couleurs menthe et lui répond:

-Acier et Roche, hein ?"Ses yeux se pose ensuite sur la Galekid" Je vois. Pas de soucis, je peux te donner un petit cours particulier! Rappel juste moi ton nom s'il-te-plait.

Elle décale la pile de feuille qu'elle lisait sur un coin de son bureau et se lève. Avoir une élève qui vient lui demander de l'aide dans un creux de sa journée ne la dérange pas. Elle a dit à la plupart des jeunes qu'elle était prête à les aider en quoi que ce soit qui touche à son cours, tant qu'elle était libre sur le moment. Les feuilles de présentations peuvent attendre un peu! Un petit sourire aux lèvres, elle s'avance vers ta table pile au milieu du premier rang, bien pile poil face au tableau. Elle demande ensuite à l'élève:

-Viens t’asseoir là et dit moi un peu plus exactement ce qui t'embête avec ce double type.

Glue reste sur le bureau du professeur et se déplace tranquillement dessus en réarrangeant des crayons, et autres objets qui traîne sur le bureau, à sa guise. Dague observe impassiblement la nouvelle arrivante et son pokémon, toujours couché au même endroit.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Ven 15 Oct - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Moi, c’est Coline. Coline Laot.

- Galeh !

- … Et elle, c’est Nora.


Coline ne comptait pas présenter le Pokémon vu qu’elle n’avait pas demandé- mais le grognement soudain du Pokémon Acier la poussa à le faire malgré tout. L’idée de se prendre la tête avec Nora ne lui plaisait pas vraiment, elles avaient beau être amies, la Galekid pouvait être un véritable enfer incarné si on la cherchait trop. Parlant d’elle… elle garda un oeil sur les deux Pokémon, assez curieuse au début : mais la présence d’un Pokémon plus fort qu’elle avait de quoi calmer ses envies de se battre… pour l’instant.

La professeur lui fit signe de s’asseoir derrière une table bien en avant, assez proche du tableau, chose que l’élève fit aussi vite, toujours suivie du Galekid qui se mit sous la table- parce qu’elle risquait de péter le meuble si elle tentait de sauter dessus comme ça, et Coline n’avait pas des masses envie que ça arrive. Ensuite vient la fameuse question du “qu’est ce qui bloque” et ça… pfiouh. Y’en avait, des choses, selon la gamine.


- Ben… disons que déjà, le type Acier, y’a… beaucoup d’résistances, j’avais bien compris ça. Mais j’arrive jamais à savoir quand ça s’mélange à d’autres types, comme avec l’type Roche. J’arrive jamais à m’souvenir des types qui font plus ou moins mal quand y’a un second type rajouté… Fin’, j’sais juste que l’type Eau arrive à mieux gérer quand en plus du type Acier y’a le type Roche par exemple. Mais le reste, j’arrive pas à savoir ! J’sais jamais ce que j’dois prendre en compte à chaque fois, c'qui devient plus fort contre ce double-type et ce qui devient plus faible.  

Le type Acier avait… beaucoup de résistantes. Ça, elle l’avait bien compris- mais la combinaison avec d’autres types, surtout le type Roche, chamboulaient tout dans les résistances et ça, elle ne savait jamais vraiment qu’est ce qui s’améliorait ou se détériorait dans les résistances… Et là-dessus, Coline espérait que la prof puisse l’aider un peu à savoir comment recalculer les faiblesses et résistances quand un double-type se montrait.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Oct - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Coline donc, elle s'installe sans rechigner et son pokémon suit le mouvement pour se placer sous le bureau. Ashlyn s’appuie contre le tableau noir derrière, en mettant partiellement les mains dans les poches de son jean, elle écoute le problème de la jeune fille. Et c'est un problème qu'elle a en commun avec pas mal d'autres élèves! La professeur devrait pouvoir gérer ça et l'aider au mieux! Déjà que retenir comment chaque type réagit individuellement les un avec les autres n'est pas simple. Alors les doubles types!

-C'est normal de se perdre avec les doubles types. Tu es loin d'être la seule dans ce cas là! Pour ma part, je les ais appris sur le tas, en combattant divers dresseurs ou même certains pokémon sauvages. En attendant, on est dans une salle de cours donc pas de combats. Mais je vais faire au mieux pour t'aider à t'en souvenir! Ne serait-ce que pour Nora la grande bagarreuse. Oui j'ai entendu parlée d'elle en salle de prof.


Elle finit sa phrase sur un ricanement amusée avant de se redresser et de sortir les mains de ses poches.

-Sort tes affaires je vais te prépare un exercice spécial Nora et Coline au Tableau.

La professeur se retourne vers le tableau, attrape une craie blanche posée juste en dessous et commence à écrire. En prenant soin de ne pas faire grincer la craie... Elle le fait uniquement en cours quand elle écrit et qu'elle entend un peu trop de bavardage... Professeur sadique? Juste un peu. Plusieurs minutes se passent le temps qu'Ashlyn finisse ce qu'elle faisait au tableau. Coline a sans doute finit de sortir de quoi noter depuis un moment. Mais la professeur finit par se décaler. Sur le tableau noir, il y a marqué en gros tout au dessus : "ROCHE et ACIER". Et en dessous un tableau simple avec chaque type indiqué sur la longueur à gauche du tableau. Et chaque type est séparés par une ligne horizontal plus ou moins droite. Ashlyn est aller au plus simple. Et pour finir, il y avait une légende sur le coté droit du tableau noir.

-Bien! Voilà ce qu'on va faire pour commencer. Tu vas venir au tableau et mettre au bons endroits les bonnes faiblesses ou résistances derrière chaque type, en prenant en compte que ce sont celles du type Acier et Roche. Je veux juste voir où tu bloque et je pourrais t’expliquer ensuite ce qui est bon, ce qui ne va pas et pourquoi. Ça te va?

En disant ça, elle tend la craie vers Coline, l'autre main appuyée contre la hanche. L'invitant donc à se lever et venir au tableau. Dague avait reposé sa tête sur ses pattes et Glue faisait toujours son rangement approximatif sur le bureau. Ashlyn était détendu et souriait gentiment à son élève.

Le dit exercice:
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Sam 16 Oct - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Au moins, Ashlyn savait un peu rassurer Coline : elle n’était pas la seule élève de sa classe et même, de tout l’établissement qui devait douiller sur les tables des types, surtout les doubles types. C’était vraiment un enfer à retenir pour elle, ça. Par contre, l’entendre dire “Nora la bagarreuse" et expliquer que le petit Pokémon s’était déjà forgé une réputation sur son côté brute la fit planter quelques instant, avec des petites gouttes de sueur se formant sur son front- bon, ben elle qui pensait réussir à y échapper, aux surnoms et à se faire trop remarquer… c’était loupé de chez loupé.

La dresseuse finit quand même par se concentrer de nouveau, sortant et préparant ses affaires pendant que la professeure semblait écrire de nombreux trucs au tableau… et sans même avoir besoin de le voir, Coline se doutait que Nora devait faire sa fière sous le bureau, remarquant bien vite un peu de mouvement à côté de ses pieds. C’était pas un truc dont elle devrait l’être, mais Nora, c’est Nora. Une tête de mule et une vraie brute.

Après un moment, la prof se décala pour montrer ce qu’elle griffonne depuis le départ… un exercice, sur le double type dont Coline avait des problèmes à retenir. L’élève finit par se lever, rejoignant le tableau et récupérant la craie qu’on lui donnait, avant d’hocher la tête pour faire signe que les instructions étaient claires, avant de se lancer sur le fameux exercice. Alors, alors…

Déjà, elle commença par ce dont elle était sûre : le type Eau, Poison, et Normal. Et le reste, par contre… La jeune dresseuse tenta de se remémorer les deux tables différentes et de mélanger ça comme elle pouvait, mais cela devenait très vite compliqué à ses yeux. Surtout le type Roche…. ouaiiiis non, ce n’était pas le type qu’elle maîtrisait le mieux. Malgré tout, et tentant de garder un peu de logique, elle écrivit ses réponses face à chaque type, avant de poser la craie et de se décaler pour laisser Ashlyn vérifier les réponses d’elle-même.


- J’pense que c’est à peu près tout.

Une dernière petite phrase, pour confirmer qu’elle ne toucherait plus à ce qu’elle avait écrit.

Les réponses de Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Oct - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Pendant que Coline faisait l'exercice au tableau, sa professeur avait son épaule appuyer contre le mur un peu plus loin pour lui laisser le tableau libre. Elle l'observa se concentrer sans rien dire. Sous cette angle elle ne voyait pas les réponse que donnait l'élève au tableau. Mais elle avait bon espoir! Ça l'étonnerait que Coline lui ponde d'énormes bêtises comme "immunisé au type sol". Elle l'a vu une fois passé et ça a été difficille pour elle de ne pas crier d'indignation dans la classe... Mais elle c'est dit que cet élève a du se tromper d'une case, une faute d'inattention, n'est-ce pas ? Au bout de plusieurs minutes, Coline avait finit et pose la craie avant de se décaler du tableau. Ashlyn se redresse et se tourne d'abord vers son bureau et demande à la Charmilly:

-Glue, tu pourrais me donner une craie rouge s'il-te-plait ?

Le pokémon crème s'exclama positivement avec un "-Char!" tout enjoué. Puis elle se tourne vers une petite boite en métal qu'elle ouvre et d'où elle sort la dite craie rouge. Une assez usée d'ailleurs, heureusement qu'Ashlyn en a de rechange. Elle prit donc la craie que son pokémon lui tend.

-Merci! Et maintenant...

Elle se tourne à nouveau vers le tableai et s'avance pour être devant. Elle observe avec attention les réponses sans bouger ni rien dire. Ce n'est qu'au bout de quelques instants qu'elle avance sa craie rouge sur le tableau. Et en quelques secondes, après plusieurs coups de craie, elle rend son verdict:

Correction d'Ashlyn:

-Eh, ça va! Il n'y a pas tant de rouge que ça.

Mais il y en a quand même, dont certaines qu'elle ne comprend pas trop d'où Coline peut les sortir, de fautes. Surtout le type glace... M'enfin! Elle regarde la jeune filles aux mèches couleur menthe et lui demande:

-Dis moi, est-ce que dans ce que j'ai corrigé il y en a qui te semble évident maintenant?

Ashlyn est totalement détendu, faisant tranquillement son travail finalement. Elle ne se rend pas trop compte si elle stress d'une quelconque façon l'élève ou si elle lui donne l'impression de la prendre à la légère en étant aussi tranquille. Glue observait sa dresseuse et l'élève du coin du bureau tandis que Dague baille en continuant de somnoler.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Lun 18 Oct - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coline observa la prof se mettre en place pour corriger les erreurs, réclamant une craie rouge de la part de son Pokémon, qu’elle avait nommé Glue… c’était mignon, comme nom ! Elle ne loupa pas non plus la taille de la craie rouge- elle devait en corriger, des choses, dis donc…

Parlant de corriger, la prof fit ça en quelques instants- bon, c’était son boulot, d’accord, mais elle avait fait ça si vite… ! L’élève espérait un jour pouvoir connaître sa table aussi bien à en être capable de l’écrire parfaitement et rapidement. La gamine attendit que Ashlyn recule un peu pour voir ses fautes- qui n’étaient pas trop nombreuses… mais bon, le fait qu’il restait des fautes restait bien embêtant. Il faudra revoir ces points le plus vite possible et trouver une manière de se remémorer tout ça…

Dans tous les cas, on lui demanda si certaines de ses erreurs semblaient évidentes… Coline regarda un instant les corrections, avant d’hocher la tête.


- Hmm… j’ai probablement dû me mélanger avec l'type Glace et Roche… j’ai toujours du mal à retenir lequel des deux est l'plus fort sur l’autre. L'type Sol aussi, j'le connais mal encore… l'type Vol, c’était un peu une erreur bête.

Ca, l’élève était obligée de l’admettre : elle savait que le type Acier et Roche marchaient bien pour résister le type Vol… quelle tête en l’air ! Par contre, il restait les autres types auxquels elle était confuse, chose qu’elle demanda à sa professeur.


- Par contre, j'comprends pas trop certaines choses… Surtout l’Electrik, j'pensais que l'type Roche tenait vraiment bien contre ce type ? Ça, et l'type Acier… je pensais qu’avoir déjà l'type Acier permettait de mieux résister contre son propre type.

Les questions étaient maintenant posées, et la jeune fille attendait maintenant de voir si la professeur pouvait lui expliquer le pourquoi du comment- peut-être que cela pourrait l'aider à mieux retenir ainsi, qui sait ?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Oct - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
En écoutant l'élève, la professeur avait croisé les bras. Elle le fait souvent, ce n'est pas pour montrer un mécontentement ou autre. La preuve, elle garde un visage attentif à ce que lui dit Coline alors qu'on le voit très vite dans ses yeux si elle est en colère... Quand Coline finit d'expliquer, sa professeur lui répond.

-Hmmm... Okay! Retourne t’asseoir, je vais t'expliquer.

la professeur tourne alors le dos à son élève pour se remettre face au tableau. Elle reprend la craie blanche et commence à faire un schéma simple. Trois rectangle positionnés comme si ils étaient à la pointe d'un même triangle. En faisant ça elle explique à Coline:

-Je pense que tu te perd un peu entre le type roche et sol. Ce sont des éléments très proche dans la nature, donc je peux comprendre ta confusion. Mais sache que le type roche, sol et glace ont la même dynamique que le type feu, eau et plante! Ça devrait t'aider à mieux t'en souvenir, regarde.


Elle se décale et montre les cases remplis avec le nom des trois types qu'elle a mentionnée. Elle pose sa craie prêt de la première case, le type glace, et trace une flèche vers le suivant, dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle fait la même chose deux fois dans la continuité du schéma et explique en même temps.

-La Glace est plus forte que le Sol, le Sol plus fort que la Roche et la Roche plus forte que la Glace! Et on peut d'ailleurs remplacé le type Roche par le type Acier, il a la même faiblesse au type Sol et la même efficacité sur le type Glace. Mais reste sur la composition avec le type Roche vu que c'est avec lui que tu as un peu plus de mal. Ça sera plus simple pour t'en souvenir.

Elle regarde ensuite Coline pour voir si elle note et attend un peu avant d'expliquer la suite.

-Pour ce qui est du type Électrique, c'est tout simplement car le type Roche et le type Acier sont tout les deux neutre à lui individuellement. C'est le type Sol qui apporte une immunité au type Électrique, pas le type Roche. Et pour pourquoi le Type Roche et Acier est neutre face au type Acier c'est parce que, comme tu l'as dis, le type Acier a une résistance contre lui même. Mais il ne faut pas que tu oublie que le type Roche, lui, est sensible au type Acier.

La professeur note alors au tableau tout en le dictant à voix haute: "Résistance + Faiblesse = Neutre." tout en notant entre parenthèse "Acier" sous la résistance, "Roche" sous la faiblesse et à nouveau "Acier" sous le neutre.
Elle pose la craie et demande à l'élève:

-Ça te semble clair? Je n’ai pas été trop rapide dans mes explications?
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mer 20 Oct - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon, c’est reparti pour un tour ! Coline retourna à sa table et reprit sa place- sa Galekid en profita pour aller marcher un peu autour de la salle de son côté, ennuyée de rester coincée ici à entendre sa dresseuse parler de trucs qui ne l’intéressaient pas. Mais pour l’élève, savoir tout ça était primordial. Alors, lorsque la professeur commença ses explications… elle avait déjà tout le papier nécessaire sous la main ainsi que son stylo, prenant note de tout ce qui était important à retenir. Les mots, les schémas… tout y passait ! Coline tentait quand même de faire assez vite pour continuer à suivre en même temps- mais la bonne nouvelle, c’est que tout ce qu’on lui disait faisait du sens.

Le coup de changer la dynamique plante-feu-eau par glace-sol-roche était littéralement une bénédiction venant tout droit d’Arceus. Le simple fait d’échanger les éléments de base par ceux qui lui posaient problème l’aidèrent à comprendre là où ça bloquait dans son cerveau- et elle avait dorénavant une technique pour ne plus se mélanger les pinceaux… même avec le type Acier, qu’on pouvait intervertir !

Quant au reste… est bien, elle avait confondu le type Sol et le type Roche- et avait oublié qu’il y avait les deux types qui s’annulaient aux niveau des résistances contre le type Acier. Eh beh… ça faisait des choses à retenir, tout ça. Mais Coline ne manqua pas de noter, incluant l’exemple du Type Acier (résistant) + Roche (faible) = Neutre à l’Acier en dessous de l’addition qu’elle avait recopié de sa professeur.

Une fois tout cela fait, Coline était bien contente de tout ce qu’elle avait appris- cela pouvait sembler peu dit comme ça, mais c’était beaucoup pour elle, qui voulait entraîner sa Galekid à fond.


- Ouaip, c’est tout clair pour moi !


D’ailleurs, elle commença à ranger ses feuilles de notes, rappelant avec Nora qui avait fini de faire son petit tour de la salle- pour une fois qu’elle était assez calme, ça l’arrangeait ! Si seulement elle pouvait être plus souvent comme ça… Enfin bon- Coline finit par se lever de sa place- maintenant qu’elle avait appris tout ce dont elle avait besoin, il fallait qu’elle retourne s’occuper d’autres choses- comme quelques devoirs qu’elle devait bientôt finir pour ses prochains cours et qui traînaient dans sa chambre…

- Merci encore pour votre aide madame Temperance, j’pense que j’vais enfin m’en sortir avec tout ça ! Y faut que j'y aille, j'ai d'autres devoirs à m'occuper- j'vous souhaite une bonne journée !

Elle salua poliment sa professeur, souriante grâce à l’aide qu’elle avait reçue pour tout ça- mais maintenant, il fallait y aller ! Coline quitta donc la salle avec Nora, repartie pour aller travailler sur d’autres choses.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Oct - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ashlyn observa Coline griffonner frénétiquement sur ses feuilles. Sa lui fait très plaisir, l'élève avait l'air de tout comprendre! Eh, elle est forte comme professeure la Ashlyn, hein? En tout cas, ça la rassure. Elle aurait mal vécu le fait d'être un professeur incapable d'expliquer les choses autrement que d'une seule et unique façon... Peut-être un léger trauma de l'école pour elle même étant plus jeune. En tout cas le schéma du type Glace, Sol et Roche semble bien aider la jeune fille aux mèches menthe. Sa réjouit son professeur! Elle tire une mine un peu surprise quand Coline range déjà ses affaires. Wow, elle explique si bien que ça? Ou alors l'élève a vraiment de quoi s'en sortir là où elle bloquait et tout c'est miraculeusement débloqué dans sa tête après ces quelques explications? Bon, tant mieux dans un sens!

-Contente d'avoir pu t'aider! J'espère voir une copie exemplaire de ta part au prochain contrôle, Coline! Bonne journée à toi.

-Chaaaaar...

Soupire la Charmilly avec un regard blasé sur sa dresseuse. La blonde se retourne en rigolant vers son pokémon Fée.

-Haha! Je plaisante voyons! Enfin qu'à moitié...

-Char!

Réplique une nouvelle fois Glue sur un ton plus mécontent, d'un air de dire à sa dresseuse "ça suffit!". Ashlyn rigole à nouveau avant d'attraper la brosse et d'effacer les traces de craies sur le tableau. Dague n'avait pas bouger, n'ayant ouvert qu'un œil à un moment quand la Galekid se baladait dans la salle. La professeur finit par s'asseoir à nouveau à son bureau au bout de quelques minutes et reprend la lecture de des fiches de présentations des premières année, ainsi que le désordre "organisé" provoqué par Glue... Comment ce stylo bic c'est retrouvé dans la tasse à café vide qui date de ce matin ?!

HRP:
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Sam 23 Oct - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: