Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn]
Jeden Clinton

Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn] 7u7h
- Quand ton chien trauma un élève

Les cours de la matinée étaient une véritable torture. Jeden se sentait... tellement fatigué en ce moment. Il avait à peine dormi cette nuit, trop stressé à cause de ces histoires de fantômes dont les autres élèves ne faisaient que parler à longueur de journée, avec beaucoup trop d'excitation pour certains ! Si ces rumeurs s'arrêtaient juste à des objets volés, il ne s'inquiéterait pas plus que ça, soupçonnant son Trousselin d'en être forcément le responsable... Mais soyons rationnel, il ne pouvait quand même pas mettre les histoires de voix, de lumière ou de température sur le dos d'un trousseau de clé...

Trousselin n'était pas avec lui aujourd'hui d'ailleurs. Allez savoir ce que le Pokémon acier pouvait bien faire en ce moment, il avait échappé à la vigilance de son "dresseur" (si on pouvait même le designer ainsi) pour aller on-ne-sait-où, sûrement embêter des gens. Cette absence le rassurerait en temps normal, bien qu'il était sûr que ça allait lui retomber dessus après, mais avec tout ce qu'il se passait à l'école en ce moment, c'était presque plus inquiétant de se retrouver sans Pokémon à ses côtés...

Surtout quand un chien démon sorti des enfers le fixait depuis le début du cours et que Jeden n'avait aucune idée de comment se défendre face à lui si il décidait de passer à l'attaque. Pourquoi cette prof ramenait toujours ce monstre dans ses cours ? C'était un cours théorique bon sang ! Le chien était juste là, comme si il surveillait leurs moindres faits et gestes, prêt à bondir au moindre faux pas ! Déjà que ce cours le passionnait pas des masses (il se questionnait sur ses choix de vie tous les jours. Pourquoi diable était-il allé dans une école qui parlait autant de Pokémon ? Pourquoi diable ce monde parle-t-il autant de Pokémon à longueur de journée en fait ??), mais avec ce truc qui le quittait pas des yeux, il avait vraiment du mal à se concentrer. Bien qu'il devait avouer que la peur panique que ce démon le bouffe si il a de mauvaises notes était sa motivation première pour se donner à fond dans ce cours... Sauf que ses notes en ce moment, elles étaient catastrophiques, bien pour ça qu'il s'inquiétait autant !

La sonnerie retentit, signant enfin l'heure de sa délivrance. Mais il était tellement endormi et avait tellement rien écouté du cours que la sonnerie le fit sursauter, croyant que c'était le démon qui l'avait repéré. Alors que ça fait pas du tout le même bruit quand même. Il avait laissé échappé un cri à la sonnerie d'ailleurs, attirant les regards plein de jugement de ses camarades alors qu'il tentait de rapidement réunir ses affaires pour s'enfuir. Tellement trop rapidement qu'il fit tomber sa trousse sous la table sans faire exprès. Vite, la ramasser avant de-

« AÏOW !! ttttt-. »

...en évitant de se prendre la table sur son front, ça aurait été mieux. Il se releva lentement, la trousse dans une main, l'autre main sur le front, quelques larmes qui commençaient déjà à monter et le forcer à fermer un œil. Il sentait les quelques regards sur lui des derniers élèves qui partaient plus vite que lui, et surtout quand il finit de ranger sa trousse et rouvrit l'œil vers le tableau, il n'y avait plus que lui, et la prof, le démon, et la crème chantilly vivante qui le fixaient.

« Euh, je, pardon, au revoir, je- »

Esquive-toi, Jeden, rien de tout ça ne s'est produit. Sauf qu'au moment où il voulut franchir la porte, une voix derrière lui l'interpella et le fit frissonner. Quoi encore, qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Il serrait fort son sac contre lui, n'ayant pas vraiment pris le temps de le mettre sur son dos, et se retourna vers la prof, prêt à se faire engueuler pour avoir cassé la table ou quelque chose -elle était pas du tout cassée la table- et déglutit rapidement dès qu'il croisa son regard.

« J-j'ai vraiment pas fait exprès, je vous jure, me mangez pas !! »

Ça lui avait échappé de hurler ça, maintenant on allait croire qu'il accusait sa prof de cannibalisme.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Lun 24 Oct - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Pour la professeur en base de combat, une matinée normal. Là elle a les troisième années et ils écoutent gentiment pour la plupart. Bon, elle ne dérange pas ceux qui dorment en fond... Surtout Jeden qui a des cernes plus longue que les marque jaunes sous les yeux des Tutafeh, bon, c'est un peu exagéré comme métaphore peut-être... En tout cas, Dague le surveillait de loin alors qu'elle était couchée contre le bureau d'Ashlyn. Et pendant qu'elle finissait d'expliquer la différence entre les attaque Physique et spécial et pareil pour les deux défenses, la sonnerie de la fin de l'heure retentit. Le jeune Jeden se fit remarqué en se réveillant en sursaut évidement mais elle ne dit rien et laisse les autres sortir. Mais pas de chance, elle ne loupa pas le passage du jeune aux cheveux argenté, même si il ne lui avait pas dit au revoir, elle l'aurait remarqué, vous en faite pas!

-Oh, Jeden, attend un peu s'il-te-plait. J'aimerais te parler...

Elle avait elle même commencé à ranger quelques affaires sur son bureau et sortie les copies d’évaluations appartenant à la classe suivante. Quand Jeden s'excusa l'air paniqué, sa professeur se redressa, un sourcil levé.

-Quoi?

Elle observe alors la salle de classe et à part quelques chaises mal rangé sous leur pupitre initiale, rien n'était cassé ou abimer...

-Je me disais bien que je te sentais fatigué ces derniers jours, mais pas à ce point mon pauvre garçon... Calme-toi, je veux juste te parler de quelque chose, tu n'as rien fais de mal. Et rapproche-toi, si Dague voulait vraiment te manger, elle l'aurait fait depuis longtemps.


Mais sur ses mots, la Démolosse se leva quand même pour aller se déplacer de l'autre coté du bureau pour aller se coucher contre le mur pour le coup. Beaucoup trop prévenante sous ses air impassible ce chien des enfers... Quant à Glue, elle continua d'errer sur le bureau et de classer les crayons... Comme bon lui semble. La professeur soupire un peu en regardant Dague se déplacer d'elle même avant de fouiller dans une pochette et de sortir une copie qu'elle où elle a dépensé beaucoup d'encre rouge dessus. Oui oui, une copie de Jeden, à la dernière petite interrogation sur la table des types. Il la montre à l'élève concerné, les sourcils légèrement froncés, mais plus inquiète qu'en colère.

-C'est ça qui m'inquiète... Tu avais des résultats plutôt bon et d'un coup ça chute. Quelque chose ne va pas en dehors des cours?

Un élève qui l'embête? Un problème familial? Un problème de santé même?
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 1 Nov - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn] 7u7h
- Quand ton chien trauma un élève

Ce petit silence de gênance après que Jeden se soit précipitamment excusé et que sa prof le regardait d'un air interrogateur. Là Jeden avait juste encore plus envie de s'enfuir, mais ses jambes ne répondaient pas, et de toute façon il n'en avait pas le courage. Heureusement sa prof finit par briser le silence après avoir observer la salle sans rien relever de particulier. Elle lui demanda de se calmer, mais le regard de Jeden restait figé sur le chien qui s'était levé pour aller dormir plus loin, comme si elle savait qu'elle était la cause de son malaise.

« Ah, elle pourrait vraiment le faire alors... Uh ! »

Il avait parlé à voix basse pour lui-même, avant de soudainement se reconcentrer sur la prof quand il l'a vu du coin de l'œil sortir une copie qu'il reconnut vite comme étant la sienne. Toute l'encre rouge dessus en plus. Gloups. Il savait déjà où ça allait cette histoire, il devait en avoir l'habitude à force.

Des résultats plutôt bons, il fallait pas abuser non plus, il était tout juste moyen... 11 ou 12 de moyenne tout au plus, 13 quand vraiment il y arrivait, ce qui était très moyen à ses yeux. Mais vu tout le rouge sur sa copie, il devinait que là, il devait facilement approchait des... 5 points... Peut-être... Si quelque chose n'allait pas en dehors des cours...? Elle veut dire, à part que sa vie est un enfer, que son Trousselin lui vole ses cours pour l'empêcher de réviser, qu'il n'avait pas son Spododo pour l'aider à mieux dormir, qu'il y a des fantômes dans l'école, qu'il vivait dans la crainte de re-croiser un deuxième Polichombr ? Et que sans être en dehors des cours, un chien des enfers le fixait pendant les contrôles ?

Y avait peut-être bien pas mal de choses qui allait pas, c'est sûr.

« Ah, n-n-n-non, non, tout va bien, il y a aucun problème, absolument aucun, je vous promets !! »

Mais il s'entêtait à ne pas vouloir parler de tout ça, bougeant vivement ses mains devant lui pour bien insister sur le non, s'arrêtant tout de même dans son mouvement alors que ses yeux retournait vers la Démolosse. Il referma lentement son poing en rapprochant sa main vers lui, ne sachant pas vraiment quoi faire de ses mains en vérité. Il retourna les yeux vers sa prof, et pris la copie qu'elle lui tendait.

« C-c'est si mauvais...? »

Oui. Vraiment. Il l'avait dans ses mains maintenant, et c'était terrible.
Il était nul de base en tables des types, mais quand même.
Il en pleurerait presque il faut dire, si le stress de ne pas savoir quoi répondre à sa prof ne l'en empêchait pas. Il restait juste fixé dessus, avec ses yeux fuyants vers la prof et son démon de temps en temps.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Jeu 3 Nov - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Ash' nest pas dupe, elle voit bien que son élève ne va pas fort. Et le ton paniqué du garçon la conforte dans son avis. Elle le laisse récupérer sa feuille avant de s'appuyer sur son bureau d'une main et l'autre contre sa hanche, observant sa réaction.

-Je considère une note vraiment mauvaise quand elle passe à 5 et en dessous. Il se trouve que tu es pile à 5 sur cette interro. Et passé de la moyenne et un peu plus à ça... Je pense que je peux m’inquiéter un minimum.


Dague de son coté de bouge pas d'un poils, ne regardant même pas dans la directions des deux humains. Glue continue de faire cogner les différents stylo entre eux en les déplaçant sur le bureau. La professeur finit par se redresser et s'approcher d'un pas de Jeden, elle lui attrape les joues entre les mains et lève le visage du garçon vers elle.

-Tu as de ces cernes mon garçon, on dirait un Pandespiègle! Comment veux-tu que je te crois quand tu me dis que tout va bien? Et ne me dit pas que c'est du maquillage, je te vois mal jouer le spécialiste de type Ténèbres ou Spectre...

C'est assez péjoratif ça madame- Heureusement elle ne le pense pas vraiment, ça se rapproche plus de la blague sur un stéréotype qu'un vrais avis sur le sujet. Elle lâche le visage de son élève et se redresse. Plaçant ses deux mains sur ces hanches en soupirant.

-Écoute, je ne t'obligerais pas à m'en parler si tu ne veux pas. On a une psychologue pour ça ou un autre adulte en qui tu aurais plus confiance. Je te laisse ta copie et n’enregistrerais pas ta note. Je t'en ferrais passé une autre interro du même niveau plus tard, si ta note est meilleure je la comptabiliserait et si elle est pire je garderais la première. Ça te va ?

Ce qui fait un peu peur à Ashlyn, c'est qu'il décroche complétement de sa matière. Et pourtant, elle est persuadée que mieux connaitre les types l'aiderait à passer au dessus de son anxiété vis à vis des Pokémons. Ne serait-ce qu'un peu et qu'il prenne plus confiance en lui. Ce n'est pas le but d'Ash' de plomber ses élèves, au contraire. C'est pas pour rien qu'elle a obtenu son diplôme pour faire prof' malgré son tempérament! C'est pour ça qu'elle lui propose la possibilité d'amélioré sa note et ce n'est pas de la triche vis à vis des autres élèves vu qu'il n'aura pas les même questions de toute façon. Et ses camarades s'en sont bien mieux sortie que lui aussi...
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Dim 6 Nov - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn] 7u7h
- Quand ton chien trauma un élève

« Je-je vois. »

C'est sûr, elle avait sûrement pas tort. Ce n'était pas vraiment agréable comme situation alors Jeden paniquait encore un peu à l'idée qu'à cause de cette note, la prof envoie son chien le bouffer, mais il savait bien que ça n'allait pas arriver. Même s'il il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de jeter un œil vers le Démolosse en continu, alors que le bruit des stylos qui se cognaient à ce rythme régulier l'hypnotisait. Et qu'il failli sursauter quand sa prof l'attrapa au visage, le forçant à la regarder droit dans les yeux avec ses yeux grands ouverts.

Mais il resta juste silencieux pour le coup, un peu perturbé par comment réagir. Ahah, spécialiste Spectre et Ténèbres... Non, vraiment. Même si il avait techniquement un Polichombr, mais... Pas vraiment par choix. Non, en fait, la simple mention de ces deux types le mettait déjà un peu mal à l'aise. Il passa sa main sur ses yeux par réflexe quand la prof relâcha son visage, comme si il allait pouvoir constater ou faire disparaitre ses cernes de cette façon. Bah non Jeden, ça fonctionne pas comme ça en fait.

« C'est pas ça, mais... »

Il parlait un peu dans le vide, à voix basse. C'est pas qu'il voulait pas en parler, et peut-être bien qu'une psy pourrait l'aider... Encore que... Il avait pas vraiment d'espoir qu'on puisse l'aider en quoi que ce soit quand lui-même sait même pas vraiment comment expliquer son problème. Bref. La prof continuait de parler et lui proposait de repasser une interro plus tard afin de changer sa note.

« C'est pas... très juste... »

Jeden était trop honnête au fond. Il fixait sa copie et le gros 5 rouge noté dessus. C'est sûr, il pourrait l'améliorer, mais... C'était pas un peu de la triche ? Si la prof lui proposait, c'est qu'elle considérait que non, et au fond... tant mieux pour lui, non ?

« Eeuuh... D'accord, mais, je, je pourrais le passer sans le démon- le Démo- le chien...? Parce que, il me fait un peu peur...? »

Il fixa sa main un moment, alors qu'il bougeait ses doigts de manière incontrôlable et illogique sans trop savoir pourquoi, avant de déglutir et relever la tête vers sa prof, de peur d'avoir dit quelque chose qu'il fallait pas, en accusant comme ça le Pokémon de sa prof d'être la source du problème.

« Enfin ! Non, mais- c'est juste, je comprends pas comment- vous faites pour avoir ce Pokémon et je- je sais même pas gérer le mien ! Et... Ah ! Je sais même pas, où il est ! C'est lui qui a mes cours ! »

C'était ça le problème aussi, il pouvait même pas réviser correctement ! Enfin, l'un des problèmes. Mais c'est comme si d'un coup Jeden s'était réveillé en se mettant à hurler comme ça, comme si il avait soudainement eu une révélation sur la vraie source du problème. ...Même si c'était pas vraiment bon pour sa réputation d'avouer ainsi n'avoir aucun contrôle sur son Pokémon. Pas comme si c'était un secret bien gardé non plus.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Jeu 10 Nov - 3:24
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Il est mignon ce gosse, il pense que lui refaire faire une interro n'est pas juste par rapport à ses camarades.

-Ne t'en fais pas, je fais ça aussi pour d'autres élèves de temps en temps. Tu n'es pas une exception. Puis pour une petite interro ça va, vos gros contrôles par contre, je ne peux pas me le permettre.


Pouvoir refaire les contrôles qui compte le plus pour la moyenne, ça serait de la triche oui. Ash' le ferait bien mais pour le coup c'est le directeur qui lui dirait qu'elle est trop gentille avec les élèves. Et il aurait pas tort, faut pas les materné non plus! Au moins Jeden semble accepter le deal. Quand il mentionne Dague, elle tourne la tête vers sa Démolosse qui n'a pas bougée. Elle soupire.

-Vu que tu seras tout seul, Glue suffira pour te surveiller. Dague sera dans sa Pokéball, ne t'en fais pas.

Même si ça l'attriste. Mais bon, ça ne sert à rien de le forcer à côtoyer un pokémon qui l'effraie. Surtout si il doit rester serein pour faire correctement son interro. Jeden commence à parler un peu plus d'un coup et les infos devenaient intéressante... La professeure regarde son élève, un peu surprise.

-Mais tu as un Trousselin... Ça préfère les clefs ça d'habitude. Pourquoi il te volerais tes cahiers? Et tu sais où il les emmène après?

Non seulement ce pauvre garçon est particulièrement anxieux de nature mais en plus il a l'air d'avoir une sacrée malchance. Du moins au niveau Pokémon. Et si le trousseau de clefs c'était prit de sympathie pour un autre élève et que cet élève se servirait de lui pour tourmenter Jeden? Non, aucun de ces gosses n'est assez diabolique ou malin pour en arriver là! Ah remarque Astrid... Non, elle doit même pas savoir que le garçon aux cheveux gris existe! Et c'est peut-être tant mieux pour lui... Ash' attendit alors la réponse de Jeden. Histoire d'essayer de l'aider quand même, au moins voir où est le problème.
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mar 15 Nov - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn] 7u7h
- Quand ton chien trauma un élève

La prof soupire. Jeden soupire. Pas pour la même raison, mais au moins, elle était d'accord pour ne pas sortir son démon pendant le prochain contrôle. Même si il voyait bien que ça attristait sa prof, mais, là tout de suite, c'était le dernier de ses soucis lui, il voulait juste passer un contrôle sereinement, tant pis si il devait être égoïste et bizarre pour ça..! Il espérait juste que cela lui permettra au moins de remonter de quelques points... Parce qu'il pouvait bien désigner la Démolosse comme bouc émissaire, c'était pas non plus sa faute à elle si il avait de mauvaises notes hein. Il le savait bien lui-même.

D'ailleurs il s'était un peu emporté à se mettre à parler soudainement, à chercher à se justifier sur cette demande de cacher le démon pendant le contrôle, et le voilà qui avait donc parlé de ce Trousselin qui lui volait ses cours... Et forcément, la prof le releva, plutôt surprise d'ailleurs. C'est vrai que normalement, les Pokémon, ça fait pas ça à leur dresseur. Mais qu'est-ce qu'il en savait au fond...? Il était même pas à lui, ce Trousselin.

« Euh, ouais... J'en sais rien, moi ! »

C'était une réponse triple, ça. Un Trousselin aime les clés il parait, mais pour ce qu'il en sait... Il sait pas pourquoi celui-là lui prends ses cahiers. Il sait pas où il les emmène non plus. Il sait même pas pourquoi il est là en premier lieu. Sa théorie c'est que c'est un pote de Polichombr à la base, et qu'ils ont fait un marché pour savoir qui allait être le plus insupportable de deux pour le faire souffrir. ...Ou non, oubliez cette théorie foireuse.

« Il les ramène parfois, après quelques heures. Ou quelques jours. Il les remet dans mon sac. Ou, dans ma chambre. C-c'est juste pour m'embêter qu'il fait ça ! Il fait de mal à personne d'autre, je vous jure ! »

Il sait même pas si il essayait de se plaindre et d'appeler à l'aide sur cette dernière phrase, ou si il essayait vainement de bêtement prendre la défense de "son" Pokémon, ou de lui-même au fond, en insistant bien sur le fait qu'il ne posait problème à personne. Parce que si son Trousselin dérange les autres, qui dit que Jeden allait pas se faire renvoyer de l'école ? Le règlement demandait bien de pas faire sortir ses Pokémon si ils dérangent les cours !

En plus il mentait, parce que techniquement, Trousselin volait des affaires aux autres aussi parfois. Dans des plans machiavéliques pour faire croire que c'était Jeden le voleur. Maiiis, ça restait dans le but de l'embêter, lui.

« Et c'est pas vraiment mon Trousselin ! Enfin, je crois que si, mais-! Aaarg-! »

Le désarroi d'un gamin qui ne sait plus parler. Il avait plutôt bien tenu jusque là, depuis la rentrée, à faire croire à tout le monde que tout allait bien, qu'il avait juste changé de Pokémon pendant les vacances d'été, par pur choix, hein ? Le pire c'est qu'au fond, il s'y attachait à ce Trousselin, il se sentait responsable des problèmes qu'il causait et il essayait vraiment de l'en empêcher... et puis il avait besoin de l'avoir de toute façon, le règlement de l'école encore une fois.
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Mer 23 Nov - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Temperance
Alors que son élève continue de plus ou moins se défendre ou défendre son pokémon, la professeur croise les bras en l'écoutant et penche légèrement la tête sur le coté. Quand Jeden parle que son pokémon n'embête que lui, elle se met à réfléchir. Certes certains pokémon sont taquin, mais le Trousselin va un peu loin avec son pauvre dresseur, il doit bien s'en rendre compte. Pourquoi il lui nuerait autant? Elle ne releva pas l'insistance du jeune garçon sur le fait que son propre pokémon n'embêtait que lui. Les autres élèves ce seraient plaint de toute façon, donc elle ne doute pas de la véracité des propos de Jeden.

Ses iris vert eau se pose à nouveau sur le garçon quand il mentionne qu'il ne sait pas trop si le trousseau de clefs était bien son pokémon ou non. Ashlyn redresse la tête et pose ses deux mains sur les épaule de son élève.

-Calme-toi déjà. T’agiter autant ne fera pas avancer les choses. Respire un bon coup.

Une fois un peu plus calme, elle relâche les épaules de Jeden et ce redresse. Elle lui répond alors, d'un ton assez sérieux.

-Je ne suis personne pour te dire comment tu devrais considérer ton pokémon. Dans tout les cas, tu l'as capturé et il est sous ta responsabilité. Et mon but en tant que professeur c'est de vous apprendre, toi et les autres élèves, à vous en occuper et les assumer. Libre à toi de vouloir le garder, le relâcher ou le confier à quelqu'un d'autre. Je ne t'encourage pas à le faire d'ailleurs, je suis sûr que vous pouvez faire un super duo Trousselin et toi. Vous avez déjà des couleurs assortis!

Avec un ton léger sur la fin de son petit discours, elle lui ébouriffe ses cheveux argenté et riant légèrement. Puis elle remarque que l'heure tourne, elle va recevoir sa prochaine classe sous peu et Jeden rejoindre son prochain cours. Elle arrête son geste qui ce veut affectueux sur la tête du garçon et lui propose:

-Bon, voilà le plan que je te propose: Si Trousselin te ramène tes cours, prend les en photos avec ton téléphone. Comme ça, qu'il te chipe l'un ou l'autre tu auras toujours de quoi réviser. Et si il ne te les a toujours pas rapporter d'ici un ou deux jours, demande à tes camarades de te prêter les leurs pour les recopier.  Et dans le pire des cas, tu pourras venir me les redemander. Pense à te coucher peut-être plus tôt aussi, tu m'as l'air bien fatigué... Et pour comment gérer ton pokémon, on verra plus tard ou voit avec le Professeur de Soins et Dressage, il pourra te conseiller. Mais n'oublie pas qu'on est là pour t'aider. Que le problème soit gros ou petit, d'accord?


Ashlyn entendit sa prochaine classe dans le couloir, en train de se mettre en rands en bavardant. Elle se tourne vers son bureau pour ranger deux trois papiers et être prête à accueillir les suivant. Attrape un post-it et note un mot d'excuse à son nom pour si Jeden arrive trop en retard au gout du prof suivant.

-La suite des cours va commencer, prend ça si ton prochain professeur te fait une remarque sur ton retard. Et tu peux garder ton interro ou me la laisser, c'est toi qui voit. "Elle lui tend le papier coloré orange, mais le retient alors que le jeune garçon tenta de le prendre". Pense à ce que je t'ai dis, ou du moins garde le dans un coin de ta tête. Et tu sais... Dague ne croque que les méchants élèves, pas les maladroits. Tu n'as pas trop de soucis à te faire donc.

Ashlyn lui sourit et la Démolosse n'a pas bouger d'une patte! La professeur lâche le post-it, laissant Jeden filer si il le souhaite ou lui poser une dernière question peut-être?
Ashlyn Temperance
Ashlyn Temperance
Membre Bronze
Messages : 85
Messages RP : 32
Double Compte : Astrid Parker/Archie Vidal

Feuille de personnage
N° de chambre: -
Options: Bases de Combats
Pokémon:
Mer 21 Déc - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Jeden Clinton

Quand ton chien trauma un élève [Jeden + Ashlyn] 7u7h
- Quand ton chien trauma un élève

Oui, calme-toi Jeden. C'était un peu compliqué parce que trop de trucs se mélangeaient dans sa tête, mais le ton sérieux de sa prof et la surprise de la voir l'attraper par les épaules avaient suffit à au moins le faire taire un moment. Du moins à arrêter de hurler parce que tandis qu'il l'écoutait, il ne pouvait s'empêcher de marmonner certaines choses en réaction à ce qu'elle lui disait, même si il comprenait bien ce qu'elle voulait dire.

« Je l'ai pas vraiment... »

Capturé, ouais, on sait. Mais quand même il tiqua deux secondes sur un truc, ce qui lui valut un instant de fixer sa prof avec des grands yeux... Il peut le RELÂCHER ? C'est idiot mais, il avait... jamais pensé à ça ? Comment, même ? Une mini lueur d'espoir de se débarrasser de son Trousselin ET de son Polichombr lui venu en tête avant de s'échapper aussitôt, réalisant que cela ne réglerait surement pas le soucis. Trousselin le hantait déjà bien avant d'être capturé et il se gênerait sûrement pas pour être capturé de nouveau. Non, non, non, Jeden était juste maudit, il n'avait aucun moyen de... Comment ça ils faisaient un super duo ??

Sa prof lui ébouriffait ses cheveux en plaisantant... Oui, bon, elle avait pas tort sur ce point, mais... oh non, c'était terrible. Mais il voyait bien qu'elle l'encourageait juste, elle ne se moquait pas de lui, même si il eut pour réflexe de repousser sa main en commençant à élever la voix d'un "non, non, non-" avant d'être stoppé quand elle reprit la parole.

« Euh, oui, d'accord, et- AH ! »

Un sursaut et il tourna vivement la tête vers la porte, d'où il avait entendu du bruit. Juste des voix, des élèves d'une autre classe, mais ça lui avait fait peur sur le coup. Mme Temperance lui tends un post-it pour lui servir de mot de retard pour le prochain prof. Jeden l'attrapa aussitôt, du moins essayer, c'était sans compter sur la prof qui le tenait fermement le temps d'ajouter une dernière chose, à propos du démon mangeur d'élèves. Malgré qu'elle plaisantait encore avec ça, Jeden ne pouvait toujours pas s'empêcher de presque la prendre au sérieux et de se noter très clairement dans un coin de sa tête qu'il ne devait jamais, ô grand jamais, être méchant dans ces cours-là !

« J-je note, je serais super gentil !!! »

Au point de hurler ça oui. Jeden s'empara bien vite du post-it dans sa main libre (l'autre tenant son interro), récupéra son cartable qu'il avait posé au sol depuis le temps, jeta un énième coup d'œil envers la Démolosse... Et il finit par prononcer un rapide "au revoir" avant de pratiquement s'enfuir de la salle, maintenant paniqué également à l'idée d'être en retard au cours suivant, et il manqua de trébucher en passant en trombe à côté des élèves qui attendaient leur cours devant la salle. Clairement pas facile de le rassurer ce gamin...
Jeden Clinton
Jeden Clinton
Membre Bronze
Messages : 29
Messages RP : 20
Double Compte : Sei Wisteria, Charlie Asagi

Feuille de personnage
N° de chambre: R-05
Options: Sciences et Etudes Pokémon ; Nature et Environnement
Pokémon:
Jeu 29 Déc - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: