|
|
|
Recensement septembre 2022
Encore un recensement, oui ! Mais il est nécessaire à cette ré-ouverture, pour savoir qui est vraiment encore parmi nous. Bref, vous connaissez le principe, postez à la suite pour nous dire si vous restez ou non ; et tous ceux qui ont dit non ou qui n'ont rien dit (les absents ont toujours torts) avant la fin du temps imparti seront supprimés.
Le temps imparti c'est dans deux semaines, le 15 septembre.
Formulaire
- Code:
-
[b]JE [color=green]RESTE[/color] / [color=red]NE RESTE PAS[/color][/b] [b]Pseudo :[/b] [b]Un commentaire ?[/b] [b]Liens à archiver :[/b] Présentation : xxx Fiche Recap : xxx Fiche Pokémon : xxx RPs : xxx
Membres recensés
ILS RESTENT Coline Laot Mint Chase Laurent Lachance Huey Iscariot Tord Moe Asling Séis Ethan Helmarit Sei Wisteria Charlie Asagi Ashlyn Temperance Sionnach Séis Allan Rockwen Nateo Hanawaiu
ILS PARTENT ...
| Compte Staff Messages : 78
Messages RP : 75
| |
| |
|
|
|
JE RESTEPseudo : Coline Laot Un commentaire ? Mint Chase et Laurent Lachance restent aussi (DC), merci ~ | Invité | |
| |
|
|
|
JE RESTE [b]Pseudo : Huey Iscariot Un commentaire ? Je viens de lancer ce compte oush | Invité | |
| |
|
|
|
JE RESTE [b]Pseudo : Tord Moe Un commentaire ? Bah j'vais pas partir ça serait contre productif. Asling Séis (DC) reste aussi | Invité | |
| |
|
|
|
JE RESTE [b]Pseudo : Sei Wisteria, Charlie Asagi Un commentaire ? Bah je vais pas partir ce serait bête | Fondatrice Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton
| |
| |
|
|
|
JE RESTEPseudo : Ashlyn Temperance Un commentaire ? J'ai deux machins en DC et TC qui attendent derrière- Vous allez pas être déçu des numéros je pense 8D Donc ça serait bête que je m'en aille! | Membre Bronze Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal
| |
| |
|
|
|
JE RESTE [b]Pseudo : Sionnach Séis Un commentaire ? Nope~ Je viens d'arriver mais je me recense quand même au cas où! | Invité | |
| |
|
|
|
JE RESTEPseudo : Allan Rockwen Un commentaire ? Je viens d'arriver, je vais pas partir de suite ! | Membre Bronze Messages : 64
Messages RP : 45
Double Compte : Archibald Knight
| |
| |
|
|
|
JE RESTEPseudo : Nateo Hanawaiu | Membre Bronze Messages : 83
Messages RP : 28
| |
| |
|
|
|
Fin du recensement, merci à tous ! Les membres supprimés sont Kaipo Reeve Leo Fabriciane Leona Ravel Lyam Volk Isaac Floyd Si vous aviez des RP en cours avec eux, vous avez reçu un noigrume. N'oubliez pas de mettre vos fiches recaps à jour pour les noter abandonné ! | Fondatrice Messages : 259
Messages RP : 83
Double Compte : Charlie Asagi, Jeden Clinton
| |
| |
|
|
|
| | |
| |