Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juste un petit check-up [Charlie + Angel]
Charlie Asagi

Juste un petit check-up [Charlie + Angel] W54f
- Juste un petit check-up

Avec l'arrivée d'Achille dans l'équipe il y a quelques temps maintenant, l'entraînement se faisait de plus en plus intense dernièrement. Ceux-ci ne consistant plus en de simples exercices de saut et de rebonds, ou de concours de nages avec les pokémon sauvages. Maintenant, Charlie devait y ajouter de la coordination avec son nouveau compagnon. Et les deux Pokémon aquatiques avaient parfois du mal à vraiment se coordonner, ce qui les amenait à des sessions d'entrainement plus longues, parfois allant jusqu'à la tombée de la nuit et Charlie en oubliait de manger.

Aujourd'hui, ils avaient encore une fois tenté de faire tenir le Magicarpe le plus longtemps possible dans une bulle d'eau. Le Otaquin s'améliorait, mais cela lui demandait vraiment beaucoup d'efforts. Alors l'élève avait décidé d'arrêter un peu plus tôt, pour ne pas reproduire son erreur de la veille. Il ne souhaitait absolument pas épuiser ses Pokémon, et si il ne les arrêtait pas, il savait qu'eux allaient s'épuiser tout seuls ! Non, d'ailleurs, il avait arrêté suffisamment tôt dans l'après-midi pour penser à passer à l'infirmerie Pokémon de l'école pour peut-être demander quelques conseils et s'assurer que ses Pokémon allaient bien. Parce qu'il leur donnait des baies ou des potions, mais une petite visite médicale de temps en temps ne faisait pas de mal. Charlie avait toujours été du genre à surveiller sa santé régulièrement alors il en allait de même pour ses Pokémon.

Il avait quitté le lac, rappelé Icare dans sa Pokéball car le poisson pouvait difficilement le suivre jusqu'au Bâtiment, mais Achille le suivait. L'otarie avait beau ne pas avoir de pattes arrières pour courir convenablement, il était si rapide et énergique que cela ne semblait pas le déranger. Le petit groupe arriva très vite (ou pas, Charlie, lui, n'est pas... des plus énergiques, disons) à l'infirmerie, et l'élève frappa à la porte, attendant une réponse avant d'entrer.

« Bonjour ? »

Il poussa la porte et se fit remarquer d'une voix à peine audible, et monotone, suivi d'un « Ota ! Ota ! » bien trop énergique pour le coup qui contrastait avec le dresseur. Charlie attrapa son Pokémon pour éviter qu'il ne courre trop partout dans l'infirmerie, parce qu'avec Achille, on ne savait jamais vraiment.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Lun 7 Nov - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Angel venait de passer la journée à courir à droite et à gauche. Rattrapant les rendez-vous en retard de certains. Il a pu remarquer que pas mal de jeunes à partir de la 2eme année ont peur d’amener leurs pokemons. Son prédécesseur était-il si horrible ? Il avait eu quelque retour mais ne se permettait de juger. Ne l’ayant jamais croisé.

Il range les friandises que son dernier patient à renversé partout durant un petit accès joueur. Il reste silencieux pour ne pas déranger son collègue médecin qui travaille juste à côté. L’infirmier ne comprend pas bien l’idée de soigner humains et pokemon dans la même pièce. Enfin si, il l’a comprend dans le sens où pour un pokemon qui serait inquiet pour son dresseur ça peut aider.
Il regarde vers la porte en entendant toquer et viens ouvrir en voyant que le collègue est occupé.

Son sourire doux habituel de visible, il demande curieux.

« - Bonjour ? Tu as besoin de quelque chose ?»

Angel se pousse un peu sur le côté pour laisser entrer l’élève si besoin. Il en profite pour donner une petite friandise à l’otaquin qui semble bien vivant et joyeux.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Nov - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Juste un petit check-up [Charlie + Angel] W54f
- Juste un petit check-up

Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s'ouvre. L'infirmier Pokémon de l'école lui adressa un doux sourire en plus de le saluer et de le laisser entrer. Achille dans les bras, l'élève entra lentement en le saluant à son tour. Le petit Otaquin s'agita quand l'infirmier lui tendit une friandise, tout heureux d'avoir quelque chose de nouveau à grignoter. Charlie ria un peu en le voyant faire et la petite otarie tenait maintenant la friandise dans ses larges mains et la mangeait tranquillement tandis que son dresseur prit lentement la parole.

« Oh. Rien de grave. Il va très bien comme vous voyez. »

Il sourit et caressa le petit Otaquin, puis le poussa légèrement sur la gauche afin de ne le tenir que d'une main et libérer sa main droite. Il attrapa ensuite son autre Pokéball dans sa poche, celle d'Icare, et la tendit à l'infirmier pour lui demander de la prendre. Puis il reprit, toujours dans un rythme très calme.

« On s'entraîne beaucoup en ce moment. Je veux juste m'assurer qu'ils ne s'épuisent pas trop. »

Surtout Icare, Charlie avait beau éviter de les laisser trop s'épuiser, le Magicarpe était parfois assez têtu et cherchait toujours à tester de plus en plus sa force. Avoir à son palmarès la double-évolution d'un Galekid avait clairement fait monter sa motivation et son envie d'en faire toujours plus.

« Ota ! Ota ! »

L'otarie leva sa patte joyeusement, il avait finit la friandise et semblait en réclamer une autre. Charlie le rattrapa correctement avec ses deux mains et se mit à rire.

« Haha, et peut-être aussi savoir quoi leur donner pour qu'ils restent en forme. »

Achille approuva en frappant ses pattes l'une contre l'autre. Il réclamait clairement des friandises, pleins de friandises, des friandises pour tous les jours.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mer 9 Nov - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Angel sourit amusé.

« -Oui je vois ça qu’il va très bien pleins d’énergie, c’est parfait. »

Il prend doucement la pokeball et l’ouvre sur la table d’auscultation en écoutant Charlie expliquer la raison de sa venue.

« -C’est une bonne initiative. Même s’il n’y a rien en apparence, ça ne fait jamais de mal un petit check-up de temps en temps. On va voir ça alors. »

L’infirmier approche du magicarpe doucement en vérifiant déjà ses réflexes, il écoute

« - Très bon réflexe. Tu en prends bien soin ça se voit. Souvent les Magicarpe domestiques que je vois sont mollassons car on ne leur laisse pas l’occasion de vraiment faire de l’exercice alors qu’ils en ont besoin. »

Il demande curieux en donnant une friandise à Icare pour le récompenser de s’être laissé faire.

« - Tu veux aussi que je regarde ton petit Otaquin ? D’ailleurs ils s’appellent comment tes deux pokemons ?»

Angel sourit.

« -Je te ferait un petit papier avec le type de nourriture adaptée et je vais t’expliquer. Mais vu leur forme tu t’en sors déjà pas trop mal de base. Ca ne devrait pas être trop compliqué pour toi du coup.»

Il sourit en finissant avec Icare qu’il remet dans sa pokeball pour la redonner ensuite au garçon.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Nov - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Juste un petit check-up [Charlie + Angel] W54f
- Juste un petit check-up

La garçon se rapprocha lentement de la table quand l'infirmier y fit apparaitre son Magicarpe. Le poisson rouge sautillait comme à son habitude, sans avoir l'air de vraiment chercher à comprendre où il était. C'était bien ça d'ailleurs : il n'avait pas l'air. Mais comme tout Pokémon, Icare était curieux de ce qui l'entourait, et rassuré de voir son dresseur à ses côtés. Charlie eu un sourire un peu triste quand l'infirmier commenta justement à propos de l'état habituel des Magicarpe des autres dresseurs. Vu l'apparence du Pokémon, c'était malheureusement une erreur commune.

« Hum, c'est vrai. Je le laisse souvent nager dans le lac. Vu qu'il peut pas trop sortir en dehors. »

Le problème d'être un poisson après tout. Rester enfermé dans une pokéball trop souvent n'était pas forcément bon, mais laisser un Pokémon poisson dehors trop longtemps sans eau autour non plus. Le Magicarpe prit avec plaisir la friandise, l'avalant d'une traire, ce qui inquiéta un peu son dresseur sur le coup qui posa sa main sur lui, mais le poisson allait bien.

« Icare, et Achille. »

Charlie posa son Otaquin sur la table au moment de dire son nom, son geste suivant donc ses paroles et rendant facilement clair de quel Pokémon s'appelait comment, et de sa réponse quant à si l'infirmier devait aussi examiner l'Otaquin. La petite otarie essayait déjà de partir explorer la table d'auscultation et de se rapprocher du Magicarpe toujours présent, alors que Charlie le tenait encore, en murmurant.

« Reste tranquille. »

Il le lâcha malgré tout, l'otarie s'étant un peu calmée et se contentant de regarder les alentours de son air curieux, attendant de passer son petit examen médical à son tour (et de recevoir d'autres friandises surtout).

« Merci, ça m'aidera beaucoup et Achille sera ravi. »

« Ota ! »

L'Otaquin répondait simplement à l'entente de son nom, mais il lui semblait bien qu'on parlait de lui donner des friandises ! Il vit le Magicarpe disparaitre de la table et il courut immédiatement à sa place, fixa l'infirmier en applaudissant, alors que Charlie récupérait la Pokéball du poisson rouge.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Jeu 10 Nov - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Angel sourit, content de voir un jeune prendre autant à cœur le bien être de ses pokemons. Il sourit rassurant en voyant l’inquiétude du jeune dresseur au fait que son pokemon ai avalé d’une traite la friandise.

« -Ne t’en fait pas elle est adaptée et faite pour pouvoir être avalée d’une traite. »

Il montre le paquet de friandises pour pokemons aquatique.

« -les friandises de cette marque sont relativement bonnes et les pokemons les apprécient, bon il ne faut pas en abuser quand même mais voilà. »

L’infirmier sourit en faisant une caresse sur la tête d’Achille doucement.

« -D’accord. Aller Achille c’est à ton tour. »

Il vérifie ses réflexes. L’état général de son apparence pour déceler le moindre défaut qui pourrait être le signe d’un problème.
Angel sourit doucement.

« -Eh bien. Tu es sacrément énergique c’est bien. »

Il lui donne à nouveau une friandise d’un autre paquet cette fois puis sourit à Charlie.

« -Ils sont en excellente santé tes deux amis. Ca se voit que tu en prend soin. Même niveau poids c’est bien. »

Il va dans une armoire et en sort deux paquets de friandises qu’il donne au garçon.

« -Tiens. Ça tu peux leur en donner mais avec modération. Pour l’alimentation tu peux ajouter des protéines. »

Il écrit rapidement sur une page d’un carnet deux listes d’aliments et de baies.

«- tiens. Ca tu peux les ajouter à leur alimentation habituelle en petite quantité. Et si tu veux passer totalement à ces aliments c’est petit à petit pour ne pas faire un changement brutal. Je ne sais pas comment tu les nourrit actuellement ? Tu peux me l’expliquer ? »
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Nov - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Asagi

Juste un petit check-up [Charlie + Angel] W54f
- Juste un petit check-up

Charlie regardait attentivement l'infirmier s'occuper de ses Pokémon, sans l'interrompre. Il nota dans sa tête le nom de la marque de friandises, si les Pokémon les aimaient tant que ça, il devrait en acheter ! Surtout qu'il comptait bien avoir d'autres Pokémon aquatiques dans le futur -d'autres Magicarpe surtout-, valait mieux avoir un bon stock. Il sourit quand l'infirmier lui dit que ses deux Pokémons étaient en bonne santé.

« Merci. »

Remercier simplement à chaque fois qu'on lui faisait un compliment, c'était une petite habitude de Charlie. Suivi d'un petit mouvement de tête. Le petit Otaquin cria un nouveau "Ota" avant de se rapprocher de son dresseur pour réclamer quelques caresses, alors que l'infirmier allait chercher des friandises dans le placard. Il les tendit d'ailleurs à l'élève qui les prit sans trop tarder (enfin, lentement quand même, on parle de Charlie, il s'est pas jeté dessus non plus) tout en écoutant la suite.

« C'est noté. »

Il garda les paquets de friandises dans ses mains, il prendra le temps de bien les ranger dans son sac plus tard. Même si Achille était déjà en train d'essayer de l'amadouer pour en avoir, approchant son petit museau du paquet pour le renifler et le pousser vers son dresseur. L'élève laissa échapper un petit rire en le repoussant, murmurant un "plus tard" à peine audible et lui donnant une petite caresse à la place. Il prit ensuite le papier que lui tendait l'infirmier.

« Oh. Je leur achète de la nourriture Pokémon à Fort-Vanitas. Dans une boutique spéciale. Et je cuisine quelques plats avec des baies. Et des poffins parfois. »

« Ota ! Ota ! »

L'Otaquin réagit au mot "poffin", cela lui donnait faim rien qu'à l'entendre ! Il adorait ça !

« Je ne fais pas les poffins moi-même, j'ai des amis en Soins et Dressage qui m'en donnent. »

Même si c'était un élément assez important dans les concours il parait, Charlie n'avait pas pris cette option-là dans l'académie après tout. Même si il savait à peu près comment les faire en soit.
Charlie Asagi
Charlie Asagi
Membre Bronze
Messages : 40
Messages RP : 30
Double Compte : Sei Wisteria, Jeden Clinton

Feuille de personnage
N° de chambre: R-01
Options: Arts du Spectacle, Observation et Psychologie
Pokémon:
Mar 22 Nov - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: