Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) - Page 2 W54f
- Event Hisui - Groupe 5

C'est vrai que le pauvre Voltorbe n'avait pas l'air très à l'aise. Il restait là, à fixer ce groupe d'humains, en tenant lentement de s'éloigner sans les perdre de vue, ce qui n'était pas chose facile quand on a la forme d'une balle.

« Oui. T'as raison. »

Écoutant son jeune camarade, Charlie commença à lentement s'approcher des autres élèves, dans l'optique de gentiment leur demander de laisser le Voltorbe tranquille. Mais comme d'habitude, Charlie n'est pas assez rapide dans ses actions. De son côté, un des élèves, ayant à peine écouté les conseils de Mint, se rapprocha bien vite du Pokémon jusqu'à être à un petit mètre seulement, et sortit la Pokéball qu'on lui avait confié de sa poche, prêt à l'utiliser. Le Voltorbe recule comme il peut, et Ethan se jette sur l'autre gamin pour essayer de lui prendre sa Pokéball et protéger le Pokémon sauvage.

« Hééé-oh ! »

Le gamin lâcha la Pokéball, celle-ci roule sur le sol jusqu'au Voltorbe qui sursauta et se mit soudainement à briller, comme si il allait exploser...! Mais cela semblait plutôt être comme un surplus d'électricité qu'il laissa échapper et qui n'eut pour effet que d'éblouir le groupe, lui permettant d'enfin rouler plus loin pour s'enfuir. Quand les enfants retrouvèrent leur vue, le Voltorbe n'était plus là, seul la véritable pokéball au sol restait. Le gamin semblait fou de rage et lança un regard noir envers Ethan, avant de le saisir par le col.

« Tu vas pas bien toi, en quoi ça te dérange si je le capture !? »

« Laisse-le. »

Voyant le ton monter, Charlie s'interposa comme il pouvait, c'est à dire s'approcha et attrapa simplement l'autre élève par le bras et le fixa dans les yeux. Avec ses yeux à moitié endormis, pas spécialement menaçants, mais son sourire n'était pas là, et mine de rien que ce simple changement d'expression de sa part sembla suffire à perturber l'autre élève qui lâcha Ethan directement, bien que murmurant un "ça va, qu'est-ce qu'elle m'veut l'autre" en rejoignant son pote plus loin. Charlie soupira et se retourna vers Ethan et lui sourit.

« Ça va ? C'est dommage il a fuit du coup... »

Il repris un air un peu triste en disant ça. Ce Voltorbe n'avait pas l'air méchant, alors oui, il trouvait vraiment ça dommage. Mais bon. Il y avait d'autres Pokémon à observer après tout. Charlie fit un signe de tête à Ethan pour l'inviter à le suivre, revenant vers le chemin principal. C'est qu'à force de suivre ce Voltorbe, le groupe s'était pas mal éloigné.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 7 Oct - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Le membre 'Charlie Asagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hisui - 1er dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) - Page 2 Wj9a

--------------------------------

#2 'Hisui - 2nd dé' :
EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) - Page 2 Kvvr
Métamorph
Métamorph
Compte PNJ
Messages : 71
Messages RP : 71
Ven 7 Oct - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le regard de Mint reste bien accroché à la scène, ses yeux passant sur chaque élève qui faisait un geste proche du Voltorbe… Il aurait bien voulu approcher un peu plus- mais lorsqu’il faisait ça, ses griffes du Farfuret sur son dos se serraient contre ses épaules. Vraiment, les enfants l’avaient bien effrayé, le pauvre. Mais le moment de distraction que le médecin a eu,  tomba au bien mauvais moment ; voilà que d’un coup, ça s’agite et ça crie.

Mint tourne la tête pour voir ce qui se passe- et à peine il avait les yeux rivé sur les responsables du boucan qu’un violent flash de lumière apparait devant tout le monde, les éblouissant assez violemment. Assez pour déstabiliser le docteur qui avait bien failli perdre l’équilibre, si le Farfuret ne l’avait pas un peu aidé en descendant de son dos pour lui tenir la main. Le Pokémon avait eu la chance d’être caché du flash en se protégeant derrière le médecin, c’était bien normal de l’aider en retour après tout.

Cela lui prit plus de temps pour se remettre du flash, avec ses yeux déjà un peu abîmés et les lunettes qu’il avait dû retirer le temps de se frotter les paupières par réflexe. Mais quand il retrouve enfin sa vue, le docteur remarque que les choses avaient encore bougées- et continuent de s’envenimer… jusqu’à l’arrivée de Charlie, qui dissuade les gamins de se battre.

Mais voir Ethan dans le lot… Qu’est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Dans tout les cas, Mint passa d’abord voir le gamin qui avait tenu l’enfant par le col pour lui dire qu’il allait devoir parler avec le personnel par sa réaction ; et ensuite, il s’approcha d’Ethan, avec une mine qui cachait mal son inquiétude, alors qu’il cherchait à rester neutre.


- … Ethan. Il faudrait que nous parlions ensemble de ce qui s’est passé à notre retour à l’Académie, d’accord ?

Il ne voulait pas non plus l’effrayer et tout- mais là, Mint n’avait pas le choix. Il regarde ensuite rapidement Charlie, le remerciant quand même de son aide lors de la prise de bec.

Encourageant ensuite le reste des élèves à retourner sur le sentier, le groupe était de nouveau parti marcher ensemble… même s'il ne fallait pas longtemps pour que ça se disperse un peu, les gamins à l’affût du moindre mouvement ou son près d’eux. Mint, lui, est vraiment sur ses gardes- il ne voulait pas que ça déborde de nouveau. Sa patience avait ses limites là-dessus. Mais alors qu’il se concentre sur les gamins… Fafa, sur son dos, pousse un léger cri de curiosité- avant de pointer de ses griffes une direction.

Entre les hautes herbes, presque bien caché… Un Insécateur regarde avec un peu de peur le groupe présent. Est-ce que le brouhaha du groupe l’avait attiré, mais il n'osait pas se montrer ? Tant qu’il n’attaque pas, après… Mint ne comptait pas réagir. Il ne voulait pas attirer encore trop d’attention.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un éclair aveuglant, Ethan ferme fortement les yeux, sensible aux lumières fortes pour certaines raisons. Il se frotte les yeux fortement en essayant de revoir clair mais se sent soulevé du sol par le col. Le garçon qu’il avait forcé à faire lâcher la pokeball l’a attrapé et Ethan essaie de le griffer et de le mordre en se débattant pour le faire lâcher, pas qu’il aimerait retrouver le sol sous ses pieds mais un peu quand même. Il se débat jusqu’à ce que Charlie intervienne, faisant lâcher prise à son adversaire.

« -Merci ? Ca...Ca va mieux. Il avait peur, alors il a dû aller se cacher. C’est pas grave. Je crois. On en verra peut-être d’autre ?»

Il regarde Mint inquiet en le voyant approcher, après la scène il à un peu peur de se faire disputer et à raison en soit, il s’est battu après tout.
En baissant la tête il répond doucement, cachant son inquiétude qui déjà se transforme en peur dans son cœur, il ne veut pas décevoir l’un des seuls adultes qu’il arrive à approcher sans trop de peur.

« -D’accord… C’est ma faute de toute façon, j’ai voulu l’empêcher de capturer le pokemon qui avait peur… Alors si quelqu’un doit être punis. C’est moi. »

Parce que dans sa tête punition c’est quelque chose de pire que désagréable alors il ne veut pas qu’un autre enfant en ai.
Il finit par suivre à nouveau le groupe, restant silencieux et loin des autres élèves comme de Mint, même s’il essaie de rester près de Charlie en essayant de calmer sa crainte. Il remarque à peine le pokemon dans les hautes herbes et serait même passé devant si une partie du groupe ne s’était pas arrêter pour essayer d’attirer l’insecateur hors des hautes herbes avec des friandises pour pouvoir le voir en entier.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Oct - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

EVENT Hisui - Groupe 5 (Charlie, Ethan, Mint) - Page 2 W54f
- Event Hisui - Groupe 5

Charlie observait la scène ou plutôt la courte discussion entre Mint et Ethan sans rien dire. Cela ne le concernait pas vraiment après tout... Même si il se sentait un peu triste et désolé pour Ethan. De son point de vue, le garçon n'avait pas spécialement fait quelque chose de mal. Il avait juste voulu protéger un Pokémon face à des enfants un peu embêtants. C'était pas plus mal que le Voltorbe ait fuit au lieu d'être capturé par ces deux-là.

Enfin, il se contenta de sourire gentiment au première année.

Il ne connaissait pas Ethan plus que ça, et ne comprenait pas chacune de ses réactions, mais comme il semblait un peu seul et perdu, et qu'il était le plus petit du groupe, Charlie n'avait pas vraiment envie de l'abandonner, alors il restera avec lui jusqu'au bout. Alors ils étaient toujours ensemble quand ils reprirent le chemin, et passèrent devant un autre Pokémon. Charlie ne l'avait pas remarqué en premier lieu. Mais encore une fois, les autres élèves furent plus réactifs que lui et tentèrent de l'approcher. Plus gentiment cette fois, cherchant à l'appâter avec leurs friandises.

Le Pokémon sortit des hautes herbes, mais resta à distance. Il s'agissait là d'un Insécateur. Encore un Pokémon qui semblait connu. Mais il devait sûrement avoir une évolution différente, un Cizayox d'Hisui sans doute ? En tout cas, un Insécateur, même apeuré, ce n'était pas un Pokémon à approcher comme ça. Et les autres élèves semblaient en avoir conscience, car eux aussi restaient à distance. Ils laissèrent l'insecte mangeait joyeusement les friandises sans plus l'embêter que ça. Au moins, ça semblait bien se passer. Charlie sortit son carnet à nouveau, on ne change pas les habitudes.

« Tu l'aimes bien, toi, Insécateur ? »

Tout en dessinant, il posait cette question à Ethan. C'était pour faire un peu la conversation et lui changeait les idées après l'évènement avec l'autre élève plus tôt. Charlie de son côté, ce n'était pas un Pokémon qu'il se voyait capturer, même si il n'avait rien contre lui en particulier.

« Moi je trouve qu'il fait un peu peur. »

L'Insécateur qui faisait "un peu peur" mangeait tranquillement les dernières friandises qu'on lui avait envoyé, avant de jeter un dernier coup d'oeil vers les élèves, et de s'éloigner aussi vite qu'il était arrivé. Une rencontre tout en douceur pour une fois.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Ven 7 Oct - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le docteur écoute Ethan- et cela le met plutôt mal, de l’entendre réagir ainsi en disant qu’il acceptait d’être puni. Mais Mint secoue la tête, essayant d’être rassurant.

- Non, non, il n’y aura pas de punitions… J’aimerais juste que nous parlions plus tard, toi et moi. Tu n’as rien à craindre.


Plus de détails, le docteur aurait bien voulu en donner ; mais il y avait Charlie à côté, et Mint ne souhaitait pas que la sortie parte en session de discussion psychologie improvisée. Il lui donne tout de même un léger sourire rassurant, avant de repartir de son côté.

Dans tous les cas, plus tard, l’Insécateur avait été repéré ; mais cette fois, tout se passa bien, assez pour que le Médecin n’ait pas à intervenir pour un quelconque problème. Son regard reste bien sur toute la scène, mais les élèves sont sages avec le Pokémon timide, lui donnant quelques friandises avant que celui-ci ne reparte, après que sa curiosité soit satisfaite.

Après cela, le reste de la visite de la réserve se passa sans accroc. Mint avait vraiment fait attention, surveillant bien son groupe tout le long. Mais toute chose à une fin- et après leurs aventures face à ces nouveaux Pokémon (et le fait que Mint avait rencontré Fafa), il était maintenant l’heure de quitter la réserve.

… Plus qu’à voir quand est-ce que le médecin remarquerait que son Farfuret n’est pas comme les autres, lui aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: