Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Métamorph

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) 3f7ee9f0777729ef4c879c0c2b847919fcd46b11


C'est le grand jour, toute l'école en parle depuis des jours, la grande sortie scolaire sur les Terres d'Hisui à lieu aujourd'hui ! Vous êtes parmi les nombreux élèves ayant fait le choix d'y participer, ou parmi les adultes accompagnateurs, et après un long trajet, vous voilà dans la région de Sinnoh. Vous avez tout d'abord été invité à visiter un musée sur le thème d'Hisui, vous y avez appris quelques éléments d'histoire, au sujet des clans Diamant et Perle, des rôles des Gardiens, l'existence des Pokémon Barons et des monarques. Tout cela était très intéressant, mais maintenant, vous êtes invités à bien mieux encore : entrer dans la réserve naturelle où les Scientifiques ont recréé l'environnement de Hisui, et mieux encore, les espèces disparus. Les professeurs vous ont séparés en petits groupes d'une dizaine d'élèves maximum, afin de ne pas trop perturber ces Pokémon encore bien sauvages, et vous ont demandé d'essayer de trouver et d'observer des Pokémon en particulier et de prendre des notes. Bien sûr, chaque groupe est accompagné d'un adulte, après tout, avec ces Pokémon Barons qui traînent, mieux vaut être prudents. Les scientifiques vous ont tous confié une Pokéball un peu spéciale : celles utilisés dans le temps par les chercheurs d'Hisui.

Maintenant... Explorez, et voyons ce que vous pourrez trouver ici !


• Vous êtes en groupe de 2 ou 3 joueurs, mais une dizaine d'élèves inRP.
• La première réponse doit être faite par l'adulte/assistant accompagnateur.
• Chaque groupe possède 4 missions qu'ils doivent tenter de réaliser au mieux. Vos personnages sont au courant de ces missions.
• Aucune intervention de MDJ durant l'évènement.
• Contrairement à d'habitude, les Pokémon apparaissant ici sont déterminés par des lancers de dés. La fonction lancer de dés se trouve en dessous du bouton "envoyer".
• Vous devez attendre que chaque participant ait rejoint le RP avant de faire votre premier lancer de dés.
• Vous devez toujours lancer les deux dés en même temps.
• Vous pouvez lancer ces dés quand vous le souhaitez, mais seulement 5 fois par groupe durant l'évent !
• Vous êtes autorisé à capturer gratuitement UN pokémon lors de l'évent. Attention, si un de vos partenaires capture le Pokémon, il n'est évidemment plus disponible. Concertez-vous !
• Les Pokémon Barons ne sont pas capturables.
• L'évent se termine soit quand vous aurez lancé vos dés 5 fois, soit après un mois (le 16 octobre) que vous ayez réalisé vos missions ou non.


Vos Missions

• Observer un Pokémon de type Feu
• Observer un Pokémon d'une espèce disparue (hors forme hisui)
• Observer un Pokémon Baron (fait)
• Observer un Pokémon de type Roche

Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Sam 17 Sep - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une sortie scolaire, loin de Kalos… que c’était intéressant. Le médecin ne pensait pas y participer si vite dès le début de cette année ; mais si on lui avait proposé, il n’allait pas refuser ! Et puis… un médecin est toujours bon à avoir avec soi lorsque l’on est loin de chez soi, avant des enfants parfois fragiles. Bon, après, à part surtout aider les professeurs et tout, il n'y avait pas grand chose à faire à part écouter et surveiller les gamins tout le long. Ce n'était pas la partie la plus fun des sorties, mais bon ! Quitte à être présent, il faut aider. Au moins, la visite dans ce musée était plutôt intéressante (bien que cela manquait cruellement de chromatiques dans les informations selon lui) et connaître un peu plus de choses sur ces anciens Pokémon était sympathique.

Mais la vraie partie intéressante, celle qui avait vraiment pris l’attention des gamins et même celle de Mint, c’était l’invitation à visiter la nouvelle réserve créée pour faire revivre le passé- et plus exactement, faire renaître Hisui et ses habitants. En plus des notes qu’il fallait prendre, on leur avait donné la chance de capturer des Pokémon qui s’y trouvent. Bien que Mint ne savait pas trop s’il ressortirait avec un nouveau dans son équipe, il avait tout de même accepté la Pokéball : et maintenant, avant de tous rentrer, ils avaient été divisés en groupes, chaque adulte gérant une dizaine de gamins, Mint inclus.

Le médecin observa son groupe acquis, les élèves discutent entre eux un moment avant que Mint attire leur attention avec quelques tapes entre ses mains.


- Bien, tout le monde ! Nous allons donc entrer ensemble dans la réserve. Bien évidemment, je compte sur vous pour respecter les règles de la sortie qui s’appliquent ici aussi, mais aussi de faire bien attention : les Pokémon ici restent sauvages, et certains peuvent se montrer assez… agressifs. Je vous demanderais donc de ne pas perturber les Pokémon sans bonne raison, et de ne pas trop vous éloigner du groupe pour votre sécurité.

N’oubliez pas non plus de prendre des notes avant tout, surtout sur les Pokémon que nous vous avons demandé. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me prévenir directement.


Jetant un dernier coup d’œil sur les gamins, observant les derniers sortir de quoi prendre des notes, il fit un grand sourire.


- Si vous êtes tous prêts, allons-y.


Et avec ça… le groupe était maintenant lancé dans une réplique d’Hisui à petite échelle- des Pokémon pouvaient déjà être aperçus au loin, se baladant et faisant leur vie comme si de rien n’était. Mint resta un peu en arrière du groupe, lui permettant d’observer plus aisément les gamins qui commençaient à faire leur chemin dans les lieux : il était bien curieux de ce qu’ils allaient découvrir.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan avait été plus ou moins forcé de participer. Il était curieux bien sûr, on l’avait clairement appâté en lui montrant des images du guériaigle d’Hisui, il l’a trouvé vraiment beau et fort. Et il aime tellement les pokemons oiseau que forcément il en veut un.
Le voyage dans le bus s’est fait assez calmement de son côté, pas un mot ne sortais de sa bouche et il était resté bien au fond, bien loin des adultes qu’il ne connaissait pas pour certain en plus. Il avait pu apercevoir Mint déjà.

Le blondinet était resté sage durant la visite du musée, interessé, se demandant pourquoi les pokemons avaient évolués ainsi au fil du temps, certains devenant moins beaux ou moins forts, de son avis personnel toujours.
La partie qu’il attendais le plus était la deuxième, il pourrait capturer un pokemon, il espérait vraiment avoir l’oiseau.

Ethan se retrouva un peu embarquer dans le groupe, le sien heureusement, qui était accompagné par Mint, il laissa échapper un léger soupire de soulagement. Il avait craint d’être avec un inconnu. Au moins il connaît le médecin et sait qu’il ne lui fera rien du moment qu’il ne fait pas ressortir sa mauvaise foi.
Il serre doucement Lucy contre lui en écoutant les consignes, rassuré de pouvoir garder Lucy sortit et près de lui. Il marmonne doucement, parlant à son pokemon.

« -On va trouver un autre furaiglon comme toi, mais pas comme toi. »

Il ne sait pas expliquer non.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Sep - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

À peine étaient-ils tous entrés dans le musée, Charlie avait déjà sorti son carnet de notes et s'arrêtait devant chaque illustration, chaque objet exposé, chaque tenue d'antan, chaque texte explicatif, pour l'observer dans les détails et prendre des notes. Pour ensuite relever la tête et réaliser que le reste du groupe était déjà parti plus loin et qu'il devait se dépêcher de les rejoindre. Il n'avait malheureusement pas eu le temps de tout voir tant les autres avançaient trop vite, mais cela lui faisait extrêmement plaisir d'en apprendre plus sur le passé de sa propre région. Il avait beau vivre à Vestigion, qui était tout de même à elle seule un bout de l'histoire de Sinnoh, il ne savait rien de toutes ces histoires de gardiens et de monarques. Il se demandait si il existait un Magicarpe d'Hisui à l'époque...? Il n'en avait vu aucune mention dans le musée, mais on raconte bien qu'ils étaient différents dans le passé, alors peut-être...

En tout cas, il espérait fortement qu'il y en avait, et qu'il avait simplement raté l'information. Mais il restait intéressé et curieux de n'importe quelle espèce d'Hisui à vrai dire. Avoir un de ces Pokémon anciens serait certainement très intéressant pour des concours Pokémon, cela apporterait des combos nouveaux  et inédits. Alors Charlie tenait fermement la Pokéball d'hisui qu'on lui avait confié dans sa main, déterminé à l'utiliser si il trouve un Pokémon intéressant. Un Magicarpe d'Hisui de préférence quand même.

Il rejoignit lentement son groupe, celui guidé par le médecin de l'école. Celui-ci leur donna les règles de sécurité, et leur demanda de prendre des notes. Charlie rangea la pokéball dans sa poche pour vite ressortir son carnet déjà bien remplie d'informations. Il avait surtout hâte de pouvoir dessiner ces nouveaux Pokémon, bien plus que de noter des informations. Par contre, il n'était pas sûr de quels Pokémon on leur avait demandé en particulier ? Ils avaient dû en parler quand il était en retard encore dans le musée. Bah, tant pis, ce n'était pas si important au final, il verra bien ce sur quoi ils tomberont.

Le jeune garçon se mit à suivre d'autres élèves de son groupe qui commençaient déjà à prendre un peu d'avance et s'avancer vers des hautes herbes. Ils restaient tous bien méfiants depuis que Mint avait précisé que certains Pokémon pourraient être aggressifs. Et justement, il y avait un peu de mouvement dans l'herbe...
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Dim 18 Sep - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Charlie Asagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) 0y5a

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) Npey
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Dim 18 Sep - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Au moins… peut-être qu'il avait de la chance, ou peut-être que le groupe qu’on lui avait donné était assez simple à gérer, mais les élèves dedans semblaient plutôt calme ! Et en plus, ce cher Ethan était dans son groupe. En cas de pépin, Mint savait qu’il pourrait l’aider plus aisément ainsi.

Voyant les élèves faire leurs pas dans la réserve, le médecin tentait de garder un œil sur tout en restant légèrement en retrait, juste de quoi ne pas déranger les gamins, mais qu’ils puissent vite le rejoindre si besoin. Ses Pokémon n’étaient pas de sortie pour l’instant, tant qu’il n’y avait pas le besoin. Enfin, ça… Il espérait qu’il n’y aurait pas besoin. Surtout en voyant que cela semblait bouger, du côté de Charlie, plus que les autres… Son instinct lui disait d’aller voir de plus près.

Et il avait bien raison- car en approchant un peu, il pouvait voir le Pokémon à son tour- Ce qui ressemblait plus ou moins à un Fragilady géant, pas loin d’eux. Méfiant, le sourire disparaissant et s’approchant lentement pour rejoindre l’élève d’Arts du Spectacle, il murmura pour attirer son attention sans se faire repérer.


- Cela doit être ça, ces fameux Pokémon Baron… Prenons des notes- mais discrètement. Mieux vaut ne pas attirer son attention.

Mint allait laisser le gamin écrire ce dont il avait besoin, il y avait besoin pour leurs missions- mais il ne voulait pas que ça tourne mal non plus. Restant à proximité, les yeux fixés sur ce grand Pokémon, ses mains glissaient nerveusement dans ses poches ou se trouvaient ses Pokéball- s’il fallait que ça commence à s'envenimer… il y mettrait un terme avant même que les élèves puissent se sentir en danger.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan restait un peu en retrait du groupe mais suivit tout de même les autres élèves dont Charlie, se retrouvant à côté de lui. Et étant plus ou moins toujours sur ses gardes il aperçoit le fragilady qui l’impressionne et l’effraie aussi un peu. Il le trouve gracieux mais recule un peu vivement, bougeant un peu les herbes autour d’eux.

Quelques autres étudiants, proches de Mint aussi, ne savent pas se faire discrets non plus et l’annonce du médecin les effraient les faisant s’exclamer et essayer de s’éloigner en courant. Durant la visite du musée on leur a bien dit que les pokemons barons sont très dangereux. Alors réflexe : la fuite.

Le Fragilady stoppe net ce qu’il faisait et se tourne vers les humains qu’il toise de toute sa hauteur en approchant à grande vitesse. Menaçant et prêt à les attaquer. Mais il sait que sa taille fait peur, il n’attaquera que s’il se sent menacé. Normalement.

Ethan recule rapidement alors que Lucy fait de même en se mettant entre son jeune dresseur et le pokemon sauvage.

« - Lucy ! Reviens ! »

Le petit furaiglon approche du Fragilady pour l’attaquer avec Pic-Pic, désobéissant totalement à Ethan oui. Car malgré leur bonne entente, il ne lui obéit que pour lui faire plaisir en règle générale, leur lien n’est pas encore assez fort.
Ethan se retient de trembler de peur, il ne veut pas passer pour un bébé devant ses camarades qui bien qu’inquiets ne semblent pas avoir aussi peur que lui.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

Ce Pokémon était vraiment immense. Charlie n'était pas très sûr de quel Pokémon il s'agissait. Il n'avait pas eu le temps de tout voir dans le musée, et si il s'agissait d'une forme régionale, il ne lui semblait pas connaitre la forme habituelle de ce Pokémon. Il faut dire qu'il était loin de connaître tous les Pokémon du monde, encore moins ceux n'étant pas de Sinnoh.

Mais apparemment, surtout, ce Pokémon là était un Baron. Il avait eu le temps de prendre des notes sur ça, c'était des Pokémon bien plus grand que la moyenne. Et c'est vrai que ce Pokémon était vraiment grand ! L'adulte lui demanda de prendre des notes, Charlie décida plutôt de le dessiner. Restant à distance, quelques coups de crayons, sans s’inquiéter une seule seconde. Alors que les autres élèves commençaient à paniquer et qu'un petit Pokémon oiseau passa à l'attaque. Charlie avait relevé la tête pile à ce moment pour assister à la scène et sa première pensée était surtout que ce tout petit Pokémon face à cet immense Baron ferait un croquis bien plus représentatif...

Il commençait à peine à crayonner son croquis que le Pokémon baron semblait s’énerver suite à l'attaque et se rapprocher d'eux. Et le dresseur du petit oiseau n'avait pas l'air de bouger. Charlie se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule pour qu'il le remarque, avant de prendre la parole, d'un air tellement détendu qu'on oublierait qu'un Pokémon Baron en colère se tenait face à eux.

« Hé. Monsieur Mint va s'en charger, t'en fais pas. »

Il tourna la tête vers le médecin comme pour s'assurer qu'il était effectivement là pour les défendre. Parce que lui, c'était pas avec Icare qu'il allait pouvoir aider. Même si Icare pouvait réserver des surprises parfois et que Charlie avait toute confiance en lui, il avait quand même bien conscience que face à un Pokémon aussi fort, et visiblement de type Plante, ça risquerait d'être compliqué.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 23 Sep - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oups. Il semblerait que cette rencontre avec ce Braon n’allait pas aussi bien se passer que prévu. Alors que Mint commençait à encourager les élèves à reculer doucement lorsque le baron approchait, un certain petit Furaiglon que Mint reconnut immédiatement comme celui d’Ethan se jeta à l’attaque, malgré les appels de son dresseur. Voyant que cela risquait de vite tourner au vinaigre, il décida de s’avancer en laissant Stat descendre de ses cheveux- libérant avec ses deux Pokémon restants de leurs Pokéball. Il regarda une dernière fois Ethan mais aussi Charlie, les plus proches du Pokémon, leur adressant quelques mots avec un petit sourire rassurant avant d’aller au combat.

- Je vais me charger de ce petit… souci. Reculez un peu par précaution, d’accord ?

Et avec ça… Il était l’heure de se mettre au travail- il fallait d’abord distraire la Fragilady avant qu’elle ne se décide à riposter contre Lucy. Sans attendre, il ordonna à Stat de commencer avec sa fameuse Toile Élek, histoire de détourner son attention mais aussi de la ralentir, leur laissant un peu de temps avant qu’elle ne puisse attaquer. Avant même d’avoir une chance de se libérer de la toile électrifiée, Sévi enchaîna avec vitesse grâce à Harcélement, qui infesta bien rapidement le baron de nombreux insectes et commença à la rendre très agitée, tentant de se débarrasser tant bien que mal de la toile mais aussi de l’attaque du Séviper. Une distraction dont Mint profita pour dire aux derniers élèves les plus lents de s’en aller- avant de retirer Sévi dans sa Pokéball et laisser Stat le rejoindre.

Et Zozo ? Elle, c’est à la fin qu’elle se présenta- mais sous une autre forme, celle d’un Chlorobule paniqué qui se rua sur le Baron une fois que ce dernier se débarrassa de ce qui l'encombrait. Bien que Mint ne comprenait pas le langage Pokémon, il connaissait bien les petits jeux de Zozo, et sentait le villain mensonge pour pousser le Pokémon à aller ailleurs… Ce qui marcha lorsque la Fragilady ne vit plus vraiment ni Sévi ni Stat, ou Mint qui s’était caché dans les hautes herbes en se baissant. Avoir les cheveux verts était bien pratique…

Après quelques secondes, le Baron se retira dans une direction opposée au groupe- et Zozo revient vers Mint en se débarrassant de son déguisement, rentrant dans sa Pokéball après une petite partie d’imitation bien réussie. Soupirant par soulagement, Mint se releva, et rejoignit vite son groupe d'élèves.


- Bon… il semblerait que tout le monde soit en bonne forme. J’espère que voir ce Pokémon Baron vous aura appris à utiliser toutes les précautions possibles lorsque vous vous retrouvez face à des Pokémon plus forts que vous. Vous pouvez maintenant retourner explorer, le danger n’est plus là.

Il le dit avec son sourire et avec un véritable calme que ça pourrait en être impressionnant… mais surtout, il attend que le groupe se dissipe avant de discuter rapidement avec Charlie et Ethan.

- Étant donné que vous étiez le plus proche du Baron… Vous allez bien, tous les deux ? Pas de blessé ? Si vous avez le moindre souci, dites-le moi.

Après tout, il ne voulait pas avoir de soucis parce qu’il a laissé des enfants être blessés par un baron- c’est la dernière chose qu’il voulait. Et puis… Il s’inquiétait un peu pour Lucy, étant donné qu’il s’était retrouvé dans la mêlée un instant avant que Mint ne prenne la relève. S’il fallait soigner du Pokémon, au moins, il avait ce qu’il fallait en objets.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan sursaute légèrement en regarde le jeune aux cheveux rouge lui parler.

"-A...Oui...mais Lucy m'a pas obéit."

Il semble...en colère par ce fait. Et elle surmonte son inquiétude pour le petit Furaiglon qui revient en laissant Mint prendre l'attaque en main. Le volatile esquive de justesse la main d'Ethan qui a tenté de l'attraper par l'aile brusquement.

"- tu dois obéir ! Etre sage! Sinon puni!"

Il sort sa pokeball qu'il lance de toutes ses forces sur Lucy qui se retrouve à moitié assommé en même temps qu'il rentre dedans du coups. Le blondinet essaie de se calmer et reprend un air totalement neutre durant la fin de combat de Mint. Il s'est remis près de Charlie ne pensant pas que ce dernier pourrait l'avoir trouvé trop méchant avec son pokemon puisque ce comportement est normal pour lui.

Il n'a pas trop envie d'aller chercher les ennuis à des pokemons aussi gros et se dit que coller Charlie devrait être pas mal pour le reste de la sortie. Il se méfie encore un peu des adiltes après tout ne tournant d'ailleurs jamais le dos à Mint. Qu'il regarde lorsque ce dernier vient leur demander s'ils vont bien.
Ethan se contente d'un hochement de tête avec son air neutre revenue ,et serrant la pokeball dans sa main après l'avoir remise dans sa poche. Cet air neutre qui le fait ressembler à un poisson mort des fois tellement il a d'émotions dans les yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

Charlie se recula en voyant Mint qui s'avançait pour s'occuper du baron. Il ne s'attendait certainement pas au violent mouvement que Ethan, encore juste à côté de lui, avait fait en direction de son oiseau, avant de lui lancer, violemment encore une fois, sa propre pokéball sur la tête. Charlie avait un peu de peine pour cet oiseau, mais aussi pour son dresseur. Il ne connaissait pas Ethan, les deux garçons n'étaient pas dans la même classe après tout, mais il lui avait donné l'impression d'être un garçon plutôt timide un peu plus tôt. Alors il ne s'était pas attendu à cette réaction. Néanmoins, il ne lui en tenait pas rigueur. Charlie l'observait tout simplement, se demandant si il allait bien.

Il avait complétement raté le combat de Mint face au Baron avec ça. Il était un peu déçu, il aurait voulu dessiner les Pokémon de Mint en plein combat, mais il n'avait rien vu. Il n'avait que le dessin représentant l'attaque du Furaiglon un peu plus tôt. Peut-être qu'Ethan serait heureux de le voir. Peut-être qu'en voyant quel scène incroyable le Furaiglon leur avait offert en tentant de le protéger face au baron, il lui en voudrait moins d'avoir désobéi.

Charlie voyait peut-être les choses trop simplement et positivement ?

« Oui, aucun problème. »

Il acquiessa, surtout en voyant son camarade faire de même, il valait peut-être mieux ne pas mentionner son excès de colère un peu plus tôt. Mint laissa du temps au groupe pour se disperser de nouveau à la recherche de Pokémon. Ethan sembla vouloir rester avec Charlie, peut-être que cela le rassurait. Le coordinateur en profita pour engager la discussion, espérant que cela lui remontera le moral. Ethan avait vraiment un regard vide. Plus que celui que Charlie arborait la plupart du temps.

« Il est incroyable ton Pokémon, tu sais. Il a tenté de te protéger, non ? »

Il lui montra le dessin du Furaiglon. En vérité, il ne savait pas si le Pokémon avait tenté de le protéger ou si il avait juste répondu à un instinct et une envie de se battre, mais dans tous les cas, cela avait donné une scène impressionnante à ses yeux, qui avait vraiment valu le coup d'être vue.

« Tu voudrais trouver quoi comme Pokémon ? »

Charlie voulait vraiment tenter de mettre ce garçon à l'aise. Il n'était pas toujours très avenant d'habitude, mais ce garçon lui rappelait un peu lui-même avant. Il n'avait pas envie de le laisser seul, parce que c'était triste d'être seul, et surtout que tous les autres élèves du groupe étaient déjà partis de leur côté.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 27 Sep - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Charlie Asagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) 82xw

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) Kxki
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Mar 27 Sep - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Tant mieux. Je vous laisse retourner explorer les lieux, alors. ~

Mint sourit, en sachant que les deux gamins n’avaient pas l’air blessés ou trop déstabilisés par le combat si proche qui avait eu lieu près d’eux. Mais par précaution… il préféra garder un oeil plus attentif sur Ethan ; après ce qu’il y avait eu avec son Pokémon, le médecin préférait s’assurer qu’il n’y ait pas plus de problèmes pour lui- et bien qu’il laissait les élèves aller étudier comme bon leur semble les lieux autour, cela ne l’empêchait pas de garder volontairement un peu moins de distance avec le jeune blondinet. Même si au fond, il était un peu rassuré de voir qu’il avait l’air de s’entendre avec un autre gamin dans le groupe…

C’est là qu’il remarqua la présence d’un nouveau Pokémon- plus petit que le baron, mais qui faisait son petit chemin tranquillement vers le duo d’élèves. Bien que méfiant d’abord, Mint avait déjà commencé à reprendre ses Pokéball en main ; mais c’est après un moment où il remarqua que ce qui était un Feurisson semblait juste s’approcher avec curiosité, sans préparer quelconque attaque, contrairement au baron… Soupirant, soulagé- il rangea aussi vite les Pokéball, mais sans pour autant approcher de son côté.

Mint avait décidé qu’il pouvait sûrement laisser les deux gamins se débrouiller un peu seuls, sans danger apparent. Se contentant juste de regarder de loin, le médecin continua de surveiller les alentours, toujours prêt à foncer si un danger devait guetter l’un des élèves présent.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan ne s'était pas rendus compte que Mint avait vu la scène avecvle pokemon.
Il regarde Charlie de façon presque froide.

"-Il a désobéis je m'en fiche du pourquoi.""

Ethan est désagréable au possible quand il s'y met oui.
Il réfléchit un instant pour répondre à la question.

"- -Un autre furaiglon mais j'ai pas le droit de capturer un autre pokemon. On m'a dit que je saurais pas m'en occuper."

Sa famille d'acceuil veut surtiut éviter des accidents qui pourraient finir de façon dramatique. Parce que Lucy est tout de même extrêmement patient avec son jeune dresseur. Et très gentil. D'autres pokemons l'auraient déjà démolis à sa place.

Il aperçoit le feurisson qui s'approche et le regarde curieux.

"--Il a l'air gentil lui!"

Le blondinet s'approche du pokemon sauvage pour essayer de le caresser. Sans prendre aucune précaution non.
Le pokemon se laisse faire curieux en bougeant un peu. Pas habitué qu'un humain le touche après tout. Il semble tout joyeux et énergique.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

« Ah. D'accord. »

Le jeune coordinateur ramena son carnet vers lui et en tourna la page pour afficher la prochaine feuille blanche à la place du Furaiglon. Il n'avait pas vraiment la force de contredire Ethan, lui faire entendre raison, tenter de le calmer, ou n'importe quoi d'autre. Il n'avait jamais la force pour ce genre de choses, ou disons plutôt qu'il ne cherchait pas à l'avoir. Il se contenta d'un hochement de tête, ce qui avait généralement pour avantage de ne pas envenimer la situation. Charlie n'allait pas s'énerver contre lui, il n'allait pas lui faire de leçon de moral, il laissait juste Ethan s'exprimer et il continuait la discussion sans prendre en compte la colère du garçon.

« Oh. Mais on est là pour apprendre. Un jour, tu pourras. »

Charlie non plus ne savait pas s'occuper d'un Pokémon au début. Comme beaucoup, il avait dû apprendre sur le coup. Quand il a eu son Magicarpe, et qu'il n'a pu se résoudre à l'abandonner, il a dû apprendre à le connaitre, à gagner sa confiance. Lui non plus n'avait pas capturé d'autre Pokémon durant toute sa première année, alors Ethan avait bien le temps d'apprendre. Charlie s'était lui-même interdit de le faire, souhaitant d'abord en apprendre plus sur la théorie, mais cela revenait au même, non ? Maintenant qu'il se sentait prêt à s'occuper de plus, il espérait pouvoir agrandir son équipe bientôt.

Il pensait d'ailleurs. Lui aussi, au choix, il voudrait un autre Magicarpe. Ethan était un peu pareil, il aimait une espèce de Pokémon en particulier, et voulait leur variante d'Hisui ? Charlie n'avait pas suivi au musée, il ne savait pas que les Furaiglon d'Hisui étaient strictement identiques et que seule leur évolution différait. L'autre garçon s'éloigna un peu de lui, cette fois d'un air moins en colère. Il avait aperçut un Pokémon et il voulait le caresser. Charlie s'en rapprocha et remarqua que c'était un Feurisson. Un Feurisson tout ce qu'il y a de plus normal. Le garçon se rapprocha pour le caresser à son tour, le Feurisson semblant apprécier ça. Mais une question lui taraudé l'esprit, alors il se tourna vers le médecin, car l'adulte avait forcément la réponse.

« Les Feurisson ne sont pas une espèce éteinte pourtant, pourquoi il y en a ici ? »

Charlie n'avait pas tout suivit au musée, et le concept de forme régionale lui était encore un peu inconnu.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mer 28 Sep - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mint regarde, observe attentivement le Feurisson arrivé devant les deux élèves- mais voir Ethan s’en approcher avec Charlie et voir que le Pokémon semblait réceptif à l’attention donnée dissipa ses derniers doutes quant aux intentions du Pokémon. Bon, Ethan s’était vite, peut-être trop vite approché de lui pour que cela soit sécurisé, mais… Le Pokémon n’avait pas l’air agressif de base, donc bon.

Il vit quelques autres élèves voir le Feurisson de loin- mais après avoir pris des notes, ils étaient déjà partis ailleurs. C’est à ce moment que le docteur finit par approcher- et reçut aussi vite une question de la part de Charlie en arrivant. Une question qui le força à s’arrêter un instant sur ses pas, son visage montrant la réflexion qui passait dans sa tête pour déterrer les souvenirs récents de la visite au musée et trouver les bons mots avant de reprendre son petit sourire caractéristique.


- Oh, c’est tout simple. Certains Pokémon du passé avaient des évolutions différentes, même si leurs formes précédentes sont toujours restées avec la même apparence à travers les âges jusqu’à aujourd’hui. Il me semble que si ce Feurisson venait à évoluer, il aurait une apparence différente des Typhlosion que nous connaissons.

Par contre, à quoi il ressemblerait en évoluant ? Alors là… aucune idée. C’était bien la surprise- mais Mint se doutait que ce Pokémon n’allait probablement pas évoluer le temps de leur passage.

- En tout cas… ce Feurisson semble bien sociable. Profitez-en pour prendre des notes sur lui, je pense que cette proximité avec vous peut aider à apprendre des choses intéressantes.

Après tout, les gamins étaient aussi là pour ça. Et Mint allait faire en sorte qu’ils n’oublient pas, après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan soupira soulagé que Charlie ne continue pas la discussion sur le furaiglon, mine de rien il n’avais pas la force de partir dans des disputes ou quoi que ce soit d’autres et surtout pas dans des grandes discussions.

Il écouta la question de Charlie puis la réponse de Mint sagement, en continuant de caresser le feurisson qui était content d’avoir de l’attention apparemment à la vue des petits cris qu’il pousse.
Un sourire vient finalement illuminer le visage du blondinet, un petit sourire certes mais c’est toujours mieux que ce qu’il a habituellement.
Il en oublie de prendre des notes. Bon honnêtement son carnet de notes il est totalement vides à part les quelques notes qu’il a pris durant la visite du musée. Le blondinet à tendance à oublier qu’ils sont là pour apprendre et pas seulement pour le plaisir de voir d’autres pokemons qu’ils voient pas au sein de l’Académie.

Il continue de caresser le pokemon sauvage tout content mais ce dernier relève subitement la tête en voyant un pokemon arriver face à eux, il court, effrayé par quelque chose.

Ethan se relève curieux, et cherche dans sa mémoire quel pokemon c'est.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Ethan Helmarit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) U4ye

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) Kvvr
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Jeu 29 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

Oh. Alors un Pokémon pouvait tout à fait avoir seulement une évolution régionale, sans changer lui-même pour autant. Alors, peut-être qu'il existait des Léviator différents, sans pour autant y avoir de Magicarpe différents ? Cela l'intéressait un peu moins, mais il restait curieux quand même. Oui, ses pensées revenaient toujours vers Magicarpe d'une manière ou d'une autre, il n'y pouvait rien.

En tout cas, le médecin leur demanda de prendre des notes, mais Charlie ne savait pas vraiment quelles notes prendre sur un Pokémon qui n'avait rien de bien nouveau. Il nota tout de même sur son carnet que Feurisson avait une évolution différente à Hisui, puis le dessina rapidement, suivi d'un croquis d'un Typhlosion sorti de son imagination pour servir d'exemple. Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait Typhlosion d'Hisui, alors son dessin était faux, mais au moins, il avait essayé. Soudain, le Feurisson releva la tête, et s'enfuit sans demander son reste. Charlie tourna la tête dans la direction où avait regardé le Pokémon Feu et il y vit un petit Farfuret, différent des Farfuret qu'il connaissait. Il était gris et jaune, au lieu d'être noir et rouge. Il ne semblait pas être de type glace non plus. Peut-être de type Poison ?

Il n'était pas sûr, il ne l'avait pas vu dans le musée, d'ailleurs, il ne l'avait tellement pas vu qu'il n'avait pas remarqué que la couleur grise et jaune n'était pas la couleur habituelle de cette forme-là non plus. Jusqu'à ce que d'autres gamins du groupe, qui s'étaient pourtant éloignés plus tôt, non-intéressés par un simple Feurisson, reviennent en courant et en hurlant.

« OH MON DIEU IL EST CHROMATIQUE ! »

« Nooon, jure ?? »

« OUI, OUI, il était pas comme ça dans le musée ! »

Le petit Farfuret qui jusque là semblait s'approcher prudemment du groupe, sursauta en les voyant débouler et dépasser Charlie et Ethan qui étaient le plus proche de lui jusque là. L'un des gamins lança un de ses Pokémon, un Kungfouine, prêt à combattre. Le Kungfouine attaqua très vite et le Farfuret esquiva avant de courir en direction de Mint, cherchant vraisemblablement à fuir ce combat et ayant apparemment estimé que le médecin était le mieux placé pour le protéger.

Chromatique ? Comme un Magicarpe doré ? Oh. C'est vrai que ses pattes étaient dorées aussi, peut-être que c'était comme ça chez tous les pokémon chromatiques. Charlie n'avait pas du tout l'âme d'un shasseur, ni les connaissances. Alors il n'avait pas l'air aussi impressionné que ses camarades par ce petit Farfuret, mais il avait un peu de peine pour lui le pauvre, il avait pas l'air très rassuré.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Jeu 29 Sep - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Content de voir que le duo d’élèves semblait s’en sortir et s’occupaient un peu du Feurisson, le médecin en profita pour s’éloigner un tout petit peu, le temps d’aller voir d’autres élèves un peu plus loin… en tout cas, c’était ce qu’il voulait faire sur le papier. Mais dans la pratique…

Il entendit des voix d’élèves crier- le bruit soudain l’ayant surpris, Mint n’avait pas compris ce qu’ils avaient bien pu dire. Par contre… À peine avait-il le temps de se retourner que quelque chose s’était empressé de venir vers lui- mais en plus de carrément aller s'agripper à son dos, faisant presque basculer un instant le docteur qui se rattrapa bien vite. Et pas le temps de voir ce qui se passait- parce qu’un Kungfouine sorti de nulle part commençait à lui foncer dessus, à son tour.

Heureusement pour Mint, Stat était encore là pour voir la scène- et ne laissant même pas le temps à son dresseur de réagir, la tique électrique sauta en direction du danger, le neutralisant aussi d’un coup de Cage-Éclair, forçant le pauvre Pokémon Combat à stopper net dans sa course. Pas touche à son dresseur.

Captant enfin la situation- et malgré le Pokémon accroché à son dos, Mint vit le gamin responsable du Kungfouine et ses amis se pointer en vitesse pour aller voir son Pokémon, mais l’air contrarié du médecin récupéra bien plus rapidement leur attention.


- Mais qu’est-ce qui vous passe par la tête ?!

Mint en colère, c’est une chose ; mais le voir rouspéter en plus, c’était vraiment pas tous les jours. Les pauvres élève se firent remonter les bretelles sans les gants- le médecin ne se privant pas de porter son attention sur le fait que le Pokémon avait bien failli lui mettre des coups juste car un autre Pokémon s’était caché derrière lui, mais aussi que le but de leur visite n’était pas non plus de beugler comme des sauvages et d’y mettre le chaos. En tout cas, tout cela avait suffit pour faire bien peur aux gamins et à les forcer à fuir ailleurs, préférant abandonner la capture plutôt que de devoir supporter plus longtemps le courroux du docteur.

Et une fois cela réglé… Mint tourna légèrement sa tête pour voir ce qui s’était agrippé à lui ; et visiblement, c’était un pauvre Farfuret d’Hisui qui avait l’air mort de trouille à cause de ces gamins… Il avait de la peine pour ce Pokémon : lui qui ne devait pas être habitué aux humains, il avait en plus dû supporter la version jeune et insupportable qu’étaient les enfants. C’est uniquement lorsque ces derniers s'étaient bien éloignés que le Farfuret descendit enfin de son dos- mais restait avec au moins une patte accrochée autour de la jambe du médecin.


- Eh bien, mon pauvre… les enfants n’ont pas été tendre avec toi.


Le médecin croisa les bras, mais avait tout de même regagné un léger sourire, content de voir que le Pokémon n’avait pas de blessures au moins. Par contre, il n’avait pas trop l’air de vouloir se détacher du docteur après tout ça… Et là encore, voilà Stat à la rescousse qui revient vers son dresseur avant de s’approcher du Pokémon Chromatique, curieux. Quelques cris du Statitik, des timides paroles du Farfuret- visiblement, les deux Pokémon semblaient entretenir une conversation dans leur propre langue, tandis que ce pauvre Mint ne pouvait que regarder la scène, toujours planté comme un con avec le Pokémon toujours accroché à lui.

… Bon, la discussion semblait prendre des plombs aux yeux du médecin, et il avait bien envie de reprendre la visite, mine de rien ; surtout qu’évidemment, il n’avait absolument pas capté que le Farfuret était chromatique, ou il aurait bien vite tenté de l'attraper. Mint tenta donc de s’exprimer un peu avec Stat, espérant faire évoluer la situation.


- Il va falloir qu’on y retourne… Stat, tu peux lui dire qu’il n’y a plus de danger et que les enfants n’iront plus l’embêter.

Il espéra que son Pokémon fasse passer le message- en tout cas, le Farfuret avait enfin lâché sa jambe, le libérant enfin. Mint tenta de le saluer rapidement, avant de commencer à marcher ailleurs…

… et paf ! Revoilà qu’on lui saute de nouveau sur le dos en mode sac à dos- et au vu de la force et du poids, pas besoin de chercher très loin le responsable. C’était marrant 5 minutes, mais il était quand même un peu lourd le Pokémon- et puis, il n'allait pas passer la journée à se le coller quand même… Revoilà qu’il entendit Stat et le Farfuret communiquer- mais cette fois, ce fut bien plus court, et le Statitik commença à se faufiler dans les poches du médecin pour attirer son attention vers une Pokéball qu’il avait dedans. Voilà qu’en plus on demandait à Mint de le capturer ? Eh beh…

Il réfléchissait quelques secondes- d’un côté, seul un certain type de Pokémon l'intéressait, mais… voir Stat se faire un ami aussi vite au point de demander à Mint de le garder avec lui, et voir que ce Pokémon peureux avait quand même décidé de devenir son sac à dos dès qu’il lui tournait le dos et lui faisait confiance pour chasser les gamins… Oh, allez.

Mint récupéra la Pokéball qu’on lui avait donné en rentrant- et pas besoin de plus de temps pour que le Farfuret se laisse attraper. Bon, une chose de faite au moins… Plus qu’à continuer l’exploration. Si seulement il savait qu’il avait un nouveau chromatique dans l’équipe.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Sep - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan a vu le farfuret courir, effrayé par ses camarades et le pokemon qui a attaqué. Il n’a pas…osé bouger. Il a vu Mint s’énerver de loin mais pour une fois il n’a pas eu peur. Il sait que le médecin ne s’énerve pas pour rien et c’était pas envers lui donc il s’en fiche ? Plus ou moins. Il a une certaine appréhension à s’approcher de lui de nouveau mais ça passera sûrement très vite.

« -Du coups c’est un Shiny ? Il est joli… J’aime bien ses couleurs. Tout les shinys sont jolis comme ça ? »

Il est juste curieux, très curieux et finit par se rapprocher de Mint pour essayer de voir mieux le pokemon qui a fait ami ami avec le petit statitik. Il a essayé de tirer Charlie avec lui.

« -Viens voir le pokemon, tu pourras le dessiner comme ça. »

Il veut surtout pas rester tout seul, tout les prétextes sont bons.

L'attention de plusieurs jeunes est attirée par un autre pokemon, roulant pour s'éloigner. Un voltorbe s'est un peu perdus par là il faut croire et en voyant la scène du farfuret il s'éloigne, prêt à se battre si on l'embête.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Sep - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Ethan Helmarit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) L0xn

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) X9u3
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Ven 30 Sep - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) W54f
- Event Hisui - Groupe 5

Charlie était plongé dans ses pensées, écoutant à peine Ethan qui lui parlait à côté, lui répondant un vague "oui" à sa question sur les shinies. Il observait toujours la scène avec le Farfuret chromatique, son rapide combat contre le Kungfouine, le Farfuret qui se met à l'abri derrière Mint... Jusqu'à ce qu'Ethan le tire de ses pensées, et le tire tout court en fait

« Oh. Oui. »

Le voilà revenu à la réalité et il suivit Ethan, le laissant le tirer par la manche sans le reprendre. Ils approchent de Mint et Charlie peut voir le Farfuret d'un peu plus près. Après tout, chromatique ou pas, cela restait une espèce d'Hisui, et prendre des notes à son sujet était le but de leur sortie. Le garçon commença à le griffonner, bien que n'ayant qu'un crayon à papier à disposition, il ne pouvait pas complétement représenter ses couleurs spécifiques. De simples étoiles à côté devrait faire l'affaire, d'autant qu'il le dessina en compagnie du Statitik de Mint.

Les autres élèves du groupe s'éloignaient déjà, apparemment Mint leur avait fait peur en leur criant dessus et ils avaient bien vite abandonné leur chasse au chromatique. Ils étaient tous à s'agglutiner autour d'un autre Pokémon. Au tour de Charlie de tirer Ethan avec lui pour les rejoindre.

« Viens, on va voir. »

Il se rapproche lentement des autres, leur demandant ce qu'il se passait, mais sa voix était tellement calme que les autres l'ignorèrent purement et simplement. Charlie n'y fit pas attention, il ne demandait pas vraiment pour avoir une réponse, surtout qu'il l'eut très rapidement. Un petit Voltorbe, à l'air très gentil contrairement aux Voltorbe qu'il connaissait, se trouvait là. Il jetait des coups d'œil vers le groupe, puis roulait plus loin, avant de rejeter des coups d'œil de nouveau. Il semblait chercher à s'enfuir mais ne voulait pas tourner le dos au groupe d'humains qui le fixait.

« T'as vu, on dirait qu'il est en bois, trop bizarre. »

« C'est comme les Pokéballs ! »

Les deux gamins de plus tôt, toujours aussi déterminés à s'approcher des Pokémon de très près. Pourtant, cette fois, il se ravisèrent. Charlie les fit jeter un œil vers Mint comme cherchant son approbation, avant de simplement re-tourner leurs regards vers le Voltorbe, toujours là, qui les observait autant qu'eux l'observaient. Ils mourraient d'envie d'aller le voir, mais apparemment avaient peur que le médecin leur reproche une nouvelle fois.

De son côté, Charlie avait bien évidemment déjà commencé à le dessiner. C'est vrai qu'il était étrange ce Voltorbe, d'ailleurs, tout en bois. Charlie ne savait pas vraiment ce qu'était les Voltorbe au fond. Pourquoi étaient-ils si proches d'une Pokéball ? Celui-ci prouvait bien que leur apparence avait évolué au fil du temps, au même titre que les Pokéballs, mais pourquoi ? C'était un bien étrange Pokémon.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 4 Oct - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
… Bon, il avait beau avoir capturé un nouveau Pokémon ; ce dernier semblait quand même plus intéressé à l’idée de rester en dehors de sa Pokéball pour mieux connaître son dresseur. Aussi vite capturé qu’il était ressorti, et le Farfuret revint de nouveau sur son dos. Mint soupira, mais bon… il avait porté plus lourd, il se disait- et puis, c’est juste le temps de la sortie… il peut lui laisser au moins ça, pour les débuts. Par contre, il le sentait un peu passer, quand ce Pokémon semblait stressé- il appuyait bien sur ses épaules, bon sang ! Tout ça car il voyait Ethan et Charlie non loin.

- Hmm, je sais que c’est un peu effrayant, mais… je te promets que ces deux enfants-là sont calmes. Très calmes, comparé à ceux que tu as vu avant.


Mint tente de parler avec sa fameuse voix douce pour le rassurer, bien que cela ne semble pas vraiment faire de miracles. Juste de quoi pousser le Pokémon Poison à montrer sa tête timidement depuis derrière le dos du médecin, regardant les deux gamins avec un peu de peur, mais sans pour autant fuir. Le docteur tenta de se tourner un tout petit peu- au moins pour aider Charlie qui dessinait à mieux prendre ses notes sur son Pokémon.

Au moins, cela ne dura pas longtemps, et les enfants s’en allèrent bien rapidement- difficile de tenir en place pour certains, mais cela rassura le Pokémon sur le dos du docteur- et le docteur avec. Pour pas longtemps, cependant ;  car cela voulait aussi dire que les gamins avaient trouvé quelque chose, et mieux vaut vérifier pour éviter tout souci à nouveau. Un peu lentement, ralenti par le poids qu’il portait, il suivait tout de même le groupe de gamins. Son air semblait plutôt neutre- il ne voyait pas de soucis à l’approcher un peu, mais il restait méfiant et ne voulait pas qu’ils retournent agresser un autre Pokémon, surtout ce qui ressemblait à un Voltorbe...


- Vous pouvez l'observer, mais ne l’importunez pas non plus si vous voyez qu’il préfère garder ses distances. Nous ne voulons pas avoir encore des soucis avec des Pokémon, hm ?

C’était une petite mise en garde, il surveillait mais il restait tout de même calme. Mint n’avait pas envie d’attirer de nouveaux des ennuis. Garder les gens en sécurité était le plus important.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Oct - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan était reste assez loin, en voyant le pokemon effrayé. Il avait essayé de dessiner le pokemon mais… C’était même pas reconnaissable donc il a abandonné et s’est retrouvé tiré par Charlie pour rejoindre l’attroupement des élèves autour d’un pokemon qui essayait très clairement de s’enfuir. Son regard apeuré… Ethan regarde le pokemon, puis Charlie, puis Mint. Avant d’approche de Charlie pour lui attraper la manche, un peu hésitant.

« -On devrait pas l’aider à partir ? Il a peur… »

Il a l’impression de comprendre ce que peu bien ressentir le pokemon, effrayé à l’idée de tourner le dos à ces bipèdes, qui sait ce qu’ils lui feront après tout. Et mine de rien ça inquiète le poussin pour le pokemon, surtout que certains de leurs camarades font des mouvements relativement brusques pour essayer d’aller capturer la pokeball vivante.
Ethan voit un des autres élèves approcher de très près en sortant un pokeball et le blondinet ne réfléchis pas avant d’aller essayer de lui prendre la ball des mains.

« -Non ! Tu l’aura pas lui ! »

Il essaie de le faire lâcher, sans devenir violent, il sent le regard de l’adulte sur leur groupe et ne veux pas être punis. Mais il ne saurait expliqué sa réaction. Peut-être la peur du pokemon se sentant acculé a raisonnée en lui ? Ou juste un élan d’empathie. Allez savoir. Parce qu’il le trouve vraiment mignon le voltorbe d’Hisui comparé à ceux de maintenant.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Oct - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: